|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Enième trahison du PS - Bayrou démission ! |
---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2017 à 22:45:58 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Didd |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 13-05-2017 à 22:48:15 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Zurkum |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 13-05-2017 à 22:53:10 |
space droid |
|
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Zurkum |
|
![]() Publicité | Posté le 13-05-2017 à 23:01:49 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 13-05-2017 à 23:06:55 |
abiero |
|
Bref y'a un paquet de trucs avec quoi je suis pas d'accord, idem avec Hamon, mais la différence entre toi et moi c'est qu'au lieu de taper la plupart de mon temps sur mon voisin d'idéologie (Hamon et Poutou), je préfère taper sur mon opposant. (Fillon Macron Le Pen) Puis bon, le point ALBA à la fin.. C'est typiquement le genre de chose qui fait sortir de son calme une personne, et après ça vient se plaindre "ouai vous acceptez pas la critique". Une critique oui, la même toutes les 5 pages, non. (Surtout que c'est même plus un argument tellement de fois ça a été debuncké...) La contradiction oui, mais avec 5 arguments pour 10K posts. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 13-05-2017 à 23:30:39 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit | SCANDALE !!! JE VIENS DE DÉCOUVRIR QUE MÉLENCHON EST SPONSORISÉ EN SOUS MAIN PAR MICRO$OFT$ Message cité 3 fois Message édité par Capuccini le 14-05-2017 à 00:13:22 --------------- Noisettes |
XprtZ Profil : O.O |
Bébé Yoda | |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Foulques la connerie tue |
|
patx3 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |