Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8498  8499  8500  ..  11400  11401  11402  11403  11404  11405
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°64052638
Ainex
Posté le 20-09-2021 à 09:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :


Le bio n'est pas exempt de traitement ( mais pas chimique )


 
N’importe quoi. Tout est chimique.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 09:33:15  profilanswer
 

n°64052694
kolian
Posté le 20-09-2021 à 09:39:57  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
N’importe quoi. Tout est chimique.


 
 
Oui mais un c'est naturel l'autre c'est issue de la pétrochimie ( pour faire simple ).


---------------

n°64052771
Ainex
Posté le 20-09-2021 à 09:50:41  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


Oui mais un c'est naturel l'autre c'est issue de la pétrochimie ( pour faire simple ).

 

« C’est naturel » est un argument complètement bidon là aussi puisque le « naturel » peut être d’avantage dangereux que la « pétrochimie » (qui ne veut aussi rien dire dans ce contexte d’ailleurs tellement la pétrochimie est vaste).

 

Tes arguments sont assez connus depuis longtemps et ont un nom : le sophisme de l’appel à la nature.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-09-2021 à 09:55:45
n°64052828
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-09-2021 à 09:56:04  profilanswer
 


 
Et encore c'est pas le pire, il paraît même que dans les fraises il y a de l'ADN  [:max evans]  
Et aussi de l'ARNm comme dans les vaccins [:tibo2002]

n°64052842
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 20-09-2021 à 09:57:40  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
Oui mais un c'est naturel l'autre c'est issue de la pétrochimie ( pour faire simple ).


 
Oui, et donc ?

n°64052924
kolian
Posté le 20-09-2021 à 10:06:03  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
« C’est naturel » est un argument complètement bidon là aussi puisque le « naturel » peut être d’avantage dangereux que la « pétrochimie » (qui ne veut aussi rien dire dans ce contexte d’ailleurs tellement la pétrochimie est vaste).
 
Tes arguments sont assez connus depuis longtemps et ont un nom : le sophisme de l’appel à la nature.


 
 
ah !!!
 
mais je suis pas pro bio :o
 
Et je suis bien au courant des soucis sur certains traitement agréé bio qui sont loin d'être si clean qu'on veut le faire croire.
Tout comme asperger du cuivre a gogo sur les cultures n'apporte aucun soucis environnementale ou même sur la santé des gens.


---------------

n°64053000
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-09-2021 à 10:14:51  profilanswer
 

kolian a écrit :


Le bio n'est pas exempt de traitement ( mais pas chimique )


Il y a des phéromones, du cuivre, du souffre, des pyrethrinoïdes sans oublier que certains traitement repose sur l'action d'un principe actif chimique présent naturellement.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 20-09-2021 à 10:16:15

---------------
Laurent est mon fils.
n°64053040
hisvin
Posté le 20-09-2021 à 10:19:56  profilanswer
 

la bouillie bordelaise. :miam:

n°64053162
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-09-2021 à 10:32:52  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Un débat posé où, point par point, on peut démonter les conneries de Zemmour, oui.
 
Un débat télévisuel avec Zemmour en terrain de confort qui peut balancer des tas de conneries sans qu’on ait le temps de vérifier les sources ? Non.
 
 
C’est la même chose que des débats avec des conspirationistes ou Jean-Marie Lepen à l’époque. Cela n’a rien changé. Pire, cela a étendu le problème. Alors qu’à l’époque de Jean-Marie, la connerie manifeste de ses propos et du personnage était encore plus frappante avec ses sorties antisémites et son passé tumultueux.
On parle de gens qui vont prendre des arguments qui semblent de « bon sens » dans un débat. Le temps de démonter le propos est inversement proportionnel à la facilité d’énoncer un faux bon sens ».
 
 
Bref, je n’ai aucune confiance en ce genre de débat télévisuel. Surtout avec Zemmour.


Je suis d'accord sur le principe. Personne n'a envie de regarder un débat avec Zemmour qui balancerait des tas de conneries sans fact-checking en toute tranquilité.
Pour autant, en face, Mélenchon n'est pas le perdreau de l'année, je le pense assez préparé à ce type d'exercice.

n°64053171
Norby042
Posté le 20-09-2021 à 10:33:45  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Un débat posé où, point par point, on peut démonter les conneries de Zemmour, oui.
 
Un débat télévisuel avec Zemmour en terrain de confort qui peut balancer des tas de conneries sans qu’on ait le temps de vérifier les sources ? Non.
 
 
C’est la même chose que des débats avec des conspirationistes ou Jean-Marie Lepen à l’époque. Cela n’a rien changé. Pire, cela a étendu le problème. Alors qu’à l’époque de Jean-Marie, la connerie manifeste de ses propos et du personnage était encore plus frappante avec ses sorties antisémites et son passé tumultueux.
On parle de gens qui vont prendre des arguments qui semblent de « bon sens » dans un débat. Le temps de démonter le propos est inversement proportionnel à la facilité d’énoncer un faux bon sens ».
 
 
Bref, je n’ai aucune confiance en ce genre de débat télévisuel. Surtout avec Zemmour.


 
Le vrai problème c'est qu'il est un peu piégé... Il a lancé sa campagne et personne n'en parle alors que Zemmour fait carton plein, ce qui implique malheureusement que le débat médiatique tourne autour des thèmes de l'ED. Il faut qu'il tente de reprendre la main, et de réorienter les lignes du débat sur son terrain.
 
L'ironie du sort c'est qu'il a refusé de débattre pendant des années avec l'intéressé et qu'il est maintenant obligé d'aller au front, Zemmour se fera surement un plaisir de lui demander pourquoi il est redevenu subitement démocrate ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 10:33:45  profilanswer
 

n°64053190
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-09-2021 à 10:36:07  profilanswer
 

kolian a écrit :

Tous les fruits qui reste longtemps sur l'arbre sont soumis a une multitude de traitement.
 
Le bio n'est pas exempt de traitement ( mais pas chimique )


De synthèse. Blablabla l'aggro des gens qui ont totalement compris ce que tu écrivais mais qui veulent montrer qu'ils sont allé à l'école.

n°64053297
homnibus
Posté le 20-09-2021 à 10:44:47  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Et encore c'est pas le pire, il paraît même que dans les fraises il y a de l'ADN [:max evans]
Et aussi de l'ARNm comme dans les vaccins [:tibo2002]

 

Peut on classer la fraise comme thérapie génique dans ce cas ?

n°64053359
Tammuz
Posté le 20-09-2021 à 10:50:46  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Je suis d'accord sur le principe. Personne n'a envie de regarder un débat avec Zemmour qui balancerait des tas de conneries sans fact-checking en toute tranquilité.
Pour autant, en face, Mélenchon n'est pas le perdreau de l'année, je le pense assez préparé à ce type d'exercice capable de balancer tout autant de conneries.


 
FYP   [:raviren183:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64053363
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-09-2021 à 10:51:03  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Et encore c'est pas le pire, il paraît même que dans les fraises il y a de l'ADN [:max evans]
Et aussi de l'ARNm comme dans les vaccins [:tibo2002]

 

Tu veux dire que si on mange des fraises, on pourra plus avoir d'enfants, ou alors ils auront des gènes de fraise en eux ???  [:totoz]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64053368
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-09-2021 à 10:51:12  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Peut on classer la fraise comme thérapie génique dans ce cas ?


Venue des Amériques en plus
 [:tammuz:5]  
 
La vraie fraise française est la fraise Tagada
 [:apsit]

n°64053373
Ainex
Posté le 20-09-2021 à 10:51:40  profilanswer
 

TarzouilleLP a écrit :


De synthèse. Blablabla l'aggro des gens qui ont totalement compris ce que tu écrivais mais qui veulent montrer qu'ils sont allé à l'école.


 
Encore une fois, le fait que ce soit de synthèse ou non n’a aucune importance et n’a auxune portée argumentative.
 
On devrait purement abandonner ces termes quand on parle de sanitaire et comparer deux traitements différents et leurs études associées.

n°64053417
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 20-09-2021 à 10:57:34  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Venue des Amériques en plus
 [:tammuz:5]  
 
La vraie fraise française est la fraise Tagada
 [:apsit]


 
Est-ce qu'on a du recul sur les effets à long terme de la fraise tagada ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64053525
pesos
Docteur Lulu
Posté le 20-09-2021 à 11:09:44  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Tu connais une meilleure solution pour détruire les idées d'extrême droite que par le biais du débat ?


 
Démonter leur discours mais sans débattre en face à face.
 
La première erreur là, c'est que Zemmour n'est pas candidat. Donc Mélenchon qui lui l'est n'a aucune raison d'aller débattre avec l'autre tant qu'il ne s'est pas dévoilé. Et je suis persuadé qu'il jouera dessus et que dès que Mélenchon va l'attaquer en voulant le faire sortir de ses positions floues, la seule réponse qu'il aura va être "mais je ne suis pas candidat" avec un petit sourire donc il a le secret.
 
Ensuite plus généralement, on ne sort jamais vainqueur d'un débat face à l'extrême-droite, Chirac l'avait bien compris en 2002. C'est toujours pareil : pile il gagne et face du perds. Ça va juste donner une tribune de plus à Zemmour.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°64053898
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-09-2021 à 11:44:50  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Tu veux dire que si on mange des fraises, on pourra plus avoir d'enfants, ou alors ils auront des gènes de fraise en eux ???  [:totoz]


tu risques de ne plus pouvoir faire d'enfants, et comme pour le vaccin du covid, tu peux le transmettre aussi a ta descendance


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64055604
ingorang
Posté le 20-09-2021 à 14:57:13  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Il y a des phéromones, du cuivre, du souffre, des pyrethrinoïdes sans oublier que certains traitement repose sur l'action d'un principe actif chimique présent naturellement.


 
Surtout que même les intrants de synthèse peuvent éviter des saloperies sur les plantes , car quelques fois les "pesticides" peuvent rendre le produit plus sain :
 
un exemple : le datura
 
https://i.postimg.cc/PJycvC8s/0.png
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/a [...] 18879.html
 
L'appel à la nature me gonfle : car le sulfate de cuivre ou le Round-up à la petite cuillère ce n'est pas très bon ....
 
Je pense d'ailleurs que les changements climatiques ne plaident pas pour le bio , car il faut lutter contre un climat très changeant donc il faut accélérer la croissance , utiliser des OGM  :lol:  et  augmenter la production pour lutter contre ce choc


Message édité par ingorang le 20-09-2021 à 15:03:03
n°64055880
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2021 à 15:19:44  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Démonter leur discours mais sans débattre en face à face.
 
La première erreur là, c'est que Zemmour n'est pas candidat. Donc Mélenchon qui lui l'est n'a aucune raison d'aller débattre avec l'autre tant qu'il ne s'est pas dévoilé. Et je suis persuadé qu'il jouera dessus et que dès que Mélenchon va l'attaquer en voulant le faire sortir de ses positions floues, la seule réponse qu'il aura va être "mais je ne suis pas candidat" avec un petit sourire donc il a le secret.
 
Ensuite plus généralement, on ne sort jamais vainqueur d'un débat face à l'extrême-droite, Chirac l'avait bien compris en 2002. C'est toujours pareil : pile il gagne et face du perds. Ça va juste donner une tribune de plus à Zemmour.


 
+1
je ne comprend pas non plus ce "débat", Zemmour ne s'étant pas déclaré.


---------------
demain n'existe pas...
n°64056041
ingorang
Posté le 20-09-2021 à 15:35:13  profilanswer
 

c'était en 2008 , Zemmour n'était pas alors d'extreme droite , il était modéré aimait les immigrés , les musulmans et les femmes en dehors du foyer ..
 
Je sais  la source est ...
 
https://i.postimg.cc/g2QFm6Wn/0.png
https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] aison.html


Message édité par ingorang le 20-09-2021 à 15:36:19
n°64056157
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-09-2021 à 15:44:03  profilanswer
 

Zemmour serait donc d'extrême gauche.  [:- supersonique -:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°64056235
Tammuz
Posté le 20-09-2021 à 15:49:31  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Zemmour serait donc d'extrême gauche.  [:- supersonique -:1]


 
Il est marxiste.   [:oh l4erreur:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64056367
Ar Paotr
Posté le 20-09-2021 à 15:59:28  profilanswer
 

kolian a écrit :

Oui oui, il faut vite taxer les sucessions, ca marche très bien pour développer le tissu de PME :o

 

Pour le 5 fruits et légumes a prix bloqués...ils sont toujours aussi incompétent chez lfi. C'est un peu mon secteur d'activité.
Donc admettons qu'on bloque par exemple cette année le prix du kg de pomme...Ca va tout partir a l export car petit production donc prix bien plus élevé.
Et on peut multiplier cela par plein de produit.

 

Ou alors, on accepte d'importer massivement des produits non français a petit prix...Mais dans ce cas on trouve déjà des petits prix toute l'année.

 



Au Venezuela à l'époque, Chavez avait voulu réguler les prix de certains produits. Ça a été le début des pénuries en chaîne.
Un exemple typique de l'époque, on fixe le prix du lait : les producteurs, plutôt que de vendre à perte, vendaient en Colombie ou à des producteurs de fromage. Il n'y avait donc plus de lait dans les rayons des supermarchés...
C'est tellement évident qu'ils ne peuvent pas ne pas le savoir.

n°64056928
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2021 à 16:54:12  answer
 

Ar Paotr a écrit :


Au Venezuela à l'époque, Chavez avait voulu réguler les prix de certains produits. Ça a été le début des pénuries en chaîne.
Un exemple typique de l'époque, on fixe le prix du lait : les producteurs, plutôt que de vendre à perte, vendaient en Colombie ou à des producteurs de fromage. Il n'y avait donc plus de lait dans les rayons des supermarchés...
C'est tellement évident qu'ils ne peuvent pas ne pas le savoir.


Ils seront meilleurs que chavez hein :o

n°64057776
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 20-09-2021 à 18:38:11  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Tu connais une meilleure solution pour détruire les idées d'extrême droite que par le biais du débat ?


 
Un peu HS (encore  que, au vu du prochain debat ) , cross topic aec le topic de Zemmour
 
j'ai eu l'ocaz d'ecouter un podcast cet aprem, sur le parti social democrate danois (actuellement au pouvoir), et j'aimerais l'avis des gens de gauche qui suivent ce topic.
Pour moi, ils  ont reussi a pointer exactement les memes problemes d'integration que ceux que souligne Zemmour, mais a coté e ca ils ont eu certains "actes " tres "a gauche",vous les qualifieriez d'extreme-droite ?
 
Le lien  vers un article, reservé aux zabonnés, mais dont le début est deja pleins d'info  
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
 
et le lien vers le podcast, pour ceux qui veulent plus d'info
https://www.lemonde.fr/podcasts/art [...] 63015.html


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°64058286
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-09-2021 à 19:46:05  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Démonter leur discours mais sans débattre en face à face.

 

La première erreur là, c'est que Zemmour n'est pas candidat. Donc Mélenchon qui lui l'est n'a aucune raison d'aller débattre avec l'autre tant qu'il ne s'est pas dévoilé. Et je suis persuadé qu'il jouera dessus et que dès que Mélenchon va l'attaquer en voulant le faire sortir de ses positions floues, la seule réponse qu'il aura va être "mais je ne suis pas candidat" avec un petit sourire donc il a le secret.

 

Ensuite plus généralement, on ne sort jamais vainqueur d'un débat face à l'extrême-droite, Chirac l'avait bien compris en 2002. C'est toujours pareil : pile il gagne et face du perds. Ça va juste donner une tribune de plus à Zemmour.

 

"On ne sort jamais vainqueur d'un débat face à l'extrême droite"

 

Et Marine vs. Macron en 2017, c'était quoi ? :lol: Macron s'est totalement servi de Le Pen comme marchepied. Il a rameuté toute la gauche grâce à ça (sauf une petite fraction de FI..) le tout pour mener ensuite une politique de droite.

 

Zemmour pique zéro voix à Mélenchon. Il s'est toujours proclamé de droite libérale classique, contrairement à Marine. Ils ont tout pour s'entendre, ont les mêmes origines Pieds-Noirs, même si leur paradigmes politiques sont très différents et évidemment incompatibles.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 20-09-2021 à 19:48:36

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°64059049
Ainex
Posté le 20-09-2021 à 21:25:10  profilanswer
 

Les débats ne sont que de l'apparence.
Marine Lepen, manquant d'expérience, s'est foirée toute seule en voulant faire la maline. Macron n'a pas "gagné" avec ses arguments.

 

Je doute que Zemmour, un professionnel de l'exercice qui a cumulé de manière intensive ce genre de joute, bien au-delà de n'importe quel politicien, puisse sortir réellement amoindri par un débat avec Mélenchon, Macron ou Bertrand.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-09-2021 à 21:27:17
n°64059110
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-09-2021 à 21:29:53  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Les débats ne sont que de l'apparence.
Marine Lepen, manquant d'expérience, s'est foirée toute seule en voulant faire la maline. Macron n'a pas "gagné" avec ses arguments.
 
Je doute que Zemmour, un professionnel de l'exercice qui a cumulé de manière intensive ce genre de joute, bien au-delà de n'importe quel politicien, puisse sortir réellement amoindri par un débat avec Mélenchon, Macron ou Bertrand.


Le vrai défaut de Zemmour, c'est qu'en dehors du sociétal, c'est que du vide. Il suffit de parler d'économie ou de géopolitique et c'est terminé. Dans un vrai débat présidentiel, je pense qu'il ne serait pas très à l'aise. Le débat face à Mélenchon - si BFM la joue honnêtement avec de vrais sujets dignes d'intérêt, ce dont je doute puisque même France Inter a parlé d'islamisme pendant 15 minutes pendant le 1er débat des Verts (!!) - pourrait être un bien bon exemple.

n°64059120
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 20-09-2021 à 21:30:45  profilanswer
 

Il a l’habitude de sortir des études bien ré interprétées à sa sauce pour appuyer ses propos, au final c’est souvent les mêmes , j’aimerais bien voir un macron ayant bossé ses dossiers le debunker voir ce que ça donne :D

n°64059312
pik3
Posté le 20-09-2021 à 21:45:52  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Le vrai défaut de Zemmour, c'est qu'en dehors du sociétal, c'est que du vide. Il suffit de parler d'économie ou de géopolitique et c'est terminé. Dans un vrai débat présidentiel, je pense qu'il ne serait pas très à l'aise. Le débat face à Mélenchon - si BFM la joue honnêtement avec de vrais sujets dignes d'intérêt, ce dont je doute puisque même France Inter a parlé d'islamisme pendant 15 minutes pendant le 1er débat des Verts (!!) - pourrait être un bien bon exemple.


 
Vu les délires de JLM en géopolitique est-ce que zemmour sera vraiment perdant ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64059335
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-09-2021 à 21:47:29  profilanswer
 

pas sur !
loin de la même


Message édité par Cuistot le 20-09-2021 à 21:47:47

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64059731
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-09-2021 à 22:13:17  profilanswer
 

Oui en géopolitique JLM est aux fraises. Zemmour n'est pas non plus le meilleur des analystes sur le sujet, mais au moins il se tient un peu au courant. A la limite JLM pourrait le piéger sur ses obsessions sur l'UE, mais comme il les partage plus ou moins… :D

n°64059810
saintclust
Posté le 20-09-2021 à 22:21:27  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Vu les délires de JLM en géopolitique est-ce que zemmour sera vraiment perdant ?


 
Qui va gueuler plus fort ?
Ce débat sera effroyable et rien de concret et d’intéressant n'en ressortira.
Les fans des deux camps déclareront leur poulain gagnant, le reste sera consterné par tant de nullité.
Sans doute un record d'audience pour bfm mais les analyses politiques le lendemain seront brutales.

n°64059850
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-09-2021 à 22:24:39  profilanswer
 

je pense que z ne gueulera pas


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64059908
saintclust
Posté le 20-09-2021 à 22:29:16  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

je pense que z ne gueulera pas


 
A part ricaner bêtement, Zemmour a pas grand chose à proposer.  
Le débat sur les prénoms va pas durer 2heures, ca va enchainer sur le grand remplacement avec des chiffres dans tous les sens, l'industrialisation de la France.
Il va normalement se faire humilier.

n°64060156
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-09-2021 à 22:49:28  profilanswer
 

normalement oui, mais si il laisse la pression monter jlm peut faire sa marine comme lors du débat avec sarko


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64060833
Didd
Posté le 21-09-2021 à 02:34:40  profilanswer
 

JLM était sur LCI ce soir. Il a passé son temps a insulter R.Elkrief et a sortir des propos complètement incohérents. C'est triste la démence sénile :(

n°64060935
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-09-2021 à 07:18:38  profilanswer
 

Ca promet pour jeudi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 21-09-2021 à 07:18:46

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64060936
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-09-2021 à 07:21:13  profilanswer
 

Jeudi, il sera globalement en phase avec Zemmour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8498  8499  8500  ..  11400  11401  11402  11403  11404  11405

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR