|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ? |
---|
TiDom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 08:31:02 |
Bébé Yoda |
Mon propos c'est de dire que les dividendes sont un faux problème. Pour moi le premier soucis c'est plutôt l'évasion et l'optimisation fiscale. Si demain ta banque t'annonce que finalement tes livrets ne te rapporteront plus rien, tu n'auras pas envie de changer d'établissement ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 18-05-2017 à 09:04:07 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
oospioo | Sondage Harris : http://harris-interactive.fr/wp-co [...] nce-TV.pdf EM : 26 > 29 > 32 ça commence a me rappelé un truc tout ça, après la FI fera moins qu'aux présidentielles c'est une évidence, mais je penses qu'il y a moyen de se qualifié dans pas mal de territoire. Le plus dure reste de garder mobiliser l’électorat jeune et/ou populaire ayant voté FI, l'abstention me fais peur. Message cité 4 fois Message édité par oospioo le 18-05-2017 à 09:05:13 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La FI permet en encourage les accords locaux, et EELV non ? Donc, EELV est sectaire. Facile. Message édité par CoyoteErable le 18-05-2017 à 09:10:48 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 09:11:46 |
nakata frog game | Le PS rayé de la carte. Et ma prévision de l'automne dernier sur une difficulté à atteindre la vingtaine de députés qui prend de plus en plus corps |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
|
oospioo |
|
|
pik3 |
Les vieux c'est possible. Par contre je vois bien les actifs voter EM. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mais bon, pas connue et pas assez Macron compliant (et elle aurait refusé) N'empêche, avec Mélenchon elle aurait sûrement été première ministre --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
patx3 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 09:30:35 |
nakata frog game |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
estebadia Cobra Space Adventure |
C'est triste d'être braqués à ce point. En plus de vous décrédibiliser. Si au moins vous attendiez un peu en espérant que le gouvernement se plante dans son action, vous pourriez dire "on vous avait prévenus" et revenir en force sur le terrain politique. Au lieu de cela vous donnez l'image d’électeurs puérils et irresponsable pour qui le combat est le maître mot, au détriment de la cohésion sociale et de la trêve présidentielle. L'opposition ce n'est pas dire "non" systématiquement, c'est adopter la posture de la vigilance et préparer le terrain pour être prêts à prendre le relais en cas de défaillance du pouvoir. En jouant ce jeu du "non", après avoir donné dans le déni du résultat, puis le ni-ni de l’après vote, vous ne donnez pas envie à tous les électeurs qui ne sont pas un vote d’adhésion à FI. Sans vouloir minimiser le formidable score effectué par l’extrême-gauche cette année, vous savez très bien que tout comme pour Macron, ce n'est pas entièrement un vote d’adhésion. Votre score aurait été bien moindre si Hamon avait pu/su mieux fédérer autour de sa personne. La différence par contre avec Macron, c'est que lui est Président aujourd'hui. Il a fait des promesses qu'il est en train de tenir, et se trouve sur le point de faire voter une loi pour la moralisation de la vie politique, ce qui en terme d'image sera gagnant quoi qu'il arrive, et sur laquelle FI ne pourra pas se positionner contre. Si donc vous voulez conserver une chance d'avoir du poids aux prochaines législatives, je vous conseille humblement d’arrêter le "non" par principe où l'agression permanente du Président et de son gouvernement en guise de seul argument politique. Demandez à MLP où cette stratégie l'a mené, elle et son parti... Ce qui a plus aux millions de Français qui ont voulu faire confiance à JLM, c'est le programme, pas la rage. Message cité 7 fois Message édité par estebadia le 18-05-2017 à 09:59:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
scrumpz |
Le nini c'est ni droite ni gauche. La Fi ce n'est pas l'extrême gauche. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 10:01:21
|
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club |
Message cité 1 fois Message édité par AlSalham Le Vertueux le 18-05-2017 à 10:02:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 10:01:52 |
pik3 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
pik3 | les reports pres=> legislatives
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
AlSalham Le Vertueux Lotus 23 owners club |
|