|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ? |
---|
everso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 13:29:54 |
Blue_Everest |
*
Message édité par Blue_Everest le 12-12-2024 à 13:32:28 |
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 12-12-2024 à 13:34:17 |
piou piou piou |
|
DVDAI |
|
Blue_Everest |
DVDAI |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 12-12-2024 à 13:47:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
seianec |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 13:51:37 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Norby042 |
source
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2024 à 14:24:22 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
Admettons qu'ils soient élus à la présidence de la République. A peu près certain qu'ils n'auraient pas de majorité à l'Assemblée, je vois même pas comment c'est possible. |
lokilefourbe | Un conseil scientifique sans scientifiques, la débilité est la marque de fabrique de LFI, demain l'hôpital sans médecins.. que des sociologues gauchistes.. --------------- |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
xilebo noone |
Pour autant, je n'ai pas peur des extrêmes. Il y a quelques années, c'était le FN qui aurait été une catastrophe au pouvoir, le truc impossible qui ne doit pas arriver. Là, c'est de plus en plus envisagé et certains disent même qu'entre LFI et RN, ils choisissent RN, parce que c'est moins pire. Ils ont pas changé au FN/RN, c'est la même merde qu'avant. C'est juste que LFI fait le pitre, ça en fait chier certains, et en conclut que c'est bien pire. Tiens, question, quelle genre de mesure pourrait prendre LFI s'ils étaient au pouvoir, et en quoi ça serait une catastrophe digne des heures les plus sombres ? |
azymantiop |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Ticento |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Ticento |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Ali-Pacha AW |
Chips |
cartemere |
|
igo2001 |
|
Athel |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-12-2024 à 15:33:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
piou piou piou | Il faut mobiliser les surmulots. Tout le reste, laissez tomber, on perd notre temps ! |
Requiem |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
flash_gordon |
Pourquoi devrais-je m'emmerder a aller chercher des tweets individuels alors que je vous ai sorti leur engagement signé qui montre qu'ils soutiennent activement ces conneries ? Tentative de diversion peu subtile. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le |