|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ? |
---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 01:21:38 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Après je sais pas quel est le pire, allez voir Assad puis se faire écarter des mouvements de gauche ou bien carrément l'accueillir chez nous
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
iVador | Passer du RN à LFI doit quand même poser problème vis à vis de certains électeurs très portés sur la religion |
pipodeluxe |
Il avait pas dit qu'il allait passer la main et que c'était sa dernière campagne présidentielle en 2022 ? Bon en 2017 il avait déjà plus ou moins ce discours...
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-12-2024 à 06:40:47 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pik3 |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Tammuz |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 07:02:31 |
iVador |
Tammuz |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tammuz |
Fnord | Même si je n'en ai absolument pas envie, et malgré le nombre incommensurable de candidats de valeur dans mon camp, je suis prêt à faire à la France le don de ma personne. |
verdoux And I'm still waiting | Il y a clairement une candidature devant les autres à gauche
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
verdoux And I'm still waiting | c'est pas mal 7 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 11-12-2024 à 08:00:10 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Faut pas croire ces horoscopes de merde. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Fnord |
|
-Chris- |
lkae |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Par contre Léaument a fait un truc bien récemment, il avait sorti sa saucisse sur le drapeau français et ca avait été debunké et bien plutôt que de s'enfermer dans son délire, il a fait acte de contrition en reconnaissant son erreur. En 2024, voir un politique (quelque soit le parti) dire "j'ai dit une connerie désolé" je m'y attendais pas, en vrai je dis chapeau ce qui est rigolo c'est que tu es surpris de la réponse quand tu la vois, ca montre le niveau actuel des politiques https://youtu.be/aO_xY1E9wHU?si=nyqQKrUHK78aP2d5 Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 11-12-2024 à 09:47:00 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
seianec |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Gracchus13 | La gauche ensemble même plus foutu de dépasser les 30% |
Requiem |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 11-12-2024 à 10:04:22 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Cisko |
scénario classique du RN qui passe eazy le premier tour et qui, au 2nd, se prend un mur via une coalition des looser du premier tour Message édité par Cisko le 11-12-2024 à 10:16:56 |
machecolline |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Les sondages 2/3 ans avant... Etc... |
patx3 |
|
Publicité | Posté le |