Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


Quel a été votre moment préféré de la cérémonie des JO ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11929  11930  11931  ..  12191  12192  12193  12194  12195  12196
Auteur Sujet :

LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !

n°70930218
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-06-2024 à 23:42:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SirAnneau a écrit :

Rien que ça ? Je n'ai pas regardé la vidéo. Pas assez pour y comprendre quoi que ce soit.
 
En tout cas voilà ce que poste cette même personne sur Squeezie dénonce la montée de l’extrême droite :

Citation :

Alice Cordier @CordierAlice2 14 juin
Le type habite un duplex rue XXXXXXXXX et se permet de moraliser les français sur leur vote.
La déconnexion est totale.  
Sors un peu du XXXX, tu comprendras mieux.

Elle poste l'adresse de Squeezie. Surement de l'espoir qu'on vienne lui faire des bisous. T'as vraiment besoin d'un dessin pour comprendre quel type de manipulatrice c'est :)
 
 


 
Dans la moindre rue de paris tu as des dizaines de personnalités et dans chaque rue des milliers de personnes.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 23:42:54  profilanswer
 

n°70930224
joams
Posté le 27-06-2024 à 23:44:47  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Il n'y a PAS de LFI en Allemagne. Tous les partis même les plus à Gauche prendraient les positions de Glucksmann comme antisémite (quasiment :o)
 
Alors comment expliques-tu que les juifs d'Allemagne ressentent pourtant la même chose que ceux de France !?
 
En Allemagne la communaute juive sur le qui vive
 
LFI n'a rien importé du tout.
 
C'est quel niveau d'aveuglement pour ne pas comprendre le principal importateur du conflit est le comportement d'Israël.


Es tu au courant que l allemagne a encouragé l immigration de plus de 1,6 millions de syriens élevés au biberon de l antisemitisme.
https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 83087.html
https://www.euractiv.fr/section/non [...] 7-octobre/


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70930226
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2024 à 23:45:29  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Rien que ça ? Je n'ai pas regardé la vidéo. Pas assez pour y comprendre quoi que ce soit.

 

En tout cas voilà ce que poste cette même personne sur Squeezie dénonce la montée de l’extrême droite :

Citation :

Alice Cordier @CordierAlice2 14 juin
Le type habite un duplex rue XXXXXXXXX et se permet de moraliser les français sur leur vote.
La déconnexion est totale.
Sors un peu du XXXX, tu comprendras mieux.

Elle poste l'adresse de Squeezie. Surement de l'espoir qu'on vienne lui faire des bisous.


En tout cas rien du tout...

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Two_wrongs_make_a_right

 

[:tim_coucou]

 
SirAnneau a écrit :

T'as vraiment besoin d'un dessin pour comprendre quel type de manipulatrice c'est :)


La taille de cette poutre. [:demoderateur:1]


Message édité par pascaldeuxzero le 28-06-2024 à 00:16:20
n°70930230
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-06-2024 à 23:45:58  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

[:raviren183:3]

Citation :

La France insoumise retire son investiture à un candidat auteur de "tweets à caractère antisémite"
 
La France insoumise annonce sur X qu'elle retire son investiture à Reda Belkadi, candidat dans la 1ère circonscription du Loir-et-Cher, après "avoir été informé ce jour de tweets à caractère antisémite publiés il y a 6 ans".
 
LFI annonce aussi saisir "le Comité de respect des principes pour obtenir son exclusion immédiate" du parti. (BFM)
 
https://x.com/FranceInsoumise/statu [...] 2976917992



Bah ça devait pas être le fond de commerce de LFI pour piquer des voix au RN? :o


---------------
Onegai Muscle
n°70930231
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2024 à 23:46:04  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

Le truc c'est que streetpress fait une manif pour la liberté d'expression :

 

- elles viennent promouvoir la liberté d'expression sans violence, juste un peu de provoc anti LFI , elles sont 10vs 1000
- elles se font violenter poursuivre et une fini à l'hopital
- Sophia Binet et toute l'assistance renchérit et trouve ça normal en applaudissant en mode secte

 


Clairement les lumières se retournent dans leur tombe, en gros c'est la fameuse phrase de saint just "pas de liberté pour les enemis de la libertés" mais qu'est ce qu'il se passe quand tout le monde pense ça ?

 

Ha oui la liberté d'expression

 
Citation :

Idéologie :
Anti-immigration
Anti-islam
Islamophobie
Xénophobie
Fémonationalisme
Racisme
Identitarisme
Conservatisme
Abolitionnisme
Néonazisme

 

Positionnement : Extrême droite

 

Juste un peu de provoc, la liberté d'expression d'idées violentes et haineuses, rien de plus  [:clooney4]

 

Juste un groupe communautariste de chanteuse a la croix de bois parmi les autres  [:stephan_lapaix]

Message cité 5 fois
Message édité par basketor63 le 27-06-2024 à 23:52:36
n°70930249
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-06-2024 à 23:50:33  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Nan ça c'est uniquement ton interprétation. Je dis juste qu'on a seulement leurs interprétations et elles sont connues pour déformer la réalité.
 
Et toi comme tu ne réponds pas sur Squeezie, j'en conclue donc que tu es pour le lynchage en donnant l'adresse d'une célébrité que l'on n'aime pas  


Non, je ne réponds pas sur ce point parce que ce n'est pas le sujet. Je ne m'amuse pas à changer de sujet parce qu'il ne me convient pas, moi.
 
Ce n'est pas parce qu'une personne fait du doxing (ce qui est condamnable et devrait être jugé, oui), qu'elle mérite de se faire frapper. Tu défends l'indéfendable là.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70930254
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2024 à 23:52:26  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Yapamordom

 

Et puis bon leur groupe fondé par des waffen SS hein...
Et pendant ce temps les bébés palestiniens se font violer par des chiens mangeurs d'organes et tu dis rien là ?


Si si. D'après SirAnneau Rima subit tellement de haine et d'attaques qu'on peut comprendre qu'elle finisse par raconter n'importe quoi.

n°70930257
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-06-2024 à 23:52:59  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha oui la liberté d'expression  
 

Citation :

Idéologie :
Anti-immigration
Anti-islam
Islamophobie
Xénophobie
Fémonationalisme
Racisme
Identitarisme
Conservatisme
Abolitionnisme
Néonazisme
 
Positionnement : Extrême droite


 
Juste un peu de provoc, rien de plus  [:clooney4]
 
Juste un groupe communautariste de chanteuse a la croix de bois parmi les autres  [:stephan_lapaix]


Ah ben voilà le 2e : "Elles sont d'ED, elles méritent qu'on soit violent contre elles". Et en toute tranquillité :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70930265
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 27-06-2024 à 23:55:59  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

On a le droit de rigoler [:so-saugrenu26:1]

 

[:teepodavignon:8]


Roohh, ça va hein, une petite blagounette de rien du tout. On peut même plus haïr sans qu'on vous le reproche dans ce pays. Un peu de haine saine et juste, c'est rien.


Message édité par pascaldeuxzero le 28-06-2024 à 00:03:07
n°70930267
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-06-2024 à 23:56:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ah ben voilà le 2e : "Elles sont d'ED, elles méritent qu'on soit violent contre elles". Et en toute tranquillité :D

 

Ha oui d'accord, dire qui elles sont, des néonazies, c'est dire qu'elles méritent de se faire frapper, c'est le raccourci Mario Kart de l'année là  [:ript0r:5]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-06-2024 à 23:57:02
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 23:56:25  profilanswer
 

n°70930270
boulgakov
Posté le 27-06-2024 à 23:58:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ha oui la liberté d'expression

 
Citation :

Idéologie :
Anti-immigration
Anti-islam
Islamophobie
Xénophobie
Fémonationalisme
Racisme
Identitarisme
Conservatisme
Abolitionnisme
Néonazisme

 

Positionnement : Extrême droite

 

Juste un peu de provoc, la liberté d'expression d'idées violentes et haineuses, rien de plus [:clooney4]

 

Juste un groupe communautariste de chanteuse a la croix de bois parmi les autres [:stephan_lapaix]

 

Je n'ai pas vu la vidéo et je ne m'y intéresse guère, mais ta réponse est inquiétante. Elle suggère que quand le mot "néonazi" se trouve dans une liste arbitraire alors c'est quand même un peu normal de subir des violences. C'est profondément débile.


Message édité par boulgakov le 28-06-2024 à 00:02:04
n°70930273
boulgakov
Posté le 27-06-2024 à 23:59:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ha oui d'accord, dire qui elles sont, des néonazies, c'est dire qu'elles méritent de se faire frapper, c'est le raccourci Mario Kart de l'année là [:ript0r:5]

 

C'est exactement le sens de ton message. Évite de prendre tes interlocuteurs pour des imbéciles stp.

n°70930275
John-Nada
Posté le 28-06-2024 à 00:00:04  profilanswer
 

C'est pas grave de taper des meufs en groupe si ces sales putes pensent pas bien.
Whaou ce topic est de pire en pire.

n°70930279
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-06-2024 à 00:01:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha oui d'accord, dire qui elles sont, des néonazies, c'est dire qu'elles méritent de se faire frapper, c'est le raccourci Mario Kart de l'année là  [:ript0r:5]


Mais pourquoi tu réponds un truc qui n'a rien à voir avec le sujet alors ?
 
Pourquoi, alors que le sujet était "des militantes d'ED qui brandissent des pancartes se font frapper par des militants de gauche (vu que tu nies qu'ils sont d'EG, on va juste parler de gauche donc)", tu notes juste qu'elles sont dans un groupe avec des tendances néonazies ?
 
Qu'est-ce que tu veux dire en sortant ça ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70930280
SirAnneau
Posté le 28-06-2024 à 00:01:29  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Si si. D'après SirAnneau Rima subit tellement de haine et d'attaques qu'on peut comprendre qu'elle finisse par raconter n'importe quoi.

Plus exactement qu'elle ne vérifie pas assez ces sources. Ce qui reste une erreur qu'elle DOIT corriger.
Ils ont tourné ici combien de temps les 40 bébés décapités ?
J'imagine qu'ici certains ont aussi tourné ça en dérision comme le bébé dans le four ?
Marrant qu'on puisse ne moquer des excès des uns mais pas des autres  
 

n°70930286
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-06-2024 à 00:02:53  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

On a le droit de rigoler [:so-saugrenu26:1]

 

[:teepodavignon:8]

 

Attends je cherche les edl.  [:emmanuel_micron:5]

 

Alors on peut parler de Macron...

 


 [:emmanuel_micron:5]

 

Ou bien de Gaza....

 

[:somberlain111]

 

Voilà !  Tu sais que le RN a été fondé par des waffen SS ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70930288
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2024 à 00:03:38  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
C'est exactement le sens de ton message. Évite de prendre tes interlocuteurs pour des imbéciles stp.


 
Ha oui pardon, je vais lever toute ambiguïté, c'est un groupe a l'idéologie néo-nazie qui mérite de pouvoir exprimer ses opinions neonazies sans se faire frapper  [:stephan_lapaix]

n°70930292
boulgakov
Posté le 28-06-2024 à 00:05:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ha oui pardon, je vais lever toute ambiguïté, c'est un groupe a l'idéologie néo-nazie qui mérite de pouvoir exprimer ses opinions neonazies sans se faire frapper [:stephan_lapaix]

 

Ah ben super, finalement tu n'avais rien à apporter à la discussion, c'est bien de le reconnaître  :jap:

n°70930293
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-06-2024 à 00:05:35  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Plus exactement qu'elle ne vérifie pas assez ces sources. Ce qui reste une erreur qu'elle DOIT corriger.
Ils ont tourné ici combien de temps les 40 bébés décapités ?
J'imagine qu'ici certains ont aussi tourné ça en dérision comme le bébé dans le four ?
Marrant qu'on puisse ne moquer des excès des uns mais pas des autres


Je sais pas. Par contre je sais que tu refais, encore, le même sophisme.  [:haussmann:3]

n°70930296
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-06-2024 à 00:06:24  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha oui pardon, je vais lever toute ambiguïté, c'est un groupe a l'idéologie néo-nazie qui mérite de pouvoir exprimer ses opinions neonazies sans se faire frapper  [:stephan_lapaix]


 
Ces pancartes réprésentent donc des opinions néonazies ?  
https://pbs.twimg.com/media/GRGopW1 [...] name=large
https://pbs.twimg.com/media/GRGopWt [...] name=large
https://pbs.twimg.com/media/GRGopW2 [...] name=large
https://pbs.twimg.com/media/GRGopW2 [...] name=large
 
Tu veux aller jusqu'où dans le troll ? :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70930315
SirAnneau
Posté le 28-06-2024 à 00:15:06  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Je sais pas. Par contre je sais que tu refais, encore, le même sophisme.  [:haussmann:3]

Bah non. Je ne suis en aucun cas entrain de dire que si le camps du "mal" font de la merde ça autorise le camps du "bien" a en faire aussi  
 
Juste si notre camps fait un type d'erreur, il faut aussi être indulgent sur ce même type d'erreur de l'autre camps. Mais dans tout les cas chercher à corriger ses erreurs  

n°70930317
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-06-2024 à 00:15:24  profilanswer
 

Sandrine Rousseau, qui balance qu'il est normal de vouloir supprimer la défiscalisation des HS, parce qu'à cause de ça, ça fait une grosse différence de revenue une fois que ceux qui font des HS sont à la retraite.
 
Il vaut mieux gagner moins toute sa vie, pour pas qu'il y ait trop d'écart une fois à la retraite...
C'est totalement con ce raisonnement :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70930339
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 28-06-2024 à 00:28:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Sandrine Rousseau, qui balance qu'il est normal de vouloir supprimer la défiscalisation des HS, parce qu'à cause de ça, ça fait une grosse différence de revenue une fois que ceux qui font des HS sont à la retraite.
 
Il vaut mieux gagner moins toute sa vie, pour pas qu'il y ait trop d'écart une fois à la retraite...
C'est totalement con ce raisonnement :D


 
La blague étant qu'elle est censée être prof d'économie... mais comme cela fut dit un jour :  
Les économistes furent inventés pour rendre crédibles les astrologues.
 
Et comme elle semble particulièrement douée...


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°70930341
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2024 à 00:29:33  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Sandrine Rousseau, qui balance qu'il est normal de vouloir supprimer la défiscalisation des HS, parce qu'à cause de ça, ça fait une grosse différence de revenue une fois que ceux qui font des HS sont à la retraite.
 
Il vaut mieux gagner moins toute sa vie, pour pas qu'il y ait trop d'écart une fois à la retraite...
C'est totalement con ce raisonnement :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
chaque jour sa connerie plus grosse que la précédente
 
je suis absolument certains qu'ils font un concours entre eux

n°70930346
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2024 à 00:30:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha oui pardon, je vais lever toute ambiguïté, c'est un groupe a l'idéologie néo-nazie qui mérite de pouvoir exprimer ses opinions neonazies sans se faire frapper  [:stephan_lapaix]


 
c'est quoi la source pour le fait que ce sont des néo nazis ?
 
dans tous les cas, tu justifies donc la violence
 

n°70930347
booba92i
Posté le 28-06-2024 à 00:32:51  profilanswer
 

Quid du programme de la gauche pour les personnes Handicapées en France et les SDF ? (mode balec pour la palestine!  :o )  
 
Yarien! pas les blonds un!  :o


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°70930348
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 28-06-2024 à 00:35:28  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ha oui la liberté d'expression  
 

Citation :

Idéologie :
Anti-immigration
Anti-islam
Islamophobie
Xénophobie
Fémonationalisme
Racisme
Identitarisme
Conservatisme
Abolitionnisme
Néonazisme
 
Positionnement : Extrême droite


 
Juste un peu de provoc, la liberté d'expression d'idées violentes et haineuses, rien de plus  [:clooney4]
 
Juste un groupe communautariste de chanteuse a la croix de bois parmi les autres  [:stephan_lapaix]


 
ça sort d'ou ton truc ? Néonazisme c'est carrément de la diffamation


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70930349
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-06-2024 à 00:35:39  profilanswer
 

booba92i a écrit :

Quid du programme de la gauche pour les personnes Handicapées en France et les SDF ? (mode balec pour la palestine!  :o )  
 
Yarien! pas les blonds un!  :o


Ben ils veulent apparemment essayer de les faire élire députés sous l'étiquette LFI :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70930352
booba92i
Posté le 28-06-2024 à 00:37:36  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ben ils veulent apparemment essayer de les faire élire députés sous l'étiquette LFI :o


 
Un peut de respect pour eux svp!  :o


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°70930355
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 28-06-2024 à 00:38:37  profilanswer
 

Et la question n'est pas de savoir ce qu'elle pense ou si c'est juste légitime mais la réaction des personnes affilié NFP de la manif de streetpress.
 
Et la réaction semble inquiétante et loin des valeurs morales que semblent promouvoir la NFP en apparence.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70930363
SirAnneau
Posté le 28-06-2024 à 00:46:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Sandrine Rousseau, qui balance qu'il est normal de vouloir supprimer la défiscalisation des HS, parce qu'à cause de ça, ça fait une grosse différence de revenue une fois que ceux qui font des HS sont à la retraite.

 

Il vaut mieux gagner moins toute sa vie, pour pas qu'il y ait trop d'écart une fois à la retraite...
C'est totalement con ce raisonnement :D

"défiscalisation des HS" est pernicieux par principe.

 

C'est mettre le pied dans un système à l'américaine. Tu prends une assurance retraite sur tes heures sup pour ne pas trop perdre à la retraite

 

Etape 2 : Allez ! Vous êtes ok qu'on vous donne 50% de plus de NET sur vos heures de base ?  [:alandon]  

 

Comme ça vous êtes vraiment libre de votre argent. De choisir une assurance retraite, chômage ou maladie. C'est vous qui voyez  [:montgomery burns:1] Bon évidemment comptez plus sur nous pour l'hôpital, votre chômage et votre retraite   [:hido45:2]
 


Message édité par SirAnneau le 28-06-2024 à 01:06:12
n°70930369
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 28-06-2024 à 00:59:48  profilanswer
 

doum a écrit :


 
c'est quoi la source pour le fait que ce sont des néo nazis ?
 
dans tous les cas, tu justifies donc la violence
 


 
La source c'est la page wikipédia que SirAnneau a posté et que t'as pas lue.
 
Et non, je vois pas depuis quand, informer, qui est un des piliers de la liberté d'expression, est justifier la violence.

n°70930374
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-06-2024 à 01:08:28  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

La source c'est la page wikipédia que SirAnneau a posté et que t'as pas lue.

 

Et non, je vois pas depuis quand, informer, qui est un des piliers de la liberté d'expression, est justifier la violence.


Et donc, en quoi les idées des personnes frappées ont un quelconque intérêt dans la discussion ? Pourquoi avoir appuyé sur ce point ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 28-06-2024 à 01:08:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70930470
Nikon seva​st
Untermensch
Posté le 28-06-2024 à 04:20:30  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Mdr le RN est un ex parti soralien vu que Soral en était lui même un membre important pendant 4 ans


 
Je suis surpris que le soralien basketor reconverti LFI m'explique qu'il n'y a pas de soraliens convertis à LFI.

n°70930516
Tammuz
Posté le 28-06-2024 à 05:39:12  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Stop au bashing de la France insoumise
 [:romano21]  
 

Citation :

Signataires
Bruno Amable, économiste
Azzam Amin, maître de conférences en psychologie sociale
Cass Andre, streamer, Zawa Prod
Simon Assoun, porte-parole du collectif Tsedek!
Olivier Azam, réalisateur
Daniel Bachet, professeur émérite à l’université d’Evry-Paris-Saclay
Michel Barrué, architecte DPLG honoraire et enseignant-chercheur honoraire
Marion Beauvalet, militante et doctorante
Christian Benedetti, acteur, metteur en scène, membre du parlement de l’Union populaire
Judith Bernard, dramaturge et metteuse en scène
Eric Berr, économiste et co-animateur du département d’économie de l’Institut La Boétie
Daphné Bitchatch, Guyot artiste peintre
Francesco Brancaccio, école doctorale de Sciences Sociales Université Paris 8
Sebastian Budgen, éditeur, Verso Books
Dany Caligula, streamer, Zawa Prod
Laurent Cesari, professeur des universités en histoire contemporaine
Louise Chevillotte, comédienne
Edwige Chirouter, professeure des Universités en philosophie de l’éducation
Julie Crenn, historienne de l’art
Pierre Crétois, philosophe
Isabelle d’Artagnan, historienne
Geoffroy de Lagasnerie, philosophe
Natalie Depraz, professeure des Universités, philosophe, Université Paris Nanterre
Renato Di Ruzza, professeur honoraire des universités
Nicolas Dot-Pouillard, chercheur en sciences politiques, Beyrouth
Vincent Dufrène, photographe
Cédric Durand, économiste
Marie Duret-Pujol, maîtresse de conférences en Études Théâtrales, Université Bordeaux Montaigne
Didier Eribon, philosophe
Guillaume Etiévant, expert économique auprès des CSE
Françoise Fressonnet, anthropologue
Florian Gaité, philosophe et syndicaliste
Davide Gallo Lassere, maître de conférences en politique internationale, ULIP
Fanny Gallot, historienne
Isabelle Garo, enseignante, philosophe
Sandrine Ghali, enseignante
Linda Gil, maîtresse de conférences en littérature, Université Paul-Valéry Montpellier 3
Cécile Gintrac, enseignante de géographie
Thomas Giry, enseignant et syndicaliste
Olivier Goujon, auteur, scénariste
Patrick Guyot Bitchatch, ancien cadre des ministères sociaux
Patrick Haimzadeh, auteur et ancien diplomate au Moyen-Orient et en Libye
Razmig Keucheyan, sociologue
Stathis Kouvélakis, philosophe
Kitterie Lageyre, médecin généraliste
Martin Laquet, artiste insoumis
Frédéric Lebaron, sociologue
Frédéric Lordon, philosophe
Édouard Louis, écrivain
Mathilde Louvain, chargée des relations avec les publics
Michael Löwy, sociologue
Baptiste Luaces, médecin généraliste
Sandra Lucbert, autrice de littérature
Elli Medeiros, artiste
Martin Mendiharat, dramaturge et metteur en scène
Jacqueline Merville, autrice
Brahim Metiba, écrivain
Monica Michlin, professeure en études américaines contemporaines, Université Paul-Valéry Montpellier 3
Olivier Minard, professeur de philosophie
Clément Mouhot, mathématicien, professeur à l’université de Cambridge en Angleterre
Ugo Palheta, sociologue
Stefano Palombarini, économiste
Alexandra Peralta, docteure en philosophie ancienne
Léonie Pernet, musicienne
Olivier Rabourdin, acteur
Raz, streamer, Zawa Prod
Cecilia Rikap, économiste
Marlène Rosano, docteure en sciences politiques
Léo Rosell, doctorant en histoire
Jean-Marie Roux, militant syndical et associatif
Arnaud Saint-Martin, sociologue au CNRS
Michel Samuel, anthropologue
Samira Sarter, chercheuse microbiologiste, CIRAD
Sbeih Sbeih, chercheur associé, IREMAM
Jean-Marc Schiappa, historien
Benoît Schneckenburger, enseignant en philosophie
Raphaël Schneider, cofondateur du site hors-série.net
Ferhat Tamssaouet, enseignant-chercheur à l’Université de Perpignan (UPVD)
Federico Tarragoni, professeur des universités en sociologie politique, membre de l’Institut universitaire de France
Julien Théry, historien
Enzo Traverso, historien
Julien Trevisan, professeur agrégé et docteur en mathématiques
Yves Vargas, philosophe
Carlo Vercellone, économiste, professeur en sciences de l’information et de la communication
Nicolas Vieillescazes, éditeur
Gisèle Vienne, chorégraphe et metteuse en scène
Nathalie Vienne-Guerrin, professeure, université Paul-Valéry Montpellier 3
Abdourahman Waberi, écrivain, professeur à la George Washington University
Louis Weber, éditeur
Wissam Xelka, streamer, Zawa Prod
Hela Yousfi, maître de conférences, université Paris dauphine PSL
Laurick Zerbini, maître de conférences (HDR) Université Lyon 2



 
La brochette habituelle. Il manque juste Annie Ernaux, elle avait piscine ?     [:no_code]  
 
La Judith Bernard, j'imagine que c'est celle qui dans cette vidéo dénonçait la loi de 2004 qui empêche les petites femmes gamines d'aller en classe avec leur voile et nous explique que c'est nous les responsables de l'attentat du Bataclan, car on n'a pas été assez gentils avec les islamistes :
 
https://youtu.be/E-ape5D9U40?t=127
 
 [:croque-sfeld:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70930641
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-06-2024 à 07:30:16  profilanswer
 

Ticento a écrit :

https://i.imgur.com/zyEadxD.jpeg
 
https://i.imgur.com/3ajACmp.jpeg
 
https://i.imgur.com/MvoS8p3.jpeg
 
saluons le camarade Aly et notre brave Rima qui se démène à sillonner les petits villages de France et porter son plein soutien durant cette difficile campagne électorale  


il manque le drapeau marocain, tunisien, algérien, égyptien, jordanien, syrien, soudanais, mauritanien, libanais, irakien, émirati, saoudien, omarien, quatarien et doubaïote


---------------
nazis sans prépuce, génocidaires, colonialistes, suprémacistes, exterminateurs de peuples, ségrégationnistes, trafiquants d'organes, ils sont une abomination destructeurs de monde
n°70930685
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 07:47:14  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

On a le droit de rigoler [:so-saugrenu26:1]

 

[:teepodavignon:8]

 

On va pouvoir sortir plein d'horreur avec "c'est de l'humour". Pas sûr que la modération accepte ni les insoumis eux meme


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70930689
Scrypt
Posté le 28-06-2024 à 07:47:43  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ce réflexe de parler d'odeur dès que c'est trop foncé  [:jb18v:1]  
 


 
t'es aussi pénible que basketor en fait

n°70930691
kolian
Posté le 28-06-2024 à 07:48:46  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
On va pouvoir sortir plein d'horreur avec "c'est de l'humour". Pas sûr que la modération accepte ni les insoumis eux meme


 
 
La modoration est d'ED je te rappel  :o


---------------

n°70930697
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-06-2024 à 07:50:09  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296969

 

https://x.com/BFMTV/status/18064245 [...] 98eWQ&s=19

 

Ensuite on ouvrira des centrales a gaz (pour dépendre du gaz russe) et on ira coller un autocollant "compatible hydrogène" pour se donner bonne conscience.

n°70930706
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-06-2024 à 07:52:51  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
t'es aussi pénible que basketor en fait


Ils sont immondes, rarement vu des manipulateurs pareils  [:christian_keyboard]  


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11929  11930  11931  ..  12191  12192  12193  12194  12195  12196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Matignon?] Le topic de la majorité NFP - Free Palestine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR