Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


Êtes-vous inquiets suite aux propos de Retailleau sur l'État de droit et l'immigration ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11920  11921  11922  ..  12617  12618  12619  12620  12621  12622
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°70925851
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 13:22:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bonk1 a écrit :


 
Bien sur... et la présidente juive de l'assemblée qui va "Camper" à l'hôtel à Jerusalem dixit Mélenchon c'est aussi un hasard.
 
Il n'y aurait pas beaucoup de "justes" sur ce forum LFI si la bête devait revenir, et l'accepter sans le nommer cet antisémitisme c'est au mieux du Petainisme...
 
Ca me touche dans mon humanité, et pourtant je ne suis pas juif... et trouve ignoble ce qui se passe à Gaza.


"Faire du camping à Tel Aviv."  [:pascal_obistro]


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 13:22:47  profilanswer
 

n°70925860
Tammuz
Posté le 27-06-2024 à 13:23:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Lulz le point se garde bien de dire que Mélenchon est une force mobilisatrice de la vraie gauche et des abstentionnistes de gauche qui n'iraient pas voter pour une gauche Hollande bis.


 
 
Heureusement, on a le Média et Blast pour se réinformer.   [:so-saugrenu26:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70925864
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-06-2024 à 13:24:08  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Si si il y a une démagogie via une hysterisation du débat qui conduit à surjouer le caractère extrémiste de LFI pour le dénigrer et in fine diminuer le nombre de votants NFP.  
 
Mais à décharge :
1. Ces postures hystériques et démagogiques sont très fortement ancrées dans tous les partis et depuis longtemps. Il progresse continuellement mais le phénomène n’est pas nouveau et n’épargne aucun parti.
2. De nombreuses personnalités LFI et notamment son courant melenchoniste ne condamne pas assez clairement l’antisemitisme et en ce sens contribue à sa banalisation et donc à sa progression.


 
Non tu fais semblant de pas comprendre que LFI est accusé d'être antisemite parce-qu'ils sont pas islamophobes.  [:spamatounet]  
 
LFI n'instrumentalise pas le conflit IP dans un but antisemite.
C'est différent de ceux qui instrumentalisent le terrorisme islamiste dans un but islamophobe/raciste.
 
Un parti résolument antiraciste et anticolonial, a partir du moment où il critique un des derniers pays colonialiste, comme il se doit, ne pourra jamais être considéré comme condamnant clairement l'antisémitisme par ceux la même qui instrumentalisent l'antisémitisme pour dédouaner Israël d'être un pays colonialiste.
 
 
Sinon par exemple quand Badinter écrit  
 

Citation :

« Je vais peut-être vous choquer, mais c’est ainsi : la violence de l’antisémitisme d’aujourd’hui n’a rien de commun avec ce que j’ai connu et subi dans les années 1930 et 40. Ne pas tout confondre. La société française, la société européenne, sont moins antisémites aujourd’hui qu’à l’époque. Ce serait absurde - et dangereux - de ne pas le reconnaître ».


 
https://www.challenges.fr/idees/rob [...] nel_883286
 
Quand Badinter écrit ça, en fait ça passe, parceque derrière dans l'article, il chie sur les musulmans :D
 
LFI est accusé de ne pas critiquer l'antisémitisme suffisamment, parce-qu'ils ne chient pas sur les musulmans de France en permanence, en les essentialisant pas tous de façon insidieuse ou explicite comme des antisémites, c'est aussi simple que ça.
 
Si des gens ont un problème avec Mélenchon/LFI pour ça et bien ils sont juste pas de gauche, ils sont pas antiracistes, c'est tout, donc moi je dis bon vent, ils ont qu'à aller voter LREM LR ou RN.

n°70925867
Roupillon
Posté le 27-06-2024 à 13:25:10  profilanswer
 

bonk1 a écrit :

Vous avez vu la video LFI avec un montage de League Of Legends digne d'un enfant de CM2 ? Et une belle pizza four à pierre au milieu pour renvoyer aux camps de concentration et l'antisémitisme pour Meyer Habib (qui est juif).
 
https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] islatives/
 
https://www.i24news.tv/fr/actu/fran [...] ur-a-pizza
 
Comment c'est possible de tomber aussi bas ? C'est des gosses ? Ils sont conscients que l'enjeu c'est de gérer un pays en crise ?
 
Mon seuil est atteint, dans ma circo c'est un LFI face à un RN... au 2ème tour je comptais m'abstenir, mais là je ne peux cautionner cet antisémitisme affiché... putain j'espère que Marine est pas aussi raciste que son père car je ne peux pas m'inscrire dans ce "nazisme 2024"


 
La démocratie a pour conséquence ce genre de personne au pouvoir. Des gens ne sont pas choqués par cela et votent même LFI,  il vaut l’accepter.

n°70925881
tim-timmy
Posté le 27-06-2024 à 13:27:37  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Ce que je trouve incroyable, c'est que personne n'a relevé que tout le monde va payer des impôts, de la première à la dernière tranche. C'est fini l'exonération d'impôt..  :D  


Donc les non imposables actuellement .. vont payer des impôts ...  
Mais personne en dessous de 4000€ ne paiera plus qu'avant ?
 
ça tilte pas ?

n°70925894
Toussa
Faites mieux !
Posté le 27-06-2024 à 13:29:30  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Donc les non imposables actuellement .. vont payer des impôts ...
Mais personne en dessous de 4000€ ne paiera plus qu'avant ?

 

ça tilte pas ?


Il faut prendre en compte la CSG.

n°70925895
Caaledor
Posté le 27-06-2024 à 13:29:32  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Donc les non imposables actuellement .. vont payer des impôts ...  
Mais personne en dessous de 4000€ ne paiera plus qu'avant ?
 
ça tilte pas ?


Faut attendre la réponse de Méluche sur ça. Les edl sont pas encore sortis


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70925897
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 13:29:58  profilanswer
 

Toussa a écrit :


La pizza fait référence au fait qu'il a eu des articles sur les dits pizzas.


Et le fait que Meyer Habib soit ciblé c'est une allégorie pour dire que l'accord s'est conclu sur la lutte contre l'influence d'Israël ?  

n°70925899
tim-timmy
Posté le 27-06-2024 à 13:30:05  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il faut prendre en compte la CSG.


belle tentative ... mais du coup ils paieront ou pas?

n°70925900
autocall
Wallah
Posté le 27-06-2024 à 13:30:07  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Donc les non imposables actuellement .. vont payer des impôts ...
Mais personne en dessous de 4000€ ne paiera plus qu'avant ?

 

ça tilte pas ?


C'est plus que compensé par la baisse de CSG :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 13:30:07  profilanswer
 

n°70925907
Caaledor
Posté le 27-06-2024 à 13:30:47  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il faut prendre en compte la CSG.


 
Et donc, concrètement, qu'est ce que ça veut dire ? Tu peux commencer à sortir les rames


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70925909
moilol1228
Posté le 27-06-2024 à 13:30:56  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


 
C'est faux
Ceux qui ne déclarent pas, ceux qui déclarent des montants non imposables, ceux qui font des déclarations néantes (car touchent des revenus non imposables), j'en passe et des meilleurs.....


 
 
Bon si pour toi,  il n'y a que l'impôt sur le revenu dans la vie, on peut  clore la discussion.

n°70925913
Toussa
Faites mieux !
Posté le 27-06-2024 à 13:31:32  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


belle tentative ... mais du coup ils paieront ou pas?


Ben ouais. Il vont payer des impôts sur le revenu mais moins que la baisse de CSG donc gagnants.

n°70925915
Caaledor
Posté le 27-06-2024 à 13:31:43  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Bon si pour toi,  il n'y a que l'impôt sur le revenu dans la vie, on peut  clore la discussion.


On parle d'IR pour le coup. Pas d'autre chose, vu que le simulateur, bah il simule.... l'IR....


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70925916
autocall
Wallah
Posté le 27-06-2024 à 13:31:43  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


belle tentative ... mais du coup ils paieront ou pas?


Oui ils paieront de l'IR.

 

Enfin non parce que le NFP ne sera pas au pouvoir :o
Mais s'ils l'étaient, oui.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70925917
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 27-06-2024 à 13:31:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non tu fais semblant de pas comprendre que LFI est accusé d'être antisemite parce-qu'ils sont pas islamophobes.  [:spamatounet]  
 
LFI n'instrumentalise pas le conflit IP dans un but antisemite.
C'est différent de ceux qui instrumentalisent le terrorisme islamiste dans un but islamophobe/raciste.
 
Un parti résolument antiraciste et anticolonial, a partir du moment où il critique un des derniers pays colonialiste, comme il se doit, ne pourra jamais être considéré comme condamnant clairement l'antisémitisme par ceux la même qui instrumentalisent l'antisémitisme pour dédouaner Israël d'être un pays colonialiste.
 
 
Sinon par exemple quand Badinter écrit  
 

Citation :

« Je vais peut-être vous choquer, mais c’est ainsi : la violence de l’antisémitisme d’aujourd’hui n’a rien de commun avec ce que j’ai connu et subi dans les années 1930 et 40. Ne pas tout confondre. La société française, la société européenne, sont moins antisémites aujourd’hui qu’à l’époque. Ce serait absurde - et dangereux - de ne pas le reconnaître ».


 
https://www.challenges.fr/idees/rob [...] nel_883286
 
Quand Badinter écrit ça, en fait ça passe, parceque derrière dans l'article, il chie sur les musulmans :D
 
LFI est accusé de ne pas critiquer l'antisémitisme suffisamment, parce-qu'ils ne chient pas sur les musulmans de France en permanence, en les essentialisant pas tous de façon insidieuse ou explicite comme des antisémites, c'est aussi simple que ça.
 
Si des gens ont un problème avec Mélenchon/LFI pour ça et bien ils sont juste pas de gauche, ils sont pas antiracistes, c'est tout, donc moi je dis bon vent, ils ont qu'à aller voter LREM LR ou RN.


 
Bon résumé, c'est ce qui va se passer
 
Pas de comemntaire pour le reste, tel Petain qui affirmait que Hitler ne voulait aucun mal aux juifs les radicaux LFI semblent aveugles et sourds...


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°70925920
autocall
Wallah
Posté le 27-06-2024 à 13:32:06  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


On parle d'IR pour le coup. Pas d'autre chose, vu que le simulateur, bah il simule.... l'IR....


Non IR et CSG.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70925922
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 13:32:19  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


On parle d'IR pour le coup. Pas d'autre chose, vu que le simulateur, bah il simule.... l'IR....


Me semble que le simulateur qui est pas mal passé partout n'émane pas du NFP.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70925925
tim-timmy
Posté le 27-06-2024 à 13:32:30  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ben ouais. Il vont payer des impôts sur le revenu mais moins que la baisse de CSG donc gagnants.


Belle arnaque que cela  :D .
 
et je viens de faire un tour sur le simulateur, subitement l'IR passe négatif en rajoutant un enfant. Oups. Tout le monde paiera, mais pas tout le monde.
Mais c'est mieux, au moins ça semble arrêter de pénaliser les enfants, par rapport à la version d'avant.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 27-06-2024 à 13:36:56
n°70925934
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 27-06-2024 à 13:34:43  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Il faut prendre en compte la CSG.


 
Et il est ou ce nouveau barême de la CSG ?

n°70925957
Caaledor
Posté le 27-06-2024 à 13:37:46  profilanswer
 

autocall a écrit :


Non IR et CSG.


Quand je regarde mon avis d'IR, je vois de l'IR. Pas de la CSG. Je n'ai que du salaire (comme 90% des français)
 
Tu m'expliques comment ils arrivent à trouver un barème CSG ?  
 
 
Je viens juste de rentrer dans le simulateur LFI.  
Ils arrivent déjà pas à calculer mon véritable IR, je n'ai qu'un salaire.... Une belle différence de 180€

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 27-06-2024 à 13:38:29

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70925959
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 27-06-2024 à 13:37:54  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Ce que je trouve incroyable, c'est que personne n'a relevé que tout le monde va payer des impôts, de la première à la dernière tranche. C'est fini l'exonération d'impôt..  :D  


 
J'avoue que c'est un des trucs qui m'a sauté aux yeux. Rien qu'avec ça mathématiquement le truc du " seuls les riches payeront plus " devient une tartufferie. Et que quasi tout le monde à gauche ait fait semblant de ne pas le voir, gros lol. Le pire, c'est que c'est une mesure à laquelle je serais plutôt favorable.

n°70925962
Nikechow
Posté le 27-06-2024 à 13:38:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non tu fais semblant de pas comprendre que LFI est accusé d'être antisemite parce-qu'ils sont pas islamophobes.  [:spamatounet]  
 
LFI n'instrumentalise pas le conflit IP dans un but antisemite.
C'est différent de ceux qui instrumentalisent le terrorisme islamiste dans un but islamophobe/raciste.
 
Un parti résolument antiraciste et anticolonial, a partir du moment où il critique un des derniers pays colonialiste, comme il se doit, ne pourra jamais être considéré comme condamnant clairement l'antisémitisme par ceux la même qui instrumentalisent l'antisémitisme pour dédouaner Israël d'être un pays colonialiste.
 
 
Sinon par exemple quand Badinter écrit  
 

Citation :

« Je vais peut-être vous choquer, mais c’est ainsi : la violence de l’antisémitisme d’aujourd’hui n’a rien de commun avec ce que j’ai connu et subi dans les années 1930 et 40. Ne pas tout confondre. La société française, la société européenne, sont moins antisémites aujourd’hui qu’à l’époque. Ce serait absurde - et dangereux - de ne pas le reconnaître ».


 
https://www.challenges.fr/idees/rob [...] nel_883286
 
Quand Badinter écrit ça, en fait ça passe, parceque derrière dans l'article, il chie sur les musulmans :D
 
LFI est accusé de ne pas critiquer l'antisémitisme suffisamment, parce-qu'ils ne chient pas sur les musulmans de France en permanence, en les essentialisant pas tous de façon insidieuse ou explicite comme des antisémites, c'est aussi simple que ça.
 
Si des gens ont un problème avec Mélenchon/LFI pour ça et bien ils sont juste pas de gauche, ils sont pas antiracistes, c'est tout, donc moi je dis bon vent, ils ont qu'à aller voter LREM LR ou RN.


Cette justification d'antisémitisme par soutien aux musulmans.  [:apges:5]

n°70925966
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 13:39:06  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
J'avoue que c'est un des trucs qui m'a sauté aux yeux. Rien qu'avec ça mathématiquement le truc du " seuls les riches payeront plus " devient une tartufferie. Et que quasi tout le monde à gauche ait fait semblant de ne pas le voir, gros lol. Le pire, c'est que c'est une mesure à laquelle je serais plutôt favorable.


C'est ce qu'on appelle de la communication politique.  
Tout comme le FN ne promet pas d'améliorer la vie des gens, il promet de rendre plus naze la vie des autres, ceux qu'on aime pas.  
Faut avouer que c'est plus fort ce genre de comm de la part du NFP.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70925969
Caaledor
Posté le 27-06-2024 à 13:39:57  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
J'avoue que c'est un des trucs qui m'a sauté aux yeux. Rien qu'avec ça mathématiquement le truc du " seuls les riches payeront plus " devient une tartufferie. Et que quasi tout le monde à gauche ait fait semblant de ne pas le voir, gros lol. Le pire, c'est que c'est une mesure à laquelle je serais plutôt favorable.


 
Ah mais clairement, je suis pour rendre tout le monde imposable, rendre tous les revenus imposables (RSA, pensions diverses et variées, etc).
Y a pléthore de belles mesures fiscales à prendre, ça serait bête de demander conseils à ceux qui bossent dedans quand même !  :o


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70925974
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 13:40:37  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


 
Ah mais clairement, je suis pour rendre tout le monde imposable, rendre tous les revenus imposables (RSA, pensions diverses et variées, etc).
Y a pléthore de belles mesures fiscales à prendre, ça serait bête de demander conseils à ceux qui bossent dedans quand même !  :o


Après ça veut dire recruter à mort au niveau des impots pour bosser sur tout ça.  
Et techniquement tout le monde paye des impots.  
Have you heard about TVA ?


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70925986
autocall
Wallah
Posté le 27-06-2024 à 13:42:54  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


Quand je regarde mon avis d'IR, je vois de l'IR. Pas de la CSG. Je n'ai que du salaire (comme 90% des français)

 

Tu m'expliques comment ils arrivent à trouver un barème CSG ?

 


Je viens juste de rentrer dans le simulateur LFI.
Ils arrivent déjà pas à calculer mon véritable IR, je n'ai qu'un salaire.... Une belle différence de 180€


Je comprends pas où tu veux en venir.

 

La CSG c'est de l'IR déguisé, c'est pour ça qu'ils l'intégrent à leur projet de réforme de l'IR.

 

Y a un barème de CSG qui est connu oui (c'est une flat tax). Ils veulent la rendre progressive (beaucoup moins pour les petits salaires, bcp plus pour les gros).
Et pour l'IR ce sera un tout petit peu plus pour les petits salaires, et bcp plus pour les gros.

 

De sorte que quand tu fais la somme (IR+CSG) ça fera : moins pour les petits salaires, et beaucoup plus pour les gros.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70925992
xanthe
Posté le 27-06-2024 à 13:43:36  profilanswer
 

Mon ex compagne menacée de mort par migrant :

 

Sur recommandation d'amies, mon ex compagne fait venir un gars pour des petits travaux il y a de ça deux mois environ.
Il fait les travaux mais ne parlant pas français, il communique via google translate. Mon ex lui tend son portable pour se faire mais il en profite pour regarder son répertoire et chopper des numéros de téléphone de ses contacts (elle s'en rendra compte des jours plus tard)

 

Quelques jours après, il se fait passer pour le psy de mon ex et écrit aux numéros volés pour soutirer des renseignements. Pendant ce temps, il commence à l'attendre en bas de chez elle aux heures de sortie de travail.
Elle va donc déposer une main courante et lui demande de cesser tout contact. Il s'excuse et lui dit qu'il voulait être juste ami et qu'il arrêtera de la contacter.

 

Sauf qu'il y a 2 semaines, il lui écrit lui sommant de l'aider à faire des papiers, lui disant que c'est sa faute s'il a dû repartir en Turquie et la menace de la décapiter si elle ne le fait pas.

 

Une simple main courante a été déposée, porter plainte vaudrait convocation et potentiel retour de l’intéressé en France, mieux vaut éviter.
Contact de l'assistance sociale qui s'occupe de sa demande d'asile car la police et l'administration ne communiquent pas.

 

Vive la France.

 

N'oubliez pas de faire barrage dimanche [:itm]

Message cité 3 fois
Message édité par xanthe le 27-06-2024 à 13:44:16

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70925995
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 13:44:45  profilanswer
 

Merci pour ce fait divers intéressant.  [:astro 111:1]  
Maintenant un petit mot de la bourse.  [:astro 111:1]


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70925997
Caaledor
Posté le 27-06-2024 à 13:44:50  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Après ça veut dire recruter à mort au niveau des impots pour bosser sur tout ça.  
Et techniquement tout le monde paye des impots.  
Have you heard about TVA ?


 
Tu sais combien de temps il faut pour former un controleur/inspecteur des finances publiques ? Pour le rendre vraiment efficace, surtout sur des dossiers qui seront complexes ?
IR =/= TVA


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70926002
Caaledor
Posté le 27-06-2024 à 13:45:47  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Mon ex compagne menacée de mort par migrant :
 [:itm]


Pas mieux que Rajman, balec de ce fait divers


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70926004
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 13:46:11  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


 
Tu sais combien de temps il faut pour former un controleur/inspecteur des finances publiques ? Pour le rendre vraiment efficace, surtout sur des dossiers qui seront complexes ?
IR =/= TVA


Ben oui, c'était ce que ma réponse impliquait. Ca va prendre un poil de temps.  
Et oui je suis conscient que IR c'est pas la TVA.  
je parlais juste impot. Techniquement tout le monde paye des trucs à l'état avec la TVA. C'est tout ce que je dis. Et cet impot là il est pas proportionnel par contre.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926005
John-Nada
Posté le 27-06-2024 à 13:46:12  profilanswer
 

xanthe a écrit :

Mon ex compagne menacée de mort par migrant :


 
Mec c'est le topic LFI ici, revient quand tu aura la même anecdote avec un juif.

n°70926067
Toussa
Faites mieux !
Posté le 27-06-2024 à 13:55:56  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Et il est ou ce nouveau barême de la CSG ?


14 tranches progressives comme pour l'IR. J'ai pas le détail mais tout le monde est gagnant en dessous de 4000€.  :o

n°70926085
xanthe
Posté le 27-06-2024 à 13:58:25  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Merci pour ce fait divers intéressant.  [:astro 111:1]
Maintenant un petit mot de la bourse.  [:astro 111:1]

 
Caaledor a écrit :


Pas mieux que Rajman, balec de ce fait divers

 

Bah heureusement que vous vous en fichez !
C'est le mantra de LFI de tolérer l'intolérable depuis tout ce temps ^^
 [:henry-death:9]  

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 27-06-2024 à 13:58:44

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70926104
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2024 à 14:00:02  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Bah heureusement que vous vous en fichez !
C'est le mantra de LFI de tolérer l'intolérable depuis tout ce temps ^^
 [:henry-death:9]  


Ce que je vois c'est qu'aucun parti ne propose de faire le ménage dans la police avec les idiots qu'il peut y avoir, tout en formant et rémunérant correctement les policiers pour qu'ils puissent faire leur boulot correctement.  


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°70926106
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 27-06-2024 à 14:00:06  profilanswer
 

Toussa a écrit :


14 tranches progressives comme pour l'IR. J'ai pas le détail mais tout le monde est gagnant en dessous de 4000€.  :o


 
C'est quand même con : ils nous ont chiffré à la perfection la partie ou on allait payer plus, ils ont tout budgétisé à mort et y a que la partie ou on paye moins ou c'est impossible d'avoir de calcul.
 
Franchement, c'est ballot  :o

n°70926109
Caaledor
Posté le 27-06-2024 à 14:00:16  profilanswer
 

Dire que je suis LFI, c'est drôle :D


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70926118
Toussa
Faites mieux !
Posté le 27-06-2024 à 14:03:03  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
C'est quand même con : ils nous ont chiffré à la perfection la partie ou on allait payer plus, ils ont tout budgétisé à mort et y a que la partie ou on paye moins ou c'est impossible d'avoir de calcul.
 
Franchement, c'est ballot  :o


C'est possible de calculer le taux de CSG à partir du simulateur. Toi qui bosse à la DGFIP ca va te prendre 2 secondes.

n°70926127
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-06-2024 à 14:04:12  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

Je pense à un cas très récent : un candidat RN avait fait des tweets ou il parlait des victimes de la Shoah " vengées par le gaz " à la mort de Faurisson. En lisant le contexte n'importe quel imbécile voyait que le type se moquait de Faurisson et qu'il semblait même franchement philosémite mais suite à quelques signalements bien placés (twitter contient ses petits Omar qui ne voient d'antisémitisme nulle part SAUF chez les anti-Faurisson  :o ) le gars a fini sanctionné par le RN. Il me semble qu'il a été réintégré depuis mais la différence de traitement est difficile à croire entre ce mec sanctionné pour rien et un Guiraud ou un Delogu qui relaient de la merde antisémite en toute décontraction avec l'aval du chef.

 

C'est un pro Bolsonaro.

 

https://pbs.twimg.com/media/GQb9M77WcAAuMWo?format=jpg&name=900x900

 

Bolsonaro qui a dit "on peut pardonner la Shoah"
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-06-2024 à 15:47:03
n°70926148
xanthe
Posté le 27-06-2024 à 14:06:36  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Ce que je vois c'est qu'aucun parti ne propose de faire le ménage dans la police avec les idiots qu'il peut y avoir, tout en formant et rémunérant correctement les policiers pour qu'ils puissent faire leur boulot correctement.

 

Plus que les policiers, c'est une chaine complète de la Police, de la Justice qu'il faudrait revoir en bout de chaine, tant au plan idéologique que son financement.
En début de chaine, ne pas faire venir les cas sociaux ou les dégager aussitôt qu'ils commettent un truc et pour ceux qui sont français le paquet niveau éducation et prévention.

 

De mon coté, je ne supporte plus l'inaction des autorités. Rien n'est grave, jusqu'au drame. Ce n'est plus un fait divers, c'est un phénomène sociétal. Il serait temps de s'en rendre compte.

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 27-06-2024 à 14:06:48

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11920  11921  11922  ..  12617  12618  12619  12620  12621  12622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR