Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°50273706
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-07-2017 à 19:27:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


 
Si je le comprends très bien. Et déposer x centaine de fois le même amendement à la con ou pratiquement le même, cela s'appelle de l'obstruction parlementaire. Alors ne vient pas nous parler de démocratie.


C'est pas le même, ils portent tous sur un alinéa différent.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 19:27:35  profilanswer
 

n°50273711
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 19:28:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Mais absolument. Et je suis à font pour une opposition constructive avec de vraies idées, qui veut réellement débattre de manière constructive et ne vient pas faire son show avec un costume ridicule en demandant où était assis Jaures.


C'est typiquement ce qu'il y a dans la vidéo, où Mélenchon est d'accord avec député UDI...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50273713
Pistache52
Posté le 06-07-2017 à 19:28:37  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
C'est pourtant au cœur de toutes ses démonstrations, à savoir : il faut une énergie abordable pour perpétuer notre mode de vie et la croissance. Pour lui seul le nucléaire est en mesure à l'heure actuelle de remplacer le pétrole, en attendant autre chose.


 
Faux. :hello:

n°50273729
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-07-2017 à 19:30:57  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est typiquement ce qu'il y a dans la vidéo, où Mélenchon est d'accord avec député UDI...


 
Tu vois, le problème c'est qu'à force d'être dans le show et d'être insupportable, quand Mélenchon dit un truc intelligent, on finit par ne plus l'écouter et on ne veut même plus cliquer sur ses vidéos. Il est grand temps qu'il s'en aille et passe la main à des gens qui ne sont pas des pro de la politique. Je reste ouvert à la FI et à certaines de ses idées. Mais je ne peux plus voir Mélenchon en photo.

n°50273799
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 19:42:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Tu vois, le problème c'est qu'à force d'être dans le show et d'être insupportable, quand Mélenchon dit un truc intelligent, on finit par ne plus l'écouter et on ne veut même plus cliquer sur ses vidéos. Il est grand temps qu'il s'en aille et passe la main à des gens qui ne sont pas des pro de la politique. Je reste ouvert à la FI et à certaines de ses idées. Mais je ne peux plus voir Mélenchon en photo.


Ah mais je suis d'accord, faut de nouvelles têtes. Et c'est typiquement ce qui est en train de se produire...

 

Mais on peut pas écarter/jeter Mélenchon comme un malpropre. Ça serait s'éloigné d'une majorité de nos soutiens, même ceux qui veulent un nouveau leader. Il a fait beaucoup pour la Gauche Radicale. Et humainement, c'est pas faisable.

 

De toutes façons le ratio est toujours positif, Mélenchon attire plus qu'il en éloigne.

 

Mais bon, ça empêche pas que tu ais dit n'importe quoi, et que ce que tu m'as répondu est un mauvais argument. Mais bon, je t'excuse.
Pour l'instant toutes ses interventions sont de qualité.


Message édité par CoyoteErable le 06-07-2017 à 19:43:45

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50273900
Tidom
Posté le 06-07-2017 à 19:56:28  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il est grand temps qu'il s'en aille et passe la main à des gens qui ne sont pas des pro de la politique. Je reste ouvert à la FI et à certaines de ses idées. Mais je ne peux plus voir Mélenchon en photo.


 
Mais ... Et les punchlines World class :'(

n°50273942
moilol1228
Posté le 06-07-2017 à 20:00:12  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


Et justement c'est quand on veut absolument conserver le mode de vie occidental ou/et le partager à la Terre entière que son avis sur le nucléaire semble raisonnable et imbattable. Or ce n'est pas ce que je pense [:spamafote]


 
 
il y a un milliards et demi de chinois qui commencent à vivre  selon le mode de vie occidentale, avec un  milliards et demi d'indien derrière et probablement un autre milliard des pays émergent. Je parle même pas d’Afrique.   Ton avis est loins de représenter la majorité en france,  mais alors comparé à la population mondiale c'est une infime minorité.  Il faut comprendre que la France c'est 1% de la population mondiale, un point d'ajustement quoi.  Cela se fera avec la France ou sans la France.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°50274077
Toussa
Faites mieux !
Posté le 06-07-2017 à 20:17:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu vois, le problème c'est qu'à force d'être dans le show et d'être insupportable, quand Mélenchon dit un truc intelligent, on finit par ne plus l'écouter et on ne veut même plus cliquer sur ses vidéos. Il est grand temps qu'il s'en aille et passe la main à des gens qui ne sont pas des pro de la politique. Je reste ouvert à la FI et à certaines de ses idées. Mais je ne peux plus voir Mélenchon en photo.


Les macronistes souhaitent que Mélenchon passe la main pour le bien de l'opposition, c'est émouvant  [:toussa:1]

n°50274085
briseparpa​ing
Posté le 06-07-2017 à 20:17:34  profilanswer
 


 
 
Une référence pour les mauvais, ouais :d
Expert auto-proclamé. Aucune référence. A conseillé AREVA (Framatome) pendant des années :d

n°50274093
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-07-2017 à 20:19:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu vois, le problème c'est qu'à force d'être dans le show et d'être insupportable, quand Mélenchon dit un truc intelligent, on finit par ne plus l'écouter et on ne veut même plus cliquer sur ses vidéos. Il est grand temps qu'il s'en aille et passe la main à des gens qui ne sont pas des pro de la politique. Je reste ouvert à la FI et à certaines de ses idées. Mais je ne peux plus voir Mélenchon en photo.


 
Je suis assez d'accord. Il est chiant
 
D'un autre côté, il fait rager les opposants de la gauche radicale comme personne ce qui est assez divertissant.
 
Combien de page sur le siège de l'administration de l'AN déjà [:rofl] Les mecs se font triggered par la moindre connerie et c'est marrant à observer

mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 20:19:01  profilanswer
 

n°50274205
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 20:32:32  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Je suis assez d'accord. Il est chiant

 

D'un autre côté, il fait rager les opposants de la gauche radicale comme personne ce qui est assez divertissant.

 

Combien de page sur le siège de l'administration de l'AN déjà [:rofl] Les mecs se font triggered par la moindre connerie et c'est marrant à observer


Non mais le pire, c'est que ça interresse que ses opposants, ça changera rien au sympathisant ou à celui qui s'en fout... Au pire du temps perdu.

 

Alors que ses interventions peuvent convaincre. C'est la seule chose que je demande au député Mélenchon.
De toutes façons, la Gauche Radicale renaît (elle s'était éteinte en 83), donc on a pratiquement que des nouvelles têtes hors Mélenchon maintenant, en particulier avec nos députés que j'ai déjà évoqué, et Ruffin. Ça ne peut que s'améliorer pour eux si ils font le job correctement, et que les soutiens les appuient.

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 06-07-2017 à 20:33:06

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50274238
briseparpa​ing
Posté le 06-07-2017 à 20:36:07  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Non mais le pire, c'est que ça interresse que ses opposants, ça changera rien au sympathisant ou à celui qui s'en fout... Au pire du temps perdu.
 
Alors que ses interventions peuvent convaincre. C'est la seule chose que je demande au député Mélenchon.
De toutes façons, la Gauche Radicale renaît (elle s'était éteinte en 83), donc on a pratiquement que des nouvelles têtes hors Mélenchon maintenant, en particulier avec nos députés que j'ai déjà évoqué, et Ruffin. Ça ne peut que s'améliorer pour eux si ils font le job correctement, et que les soutiens les appuient.


 
 
Du coup, y a deux catégories:
- les sympathisants
- les opposants.
Les 70% restants (au bas mot), on en fait quoi ?

n°50274289
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 20:42:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 


Du coup, y a deux catégories:
- les sympathisants
- les opposants.
Les 70% restants (au bas mot), on en fait quoi ?


On essaye de les convaincre. Le but en multipliant les figures, c'est que celui qui peut avoir un problème avec un mais qui est en accord avec les idées, puisse être convaincu par un autre.

 

On est plus en période d'élection, on peut reposer sur plusieurs figures maintenant, en plus des militants.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 06-07-2017 à 20:43:59

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50274294
Tidom
Posté le 06-07-2017 à 20:42:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Du coup, y a deux catégories:
- les sympathisants
- les opposants.
Les 70% restants (au bas mot), on en fait quoi ?


 
On fait le quinquennat tranquille comme d'habitude ... Puis un autre, ainsi de suite ...

n°50274385
briseparpa​ing
Posté le 06-07-2017 à 20:54:48  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


On essaye de les convaincre. Le but en multipliant les figures, c'est que celui qui peut avoir un problème avec un mais qui est en accord avec les idées, puisse être convaincu par un autre.


 
Bof, je trouve pas la stratégie du troll permanent mené par Mélenchon comme particulièrement efficace.
Faut voir dans quelques mois, mais, pour l’instant, je suis assez déçu par son comportement. Le risque est de perdre aussi des sympathisants
 
 

CoyoteErable a écrit :


On est plus en période d'élection, on peut reposer sur plusieurs figures maintenant, en plus des militants.


 
Certes :d  
Mais il va falloir que Mélenchon apprenne à s’effacer et surtout que les autres prennent un peu d'autonomie intellectuelle.

n°50274400
Didd
Posté le 06-07-2017 à 20:57:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Au contraire. C'est un vrai plan et de vrais engagements. Lui ne restera peut-être pas plus de 1 ou 2 ans. On en sait rien. Ce qui compte quand on est ministre, c'est de lancer de grandes orientations et SURTOUT de les inscrire ensuite en dur dans la loi ou dans des décrets quand on a des doutes sur la pérennité des mesures.
Si on explique aux constructeurs qu'en 2040, ils ne pourront plus vendre de voitures essence ou diesels en France, c'est un choc et un grand coup de poing dans la face. Ils savent à quoi s'en tenir et ne vont pas attendre 2040 pour remplacer leur offre polluante par des véhicules non polluant. Une partie de l'argent des constructeurs qui dort va devoir être injecté dans la R&D, et ce, urgemment (cela a heureusement déjà commencé et même c'est relativement assez avancé).


Faudrait déja qu'il explique en quoi les bagnoles electriques sont moins polluantes que les voitures a essence

n°50274403
Pistache52
Posté le 06-07-2017 à 20:57:25  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


...
De toutes façons, la Gauche Radicale renaît (elle s'était éteinte en 83), donc on a pratiquement que des nouvelles têtes hors Mélenchon maintenant, ...


 
Elle ne renaît pas, elle se renouvelle, mais reste toujours dans son étiage de 10-15% depuis 1975. Des fois tu as un candidat qui sort du lot, des fois 3/4, mais globalement elle n'accédera jamais au pouvoir seule.
Arrêter de fantasmer :hello:


Message édité par Pistache52 le 06-07-2017 à 21:04:21
n°50274413
simon123
Posté le 06-07-2017 à 20:58:17  profilanswer
 

Didd a écrit :


Faudrait déja qu'il explique en quoi les bagnoles electriques sont moins polluantes que les voitures a essence


Avec le nucléaire pas de particule, je pense c'est dans ce sens là.

n°50274475
Didd
Posté le 06-07-2017 à 21:07:03  profilanswer
 

Sans compter qu'avec ses bagnoles a energie nucleaire, le niveau des cours d'eau va monter, la Seine en premier

n°50274599
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-07-2017 à 21:24:34  profilanswer
 


avec un biais nucléariste qui lui est parfois reproché, quand même.
pour lui satan c'est les émissions carbonées, le reste il peut avoir tendance à minimiser :o


---------------
Music is the most high!
n°50274651
Nicodonald
Posté le 06-07-2017 à 21:29:56  profilanswer
 

Didd a écrit :


Faudrait déja qu'il explique en quoi les bagnoles electriques sont moins polluantes que les voitures a essence


La pollution existe uniquement dans le monde parallèle de la production de batteries :o

n°50274653
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 21:30:02  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 

Bof, je trouve pas la stratégie du troll permanent mené par Mélenchon comme particulièrement efficace.
Faut voir dans quelques mois, mais, pour l’instant, je suis assez déçu par son comportement. Le risque est de perdre aussi des sympathisants

 



 
briseparpaing a écrit :

 

Certes :d
Mais il va falloir que Mélenchon apprenne à s’effacer et surtout que les autres prennent un peu d'autonomie intellectuelle.


Mais ses derniers temps on a surtout critiqué la forme. La cravate, Jaurès... C'était du troll intellectuel de haut niveau. Alors que c'était juste des actes symboliques.

 

Ses dernières interventions sont plutôt intéressantes, surtout les dernières :
https://youtu.be/QUhMJTwT4fw
https://youtu.be/QpqGn8Ze7Ok
https://youtu.be/MfuI5RSx8b4
https://youtu.be/i--3EH46KfM
https://youtu.be/zepo0CHwiFI
https://youtu.be/yX0J8NA_Hbw
https://youtu.be/sz7O6iBUBAs

 

Mais surtout les députés ont largement une indépendance intellectuelle... Et ils défendent aussi bien LAEC:
https://youtu.be/UDvmjEWWIlw
https://youtu.be/45fchdRHLCQ
https://youtu.be/o7wU2_waI38
https://youtu.be/guqTtBTAkMs
https://youtu.be/P68sKNcj9EM
https://youtu.be/oHeKq-4WN-4
https://youtu.be/dSPvuJeI15M
Ect ...

 

Alors, Mélenchon est le député Insoumis qui a le plus parlé (il est président de groupe après tout), mais il est suivi de près par les autres (Ugo Bernalicis par exemple), il n'a pas monopole du groupe.

 

Je trouve que nos députés sont bons et défendent bien ce pourquoi on les a élu. Perso jusqu'à là, je suis satisfait.


Message édité par CoyoteErable le 06-07-2017 à 21:32:06

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50274669
briseparpa​ing
Posté le 06-07-2017 à 21:32:03  profilanswer
 

Je ne regarde pas de vidéos. J'ai appris à lire

n°50274675
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 21:32:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je ne regarde pas de vidéos. J'ai appris à lire


Je vais pas t'écrire des interventions orales... si ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50274730
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 21:39:32  profilanswer
 

Vu qu'on parlait popularité :

 

L'hémorragie "Mélenchon" qui s'arrête (+1) et qui remonte en grandes pompes à Gauche (+11).


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50274874
Terminatux
Communiste
Posté le 06-07-2017 à 21:58:53  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Je vais pas t'écrire des interventions orales... si ?


 
Cela dit, les compte-rendu des interventions sont sur le site de l'Assemblée nationale, pour celles et ceux que ça intéresserait.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°50274894
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 22:01:17  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

 

Cela dit, les compte-rendu des interventions sont sur le site de l'Assemblée nationale, pour celles et ceux que ça intéresserait.


:jap:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50275179
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 22:42:44  answer
 

Bonsoir
 
On a souvent sur le net toutes les interventions medias de JLM mais moins pour d'autres personnes, comme Djordje Kuznamovic.
Est-ce un souhait de ce dernier? O bien personne n'enregistre les interventions des autres??
https://radionotredame.net/emission [...] 6-06-2017/
 
Jacques Cotta(dont le compte Fb a été supprimé sans motifs en avril-mai)
Dans le secret de l a violence sociale 55 min
https://www.youtube.com/watch?v=_u4vt_WdSJ0

n°50275363
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 06-07-2017 à 23:08:40  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Vu qu'on parlait popularité :


 

CoyoteErable a écrit :


L'hémorragie "Mélenchon" qui s'arrête (+1) et qui remonte en grandes pompes à Gauche (+11).


 
Je comprend pas trop ce genre de sondage. Genre Marion Le Pen, elle a fait quoi de concret ces dernières années pour être aussi populaire  :??:  
 
Sinon Mélenchon qui remonte, c'est normal. C'est le seul à s'opposer concrètement au rabotage du code du travail. A contrario, on a pas beaucoup entendu Hamon sur le sujet par exemple. Et encore, on en est qu'au projet d'habilitation. Quand on aura les articles exacts et que la presse fera l'inventaire de tous les avantages qui vont sauter, ça va être explosif [:hishonss:4]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50275379
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 23:11:27  profilanswer
 

Marion elle est jeune et fasciste :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50275400
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 06-07-2017 à 23:14:30  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Marion elle est jeune et fasciste :o


 
Mouais, si c'est que ça ...
 
Je propose Ugo Bernalicis alors comme candidat officiel de la gauche à la présidentielle 2022. Il aura 32 ans, le même âge que la Marion [:kaio]  
 
Bon faudra juste qu'il se teigne les cheveux d'ici là parce qu'un président roux, ce sera pas possible [:hish:4]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50275454
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-07-2017 à 23:25:06  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Les macronistes souhaitent que Mélenchon passe la main pour le bien de l'opposition, c'est émouvant  [:toussa:1]


Ben ouais  [:spamafote]  
Une opposition en mode troll, c'est rigolo cinq minutes, mais au bout d'un moment ça saoûle.
Alors qu'une opposition serieuse et constructive (ce qui ne veut pas forcément dire "constructif" au sens LR du terme), c'est quand même plus sain pour le débat. Méluche parle de degagisme mais cela fait des années qu'il est toujours là, quand on le fait sortir par la porte de la présidentielle il revient par la fenêtre de la législative. Qu'il laisse la place à d'autres de son parti.
Votre petit rouquin, par exemple, il a l'air prometteur... [:fredmoul:1]
 
Edit : Notons au passage que je suis pour dégager les vieux de la vieille un peu partout, que ce soit les Collomb, Ciotti, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 06-07-2017 à 23:26:57

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50275459
happysoul
Tourmentée
Posté le 06-07-2017 à 23:26:31  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Mouais, si c'est que ça ...
 
Je propose Ugo Bernalicis alors comme candidat officiel de la gauche à la présidentielle 2022. Il aura 32 ans, le même âge que la Marion [:kaio]  
 
Bon faudra juste qu'il se teigne les cheveux d'ici là parce qu'un président roux, ce sera pas possible [:hish:4]


 
Tu t'es trompé de député

n°50275475
Plam
Bear Metal
Posté le 06-07-2017 à 23:29:02  profilanswer
 

 

Sources, merci.


---------------
Spécialiste du bear metal
n°50275504
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 23:33:13  profilanswer
 

happysoul a écrit :

 

Tu t'es trompé de député


Ouai, Adrien Quatennens 2022  [:papymeluche:4]

 

Les deux ont le même âge par contre :o


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50275521
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-07-2017 à 23:37:14  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Je comprend pas trop ce genre de sondage. Genre Marion Le Pen, elle a fait quoi de concret ces dernières années pour être aussi populaire  :??:  
 
Sinon Mélenchon qui remonte, c'est normal. C'est le seul à s'opposer concrètement au rabotage du code du travail. A contrario, on a pas beaucoup entendu Hamon sur le sujet par exemple. Et encore, on en est qu'au projet d'habilitation. Quand on aura les articles exacts et que la presse fera l'inventaire de tous les avantages qui vont sauter, ça va être explosif [:hishonss:4]


Ptet parce qu'il est pas député ?  
 
Enfin, je dis ça, je dis rien  [:cosmoschtroumpf]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50275555
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 23:41:37  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Ben ouais [:spamafote]
Une opposition en mode troll, c'est rigolo cinq minutes, mais au bout d'un moment ça saoûle.
Alors qu'une opposition serieuse et constructive (ce qui ne veut pas forcément dire "constructif" au sens LR du terme), c'est quand même plus sain pour le débat. Méluche parle de degagisme mais cela fait des années qu'il est toujours là, quand on le fait sortir par la porte de la présidentielle il revient par la fenêtre de la législative. Qu'il laisse la place à d'autres de son parti.
Votre petit rouquin, par exemple, il a l'air prometteur... [:fredmoul:1]

 

Edit : Notons au passage que je suis pour dégager les vieux de la vieille un peu partout, que ce soit les Collomb, Ciotti, etc.


Justement, c'est bien plus qu'une place laissé qui se prépare, c'est un front avec divers personnalités, dont Mélenchon... vu sa popularité, s'en débarasser serait une erreur stupide, le mieux c'est de faire ce que j'ai écris en haut :

 
Citation :

On essaye de les convaincre. Le but en multipliant les figures, c'est que celui qui peut avoir un problème avec un mais qui est en accord avec les idées, puisse être convaincu par un autre.

 

On est plus en période d'élection, on peut reposer sur plusieurs figures maintenant, en plus des militants.

 


 

Histoire qu'on arrête de nous casser les pieds avec le pseudo culte du chef.

 

En 2022, on verra qui a le plus de chance. D'ici là, on a un front populaire à construire. Au feu les étiquettes et les partis.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50275570
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 06-07-2017 à 23:43:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ptet parce qu'il est pas député ?

 

Enfin, je dis ça, je dis rien [:cosmoschtroumpf]


Bof bof.

 

On a pas attendu d'avoir des députés à l'AN pour envoyer les boulets contre la réforme en étant audible.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50275572
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 23:44:10  answer
 

bsr, je suis de gauche desormais.

n°50275586
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 06-07-2017 à 23:45:54  profilanswer
 

happysoul a écrit :


 
Tu t'es trompé de député


 
Ah oui effectivement [:rofl]
 
Bon ils sont tous nouveaux encore, j'ai une excuse. Je les connaîtrai mieux dans 5 ans :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50275770
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-07-2017 à 00:28:25  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


T'es dans le même panier.


 
ah non  :non:  
 
tout est relatif hein, à coté de quarint ibo est un modèle d'humilité et de pertinence  [:cerveau aloy]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR