Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  11405  11406  11407  11408  11409  11410
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°58826284
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-02-2020 à 14:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tourtour a écrit :

Jean Branque, sacré déchet celui-là aussi. Il a bien trouvé sa place à la JLM company.


:D
Jean-Luc Mélenchon ne fait pas des choses aussi pitoyables.
Branque, c'est juste un puant.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 14:05:35  profilanswer
 

n°58826297
epsiloncen​taury
Posté le 15-02-2020 à 14:08:09  profilanswer
 

La France donne l'asile politique a ce taré de Piotr Pavlenski mais refuse l'asile à Snowden ou Assenge.  [:implosion du tibia]

 

C'est Poutine qui doit se marrer....  :D

Message cité 4 fois
Message édité par epsiloncentaury le 15-02-2020 à 14:09:26
n°58826330
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-02-2020 à 14:12:59  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Alors autant Juan Branco m’insupporte autant je vois pas le problème qu’un avocat conseille à son client d’agir illégalement. Son boulot consiste à éclairer son client sur les conséquences judiciaires de ses actes, et éventuellement à lui donner son avis perso.
 
Le cas d’ecole, c’est Zola qui lors de l’affaire Dreyfus a agi illégalement en toute connaissance de cause pour avoir un procès et médiatiser certains aspects politiques de l’affaire.
 
 je ne compare pas Branco à Dreyfus.


On dit que c'était un texte anti-militaire.

n°58826335
the gaston​ lagaffe
Posté le 15-02-2020 à 14:14:28  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :

 

https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] s-20200213

Ce rapport, présenté le 21 janvier dernier, pointe en effet «la méconnaissance par les candidats de la vie des entreprises, de ce qu’est un modèle économique, la faible culture industrielle et microéconomique, la compréhension parfois trop partielle des enjeux géo-politico-économiques mondiaux».

 

Intéressant le passage sur la SNCF...


Message édité par the gaston lagaffe le 15-02-2020 à 14:15:12

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°58826347
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-02-2020 à 14:18:23  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Un courageux acte de désobéissance civile contre la macronie ordolibérale et fasciste [:aloy]
©Mk75

 

Vous êtes rien que des trolls rageux
©Epsilonzmed

 

:pfff:
©Xilebo

 

Macron est un traître et fait monter le RN
@genkidama

 


Voilà on peut passer à un autre sujet :o


Il n'est pas question de Macron.


Message édité par genkidama-hfr le 15-02-2020 à 14:19:19
n°58826466
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-02-2020 à 14:43:26  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Jean Branque, sacré déchet celui-là aussi. Il a bien trouvé sa place à la JLM company.


Et je fous ce débile de Sonofabitch-Forget "j'ai fait ça pour qu'il puisse dire que c'est pas lui" dans le même sac.


Message édité par pascaldeuxzero le 15-02-2020 à 14:46:15
n°58826469
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-02-2020 à 14:44:30  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

La France donne l'asile politique a ce taré de Piotr Pavlenski mais refuse l'asile à Snowden ou Assenge.  [:implosion du tibia]  
 
C'est Poutine qui doit se marrer....  :D


Est ce qu'ils ont eu le courage politique de se clouer les couilles dans une cathédrale, Snowden et Assange ? Non!
 
Piotr ce héros  :jap:


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58826641
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2020 à 15:15:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu ne te le demanderas plus, voici la réponse :
 

Citation :

Lorsqu’il a des raisons de suspecter qu’une opération juridique aurait pour objet ou pour résultat la commission d’une infraction, l’avocat doit immédiatement s’efforcer d’en dissuader son client. A défaut d’y parvenir, il doit se retirer du dossier.


https://www.cnb.avocat.fr/fr/reglem [...] vocat-rin#
 
De rien.    [:radio comptoir:4]  


Et qu’est ce que ça change? L’avocat qui conseille à son client des pratiques illégale se ne respecte pas le code de déontologie, en quoi ça en fait un mauvais avocat ? A partir du moment où ton client veut faire acte de désobéissance civile et l’avocat aussi, en quoi ça fait de toi un mauvais avocat ?
 
Si ton client considère que la loi n’est pas un texte sacré et que toi en tant qu’avocat tu ne considères pas la loi comme un texte sacré, ce n’est pas le règlement intérieur du barreau qui va t’arrêter.  
 
En fait vous considérez que les textes normatifs sont tellement sacrés que c’est mal de ne pas les respecter. Beaucoup de gens ne partagent pas cette opinion.
 
En attendant si je comprends bien ta réponse, tu considères qu’un avocat qui conseille la désobéissance civile est un mauvais avocat parce que le barreau des avocats à dit qu’il ne fallait pas le faire. C’est pas très convaincant c’est juste un argument d’autorité qui ne s’appuie sur aucun autre argument.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 15-02-2020 à 16:26:19

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58826680
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2020 à 15:20:27  profilanswer
 


J’ai pas dit « et c’est légal » j’ai dit « en quoi cela fait-il de toi un mauvais avocat ». Si ne pas respecter un texte fait de toi un mauvais avocat ok. Pas pour moi ni pour tout un tas de gens. Du reste il faudrait punir pas mal d’avocat si cette règle était appliquée avec rigueur. Heureusement, la confidentialité des échanges avocat / client rend cette disposition quasi inapplicable. Elle ne fait que menacer l’avocat Qui publiquement fait recommande à son client de désobéir a la loi. Pour le reste finalement cette disposition est sans conséquence.
 
A vous entendre, rosa parks aurait dû céder sa place à un blanc, Gandhi n’aurait pas dû apprendre à tisser, soljenitsine n’aurait pas dû écrire de bouquins et les résistants n’airaient pas dû prendre le maquis.
 
Inbefore je ne compare pas les individus mais la démarche reposant sur le principe de désobéissance.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 15-02-2020 à 15:26:48

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58826727
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-02-2020 à 15:26:16  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Et qu’est ce que ça change? L’avocat qui conseille à son client des pratiques illégale se ne respecte pas le code de déontologie, en quoi ça en fait un mauvais avocat ? A partir du moment où ton client veut faire acte de désobéissance civile et l’avocat aussi, en quoi ça fait de toi un mauvais avocat ?

 

Si ton client considère que la loi n’est pas un texte sacré et que toi en tant qu’avocat tu ne considères pas la loi comme un texte sacré, ce n’est pas le règlement intérieur du barreau qui va t’arrêter.

 

En fait vous considérez que les textes normatifs sont tellement sacrés que c’est mal de ne pas les respecter. Beaucoup de gens ne partagent pas cette opinion.

 

En attendant si je comprends bien ta réponse, tu considères qu’un avocat qui conseille la désobéissance civile est un mauvais avocat parce que le barreau des avocats l’a dit. C’est pas très convaincant c’est juste un argument d’autorité qui ne s’appuie sur aucun autre argument.


A.k.a. Respecter la loi c'est pour les cons.
"désobéissance civile" c'est donc le nouvel argument joker pour justifier n'importe quoi et surtout le pire, je note.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 15:26:16  profilanswer
 

n°58826749
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2020 à 15:29:17  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


A.k.a. Respecter la loi c'est pour les cons.
"désobéissance civile" c'est donc le nouvel argument joker pour justifier n'importe quoi et surtout le pire, je note.


Non non je n’ai dit ni ne pense rien de tel. Tu peux t’en tenir à mes propos si tu veux les critiquer. Tu peux aussi m’en inventer pour faire un pseudo débat contradictoire, mais c’est sans moi.  
 
Je suis tout à fait favorable à défendre mes propos, en revanche je ne vais pas défendre des trucs que je ne pense pas.
 
Donc bon, je ne crois pas qu’obeir à la loi soit pour les cons et je crois qu’un acte de désobéissance civile doit être explicitement motivée par une cause que tu estimes plus morale que la loi.
 
Par exemple je considère que le droit de manifester oit être moins contraint qu’il ne l’est aujourd’hui. Tu vois, c’est pas n’importe quoi, c’est une opinion contradictoire avec la loi sur un cas précis, qui entraîne une action illégale précise.
 
Soit dit en passant je pense que l’an desobeissance civile a toujours existé et n’a rien de nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 15-02-2020 à 15:37:02

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58826997
xilebo
noone
Posté le 15-02-2020 à 16:15:42  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


[:miaoulemalin]
J'ai fait ça ? [:cisco1:5]

 

Tu as du mal lire parce que je n'ai pas comparé l'intelligence de quelqu'un à une table, mais l'intelligence de quelqu'un à celle d'une table, qui est nulle. C'est ça qui était drôle.


oui c'est bien ce que j'ai voulu dire. c'est parfaitement minable, et c'est une insulte.

 

ce qui est comique, c'est que tu me cites croyant que je défendais encore Mélenchon ou sa clique alors que pas du tout, je ne faisais que réagir a ton insulte. de la part d'un modo, c'est un peu limite quand même.

 

n°58827004
xilebo
noone
Posté le 15-02-2020 à 16:16:45  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


*alors que mentir en boucle et prendre ses interlocuteurs ouvertement pour des cons, ça passe, si c'est pour défendre mélenchon.
Ok xilebranco. :o


toi aussi tu m'insultes, tu n'as trouvé que ça ?

n°58827018
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 15-02-2020 à 16:19:33  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Non non je n’ai dit ni ne pense rien de tel. Tu peux t’en tenir à mes propos si tu veux les critiquer. Tu peux aussi m’en inventer pour faire un pseudo débat contradictoire, mais c’est sans moi.  
 
Je suis tout à fait favorable à défendre mes propos, en revanche je ne vais pas défendre des trucs que je ne pense pas.
 
Donc bon, je ne crois pas qu’obeir à la loi soit pour les cons et je crois qu’un acte de désobéissance civile doit être explicitement motivée par une cause que tu estimes plus morale que la loi.
 
Par exemple je considère que le droit de manifester oit être moins contraint qu’il ne l’est aujourd’hui. Tu vois, c’est pas n’importe quoi, c’est une opinion contradictoire avec la loi sur un cas précis, qui entraîne une action illégale précise.
 
Soit dit en passant je pense que l’an desobeissance civile a toujours existé et n’a rien de nouveau.


A ceux qui te font des leçons de morales sur "gnagnagna faut respecter la loi" tu peux leur renvoyer ça dans la gueule : https://youtu.be/2IYuXMvARSs?t=188


---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°58827113
tim-timmy
Posté le 15-02-2020 à 16:31:39  profilanswer
 

xilebo a écrit :


toi aussi tu m'insultes, tu n'as trouvé que ça ?


aucune insulte dans un nom de famille, simple analogie sur la méthode : Tout est bon pour défendre les "gentils" contre les "méchants".  
Les gentils peuvent insulter et mentir ouvertement (exemple, epsilon qui traite tout le monde de malhonnêtes/trolls/bouffis d'orgueil/gens qui délirent, alors qu'il se vautre post sur post et raconte n'imp pour défendre le patron qui a raconté n'imp), tu n'y trouveras rien à redire, pas un mot ni sur le fond ni sur la forme. Puis ça répond finalement (et de manière plutôt drôle, avec même le redface de rigueur) et tu sors du bois.  
Ouep, c'est acté, ce sera Juan Xilebranco, avocat FI bénévole  :D .

n°58827128
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-02-2020 à 16:34:01  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


A vous entendre, rosa parks aurait dû céder sa place à un blanc, Gandhi n’aurait pas dû apprendre à tisser, soljenitsine n’aurait pas dû écrire de bouquins, Cahuzac aurait dû payer ses impôts et les résistants n’airaient pas dû prendre le maquis.

 

Inbefore je ne compare pas les individus mais la démarche reposant sur le principe de désobéissance.

 

:jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58827131
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-02-2020 à 16:34:42  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


J’ai pas dit « et c’est légal » j’ai dit « en quoi cela fait-il de toi un mauvais avocat ». Si ne pas respecter un texte fait de toi un mauvais avocat ok. Pas pour moi ni pour tout un tas de gens. Du reste il faudrait punir pas mal d’avocat si cette règle était appliquée avec rigueur. Heureusement, la confidentialité des échanges avocat / client rend cette disposition quasi inapplicable. Elle ne fait que menacer l’avocat Qui publiquement fait recommande à son client de désobéir a la loi. Pour le reste finalement cette disposition est sans conséquence.
 
A vous entendre, rosa parks aurait dû céder sa place à un blanc, Gandhi n’aurait pas dû apprendre à tisser, soljenitsine n’aurait pas dû écrire de bouquins et les résistants n’airaient pas dû prendre le maquis.
 
Inbefore je ne compare pas les individus mais la démarche reposant sur le principe de désobéissance.


 
Ah mon mauvais je disais çà par rapport à ta phrase ci-dessous i.e. si un avocat peut conseiller à son client d'agir illégalement c'est que ça implique que c'est légal (mais suis-je bête je suis de ces personnes qui essayent d'obéir à loi...).
 

Citation :

Alors autant Juan Branco m’insupporte autant je vois pas le problème qu’un avocat conseille à son client d’agir illégalement.


 
Mais si je lis cette seconde phrase je comprends que je dois corriger mon assertion en "Ton avocat peut te conseiller de faire des trucs illégaux si tu juges que c'est pour une cause plus morale que la loi"  :jap:  
 

Citation :

Donc bon, je ne crois pas qu’obeir à la loi soit pour les cons et je crois qu’un acte de désobéissance civile doit être explicitement motivée par une cause que tu estimes plus morale que la loi.


 
C'est fort pratique comme manière de penser. Tu peux justifier ce que l'on veut avec "du moment que tu estimes que c'est plus moral"  :)  
 

Citation :

En attendant si je comprends bien ta réponse, tu considères qu’un avocat qui conseille la désobéissance civile est un mauvais avocat parce que le barreau des avocats l’a dit. C’est pas très convaincant c’est juste un argument d’autorité qui ne s’appuie sur aucun autre argument.


 
T'as raison la déontologie on s'en lave les mains  [:clooney28]  
 
D'ailleurs en parlant de "cause qui justifie des choses plus morales que la loi" tu donnes un super exemple :
 

Citation :

Ça dépend des avocats fiscalistes. Certains te diront « c’est illégal mais je connais des banques étrangères très discrètes ». Et certains clients attendent ces conseils là et se tournent donc vers ces avocats là.


 
Après tout Cahuzac, si il jugeait ça moral, qui sommes nous pour juger  [:radio comptoir:4]  
 
Et faut pas se plaindre de se faire soit disant inventer des propos si c'est pour sortir des strawmen aussi ridicules que celui-ci :
 

Citation :

A vous entendre, rosa parks aurait dû céder sa place à un blanc, Gandhi n’aurait pas dû apprendre à tisser, soljenitsine n’aurait pas dû écrire de bouquins et les résistants n’airaient pas dû prendre le maquis.


 
Tu nous expliques où on a écrit le début d'un truc qui ressemblait à çà ?  [:clooney10]  
 
On se base sur tes propos pour argumenter même si on a du mal à comprendre ta pensée hautement complexe  :)


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58827167
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-02-2020 à 16:40:09  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Jean Branque, sacré déchet celui-là aussi. Il a bien trouvé sa place à la JLM company.


ça fait bien longtemps qu'il n'y est plus. Il a même attaqué plusieurs fois LFI et a même voulu créer un fau complot dont les protagonistes seraient Ruffin et Macron, wtf.
 
Et dire qu'à une époque, celles des législatives, je le trouvais pas mal. Quelle erreur. Quel sociopathe ce mec.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°58827367
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-02-2020 à 17:22:02  profilanswer
 

rouler à 90 au lieu de 80 c'est une cause morale ou pas ? C'est ma liberté de circuler :o
 
Pour savoir, hein. Parce que la morale c'est variable. Voir le topic couple ou le topic cul.  
 
qui sommes nous pour juger l'amour entre deux adolescents de 40 et de 15 ans  [:faluja:3] :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58827411
tim-timmy
Posté le 15-02-2020 à 17:34:06  profilanswer
 

défense Trump : "si il croit vraiment que c'est pour le Bien, alors c'est forcément légal" (je déconne pas, ça a été utilisé pour l'impeachment)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 15-02-2020 à 17:35:05
n°58827474
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-02-2020 à 17:41:04  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

défense Trump : "si il croit vraiment que c'est pour le Bien, alors c'est forcément légal" (je déconne pas, ça a été utilisé pour l'impeachment)


 
oui j'ai vu  :sweat:  
 
l'Histoire me donnera raison :o
 
Baron Noir est parfait dans cette saison 3, on entend plein de mot ! ordolibéralisme, réunion non mixte "non ouvertes aux racisés", ... Debout Le Peuple et Morel c'est une belle copie.
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58827565
Tammuz
Posté le 15-02-2020 à 17:57:39  profilanswer
 

toxik4 a écrit :


A ceux qui te font des leçons de morales sur "gnagnagna faut respecter la loi" tu peux leur renvoyer ça dans la gueule : https://youtu.be/2IYuXMvARSs?t=188


 
Bégaudeau.    [:frag_facile]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58827779
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-02-2020 à 18:25:06  profilanswer
 

xilebo a écrit :


oui c'est bien ce que j'ai voulu dire. c'est parfaitement minable, et c'est une insulte.

 

ce qui est comique, c'est que tu me cites croyant que je défendais encore Mélenchon ou sa clique alors que pas du tout, je ne faisais que réagir a ton insulte. de la part d'un modo, c'est un peu limite quand même.

 



Ah ouais quand même, tu crois vraiment que j'avais pas compris le sens de ton post ? [:ddr555] [:transparency]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°58827812
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-02-2020 à 18:32:13  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Ah ouais quand même, tu crois vraiment que j'avais pas compris le sens de ton post ? [:ddr555] [:transparency]


 
T'es modo ?  :??:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58828678
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-02-2020 à 20:39:31  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
T'es modo ?  :??:


Pas sur cette cat, heureusement. On a déjà assez à faire avec Zyx.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°58829176
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-02-2020 à 21:44:10  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

T'es modo ? :??:


Pas ici, heureusement, vu les machins qui se trimballent sur la cat' :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°58829775
cartemere
Posté le 15-02-2020 à 22:44:10  profilanswer
 

Toussa a écrit :


cartemere raconte toujours de la merde hein.


quoi ? on ne siège pas au CA d'une entreprise quand on en détient quelques actions ?  [:transparency]  
mince, moi qui pensait...  :sweat:  
 
pour une fois que je reprenais un propos de JLM, c'est vraiment pas de bol  :pfff:

n°58829792
cartemere
Posté le 15-02-2020 à 22:45:42  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Peut-être parce que LFI passent son temps à publier ce que disent les reporters de terrains et les ONG, y compris à l'AN, et qu'on ne les écoute pas ?
 
Mais comme t'as tes propres biais à sélectionner ce qu'il t'arrange, t'as pas du voir passer. Beaucoup plus confort d'écrire de la merde ici.


attention à ne pas abuser des buzzwords... on commence par parler de reporters d'ONG, et on a vite fait de citer un thinktank fictif

n°58829829
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-02-2020 à 22:51:45  profilanswer
 

cartemere a écrit :


attention à ne pas abuser des buzzwords... on commence par parler de reporters d'ONG, et on a vite fait de citer un thinktank fictif


Pas de ma faute si les journalistes RT de la merde. Mais ça n'empêche que le maintien de l'ordre en France pue la merde et on a pas attendu LFI pour le découvrir, c'est un fait indéniable.


Message édité par CoyoteErable le 15-02-2020 à 22:52:12

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°58829832
cartemere
Posté le 15-02-2020 à 22:51:55  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Excuse moi, tu fais exprès ou t'es juste lent?  [:fandalpinee]  
 


il comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps

n°58829856
cartemere
Posté le 15-02-2020 à 22:55:19  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

La France donne l'asile politique a ce taré de Piotr Pavlenski mais refuse l'asile à Snowden ou Assenge.  [:implosion du tibia]  
 
C'est Poutine qui doit se marrer....  :D


ça m'a aussi fait bien tiquer...
 
refuser l'asile politique à Snowden, mais dire Yolo à un gars qui passe son temps à foutre le bordel sur sa terre d'accueil, c'est spécial comme "stratégie" :D

n°58829867
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 15-02-2020 à 22:56:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ça m'a aussi fait bien tiquer...
 
refuser l'asile politique à Snowden, mais dire Yolo à un gars qui passe son temps à foutre le bordel sur sa terre d'accueil, c'est spécial comme "stratégie" :D


C'est pour pas se froisser avec al diplomatie américaine surtout.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°58829893
cartemere
Posté le 15-02-2020 à 22:58:11  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


C'est pour pas se froisser avec al diplomatie américaine surtout.


ah clairement, mais là c'est vraiment TRES TRES gros :D

n°58830078
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-02-2020 à 23:23:27  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Pas sur cette cat, heureusement. On a déjà assez à faire avec Zyx.


 
Ah oui ton amour secret :)


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°58830190
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-02-2020 à 00:04:06  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Pas ici, heureusement, vu les machins qui se trimballent sur la cat' :D


Pas de bol, on aurait pu enfin avoir un modo de droite.
Ici il n'y a que des modo gauchistes. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58830195
space droi​d
Posté le 16-02-2020 à 00:07:52  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

La France donne l'asile politique a ce taré de Piotr Pavlenski mais refuse l'asile à Snowden ou Assenge.  [:implosion du tibia]  
 
C'est Poutine qui doit se marrer....  :D


La france irait donner l'asile a un gars dont le site a essayé de fausser la présidentielle ? [:atari]

n°58832696
volog
Posté le 16-02-2020 à 15:23:07  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

La France donne l'asile politique a ce taré de Piotr Pavlenski mais refuse l'asile à Snowden ou Assenge.  [:implosion du tibia]  
 
C'est Poutine qui doit se marrer....  :D


 
Piotr c’est l’asile tout court qu’on aurait du lui donner

n°58832732
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-02-2020 à 15:30:11  profilanswer
 

Citation :

Le député du Nord et proche de Jean-Luc Mélenchon Adrien Quatennens est devenu samedi le nouveau « coordinateur » de La France insoumise, avec pour mission de l’animer et superviser la création de ses nouvelles instances, a annoncé le mouvement. Cette fonction était jusque-là occupée, sous un autre nom et avec un périmètre légèrement différent, par Manuel Bompard, qui a depuis été élu eurodéputé.


 
Manuel en disgrâce ?  [:somberlain4:6]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58834389
epsiloncen​taury
Posté le 16-02-2020 à 19:39:58  profilanswer
 

C'est du jamais vu ou pas ?  :heink:  
 

Citation :

Le parquet dessaisit Juan Branco de la défense de Piotr Pavlenski

“Le parquet vient de prendre une décision extraordinaire, il s’oppose à ce que je représente mon client,” a-t-il annoncé. “Il s’agit d’une atteinte aux droits de la défense inédite, gravissime.”
 
“Il m’a été précisé que je n’étais en rien mis en cause dans ce dossier, mais parce que j’étais cité, le parquet a considéré qu’il y avait là une nouvelle entorse à mettre en œuvre contre la défense de Piotr Pavlenski”, a-t-il ajouté, comme on peut l’entendre dans la vidéo ci-dessous.
 
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage


 

Citation :

Procéduralement, le parquet, ne pouvant le faire seul, doit saisir le bâtonnier s’il souhaite contester la désignation d’un avocat. Contactés par l’AFP, le parquet de Paris et le bâtonnier de Paris n’ont pas souhaité faire de commentaire.
 
Juan Branco a précisé à l’AFP que sa procédure de désignation était pour le moment suspendue, dans l’attente d’une rencontre qu’il doit avoir ce lundi avec le bâtonnier.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 16-02-2020 à 19:41:19
n°58834470
Tammuz
Posté le 16-02-2020 à 19:55:19  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

C'est du jamais vu ou pas ?  :heink:  


 
Tu parles du niveau de mensonge atteint par Branco ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58834533
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-02-2020 à 20:04:43  profilanswer
 

Ou d'un avocat se retrouvant impliqué dans la rixe pour laquelle il défend son client ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7771  7772  7773  ..  11405  11406  11407  11408  11409  11410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR