|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Enième trahison du PS - Bayrou démission ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2018 à 11:48:15 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
space droid |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
fiscalisator tu dois rompre |
rafioul2 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2018 à 11:54:29 ![]() ![]() |
Il est trop mignon ce petit canon Mais ouais, je suis à fond pour le principe d'auto-défense du domicile. Faudra bien sûr qu'il y ait enquête et que bon, on évite aussi d'accorder le droit de tirer dans le dos Une politique de bonhomme, loin de la doctrine gauchiste à l'oeuvre dans ce pays depuis 1968 Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-05-2018 à 11:58:22 |
rafioul2 |
|
space droid |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
krosso j'suis à la bourre |
|
|
rafioul2 |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Si tu tire sur ton fils qui rentre bourré c'est que t'es trop con pour qu'on te laisse un accès à une arme à feu. Et si tu le connais pas, le mec qui rentre, et qu'il est chez toi, là t'as l'droit d'lui arroser le cul au gros sel Message édité par el_nono_masquay le 07-05-2018 à 12:02:14 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
L'erreur qu'ils font est de dire "voyez, si on y arrive, alors n'importe quel terroriste peut y arriver". Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-05-2018 à 12:04:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Terminatux Communiste |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
|
Profil supprimé |
|
Sgt-D Modérateur |
|
rafioul2 |
|