|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ? |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 22:09:10 |
nicopf |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-12-2024 à 22:29:12 |
xilebo noone |
Et ils ne sont pas là pour te protéger de doigts dans la prise, mais d'un défaut d'isolation d'un appareil électrique ( hors classe 2 ) |
Raspa |
Perso, j'ai investi dans une arbalète, pas pour tuer les pigeons qui cassent les couilles, chient sur le balcon/rebords de fenêtres et te réveillent dès le lever du jour surtout en été avec les fenêtres ouvertes. Simplement pour le plaisir de posséder cette arme ancestrale (et étonnamment précise mais pas si silencieuse que ça, gros "clac" quand je tire sur une cible en carton). Message édité par Raspa le 12-12-2024 à 22:44:26 |
xilebo noone |
C'est quoi les 1% de trucs pas mongol, pour reprendre tes mots ?
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2024 à 23:18:17 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ah ouais. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Est ce que bayrou a été privé de réunion de groupe pendant 2 mois suite à sa gifle ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 23:47:56 |
Marcel Pitou |
|
fazero Salut c'est Ralph | Lol à l'époque il a pris +10 points dans les sondages pour sa baffe. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-12-2024 à 00:12:36 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je suis d'ailleurs surpris que les insoumis n'aient pas encore migré de X le RS de et les CN vers ciel bleu le safe space des gauchos. Mais vu leur QI, ont-ils compris le principe des CN ? Message édité par Eclat d'ombre le 13-12-2024 à 00:26:21 --------------- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Nikon Sevast Untermensch |
Écoute, ton numéro de faux naïf à deux balles, tes questions " innocentes ", tes " je ne dis pas que " ou tu tortilles du cul pendant 39 ans pour ne rien dire, je ne vais pas y répondre parce que je pense que tu te fous de la gueule du monde et que t'es à peu près à l'honnêteté intellectuelle ce que Balkany est à la probité fiscale. Vous n'avez de toute façon que le mensonge et la dissimulation pour exister. Message cité 1 fois Message édité par Nikon Sevast le 13-12-2024 à 06:11:12 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Vu de la petite fenêtre des commentaires youtube sous les vidéos gauchistes il semblerait qu'il existe une scission chez les sympathisants LFI au sujet de la Syrie entre ceux qui aiment les djihadistes et célèbrent la chute du dictateur et ceux qui l'aimaient bien et fustigent une manœuvre Mossado-CIA. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
xilebo noone |
"Ah je suis sûr que c'est un LFI en fait". Non mais c'est pathologique à ton niveau, ça te monte à la tête, tu en deviens aveugle et agressif vu ta prose tout au long du topic. Sérieux reprends toi. Non je te l'ai déjà dit, tu fais fausse route, complètement. Revois ta façon d'analyser car elle est mauvaise. Ou plutôt n'essaie pas, ce n'est pas pour toi, contente toi de lire ce que disent les gens, et si ça te plaît pas, passe ton chemin. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Il suffit d'employer les buzz word du moment. Message édité par dje33 le 13-12-2024 à 07:58:03 |
Nikon Sevast Untermensch |
|
xilebo noone |
Tous ces candidats c'est par défaut le moins mauvais car aucun ne me satisfait vraiment. C'est très compliqué de choisir. Je suis plutôt de gauche de base, mais pas dans l'idéologie à rejeter l'autre, s'il y a des bonnes idées à droite aucune raison de les ignorer : par exemple ceux à l'Assemblée qui votent contre une bonne mesure parce que c'est l'autre camp qui propose je trouve ça stupide, et je crois savoir que LFI pratique cela ( tu vois je peux dire les choses mais pas besoin d'en dire plus que les faits ). Vraiment, c'est compliqué de choisir. Et toi ? |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yagmoth Fanboy |
Non mais ce que tu veux au fond c'est pouvoir raconter à la machine à café que tu t'es tapé une gonzesse. Le sexe n'était qu'un moyen --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
grotius |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
John-Nada |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
xilebo noone |
J'aimais bien l'idée du rdb ( revenu de base), la taxe sur les robots... Mais bon, inapplicable, impossible à financer. Mais depuis j'ai évolué et je ne suis plus trop dans les mêmes problématiques ( je traîne sur RC, fin des énergies fossiles nucléaire et collapso ) je trouve qu'aucun politique n'est à la hauteur des réels enjeux qui nous attendent. Par exemple je suis pro nucléaire, difficile d'être pro LFI en même temps sauf aimer à pratiquer le grand écart mais je ne suis pas assez souple |
cartemere | une note de communauté "résiduelle" Message édité par cartemere le 13-12-2024 à 08:36:49 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Des mensonges. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Aujourd'hui, en ce jour de Sainte Lucie, et probablement nomination d'un premier ministre je me permet...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere | https://www.liberation.fr/societe/p [...] 6WVWNAAIY/
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Tu vas taxer le boulanger qui utilise un pétrin, plutôt que de pétrir la pâte à la main ? C'est vraiment une vue d'esprit cette taxe sur les robots. Par des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans une usine et qui n'en ont rien a foutre de la santé ou des conditions de travail des ouvriers. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
xilebo noone |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Dans une usine de gâteau, il y aurait 15 mecs qui cassent des oeufs toutes la journée ? Chez Stellantis, 1500 mecs qui forment les carrosserie des voitures a la main au lieu d'emboutir la tôle avec un robot ? Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 13-12-2024 à 08:53:39 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Hamon avait au moins le mérite d'avoir un programme avec des mesures phares qu'il défendait. On rêverait de retrouver le même niveau de conviction et d'implication au PS en 2024 |
pik3 |
Des mesures bricolees sur un coin de table avec son revenu de base qui changeait tous les jours. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |