| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Comme quoi c'est un bon président |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 20:58:46 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Tuer les mécréants c'est très spirituel j'imagine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
|
grotius |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fred_div91 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
H2N3 | Il faut interdire l’abattage rituel sans étourdissement en France Message édité par H2N3 le 06-05-2026 à 21:12:23 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 21:10:38 ![]() ![]() |
ph75 |
pour 80€ tu peux rien faire d'autre que charcuterie et porc grillé Message édité par ph75 le 06-05-2026 à 21:11:25 |
ledenez |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 06-05-2026 à 21:12:46 |
raph0ux Amateur de PC |
Ça fait plus de 10 ans qu'il y a un surplus de halal d'au moins 40%, mais ça change quoi au truc ? Que les industriels sont des gros cons ? Quel scoop. Dans tous les cas c'est de la merde de toute façon, donc quand l'un vient faire la morale à l'autre c'est risible (ça répond à ta question autcall, en fait c'est effectivement pas moins merdique mais ça me gave c'est moraline à sens unique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
raph0ux Amateur de PC |
The Invisible Hand Du Harry Potter occidental --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Scrypt |
|
makinoe |
1550 commentaires |
otobox |
|
raph0ux Amateur de PC |
On se demande qui a besoin de ragix après La sortie de Le Pen complètement lunaire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Scrypt |
|
otobox |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2026 à 21:56:03 |
raph0ux Amateur de PC | Mais c'est quoi ces éléments de langages et cette attribution de propos qui n'ont jamais été tenus Il faudrait penser à vivre sa vie au lieu de vivre dans de la science-fiction là, faut se calmer un peu avec Facebook et Twitter, c'est le nouveau TF1 des neuneus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ledenez |
|
Scrypt |
|
raph0ux Amateur de PC | 70% aux US effectivement contre 14% en France malgré 80 millions de musulmans d'après le RN --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xilebo noone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 06-05-2026 à 22:06:47 |
Athel |
Tu as une sacrée méconnaissance de la cuisine française si pour toi ça se limite au porc. Message édité par Athel le 06-05-2026 à 22:10:35 |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-05-2026 à 22:09:50 |
Athel |
Et alors, on retombe dans le même cas que la soupe identitaire qui a été condamnée et où le cochon est surtout utilisé pour filtrer ceux qui viennent. |
xilebo noone |
N'importe quoi. J'ai jamais entendu un truc aussi con. Les personnes ne mangeant pas de porc ne sont pas interdits de venir. Ils peuvent même prendre juste l'accompagnement sans la viande. Un peu comme quand je fais un repas pour 100 personnes à base de viande, les 3-4 végétariens viennent pas me faire chier. Soit ils prennent sans viande, soit ils vont ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |