Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12855  12856  12857  12858  12859  12860
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ?

n°72048103
everso
Posté le 12-12-2024 à 13:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

J'y crois pas du tout.

Tu ne crois pas quoi ?

Soit tu considères que les crimes liés au totalitarisme de gauche comme de droite s'équivalent dans l'ignominie et devraient donc être dénoncés avec la même virulence, soit tu es de gauche  :o  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 13:29:54  profilanswer

n°72048108
Blue_Evere​st
Posté le 12-12-2024 à 13:30:47  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

Le nouveau "combat" de Soudais : foutez la paix aux pigeons, laissez les proliférer et faites vous chier dessus en silence !

[:teepodavignon:8]

Bandes d'abrutis... [:poogz:5]  

J'ai une collègue qui est comme ça.  [:la monne]

Mac_Lane a écrit :

Les rats stigmatisés, on aura vraiment tout lu [:donkeyshoot]

*

Le wokisme appliqué aux rats  [:poogz:5]

Message édité par Blue_Everest le 12-12-2024 à 13:32:28
n°72048125
piou piou ​piou
Posté le 12-12-2024 à 13:33:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

La copine de Loulou nous fait à nouveau profiter de ses réflexions profondes.   [:so-saugrenu29:1]

https://i.goopics.net/wk31nd.png

Elle a raison.
Il faut vite le remplacer par celui qui est sorti vainqueur 3 fois de l’élection présidentielle  [:vouslsavezbfm:2]

Message édité par piou piou piou le 12-12-2024 à 13:34:17
n°72048138
piou piou ​piou
Posté le 12-12-2024 à 13:35:50  profilanswer

asmomo a écrit :

chatGPT c'est toi ?

Le Chili sous Pinochet était prospère au moins.

[:xvi ames:3]  

Par contre il faudrait un melenchonGPT pour diffuser sa sage parole partout :love:

n°72048153
DVDAI
Posté le 12-12-2024 à 13:37:20  profilanswer

Moonzoid a écrit :

On attend le film "Good bye Adolf".

Citation :

Sortant de huit mois de coma, Christiane ignore tout de la chute du IIIe Reich et de ses conséquences. Craignant un nouvel infarctus fatal causé par ces grands changements, Alex décide de lui cacher la fin d'Hitler et entraîne son entourage dans sa folle tentative de recréer une époque révolue.

[:apges:3]  

On signe où?  :love:  

n°72048163
Blue_Evere​st
Posté le 12-12-2024 à 13:38:50  profilanswer

DVDAI a écrit :

On signe où?  :love:  

[:siluro]

Ca va mal se passer pour toi :o

n°72048165
DVDAI
Posté le 12-12-2024 à 13:39:02  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Surmulophobie  [:tammuz:5]

n°72048214
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-12-2024 à 13:45:46  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Et surtout ils oublient les rats de la campagne, qui sont différents de ceux de la ville.

---------------
demain n'existe pas...
n°72048222
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-12-2024 à 13:46:19  profilanswer

seianec a écrit :

Demander son départ alors qu'ils ont voté pour lui, qu'il a appliqué son programme (coucou la réforme des retraites)

[:cmshadow]

Erreur classique de débutant.
Macron a été élu grâce au barrage au RN, il n'a donc aucune légitimité à appliquer son programme et doit démissionner.
Le NFP en revanche, a été premier aux élections grâce au barrage au RN, et a donc toute légitimité pour appliquer le programme, tout le programme et rien que le programme et gouverner.
La différence est subtile je te l'accorde [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 12-12-2024 à 13:47:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72048258
seianec
Posté le 12-12-2024 à 13:51:37  profilanswer

[:t_faz:2]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 13:51:37  profilanswer

n°72048273
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 12-12-2024 à 13:53:38  profilanswer

piou piou piou a écrit :

[:xvi ames:3]  

Par contre il faudrait un melenchonGPT pour diffuser sa sage parole partout :love:

Il existe bien un chatCGT mais il est tout le temps en grève ! :o

https://chatcgt.fr/

n°72048300
Norby042
Posté le 12-12-2024 à 13:58:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

D'après Monique Pinçon-Charlot, membre du comité scientifique de l'Institut la Boétie, le réchauffement climatique est un complot organisé par les riches pour provoquer l'holocauste des pauvres.

[:so-saugrenu12:7]

Putin j'avais raté l'info mais c'est pas une blague, cette folle est vraiment à la Boétie :D :D :D.

Pour le plaisir j'ai retrouvé rapidement un vieux poste qui référençait les perles de son œuvre :D  

Son discours dans le torche cul HoldUp.  

Elle c'est désolidarisé, trop du d'assumer :o

Citation :

En novembre 2020, Monique Pinçon-Charlot apparaît dans le film documentaire de Pierre Barnérias Hold-Up, traitant de la pandémie de Covid-19. Elle parle de la thèse d'un complot visant une « tentative d'holocauste des pauvres par les riches »47. Mais Monique Pinçon-Charlot se désolidarise du documentaire deux jours après sa sortie et refuse d'en faire la promotion. Elle accuse le réalisateur et le producteur de Hold-up de ne pas lui avoir communiqué le court extrait qu'ils ont utilisé de son interview d'une heure. Elle leur reproche d'avoir tronqué sa pensée et instrumentalisé « quelques mots retenus au profit non pas d’une réflexion mais d’un montage choc au service de l’émotion et la colère ! ». Elle s'excuse par ailleurs d'avoir utilisé le « terme inapproprié d'holocauste »48,49.

source

Sauf que pas de chance elle a déjà tenu des propos similaire vis à vis de l'écologie (lien)...

n°72048341
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-12-2024 à 14:03:16  profilanswer

Norby042 a écrit :

Putin j'avais raté l'info mais c'est pas une blague, cette folle est vraiment à la Boétie :D :D :D.

Retire ça tout de suite! On n'insulte pas les membres du très sérieux conseil scientifique de La Boétie impunément. [:toxik4]

Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2024 à 14:24:22

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72048434
flash_gord​on
Posté le 12-12-2024 à 14:14:46  profilanswer

Norby042 a écrit :

C'est pas faute d'en avoir parlé. Tu as regardé la composition du comité "scientifique" de la boétie ?

https://lh4.googleusercontent.com/Q3xJvzoI0q1ynQAVmRxKJH-9HPJsW_kCyPUJdHNj5Wo1brqnjePS9SsxUUPNyctnrlRxLrydEJJhmvWeBmNM2b6mpguKZLF2jkalq1mChqhA-zN-zJwik7YY3N8GthAO7TPxWVoTqzWeAj7qD1guhb4

Norby042 a écrit :

Citation :

En novembre 2020, Monique Pinçon-Charlot apparaît dans le film documentaire de Pierre Barnérias Hold-Up, traitant de la pandémie de Covid-19. Elle parle de la thèse d'un complot visant une « tentative d'holocauste des pauvres par les riches »47. Mais Monique Pinçon-Charlot se désolidarise du documentaire deux jours après sa sortie et refuse d'en faire la promotion. Elle accuse le réalisateur et le producteur de Hold-up de ne pas lui avoir communiqué le court extrait qu'ils ont utilisé de son interview d'une heure. Elle leur reproche d'avoir tronqué sa pensée et instrumentalisé « quelques mots retenus au profit non pas d’une réflexion mais d’un montage choc au service de l’émotion et la colère ! ». Elle s'excuse par ailleurs d'avoir utilisé le « terme inapproprié d'holocauste »48,49.

source

Sauf que pas de chance elle a déjà tenu des propos similaire vis à vis de l'écologie (lien)...

Elle s'est excusé d'avoir utilisé le terme holocauste, mais à aucun moment de ses théories comploplo des riches qui veulent tuer les pauvres, qu'elle met à toutes les sauces.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72048458
xilebo
noone
Posté le 12-12-2024 à 14:16:51  profilanswer

everso a écrit :

Tu ne crois pas quoi ?

Soit tu considères que les crimes liés au totalitarisme de gauche comme de droite s'équivalent dans l'ignominie et devraient donc être dénoncés avec la même virulence, soit tu es de gauche :o

Non. Je ne crois pas à une catastrophe, quel que soit le parti qui irait au pouvoir en France.

Admettons qu'ils soient élus à la présidence de la République. A peu près certain qu'ils n'auraient pas de majorité à l'Assemblée, je vois même pas comment c'est possible.

n°72048474
lokilefour​be
Posté le 12-12-2024 à 14:18:23  profilanswer

Un conseil scientifique sans scientifiques, la débilité est la marque de fabrique de LFI, demain l'hôpital sans médecins.. que des sociologues gauchistes..

---------------

n°72048482
Electrocho​c
Posté le 12-12-2024 à 14:19:38  profilanswer

xilebo a écrit :

Non. Je ne crois pas à une catastrophe, quel que soit le parti qui irait au pouvoir en France.  

Admettons qu'ils soient élus à la présidence de la République. A peu près certain qu'ils n'auraient pas de majorité à l'Assemblée, je vois même pas comment c'est possible.

Non mais ça c'est l'excuse classique de ceux qui votent aux extrêmes
Tkt Marine elle n'aura pas la majorité
Argument bullshit je trouve car on n'en sait rien

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°72048504
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 12-12-2024 à 14:20:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Un conseil scientifique sans scientifiques, la débilité est la marque de fabrique de LFI, demain l'hôpital sans médecins.. que des sociologues gauchistes..

Il y en a qui ont essayé.

n°72048544
xilebo
noone
Posté le 12-12-2024 à 14:24:47  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Non mais ça c'est l'excuse classique de ceux qui votent aux extrêmes
Tkt Marine elle n'aura pas la majorité
Argument bullshit je trouve car on n'en sait rien

Je ne vote pas extrême. Je suis très modéré, et bien emmerdé pour choisir d'ailleurs :o

Pour autant, je n'ai pas peur des extrêmes.

Il y a quelques années, c'était le FN qui aurait été une catastrophe au pouvoir, le truc impossible qui ne doit pas arriver. Là, c'est de plus en plus envisagé et certains disent même qu'entre LFI et RN, ils choisissent RN, parce que c'est moins pire.

Ils ont pas changé au FN/RN, c'est la même merde qu'avant. C'est juste que LFI fait le pitre, ça en fait chier certains, et en conclut que c'est bien pire.

Tiens, question, quelle genre de mesure pourrait prendre LFI s'ils étaient au pouvoir, et en quoi ça serait une catastrophe digne des heures les plus sombres ?

n°72048550
azymantiop
Posté le 12-12-2024 à 14:25:28  profilanswer

n°72048571
varlocke
Posté le 12-12-2024 à 14:27:54  profilanswer

Passer devant Soral faut le faire...

---------------
La France est foutue.
n°72048596
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 12-12-2024 à 14:30:28  profilanswer

xilebo a écrit :

Tiens, question, quelle genre de mesure pourrait prendre LFI s'ils étaient au pouvoir, et en quoi ça serait une catastrophe digne des heures les plus sombres ?

Si tu poses sérieusement la question c'est franchement grave.

n°72048597
Ticento
Posté le 12-12-2024 à 14:30:35  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Absolument.
Discours abject de Mélenchon qui revient à cracher à la gueule des victimes.

Dans le même genre :

https://youtu.be/i9tPz-iFCBA?si=hWW-HmN7gdNiN17O

Le Venezuela est la pire dictature d'Amérique du sud...

Citation :

Crime contre l'humanité au Venezuela: la dictature de Maduro pire que le Chili de Pinochet

Amériques. Un rapport de l'ONU accuse le président de crimes contre l'humanité. En nombre d'assassinats politiques, le Venezuela dépasse la plupart des dictatures latinos de l'histoire.

https://www.lexpress.fr/monde/ameri [...] 34766.html

C'est du niveau de Le Pen... Père...

je n'ai pas tenu plus d'une minute tellement je ne supporte plus le vieux et sa tête de Chon, mais d'après Sophia l'Aram de service il a remis ça  :o  

[:salami dubongout:4] sophia aram [:yoann riou:9] (@SophiaAram) :

. . @JLMelenchon
 au moment où le peuple syrien se libère de la dictature que vous avez toujours soutenu, la décence aurait voulu que vous vous taisiez.  
Vous avez choisi d'ajouter le mensonge à la longue liste de vos indignités sur le sujet. Alors, s'il ne fallait garder q'une seule de vos infamies, je retiendrais celle-ci, parce tout y est:  
- De la dégueulasserie de comparer les bombardements de Poutine et Al Assad avec ceux des alliés pour libérer la France des nazis (!)  
- au complotisme qui consiste à réduire les images d'Alep à "une-manipulation-des-Zétazunis"  
- en passant par votre indifférence aux victimes civiles syriennes au nom de votre conception de l'intérêt supérieur de la France et de celui de la Russie.  

J'ai tout regardé et mis à part le fait d'avoir réduit les victimes civiles des bombardements chimiques de la Ghouta à des "Daesh de la Goutta" ou d'avoir voté contre la résolution en soutien aux victimes d'Alep, vous n'avez jamais rien dit d'aussi ignoble et débile que dans cette séquence.  
Parce qu'au fond et je pense que vous le savez, si le volume de vos indignations vous "protège", cette infamie devrait suffire à vous exclure définitivement de la vie politique.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1866450119152791552/img/aTHyWqfVmm3JvHrz.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1866450119152791552%2Fvid%2Favc1%2F1006x720%2FykVEVVW_HIeBXpNk.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

https://i.imgur.com/2EbMmNg.jpeg

n°72048599
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 12-12-2024 à 14:30:39  profilanswer

varlocke a écrit :

Encore une victoire LFI :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72048607
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-12-2024 à 14:31:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils auraient au moins pu prendre Henrion-Claude. Et essayer de débaucher Idriss Aberkane, Silvano Trotta…

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72048659
Ticento
Posté le 12-12-2024 à 14:38:25  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

Le nouveau "combat" de Soudais : foutez la paix aux pigeons, laissez les proliférer et faites vous chier dessus en silence !

l'antipigeonnisme, la dépigeonnisation et la pijonophobie sont des luttes de résistance populaire de premier plan face au suprémacisme anti-démocratique de la junte illégitime macronito-fachiste  [:so-saugrenu25:2]  

n°72048664
Tammuz
Posté le 12-12-2024 à 14:39:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Je ne vote pas extrême. Je suis très modéré, et bien emmerdé pour choisir d'ailleurs :o

Pour autant, je n'ai pas peur des extrêmes.  

Il y a quelques années, c'était le FN qui aurait été une catastrophe au pouvoir, le truc impossible qui ne doit pas arriver. Là, c'est de plus en plus envisagé et certains disent même qu'entre LFI et RN, ils choisissent RN, parce que c'est moins pire.

Ils ont pas changé au FN/RN, c'est la même merde qu'avant. C'est juste que LFI fait le pitre, ça en fait chier certains, et en conclut que c'est bien pire.

Le risque n'est pas tant l'ouverture du goulag que le fait qu'on se retrouve en quelques années dans la situation de la Grèce.

C'est déjà suffisamment inquiétant pour qu'on évite de tenter le coup.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72048725
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-12-2024 à 14:49:58  profilanswer

Ticento a écrit :

je n'ai pas tenu plus d'une minute tellement je ne supporte plus le vieux et sa tête de Chon, mais d'après Sophia l'Aram de service il a remis ça  :o  

On dit Monsieur El-Assad !

https://x.com/i/status/1865743558981947789

n°72048741
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-12-2024 à 14:52:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le risque n'est pas tant l'ouverture du goulag que le fait qu'on se retrouve en quelques années dans la situation de la Grèce.

C'est déjà suffisamment inquiétant pour qu'on évite de tenter le coup.

Le risque c'est plutôt la Roumanie de Ceaușescu : la pauvreté et la securitate....

n°72048796
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-12-2024 à 14:58:19  profilanswer

varlocke a écrit :

https://i.imgur.com/VcSfU5r.gif

Ali

n°72048833
Chips
Posté le 12-12-2024 à 15:02:39  profilanswer

varlocke a écrit :

c'est une belle récompense vu l'effort :jap:

n°72048850
cartemere
Posté le 12-12-2024 à 15:04:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est pas faute d'en avoir parlé. Tu as regardé la composition du comité "scientifique" de la boétie ?

https://lh4.googleusercontent.com/Q3xJvzoI0q1ynQAVmRxKJH-9HPJsW_kCyPUJdHNj5Wo1brqnjePS9SsxUUPNyctnrlRxLrydEJJhmvWeBmNM2b6mpguKZLF2jkalq1mChqhA-zN-zJwik7YY3N8GthAO7TPxWVoTqzWeAj7qD1guhb4

flash_gordon a écrit :

Elle s'est excusé d'avoir utilisé le terme holocauste, mais à aucun moment de ses théories comploplo des riches qui veulent tuer les pauvres, qu'elle met à toutes les sauces.

cette brochette de vainqueurs !  :love:  :love:  :love:  

la crème de la crème, complotistes, champions du pouic, des théories "alternatives" & cie  
 :lol:

n°72048886
igo2001
Posté le 12-12-2024 à 15:09:26  profilanswer

cartemere a écrit :

cette brochette de vainqueurs !  :love:  :love:  :love:  

la crème de la crème, complotistes, champions du pouic, des théories "alternatives" & cie  
 :lol:

Bordel, l'économiste qui s'appelle Jacques Généreux. [:bighead:1]

Le type qui porte ses idées dans son patronyme quoi. [:clooney8]

n°72049012
Athel
Posté le 12-12-2024 à 15:23:17  profilanswer

Quel rapport avec EELV/LFI ?

n°72049103
flash_gord​on
Posté le 12-12-2024 à 15:32:24  profilanswer

Athel a écrit :

Quel rapport avec EELV/LFI ?

La majorité des députés LFI, avec Caron et Guetté en tête d'affiche ont signé tous les engagements de la PAZ, l’association derriere ça.

D'ailleurs la proposition sur les pigeons liminaires vient de là.

https://zoopolis.fr/wp-content/uplo [...] on-REV.jpg
https://zoopolis.fr/wp-content/uplo [...] _38_23.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 12-12-2024 à 15:33:41

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°72049143
piou piou ​piou
Posté le 12-12-2024 à 15:38:24  profilanswer

Il faut mobiliser les surmulots. Tout le reste, laissez tomber, on perd notre temps !

n°72049187
Requiem
Posté le 12-12-2024 à 15:42:20  profilanswer

darth21 a écrit :

Erreur classique de débutant.
Macron a été élu grâce au barrage au RN, il n'a donc aucune légitimité à appliquer son programme et doit démissionner.  
Le NFP en revanche, a été premier aux élections grâce au barrage au RN, et a donc toute légitimité pour appliquer le programme, tout le programme et rien que le programme et gouverner.  
La différence est subtile je te l'accorde [:aloy]

Tellement ça [:rofl]

n°72049246
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2024 à 15:49:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

La majorité des députés LFI, avec Caron et Guetté en tête d'affiche ont signé tous les engagements de la PAZ, l’association derriere ça.

D'ailleurs la proposition sur les pigeons liminaires vient de là.

https://zoopolis.fr/wp-content/uplo [...] on-REV.jpg
https://zoopolis.fr/wp-content/uplo [...] _38_23.pdf

Autant directement partager le tweet ou le communiqué de LFI ou EELV qui soutient cette mesure, du coup.

n°72049421
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 12-12-2024 à 16:09:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Autant directement partager le tweet ou le communiqué de LFI ou EELV qui soutient cette mesure, du coup.

:p

n°72049467
flash_gord​on
Posté le 12-12-2024 à 16:15:58  profilanswer

trueslash a écrit :

Pourquoi devrais-je m'emmerder a aller chercher des tweets individuels alors que je vous ai sorti leur engagement signé qui montre qu'ils soutiennent activement ces conneries ?

Tentative de diversion peu subtile.

---------------
n°72049567
xilebo
noone
Posté le 12-12-2024 à 16:26:59  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Si tu poses sérieusement la question c'est franchement grave.

Répond même si c'est grave, c'est pas le sujet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12855  12856  12857  12858  12859  12860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR