|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ? |
---|
jevtamo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 21:39:09 |
Aurore boreale |
Non mais laisse tomber, manifestement tu lis pas mes posts, ou alors tu les lis avec un énorme procès d'intention et tu comprends autre chose, sous prétexte que j'aurais ''la rage contre le bonhomme'', ce qui n'est pas le cas. Si le référendum est un plébiscite? Alors c'est un plébiscite, c'est cool, ya pas de malaise, c'est normal, c'est dans l'ordre des choses, c'est comme ça, alea jacta est, ite missa est, fluctuat nec mergitur et normalorum no problemum, jemetueàledirorum. En bon français: c'est normal et ça n'a rien d'illégitime, comme je le dis et répète depuis le début de la discussion, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 16-05-2017 à 21:44:37 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Zurkum |
Je ne choisis ni l'un ni l'autre en essayant de faire bouger les choses ( même si c'est absolument vain je te l'accorde ) |
TiDom |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Je ne suis pas naïf. Je n'ai pas voté pour Mélenchon. JE ne lui fais pas une confiance aveugle. Seulement, il va falloir m'expliquer pourquoi ce topic plus que celui du FN est devenu un véritable festival de procès d'intention. LE mec écrit noir sur blanc ce qu'il prétend vouloir faire. Il est cohérent dans ses propos, ses porte-paroles ne l'ont jamais dédit. Mais malgré tout, vous arrivez quand même à débusquer une entourloupe. A aucun moment, vous ne lui concédez le bénéfice du doute.
Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 16-05-2017 à 22:32:20 |
zeleyou |
Keynes est néo-libéral ?
|
Zurkum |
|
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 21:46:05 |
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 16-05-2017 à 21:47:34 |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-05-2017 à 21:48:27 |
zeleyou |
Et penses tu que ces nouveaux représentants vont tout naturellement voter en toute spontanéité sans influence des partis traditionnels ? Ou même que les gens vont les élire uniquement sur la base de leur profil personnel et non pas sur la base des traditionnels camps politiques ? Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 16-05-2017 à 21:50:28 |
scrumpz |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
scrumpz |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Zurkum |
|
|
TiDom |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Zurkum |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-05-2017 à 22:12:49 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zurkum |
|
|
pistache52 |
|
zeleyou |
Bah c'est pas moi en l'occurrence qui balance pleins d'affirmations péremptoires sur quoi ce soit. Dans ce cas la moindre des choses c'est de partir de la définition afin de conduire par étape un raisonnement qui conduise aux conséquences dénoncées. Malheureusement votre définition du libéralisme se limite à quelques caricatures donc forcément on arrivera jamais à partager même le point de départ de vos "analyses". Message édité par zeleyou le 16-05-2017 à 22:11:57 |
|
xtress Feu sauvage. |
En plus ils sous-traitent en Europe de l'Est (salaires très bas) Message cité 1 fois Message édité par xtress le 16-05-2017 à 22:20:01 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
|
TiDom |
|
McNulty |
|
jevtamo |
|
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Ibo_Simon |
|
Mais pourquoi ? Ca voudrait dire que FI dirait "on change la constitution, mais on ne propose rien et on laisse LR, FN, EM, PS, et compagnie mettre ce qu'il veulent dedans, et nous OSEF ".
|
|
Publicité | Posté le |