Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9153  9154  9155  ..  11400  11401  11402  11403  11404  11405
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°65983033
Arthas77
Posté le 24-05-2022 à 14:42:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :


Le mort du cancer du poumon on ne saura jamais la vraie cause, surtout s'il était fumeur (ce n'est pas précisé) le gouvernement a accepté de verser les indemnités pour ne pas créer de polémique et c'est bien normal pour aider au mieux la famille et soulager la peine.
C'est a peu près la même chose pour les autres cas de maladie professionnelle, c'est tellement ridiculement bas que l'administration a pris en charge au moindre doute.
C'est à mettre en rapport avec les parcours du combattant subits par les malades de l'amiante en France, avec des indemnisations ridicules, des entreprises voyou qui déposent le bilan et des dossiers qui trainent au delà de la mort des ouvriers malades.


L'IRSN annonce aucun décès directement imputable aux radiations.
Je suppose que c'est par facilité administrative pour le versement des indemnités.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 14:42:48  profilanswer
 

n°65983034
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2022 à 14:42:48  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Le mort du cancer du poumon on ne saura jamais la vraie cause, surtout s'il était fumeur (ce n'est pas précisé) le gouvernement a accepté de verser les indemnités pour ne pas créer de polémique et c'est bien normal pour aider au mieux la famille et soulager la peine.
C'est a peu près la même chose pour les autres cas de maladie professionnelle, c'est tellement ridiculement bas que l'administration a pris en charge au moindre doute.
C'est à mettre en rapport avec les parcours du combattant subits par les malades de l'amiante en France, avec des indemnisations ridicules, des entreprises voyou qui déposent le bilan et des dossiers qui trainent au delà de la mort des ouvriers malades.
 
Il n'en reste pas moins que sur les 20 000+ morts/disparus/blessés causés par le tsunami ce qui est imputable à la centrale et donc aux radiations reste insignifiant.. 1/20 000..
Pourtant les guignols continuent a associer Fukushima et catastrophe nucléaire :
https://i.imgur.com/TScjiKu.png
 
Le bouffon inclusif..
 

Citation :

Aucun effet détectable sur la santé
Étant donné la faiblesse des expositions, il n'est pas surprenant qu'aucun effet sanitaire n'ait été détecté. L'université médicale de Fukushima coordonne un vaste programme de suivi médical des habitants de la préfecture. Aucun surrisque de cancer n'a été observé. Par ailleurs, une vaste enquête, lancée en 2011 auprès de 360 000 enfants de la province âgés de moins de 18 ans au moment de l'accident, n'a pas mis en évidence d'augmentation de l'incidence de cancers de la thyroïde. « Des dépistages systématiques avec des appareils à ultrasons très efficaces, après l'accident, ont montré une fréquence très élevée des cancers de la thyroïde, précise Dominique Laurier, responsable du laboratoire d'épidémiologie de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN). Mais en réalisant les mêmes dépistages dans d'autres préfectures, non touchées, on a observé la même augmentation. On a compris que les cancers détectés étaient là avant l'accident, c'est ce qu'on appelle un surdiagnostic. »


Citation :

La population générale a été soumise à des doses encore plus faibles : ces trois dernières années, les habitants rentrés dans la province ont été exposés à des doses annuelles comprises entre 0,08 et 2,6 mSv, soit inférieures à la dose de radioactivité naturelle que reçoit chaque année un Français (4,5 mSv). En clair : un habitant de Clermont-Ferrand est aujourd'hui davantage exposé à la radioactivité qu'un habitant de la province de Fukushima.


 
Le rapport de l'UNSCEAR.. mais jadot et autres bouffons anti nucléaires ne vont pas le lire, c'est certains.


Très à propos :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73422
 
et
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73421
 
et
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73430
 
--
Issu de la BD : "Le monde sans fin" - Jancovici/Blain
 
 
--
 [:direct8ard] . [:massys:10]  . [:onclemacron:5]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 24-05-2022 à 15:15:54

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°65983320
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-05-2022 à 15:07:42  profilanswer
 

 

"Atomkraft nein danke"  [:ca m'gaaave:2]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65983340
asmomo
Posté le 24-05-2022 à 15:10:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

j'imagine justifier une mauvaise note / moyenne en math physique chimi ou bio avec "je n'ai pas faux, c'est que le prof fait parti d'un consensus qui considère que lui à la vérité mais la mienne est tout aussi valable"
 
Ils sont marrant ces multis à numéro :D


 
Une fois en SVT au lycée j'ai genre 15 à un contrôle, perdu 5 points sur le dernier exercice, je me rappelle encore que c'était sur la tectonique des plaques et l'Islande. Je comprends pas ce que j'ai de faux, je demande à la prof, j'explique mon truc.
 
Résultat : effectivement j'avais raison, 20/20 au contrôle, et -5 pour tous les autres élèves. Je me suis fait bien voir ce jour là...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65983382
kolian
Posté le 24-05-2022 à 15:14:29  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Une fois en SVT au lycée j'ai genre 15 à un contrôle, perdu 5 points sur le dernier exercice, je me rappelle encore que c'était sur la tectonique des plaques et l'Islande. Je comprends pas ce que j'ai de faux, je demande à la prof, j'explique mon truc.
 
Résultat : effectivement j'avais raison, 20/20 au contrôle, et -5 pour tous les autres élèves. Je me suis fait bien voir ce jour là...


 
 
c'est rassurant sur le niveau de la prof de SVT :o


---------------

n°65983450
autocall
This too shall pass
Posté le 24-05-2022 à 15:18:29  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ai attrapé un cancer jadis en dialoguant avec cet internaute sur le thème "Dieudonné est il antisémite ?"
Baskettor est dangereux pour la santé et il faudrait absolument un grand sarcophage autour de lui.


:D


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°65983465
autocall
This too shall pass
Posté le 24-05-2022 à 15:20:00  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Je vous rassure, il est pareil sur les topics bass et batterie :o


Ce genre de profils déçoit jamais, même sur les topics détente ils arrivent à antagoniser tout le monde :o


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°65983518
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-05-2022 à 15:24:00  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Faux.

Citation :

un mort et cinq malades ont été associés aux rayonnements


https://www.liberation.fr/checknews [...] t_1720075/


Cela change tout. On va vite fermer toutes les centrales nucléaires et construire des centrales a gaz/charbon comme les Allemands.

n°65983608
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2022 à 15:30:39  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
"Atomkraft nein danke"  [:ca m'gaaave:2]


Ça, c'était avant : c'était soft.  [:hardwareuse]
... et pour ainsi dire un autre contexte, une autre "époque" : pas de connaissance médiatique et généralisée du RC, des émissions de CO2,
... on pouvait [encore] croire [naïvement] que la production énergétique était écologiquement neutre ou que sacrifier 3 petites fleurs suffisait à la production d'un pays.  :o  
 
---
Maintenant, c'est plus difficile de croire cela. Et pourtant :

Spoiler :


https://www.revolution-energetique.com/wp-content/uploads/2021/06/Nucleaire-non-merci-768x510.jpg
 
https://c7.alamy.com/compfr/e8jbe1/manifestation-contre-l-energie-nucleaire-e8jbe1.jpg
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73431
 
 
[:rhadamenthos] [:mcberd]  [:christophe_bourbier]  [:onclemacron:5]  [:jean_covid:8]  [:eneytihi:1]  [:michel_pafray:7]
 
 
 
--
... [:skylvind:8]


Message édité par _Nada le 24-05-2022 à 16:00:29

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°65983624
kolian
Posté le 24-05-2022 à 15:31:44  profilanswer
 

https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 73978.html
 
Ce titre de l'article :

Citation :


Jean-Luc Mélenchon : "Vous n'êtes pas des vaches sacrées, c'est ma personne qui est sacrée"


 
 
 
(vendredi avant l'heure :o)


---------------

mood
Publicité
Posté le 24-05-2022 à 15:31:44  profilanswer
 

n°65985048
asmomo
Posté le 24-05-2022 à 17:42:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

un rapport montre que les accidents (pas forcement mortels hein) si on prend toute la chaine de l'éolien (installation, construction, transport) c'est un accident pour 300 éoliennes (chiffres en 2011 niveau mondial)


 
Dans ma boîte il y a régulièrement des morts sur les réseaux électriques, et les installations électriques en général.
 
Faut arrêter l'électricité.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65985056
Tammuz
Posté le 24-05-2022 à 17:42:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Dans ma boîte il y a régulièrement des morts sur les réseaux électriques, et les installations électriques en général.
 
Faut arrêter l'électricité.


 
 
Faudrait surtout arrêter ta boîte.   [:clooney26]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65985060
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2022 à 17:42:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Dans ma boîte il y a régulièrement des morts sur les réseaux électriques, et les installations électriques en général.
 
Faut arrêter l'électricité.


 
totalement. La bougie aussi au passage, le feu c'est dangereux


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65985222
icumblood
Test your might
Posté le 24-05-2022 à 18:00:45  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Dans ma boîte il y a régulièrement des morts sur les réseaux électriques, et les installations électriques en général.
 
Faut arrêter l'électricité.


Je dirais plutôt qu'il faudrait faire un audit sur la manière de bosser de vos gars [:momo adict] .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65985327
Mineur68
Posté le 24-05-2022 à 18:16:15  profilanswer
 

kolian a écrit :


c'est rassurant sur le niveau de la prof de SVT :o


J'ai eu un prof de géographie qui nous a soutenu que les saisons étaient dues à la variation de la distance Terre-Soleil et pas à l'inclinaison de celle-ci.  [:sadfrog62:4]  
Il s'appelait Boulay, ça ne s'invente pas...

n°65985451
teiris
Delenda Carthago
Posté le 24-05-2022 à 18:36:01  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


J'ai eu un prof de géographie qui nous a soutenu que les saisons étaient dues à la variation de la distance Terre-Soleil et pas à l'inclinaison de celle-ci.  [:sadfrog62:4]  
Il s'appelait Boulay, ça ne s'invente pas...


 
Ca me rappelle en 4ième en physique, une vieille prof qui explique l'eau sous sa phase gazeuse ne peut exister qu'à 100°+ uniquement (à pression ambiante). Entre 0 et 100, c'est forcément liquide. Moi naïvement je lui demande comment ça se passe pour la pluie, les océans ne bouillent pas et pourtant l'eau s'évapore. Elle m'a répondu qu'elle chercherait j’attends toujours et je ne suis plus tout jeune :o Elle s'appelait madame Bouillon, ça ne s'invente pas non plus :D
 
Sinon le nucléaire, dans la famille j'en ai plusieurs. J'ai déjà essayé d'avoir des discussions, chiffres à l'appui, pas de problème ils sont parfaitement d'accord, ils ne remettent pas en cause leur réalité, ni leur source, ils sont pas du tout complotistes. Mais au final c'est non quand même, il y a eu peur irrationnelle, un dogme quasi religieux.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°65985521
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2022 à 18:46:13  profilanswer
 

moi dans l'entourage j'ai du FLI "pur" qui est "a peine" complotiste anti vax (réinfo covid en feuille A4 sur la voiture). Et du Zemmouriste ultra fan. Ils ont un point commun : on nous ment, fake news, le vaccin tue.  
 
du coup je les vois plus. J'ai passé l'âge des conneries et de passer une mauvaise soirée.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65985531
kolian
Posté le 24-05-2022 à 18:47:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

moi dans l'entourage j'ai du FLI "pur" qui est "a peine" complotiste anti vax (réinfo covid en feuille A4 sur la voiture). Et du Zemmouriste ultra fan. Ils ont un point commun : on nous ment, fake news, le vaccin tue.  
 
du coup je les vois plus. J'ai passé l'âge des conneries et de passer une mauvaise soirée.


 
 
 :jap:  
 
Je fais pareil, je n'ai pas trouvé d'autre solution.


---------------

n°65985541
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2022 à 18:50:06  profilanswer
 

en fait depuis les gilets jaunes ont découvre des gens que l'on connaissait depuis 20 ans. C'est pas toujours sympa.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65985551
kolian
Posté le 24-05-2022 à 18:51:20  profilanswer
 

Tout simplement parce qu'il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder :/


---------------

n°65985557
Drizzt
Posté le 24-05-2022 à 18:52:00  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

en fait depuis les gilets jaunes ont découvre des gens que l'on connaissait depuis 20 ans. C'est pas toujours sympa.


 
Le pays se radicalise vraiment, comme aux US où les républicains et démocrates ne peuvent plus se parler. Et c'est pas une bonne nouvelle.
 
L'ouverture d'esprit, la capacité à se remettre en cause et analyser des informations avec objectivité ne sont pas des qualités en pleine expansion.

n°65985579
patx3
Posté le 24-05-2022 à 18:55:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

en fait depuis les gilets jaunes ont découvre des gens que l'on connaissait depuis 20 ans. C'est pas toujours sympa.


 
Et du coup tu viens ici pour te détendre. :o
 
Mais heu, wait... :D

n°65985622
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2022 à 18:59:39  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Et du coup tu viens ici pour te détendre. :o
 
Mais heu, wait... :D


 
oui  [:gottorp:1]  
 
clou moi le gland sur le bureau et tire moi en arrière !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65985690
icumblood
Test your might
Posté le 24-05-2022 à 19:09:55  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
oui  [:gottorp:1]  
 
clou moi le gland sur le bureau et tire moi en arrière !


Rien que d'imaginer ce truc, j'en ai mal au zizi  :D .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65986047
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-05-2022 à 19:59:37  profilanswer
 
n°65986079
lokilefour​be
Posté le 24-05-2022 à 20:04:35  profilanswer
 


Bah c'est normal, vu  le niveau de mélenchon il n'est pas étonnant de voir de tels comportements.
https://i.imgur.com/CqTNBAd.png


---------------

n°65986098
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 24-05-2022 à 20:06:02  profilanswer
 


 
RESTONS FORTS
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73465

n°65986118
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 24-05-2022 à 20:08:04  profilanswer
 

"Affichage associatif" :D²²²
 
L'association, C4EST MOI §§§

n°65986163
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2022 à 20:14:13  profilanswer
 

y'a des villes qui commencent a facturer les affichages sauvages. Marre de la pollution.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65986242
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2022 à 20:22:41  profilanswer
 


Une députée qui chie littéralement sur le droit à l'image, ce n'est pas très rassurant non plus. Assez peu étonné vu la députée en question d'ailleurs.

n°65986261
Tammuz
Posté le 24-05-2022 à 20:24:07  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Une députée qui chie littéralement sur le droit à l'image, ce n'est pas très rassurant non plus. Assez peu étonné vu la députée en question d'ailleurs.


 
 [:white jag]
 
 
Défense Benalla ?    [:lumbahaab]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 24-05-2022 à 20:25:21

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65986303
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2022 à 20:27:36  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 [:white jag]
 
 
Défense Benalla ?    [:lumbahaab]


Parce que tu mets sur le même plan un papy relou qui a envie d'emmerder les gens et Alex la castagne qui s'en prend à des civils déguisé en policier ?

n°65986309
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-05-2022 à 20:27:59  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Une députée qui chie littéralement sur le droit à l'image, ce n'est pas très rassurant non plus. Assez peu étonné vu la députée en question d'ailleurs.


 [:prozac]


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°65986320
Tammuz
Posté le 24-05-2022 à 20:28:39  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Parce que tu mets sur le même plan un papy relou qui a envie d'emmerder les gens et Alex la castagne qui s'en prend à des civils déguisé en policier ?


 
Le droit à l'image à la tête du client, intéressant concept.   [:blinkgt]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°65986349
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-05-2022 à 20:32:20  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Le droit à l'image à la tête du client, intéressant concept.   [:blinkgt]


C'est pas un concept, c'est la loi. C'est légal de filmer les flics sur la voie publique (c'est même d'utilité publique quand ils cognent les gens), ou du moins, ça l'était en 2018.

 

Là, elle a juste envie d'afficher publiquement un vieillard pour quelques retweets.
Deux poids, deux mesures.


Message édité par iPoule le 24-05-2022 à 20:32:51
n°65986376
tim-timmy
Posté le 24-05-2022 à 20:34:10  profilanswer
 

chez moi ils remplacent la partie "tête de mélenchon+nom" par d'autres têtes, en gardant le "premier ministre" bien visible, ça m'a fait marrer.

n°65986378
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-05-2022 à 20:34:23  profilanswer
 

 

Il a raison, pas question d'accepter sur ce panneau un LREM nazi ou pire, un dissident PS.
ce panneau est communiste et le restera.  [:wilek:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°65986398
Toussa
Posté le 24-05-2022 à 20:37:55  profilanswer
 

Normalement t'attends que le colleur se barre avant de recouvrir ses affiches. Quel irrespect ! Total soutien au papy.  :o


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°65986580
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 24-05-2022 à 21:04:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

y'a des villes qui commencent a facturer les affichages sauvages. Marre de la pollution.


Je crois que la mairie de Lille fait ça  :jap:

n°65986605
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-05-2022 à 21:08:49  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Normalement t'attends que le colleur se barre avant de recouvrir ses affiches. Quel irrespect ! Total soutien au papy.  :o


 
les traditions se perdent :/ un bon coup de barre à mine dans la tronche et hop :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65987455
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-05-2022 à 22:32:07  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
les traditions se perdent :/ un bon coup de barre à mine dans la tronche et hop :o


Mais tu mets des lames de rasoir sous l'affiche  [:kupfer]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9153  9154  9155  ..  11400  11401  11402  11403  11404  11405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR