Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1371 connectés 

La République c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7770  7771  7772  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788
Auteur Sujet :

France insoumise - Octogone : Brune Poirson vs Adrien Quatennens.

n°58823752
koolklem
Short levier 10
Posté le 14-02-2020 à 23:02:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux être un actionnaire important sans être au CA, comme on l'a déjà expliqué  :hello:  

A ma connaissance, ils ne sont présents dans aucun CA de grandes entreprises, européennes ou américaines. Larry Fink est uniquement chairman de sa propre entreprise.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 23:02:40  profilanswer

n°58823755
pascaldeux​zero
Are you a 1 or a 0?
Posté le 14-02-2020 à 23:03:01  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Le troll c'est votre seul motivation sur ce topic. Vous etes même capable de faire une recherche tellement vous êtes bouffis d'orgueils..   :o

C'est qui le menteur ?

T'as toujours pas compris en fait. Être actionnaire != être au CA.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 14-02-2020 à 23:04:35
n°58823767
koolklem
Short levier 10
Posté le 14-02-2020 à 23:05:30  profilanswer

Un peu comme un socio du Média [:lucifer jr:2]

Ah non, il peut juste payer mais pas voter aux AG [:lucifer jr:5]

n°58823808
epsiloncen​taury
Posté le 14-02-2020 à 23:12:36  profilanswer

koolklem a écrit :

Tu peux être un actionnaire important sans être au CA, comme on l'a déjà expliqué  :hello:  

A ma connaissance, ils ne sont présents dans aucun CA de grandes entreprises, européennes ou américaines. Larry Fink est uniquement chairman de sa propre entreprise.

pascaldeuxzero a écrit :

T'as toujours pas compris en fait. Être actionnaire != être au CA.

J'ai au contraire bien compris..   [:implosion du tibia]  

Bordel, maintenant Melenchon ment plus ?

C'est quoi ces pirouette trollesques..    [:rofl]  

Continuez dans vos délires.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 14-02-2020 à 23:14:06
n°58823848
pascaldeux​zero
Are you a 1 or a 0?
Posté le 14-02-2020 à 23:18:12  profilanswer

Excuse moi, tu fais exprès ou t'es juste lent?  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 14-02-2020 à 23:26:01
n°58824176
patx3
Posté le 15-02-2020 à 00:17:53  profilanswer

Citation :

Qui possède… Sanofi, Schneider Electric et Société Générale ?  

Sanofi, L'Oréal comme actionnaire de référence

Avec sa participation de 9,43 % qui lui confère 16,88 % des droits de vote, L'Oréal s'impose comme le premier actionnaire de Sanofi, juste devant le gestionnaire d'actifs américain BlackRock qui dispose de 5,68 % du capital du groupe pharmaceutique....  

https://business.lesechos.fr/direct [...] 322708.php

Le troll c'est votre seul motivation sur ce topic. Vous etes même capable de faire une recherche tellement vous êtes bouffis d'orgueils..   :o  

C'est qui le menteur ?

Tu ne comprends même pas ce que tu lis. :/

Être au capital n’est pas être au conseil d’administration.

Encore raté, rejoue encore. :(

n°58824182
patx3
Posté le 15-02-2020 à 00:20:33  profilanswer

Ah oui, c’est confirmé, tu ne comprends rien. :(

Melenchon affirme que blackrock est au CA de ces boîtes alors que c’est faux, il est juste actionnaire.

Ça va finir par rentrer avec de la pédagogie. :o

Mais bordel, ce drame dans l’éducation nationale qui ne forme pas les gens au minimum en économie et gestion. :/

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 15-02-2020 à 00:21:18
n°58824246
tim-timmy
Posté le 15-02-2020 à 00:35:46  profilanswer

Juan Branco, l'avocat de Piotr Palenkski, au sujet de Griveaux : "Il n'y a peut-être pas que ça"

Oh, mais qui revoilà dans les bons coups puants ?  
Tout est bon contre les méchants, hein...
Il est inscrit au barreau l'avocat qui conseille à ses clients de violer la loi?

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 15-02-2020 à 00:38:27
n°58824299
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2020 à 01:01:03  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Juan Branco, l'avocat de Piotr Palenkski, au sujet de Griveaux : "Il n'y a peut-être pas que ça"

Il est inscrit au barreau l'avocat qui conseille à ses clients de violer la loi?

Il a porté plainte du coup Griveaux :??:Vaut mieux pas trop s'emballer de toute façon, ça se trouve il va porter plainte et la retirer une fois que ce se sera tassé

n°58824320
tim-timmy
Posté le 15-02-2020 à 01:18:38  profilanswer

trueslash a écrit :

Il a porté plainte du coup Griveaux :??:Vaut mieux pas trop s'emballer de toute façon, ça se trouve il va porter plainte et la retirer une fois que ce se sera tassé

Pas besoin de plainte pour que quelque chose soit illégal, hein. Et quand bien même ça ne le serait pas, c'est largement immoral et complètement risible niveau éthique (la petite menace finale en mode "on a encore des munitions" pour décourager toute poursuite est par exemple magnifique) .  
Mais c'est pas grave car en face ce sont des "méchants", on rappelle. Donc tout est bon quand il s'agit de les attaquer, pas besoin de chercher plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 15-02-2020 à 01:22:16
mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 01:18:38  profilanswer

n°58824337
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2020 à 01:26:24  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Pas besoin de plainte pour que quelque chose soit illégal, hein. Et quand bien même ça ne le serait pas, c'est largement immoral et complètement risible niveau éthique.  
Mais c'est pas grave car en face ce sont des "méchants", on rappelle. Donc tout est bon quand il s'agit de les attaquer, pas besoin de chercher plus loin.

Pas besoin de porter plainte pour supposer des trucs ouais mais pourquoi faire :??:

Palenkski est recherché par la police pour d'autres raisons, si il vaut faire chanter du monde, ça risque de mal finir pour lui

n°58824341
hardouaire​fr
Posté le 15-02-2020 à 01:27:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Melenchon affirme que blackrock est au CA de ces boîtes alors que c’est faux, il est juste actionnaire.

Mais bordel, ce drame dans l’éducation nationale qui ne forme pas les gens au minimum en économie et gestion. :/

https://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] s-20200213

Ce rapport, présenté le 21 janvier dernier, pointe en effet «la méconnaissance par les candidats de la vie des entreprises, de ce qu’est un modèle économique, la faible culture industrielle et microéconomique, la compréhension parfois trop partielle des enjeux géo-politico-économiques mondiaux».

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°58824345
tim-timmy
Posté le 15-02-2020 à 01:31:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Pas besoin de porter plainte pour supposer des trucs ouais mais pourquoi faire :??:

Palenkski est recherché par la police pour d'autres raisons, si il vaut faire chanter du monde, ça risque de mal finir pour lui

Je comprends pas trop ce que tu dis, là... Publier des vidéos privées de cul de quelqu'un sans son consentement est illégal, c'est pas vraiment une supposition, si? Ou alors j'ai loupé un truc
Ca parle pas de chantage, pour le reste, c'est juste Branco qui dit de la merde dans une interview pour se faire mousser.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 15-02-2020 à 01:32:45
n°58824354
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2020 à 01:34:19  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je comprends pas trop ce que tu dis, là... Publier des vidéos privées de cul de quelqu'un sans son consentement est illégal, c'est pas vraiment une supposition, si? Ou alors j'ai loupé un truc
Ca parle pas de chantage, pour le reste, c'est juste Branco qui dit de la merde dans une interview pour se faire mousser.

Attends, c'est Branco qui a conseillé à Palenkski de publier les images :??:

Dans ce cas my bad, j'avais pas ces faits et du coup pas compris ton message. C'est bien entendu débile et irresponsable

n°58824382
tim-timmy
Posté le 15-02-2020 à 02:04:28  profilanswer

trueslash a écrit :

Attends, c'est Branco qui a conseillé à Palenkski de publier les images :??:

Dans ce cas my bad, j'avais pas ces faits et du coup pas compris ton message. C'est bien entendu débile et irresponsable

pardon j'ai oublié de link la source
https://www.midilibre.fr/2020/02/14 [...] 732962.php

Citation :

"Il m'a consulté comme avocat. J'ai compris que, pour lui, c'était un acte politique. De la même façon qu'il s'était opposé au régime de Poutine, il était prêt à tout pour s'opposer au régime de Macron qu'il considère comme tout aussi répressif". Il finit l'entretien avec le journaliste de C à vous en laissant planer la menace : "Il n'y a peut-être pas que ça...".
Juan Branco reconnaît avoir vérifié la véracité des sources : "J'ai vérifié les éléments tangibles en sa possession afin de m'assurer qu'il ne tombait pas dans un complot".

On va dire qu'il ne l'en a pas dissuadé. Après c'est vrai qu'il ne dit pas lui avoir dit de les sortir, effectivement. Mais il s'en sert pour se faire mousser ensuite et menacer à mots couverts, donc c'est là que je coince, connaissant le pedigree du bonhomme.

Message édité par tim-timmy le 15-02-2020 à 02:05:51
n°58824385
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2020 à 02:06:34  profilanswer

Palenski a l'air aussi barré que Branco, entre le premier qui se veut chevalier blanc de la morale dans le couple alors qu'il est accusé d'agressions sexuelles et le second qui, en bon avocat qu'il est, lui a conseillé de publier ces images illégalement (ou pas loin).  

Peut-être qu'il cherchait à foutre son client dans la merde pour toucher des honoraires qui lui permettrait d'ouvrir un compte chez HSBC Premier, ça a l'air de lui tenir à cœur à lui le gauchiste de ne pas se mélanger avec la plèbe :o

Message édité par Ernestor le 15-02-2020 à 02:07:33
n°58824448
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2020 à 03:48:55  profilanswer

tous les coups sont permis, la fin justifie les moyens, c'est assez flippant comme vision.

n°58824526
tourtour
Posté le 15-02-2020 à 07:14:43  profilanswer

Jean Branque, sacré déchet celui-là aussi. Il a bien trouvé sa place à la JLM company.

n°58824592
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-02-2020 à 08:18:50  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... il nous a déjà montré à de multiples reprises quel camp il avait choisi

C'est mon côté naïf :o

patx3 a écrit :

On fait ce qu'on peut, je t'assure. Mais il y a malheureusement des fois où on sent bien que la table est plus intelligente que la personne qui écrit dessus... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°58824623
xilebo
noone
Posté le 15-02-2020 à 08:37:05  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est mon côté naïf :o

darth21 a écrit :

On fait ce qu'on peut, je t'assure. Mais il y a malheureusement des fois où on sent bien que la table est plus intelligente que la personne qui écrit dessus... :o

:pfff:

n°58824644
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2020 à 08:46:23  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Alors autant Juan Branco m’insupporte autant je vois pas le problème qu’un avocat conseille à son client d’agir illégalement. Son boulot consiste à éclairer son client sur les conséquences judiciaires de ses actes, et éventuellement à lui donner son avis perso.

Le cas d’ecole, c’est Zola qui lors de l’affaire Dreyfus a agi illégalement en toute connaissance de cause pour avoir un procès et médiatiser certains aspects politiques de l’affaire.

Inbefore : je ne compare pas Branco à Dreyfus.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58824707
Tammuz
Posté le 15-02-2020 à 09:10:38  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Alors autant Juan Branco m’insupporte autant je vois pas le problème qu’un avocat conseille à son client d’agir illégalement. Son boulot consiste à éclairer son client sur les conséquences judiciaires de ses actes, et éventuellement à lui donner son avis perso.

Le cas d’ecole, c’est Zola qui lors de l’affaire Dreyfus a agi illégalement en toute connaissance de cause pour avoir un procès et médiatiser certains aspects politiques de l’affaire.

Inbefore : je ne compare pas Branco à Dreyfus.

On peut le déplorer sans le condamner.   [:radio comptoir:4]  

Et sinon, j'ignorais que Zola avait été conseillé par son avocat.

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58824823
pascaldeux​zero
Are you a 1 or a 0?
Posté le 15-02-2020 à 09:44:46  profilanswer

Curieux de voir si cette petite fiente de Branco est juste l'avocat ou s'il est plus que ça, comme le suggère Le Point :

Citation :

Interrogé sur ce qu'il pensait personnellement de cette initiative, Juan Branco n'a pas souhaité nous répondre, estimant que ses échanges avec l'artiste russe étaient couverts par le secret professionnel et qu'il ne pouvait « parler à la fois en tant qu'avocat et citoyen ». Selon nos informations, le rôle de Juan Branco dans cette affaire pourrait en réalité dépasser celui de simple avocat. Selon plusieurs sources, ce dernier aurait lui-même sollicité des personnes début février afin de réfléchir au moyen de diffuser les vidéos intimes du candidat LREM. Questionné sur ce point, il ne nous a pas répondu.

[...]

[Mise à jour 14 h 42] À la question de savoir s'il avait contacté lui-même des personnes afin de trouver un moyen de diffuser les vidéos de Benjamin Griveaux, Juan Branco répond par la négative.

https://www.lepoint.fr/politique/vi [...] 721_20.php

Message édité par pascaldeuxzero le 15-02-2020 à 09:48:14
n°58825127
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2020 à 10:54:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

On peut le déplorer sans le condamner.   [:radio comptoir:4]  

Et sinon, j'ignorais que Zola avait été conseillé par son avocat.

1. On peut le déplorer sans le condamner, mais je me demande toujours en quoi conseiller à un client d’agir illégalement fait de toi un mauvais avocat. Etre mauvais avocat, c’est ne pas prévenir des risques encourus. Après le client est majeur et vacciné, il s’agit en son âme et conscience, grâce à l’eclairage juridique de l’avocat.

2. Qu’un avocat soit intervenu ou non auprès de Zola (ce que j’ignore), ne change pas grand chose à l’affaire. La démarche de désobéissance civile fait partie des moyens de faire avancer une cause. Prendre un avis juridique permet juste de mieux mesurer les conséquences et un avocat peut très bien adhérer à cette forme d’opposition qu’est la désobéissance civile et conseiller en conséquence ces clients. Si le client n’adhere pas, il existe plein d’avocat.

Bref, je ne vois pas ce que ta réponse amène dans un sens ou dans l’autre à la question que j’ai posée: en quoi conseiller un client de choisir la désobéissance civile fait de toi un mauvais avocat.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 15-02-2020 à 10:55:48

---------------
n°58825138
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-02-2020 à 10:57:04  profilanswer

ton avocat, alors que t'as 2 ans avec surcis, te conseil de faire un truc qui te rajoute potentiellement 2 ans ? Et tu trouves cela normal ?

"vous n'avez plus de point sur votre permis, mais en desobeisance civile pour protester contre les 80km/h, je vous conseil de rouler à 90"

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 15-02-2020 à 10:58:41

---------------
Je m'en remet au vent !
n°58825467
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2020 à 11:53:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

ton avocat, alors que t'as 2 ans avec surcis, te conseil de faire un truc qui te rajoute potentiellement 2 ans ? Et tu trouves cela normal ?  

"vous n'avez plus de point sur votre permis, mais en desobeisance civile pour protester contre les 80km/h, je vous conseil de rouler à 90"

Bah t’es majeur et vacciné, c’est pas parce que ton avocat te conseille ceci ou cela que tu vas le faire ou pas.

Perso je fais des trucs illégaux parfois, à savoir que je refuse de me disperser parce que je considère que le droit de manifester est beaucoup trop restrictif. Si je prends conseil auprès d’un avocat, c’est pas pour qu’il me conseille d’obeir, c’est pour qu’il m’aide à faire avancer ma cause en connaissance des risques que j’encoure en fonction des actes que j’envisage de réaliser.

Forcément si pour toi la seule fonction de l’avocat est de te dire le droit et de te conseiller de t’y tenir, on va pas être d’accord. Mais heureusement il existe plein f’avocats, chacun choisi celui qui lui convient en fonction de ce qu’il en attend. Si tu veux pas d’un avocat qui te conseille de prendre des risques individuels tu vas pas voir Branco je pense. Pareillement si t’es mafieux, tu vas pas voir un avocat de 60 millions de consommateurs.

Message édité par radio comptoir le 15-02-2020 à 11:57:46

---------------
n°58825512
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-02-2020 à 12:01:19  profilanswer

ton avocat fiscaliste te dit "c'est illégal, je vous conseil de pas le faire", ben t'as interet a t'y tenir. Le mafieux justement il le fait

---------------
Je m'en remet au vent !
n°58825667
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-02-2020 à 12:28:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

ton avocat fiscaliste te dit "c'est illégal, je vous conseil de pas le faire", ben t'as interet a t'y tenir. Le mafieux justement il le fait

Ça dépend des avocats fiscalistes. Certains te diront « c’est illégal mais je connais des banques étrangères très discrètes ». Et certains clients attendent ces conseils là et se tournent donc vers ces avocats là.

Message édité par radio comptoir le 15-02-2020 à 12:29:19

---------------
n°58825694
Tammuz
Posté le 15-02-2020 à 12:32:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

1. On peut le déplorer sans le condamner, mais je me demande toujours en quoi conseiller à un client d’agir illégalement fait de toi un mauvais avocat.

Tu ne te le demanderas plus, voici la réponse :

Citation :

Lorsqu’il a des raisons de suspecter qu’une opération juridique aurait pour objet ou pour résultat la commission d’une infraction, l’avocat doit immédiatement s’efforcer d’en dissuader son client. A défaut d’y parvenir, il doit se retirer du dossier.

https://www.cnb.avocat.fr/fr/reglem [...] vocat-rin#

De rien.    [:radio comptoir:4]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58825712
pascaldeux​zero
Are you a 1 or a 0?
Posté le 15-02-2020 à 12:35:46  profilanswer

:jap:  

C'est bien ce que j'avais lu mais j'avais pas le temps de chercher une source.  

Citation :

Selon des informations du journal Le Point, l'avocat serait pourtant sorti de son rôle dans cette affaire. Alors que sa fonction l'oblige à dissuader son client de commettre un acte répréhensible, il "aurait lui-même sollicité des personnes début février afin de réfléchir au moyen de diffuser les vidéos intimes du candidat LREM", expliquent les journalistes.

https://www.bfmtv.com/politique/pio [...] 58109.html

n°58825758
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-02-2020 à 12:42:54  profilanswer

Un courageux acte de désobéissance civile contre la macronie ordolibérale et fasciste [:aloy]
©Mk75

Vous êtes rien que des trolls rageux
©Epsilonzmed

©Xilebo

Macron est un traître et fait monter le RN
@genkidama

Voilà on peut passer à un autre sujet :o

---------------
n°58825788
boumbo92
Posté le 15-02-2020 à 12:48:39  profilanswer

darth21 a écrit :

Un courageux acte de désobéissance civile contre la macronie ordolibérale et fasciste [:aloy]
©Mk75

©Epsilonzmed

©Xilebo

@genkidama

Ton avocat peut te conseiller de faire des trucs illégaux et c’est légal  [:radio comptoir:4]  

Edit  

---------------
Learn to swim, see you down in Arizona Bay
n°58825920
xilebo
noone
Posté le 15-02-2020 à 13:13:07  profilanswer

darth21 a écrit :

©Mk75

©Epsilonzmed

©Xilebo

@genkidama

non, j'ai mis :pfff: parceque tu as comparé l'intelligence de quelqu'un avec une table. c'est minable.

n°58825942
Pistache52
Posté le 15-02-2020 à 13:16:13  profilanswer

Table basse ou haute, la table ?

n°58825964
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-02-2020 à 13:18:36  profilanswer

xilebo a écrit :

non, j'ai mis :pfff: parceque tu as comparé l'intelligence de quelqu'un avec une table. c'est minable.

[:miaoulemalin]
J'ai fait ça ? [:cisco1:5]

Tu as du mal lire parce que je n'ai pas comparé l'intelligence de quelqu'un à une table, mais l'intelligence de quelqu'un à celle d'une table, qui est nulle. C'est ça qui était drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 15-02-2020 à 13:23:17

---------------
n°58825978
tim-timmy
Posté le 15-02-2020 à 13:20:22  profilanswer

xilebo a écrit :

*alors que mentir en boucle et prendre ses interlocuteurs ouvertement pour des cons, ça passe, si c'est pour défendre mélenchon.
Ok xilebranco.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 15-02-2020 à 13:23:25
n°58825997
epsiloncen​taury
Posté le 15-02-2020 à 13:22:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

On a pas lu la même chose.    :o

Citation :

Juan Branco : Il m'avait consulté pour savoir ce qu'il encourait, s'il devait le faire ou pas, les conséquences que cela pouvait avoir et ainsi de suite. C'est mon rôle en tant que conseil d'être conservateur, c’est-à-dire de lui dire "attention, il y a tel et tel risque, ayez bien conscience de ce que vous faites". Après, Piotr Pavlenski est tout de même l'un des plus grands artistes russes contemporains et un activiste politique important, je n'ai pas de leçon à donner sur la conduite qu'il devrait suivre. Mais, je lui ai dit qu'il y avait des conditions pour que je prenne ce dossier et que je le défende éventuellement. Notamment, celle que l'information soit véridique, qu'il y ait des éléments qui soient suffisamment incriminants vis-à-vis de Benjamin Griveaux, même s'ils ne les révélaient pas et qu'il ait un propos raisonné qui ne soit pas l'objet de manipulations de qui que ce soit. Dès que j'ai eu les éléments en tête, je lui ai dit que j'étais en position de le défendre s'il souhaitait avoir un avocat.

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 26485.html

Ou Branco incite Piotr a faire ce qu'il a fait ?    :??:

Bon mainteant, Branco a dérangé beaucoup de monde avec son livre. Si on pouvait l’impliquer dans une affaire.... [:fumble]

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 15-02-2020 à 13:55:20
n°58826011
tim-timmy
Posté le 15-02-2020 à 13:24:13  profilanswer

Ou Branco incite Piotr a faire ce qu'il a fait ?    :??:

Effectivement, ça ne parle plus  de simple incitation, mais de complicité active maintenant.
Mais Yarien.

pascaldeuxzero a écrit :

:jap:  

C'est bien ce que j'avais lu mais j'avais pas le temps de chercher une source.  

Citation :

Selon des informations du journal Le Point, l'avocat serait pourtant sorti de son rôle dans cette affaire. Alors que sa fonction l'oblige à dissuader son client de commettre un acte répréhensible, il "aurait lui-même sollicité des personnes début février afin de réfléchir au moyen de diffuser les vidéos intimes du candidat LREM", expliquent les journalistes.

https://www.bfmtv.com/politique/pio [...] 58109.html

Message édité par tim-timmy le 15-02-2020 à 13:24:45
n°58826095
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-02-2020 à 13:36:58  profilanswer

darth21 a écrit :

©Mk75

©Epsilonzmed

©Xilebo

@genkidama

Balises spoil bordel.  :fou:
Tu gaches tout le plaisir du topic.  :pfff:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58826148
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-02-2020 à 13:44:50  profilanswer

Mais, je lui ai dit qu'il y avait des conditions pour que je prenne ce dossier et que je le défende éventuellement. Notamment, celle que l'information soit véridique, qu'il y ait des éléments qui soient suffisamment incriminants vis-à-vis de Benjamin Griveaux, même s'ils ne les révélaient pas et qu'il ait un propos raisonné qui ne soit pas l'objet de manipulations de qui que ce soit.

Voilà, a partir du moment où c'est bien la teub  de griveau sur la video, tout est ok, aucun pb.
 [:henry-death:9]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58826284
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-02-2020 à 14:05:35  profilanswer

tourtour a écrit :

Jean Branque, sacré déchet celui-là aussi. Il a bien trouvé sa place à la JLM company.

:D
Jean-Luc Mélenchon ne fait pas des choses aussi pitoyables.
Branque, c'est juste un puant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7770  7771  7772  ..  7783  7784  7785  7786  7787  7788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : France insoumise - Octogone : Brune Poirson vs Adrien Quatennens.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR