Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7784  7785  7786  ..  11404  11405  11406  11407  11408  11409
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°58863120
Toussa
Posté le 19-02-2020 à 22:01:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :


 
 [:mooonblood:4]  
 
Les pudeurs de gazelle de la part de la FI j'étais pas prêt.  [:moonbloood:1]  
 
Les mecs il y a un an ils fouillaient les poubelles du net pour finalement trouver une photo du procureur en voyage au bresil et ainsi  [:little-wolf:2]  prouver  [:little-wolf:2] que JLM était victime du grand complot ordoliberal mondial de Macron et Bolsonaro.  
Mais maintenant faut pas faire de raccourci hein, c'est pas bien.  [:moonbloood:3]


Griveaux le LREM envoie des vidéos de sa bite et c'est Son Forget l'ex LREM qui balance à tous le monde sur twitter mais il faudrait en parler ici.  :whistle:  
Séchez vos larmes, un autre tocard au QI d'huitre de votre bord politique le remplacera votre Griveaux.  
Regardez DSK, tous le monde l'a oublié.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 22:01:54  profilanswer
 

n°58863411
epsiloncen​taury
Posté le 19-02-2020 à 22:25:42  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Tu mets beaucoup d'énergie à défendre un mec qui paraît-il n'a plus aucun rapport avec LFI.  :)


 
Qu'est-ce que vous pouvez être ridicule a tout ramener a la FI. :pfff:  
 
Quand allez vous faire rentrer Melenchon dans l'Affaire ?  
 
Je devine. Via Chikirou la sorcière, les videos, mais c'est bien-sur..  [:rofl]

n°58863437
patx3
Posté le 19-02-2020 à 22:28:39  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Qu'est-ce que vous pouvez être ridicule a tout ramener a la FI. :pfff:  
 
Quand allez vous faire rentrer Melenchon dans l'Affaire ?  
 
Je devine. Via Chikirou la sorcière, les videos, mais c'est bien-sur..  [:rofl]


 
On ne serait pas étonné, après tout, vous détestez la propriété privée donc peut être qu’à l’extrême gauche, vous vous partagez entre vous les conjoints. :o

n°58863467
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 19-02-2020 à 22:32:28  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Hfr qui fait du copier coller de tweeter, les bas fonds extrêmes des réseaux sociaux, qui font passer Facebook pour une œuvre artistique. :/

 

Attention la notion d'oeuvre artistique est en évolution rapide en ce moment.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58863500
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2020 à 22:36:51  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Griveaux le LREM envoie des vidéos de sa bite et c'est Son Forget l'ex LREM qui balance à tous le monde sur twitter mais il faudrait en parler ici.  :whistle:  
Séchez vos larmes, un autre tocard au QI d'huitre de votre bord politique le remplacera votre Griveaux.  
Regardez DSK, tous le monde l'a oublié.


 
En fait, on devrait même se réjouir que Griveaux soit tombé pour un truc aussi dérisoire qu'une candidature à une élection perdue d'avance. Imaginez que Griveaux ait des responsabilité avec ce genre de moyen de pression :/

n°58863524
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-02-2020 à 22:40:33  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
En fait, on devrait même se réjouir que Griveaux soit tombé pour un truc aussi dérisoire qu'une candidature à une élection perdue d'avance. Imaginez que Griveaux ait des responsabilité avec ce genre de moyen de pression :/


 
On a déjà imaginé à l'époque où DSK aurait pu être président  :o  
 
Le PS ce berceau de dégénérés  :love:  Après tout Griveaux vient de là, ce n'est qu'un opportuniste de plus qui a lâché ce parti pour l'aventure LREM...  :D


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58863601
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 22:50:08  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
En fait, on devrait même se réjouir que Griveaux soit tombé pour un truc aussi dérisoire qu'une candidature à une élection perdue d'avance. Imaginez que Griveaux ait des responsabilité avec ce genre de moyen de pression :/


 
Perso je considere qu'il n'aurait pas dû ... la campagne aurait été plombée, mais de toute façon, pas beaucoup plus qu'elle ne l'etait deja, et ca evitait de donner le signal que c'etait une bonne strategie pour pieger un candidat!
 
le mec a quand même rien fait d'illegal


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58863618
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2020 à 22:52:55  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Perso je considere qu'il n'aurait pas dû ... la campagne aurait été plombée, mais de toute façon, pas beaucoup plus qu'elle ne l'etait deja, et ca evitait de donner le signal que c'etait une bonne strategie pour pieger un candidat!
 
le mec a quand même rien fait d'illegal


 
Le mieux aurait été qu'il reste dans la course oui mais là on est obligé de remarquer que le clip sort et il se retire direct, donc imaginez si était aux responsabilités et que la menace de la publication du clip arrive sur son bureau :/

n°58863683
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 23:02:06  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Le mieux aurait été qu'il reste dans la course oui mais là on est obligé de remarquer que le clip sort et il se retire direct, donc imaginez si était aux responsabilités et que la menace de la publication du clip arrive sur son bureau :/


 
Oui enfin apres, apres, l'avantage c'est que tu prends pas le risque que ca plombe ton election! :D
 
la je pense qu'il s'est dit que ca le grillait definitivement pour les elections


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58863695
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-02-2020 à 23:03:20  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Qu'est-ce que vous pouvez être ridicule a tout ramener a la FI. :pfff:  
 
Quand allez vous faire rentrer Melenchon dans l'Affaire ?  
 
Je devine. Via Chikirou la sorcière, les videos, mais c'est bien-sur..  [:rofl]


Ah donc tu nous parles sur le topic FI depuis plusieurs jours d'un truc qui n'aurait AUCUN rapport avec la FI [:gniais:2]  
 
En gros, tu reconnais pourrir ce topic à faire du HS, c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 23:03:20  profilanswer
 

n°58863808
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2020 à 23:19:32  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Oui enfin apres, apres, l'avantage c'est que tu prends pas le risque que ca plombe ton election! :D
 
la je pense qu'il s'est dit que ca le grillait definitivement pour les elections


 
Le mec il voulait arrêter tous les traveaux pendant plusieurs mois et au final, c'est une vidéo de sa teub qui lui fait penser qu'il est grillé
 
Chaud quand même

n°58863907
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 23:37:02  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Le mec il voulait arrêter tous les traveaux pendant plusieurs mois et au final, c'est une vidéo de sa teub qui lui fait penser qu'il est grillé
 
Chaud quand même


 
Comme quoi, on peut avoir une bite mais pas de couilles  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58864311
epsiloncen​taury
Posté le 20-02-2020 à 04:15:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah donc tu nous parles sur le topic FI depuis plusieurs jours d'un truc qui n'aurait AUCUN rapport avec la FI [:gniais:2]

 

En gros, tu reconnais pourrir ce topic à faire du HS, c'est ça ?

 

Tu va pas me l'a faire à l'envers.  :heink:  

 

Qui a parler de cette affaire en premier sur le topic, moi ?  

 

Toi même tu en as parlé avant moi. Alors, qui ramène tout a la FI et pourri le topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 20-02-2020 à 04:23:36
n°58864338
Tidom
Posté le 20-02-2020 à 05:28:54  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
En fait, on devrait même se réjouir que Griveaux soit tombé pour un truc aussi dérisoire qu'une candidature à une élection perdue d'avance. Imaginez que Griveaux ait des responsabilité avec ce genre de moyen de pression :/


 
C'est olivier Faure qui parlait de ce point en particulier comme quelque chose de très dangeureux. Le fait que ce soit sorti met une fin à l'histoire. Comme tu dis, certaines décisions qu'il aurait pu prendre sous ce type de pression ne sont pas souhaitables... Mais combien d'hommes/femmes à forte responsabilité ont été ou sont actuellement victimes de ce genre de pression ?
 
/Mode complot on
Pourquoi F. Hollande ne s'est pas représenté ?
/Mode complot off
 
Bref libérez la parole des victimes de chantage :o
Je propose un #Bittoo

n°58864448
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-02-2020 à 07:22:14  profilanswer
 

Perso je ne serai pas surpris si un jour on apprend que l'affaire DSK a été montée par les services secrets français pour l'éliminer de la course.
Il y a forcément des vidéos de lui avec des russes ou des chinoises de 15 ans qui existent. C'était trop dangereux. Un queutard est un queutard.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58865421
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-02-2020 à 09:59:33  profilanswer
 

zyx a écrit :

et c'est qui les 2-3 pour faire le job ? C'est qui ils ?


https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Capital

zyx a écrit :

ok, si celà te suffit à justifier le comportement des militants à son encontre ...


Non. Je ne justifie pas des comportements qui seraient en dehors des clous. Je t'avoue ne pas avoir regardé du tout les réactions.
Après qu'elle se fasse tancé, c'est logique. Publiquement elle exprime des opinions politiques en commençant par 2 énormes conneries. Ca crée une ambiance de travail.
Donc pas d'insultes ni de propos dégradants. Mais je trouve normal qu'il y ait des répliques politiques.

zyx a écrit :

Je pense que tu parle d'un truc dont je t'ai jamais parlé, tu dois confondre avec une autre conversation ...


Moi je parle de la vidéo des féministes chantant "à cause de Macron" sur l'air de "à cause des garçons".

zyx a écrit :

[:mooonblood:4]  [:moonblood6:4]  [:moonblood8:3]  [:hyimm66]  [:el_fiasco:5]  [:mooonblood:2]


Je sais. Ca fait mal la confrontation avec la réalité. Mais nous sommes nombreux à l'assumer. Tu pourrais y parvenir aussi.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58865606
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-02-2020 à 10:15:16  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Je sais. Ca fait mal la confrontation avec la réalité. Mais nous sommes nombreux à l'assumer. Tu pourrais y parvenir aussi.


 
La réalité n'est qu'une opinion comme une autre.
Tu tiens le discours TINA des réactionnaires.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58865632
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-02-2020 à 10:17:06  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Tu va pas me l'a faire à l'envers.  :heink:  
 
Qui a parler de cette affaire en premier sur le topic, moi ?  
 
Toi même tu en as parlé avant moi. Alors, qui ramène tout a la FI et pourri le topic ?


Oui parce que Branco est un ancien de la FI. Mais j'en ai parlé avant et largement plus sur le topic Macron.  
 
Ensuite c'est toi qui est venu de toi même parler de cette histoire de Branco qui n'est plus le client du russe en venant délirer un complot du parquet. Chose totalement HS sauf à considérer que Branco a toujours un lien avec la FI.

n°58865926
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-02-2020 à 10:41:13  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

La réalité n'est qu'une opinion comme une autre.
Tu tiens le discours TINA des réactionnaires.


Ce manque de rigueur...
 
Je reprends :
- nous parlons autour d'une vidéo à la suite de laquelle des députés LREM ont été choqué
- J'ai parlé de "militantes féministes" avec des "parlementaires" etc...
- zyx me reproche un culte de la personnalité
 
Ben désolé mais je vois pas le rapport. J'attend toujours la démonstration.
 
Après, sur l'interprétation de la vidéo et de sa fameuse scène, il peut y avoir un désaccord. J'en conviens. Et il se trouve que zyx a la même interprétation politique que les députés LREM quand moi je défends l'imagerie populaire au service d'une lutte que je pense juste et nécessaire.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58865985
Tammuz
Posté le 20-02-2020 à 10:44:56  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Ce manque de rigueur...
 
Je reprends :
- nous parlons autour d'une vidéo à la suite de laquelle des députés LREM ont été choqué
- J'ai parlé de "militantes féministes" avec des "parlementaires" etc...
- zyx me reproche un culte de la personnalité
 
Ben désolé mais je vois pas le rapport. J'attend toujours la démonstration.
 
Après, sur l'interprétation de la vidéo et de sa fameuse scène, il peut y avoir un désaccord. J'en conviens. Et il se trouve que zyx a la même interprétation politique que les députés LREM quand moi je défends l'imagerie populaire au service d'une lutte que je pense juste et nécessaire.


 
Cette vision selon laquelle le peuple ne rêverait que de cogner et lyncher trahit tes préjugés de classe.
 
Relis Bourdieu et tu comprendras.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58866089
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-02-2020 à 10:52:50  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Cette vision selon laquelle le peuple ne rêverait que de cogner et lyncher trahit tes préjugés de classe.
 
Relis Bourdieu et tu comprendras.


Tu peux ne pas être d'accord avec moi.
Ensuite, je n'ai pas dit "le peuple" mais une "imagerie populaire". C'est pas la même chose.
Relis moi attentivement ;) ok. c'est moi intéressant que Bourdieu  :D


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58866952
Raspa
Posté le 20-02-2020 à 11:57:54  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Donc tu es passé de "journalistes" à pigiste youtubeuse (je vois pas de qui tu parles).
 
Moi, je me suis juste amusé d'une vidéo de militantes féministes qui, symboliquement, tue le mâle (mal) dominant, celui qui incarne des institutions patriarcales, assumant le durcissement de ce double caractère (domination sociale et patriarcat).
Toi tu t'alarmes de tout cela parce que certaines de ces militantes étaient aussi députées.
 
Tu choisis bien tes combats.  :o


 
Alors pardon, mais le mâle blanc dominant à la FI, le dos gris, c'est Mélenchon le millionnaire, qui gère sa tribu comme il l'entend.
 
Maintenant, que vous accusiez les autres de vos propres turpitudes, c'est risible. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-02-2020 à 12:54:54
n°58866985
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-02-2020 à 12:00:01  profilanswer
 

Tu parles dans le vide et de façon erronée.
Ecoutes la vidéo pour comprendre pourquoi les féministes chantent "à cause de Macron".
Il ne m'apparaît pas évident que Mélenchon administre le pays actuellement... Pour lui non plus, j'ai pas l'impression qu'il se sait à l'Elysée à faire voter des lois.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58867043
Raspa
Posté le 20-02-2020 à 12:05:43  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Tu parles dans le vide et de façon erronée.
Ecoutes la vidéo pour comprendre pourquoi les féministes chantent "à cause de Macron".
Il ne m'apparaît pas évident que Mélenchon administre le pays actuellement... Pour lui non plus, j'ai pas l'impression qu'il se sait à l'Elysée à faire voter des lois.


 
Il gère juste sa tribu, en bon mâle blanc dominant patriarcal.  
 
Tu t'es aventuré sur un terrain glissant là. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 20-02-2020 à 12:08:47
n°58867060
Tammuz
Posté le 20-02-2020 à 12:07:20  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Alors pardon, mais le mâle blanc dominant à la FI, le dos gris, c'est Mélenchon le millionnaire.


 
 
Accusation sans preuve.     [:quetinouillecity:1]  
 
 
On ne sait pas qui est le dominant dans la chambre d'ami.   [:lucifer jr:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58867430
hardouaire​fr
Posté le 20-02-2020 à 12:51:47  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Il gère juste sa tribu, en bon mâle blanc dominant patriarcal.  
 
Tu t'es aventuré sur un terrain glissant là. :D


 
https://www.lepoint.fr/politique/on [...] 056_20.php
 
Pour mémoire...


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°58867842
lexomilou
Posté le 20-02-2020 à 13:35:01  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Accusation sans preuve.     [:quetinouillecity:1]  
 
 
On ne sait pas qui est le dominant dans la chambre d'ami.   [:lucifer jr:3]


 
Changer les couches de papi c'est dominant ?  [:pinar78]

n°58868719
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-02-2020 à 14:49:08  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
La réalité n'est qu'une opinion comme une autre.
Tu tiens le discours TINA des réactionnaires.


 
 
c'est exactement ça, une sorte de réponse chewbacca en somme :D


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58868758
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-02-2020 à 14:52:01  profilanswer
 


 
Le capital sont les 2-3 qui font le job ?  
 
Je possède des actions en bourse, je fais parti des 2-3 ?  
 
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58868815
sidela
Posté le 20-02-2020 à 14:56:05  profilanswer
 
n°58868959
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-02-2020 à 15:09:13  profilanswer
 

Cette video   [:moonbloood:5]  
 
Topic Le Media STP, ça serait dommage de passer à coté.  :D  
 
Le chèque est dans le bureau de Sophia et ils ont pas la clé.  [:enyg]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58869023
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-02-2020 à 15:14:33  profilanswer
 

zyx a écrit :

Le capital sont les 2-3 qui font le job ?  
 
Je possède des actions en bourse, je fais parti des 2-3 ?


Je parle des 2-3 qui font le job pour le capital.
En ce moment, c'est Macron qui a gagné la compète des 2-3, devant Fillon et l'héritière facho pour faire court.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58869059
cartemere
Posté le 20-02-2020 à 15:17:08  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Tu parles dans le vide et de façon erronée.
Ecoutes la vidéo pour comprendre pourquoi les féministes chantent "à cause de Macron".
Il ne m'apparaît pas évident que Mélenchon administre le pays actuellement... Pour lui non plus, j'ai pas l'impression qu'il se sait à l'Elysée à faire voter des lois.


en terme d'attitude de mâle dominant, JLM en tient une couche...
et il le prouve  chaque occasion (alant jusqu'à pourrir des policier et malmener phyiquement un procureur de la république).
 
j'ai pas l'impression que ton propos va dans le sens de ce que tu essaies de prouver

n°58869067
Raspa
Posté le 20-02-2020 à 15:17:45  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Je parle des 2-3 qui font le job pour le capital.
En ce moment, c'est Macron qui a gagné la compète des 2-3, devant Fillon et l'héritière facho pour faire court.


 
Et derrière, à la traine, il y a ce mec qui est devenu millionnaire avec son service public, ne l’oublions pas. Menchon quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-02-2020 à 15:21:22
n°58869107
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 20-02-2020 à 15:21:02  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Et derrière, il y a mec qui est devenu millionnaire avec son service public, ne l’oublions pas. Menchon quelque chose.


Tu penses que le "au-dessus de 20 fois le revenu médian, je prends tout" avec l'idée de mettre en supprimer les produits financiers complexes ce sont des propositions qui protègent le capital ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58869131
cartemere
Posté le 20-02-2020 à 15:22:42  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Tu penses que le "au-dessus de 20 fois le revenu médian, je prends tout" avec l'idée de mettre en supprimer les produits financiers complexes ce sont des propositions qui protègent le capital ?


je pense que les annonces de propositions n'engagent que ceux qui y croient :D

 

et que un fait vaut mieux que deux promesses


Message édité par cartemere le 20-02-2020 à 15:23:05
n°58869141
Raspa
Posté le 20-02-2020 à 15:23:47  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Tu penses que le "au-dessus de 20 fois le revenu médian, je prends tout" avec l'idée de mettre en supprimer les produits financiers complexes ce sont des propositions qui protègent le capital ?


 
 
Si j'étais déjà millionnaire moi aussi sans avoir quasi jamais travaillé dans le privé, je serais pour. :D
 
Plus sérieusement c'est débile, moi qui ait ma boite et me paye au smic, je compte sur la fin d'année et les dividendes, pas le salaire.
 
Mais revenons au patriarcat blanc, ça se passe bien à la FI, avec un mâle patriarche blanc baby boomer millionnaire qui contrôle tout ? :D
 
J"ai cru voir des chorégraphies dénoncer ce genre de patriarcat ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 20-02-2020 à 15:33:20
n°58869423
cartemere
Posté le 20-02-2020 à 15:45:49  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
 
Si j'étais déjà millionnaire moi aussi sans avoir quasi jamais travaillé dans le privé, je serais pour. :D
 
Plus sérieusement c'est débile, moi qui ait ma boite et me paye au smic, je compte sur la fin d'année et les dividendes, pas le salaire.
 
Mais revenons au patriarcat blanc, ça se passe bien à la FI, avec un mâle patriarche blanc baby boomer millionnaire qui contrôle tout ? :D
 
J"ai cru voir des chorégraphies dénoncer ce genre de patriarcat ?


les gens qui osent émettre des réserve se font directement dégager du parti, c'est plus simple :D

n°58869480
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-02-2020 à 15:48:59  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Il gère juste sa tribu, en bon mâle blanc dominant patriarcal.  
 
Tu t'es aventuré sur un terrain glissant là. :D


Un peu de bullshit par ci, un peu d'écriture inclusive par là et on est bon. Ce qui compte c'est l'illusion, pas la cohérence. Enfin... tant que ça se voit pas trop. :o

n°58869485
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-02-2020 à 15:49:14  profilanswer
 

Vous exagérez, y'a une représentation féminine à la FI.
 
D'ailleurs c'en est où Bagnolet, Garrido est officiellement parachutée ça y est?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58869576
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-02-2020 à 15:56:49  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Vous exagérez, y'a une représentation féminine à la FI.
 
D'ailleurs c'en est où Bagnolet, Garrido est officiellement parachutée ça y est?


 
je crois qu'elle n'est même pas tête de liste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7784  7785  7786  ..  11404  11405  11406  11407  11408  11409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR