Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6021  6022  6023  ..  13141  13142  13143  13144  13145  13146
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Enième trahison du PS - Bayrou démission !

n°53194954
Terminatux
Communiste
Posté le 07-05-2018 à 11:48:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'adore la logique de certaines personnes.
Donc la discussion commence sur les propos d'une députée qui dit qu'il faut tirer sur des personnes dans une centrale, nonobstant l'évaluation de leur dangerosité ou non par les services de sécurité.
Certaines personnes disent que c'est tout à fait normal, voire applaudissent avec frénésie.
Je viens expliquer que le problème c'est peut-être qu'on peut accéder au bâtiment très (trop) simplement.
Et ce n'est qu'à ce moment là que quelqu'un vient dire que c'est pas à nous de parler de la sécurisation des centrales.
Donc on a fait la majorité de la discussion pour discuter de l'intérêt de fliguer des personnes sans que personne n'invoque cet argument, mais subitement quand on propose de rendre plus difficile l'accès à la centrale ça vient comme une évidence.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 11:48:15  profilanswer

n°53194960
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-05-2018 à 11:49:05  profilanswer

Theomede a écrit :

El facho masquay  [:somberlain24:1]  

Le mec qui pénètre chez toi sans y être autorisé, c'est soit un flic/pompier, soit un méchant.
Sachant que les flics/pompiers s'annoncent en général (à moins opération surprise parce que t'es un militant d'ultra gauche ou un djihadiste :o :o :o ), faut toujours partir du principe que si on cherche à forcer ta porte, c'est pour te faire du mal.

n°53194963
space droi​d
Posté le 07-05-2018 à 11:49:20  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le fait est qu'on a un obstacle facile à franchir.
Et que c'est ça qui est pointé du doigt.

Bon a ce moment là on mine autour des centrales  :o  
Toujours un assassinat politique si un hippie saute la clôture et marche sur une mine ?

n°53194979
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-05-2018 à 11:50:49  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le mec qui pénètre chez toi sans y être autorisé, c'est soit un flic/pompier, soit un méchant.
Sachant que les flics/pompiers s'annoncent en général (à moins opération surprise parce que t'es un militant d'ultra gauche ou un djihadiste :o :o :o ), faut toujours partir du principe que si on cherche à forcer ta porte, c'est pour te faire du mal.

Tu prêches un convaincu frer, j'ai toujours été pour avoir une castle doctrine en France.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53194993
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-05-2018 à 11:51:59  profilanswer

Dites, ça tournerait pas en rond la conversation là?

La seule évolution possible, c'est que Nono fasse franchement l'apologie de l'autodéfense  :o  

https://one.nbstatic.fr/uploaded/20170704/4000356/__00001_piege-feu-manufrance.JPG

ne serait-il pas temps de changer de sujet?

n°53194995
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-05-2018 à 11:52:12  profilanswer

C'est un peu ça ouais. Les mecs vont aller taper un run dans un site militaire et viendront geindre si ils se prennent un malinois de 35 kilos qui viendra leur bouffer la gueule (pour le meilleur cas) ou une balle dans le bide (pour le pire des cas).

n°53195007
Terminatux
Communiste
Posté le 07-05-2018 à 11:53:29  profilanswer

space droid a écrit :

Bon a ce moment là on mine autour des centrales  :o  
Toujours un assassinat politique si un hippie saute la clôture et marche sur une mine ?

Le jour où un employé pas réveillé sautera sur une mine t'auras l'air malin. :o

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53195012
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-05-2018 à 11:53:46  profilanswer

Ouai, ou pour te séquestrer et violer ta meuf.

Dans le doute je sors le flingue perso.

---------------
n°53195018
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2018 à 11:53:56  profilanswer

[:babouchka:10]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°53195023
rafioul2
Posté le 07-05-2018 à 11:54:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 11:54:29  profilanswer

n°53195030
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-05-2018 à 11:55:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dites, ça tournerait pas en rond la conversation là?

La seule évolution possible, c'est que Nono fasse franchement l'apologie de l'autodéfense  :o

https://one.nbstatic.fr/uploaded/20 [...] france.JPG

ne serait-il pas temps de changer de sujet?

Il est trop mignon ce petit canon [:vindev_hell:1]

Mais ouais, je suis à fond pour le principe d'auto-défense du domicile.
Encadrons tout ce qu'on veut d'un point de vue légal à l'extérieur mais pour le domicile par contre. Si tu rentre chez moi sans y être invité, qu'on tolère que le risque c'est le coup de fusiot [:tomatookc]
Et que cela ne soit pas pénalement répréhensible, évidemment.

Faudra bien sûr qu'il y ait enquête et que bon, on évite aussi d'accorder le droit de tirer dans le dos :o
Mais sinon, ouais, pas de soucis. Le mec prend le risque, il meurt, tant pis.

Une politique de bonhomme, loin de la doctrine gauchiste à l'oeuvre dans ce pays depuis 1968 [:gargamail:1]

Message cité 4 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-05-2018 à 11:58:22
n°53195049
rafioul2
Posté le 07-05-2018 à 11:56:29  profilanswer

Encadrons tout ce qu'on veut d'un point de vue légal à l'extérieur mais si tu rentre chez moi sans y être invité, le risque c'est de prendre un coup de fusiot [:tomatookc]  
Et que cela ne soit pas pénalement répréhensible.  

Une politique de bonhomme, loin de la doctrine gauchiste à l'oeuvre dans ce pays depuis 1968 [:gargamail:1]

D'ailleurs, pourquoi Oskar Pistorius est en prison ?  [:la chancla:1]

n°53195055
space droi​d
Posté le 07-05-2018 à 11:56:51  profilanswer

Terminatux a écrit :

Sacrement pas réveillé pour passer au delà des clôtures  :o

n°53195056
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 07-05-2018 à 11:56:53  profilanswer

Encadrons tout ce qu'on veut d'un point de vue légal à l'extérieur mais si tu rentre chez moi sans y être invité, le risque c'est de prendre un coup de fusiot [:tomatookc]  
Et que cela ne soit pas pénalement répréhensible.  

Faut voter ça en AG sur le champ [:kurt haribo:2]

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°53195062
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 07-05-2018 à 11:57:03  profilanswer

Terminatux a écrit :

Tout dépend du risque que tu acceptes de prendre.

Entre prendre le risque d'un accès trop facile à une centrale nucléaire et celui qu'un glandu soit pas là où il devrait être, je trouve pas le choix trop difficile.

n°53195066
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-05-2018 à 11:57:23  profilanswer

rafioul2 a écrit :

D'ailleurs, pourquoi Oskar Pistorius est en prison ?  [:la chancla:1]

J'crois qu'il a buté sa femme et elle était invitée :o
Ca rentre pas trop dans ce cadre, là c'est un assassinat.

n°53195078
rafioul2
Posté le 07-05-2018 à 11:58:15  profilanswer

J'crois qu'il a buté sa femme et elle était invitée :o
Ca rentre pas trop dans ce cadre, là c'est un assassinat.

Meuh non, il a cru que c'était un cambrioleur, il l'a dit lui-même d'ailleurs.  :o  :o

n°53195088
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-05-2018 à 11:59:00  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Meuh non, il a cru que c'était un cambrioleur, il l'a dit lui-même d'ailleurs.  :o  :o

Si il se retrouve en taule c'est qu'il a mal monté son bobard :o

n°53195092
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-05-2018 à 11:59:10  profilanswer

Encadrons tout ce qu'on veut d'un point de vue légal à l'extérieur mais pour le domicile par contre. Si tu rentre chez moi sans y être invité, qu'on tolère que le risque c'est le coup de fusiot [:tomatookc]  
Et que cela ne soit pas pénalement répréhensible, évidemment. Bon, faudra qu'il y ait enquête et que bon, on évite aussi d'accorder le droit de tirer dans le dos tout.
Mais sinon, ouais, pas de soucis.

Et si c'est ton fils qui a fait le mur, rentre bourré et a perdu ses clés? Ça doit être un cas de figure plus courant que le serial killer non?

n°53195095
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-05-2018 à 11:59:34  profilanswer

rafioul2 a écrit :

+1 on ne ferme pas la porte des toilettes quand on n'a rien à cacher  [:super citron]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53195101
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-05-2018 à 12:00:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et si c'est ton fils qui a fait le mur, rentre bourré et a perdu ses clés? Ça doit être un cas de figure plus courant que le serial killer non?

J'ai pas de fils.

---------------
n°53195105
Terminatux
Communiste
Posté le 07-05-2018 à 12:00:28  profilanswer

krosso a écrit :

Tout dépend du risque que tu acceptes de prendre.

Entre prendre le risque d'un accès trop facile à une centrale nucléaire et celui qu'un glandu soit pas là où il devrait être, je trouve pas le choix trop difficile.

Heureusement que l'armée est plus à gauche que vous ( :o :o :o ) et fais toujours gaffe à ce que personne ne traîne sur ses champs de tir malgré les barrières et les panneaux indiquant un danger de mort. :o

---------------
n°53195113
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-05-2018 à 12:01:03  profilanswer

Koolklem a écrit :

Poutou qui appelle OKLM à la radicalisation [:herrphilippvonmoritz:4]

Vivement que Président Fillon récupéré sa 3008 après le procès qu'il va lui FOUTRE [:doublepene:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°53195118
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-05-2018 à 12:01:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si tu tire sur ton fils qui rentre bourré c'est que t'es trop con pour qu'on te laisse un accès à une arme à feu.
Faut quand même vérifier sur quoi on tire avant de tirer.

Et si tu le connais pas, le mec qui rentre, et qu'il est chez toi, là t'as l'droit d'lui arroser le cul au gros sel [:impactshiny:8]

Message édité par el_nono_masquay le 07-05-2018 à 12:02:14
n°53195129
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-05-2018 à 12:02:34  profilanswer

Nan mais on parle pas d'un braquage de bar tabac là [:albounet]
Tu rentres sur un site nucléaire sans y être autorisé.

L'erreur qu'ils font est de dire "voyez, si on y arrive, alors n'importe quel terroriste peut y arriver".
La seule chose que parviennent à prouver selon moi  les militants anti-nucléaires en pénétrant dans le périmètre exterieur d'une centrale nucléaire, c'est que des militants anti-nucléaires peuvent parvenir à pénetrer dans le périmètre exterieur d'une centrale nucléaire.
A aucun moment ça ne signifie qu'ils sont en mesure de faire des dégats, de prendre le contrôle de la dite centrale et encore moins de la faire péter.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 07-05-2018 à 12:04:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53195137
Terminatux
Communiste
Posté le 07-05-2018 à 12:03:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'erreur qu'ils font est de dire "voyez, si on y arrive, alors n'importe quel terroriste peut y arriver".  
La seule chose que parviennent à prouver selon moi  les militants anti-nucléaires en pénétrant dans le périmètre exterieure d'une centrale nucléaire, c'est que des militants anti-nucléaires peuvent parvenir à pénetrer dans le périmètre exterieure d'une centrale nucléaire.
A aucun moment ça ne signifie qu'ils sont en mesure de faire des dégats, de prendre le contrôle de la dite centrale et encore moins de la faire péter.

Peut-être bien, mais dans ce cas ça sert pas à grand chose de tirer.

---------------
n°53195138
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-05-2018 à 12:03:32  profilanswer

Terminatux a écrit :

Heureusement que l'armée est plus à gauche que vous ( :o :o :o ) et fais toujours gaffe à ce que personne ne traîne sur ses champs de tir malgré les barrières et les panneaux indiquant un danger de mort. :o

Un champ de tir ça n'a pas grand chose à voir. La seule chose sensible à protéger, ce sont les armes et les munitions et si tu souhaites t'en emparer, ils te verront venir de loin. Pense à régler tes affaires chez ton notaire auparavant, au cas où.

n°53195146
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-05-2018 à 12:03:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

La seule chose que parviennent à prouver selon moi  les militants anti-nucléaires en pénétrant dans le périmètre exterieure d'une centrale nucléaire, c'est que des militants anti-nucléaires peuvent parvenir à pénetrer dans le périmètre exterieure d'une centrale nucléaire.

Et ils y rentrent avec leur bannière et les combi logotées GreenPeace.
Faudrait qu'ils tentent la même avec des cagoules, treillis, gilets tactiques et fusils d'airsoft.
Histoire de voir quoi.

n°53195154
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-05-2018 à 12:04:32  profilanswer

À ce point de la discussion sur la sécurité dans les centrales nucléaires et le besoin de mesures plus sévères, on devrait avoir ciler qui débarque avec les limitations de vitesses « sévérité pour les autres seulement...rrrraaarrange tout l’monde....cohérence des français mmmvoyez...cule un mouton... » :o

Ali

n°53195164
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-05-2018 à 12:05:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Un champ de tir ça n'a pas grand chose à voir. La seule chose sensible à protéger, ce sont les armes et les munitions et si tu souhaites t'en emparer, ils te verront venir de loin. Pense à régler tes affaires chez ton notaire auparavant, au cas où.

https://i.imgur.com/BmsNbZN.gif

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 925741.php

n°53195178
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 12:06:20  answer

Et que cela ne soit pas pénalement répréhensible, évidemment.  

Faudra bien sûr qu'il y ait enquête et que bon, on évite aussi d'accorder le droit de tirer dans le dos :o
Mais sinon, ouais, pas de soucis. Le mec prend le risque, il meurt, tant pis.

Ouais enfin on a vu ce qui est arrivé au policier qui protégeait Charb avec son revolver et son entrainement. Il y est passé comme les autres. Alors un mec lambda avec son flingue réveillé en pleine nuit, contre un psychopathe, je pense pas qu'il fasse long feu également.

n°53195179
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-05-2018 à 12:06:23  profilanswer

Et ils y rentrent avec leur bannière et les combi logotées GreenPeace.
Faudrait qu'ils tentent la même avec des cagoules, treillis, gilets tactiques et fusils d'airsoft.
Histoire de voir quoi.

Enfin si c'était Daech qui voulait entrer dans une centrale, ils seraient plus futés d'y aller en combi GreenPeace qu'en tenue de combat avec armes apparentes.

n°53195183
rafioul2
Posté le 07-05-2018 à 12:06:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

La seule chose que parviennent à prouver selon moi  les militants anti-nucléaires en pénétrant dans le périmètre exterieur d'une centrale nucléaire, c'est que des militants anti-nucléaires peuvent parvenir à pénetrer dans le périmètre exterieur d'une centrale nucléaire.

Voilà, on est tous d'accord qu'ils n'ont rien prouvé.  :jap:

n°53195187
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-05-2018 à 12:08:01  profilanswer

Spa un champ de tir ton truc, même si ça n'enlève rien au fait que le responsable de la sécurité a du avoir un retard dans son avancement [:cosmoschtroumpf]

n°53195190
rafioul2
Posté le 07-05-2018 à 12:08:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Enfin si c'était Daech qui voulait entrer dans une centrale, ils seraient plus futés d'y aller en combi GreenPeace qu'en tenue de combat avec armes apparentes.

Et comment cacher ça dans une combi greenpeace ? Sauf des petites armes de poing ou explosifs de faible intensite avec lesquelles ils ne menaceraient rien ?

n°53195192
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-05-2018 à 12:08:42  profilanswer

T'as toujours plus de chance de survie avec une arme, que sans.
C'est statistique [:donaldforpresident:4]  

Sgt-D a écrit :

Pas con.  
Le vrai projet de sécurisation des centrales nucléaires ne serait-il pas de passer au charbon du coup ?

n°53195214
rafioul2
Posté le 07-05-2018 à 12:10:54  profilanswer

Mais vous même, M. Nono, qui prêchez l'auto-défense chez soi, êtes vous armés ? Vous entraînez-vous régulièrement à organiser des simulations d'intrusion chez vous pour vous exercer ?

n°53195218
Chips
Posté le 07-05-2018 à 12:11:52  profilanswer

Air France-KLM chute en bourse de 13% après la démission de son patron

https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] ion-patron

ça sent le succès cette affaire  [:presidentdonald]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6021  6022  6023  ..  13141  13142  13143  13144  13145  13146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Enième trahison du PS - Bayrou démission !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)