Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7782  7783  7784  ..  11406  11407  11408  11409  11410  11411
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°58860304
Tammuz
Posté le 19-02-2020 à 16:31:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bourneagainshell a écrit :


Il a pas foutu le feu a la banque de france pour je ne sais plus quelle raison ?


 
C'était une performance artistique.    [:jer0:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 16:31:03  profilanswer
 

n°58860318
bourneagai​nshell
Posté le 19-02-2020 à 16:32:14  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'était une performance artistique.    [:jer0:2]


Ah oui voila. J'aurais du mettre le mot "raison" entre guillemets.

n°58860427
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 16:42:27  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Combien d'itt pour Macron [:totoz]


 
 
Symboliques ou réels ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58860455
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 16:44:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'était une performance artistique.    [:jer0:2]


 
Et c'est le point étonnant de son évolution.  
 
Jusque là, il était dans des auto mutilations pour justifier son combat artistique.  
 
Déjà la banque de France, c'était bien plus difficile à justifier, mais Griveaux, la....  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58860475
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2020 à 16:46:13  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Symboliques ou réels ?


 
oh ben symbolique, quit à rester dans le n'importe quoi, allons-y :)

n°58860483
bourneagai​nshell
Posté le 19-02-2020 à 16:46:48  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Et c'est le point étonnant de son évolution.  
 
Jusque là, il était dans des auto mutilations pour justifier son combat artistique.  
 
Déjà la banque de France, c'était bien plus difficile à justifier, mais Griveaux, la....  


Derespecte pas la performance artistique stp.

n°58860493
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 16:47:36  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
oh ben symbolique, quit à rester dans le n'importe quoi, allons-y :)


 
 
Oh symboliquement alors, malgré les gants, je pense qu avec ce qu il. Prend on est sur du bon 7j :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58860548
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2020 à 16:50:44  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Oh symboliquement alors, malgré les gants, je pense qu avec ce qu il. Prend on est sur du bon 7j :o


 
7j d'accord. On utlisera ce référentiel dans le futur :o

n°58860569
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-02-2020 à 16:52:18  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Donc tu es passé de "journalistes" à pigiste youtubeuse (je vois pas de qui tu parles).
 
Moi, je me suis juste amusé d'une vidéo de militantes féministes qui, symboliquement, tue le mâle (mal) dominant, celui qui incarne des institutions patriarcales, assumant le durcissement de ce double caractère (domination sociale et patriarcat).
Toi tu t'alarmes de tout cela parce que certaines de ces militantes étaient aussi députées.
 
Tu choisis bien tes combats.  :o


 
je parle du même fait depuis le début. Les journalistes ne sont pas des dominants.  
 
Surtout, je note que pour t'en sortir, tu me mets dans la bouche des termes que je n'ai pas utilisé genre "patriarcat".  
 
Je ne choisis pas un combat, je constate des éléments inquiétant dans le fonctionnement de la FI entre culte de la personnalité, fanatisme des militants à son égard.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58860632
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 16:57:06  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
7j d'accord. On utlisera ce référentiel dans le futur :o


 :D
 
 
Après, je le redis, soit on est dans le symbole, soit on l'est pas.  
 
On peut pas dire "on fait symboliquement une mise à mort de Macron pour ce qu il représente", mais à ce moment là, on accepte que des députés, en tant que représentantes de la République ne peuvent participer à ce symbole.
 
Soit on ne valide pas le symbole de représenter macron.  
 
 
Sinon, c'est utiliser le "symbole" que pour ce qui nous arrange et que quand on veut, c'est juste tricher


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 16:57:06  profilanswer
 

n°58860688
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2020 à 17:02:17  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 :D
 
 
Après, je le redis, soit on est dans le symbole, soit on l'est pas.  
 
On peut pas dire "on fait symboliquement une mise à mort de Macron pour ce qu il représente", mais à ce moment là, on accepte que des députés, en tant que représentantes de la République ne peuvent participer à ce symbole.
 
Soit on ne valide pas le symbole de représenter macron.  
 
 
Sinon, c'est utiliser le "symbole" que pour ce qui nous arrange et que quand on veut, c'est juste tricher


 
mais ya pas de symbole de la mise à mort, t'as déjà vu guignol ? Ya beaucoup plus de violence avec les coups de bâtons sur le gendarme qu'ici et personne ne parle de mise à mort du gendarme il me semble :/

n°58860723
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 17:04:46  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
mais ya pas de symbole de la mise à mort, t'as déjà vu guignol ? Ya beaucoup plus de violence avec les coups de bâtons sur le gendarme qu'ici et personne ne parle de mise à mort du gendarme il me semble :/


 
 
Sauf que la c'est incarné, c'est bien le personnage de Macron qui est frappé :)  
C'est pas la vidéo que je remets en cause, c'est la participation par des deputees à cela


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58860745
xilebo
noone
Posté le 19-02-2020 à 17:06:12  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Mais encore ?


 
Tu dis n'importe quoi. Que la performance soit ridicule, c'est une chose, croire qu'ils incitent à tabasser le président alors que c'est juste une image pour dire qu'on va lutter contre ses idées c'est juste bon à ceux qui veulent trouver le moindre prétexte pour taper sur LFI  :jap:

n°58860750
xilebo
noone
Posté le 19-02-2020 à 17:06:26  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Il a pas foutu le feu a la banque de france pour je ne sais plus quelle raison ?


 
Ce n'est pas du terrorisme.

n°58860761
xilebo
noone
Posté le 19-02-2020 à 17:07:08  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 :D
 
 
Après, je le redis, soit on est dans le symbole, soit on l'est pas.  
 
On peut pas dire "on fait symboliquement une mise à mort de Macron pour ce qu il représente", mais à ce moment là, on accepte que des députés, en tant que représentantes de la République ne peuvent participer à ce symbole.
 
Soit on ne valide pas le symbole de représenter macron.  
 
 
Sinon, c'est utiliser le "symbole" que pour ce qui nous arrange et que quand on veut, c'est juste tricher


 
Ce n'est pas une mise à mort, c'est n'importe quoi.

n°58860764
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 17:07:25  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Tu dis n'importe quoi. Que la performance soit ridicule, c'est une chose, croire qu'ils incitent à tabasser le président alors que c'est juste une image pour dire qu'on va lutter contre ses idées c'est juste bon à ceux qui veulent trouver le moindre prétexte pour taper sur LFI  :jap:


 
J ai expliqué mon point de vue. Fais avec.  
 
Si ton truc c'est de penser que mon seul but c'est d être méchant avec la FI, passes ton chemin, tu ne m intéresses pas en conséquence  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58860779
xilebo
noone
Posté le 19-02-2020 à 17:08:49  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
J ai expliqué mon point de vue. Fais avec.  
 
Si ton truc c'est de penser que mon seul but c'est d être méchant avec la FI, passes ton chemin, tu ne m intéresses pas en conséquence  


 
Je peux te renvoyer exactement le même message  :jap: Je m'exprime, si ça ne t'intéresse pas, ignore moi  :jap:  

n°58860796
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2020 à 17:09:57  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Sauf que la c'est incarné, c'est bien le personnage de Macron qui est frappé :)  
C'est pas la vidéo que je remets en cause, c'est la participation par des deputees à cela


 
Moi je trouve ça sympa et bon enfant

n°58860805
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 17:11:09  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Je peux te renvoyer exactement le même message  :jap: Je m'exprime, si ça ne t'intéresse pas, ignore moi  :jap:  


 
 
Tu t exprimes en réagissant à mon message, chaton, donc souffres que j y réagisses si tu racontes des sornettes à mon égard


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58860813
acriborea
Posté le 19-02-2020 à 17:11:49  profilanswer
 

hahaha les fanatiques de LFI sont pires que des parents gaga(teux)
 
Cette video c'est pareil que les dessins de tes gosses.  
 
Tu as le droit des les trouver moches et ridicules même si c'est tes enfants qui les ont fait.  
Certe tu les affiches sur le frigo et tu leur dis que c'est bien, bravo tout ça mais c'est pas un crime de penser et dire à d'autres personnes que ton gosse n'est clairement pas un Picasso en herbe et que ce qu'il fait c'est moche hein !
 
Par contre il y en a qui vont tellement surinterpreter la croute à base si ma progéniture est un géni, à travers ce bonhomme destructuré il veut exprimer sa peur d'enfant opprimé face au monde adulte opprimant par ses ordres. D'ailleurs Dolto et Lacan l'ont exprimé à travers leur ouvrage blabla...
 
Non cette "oeuvre" c'est ridicule et demagot limite poujadiste. Le reconnaitre n'est pas baffoué les valeurs politiques pronnées par la LFI au contraire même...

n°58860831
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 17:13:36  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Moi je trouve ça sympa et bon enfant


 
Dans l absolu, c'est pas catastrophique en tant que tel, la chanson est pas désagréable et le happening est plutôt bon enfant je suis d'accord
 
Je pense juste qu Aubry, Autain et l autre députée dont j ai oublié le nom n'ont juste rien à y faire tant pour les raisons évoquées plus tôt, qu au fond parce que je pense qu elles sont mal placées pour chanter la chanson vu leur parcours professionnel :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58860857
xilebo
noone
Posté le 19-02-2020 à 17:15:46  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Tu t exprimes en réagissant à mon message, chaton, donc souffres que j y réagisses si tu racontes des sornettes à mon égard


 
Je ne raconte pas de sornettes, je constate que quasi 100% de tes messages ( tu n'es pas le seul) sur ce topic sont pour trouver un prétexte pour taper sur LFI. Je ne trouve pas ça neutre et objectif. Note que ça a également lieu sur les autres topics politiques, c'est ce qui ne me plait pas dans les topics politique sur HFr : le manque d'objectivité.
 
edit : évidemment encore une fois dans ton message, tu méprises ton interlocuteur.

Message cité 2 fois
Message édité par xilebo le 19-02-2020 à 17:16:19
n°58860862
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-02-2020 à 17:16:23  profilanswer
 

zyx a écrit :

je parle du même fait depuis le début. Les journalistes ne sont pas des dominants.


Struturellement, surtout les gros qui font l'actualité, sont au service des dominants.
 

zyx a écrit :

Surtout, je note que pour t'en sortir, tu me mets dans la bouche des termes que je n'ai pas utilisé genre "patriarcat".


Ben si on parle d'une vidéo de militantes féministes, c'est un peu pour parler de ça, non ?
 

zyx a écrit :

Je ne choisis pas un combat, je constate des éléments inquiétant dans le fonctionnement de la FI entre culte de la personnalité, fanatisme des militants à son égard.  


Donc tu choisis ton combat en t'inquiétant de ça plutôt que de parler du sujet abordé par les féministes.
Ensuite, je te signale qu'il y avait aussi EELV, notamment avec une sénatrice.  
Je n'ai évoqué aucune personne en particulier. J'ai toujours pris le soin de parler de "militantes féministes" et de "parlementaires". Moi je parle de collectif quand tu évoque un culte de la personnalité.
 
Bref, tu parles avec tes référents et t'acharne à relancer sur un sujet connexe et à relayer un reproche formulé par des députés LREM.
Moi, je parle de collectif, de lutte féministe et reprise symbolique d'un des plus grands événements de l'histoire de France et même des idées de l'humanité (puisque surgit l'universalité politique).


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°58860907
lexomilou
Posté le 19-02-2020 à 17:20:21  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Il a pas foutu le feu a la banque de france pour je ne sais plus quelle raison ?


 
 
Beaucoup de personnes dans les banlieues sont des artistes incompris  :)

n°58860908
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-02-2020 à 17:20:25  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Je ne raconte pas de sornettes, je constate que quasi 100% de tes messages ( tu n'es pas le seul) sur ce topic sont pour trouver un prétexte pour taper sur LFI. Je ne trouve pas ça neutre et objectif. Note que ça a également lieu sur les autres topics politiques, c'est ce qui ne me plait pas dans les topics politique sur HFr : le manque d'objectivité.
 
edit : évidemment encore une fois dans ton message, tu méprises ton interlocuteur.


 
Et dans le topic lrem je critique lrem
Et dans le topic ps, je critique le ps
Et le topic lr je me moqué de lr
 
Et il te suffira d un brin de rigueur pour venir noter que j ai plusieurs fois expliqué mon point de vue sur la stratégie LFI et la déception face a l abandon de la dynamique de campagne 2017.
 
Donc ça n'est ni gratuit, ni sorti de nul part.  
 
Et que, dans ce cas, j explique ma vision sur la question de la députation, et donc je dis pas "oh les méchants insoumis"
 
Mais ça, faut pouvoir sortir de la posture pour le noter.  
Ah pardon, j'ai été méprisant en disant cela ?  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58860924
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2020 à 17:21:38  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Dans l absolu, c'est pas catastrophique en tant que tel, la chanson est pas désagréable et le happening est plutôt bon enfant je suis d'accord
 
Je pense juste qu Aubry, Autain et l autre députée dont j ai oublié le nom n'ont juste rien à y faire tant pour les raisons évoquées plus tôt, qu au fond parce que je pense qu elles sont mal placées pour chanter la chanson vu leur parcours professionnel :o


 
c'est la démocratie représentative, tous les députés ne peuvent pas être assis à l'assemblé à voter ce que l'éxćutif leur demande de voter :o

n°58860934
xilebo
noone
Posté le 19-02-2020 à 17:22:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Et dans le topic lrem je critique lrem
Et dans le topic ps, je critique le ps
Et le topic lr je me moqué de lr
 
Et il te suffira d un brin de rigueur pour venir noter que j ai plusieurs fois expliqué mon point de vue sur la stratégie LFI et la déception face a l abandon de la dynamique de campagne 2017.
 
Donc ça n'est ni gratuit, ni sorti de nul part.  
 
Et que, dans ce cas, j explique ma vision sur la question de la députation, et donc je dis pas "oh les méchants insoumis"
 
Mais ça, faut pouvoir sortir de la posture pour le noter.  
Ah pardon, j'ai été méprisant en disant cela ?  


C'est le mot que j'ai mis en gras qui est méprisant. Pour le reste ok  :jap:  

n°58860942
Toussa
Posté le 19-02-2020 à 17:23:34  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

 

Au moins cela laisse deviner le niveau des candidats que nous offre la FI...  [:pinar78]

 

Ah ah cadeau

Citation :


Titre :  Affaire Griveaux : qui est Alexandra de Taddeo, la compagne de Piotr Pavlenski ?
Source : https://www.lepoint.fr/justice/affa [...] 4_2386.php

 
Citation :

Gaspard Gantzer se souvient d'avoir été contacté via Instagram par la jeune femme en novembre 2018. « Elle m'a écrit pour savoir si j'acceptais de répondre à ses questions. J'ai dit pourquoi pas ? puis j'ai laissé mon numéro, mais elle n'a jamais rappelé », raconte l'ancien conseiller de François Hollande.

 

Tiens tiens ça pue bien fort... curieux de voir comment elle va se défendre et je pense qu'on va en avoir d'autres  [:pinar78]


C'est proprement dégueulasse la façon dont vous essayez d'associer la FI à l'histoire de Griveaux depuis plusieurs jours. C'est gros hein, on vous voit.

 

Concernant la dernière fakenews, j'ai lu il y a plusieurs jours qu'elle a contacté professionnellement plusieurs politiques durant cette période. Aux dernières nouvelles, seul un macroniste a sorti sa bite. :o
Et cette anecdote... Gantzer connait Taddeo puisque il est déjà passé dans son émission de radio.  :D  

Message cité 3 fois
Message édité par Toussa le 19-02-2020 à 17:24:15

---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°58860957
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-02-2020 à 17:25:50  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Struturellement, surtout les gros qui font l'actualité, sont au service des dominants.
 


 
 [:lazar]  A moins de considérer que Hollande et Sarkozy étaient des dominés (surtout en fin de mandat) :D
 

MetalKing75 a écrit :


Ben si on parle d'une vidéo de militantes féministes, c'est un peu pour parler de ça, non ?
 


 
l'exemple que j'avais en tête :
 
https://www.youtube.com/watch?v=PUs [...] ex=18&t=0s
 
 

MetalKing75 a écrit :


Donc tu choisis ton combat en t'inquiétant de ça plutôt que de parler du sujet abordé par les féministes.
Ensuite, je te signale qu'il y avait aussi EELV, notamment avec une sénatrice.  
Je n'ai évoqué aucune personne en particulier. J'ai toujours pris le soin de parler de "militantes féministes" et de "parlementaires". Moi je parle de collectif quand tu évoque un culte de la personnalité.
 
Bref, tu parles avec tes référents et t'acharne à relancer sur un sujet connexe et à relayer un reproche formulé par des députés LREM.
Moi, je parle de collectif, de lutte féministe et reprise symbolique d'un des plus grands événements de l'histoire de France et même des idées de l'humanité (puisque surgit l'universalité politique).


 
Je n'ai même pas une seul fois parler de féministes. Je ne sais pas ce qu'elles t'ont fait, mais celà ne me regarde pas.  
 
C'est toi qui t'acharne à défendre une personne sur la base d'un sacré culte de la personnalité au regard des éléments de langages que tu utilises. A ce niveau, c'est de la croyance spirituelle.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58860958
xilebo
noone
Posté le 19-02-2020 à 17:25:52  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est proprement dégueulasse la façon dont vous essayez d'associer la FI à l'histoire de Griveaux depuis plusieurs jours. C'est gros hein, on vous voit.
 
Concernant la dernière fakenews, j'ai lu il y a plusieurs jours qu'elle a contacté professionnellement plusieurs politiques durant cette période. Aux dernières nouvelles, seul un macroniste a sorti sa bite. :o  
Et cette anecdote... Gantzer connait Taddeo puisque il est déjà passé dans son émission de radio.  :D  


 
D'accord avec ça  :jap: De mon regard extérieur et neutre, c'est clair et net  :jap:

n°58860973
tim-timmy
Posté le 19-02-2020 à 17:26:37  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Je ne raconte pas de sornettes, je constate que quasi 100% de mes messages ( je ne suis pas le seul) sur ce topic sont pour défendre LFI. Je ne suis absolument pas neutre et objectif. Note que ça a également lieu sur les autres topics politiques, c'est ce qui me plait bien dans les topics politique sur HFr : le foutage de tronche permanent et la projection sur les autres de ses propres défauts.
 
edit : évidemment je te méprise.


 [:moundir]  
j'ai corrigé quelques erreurs, elles changeaient un peu le sens de ton message, il est correct maintenant.


Message édité par tim-timmy le 19-02-2020 à 17:27:50
n°58861011
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2020 à 17:30:20  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Et c'est le point étonnant de son évolution.  
 
Jusque là, il était dans des auto mutilations pour justifier son combat artistique.  
 
Déjà la banque de France, c'était bien plus difficile à justifier, mais Griveaux, la....  


Il a aussi cramé la porte du siège du FSB, avant de se réfugier chez nous.

n°58861013
tim-timmy
Posté le 19-02-2020 à 17:30:25  profilanswer
 

Sinon le raccrochage affaire griveau-LFI, c'est Branco hein, pas nous. Après si Branco n'a plus rien de LFI, pas de problème, mais sa proximité est quand même actée depuis longtemps.  
Et je suis totalement neutre, donc je détiens la vérité et je suis perché.  :o Pratique cette posture, en fait, je vais mettre ça en signature.


Message édité par tim-timmy le 19-02-2020 à 17:31:30
n°58861018
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-02-2020 à 17:30:49  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est proprement dégueulasse la façon dont vous essayez d'associer la FI à l'histoire de Griveaux depuis plusieurs jours. C'est gros hein, on vous voit.
 
Concernant la dernière fakenews, j'ai lu il y a plusieurs jours qu'elle a contacté professionnellement plusieurs politiques durant cette période. Aux dernières nouvelles, seul un macroniste a sorti sa bite. :o  
Et cette anecdote... Gantzer connait Taddeo puisque il est déjà passé dans son émission de radio.  :D  


 
Par contre bizarrement, les même n'associent pas LREM via Son Forget
 
Étonnant non :??:

n°58861028
Toussa
Posté le 19-02-2020 à 17:31:34  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Combien d'itt pour Macron [:totoz]


Plusieurs années :o L'haleine de Mélenchon dans la gueule c'est déjà 10 jours d'ITT.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°58861039
xilebo
noone
Posté le 19-02-2020 à 17:32:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Il a aussi cramé la porte du siège du FSB, avant de se réfugier chez nous.


 
Tu veux dire qu'on a pris comme réfugié politique un terroriste ? C'est un peu contradictoire non ?

n°58861051
tim-timmy
Posté le 19-02-2020 à 17:33:38  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Par contre bizarrement, les même n'associent pas LREM via Son Forget
 
Étonnant non :??:


on se demande bien pourquoi :p Faudrait parler RN aussi, tiens :
http://www.leparisien.fr/politique [...] 220675.php

n°58861078
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-02-2020 à 17:36:08  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Par contre bizarrement, les même n'associent pas LREM via Son Forget
 
Étonnant non :??:


 
Si on considère qu'on associe Son Forget à LREM alors on fait pareil avec Branco et LFI ? Deal ? :)


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58861087
tim-timmy
Posté le 19-02-2020 à 17:37:01  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Tu veux dire qu'on a pris comme réfugié politique un terroriste ? C'est un peu contradictoire non ?


C'est con en fait, il aurait projeté la vidéo dans la rue en tant que "performance artistique", il aurait eu plus de défenseurs... Gros fail, quand même, il s'est cru perché.

n°58861105
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-02-2020 à 17:38:36  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


C'est con en fait, il aurait projeté la vidéo dans la rue en tant que "performance artistique", il aurait eu plus de défenseurs... Gros fail, quand même, il s'est cru perché.


 
Avec des lumières stroboscopiques de toutes les couleurs sur la facade de l'Elysée ou de la mairie de Paris :love:


Message édité par boumbo le 19-02-2020 à 17:39:16

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58861151
tim-timmy
Posté le 19-02-2020 à 17:42:49  profilanswer
 

sérieux je comprends pas pourquoi c'est pas le seul conseil que lui a donné son avocat : "c'est illégal, je dois vous dire de ne pas le faire, mais pour faciliter votre défense future, si vous le faites, mettez du packaging autour, et dites bien que c'était de l'art"..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7782  7783  7784  ..  11406  11407  11408  11409  11410  11411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR