Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  12861  12862  12863  12864  12865  12866
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ?

n°49782117
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 23:21:32  answer

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

le syndicat qui bloque les imprimeries de la presse pour forcer à imprimer sa propagande ? Il mérite rien de mieux.

[:oriane:1]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 23:21:32  profilanswer

n°49782141
zguvus
Posté le 17-05-2017 à 23:24:50  profilanswer

:/
Il serait temps de trouver quelqu'un de moins con à mettre à sa place.

n°49782152
Chips
Posté le 17-05-2017 à 23:26:33  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ouais donc en faite ya aucune corrélation entre flexibilité et taux de chômage, ça change dans tous les pays. Merci ça nous renforce dans nos positions  :jap:

La fléxisécurité c'est surtout dans les pays nordique qu'elle a montré son effet... l'allemagne à d'autres éléments qui lui assurent sa réussite.

n°49782153
zeleyou
Posté le 17-05-2017 à 23:26:35  profilanswer

Vu le niveau de vos réponses je ferai ouinouin tout comme vous avec des smileys de pleureurs à chaque fois que vous vous plaindrez de quoi que ce soit dans le pays. Et vu que vous ne faites que ça au point de croire que vous vivez dans un enfer ultra libéral (  [:grandvampire] ), j'aurai de quoi faire.

Hôpital et charité en gros.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 17-05-2017 à 23:27:36
n°49782157
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 23:27:13  answer

zeleyou a écrit :

Vu le niveau de vos réponses je ferai ouinouin tout comme vous avec des smileys de pleureurs à chaque fois que vous vous plaindrez de quoi que ce soit dans le pays. Et vu que vous ne faites que ça au point de croire que vous vivre dans un enfer ultra libéral, j'aurai de quoi faire.

Ah bah double:

[:oriane:1]  [:oriane:1]

n°49782167
gromit75
Posté le 17-05-2017 à 23:28:14  profilanswer

Le snui c est pas terrible non plus

n°49782174
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 23:29:20  answer

gromit75 a écrit :

Le snui c est pas terrible non plus

T'es mignon. Tu essaies d'attirer mon attention par le corporatisme, déjà la dernière fois en faisant mention des 2042, non vraiment c'est chou :love:  

n°49782201
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 17-05-2017 à 23:33:49  profilanswer

Bah, tu mélanges VSC, stages, emplois aidés divers, mesures gouvernementales ad hoc, übermachin, et t'obtiens un truc genre CPE, qui permet d'embaucher de la chair fraîche à pas cher pour ne pas avoir à payer + cher un vrai chômeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 17-05-2017 à 23:35:06

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49782208
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-05-2017 à 23:35:03  profilanswer

Je sais plus qui disait que le topic était pas terrible, mais c'est vrai que les réponses à base de monosmiley ...
J'en reviendrais presque a regretter Helicon.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49782210
gromit75
Posté le 17-05-2017 à 23:35:54  profilanswer

DREAListe a écrit :

Bah, tu mélanges VSC, emplois aidés divers, mesures gouvernementales ad hoc, et t'obtiens un truc genre CPE, qui permet d'embaucher de la chair fraîche à pas cher pour ne pas avoir à payer + cher un vrai chômeux :o

Le CPE aurait pu créer de l emploi chez les jeunes mais ces petits cons n étaient pas assez matures pour s'en rendre compte

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 23:35:54  profilanswer

n°49782211
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 23:35:58  answer

Ah bah ça ne mérite pas plus. Sur ce, bonne nuit!

n°49782237
zeleyou
Posté le 17-05-2017 à 23:39:31  profilanswer

Bon bah coyote, truelash, tutux, mimeo et tous ceux qui n'ont pas encore sombré dans la pleine débilité profonde, je vous souhaite bien du courage pour continuer à supporter les messages débilitants du topic...

[:canard rouge]

Message édité par zeleyou le 17-05-2017 à 23:40:22
n°49782238
DREAListe
Posté le 17-05-2017 à 23:39:35  profilanswer

gromit75 a écrit :

Le CPE aurait pu créer de l emploi chez les jeunes mais ces petits cons n étaient pas assez matures pour s'en rendre compte

Créer de l'emploi c'est pas dur, suffit de rendre le truc obligatoire selon x modalités. Genre tu veux pas perdre ta nationalité ? ramasse les papiers gras pour 1€/h.

---------------
n°49782239
Terminatux
Communiste
Posté le 17-05-2017 à 23:39:58  profilanswer

gromit75 a écrit :

T'es visiblement pas assez mature pour traiter un désaccord politique par autre chose que : ils sont cons.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49782253
gromit75
Posté le 17-05-2017 à 23:41:30  profilanswer

DREAListe a écrit :

Créer de l'emploi c'est pas dur, suffit de rendre le truc obligatoire selon x modalités. Genre tu veux pas perdre ta nationalité ? ramasse les papiers gras pour 1€/h.

Bah en Angleterre, les contrats de travail à 0h ont eu un vrai impact sur la baisse du chômage

n°49782262
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 17-05-2017 à 23:42:42  profilanswer

dchiesa a écrit :

Voilà, tu viens de comprendre la pensée vgv hfr.  :jap:  
Et si tu votes a droite de meluche tu as forcément un portrait de Gattaz posé sur ton buffet.

Mais écoutes, pour ma part, je considère que la France est un pays qui ne fonctionne plus. Quasi personne ne demande l'aumône, plein de gens ayant droit à des aides ne le demandent pas par fierté, parce qu'ils écoutent les informations ou on dit que l'état va mal, ou parce qu'ils ne savent pas qu'ils peuvent en avoir. La plupart des gens demandent juste de vivre correctement de leur boulot. Il est évident que la barre du correctement est toujours discutable. Toujours est t'il que le dividende croissant est roi ces dernières années, et on a tout à fait le droit de se lever contre ça. Sur la tribune, un article disait hier que les salaires devait être augmentés en Allemagne pour que le pays aille mieux.  

Je suis d'avis que c'est exactement la même chose en France.  
Vous n'avez absolument pas conscience de la privation de certaines personnes dans ce pays. Je connais des gens qui ont bossé toute leur vie sans jamais déclarer d'arrêt maladie, et qui roulent encore en clio 1 - 1.9d commerciale ayant 30 ans tous les jours, un bon cercueil roulant, avec des pneus craquelés de 8ans au bas mot, ces mêmes gens, qui risquent leur vie à chaque croisement de route mal aménagé en campagne, surtout, quand vos gros SUV de citadins arrogants viennent louer un gros gîte AirBNB bien aménagé par des retraités parisiens qui se sont mis au vert en faisant flamber l'immobilier local et empêchant les travailleurs locaux de se loger correctement avec leur famille.
Alors que ce soit Gattaz ou Juppé sur ton buffet, je crois que ça peut paraître bien égal.
 [:rive nord:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 17-05-2017 à 23:46:21
n°49782348
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-05-2017 à 23:56:15  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Les livres d'histoire.

ce que t'es golri quand même

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°49782372
patx3
Posté le 17-05-2017 à 23:59:23  profilanswer

tomass a écrit :

Mais écoutes, pour ma part, je considère que la France est un pays qui ne fonctionne plus. Quasi personne ne demande l'aumône, plein de gens ayant droit à des aides ne le demandent pas par fierté, parce qu'ils écoutent les informations ou on dit que l'état va mal, ou parce qu'ils ne savent pas qu'ils peuvent en avoir. La plupart des gens demandent juste de vivre correctement de leur boulot. Il est évident que la barre du correctement est toujours discutable. Toujours est t'il que le dividende croissant est roi ces dernières années, et on a tout à fait le droit de se lever contre ça. Sur la tribune, un article disait hier que les salaires devait être augmentés en Allemagne pour que le pays aille mieux.  

Je suis d'avis que c'est exactement la même chose en France.  
Vous n'avez absolument pas conscience de la privation de certaines personnes dans ce pays. Je connais des gens qui ont bossé toute leur vie sans jamais déclarer d'arrêt maladie, et qui roulent encore en clio 1 - 1.9d commerciale ayant 30 ans tous les jours, un bon cercueil roulant, avec des pneus craquelés de 8ans au bas mot, ces mêmes gens, qui risquent leur vie à chaque croisement de route mal aménagé en campagne, surtout, quand vos gros SUV de citadins arrogants viennent louer un gros gîte AirBNB bien aménagé par des retraités parisiens qui se sont mis au vert en faisant flamber l'immobilier local et empêchant les travailleurs locaux de se loger correctement avec leur famille.
Alors que ce soit Gattaz ou Juppé sur ton buffet, je crois que ça peut paraître bien égal.
 [:rive nord:3]

Deux fois que cette remarque tombe sur les dividendes.

Tu vérifies au moins avant d'affirmer ?
https://www.macsf.fr/var/macsf/storage/images/content/view/full/10421/157623-1-fre-FR/2017_01_10_Entreprises_CAC_40_graphique.jpg

Ça progresse vachement. :o

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 18-05-2017 à 00:00:21
n°49782379
DREAListe
Posté le 18-05-2017 à 00:00:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce que t'es golri quand même

C'est bien connu, Croizat sortait d'une ESC puis de l'ENA  [:ashkaran:5]

---------------
n°49782445
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 00:16:40  answer

« Comment détester Mélenchon », par quelques médiacrates

On peut ne pas partager (ou mal connaître) les positions de Mélenchon sur Cuba ou le Venezuela : elles ne figurent pas dans le programme de « La France insoumise ». On peut s’interroger sur la place qu’il entend accorder aux discussions avec Poutine : le présenter comme un suppôt ou un allié de l’autocrate russe est une contre-vérité. On peut découvrir dans un coin du programme de « La France insoumise » une proposition de la participation à l’ALBA : rien ne contraint à la présenter comme une alliance politico-militaire. Etc. Mais quand des chiens de garde découvrent un os, ils ne le lâchent plus.

On peut enfin ne pas être toujours convaincu par les modalités de la contestation de certains journalistes par Mélenchon, cette contestation ne relève pas, elle, de la haine que la médiacratie éprouve à son endroit, mais de l’exercice légitime d’un droit de critique : un droit de critique que ne peuvent trouver insultant que des roitelets qui se prétendent au-dessus de toute contestation. Crime parmi le crime, ne pas déférer à leurs invitations – en vérité, à leurs convocations – serait une atteinte à la liberté de la presse !

Parfois incisifs, mais souvent complaisants à l’égard d’autres responsables politiques [1], animateurs, intervieweurs et commentateurs ne se privent pas d’être arrogants et méprisants à l’égard des candidats qu’ils jugent « petits » [2]. Et dès que l’un d’entre eux occupe une place de premier plan dans des sondages, alors ils sortent l’artillerie lourde [3].

Voici un échantillon d’interrogatoires à verser au dossier de l’esprit de caste

http://www.acrimed.org/Comment-det [...] r-quelques[/img]

n°49782464
zguvus
Posté le 18-05-2017 à 00:22:53  profilanswer

Tu trouves ça ok comme méthode toi ?

n°49782472
tomass
Posté le 18-05-2017 à 00:24:21  profilanswer

patx3 a écrit :

https://www.macsf.fr/var/macsf/stor [...] phique.jpg

Qui a parlé uniquement du CAC 40? Que je sache, le CAC 40 est plus ou moins surveillé, 'le politiquement correct'. Il y a aussi de la PME, des grosses fortunes familliales moins surveillées et des sociétés de services avec plus ou moins d'éthique qui se gavent bien.

Pour le CAC 40, il serait intéressant de connaître le nombre d'actionnaires qui profitent de ces dividendes, si le nombre à été divisé par deux sur la période...
De la manière, si la masse salariale de certaines entreprises très profitables a augmenté correctement et que le nombre de salariés lui est en forte baisse. Je ne suis pas sur qu'on puisse considérer cela comme très juste pour notre société française.

Et on ne bosse pas tous, et ne consommons pas tous dans des boîtes françaises! Les dividendes des grandes multinationales sont souvent masqués, via holding, et ne cessent d'augmenter, la masse monétaire augmentent aussi pour compenser comme on peut cette fuite en avant, car les gouvernements manquent de liquidités, tout comme les couches populaires. Les fins de mois sont difficiles pour les gens, et ça s'arrange pas vraiment, ça c'est une réalité bien visible, moins facile à masquer. Et c'est précisément là que votre raisonnement à essayer de justifier l'injustifiable s'arrête, si le pouvoir d'achat était meilleur, il est probable que l'économie s'en porterai encore mieux d'une manière générale, mais les gens en haut ne veulent pas vraiment en entendre parler. Ils préfèrent rester entre eux en vacances dans les îles grecques, ou en Sardaigne. Le monde est trop petit, si le pouvoir d'achat augmentait trop, il se sentirait moins à l'aise en vacances.  

[:sweet-memories:2]  
 [:babouchka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 18-05-2017 à 00:38:46
n°49782502
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 00:30:21  answer

zguvus a écrit :

Tu trouves ça ok comme méthode toi ?

Oui.

n°49782504
Ainex
Posté le 18-05-2017 à 00:31:25  profilanswer

Pfff, c'est toujours la même chose...

Il n'a toujours pas compris qu'on lui reprochait l'alliance politique, économique et géopolitique qu'implique ALBA par ses statuts. On n'a pas forcément envie de vouloir revendiquer pour l'Argentine les Malouines ou la Géorgie. On n'a pas forcément envie d'aller dans un processus de monnaie commune (SUCRE) avec les pays sud-américains.

On peut très bien faire des alliances allégées avec les pays membres d'ALBA sans entrer dans l'ALBA.

Cette incompréhension sur "Pourquoi ça choque certaines personnes", c'est fou.

Message édité par Ainex le 18-05-2017 à 00:39:43
n°49782539
tomass
Posté le 18-05-2017 à 00:42:01  profilanswer

C'est pas juste de l'incompréhension, on veut agiter un épouvantail pour faire peur et oublier Méluche.
Comme le tafta ou autre grosse décision, l'opinion publique a son mot à dire, et il sera toujours temps de s'inquiéter en temps voulu de toute alliance quelque qu'elle soit.

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 18-05-2017 à 00:42:30
n°49782561
scrumpz
Posté le 18-05-2017 à 00:51:58  profilanswer

tomass a écrit :

C'est pas juste de l'incompréhension, on veut agiter un épouvantail pour faire peur et oublier Méluche.
Comme le tafta ou autre grosse décision, l'opinion publique a son mot à dire, et il sera toujours temps de s'inquiéter en temps voulu de toute alliance quelque qu'elle soit.

de toute façon si alliance il y aurait eu, cela aurait été clarifié surtout avec ce qu'il se passe actuellement au venezuella. Chacun aurait eu son mot à dire, et cela aurait été tout à fait normal.

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49782588
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-05-2017 à 01:08:35  profilanswer

zeleyou a écrit :

Vu le niveau de vos réponses je ferai ouinouin tout comme vous avec des smileys de pleureurs à chaque fois que vous vous plaindrez de quoi que ce soit dans le pays. Et vu que vous ne faites que ça au point de croire que vous vivez dans un enfer ultra libéral (  [:grandvampire] ), j'aurai de quoi faire.

Pour l'instant l'enfer libéral n'est encore largement qu'au stade de PROJAAAAAYYYY  [:kermodei:2]

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°49782641
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-05-2017 à 01:33:22  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Pour l'instant l'enfer libéral n'est encore largement qu'au stade de PROJAAAAAYYYY  [:kermodei:2]

Il n'en est surtout qu'au stade de fantasme paranoïaque dans l'esprit de certains extrémistes. On ne peut pas s'offusquer que Mélenchon soit traité de soviétique / bolchévique / castriste / ... d'un côté et traiter le macronisme d'ultra-libéralisme de l'autre. Si l'on veut être compris et correctement traité, il faut faire de même avec les autres.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49782829
duriangris
Posté le 18-05-2017 à 04:02:26  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Faut dire que ça fait pas bander la suppression de nos acquis.

Marre de ces remarques réactionnaires de droite!
- "Le patronat tout puissant c'est un acquis"
- "Les privilèges de bourgeois est un acquis"
- "L'immunité parlementaire c'est un acquis"
- "Le nucléaire est un acquis"
- "La supériorité des hommes sur les femmes est un acquis"
- "Les riches très riches et les pauvres très pauvres c'est un acquis"
- "Le marriage hetero only c'est un acquis"
- "Les droits sociaux c'est un acquis"

:pfff:

Il est temps que tout ça change, hop degagisme, pour les idées aussi bien que pour les gens :o

n°49782935
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-05-2017 à 07:06:14  profilanswer

zeleyou a écrit :

le syndicat qui bloque les imprimeries de la presse pour forcer à imprimer sa propagande ? Il mérite rien de mieux.

Oui, en face, c'était beaucoup mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=AKWfxkTKiEs

n°49782959
nakata
frog game
Posté le 18-05-2017 à 07:20:49  profilanswer

Citation :

Alexis Corbière : "Nicolas Hulot est dans ce gouvernement comme un ours polaire au Sahara"

Tutafé

n°49782993
Bébé Yoda
Posté le 18-05-2017 à 07:39:20  profilanswer

nakata a écrit :

Citation :

Alexis Corbière : "Nicolas Hulot est dans ce gouvernement comme un ours polaire au Sahara"

Tutafé

Cette rage, le gars redescend jamais....

On peut pas lui laisser au moins 6 mois avant de critiquer ?

n°49783006
TiDom
Posté le 18-05-2017 à 07:45:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Non mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Et je ne comprends pas pourquoi des entreprises comme France-Telecom-Orange, SFR ou EDF ont emprunté pour verser des dividendes ... Quelle est la logique là dedans ?  

Y a quelqu'un qui s'y connaît un peu en économie pour m'expliquer cette logique ? :o

n°49783010
patx3
Posté le 18-05-2017 à 07:46:30  profilanswer

tomass a écrit :

Qui a parlé uniquement du CAC 40? Que je sache, le CAC 40 est plus ou moins surveillé, 'le politiquement correct'. Il y a aussi de la PME, des grosses fortunes familliales moins surveillées et des sociétés de services avec plus ou moins d'éthique qui se gavent bien.

Pour le CAC 40, il serait intéressant de connaître le nombre d'actionnaires qui profitent de ces dividendes, si le nombre à été divisé par deux sur la période...
De la manière, si la masse salariale de certaines entreprises très profitables a augmenté correctement et que le nombre de salariés lui est en forte baisse. Je ne suis pas sur qu'on puisse considérer cela comme très juste pour notre société française.

Et on ne bosse pas tous, et ne consommons pas tous dans des boîtes françaises! Les dividendes des grandes multinationales sont souvent masqués, via holding, et ne cessent d'augmenter, la masse monétaire augmentent aussi pour compenser comme on peut cette fuite en avant, car les gouvernements manquent de liquidités, tout comme les couches populaires. Les fins de mois sont difficiles pour les gens, et ça s'arrange pas vraiment, ça c'est une réalité bien visible, moins facile à masquer. Et c'est précisément là que votre raisonnement à essayer de justifier l'injustifiable s'arrête, si le pouvoir d'achat était meilleur, il est probable que l'économie s'en porterai encore mieux d'une manière générale, mais les gens en haut ne veulent pas vraiment en entendre parler. Ils préfèrent rester entre eux en vacances dans les îles grecques, ou en Sardaigne. Le monde est trop petit, si le pouvoir d'achat augmentait trop, il se sentirait moins à l'aise en vacances.  

[:sweet-memories:2]  
 [:babouchka:1]

Source, preuve ?

Toujours dans l'affirmation mais aucun élément probant pour confirmer un propos.
 :/

Si le pouvoir d'achat des français est en berne, regarde plutôt du côté des prélèvements obligatoires face à la création globale de richesses. On détient le record mondial.

Et ton clan politique propose d'augmenter encore le niveau.

n°49783041
TiDom
Posté le 18-05-2017 à 07:55:44  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Cette rage, le gars redescend jamais....

On peut pas lui laisser au moins 6 mois avant de critiquer ?[/

Je ne pensais pas que Nicolas Hulot allait accepter. On verra ce qu'il engagera avec les 15 Mds dédiés à la transition énergétique et écologique.

En plus y a une dimension solidarité attachée à son ministère :

Alors oui à l'appel des solidarités ! :o

https://www.appel-des-solidarites.fr (porté par N Hulot entre autres)

Si ça vous intéresse, signez, partagez, plus on est de fous plus on rit ... Enfin j'espère qu'on sera entendu au moins

Go le million de signatures :o

Message édité par TiDom le 18-05-2017 à 07:56:44
n°49783043
patx3
Posté le 18-05-2017 à 07:55:54  profilanswer

TiDom a écrit :

Non mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

Et je ne comprends pas pourquoi des entreprises comme France-Telecom-Orange, SFR ou EDF ont emprunté pour verser des dividendes ... Quelle est la logique là dedans ?  

Y a quelqu'un qui s'y connaît un peu en économie pour m'expliquer cette logique ? :o

Le dividende est une part du bénéfice annuel revenant de facto à l'actionnaire.  

Que l'entreprise puise dans sa trésorerie ou emprunte pour le distribuer n'est qu'un choix financier si elle préfère utiliser son cash pour ses investissements par exemple.

Pas de raison particulière de s'en offusquer.

n°49783059
TiDom
Posté le 18-05-2017 à 07:58:53  profilanswer

@Pat : mais si on en arrive à emprunter pour verser plus de dividendes, ce n'est pas le signe que quelque chose ne va pas ?

n°49783081
Bébé Yoda
Posté le 18-05-2017 à 08:05:31  profilanswer

TiDom a écrit :

@Pat : mais si on en arrive à emprunter pour verser plus de dividendes, ce n'est pas le signe que quelque chose ne va pas ?

Faut se calmer sur les dividendes.
Oui ça a augmenté, mais c'est surtout parce que les entreprisesse financement sur les marchés directement plutôt que chez les banques. L'essentiel de l'augmentation du dividende est un transfert de remboursement des banques vers des actionnaires/fonds.

N'oubliez pas que l'État gagné énormément d'argent avec les dividendes. Ça se chiffre en milliards chaque année.

n°49783118
TiDom
Posté le 18-05-2017 à 08:13:52  profilanswer

@zuf : je veux bien admettre que ça corresponde à des logique de marchés / investissements / actionnaires / fonds ...

Mais là : http://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 26102.html

Et pour certains gros groupes, l'état en bénéficie aussi mais ça ne lui donne pas raison

Pour le cas SFR, je ne suis pas convaincu. Emprunter 1.6Mds pour rémunérer les actionnaires au lieu de son engagement d'investissement dans la fibre pour au final lancer un plan de départs volontaires/ licenciements qu'il avait promis de ne pas faire pendant 2 ans après le rachat (ok il a respecté le délai de 2 ans) Mais je m'interroge quand même : n'est pas cool pour les employés :(

n°49783172
Ptisinge
Parti chercher médailles
Posté le 18-05-2017 à 08:28:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Clairement, *3 entre 2003 et 2007, pouf la crise, puis ça grimpe assez pour revenir au niveau d'avant-crise :o

n°49783187
TiDom
Posté le 18-05-2017 à 08:31:02  profilanswer

Sinon certaines circonscriptions vont etre ... Trollesques :o

http://m.leparisien.fr/elections/l [...] 1481423552

Manuel Valls vs son gifleur Breton + Dieudonné vs Francis Lalanne

WTF ?!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  12861  12862  12863  12864  12865  12866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR