Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37579  37580  37581  ..  37852  37853  37854  37855  37856  37857
Auteur Sujet :

LREM - Comme quoi c'est un bon président

n°74637487
fred_div91
Posté le 06-05-2026 à 20:58:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :


 
Même si je trouve ça complètement con, le fait qu'il y ai une pseudo spiritualité derrière rend ça nettement moins merdique que le carnage des abattoirs classiques au nom du gain de productivité  :sleep:


 
Y a rien de spirituel dans l'abattage rituel (halal). Au contraire même.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 20:58:46  profilanswer
 

n°74637497
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-05-2026 à 20:59:45  profilanswer
 

Tuer les mécréants c'est très spirituel j'imagine :D


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74637505
babyboy4
Posté le 06-05-2026 à 21:00:53  profilanswer
 

ledenez a écrit :


C'est assez "marrant" ce recrutement qui tombe en ce moment. Bastié n'est pas simplement "de droite", c'est une ultra conservatrice tendance catho, anti mariage homo et aux positions ambiguës (ou pas) sur l'avortement, et pire que tout, elle a avoué avoir voté Dupont :o.


 
On est à deux doigts de la réincarnation d’Hitler avouons-le.

n°74637532
grotius
Posté le 06-05-2026 à 21:03:44  profilanswer
 

Athel a écrit :


 
Cette mauvaise foi, depuis quand notre manière de vivre c'est du 100% porc ?
 
Tu penses que c'est le hasard si ils ont choisi de faire du 100% porc ? Canard, chevreau, bouc, lapin, poulet pour en citer certaines autres. Sans même parler de la peche.
 
Mais non, ces repas ont choisi de faire uniquement du porc.  [:donaldforpresident:6]


Peut être parce que le porc c est pas cher, c est la viande la plus consommée, et à la base de nombreux plats traditionnels.

n°74637533
autocall
Wallah
Posté le 06-05-2026 à 21:03:46  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Même si je trouve ça complètement con, le fait qu'il y ai une pseudo spiritualité derrière rend ça nettement moins merdique que le carnage des abattoirs classiques au nom du gain de productivité  :sleep:


Pourquoi moins merdique ?


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74637592
fred_div91
Posté le 06-05-2026 à 21:07:24  profilanswer
 

Les français qui n'aiment ni Sardou, ni le cochon  [:fred_div91:10]

n°74637593
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2026 à 21:07:26  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Même si je trouve ça complètement con, le fait qu'il y ai une pseudo spiritualité derrière rend ça nettement moins merdique que le carnage des abattoirs classiques au nom du gain de productivité  :sleep:


 
 
tu sais de quoi tu parles ? à cause du halal, on a des chaînes d'abattage qui ne font plus que du halal même pour de la viande qui ne le sera pas à terme, trop cher de gérer deux modes de fonctionnement
 
 
et l'abattage rituel doit s'assurer qu'on égorge des animaux vivants, donc au lieu d'abattre rapidement on étourdit... le canard avait remonté il y a quelques années de problèmes avec des abattoirs français fournissant de la volaille aux pays du Golfe... les animaux étaient soient disant étourdis électriquement, mai en fait ils n'étaient que tétanisés et pas inconscients... toutes ces conneries parce que Dieu aurait interdit de consommer un cadavre d'animal.

n°74637612
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-05-2026 à 21:09:36  profilanswer
 

OTH a écrit :

Allez hop, on va minimiser la souffrance animale dans le cadre des abattages rituels, au nom de la tolérance envers les cultes et autres superstitions


 
 [:multivitamine]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74637618
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-05-2026 à 21:10:31  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Y a rien de spirituel dans l'abattage rituel (halal). Au contraire même.


D'où le mot pseudo.


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74637622
H2N3
Posté le 06-05-2026 à 21:10:38  profilanswer
 

Il faut interdire l’abattage rituel sans étourdissement en France  :jap:  
Et toute importation également  :jap:


Message édité par H2N3 le 06-05-2026 à 21:12:23
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 21:10:38  profilanswer
 

n°74637626
ph75
Posté le 06-05-2026 à 21:11:15  profilanswer
 

grotius a écrit :

Peut être parce que le porc c est pas cher, c est la viande la plus consommée, et à la base de nombreux plats traditionnels.

pour 80€ tu peux rien faire d'autre que charcuterie et porc grillé [:junk1e:3]


Message édité par ph75 le 06-05-2026 à 21:11:25
n°74637629
ledenez
Posté le 06-05-2026 à 21:11:35  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Oui, je parlais bien de ça.


Je sais, Dupont quoi.

n°74637635
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2026 à 21:12:31  profilanswer
 


 
 
ben oui, l'abattage rituel c'est plus cruel que ce que les normes sur le bien-être animal imposent à l'abattage sans superstition.

n°74637636
Raspa
Posté le 06-05-2026 à 21:12:34  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Même si je trouve ça complètement con, le fait qu'il y ai une pseudo spiritualité derrière rend ça nettement moins merdique que le carnage des abattoirs classiques au nom du gain de productivité  :sleep:


 
Non, c'est du tralala magique, il faut dire "Bismallah Allahou Akbar" et que l'égorgement se fasse en direction de la Mecque. Une formule magique et une direction débile.
 
C'est du Harry Potter musulman. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-05-2026 à 21:12:46
n°74637638
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-05-2026 à 21:13:12  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


tu sais de quoi tu parles ? à cause du halal, on a des chaînes d'abattage qui ne font plus que du halal même pour de la viande qui ne le sera pas à terme, trop cher de gérer deux modes de fonctionnement

 


et l'abattage rituel doit s'assurer qu'on égorge des animaux vivants, donc au lieu d'abattre rapidement on étourdit... le canard avait remonté il y a quelques années de problèmes avec des abattoirs français fournissant de la volaille aux pays du Golfe... les animaux étaient soient disant étourdis électriquement, mai en fait ils n'étaient que tétanisés et pas inconscients... toutes ces conneries parce que Dieu aurait interdit de consommer un cadavre d'animal.

 

Ça fait plus de 10 ans qu'il y a un surplus de halal d'au moins 40%, mais ça change quoi au truc ? Que les industriels sont des gros cons ? Quel scoop.

 

Dans tous les cas c'est de la merde de toute façon, donc quand l'un vient faire la morale à l'autre c'est risible (ça répond à ta question autcall, en fait c'est effectivement pas moins merdique mais ça me gave c'est moraline à sens unique  :jap:)


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74637640
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-05-2026 à 21:13:24  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Même si je trouve ça complètement con, le fait qu'il y ai une pseudo spiritualité derrière rend ça nettement moins merdique que le carnage des abattoirs classiques au nom du gain de productivité  :sleep:


Hey oh, le M.arché est un dogme comme un autre. :sarcastic:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74637646
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-05-2026 à 21:14:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Hey oh, le M.arché est un dogme comme un autre. :sarcastic:

 

The Invisible Hand  :sol:

 

Du Harry Potter occidental  :sol:


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74637667
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-05-2026 à 21:17:06  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Les français qui n'aiment ni Sardou, ni le cochon  [:fred_div91:10]


Je ne connais rien de bon chez Sardou, perso. [:prodigy]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74637681
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-05-2026 à 21:18:02  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
The Invisible Hand  :sol:
 
Du Harry Potter occidental  :sol:


Le Saint Ruissellement. [:shimay:1]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74637701
Scrypt
Posté le 06-05-2026 à 21:19:47  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
À nouveau, il y a une différence entre ce que tu affirmes et ce qui est marqué. C'est assez facile à voir pourtant.  
 
Après cette obsession pour le porc est assez dingue vu que c'est la viande la plus naze mais chacun son délire je suppose.


 
Oui il y a une obsession pour le porc dans l'Islam malheureusement.  
 
D'ailleurs le recteur de la grande mosquée de Paris nous a fait une descente d'organe, en écho au NPA, PCF, LFI, et autres idiots utiles de l'islamisation des moeurs.
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20260506
 

n°74637724
makinoe
Posté le 06-05-2026 à 21:23:59  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

Oui il y a une obsession pour le porc dans l'Islam malheureusement.

 

D'ailleurs le recteur de la grande mosquée de Paris nous a fait une descente d'organe, en écho au NPA, PCF, LFI, et autres idiots utiles de l'islamisation des moeurs.

 

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20260506

 


 

1550 commentaires  [:nain_rouge]

n°74637742
otobox
Posté le 06-05-2026 à 21:25:59  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
l'EG islamophile considère qu'absolument tous les événements culinaires sur le territoire doivent se plier aux injonctions de bédouins du VIIème siècle, sinon c'est raciste et discriminant.
 
C'est du progressisme mais qui se couche devant des règles loufoques crées de toute pièce par une autre civilisation il y a 1300 ans et à 5000km de Lutèce  [:arngrimlechauve:3]


L'ED islamophobe considère qu'il n'y a que les musulmans qui sont empêchés d'assister à cet évènement, en ômettant soigneusement que les juifs sont aussi concernés.
 
Mais ce n'est pas trop le propos et surtout ne répond pas à la question : quand t'es musulman ou juif, tu ne peux donc pas particper à ce banquet français. Est-ce parce qu'ils ne sont pas assez français au goût des organisateurs ? Parce que c'est bien Canon Français le nom de cette sauterie. Un Canon français qui "éloigne" certains français. Pourquoi ?

n°74637766
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-05-2026 à 21:30:51  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

1550 commentaires  [:nain_rouge]

 

On se demande qui a besoin de ragix après  [:rofl]

 

La sortie de Le Pen complètement lunaire  [:rofl]


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74637825
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-05-2026 à 21:34:09  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Hey oh, le M.arché est un dogme comme un autre. :sarcastic:


 
 
en l'occurence le halal c'est apparemment moins couteux et moins contraignant pour les industriels, et ça fait vivre les certificateurs et les mosquées dont ils ont l'agrément

n°74637887
Scrypt
Posté le 06-05-2026 à 21:37:53  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Y a rien de spirituel dans l'abattage rituel (halal). Au contraire même.


 
il me fait penser aux gauchistes islamophiles qui font le SAV de la circoncision dans les débats avec des apostats de l'islam, parce que c'est plus hygiénique. Ils en sont à répéter mot pour mot les sophismes des sunnites. :love:  
 
C'est bien connu que l'abattage sans étourdissement c'est ce qu'il y a de mieux pour l'animal. C'est pas comme s'il y avait un consensus scientifique sur le sujet.
 
Des bêtes qui suffoquent sur le dos sous le poids de leur abdomen, avant de se faire égorger (trachée, jugulaire, oesophage, tout y passe hein  :love: ) et peuvent rester conscientes plusieurs minutes, tout ça en pleine appréciation de la douleur puisque leur artère vertébrale continue d'alimenter le cerveau  :love:  
 
Mesdames messieurs, les prescriptions de bédouins du VIIème siècle qui imposent aux occidentaux des dérogations pour leurs barbaries, avec les applaudissements de la néo-gauche  :love:

n°74637926
otobox
Posté le 06-05-2026 à 21:41:27  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :


C'est pas vrai, c'est une caricature :sarcastic:  
 
Evidemment que le mec fait ça à dessein. C'est une position politique, et cette position est "on n'a pas à abandonner notre manière de vivre parce que des gens s'imposent des interdits". Et, en l'occurrence, c'est une position bienvenue. Il ne s'agit pas d'exclure qui que ce soit, à l'exception des gens qui veulent imposer leurs habitudes et interdits aux autres. Ceux-là, ils peuvent se casser, personne les regrettera, à commencer par les musulmans qui aiment bouffer une choucroute et boire une bière. Chose qu'il faut normaliser au lieu de laisser gagner les intégristes.


Source que les juifs et les musulmans veulent interdire la vente de la viande de porc ?

n°74637943
Marcel Pit​ou
Posté le 06-05-2026 à 21:42:55  profilanswer
 

otobox a écrit :


Mais ce n'est pas trop le propos et surtout ne répond pas à la question : quand t'es musulman ou juif, tu ne peux donc pas particper à ce banquet français. Est-ce parce qu'ils ne sont pas assez français au goût des organisateurs ? Parce que c'est bien Canon Français le nom de cette sauterie. Un Canon français qui "éloigne" certains français. Pourquoi ?


 
Est-ce qu'un musulman (pratiquant, bien sur) pourrait aller dans un banquet du même genre, si la viande était du bœuf, mais non halal ?  [:on_a_les_droits:3]
 
Comment faire pour ne pas exclure les religieux, quand ces mêmes religieux s'excluent d'eux mêmes à tout ce qui ne correspond pas à leur livre saint... ?  
 
On fait quoi on ferme tout les restaurants en France, qui ne proposent pas de plats halal et/ou casher (ou végan) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2026 à 21:56:03
n°74637954
Moonzoid
Posté le 06-05-2026 à 21:43:25  profilanswer
 

Il y a des "matinées boudin" vers chez moi des fois, j'irai leur toucher deux mots sur la question de l'inclusivité. Je suis sûr qu'ils servent même de l'alcool.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74637992
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-05-2026 à 21:47:38  profilanswer
 

Mais c'est quoi ces éléments de langages et cette attribution de propos qui n'ont jamais été tenus  [:rofl]

 

Il faudrait penser à vivre sa vie au lieu de vivre dans de la science-fiction là, faut se calmer un peu avec Facebook et Twitter, c'est le nouveau TF1 des neuneus  [:raph0ux:1]


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74638044
ledenez
Posté le 06-05-2026 à 21:52:35  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

il me fait penser aux gauchistes islamophiles qui font le SAV de la circoncision dans les débats avec des apostats de l'islam, parce que c'est plus hygiénique. Ils en sont à répéter mot pour mot les sophismes des sunnites. :love:

 



Rigole mais la circoncision est beaucoup pratiquée aux US chez les non juifs et les non musulmans pour cette raison notamment (les estimations tournent entre 70 et 80% des hommes au total, mais ça baisse) c'est même remboursé par medicaid dans certains Etats.
Je suis contre avant la majorité perso, il paraît que c'est pas ouf adulte, ça ferait réfléchir un peu.

n°74638055
Scrypt
Posté le 06-05-2026 à 21:53:22  profilanswer
 

otobox a écrit :


L'ED islamophobe considère qu'il n'y a que les musulmans qui sont empêchés d'assister à cet évènement, en ômettant soigneusement que les juifs sont aussi concernés.
 
Mais ce n'est pas trop le propos et surtout ne répond pas à la question : quand t'es musulman ou juif, tu ne peux donc pas particper à ce banquet français. Est-ce parce qu'ils ne sont pas assez français au goût des organisateurs ? Parce que c'est bien Canon Français le nom de cette sauterie. Un Canon français qui "éloigne" certains français. Pourquoi ?


 
l'EG islamophile considère donc que la cuisine française, servie en plus dans un cadre privé, doit se renier pour accommoder des interdits religieux  :love:  
 
Je sais pas si on doit servir du porc partout, par contre je sais que vous servez la soupe à Hafiz, un bon gros communautariste franco-algérien qui veut nous imposer ses délires  :love:

n°74638059
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-05-2026 à 21:54:07  profilanswer
 

70% aux US effectivement contre 14% en France malgré 80 millions de musulmans d'après le RN


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74638086
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-05-2026 à 21:58:23  profilanswer
 

otobox a écrit :


L'ED islamophobe considère qu'il n'y a que les musulmans qui sont empêchés d'assister à cet évènement, en ômettant soigneusement que les juifs sont aussi concernés.
 
Mais ce n'est pas trop le propos et surtout ne répond pas à la question : quand t'es musulman ou juif, tu ne peux donc pas particper à ce banquet français. Est-ce parce qu'ils ne sont pas assez français au goût des organisateurs ? Parce que c'est bien Canon Français le nom de cette sauterie. Un Canon français qui "éloigne" certains français. Pourquoi ?


En fait j'suis sûr que le mot "Canon", c'est parce que ces cons ont cru que "Qanon" était sa version anglaise. :o


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74638108
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-05-2026 à 22:01:14  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
en l'occurence le halal c'est apparemment moins couteux et moins contraignant pour les industriels, et ça fait vivre les certificateurs et les mosquées dont ils ont l'agrément


J'attends des organisations de surveillance de la souffrance animale qu'elles fassent marcher les deux cultes au même pas. :jap:


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74638128
xilebo
noone
Posté le 06-05-2026 à 22:04:15  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

Cette mauvaise foi, depuis quand notre manière de vivre c'est du 100% porc ?

 

Tu penses que c'est le hasard si ils ont choisi de faire du 100% porc ? Canard, chevreau, bouc, lapin, poulet pour en citer certaines autres. Sans même parler de la peche.

 

Mais non, ces repas ont choisi de faire uniquement du porc.  [:donaldforpresident:6]


Et alors ?

 

n°74638132
autocall
Wallah
Posté le 06-05-2026 à 22:04:30  profilanswer
 

otobox a écrit :


L'ED islamophobe considère qu'il n'y a que les musulmans qui sont empêchés d'assister à cet évènement, en ômettant soigneusement que les juifs sont aussi concernés.

 

Mais ce n'est pas trop le propos et surtout ne répond pas à la question : quand t'es musulman ou juif, tu ne peux donc pas particper à ce banquet français. Est-ce parce qu'ils ne sont pas assez français au goût des organisateurs ? Parce que c'est bien Canon Français le nom de cette sauterie. Un Canon français qui "éloigne" certains français. Pourquoi ?


Si c'est vrai c'est très grave.


---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74638146
Scrypt
Posté le 06-05-2026 à 22:06:15  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Rigole mais la circoncision est beaucoup pratiquée aux US chez les non juifs et les non musulmans pour cette raison notamment (les estimations tournent entre 70 et 80% des hommes au total, mais ça baisse) c'est même remboursé par medicaid dans certains Etats.  
Je suis contre avant la majorité perso, il paraît que c'est pas ouf adulte, ça ferait réfléchir un peu.


 
On s'en cogne des US, l'Europe scientifique est majoritairement hostile voire totalement contre. Le prétexte de l'hygiène a été débunké il y a des lustres.
 
https://www.doctorsopposingcircumci [...] tatements/
 
Le fait que ça se fasse encore en France et qu'on ferme les yeux est un accommodement minable, un peu comme l'abattage dégueulasse du halal qui se torche avec le consensus des sociétés de vétérinaires. Tout le monde sait que c'est barbare.
 
Le pire étant que ce sont des enfants, donc par essence des individus qui ne peuvent consentir, qui en font les frais. Que Jean-Coran se fasse circoncire à 25 piges parce qu'un imam lui a fait croire que ça allait lui permettre de prendre moins de douches avant de sentir le fromage je m'en tape.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-05-2026 à 22:06:47
n°74638150
Athel
Posté le 06-05-2026 à 22:07:21  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

l'EG islamophile considère donc que la cuisine française, servie en plus dans un cadre privé, doit se renier pour accommoder des interdits religieux  :love:

 

Je sais pas si on doit servir du porc partout, par contre je sais que vous servez la soupe à Hafiz, un bon gros communautariste franco-algérien qui veut nous imposer ses délires  :love:

 

Tu as une sacrée méconnaissance de la cuisine française si pour toi ça se limite au porc. :/


Message édité par Athel le 06-05-2026 à 22:10:35
n°74638160
Marcel Pit​ou
Posté le 06-05-2026 à 22:08:14  profilanswer
 

otobox a écrit :


Source que les juifs et les musulmans veulent interdire la vente de la viande de porc ?


 
Pas tous, mais certains (les plus extrémistes), oui...  
 
Article de 2010, depuis le boucher a fermé son étal pour partir en Normandie, c'était le dernier au marché de Sarcelles...  
 
Le dernier boucher traditionnel prêt à jeter l'éponge
 
https://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 871599.php
 

Citation :

Cette fois, il est allé porter plainte au commissariat de Sarcelles. Dimanche dernier, Grégoire Baldacchino, boucher-charcutier et figure emblématique du marché de Lochères, a officialisé son ras-le-bol. Au coeur de l'histoire, une nouvelle agression dont il a été victime sur le marché, dans la matinée. « Un individu a craché sur l'étalage à plusieurs reprises et m'a insulté », rapporte le boucher-charcutier, qui emploie huit personnes. Dans l'après-midi, après avoir rangé son stand long de 18 m, le commerçant est allé porter plainte au commissariat de Sarcelles pour dégradations de biens privés. « La même personne nous avait également agressés il y a plusieurs mois », ajoute le commerçant, dont le siège social est à Garges-lès-Gonesse. Pour lui, les causes de ce harcèlement ne font aucun doute : c'est « parce qu'il vend du porc ».
 
« Certains m'ont dit que la tête de porc que je mets sur la vitrine est perçue comme une provocation, reprend le boucher. Si cela continue, je vais arrêter d'en vendre pour ne plus être ennuyé » En l'écoutant, deux clientes régulières s'insurgent des mésaventures de leur boucher. « C'est le seul endroit dans la ville où on peut acheter des côtes de porc », soupire Christiane, les bras chargés de sacs de provisions. Face aux menaces du dernier boucher-charcutier classique du Grand-Ensemble de Sarcelles, la mairie se veut rassurante. « Nous sommes sur le coup, affirme le député-maire (PS) de Sarcelles, François Pupponi. C'est un acte isolé provenant d'un déséquilibré, les services de polices sont au courant. » Ce matin, la boucherie-charcuterie Baldacchino sera bien au marché de Lochères pour vendre ses produits habituels. Mais pour combien de temps encore ?

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2026 à 22:09:50
n°74638172
Athel
Posté le 06-05-2026 à 22:10:15  profilanswer
 

xilebo a écrit :


Et alors ?

 


 

Et alors, on retombe dans le même cas que la soupe identitaire qui a été condamnée et où le cochon est surtout utilisé pour filtrer ceux qui viennent.

n°74638208
xilebo
noone
Posté le 06-05-2026 à 22:13:57  profilanswer
 

Athel a écrit :

 

Et alors, on retombe dans le même cas que la soupe identitaire qui a été condamnée et où le cochon est surtout utilisé pour filtrer ceux qui viennent.

 

N'importe quoi. J'ai jamais entendu un truc aussi con.

 

Les personnes ne mangeant pas de porc ne sont pas interdits de venir. Ils peuvent même prendre juste l'accompagnement sans la viande.

 

Un peu comme quand je fais un repas pour 100 personnes à base de viande, les 3-4 végétariens viennent pas me faire chier. Soit ils prennent sans viande, soit ils vont ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37579  37580  37581  ..  37852  37853  37854  37855  37856  37857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Comme quoi c'est un bon président


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)