|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ? |
---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 16:26:59 |
Electrochoc |
Au hasard quitter l'Europe pour rejoindre l'alliance Bolivarienne ? Mais le programme est tellement 100% débile, faudrait trois pages de forum hein. Va le lire c'est le même depuis 2017. Trop fainéants pour le mettre à jour. PS : évidemment tu ne l'a même pas lu sinon tu ne poserai pas cette question en fait Message édité par Electrochoc le 12-12-2024 à 16:32:24 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
xilebo noone |
Qu'il y ait un risque économique, je suis d'accord avec toi, et c'est même suffisant pour s'en méfier. Inutile de comparer cela avec les pires dictateurs de l'histoire, ce n'est pas du tout la même chose. Si faire ça est dans le but de décrédibiliser encore plus LFI, je pense vraiment que c'est une mauvaise façon de faire. Il vaut mieux selon moi être factuel et pragmatique, c'est sûrement beaucoup plus efficace, plutôt que de pratiquer sans cesse l'ironie. Un peu façon jancovici : pragmatique et factuel , mais jamais de raillerie inutile. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fusion_sadam :D |
+1 c'est contre productif
Et au final, quelles propositions vous dérangent la dedans ? Message édité par fusion_sadam le 12-12-2024 à 16:45:37 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
piou piou piou | Prenez exemple sur la volonté de la gauche de trouver un autre candidat que Mélenchon en 2027. |
Nikon Sevast Untermensch |
|
pistache52 | Nan mais xilebo, il « est pas LFI mais ». |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Micron démission ! Et filez nous une majorité absolue pour le programme, rien que le programme. Comment douter. Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2024 à 18:07:35 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 18:02:54 |
xilebo noone |
|
cartemere |
|
xilebo noone |
J'ai par contre la naïveté de croire que ça ne peut pas arriver. Non pas parce que ce n'est pas l'intention de LFI, mais plus simplement parce que même s'ils étaient au pouvoir, ils ne pourraient pas passer de telles mesures ( enfin pas toutes ). J'ose croire qu'il y a encore dans ce pays des contre-pouvoirs ne permettant pas cela. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
lkae | https://x.com/RimaHas/status/1867189685480484903
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il manque Soudais, fille de l'ami de Jean-Luc. |
cartemere |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Surtout que tous les "contre pouvoirs" sont de gauche dans ce pays --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lkae |
Ressenti basé sur le comportement du parti, donc ça joue. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
cartemere |
Mélenchon n'a jamais dit qu'il y avait un haine saine et juste envers les journalistes Tous ces événements ne sont que residuels |
cartemere | Ou bien des hologrammes |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
piou piou piou |
Toute la vidéo est un miroir magique de son discours sur Israël.
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Nikon Sevast Untermensch |
|
cartemere |
|
nicopf |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2024 à 21:13:21 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
comme toujours
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 12-12-2024 à 21:14:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 12-12-2024 à 22:09:34 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vous êtes un Homme (mâle, pas déconstruit). Et bien Le Média vous explique que ...
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |