Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12859  12860  12861  12862  12863  12864  12865  12866
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ?

n°72051531
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2024 à 22:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes un Homme (mâle, pas déconstruit). Et bien Le Média vous explique que ...

Les hommes hétérosexuels le sont-ils vraiment ?

Moutons que vous êtes a vous conformer au patriarcat

Mais surtout, faut en faire une chaine télé :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 22:09:10  profilanswer

n°72051558
nicopf
Posté le 12-12-2024 à 22:12:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

????

Aujourd’hui dans Affaires sensibles, un héros, Harry Potter, et sa créatrice, JK Rowling.

Tammuz a écrit :

Confusion bien compréhensible, puisque son programme économique fait largement appel à la magie.  [:so-saugrenu11:9]  

https://beymedias.brightspotcdn.com [...] -slide.png

:whistle:  
Le bon lien: https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-8150481

n°72051599
Marcel Pit​ou
Posté le 12-12-2024 à 22:16:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Vous êtes un Homme (mâle, pas déconstruit). Et bien Le Média vous explique que ...

Citation :

interroge dans son essai, la manière dont les hommes hétéros séduisent les femmes. Selon les mots de l’autrice, ce simple processus aurait pour but d'être validé socialement, répondre aux attentes de la société patriarcale et enfin être approuvés par leurs pairs.

J'ai rien compris...  [:hexany:1]

Je pense qu'il faudrait expliquer à cette dame, que les hommes hétéros séduisent les femmes simplement avec des méthodes qui "la plupart du temps fonctionnent" (si la méthode ne fonctionne pas, après 1 ou 2 râteaux, elle est vite abandonnée...), et dans le but de les mettre dans leurs plumard, c'est pas pour faire plaisir à son collègue de bureau...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 12-12-2024 à 22:29:12
n°72051622
xilebo
noone
Posté le 12-12-2024 à 22:20:12  profilanswer

dchiesa a écrit :

Tu peux mettre les doigts dans la prise, avec les disjoncteurs différentiels tu risques rien.
Mais moi je le fais pas. :O

Ce ne sont pas des disjoncteurs différentiels mais des interrupteurs différentiels.

Et ils ne sont pas là pour te protéger de doigts dans la prise, mais d'un défaut d'isolation d'un appareil électrique ( hors classe 2 )

n°72051701
Raspa
Posté le 12-12-2024 à 22:33:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je suis sur que bientôt ils nous diront qu'il ne faut pas exterminer les blattes, et vivre avec...  :lol:

Quand j'habitais en banlieue parisienne, y'avait toujours plein de pigeons qui venaient chier sur le balcon, c'était insupportable, je leur aurait bien mis un coup de fusil à plombs...  [:somberlain4:4]

Dans ma nouvelle ville en Aveyron, on est pas emmerdé par les pigeons, mais j'imagine qu'ici ils ont des prédateurs naturelle, pour limiter la population... (il me semble qu'il y'a pas mal de Faucons pèlerins, dans le coin)

Par-contre vers Millau, il semble que ça pose un problème : https://www.centrepresseaveyron.fr/ [...] 631617.php

Après généralement, ce qui fonctionne bien pour limiter la population d'une espèce nuisible, c'est de lui mettre un prédateur naturelle dans les pattes..., sauf que ça risque d'être compliqué dans les grandes villes..., car c'est pas vraiment un environnement que vont aimé les prédateurs... (lâcher des faucons sur Paris, je suis pas sur que ce soit un bon plan)...

Et aussi, il faudrait que les gens arretent de leur balancer des bouts de pain pour les nourrir...

Perso, j'ai investi dans une arbalète, pas pour tuer les pigeons qui cassent les couilles, chient sur le balcon/rebords de fenêtres et te réveillent dès le lever du jour surtout en été avec les fenêtres ouvertes. Simplement pour le plaisir de posséder cette arme ancestrale (et étonnamment précise mais pas si silencieuse que ça, gros "clac" quand je tire sur une cible en carton). :D

Message édité par Raspa le 12-12-2024 à 22:44:26
n°72051720
xilebo
noone
Posté le 12-12-2024 à 22:37:19  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Non mais bon ici les faits c'est quand tu fais remarquer que les LFI proposent 99% de trucs mongols on te répond que justement faut voter pour eux comme ça avec un contre-pouvoir ça s'équilibrera alors bon...

C'est quoi les 1% de trucs pas mongol, pour reprendre tes mots ?

Et sinon t'as vu où qu'il fallait voter pour eux ? La seule chose que tu fais remarquer c'est surtout ta difficulté à comprendre des choses simples. Mais te gêne surtout pas pour continuer  :jap:

n°72051799
Tammuz
Posté le 12-12-2024 à 22:50:43  profilanswer

Chez les députés LFI, le grand concours du tweet le plus con continue.   [:so-saugrenu12:5]  

https://i.goopics.net/2bq7wn.png

Qui va l'emporter ? Le suspense est à son comble !   [:risiclou:6]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72051940
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-12-2024 à 23:17:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Chez les députés LFI, le grand concours du tweet le plus con continue. [:so-saugrenu12:5]

Qui va l'emporter ? Le suspense est à son comble ! [:risiclou:6]

Citation :

François #Bayrou s'est laissé faire les poches publiquement en 2002.

En légitimant cet acte, il a banalisé les émeutes des banlieues.

S'il devait être nommé Premier Ministre, je voterai sa censure immédiatement. #PremierMinistre

Ah oui, ça marche aussi. Ça marche à tous les coups d'ailleurs.

Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2024 à 23:18:17

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72052038
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-12-2024 à 23:45:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ah ouais.  [:implosion du tibia]
J'étais pas prêt.   [:goumite:1]
Etudiant, quand je dragues des filles c'était en fait pour plaire à mes potes parce que je voulais qu'ils m'enculent.  [:deep thought:2]
C'est dingue j'avais jamais réalisé !   [:re lacks:3]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°72052046
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-12-2024 à 23:47:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

Chez les députés LFI, le grand concours du tweet le plus con continue. [:so-saugrenu12:5]

Qui va l'emporter ? Le suspense est à son comble ! [:risiclou:6]

Est ce que bayrou a été privé de réunion de groupe pendant 2 mois suite à sa gifle ?   [:so-saugrenu25:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 23:47:56  profilanswer

n°72052056
Marcel Pit​ou
Posté le 12-12-2024 à 23:50:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Chez les députés LFI, le grand concours du tweet le plus con continue.   [:so-saugrenu12:5]  

Je me rappelle de cette histoire, le gamin lui faisait les poches, il a mérité sa baffe...  [:somberlain-xvi:6]

n°72052059
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-12-2024 à 23:52:02  profilanswer

Lol à l'époque il a pris +10 points dans les sondages pour sa baffe.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°72052088
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-12-2024 à 00:11:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

Elles commencent à sérieusement me casser les couilles toutes ces connasses avec leur patriarcat. :o

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 13-12-2024 à 00:12:36

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72052106
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 13-12-2024 à 00:20:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Elles commencent à sérieusement me casser les couilles toutes ces connasses avec leur patriarcat. :o

+ 1000, qu’au moins elles « nous » foutent la paix  
Pas besoin de plus de commentaires

n°72052113
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 13-12-2024 à 00:23:19  profilanswer

Ticento a écrit :

je n'ai pas tenu plus d'une minute tellement je ne supporte plus le vieux et sa tête de Chon, mais d'après Sophia l'Aram de service il a remis ça  :o

[:teepodavignon:8]
https://i.imgur.com/2EbMmNg.jpeg

La community note qui fait mal [:clooney4]

Je suis d'ailleurs surpris que les insoumis n'aient pas encore migré de X le RS de [:pablo escrobarbe:3] et les CN [:pablo escrobarbe:3] vers ciel bleu le safe space des gauchos.

Mais vu leur QI, ont-ils compris le principe des CN ?

Message édité par Eclat d'ombre le 13-12-2024 à 00:26:21

---------------

n°72052280
joams
Posté le 13-12-2024 à 02:32:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je suis sur que bientôt ils nous diront qu'il ne faut pas exterminer les blattes, et vivre avec...  :lol:

Quand j'habitais en banlieue parisienne, y'avait toujours plein de pigeons qui venaient chier sur le balcon, c'était insupportable, je leur aurait bien mis un coup de fusil à plombs...  [:somberlain4:4]

Dans ma nouvelle ville en Aveyron, on est pas emmerdé par les pigeons, mais j'imagine qu'ici ils ont des prédateurs naturelle, pour limiter la population... (il me semble qu'il y'a pas mal de Faucons pèlerins, dans le coin)

Par-contre vers Millau, il semble que ça pose un problème : https://www.centrepresseaveyron.fr/ [...] 631617.php

Après généralement, ce qui fonctionne bien pour limiter la population d'une espèce nuisible, c'est de lui mettre un prédateur naturelle dans les pattes..., sauf que ça risque d'être compliqué dans les grandes villes..., car c'est pas vraiment un environnement que vont aimé les prédateurs... (lâcher des faucons sur Paris, je suis pas sur que ce soit un bon plan)...

Et aussi, il faudrait que les gens arretent de leur balancer des bouts de pain pour les nourrir...

Pourtant il y en a quelques uns déjà  
https://cna.lpo.fr/faucon-pelerin/ile-de-france

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72052344
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 13-12-2024 à 06:10:03  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est quoi les 1% de trucs pas mongol, pour reprendre tes mots ?

Et sinon t'as vu où qu'il fallait voter pour eux ? La seule chose que tu fais remarquer c'est surtout ta difficulté à comprendre des choses simples. Mais te gêne surtout pas pour continuer  :jap:

Écoute, ton numéro de faux naïf à deux balles, tes questions " innocentes ", tes " je ne dis pas que " ou tu tortilles du cul pendant 39 ans pour ne rien dire, je ne vais pas y répondre parce que je pense que tu te fous de la gueule du monde et que t'es à peu près à l'honnêteté intellectuelle ce que Balkany est à la probité fiscale. Vous n'avez de toute façon que le mensonge et la dissimulation pour exister.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikon Sevast le 13-12-2024 à 06:11:12
n°72052471
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-12-2024 à 07:47:10  profilanswer

Vu de la petite fenêtre des commentaires youtube sous les vidéos gauchistes il semblerait qu'il existe une scission chez les sympathisants LFI au sujet de la Syrie entre ceux qui aiment les djihadistes et célèbrent la chute du dictateur et ceux qui l'aimaient bien et fustigent une manœuvre Mossado-CIA.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°72052477
xilebo
noone
Posté le 13-12-2024 à 07:49:01  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Écoute, ton numéro de faux naïf à deux balles, tes questions " innocentes ", tes " je ne dis pas que " ou tu tortilles du cul pendant 39 ans pour ne rien dire, je ne vais pas y répondre parce que je pense que tu te fous de la gueule du monde et que t'es à peu près à l'honnêteté intellectuelle ce que Balkany est à la probité fiscale. Vous n'avez de toute façon que le mensonge et la dissimulation pour exister.

"Ah je suis sûr que c'est un LFI en fait".

Non mais c'est pathologique à ton niveau, ça te monte à la tête, tu en deviens aveugle et agressif vu ta prose tout au long du topic. Sérieux reprends toi.

Non je te l'ai déjà dit, tu fais fausse route, complètement. Revois ta façon d'analyser car elle est mauvaise. Ou plutôt n'essaie pas, ce n'est pas pour toi, contente toi de lire ce que disent les gens, et si ça te plaît pas, passe ton chemin.
Il faut que tu apprennes qu'il existe des personnes qui n'aiment pas LFI, mais qui ne vont pour autant pas dans votre sens dans votre chasse au moindre fait et geste, à dire que c'est le pire parti qui existe, que ça va être la catastrophe ( qu'est ce qu'il se cache derrière ), à pratiquer la raillerie permanente. Je l'ai déjà dit et je ne change pas ma position la dessus : si l'objectif est de convaincre des indécis à ne pas aller vers ce parti, il se passe exactement le contraire. Les convaincus, tu ne les changeras pas. Factuel, pragmatique, les faits que les faits, ça suffit.

n°72052492
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 13-12-2024 à 07:52:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ce qui est bien avec les sciences sociales C'est que peut dire n'importe quoi et à la fin il y a toujours des illuminés pour trouver que c'est génial, te financer et relayer tes théories sans queue ni tête.

Il suffit d'employer les buzz word du moment.

Message édité par dje33 le 13-12-2024 à 07:58:03
n°72052493
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 13-12-2024 à 07:52:25  profilanswer

xilebo a écrit :

"Ah je suis sûr que c'est un LFI en fait".

Non mais c'est pathologique à ton niveau, ça te monte à la tête, tu en deviens aveugle et agressif vu ta prose tout au long du topic. Sérieux reprends toi.

Tu as voté pour qui aux présidentielles ?

n°72052512
xilebo
noone
Posté le 13-12-2024 à 08:00:36  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Tu as voté pour qui aux présidentielles ?

Hamon en 2017 et Macron au 2eme tour, en 2022, rien au premier tour, et Macron au second.

Tous ces candidats c'est par défaut le moins mauvais car aucun ne me satisfait vraiment. C'est très compliqué de choisir.

Je suis plutôt de gauche de base, mais pas dans l'idéologie à rejeter l'autre, s'il y a des bonnes idées à droite aucune raison de les ignorer : par exemple ceux à l'Assemblée qui votent contre une bonne mesure parce que c'est l'autre camp qui propose je trouve ça stupide, et je crois savoir que LFI pratique cela ( tu vois je peux dire les choses mais pas besoin d'en dire plus que les faits ).

Vraiment, c'est compliqué de choisir.

Et toi ?

n°72052529
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-12-2024 à 08:05:00  profilanswer

xilebo a écrit :

Hamon en 2017 et Macron au 2eme tour, en 2022, rien au premier tour, et Macron au second.  

Tous ces candidats c'est par défaut le moins mauvais car aucun ne me satisfait vraiment. C'est très compliqué de choisir.  

Je suis plutôt de gauche de base, mais pas dans l'idéologie à rejeter l'autre, s'il y a des bonnes idées à droite aucune raison de les ignorer : par exemple ceux à l'Assemblée qui votent contre une bonne mesure parce que c'est l'autre camp qui propose je trouve ça stupide, et je crois savoir que LFI pratique cela ( tu vois je peux dire les choses mais pas besoin d'en dire plus que les faits ).

Et toi ?

Exactement pareil, tiens :D

J'aurais pu écrire ce post, merci, je me sens moins seul [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72052537
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-12-2024 à 08:07:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

interroge dans son essai, la manière dont les hommes hétéros séduisent les femmes. Selon les mots de l’autrice, ce simple processus aurait pour but d'être validé socialement, répondre aux attentes de la société patriarcale et enfin être approuvés par leurs pairs.

J'ai rien compris... [:hexany:1]

Je pense qu'il faudrait expliquer à cette dame, que les hommes hétéros séduisent les femmes simplement avec des méthodes qui "la plupart du temps fonctionnent" (si la méthode ne fonctionne pas, après 1 ou 2 râteaux, elle est vite abandonnée...), et dans le but de les mettre dans leurs plumard, c'est pas pour faire plaisir à son collègue de bureau... :D

Non mais ce que tu veux au fond c'est pouvoir raconter à la machine à café que tu t'es tapé une gonzesse. Le sexe n'était qu'un moyen :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°72052557
grotius
Posté le 13-12-2024 à 08:16:45  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais ce que tu veux au fond c'est pouvoir raconter à la machine à café que tu t'es tapé une gonzesse. Le sexe n'était qu'un moyen :o

Oui où alors il n’est dirigé que par des processus innés qui dictent son comportement dans le but d’assurer la perpetuation de l’espèce, qui doivent quand meme bien marcher car on est 8 milliards. Visiblement maintenant l abus de réseaux sociaux et de smartphones à casser la machine.  

n°72052571
Tammuz
Posté le 13-12-2024 à 08:21:52  profilanswer

xilebo a écrit :

Et toi ?

On t'a reconnu Ernestor.    [:jesusoro:4]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72052574
John-Nada
Posté le 13-12-2024 à 08:22:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pas faux, perso je m'entends super bien avec les hommes, en général beaucoup moins avec les femmes, mes meilleurs amis sont des hommes, les hommes me trouvent drôle, les femmes beaucoup moins...
En fait je pense que la seule chose qui m'empêche d'être homo c'est que jamais je pourrais baiser quelqu'un que je respecte. :o  

Merci Le Média.

n°72052593
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-12-2024 à 08:26:25  profilanswer

grotius a écrit :

Oui où alors il n’est dirigé que par des processus innés qui dictent son comportement dans le but d’assurer la perpetuation de l’espèce, qui doivent quand meme bien marcher car on est 8 milliards. Visiblement maintenant l abus de réseaux sociaux et de smartphones à casser la machine.  

Halte à l'islamophobie, Dieu a créé l'homme à son image il y a 6000 ans.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°72052598
xilebo
noone
Posté le 13-12-2024 à 08:28:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

On t'a reconnu Ernestor. [:jesusoro:4]

Qui te dit qu'il ne m'a pas influencé :o

J'aimais bien l'idée du rdb ( revenu de base), la taxe sur les robots... Mais bon, inapplicable, impossible à financer.

Mais depuis j'ai évolué et je ne suis plus trop dans les mêmes problématiques ( je traîne sur RC, fin des énergies fossiles nucléaire et collapso ) je trouve qu'aucun politique n'est à la hauteur des réels enjeux qui nous attendent.

Par exemple je suis pro nucléaire, difficile d'être pro LFI en même temps sauf aimer à pratiquer le grand écart mais je ne suis pas assez souple :o

n°72052629
cartemere
Posté le 13-12-2024 à 08:36:14  profilanswer

une note de communauté "résiduelle"  [:tapis_fan:6]  

https://x.com/JLMelenchon/status/1866202605677883692

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335051

Message édité par cartemere le 13-12-2024 à 08:36:49
n°72052637
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-12-2024 à 08:37:46  profilanswer

Des mensonges.
Des calomnies.
Des facho.

---------------
n°72052647
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-12-2024 à 08:40:10  profilanswer

Aujourd'hui, en ce jour de Sainte Lucie, et probablement nomination d'un premier ministre je me permet...

Ô Sainte Lucie, lumière bienheureuse,
Toi qui éclaires même les ampoules paresseuses,
Reine des regards perçants et des petits miracles,
Mais pas question pour toi de gérer des taxes ou des obstacles.

Premier ministre ? Oh non, quelle galère,
Les débats, les budgets, les réunions sévères !
Toi, tu préfères illuminer les âmes,
Pas jongler avec des réformes qui flamment.

Imagine Lucie à l’Assemblée nationale,
Avec son auréole et son sourire jovial,
"Silence ! J'éclaire !" dirait-elle doucement,
Mais les politiciens, eux, crient constamment.

Non, Lucie, reste dans ta splendeur divine,
Laisse les ministres avec leurs disciplines,
Toi, tu brilles, tranquille, loin des intrigues,
Une sainte superstar, sans fatigue.

Alors, restons sérieux (ou pas trop quand même),
Gloire à toi qui allumes les chandelles avec un emblème,
Mais merci d’avoir dit "non" au grand cirque des ministères,
Car franchement, Lucie, t’es bien mieux dans les prières !

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°72052660
cartemere
Posté le 13-12-2024 à 08:42:23  profilanswer

https://www.liberation.fr/societe/p [...] 6WVWNAAIY/
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335053

Citation :

«Libération» a recueilli pour la première fois le témoignage de quatre femmes qui dénoncent des violences sexuelles commises par l’avocat entre 2017 et 2021. Un dossier singulier puisque le conseil de 35 ans, triplement mis en examen, a ensuite humilié et intimidé les plaignantes sur Internet.

[:dipterolyse]

n°72052681
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 13-12-2024 à 08:46:52  profilanswer

xilebo a écrit :

Qui te dit qu'il ne m'a pas influencé :o

J'aimais bien l'idée du rdb ( revenu de base), la taxe sur les robots... Mais bon, inapplicable, impossible à financer.

La taxe sur les robots...

Tu vas taxer le boulanger qui utilise un pétrin, plutôt que de pétrir la pâte à la main ?
Tu vas taxer le coiffeur qui utilise une tondeuse plutôt qu'une paire de ciseaux ?
Tu vas taxer le cariste qui utilise un Fenwick au lieu de porter des cartons à la main ?

C'est vraiment une vue d'esprit cette taxe sur les robots. Par des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans une usine et qui n'en ont rien a foutre de la santé ou des conditions de travail des ouvriers.

n°72052693
korrigan73
Membré
Posté le 13-12-2024 à 08:48:44  profilanswer

dje33 a écrit :

La taxe sur les robots...

Tu vas taxer le boulanger qui utilise un pétrin, plutôt que de pétrir la pâte à la main ?
Tu vas taxer le coiffeur qui utilise une tondeuse plutôt qu'une paire de ciseaux ?
Tu vas taxer le cariste qui utilise un Fenwick au lieu de porter des cartons à la main ?

C'est vraiment une vue d'esprit cette taxe sur les robots. Par des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans une usine et qui n'en ont rien a foutre de la santé ou des conditions de travail des ouvriers.

rien que definir ce que serai un robot pour l'administration fiscale tournerai a la pagaille.  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°72052700
xilebo
noone
Posté le 13-12-2024 à 08:50:14  profilanswer

D'où le "inapplicable"  :jap:

n°72052711
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 13-12-2024 à 08:52:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rien que definir ce que serai un robot pour l'administration fiscale tournerai a la pagaille. :lol:

Et puis quel est le but ?
Avoir une armée de petite main pour tout faire à la main ?

Dans une usine de gâteau, il y aurait 15 mecs qui cassent des oeufs toutes la journée ?

Chez Stellantis, 1500 mecs qui forment les carrosserie des voitures a la main au lieu d'emboutir la tôle avec un robot ?

Message cité 3 fois
Message édité par dje33 le 13-12-2024 à 08:53:39
n°72052717
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-12-2024 à 08:53:18  profilanswer

Hamon avait au moins le mérite d'avoir un programme avec des mesures phares qu'il défendait. On rêverait de retrouver le même niveau de conviction et d'implication au PS en 2024 :)

n°72052724
pik3
Posté le 13-12-2024 à 08:54:49  profilanswer

trueslash a écrit :

Hamon avait au moins le mérite d'avoir un programme avec des mesures phares qu'il défendait. On rêverait de retrouver le même niveau de conviction et d'implication au PS en 2024 :)

Des mesures bricolees  sur un coin de table avec son revenu de base qui changeait tous les jours.
C'était pas très sérieux :/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°72052727
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-12-2024 à 08:55:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Perso, mettre 1 claque à cette racaille c'est pourtant le seul truc vraiment positif que je retiens de la carrière de Bayrou.

n°72052730
korrigan73
Membré
Posté le 13-12-2024 à 08:57:35  profilanswer

xilebo a écrit :

D'où le "inapplicable"  :jap:

dje33 a écrit :

Et puis quel est le but ?
Avoir une armée de petite main pour tout faire à la main ?

Dans une usine de gâteau, il y aurait 15 mecs qui cassent des oeufs toutes la journée ?

Chez Stellantis, 1500 mecs qui forment les carrosserie des voitures a la main au lieu d'emboutir la tôle avec un robot ?

c'est du pur populisme.
une idée qui a germée dans l'esprit d'un spin doctor et qui a été reprise vite fait par un candidat voulant se demarquer.

dans les faits c'est totalement inapplicable tant la definition d'un robot est large.  
pire, ca va a l'encontre de la notion de progrés social constitutive de la gauche, voir de la loi elle meme. Je rappelle qu'un employeur est par exemple tenu légalement de mettre a jour son équipement pour coller aux standards modernes.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12859  12860  12861  12862  12863  12864  12865  12866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR