Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  12855  12856  12857  12858  12859  12860
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ?

n°49783187
TiDom
Posté le 18-05-2017 à 08:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon certaines circonscriptions vont etre ... Trollesques :o

http://m.leparisien.fr/elections/l [...] 1481423552

Manuel Valls vs son gifleur Breton + Dieudonné vs Francis Lalanne

WTF ?!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 08:31:02  profilanswer

n°49783276
Bébé Yoda
Posté le 18-05-2017 à 08:50:49  profilanswer

TiDom a écrit :

@zuf : je veux bien admettre que ça corresponde à des logique de marchés / investissements / actionnaires / fonds ...

Mais là : http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 26102.html

Et pour certains gros groupes, l'état en bénéficie aussi mais ça ne lui donne pas raison

Pour le cas SFR, je ne suis pas convaincu. Emprunter 1.6Mds pour rémunérer les actionnaires au lieu de son engagement d'investissement dans la fibre pour au final lancer un plan de départs volontaires/ licenciements qu'il avait promis de ne pas faire pendant 2 ans après le rachat (ok il a respecté le délai de 2 ans) Mais je m'interroge quand même : n'est pas cool pour les employés :(

Mon propos c'est de dire que les dividendes sont un faux problème. Pour moi le premier soucis c'est plutôt l'évasion et l'optimisation fiscale.
Après, bien entendu il y a des abus mais beaucoup d'entreprises petites et moyennes jouent le jeu correctement et ne devraient pas être pénalisées par le comportement des grands groupes.
Sur le cas SFR, je ne connais pas bien le sujet. Mais il faut savoir que souvent si tu annonces d'un coup que tu n'honoreras pas ta promesse et que finalement il n'y aura pas de dividende, les gens vont se retirer. Ton cours va chuter et tu vas avoir du mal à lever des fonds par la suite. Une de fois de plus je maîtrise pas le sujet SFR mais ils ont peut-être estimé que ça leur coûterait moins cher d'emprunter pour assurer leur dividende plutôt que l'annuler.

Si demain ta banque t'annonce que finalement tes livrets ne te rapporteront plus rien, tu n'auras pas envie de changer d'établissement ?

n°49783345
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-05-2017 à 09:01:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, tu as raconté une bêtise et une fois mis devant l'énormité de celle-ci, tu t'es mis à ergoter.

Non je me suis excusé. Ça doit pas faire parti de ton comportement l'excuse.

Ibo_Simon a écrit :

Et bien soit tu mens, soit elle t'a menti.
L'un comme l'autre ne sont pas reluisants.

Tes preuves ?

Ibo_Simon a écrit :

Oui, tu t'emmêles les pinceaux et quand on te fait remarquer ton erreur, la réponse logique: [:the mac:2]
Tu n'assumes même pas ton comportement.

J'assume mes erreurs.

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai aucunement à prendre avec le sourire des mensonges patentés et des smileys désobligeants quand ces mensonges sont mis en lumière.

Ding Dong, sonne la cloche [:rogerlelapin]

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 18-05-2017 à 09:04:07

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49783354
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-05-2017 à 09:02:36  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ouais. Le terme acquis déjà est assez rigolo.
Mon voisin considère que rouler dans Paris avec son gros 4x4 mazoil c'est un acquis.
Problème : le monde change.

Comparaison foireuse.

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49783363
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-05-2017 à 09:03:30  profilanswer

duriangris a écrit :

Marre de ces remarques réactionnaires de droite!
- "Le patronat tout puissant c'est un acquis"
- "Les privilèges de bourgeois est un acquis"
- "L'immunité parlementaire c'est un acquis"
- "Le nucléaire est un acquis"
- "La supériorité des hommes sur les femmes est un acquis"
- "Les riches très riches et les pauvres très pauvres c'est un acquis"
- "Le marriage hetero only c'est un acquis"
- "Les droits sociaux c'est un acquis"

:pfff:

Il est temps que tout ça change, hop degagisme, pour les idées aussi bien que pour les gens :o

C'est le concours de la comparaison foireuse chez les libéraux ou quoi ?

---------------
n°49783371
oospioo
Posté le 18-05-2017 à 09:04:27  profilanswer

Sondage Harris :

http://harris-interactive.fr/wp-co [...] nce-TV.pdf

EM : 26 > 29 > 32
LR : 22 > 20 > 19
FN : 22 > 20 > 19
FI : 13 > 14 > 15
PS : 8 > 7 > 6

ça commence a me rappelé un truc tout ça, après la FI fera moins qu'aux présidentielles c'est une évidence, mais je penses qu'il y a moyen de se qualifié dans pas mal de territoire. Le plus dure reste de garder mobiliser l’électorat jeune et/ou populaire ayant voté FI, l'abstention me fais peur.
Cela dit j'ai du mal a croire au PS a 6 et même LR a 19 au profit d'un EM aussi haut. Je penses que ça sera pas a ce point même si il y a toujours eu l'effet boost des présidentielles favorable au gagnant. On verra bien.

Message cité 4 fois
Message édité par oospioo le 18-05-2017 à 09:05:13
n°49783405
asmomo
Posté le 18-05-2017 à 09:09:03  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ça s'appelle des alliances. Et après vous viendrez gueuler qu'on est sectaire. En attendant on permet ça, nous.

Non mais j'ai pas de soucis avec les alliances, encore faut-il que ce soit négocié. Visiblement le candidat n'avait pas l'accord d'EELV (et probablement pas celui de la FI non plus) pour cette alliance.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49783414
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-05-2017 à 09:10:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Non mais j'ai pas de soucis avec les alliances, encore faut-il que ce soit négocié. Visiblement le candidat n'avait pas l'accord d'EELV (et probablement pas celui de la FI non plus) pour cette alliance.

Ah donc, si le haut ne veut pas ça ne se permet pas ?

La FI permet en encourage les accords locaux, et EELV non ? Donc, EELV est sectaire. Facile.

Message édité par CoyoteErable le 18-05-2017 à 09:10:48

---------------
n°49783415
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2017 à 09:10:40  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mon propos c'est de dire que les dividendes sont un faux problème. Pour moi le premier soucis c'est plutôt l'évasion et l'optimisation fiscale.
Après, bien entendu il y a des abus mais beaucoup d'entreprises petites et moyennes jouent le jeu correctement et ne devraient pas être pénalisées par le comportement des grands groupes.
Sur le cas SFR, je ne connais pas bien le sujet. Mais il faut savoir que souvent si tu annonces d'un coup que tu n'honoreras pas ta promesse et que finalement il n'y aura pas de dividende, les gens vont se retirer. Ton cours va chuter et tu vas avoir du mal à lever des fonds par la suite. Une de fois de plus je maîtrise pas le sujet SFR mais ils ont peut-être estimé que ça leur coûterait moins cher d'emprunter pour assurer leur dividende plutôt que l'annuler.

Si demain ta banque t'annonce que finalement tes livrets ne te rapporteront plus rien, tu n'auras pas envie de changer d'établissement ?

Ben oui, la voilà la vraie raison. Mais là encore, tu comprendras que c'est pas yakafokon compliant. Donc, forcément, ça passe mal par ici. [:spamafote]

n°49783424
pik3
Posté le 18-05-2017 à 09:11:46  profilanswer

oospioo a écrit :

Sondage Harris :

ça commence a me rappelé un truc tout ça, après la FI fera moins qu'aux présidentielles c'est une évidence, mais je penses qu'il y a moyen de se qualifié dans pas mal de territoire. Le plus dure reste de garder mobiliser l’électorat jeune et/ou populaire ayant voté FI, l'abstention me fais peur.
Cela dit j'ai du mal a croire au PS a 6 et même LR a 19 au profit d'un EM aussi haut. Je penses que ça sera pas a ce point même si il y a toujours eu l'effet boost des présidentielles favorable au gagnant. On verra bien.

L'électorat de droite ne veut pas d'une cohabitation.
EM aura donc sa majorité absolue.
Et la gauche radicale aura peut être son groupe finalement.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 09:11:46  profilanswer

n°49783453
nakata
frog game
Posté le 18-05-2017 à 09:15:56  profilanswer

Le PS rayé de la carte. Et ma prévision de l'automne dernier sur une difficulté à atteindre la vingtaine de députés qui prend de plus en plus corps [:crawdge:3]

n°49783456
Terminatux
Communiste
Posté le 18-05-2017 à 09:16:16  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Cette rage, le gars redescend jamais....

On peut pas lui laisser au moins 6 mois avant de critiquer ?

Non.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49783475
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2017 à 09:17:36  profilanswer

oospioo a écrit :

Sondage Harris :

Le français sont pas fute-fute, mais ils voient que Macron a fait à peu près ce qu'il avait dit qu'il ferait. On a quelques ministres visiblement compétents dans leur domaine respectif + quelques ministres issus de LR, PS et Modem. Pourquoi le français de base irait-il prendre le risque de voter pour LR ? Pour voir encore les mêmes LR sur des postes de ministre sans compétence réelle sur les sujets ? Pour avoir un gouvernement de droite alors qu'il est déjà de droite, en tous cas pour le volet économique ?
Ceux qui sont en prime contre les musulgnoules continueront de voter FN, mais à part cela...
Et quant au PS, c'est quoi le projet ? Faire capoter la loi travail 2 ? Avec quelques députés ? Pas très "alternative" positive....

Reste la FI... Mais là, pareil, pas de possibilité d'avoir une majorité, juste un petit pouvoir de nuisance ... Au mieux. Donc, rien de très excitant.  

n°49783492
oospioo
Posté le 18-05-2017 à 09:18:39  profilanswer

pik3 a écrit :

L'électorat de droite ne veut pas d'une cohabitation.
EM aura donc sa majorité absolue.

Et la gauche radicale aura peut être son groupe finalement.

Oui oui c'est possible hein, je dis pas le contraire, juste que je ne penses pas que ça sera dans de telle proportion. Fillon était un sacré repoussoir pour une partie de l’électorat LR traditionnelle mais je les voit rester fidèle à LR pour les législatives par contre.

Pour le PS je ne sais pas quoi en pensé...le parti serait vraiment mort a ce point même pour les législatives ?  :heink:  

n°49783493
nakata
frog game
Posté le 18-05-2017 à 09:18:43  profilanswer

La parité selon Macron : je compose mon gouvernement avec des hommes qui sont déjà des politiciens chevronnés, et des femmes issues essentiellement de la "société civile". En politique, l'une des astuces connues pour avoir la main sur un ministère, c'est d'y nommer une personne issue de la "société civile", peu au fait des manœuvres et rapports de force politiciens, et qui va se faire bouffer par ses collègues. Autrement dit, dans ce gouvernement, les femmes auront un rôle d'expertise, surtout consultatif, et les hommes (Philippe et Le Maire principalement) un rôle décisionnaire.

n°49783521
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2017 à 09:22:30  profilanswer

nakata a écrit :

La parité selon Macron : je compose mon gouvernement avec des hommes qui sont déjà des politiciens chevronnés, et des femmes issues essentiellement de la "société civile". En politique, l'une des astuces connues pour avoir la main sur un ministère, c'est d'y nommer une personne issue de la "société civile", peu au fait des manœuvres et rapports de force politiciens, et qui va se faire bouffer par ses collègues. Autrement dit, dans ce gouvernement, les femmes auront un rôle d'expertise, surtout consultatif, et les hommes (Philippe et Le Maire principalement) un rôle décisionnaire.

Tu t'es pas dit que le problème à la base, c'est qu'il y a une pénurie de femmes politiciennes chevronnées qui fassent consensus ? Tu aurais voulu qui ?

n°49783522
pik3
Posté le 18-05-2017 à 09:22:31  profilanswer

oospioo a écrit :

Oui oui c'est possible hein, je dis pas le contraire, juste que je ne penses pas que ça sera dans de telle proportion. Fillon était un sacré repoussoir pour une partie de l’électorat LR traditionnelle mais je les voit rester fidèle à LR pour les législatives par contre.

Pour le PS je ne sais pas quoi en pensé...le parti serait vraiment mort a ce point même pour les législatives ? :heink:

Les vieux c'est possible. Par contre je vois bien les actifs voter EM.

---------------
n°49783527
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-05-2017 à 09:23:23  profilanswer

Ils comptent appliquer la proportionelle pour les législatives ou c'est déjà mort ?

---------------
n°49783528
nakata
frog game
Posté le 18-05-2017 à 09:23:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu t'es pas dit que le problème à la base, c'est qu'il y a une pénurie de femmes politiciennes chevronnées qui fassent consensus ? Tu aurais voulu qui ?

Marie-George Buffet, Arthaud et Chacha.

n°49783543
keall
Posté le 18-05-2017 à 09:25:19  profilanswer

nakata a écrit :

Pauvre femmes, incapable de mener un ministère... Heureusement les hommes seront là...

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°49783553
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2017 à 09:26:02  profilanswer

nakata a écrit :

[:calimefrog:3]  

Votre attention s'il vous plait,  
 :o  est demandé sur le topic, je répète,  :o est demandé sur le topic.
Merci de votre attention.

n°49783569
pik3
Posté le 18-05-2017 à 09:27:35  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ils comptent appliquer la proportionelle pour les législatives ou c'est déjà mort ?

C'est pas possible pour celles de cette année :o

---------------
n°49783574
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-05-2017 à 09:28:13  profilanswer

nakata a écrit :

Charlotte Girard mine de rien aurait été une très bonne ministre.

Mais bon, pas connue et pas assez Macron compliant (et elle aurait refusé) :o

N'empêche, avec Mélenchon elle aurait sûrement été première ministre  [:islord]

---------------
n°49783591
patx3
Posté le 18-05-2017 à 09:29:51  profilanswer

TiDom a écrit :

@Pat : mais si on en arrive à emprunter pour verser plus de dividendes, ce n'est pas le signe que quelque chose ne va pas ?

Ton entreprise fait 100 de profit. Elle veut distribuer 100 de dividende.

Si elle prends 100 sur son cash, elle peut emprunter 100 pour investir.

Si elle emprunte 100 pour le dividende, elle peut investir 100 avec son cash.

Il est où le problème ?

n°49783597
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-05-2017 à 09:30:26  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est pas possible pour celles de cette année :o

Réellement ou c'est une boutade ?

---------------
n°49783598
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-05-2017 à 09:30:30  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

:lol:  

Avec les scores du FN ? et ceux de la FI pour la présidentielle ? Avec les partis extrêmes qui font 50% ensemble ?  

Je pense que tu peux dire adieu à la proportionnelle.  :o  Même pour 2022. :o

n°49783600
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 09:30:35  answer

n°49783609
nakata
frog game
Posté le 18-05-2017 à 09:32:00  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Mon dieu.

n°49783738
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-05-2017 à 09:43:20  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Charlotte Girard mine de rien aurait été une très bonne ministre.

Mais bon, pas connue et pas assez Macron compliant (et elle aurait refusé) :o  

Ce qui aurait ete du domaine de l envisageable pour 600 000 voix . On sait...

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49783878
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 18-05-2017 à 09:54:12  profilanswer

C'est triste d'être braqués à ce point. En plus de vous décrédibiliser. Si au moins vous attendiez un peu en espérant que le gouvernement se plante dans son action, vous pourriez dire "on vous avait prévenus" et revenir en force sur le terrain politique. Au lieu de cela vous donnez l'image d’électeurs puérils et irresponsable pour qui le combat est le maître mot, au détriment de la cohésion sociale et de la trêve présidentielle. L'opposition ce n'est pas dire "non" systématiquement, c'est adopter la posture de la vigilance et préparer le terrain pour être prêts à prendre le relais en cas de défaillance du pouvoir.

En jouant ce jeu du "non", après avoir donné dans le déni du résultat, puis le ni-ni de l’après vote, vous ne donnez pas envie à tous les électeurs qui ne sont pas un vote d’adhésion à FI. Sans vouloir minimiser le formidable score effectué par l’extrême-gauche cette année, vous savez très bien que tout comme pour Macron, ce n'est pas entièrement un vote d’adhésion. Votre score aurait été bien moindre si Hamon avait pu/su mieux fédérer autour de sa personne. La différence par contre avec Macron, c'est que lui est Président aujourd'hui. Il a fait des promesses qu'il est en train de tenir, et se trouve sur le point de faire voter une loi pour la moralisation de la vie politique, ce qui en terme d'image sera gagnant quoi qu'il arrive, et sur laquelle FI ne pourra pas se positionner contre.

Si donc vous voulez conserver une chance d'avoir du poids aux prochaines législatives, je vous conseille humblement d’arrêter le "non" par principe où l'agression permanente du Président et de son gouvernement en guise de seul argument politique. Demandez à MLP où cette stratégie l'a mené, elle et son parti... Ce qui a plus aux millions de Français qui ont voulu faire confiance à JLM, c'est le programme, pas la rage.

:jap:

Message cité 7 fois
Message édité par estebadia le 18-05-2017 à 09:59:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49783946
scrumpz
Posté le 18-05-2017 à 09:59:37  profilanswer

estebadia a écrit :

C'est triste d'être braqués à ce point. En plus de vous décrédibiliser. Si au moins vous attendiez un peu en espérant que le gouvernement se plante dans son action, vous pourriez dire "on vous avait prévenus" et revenir en force sur le terrain politique. Au lieu de cela vous donnez l'image d’électeurs puérils et irresponsable pour qui le combat est le maître mot, au détriment de la cohésion sociale et de la trêve présidentielle. L'opposition ce n'est pas dire "non" systématiquement, c'est adopter la posture de la vigilance et préparer le terrain pour être prêts à prendre le relais en cas de défaillance du pouvoir.

En jouant ce jeu du "non", après avoir donné dans le déni du résultat, puis le ni-ni de l’après vote, vous ne donnez pas envie à tous les électeurs qui n'ont pas voté par adhésion mais par défaut pour FI. Sans vouloir minimiser le formidable score effectué par l’extrême-gauche cette année, vous savez très bien que tout comme pour Macron, ce n'est pas entièrement un vote d’adhésion, et le score aurait été bien moindre si Hamon avait pu/su mieux fédérer autour de sa personne. La différence par contre avec Macron, c'est que lui est Président aujourd'hui. Il a fait des promesses qu'il et en train de tenir, est sur le point de faire voter une loi pour la moralisation de la vie politique, ce qui en terme d'image sera gagnant quoi qu'il arrive et sur laquelle FI ne pourra pas se positionner contre.

Si donc vous voulez conserver une chance d'avoir du poids aux prochaines législatives, je vous conseille humblement d’arrêter le "non" par principe où l'agression permanente du Président et de son gouvernement en guise de seul argument politique. Demandez à MLP où cette stratégie l'a mené, elle et son parti :O Ce qui a plus aux millions de Français qui ont voulu faire confiance à JLM, c'est le programme, pas la rage.

Le nini c'est ni droite ni gauche.
Arrête de jouer les donneurs de leçon.
De toute tu sais très que l'ont ne t'écoute pas, tu t'es cru sur bfmtv ou quoi ?
Cela ne sert à rien de répéter tout le temps la même chose en espérant que le poisson morde.

La Fi ce n'est pas l'extrême gauche.
Arrête de faire la vierge effarouchées avec ta victimance de "ouin vous n'arrêtera pas d'attaquer notre président, laissez lui une chance ouin ouin".
Arrête ton char, et remet les deux pieds sur terre.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49783973
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 10:01:21  answer

estebadia a écrit :

En jouant ce jeu du "non", après avoir donné dans le déni du résultat, puis le ni-ni de l’après vote, vous ne donnez pas envie à tous les électeurs qui ne sont pas un vote d’adhésion à FI. Sans vouloir minimiser le formidable score effectué par l’extrême-gauche cette année, vous savez très bien que tout comme pour Macron, ce n'est pas entièrement un vote d’adhésion. Votre score aurait été bien moindre si Hamon avait pu/su mieux fédérer autour de sa personne. La différence par contre avec Macron, c'est que lui est Président aujourd'hui. Il a fait des promesses qu'il est en train de tenir, et se trouve sur le point de faire voter une loi pour la moralisation de la vie politique, ce qui en terme d'image sera gagnant quoi qu'il arrive, et sur laquelle FI ne pourra pas se positionner contre.  

Si donc vous voulez conserver une chance d'avoir du poids aux prochaines législatives, je vous conseille humblement d’arrêter le "non" par principe où l'agression permanente du Président et de son gouvernement en guise de seul argument politique. Demandez à MLP où cette stratégie l'a mené, elle et son parti... Ce qui a plus aux millions de Français qui ont voulu faire confiance à JLM, c'est le programme, pas la rage.  

:jap:

[:oriane:1]  

n°49783975
AlSalham L​e Vertueux
Lotus 23 owners club
Posté le 18-05-2017 à 10:01:30  profilanswer

estebadia a écrit :

A mon sens ce que l'électorat de Macron appellera positif (germanisation du marché du travail (pour les autres que soi même bien entendu)) demeurera négatif pour l'électorat de gauche (écartez le courant rocardien) qui aspire à se débarrasser des sangsues qui sous couvert d'investissement pillent et déstabilisent la valeur travail dans son rôle emancipatoire pour la transformer en valeur labeur.
Il n'y a pas à attendre quoi que ce soit sur les promesses de Macron quant à la formation des plus fragiles, par définition tout le monde sait balayer ou astiquer un meuble. Leur réhabilitation dans le monde actif va se limiter à l'uberisation du service qui ne s'embarrasse pas de connaissances particulières.
Bref succès pour les uns, opposition pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par AlSalham Le Vertueux le 18-05-2017 à 10:02:33
n°49783983
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 10:01:52  answer

scrumpz a écrit :

tu t'es cru sur bfmtv ou quoi ?

[:somberlain4:3]

n°49784031
pik3
Posté le 18-05-2017 à 10:05:07  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Réellement ou c'est une boutade ?

réellement. Les candidatures doivent être déposées pour demain.
Il n'y a clairement pas le temps de faire passer une loi pour modifier le scrutin.
Et macron n'a jamais dit que ce serait pour cette année.
Il n' pas encore de majorité à l'AN pour rappel  :o

n°49784049
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-05-2017 à 10:06:18  profilanswer

scrumpz a écrit :

Le nini c'est ni droite ni gauche.
Arrête de jouer les donneurs de leçon.
De toute tu sais très que l'ont ne t'écoute pas, tu t'es cru sur bfmtv ou quoi ?
Cela ne sert à rien de répéter tout le temps la même chose en espérant que le poisson morde.

La Fi ce n'est pas l'extrême gauche.
Arrête de faire la vierge effarouchées avec ta victimance de "ouin vous n'arrêtera pas d'attaquer notre président, laissez lui une chance ouin ouin".
Arrête ton char, et remet les deux pieds sur terre.

Tu fais donc partie de cette fange d'irrécupérables lobotomisés incapables d'écouter. C'est bon a savoir, on évitera de perdre du temps a échanger avec toi :jap:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49784069
pik3
Posté le 18-05-2017 à 10:07:48  profilanswer

les reports pres=> legislatives

https://pbs.twimg.com/media/DAFoMEcVoAAuFeJ.jpg

n°49784078
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 18-05-2017 à 10:08:16  profilanswer

scrumpz a écrit :

Le nini c'est ni droite ni gauche. Ça reste un ni-ni qui a été mal perçu dans une gauche traditionnellement déterminée à faire barrage sans aucune ambiguïté au FN
Arrête de jouer les donneurs de leçon. Je ne savais pas que donner son avis c’était donner des leçons, il faut arrêter avec la posture de victime en permanence, on dirait un enfant qui répond crânement, ne te rabaisse pas comme ça :/
De toute tu sais très que l'ont ne t'écoute pas, tu t'es cru sur bfmtv ou quoi ? La preuve, tu ne me reponds jamais :D
Cela ne sert à rien de répéter tout le temps la même chose en espérant que le poisson morde. Je ne cherche pas à pécher, j'exprime mon avis sur l'image donnée par les militants FI... Montre moi que j'ai tort en argumentant pas en criant au troll dés qu'un post ne te plait pas. Et surtout si tu le crois vraiment, arrête de me répondre alors, sois cohérent :/

La Fi ce n'est pas l'extrême gauche. Ah. Grande nouvelle. Et le FN n'est pas l’extrême-droite alors :O
Arrête de faire la vierge effarouchées avec ta victimance de "ouin vous n'arrêtera pas d'attaquer notre président, laissez lui une chance ouin ouin". Mon discours n’était pas là pour défendre le Président, il le fait très bien lui-même. Ce sont les electeurs FI que je defends  en demandant justement de leur laisser une chance malgré l'image que certains ici donnent en refusant toute forme de dialogue ou de critique constructive :/
Arrête ton char, et remet les deux pieds sur terre. Je ne peux que te retourner le compliment :jap:

namaste :jap:

---------------
n°49784088
AlSalham L​e Vertueux
Lotus 23 owners club
Posté le 18-05-2017 à 10:08:43  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu fais donc partie de cette fange d'irrécupérables lobotomisés incapables d'écouter. C'est bon a savoir, on évitera de perdre du temps a échanger avec toi :jap:

Certains n'écoutent pas, d'autres ne sont pas observateurs.
A chacun ses tares que voulez vous.

n°49784095
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 18-05-2017 à 10:09:22  profilanswer

Purée, impressionnant le niveau :/ Tu dis aux gens "attention y a une crotte devant toi" et ils s'explosent le nez dedans quand même :/

---------------
n°49784137
Bébé Yoda
Posté le 18-05-2017 à 10:11:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben oui, la voilà la vraie raison. Mais là encore, tu comprendras que c'est pas yakafokon compliant. Donc, forcément, ça passe mal par ici. [:spamafote]

Malheureusement oui. J'ai ce genre de discussion avec mes amis FI, c'est difficile... Tout est ultra binaire avec eux.
Le plus drôle étant qu'ils ont des placements, assurance vie et qu'ils se plaignent quand ça rapporte pas assez

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  12855  12856  12857  12858  12859  12860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR