|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission ! |
---|
mixoumix Pire pseudo ever | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 02:04:33 |
scrumpz |
surtout quand tu retraces toute la chronologie des lois qui ont été proposé et voté. et tout les petits décrets (quenelles) passé la nuit à minuit quand il reste 3 députés dans le parlement... mais le programme à été respecté Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 17-05-2017 à 02:13:51 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
mixoumix Pire pseudo ever |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
jevtamo |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Mais je ne vais pas trop t'en demander ce serait bouleverser ta logique simple: Pour les autres: Le boulot du juriste dans la rédaction de la constitution et de prendre en compte les grands axes déterminés par le constituant, de proposer différents mécanismes institutionnels qui mettent en oeuvre ces axes d'expliquer le fonctionnement et la portée de chacun. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mixoumix Pire pseudo ever |
raistlin5 |
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Ensuite si tu connaissais l'histoire tu saurais que les avancées sociales sont le fait des élites, les ouvriers aillant malheureusement eu le rôle de la pietaille. Enfin ta logorrhée asselinesque prête plus à rire qu'à réfléchir. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 05:08:08 |
pistache52 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nakata frog game | Ruffin invité de France Inter à 8h20. |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
pistache52 | Oh oh oh ! On vous met le nez dans votre caca argumentaire et cela n'est pas comparable, donc argument non recevable ? Message édité par pistache52 le 17-05-2017 à 07:39:27 |
nakata frog game |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | CADEAU ! J'ai travaillé a des améliorations du LOGO insoumis plus en adéquation avec la philosophie du mouvement depuis le scandale des HLM.
Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 17-05-2017 à 07:51:45 --------------- Noisettes |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 17-05-2017 à 07:56:00 |
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 17-05-2017 à 08:38:04 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
TiDom | Je vous préviens si Gérard Collomb est dans le gouvernement annoncé ce soir, je pars en dépression, fièvre anti-absentéisme ... Parce que niveau présence/activité au sénat, il est dans le bas du tableau : En plus, il y a de quoi se plaindre apparemment, selon lui :
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens pour essayer de trouver des justifications à ces situations de cumuls d'absentéisme/arrogance ... c'est INJUSTIFIABLE Je me demande comment ça fait encore pour tenir cette gabegie Message cité 2 fois Message édité par TiDom le 17-05-2017 à 08:37:44 |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 17-05-2017 à 08:49:26 |
TiDom |
|
neocid59 |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 17-05-2017 à 08:54:26 |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 17-05-2017 à 09:07:35 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grand Phoque | Putain c'est ça le fameux scoop ? |
neocid59 |
|
neocid59 |
|
snapscanx |
Message cité 2 fois Message édité par snapscanx le 17-05-2017 à 09:09:10 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 17-05-2017 à 09:11:06 |
teepodavignon |
Vu que le pcf est parti avec le PS dans mon département je m’abstiendrai de répondre je risquerais de passer pour un fanboy Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-05-2017 à 09:18:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | LoL le scoop du SMS ...
--------------- Mes Ventes :) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 17-05-2017 à 09:46:34 |
Publicité | Posté le |