Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  11383  11384  11385  11386  11387  11388
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°63264766
azymantiop
Posté le 20-06-2021 à 23:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :


 
Rassurez-moi, ce chiffre de 4% que tous le monde répète, c'est pas le pourcentage de vote FI au niveau national ?
 
Parce que si c'est le cas, ça n'a absolument aucune valeur, même en faisant abstraction de l'abstention.
 


C'est même plutôt encourageant, ils sont sur la bonne voie.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2021 à 23:37:26  profilanswer
 

n°63264775
Chips
Posté le 20-06-2021 à 23:39:39  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


C'est même plutôt encourageant, ils sont sur la bonne voie.


 
[:chaleur intempestive:1]

n°63264794
Ainex
Posté le 20-06-2021 à 23:45:16  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Si c'est le chiffre répété par Cnews et BFM ça craint [:clooney41]

 

Je n’ai aucune idée si ce fut le cas ou non comme je ne regarde pas la télévision. Par contre, cela m’étonne que cela t’étonne si c’est le cas.
Les journalistes aiment bien faire des graphiques à la con hyper simplistes pour montrer un truc global. Cela ne m’étonnerait pas qu’une telle infographie est passée histoire d’avoie une vision simplifiée sur le tout le territoire d’une élection avec de multiples cas spéciaux.

 

Pour autant, c’est moins les graphiques à la con que les commentaires qui sont dessus qui sont importants.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2021 à 23:47:23
n°63264795
gugusg
Posté le 20-06-2021 à 23:45:32  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Exactement. Et quand présents plus ou moins alliés avec d'autres (donc comment décompter les 10% de Clémentine Autain FI + PCF par exemple ?)
 
Si c'est le chiffre répété par Cnews et BFM ça craint [:clooney41]


 
qu'importe le chiffre exact ... tout reste bien faible, seul ou alliés ...

n°63264823
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-06-2021 à 23:51:47  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Je n’ai aucune idée si ce fut le cas ou non comme je ne regarde pas la télévision. Par contre, cela m’étonne que cela t’étonne si c’est le cas.
Les journalistes aiment bien faire des graphiques à la con hyper simplistes pour montrer un truc global. Cela ne m’étonnerait pas qu’une telle infographie est passée histoire d’avoie une vision simplifiée sur le tout le territoire d’une élection avec de multiples cas spéciaux.

 

Pour autant, c’est moins les graphiques à la con que les commentaires qui sont dessus qui sont importants.

 

Oui ils aiment bien sortir des chiffres à la con pour manipuler les gens tout en évitant le mensonge pur et simple qui pourrait leur valoir un petit message du CSA ou tout simplement de passer pour des escrocs auprès du grand public  :O


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°63264839
iPoule
Hédoniste
Posté le 20-06-2021 à 23:54:28  profilanswer
 

Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce chiffre. On peut par contre tirer une conclusion à partir des scores des différentes listes "insoumises" en France, et ça reste pas dingue.

n°63264847
Ainex
Posté le 20-06-2021 à 23:57:54  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Oui ils aiment bien sortir des chiffres à la con pour manipuler les gens tout en évitant le mensonge pur et simple qui pourrait leur valoir un petit message du CSA ou tout simplement de passer pour des escrocs auprès du grand public  :O

 

Et voilà, tout de suite l’accusation de manipulation  :sleep:

 

Les conneries infographiques des journalistes quand ça dit des conneries sur LREM, LR ou PS, c’est aussi le cas…. De manière générale, les journalistes généralistes sont des quiches en terme statistiques.

 

Le pire, c’est que si ça se trouve, tu t’enflammes pour rien que car ce chiffre de « 3% » vient d’un connard de communicant ou que c’est un chiffre sorti de son contexte sur autre chose.
Mais bon, à quoi bon être prudent quand on peut tout de suite sauter à la conclusion qui nous arrange : les journalopes à la botte du système. Il ne faudrait pas louper l’occasion de faire un biais de confirmation.


Message édité par Ainex le 21-06-2021 à 00:04:00
n°63264866
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-06-2021 à 00:06:04  profilanswer
 

C'est le chiffre avancé par Ipsos/Sopra Steria et diffusé par leurs partenaires, dont France Télévisions pour info.

n°63264875
Ainex
Posté le 21-06-2021 à 00:10:54  profilanswer
 

iPoule a écrit :

C'est le chiffre avancé par Ipsos/Sopra Steria et diffusé par leurs partenaires, dont France Télévisions pour info.


 
Et on peut voir le contexte ? Est ce que ce chiffre était particulièrement mis en svant parmi d’autres et avec quel analyse ?

n°63264887
kcnarf77
Posté le 21-06-2021 à 00:14:55  profilanswer
 

Cécile Cukierman (PCF/LFI) : 5,4%
Clémence Guetté (LFI/NPA) : 5,7%
Myriam Martin (LFI/NPA) : 4,8%
Sébastien Jumel (PCF/LFI) : 9,8%
Pierre-Yves Cadalen (LFI) : 5,5%
Bastien Faudot (LFI) : 4,1%
Clémentine Autain (LFI) : 10,2%
 
A l'exception notable de Clémentine Autain, ça doit tourner autour de 5% là où il n'y avait pas d'alliance avec les Verts.
Sans faire de savants calculs, je pense que ça doit plutôt donner autour de 6% à vue de nez vu que l'IDF est assez peuplée, et qu'ils pèsent probablement plus de la moitié dans les alliances avec EELV. C'est vraiment pas ouf, mais c'est pas 4.
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 00:14:55  profilanswer
 

n°63264898
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-06-2021 à 00:21:56  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Et on peut voir le contexte ? Est ce que ce chiffre était particulièrement mis en svant parmi d’autres et avec quel analyse ?


Si tu veux voir le contexte, il va falloir te faire le replay de la soirée électorale et je ne te le souhaite franchement pas. De mémoire, c'est sorti comme un cheveu dans la soupe sans qu'il soit analysé ou commenté.

n°63264901
iPoule
Hédoniste
Posté le 21-06-2021 à 00:23:29  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :

Cécile Cukierman (PCF/LFI) : 5,4%
Clémence Guetté (LFI/NPA) : 5,7%
Myriam Martin (LFI/NPA) : 4,8%
Sébastien Jumel (PCF/LFI) : 9,8%
Pierre-Yves Cadalen (LFI) : 5,5%
Bastien Faudot (LFI) : 4,1%
Clémentine Autain (LFI) : 10,2%
 
A l'exception notable de Clémentine Autain, ça doit tourner autour de 5% là où il n'y avait pas d'alliance avec les Verts.
Sans faire de savants calculs, je pense que ça doit plutôt donner autour de 6% à vue de nez vu que l'IDF est assez peuplée, et qu'ils pèsent probablement plus de la moitié dans les alliances avec EELV. C'est vraiment pas ouf, mais c'est pas 4.
 


- Aurélie Filippetti (LFI/G.s) : 8,34%

n°63264926
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2021 à 00:36:46  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :

Cécile Cukierman (PCF/LFI) : 5,4%
Clémence Guetté (LFI/NPA) : 5,7%
Myriam Martin (LFI/NPA) : 4,8%
Sébastien Jumel (PCF/LFI) : 9,8%
Pierre-Yves Cadalen (LFI) : 5,5%
Bastien Faudot (LFI) : 4,1%
Clémentine Autain (LFI) : 10,2%

 

A l'exception notable de Clémentine Autain, ça doit tourner autour de 5% là où il n'y avait pas d'alliance avec les Verts.
Sans faire de savants calculs, je pense que ça doit plutôt donner autour de 6% à vue de nez vu que l'IDF est assez peuplée, et qu'ils pèsent probablement plus de la moitié dans les alliances avec EELV. C'est vraiment pas ouf, mais c'est pas 4.

 



Oui, le 4,2% était hors île de France,  et sans doute résultat d'un calcul foireux car en vrai ça tournait plutôt à 5% si j'en crois tes chiffres.
Avec Clem ça va faire pas loin de 6% en effet.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63264996
asmomo
Posté le 21-06-2021 à 02:38:11  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :

Cécile Cukierman (PCF/LFI) : 5,4%
Clémence Guetté (LFI/NPA) : 5,7%
Myriam Martin (LFI/NPA) : 4,8%
Sébastien Jumel (PCF/LFI) : 9,8%
Pierre-Yves Cadalen (LFI) : 5,5%
Bastien Faudot (LFI) : 4,1%
Clémentine Autain (LFI) : 10,2%
 
A l'exception notable de Clémentine Autain, ça doit tourner autour de 5% là où il n'y avait pas d'alliance avec les Verts.
Sans faire de savants calculs, je pense que ça doit plutôt donner autour de 6% à vue de nez vu que l'IDF est assez peuplée, et qu'ils pèsent probablement plus de la moitié dans les alliances avec EELV. C'est vraiment pas ouf, mais c'est pas 4.
 


 
Clémentine Autain qui apparemment a fait une campagne en s'éloignant au maximum de JLM...
 
Quant aux alliances avec EELV, si LFI pèse plus de la moitié il y aurait une tête de liste LFI, non ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63265025
nicopf
Posté le 21-06-2021 à 04:48:47  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 
Citation :

Eric Coquerel, un de ses lieutenants, voit surtout la défaite de La République en marche et du RN. « Ce sont les deux perdants de la soirée. C’est un camouflet pour ceux qui prévoient un second tour de la présidentielle entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Tout est beaucoup plus ouvert que prévu », estime-t-il.

 

Cet homme ne déçoit jamais. En attendant, à peine au dessus de 5%, le trend est excellent  :love: manquerait plus qu'ils fassent moins de 5 pour les prez  :love:

n°63265196
homnibus
Posté le 21-06-2021 à 07:58:57  profilanswer
 

Félicitations à la FI pour cet excellent score de 5%. Bien content que personne ne gobe les salades des médiacrates complotistes qui insinuent que la FI n'a fait que 4%.

n°63265222
duriangris
Posté le 21-06-2021 à 08:07:16  profilanswer
 

nicopf a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 

Citation :

Eric Coquerel, un de ses lieutenants, voit surtout la défaite de La République en marche et du RN. « Ce sont les deux perdants de la soirée. C’est un camouflet pour ceux qui prévoient un second tour de la présidentielle entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Tout est beaucoup plus ouvert que prévu », estime-t-il.


 
Cet homme ne déçoit jamais. En attendant, à peine au dessus de 5%, le trend est excellent  :love: manquerait plus qu'ils fassent moins de 5 pour les prez  :love:


A 600,000 voix pres, la LFI aurait ete #1 dans toutes les regions et departements! Coincidence? Pourquoi musele t-on ces 600,000 electeurs! Complot!

n°63265494
Chips
Posté le 21-06-2021 à 08:58:24  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Félicitations à la FI pour cet excellent score de 5%. Bien content que personne ne gobe les salades des médiacrates complotistes qui insinuent que la FI n'a fait que 4%.


 
C'est sans compter ceux qui les soutiennent mais qui sont pas aller voter :jap:

n°63265524
cartemere
Posté le 21-06-2021 à 09:03:08  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Exactement. Et quand présents plus ou moins alliés avec d'autres (donc comment décompter les 10% de Clémentine Autain FI + PCF par exemple ?)
 
Si c'est le chiffre répété par Cnews et BFM ça craint [:clooney41]


clair qu'annoncer 4% au lieu de 6% ça change la donne, et ça fragilise complètement le RN, LR, PS & cie
 
quelle manipulation des merdias à la solde de l'oligarchie.
d'ailleurs aucun journaliste n'a indiqué en 2017 que JLM s'était fait voler l'élection présidentielle... c'est bien la preuve qu'on nous ment !

n°63265648
Cliff Barn​es
Posté le 21-06-2021 à 09:22:44  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Oui ils aiment bien sortir des chiffres à la con pour manipuler les gens tout en évitant le mensonge pur et simple qui pourrait leur valoir un petit message du CSA ou tout simplement de passer pour des escrocs auprès du grand public  :O


 
 
en Italie, ils sont moins cons.
 
Quand des partis font alliance (et c'est toujours le cas), l'électeur vote pour 1 parti de l'alliance. Ce qui permet de donner une stat nationale qui a un sens.
 
La France a toujours été le tiers-monde du parti politique. Entre les candidatures floues de la IIIe et les "divers machin" de la Ve en passant par les féministes binômes des cantonales et les "alliances" ou on ne peut choisir son parti aux régionales.
 
Sans parler de nos collectivités locales débiles, pour faire soi-disant "taille européenne" (la Molise, la Hesse, Brême, La Rioja ou Rhode Island se portent très bien, merci)

n°63265778
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-06-2021 à 09:37:54  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
en Italie, ils sont moins cons.
 
Quand des partis font alliance (et c'est toujours le cas), l'électeur vote pour 1 parti de l'alliance. Ce qui permet de donner une stat nationale qui a un sens.
 
La France a toujours été le tiers-monde du parti politique. Entre les candidatures floues de la IIIe et les "divers machin" de la Ve en passant par les féministes binômes des cantonales et les "alliances" ou on ne peut choisir son parti aux régionales.
 
Sans parler de nos collectivités locales débiles, pour faire soi-disant "taille européenne" (la Molise, la Hesse, Brême, La Rioja ou Rhode Island se portent très bien, merci)


 
Je ne pense pas que l'Italie soit un modèle au niveau électoral ...c'est souvent le boxon là-bas ! :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°63265789
Cliff Barn​es
Posté le 21-06-2021 à 09:39:31  profilanswer
 

pas du tout.  
 
Certes, le bicaméralisme parfait est un truc assez stupide, mais là, mon sujet c'était le pourcentage réel obtenu par chaque parti.  
 
Et en Italie, ils peuvent à la fois s'allier et s'assurer que chaque parti obtient son vrai score.
 
Pour un fan de stats électorales comme moi, c'est  :love:

n°63265795
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-06-2021 à 09:40:34  profilanswer
 

La VIeme République, c'est pas avoir la mise en place de la proportionnelle ?
Faudra s'habituer à avoir des négociations entre partis et des partis centristes qui vont faire les arbitres à chaque élection  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63265830
Cliff Barn​es
Posté le 21-06-2021 à 09:46:54  profilanswer
 

tous les pays d'europe sauf france et gb ont la proportionnelle
 
 
mais en France, on bêle "IVe république" à chaque fois (pas toi, hein, je dis en général)
 
 
la IVe n'était instable que parce qu'il y avait un PCF fort avec qui personne ne voulait (à raison) s'allier.
 
 
La IIIe n'était instable que sur le plan des hommes. Sur le plan partisan, les conservateurs sont restés 7 ans au pouvoir, les modérés 21 ans (1877-1898), les radicaux de 1898 à 1940, avec une seule alternance de droite modérée entre 1919 et 1924.
 
Après, la gouvernance radicale s'orientait soit au centre-gauche, soit au centre-droit, mais rien ne changeait fondamentalement.

n°63266003
Chips
Posté le 21-06-2021 à 10:08:27  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

tous les pays d'europe sauf france et gb ont la proportionnelle
 
 
mais en France, on bêle "IVe république" à chaque fois (pas toi, hein, je dis en général)


 
T'as des pays qui regarde avec envie notre absence de proportionnelle quand c'est le bordel chez eux, cf l'italie ou la belgique, voir même l'allemagne aussi qui à certaines élections tarde à trouver des coalitions...


Message édité par Chips le 21-06-2021 à 10:12:26
n°63266272
tim-timmy
Posté le 21-06-2021 à 10:38:22  profilanswer
 

Bah quoi, c'est beau la proportionnelle à l'israélienne, non ? ça permet à un gars de conserver son post ad vitam tant qu'une coalition de bric et de broc ED+gauche+islamistes ne se monte pas pour juste le virer ... puis probablement imploser assez vite car légèrement bancale, et risquant donc le retour probable du Bibi si la justice ne s'occupe pas de lui assez vite.
Une touche pourquoi pas, et c'est dans les cartons, on peut remercier les GJ et Benalla pour l'y avoir laissée (le sénat coincera, aussi, ils ont clairement dit niet).. Et ça poserait le même souci de tête de liste indéboulonnable quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 21-06-2021 à 10:42:53
n°63266298
pik3
Posté le 21-06-2021 à 10:41:25  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Bah quoi, c'est beau la proportionnelle à l'israélienne, non ? ça permet à un gars de conserver son post ad vitam tant qu'une coalition de bric et de broc ED+gauche+islamistes ne se monte pas pour juste le virer ... puis probablement imploser assez vite car légèrement bancale, et risquant donc le retour probable du Bibi si la justice ne s'occupe pas de lui assez vite.


 
oui l'inconvénient de la proportionnelle c'est que les électeurs ne peuvent pas virer une personne.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63266353
Fnord
Posté le 21-06-2021 à 10:48:30  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


la IVe n'était instable que parce qu'il y avait un PCF fort avec qui personne ne voulait (à raison) s'allier.


 
En quoi ça serait différent avec un RN fort avec qui personne ne veut s'allier ?
(Vraie question)


Message édité par Fnord le 21-06-2021 à 10:48:54
n°63266508
Cliff Barn​es
Posté le 21-06-2021 à 11:02:17  profilanswer
 

J'imagine très bien une coalition PS-REM-LR
 
 

n°63266625
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-06-2021 à 11:11:36  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

J'imagine très bien une coalition PS-REM-LR
 
 


 
Comme la majorité des votants.  :jap:  
Et puis en fait LR va s'allier au RN et 80% des électeurs auront été baisés jusqu'à l'os, les joies de la proportionnelle...  :love:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63266704
epsiloncen​taury
Posté le 21-06-2021 à 11:18:01  profilanswer
 

https://img.super-h.fr/images/23ca7645058f0555d24263747b8eb3bd.jpg
 
Nom de la liste : L’ECOLOGIE ENSEMBLE, SOLIDAIRE ET CITOYENNE
Tête de liste : Matthieu ORPHELIN
Liste soutenue par : LFi - EELV - Génération·s - Génération Écologie - Allons Enfants - Ensemble sur nos territoires
Site de la campagne : https://www.ecologie-ensemble.fr
 
https://img.super-h.fr/images/e43eec9d2b5823ef77b0cca6900f69ac.jpg
 
Vire en tête de la gauche, pour les chagrins qui trouveraient, là encore, une mauvaise raison de polémiquer..   :sarcastic:  
 
C'est possible oui ..    :)  
 
Je vais être curieux de savoir ce que va faire  François de Rugy..  :D  

n°63266727
Cliff Barn​es
Posté le 21-06-2021 à 11:19:45  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Comme la majorité des votants.  :jap:  
Et puis en fait LR va s'allier au RN et 80% des électeurs auront été baisés jusqu'à l'os, les joies de la proportionnelle...  :love:


 
 
franchement, je ne vois plus aucune différence entre PS, LREM, LR et RN.

n°63266761
tim-timmy
Posté le 21-06-2021 à 11:23:10  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

https://img.super-h.fr/images/23ca7 [...] 8eb3bd.jpg
 
Nom de la liste : L’ECOLOGIE ENSEMBLE, SOLIDAIRE ET CITOYENNE
Tête de liste : Matthieu ORPHELIN
Liste soutenue par : LFi - EELV - Génération·s - Génération Écologie - Allons Enfants - Ensemble sur nos territoires
Site de la campagne : https://www.ecologie-ensemble.fr
 
https://img.super-h.fr/images/e43ee [...] 0f69ac.jpg
 
Vire en tête de la gauche, pour les chagrins qui trouveraient, là encore, une mauvaise raison de polémiquer..   :sarcastic:  
 
C'est possible oui ..    :)  
 
Je vais être curieux de savoir ce que va faire  François de Rugy..  :D  


On fait campagne les uns contre les autres, on finit 2ème et 3ème, du coup on fusionne = ON EST EN TETE !
 :lol:  :lol:  

n°63266796
rafioul2
Posté le 21-06-2021 à 11:26:22  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


On fait campagne les uns contre les autres, on finit 2ème et 3ème, du coup on fusionne = ON EST EN TETE !
 :lol:  :lol:  


 
Ça permet aux électeurs de gauche de choisir qui ils veulent voire dominer la liste de gauche au second tour.

n°63266832
tim-timmy
Posté le 21-06-2021 à 11:29:46  profilanswer
 

et bonne chance à eux.

n°63266836
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 21-06-2021 à 11:30:00  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
franchement, je ne vois plus aucune différence entre PS, LREM, LR et RN.


 
A part la prépondérance de "Sécurité" "protection" ou "défense" chez les bleus, thèmes inexistants à gauche.
 
Le programme PS + LREM m'a paru le même que les autres, en plus vague, en plus flou :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°63266850
Chips
Posté le 21-06-2021 à 11:31:41  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

A part la prépondérance de "Sécurité" "protection" ou "défense" chez les bleus, thèmes inexistants à gauche.


 
Les premiers intéresses ne seraient jamais d'accord, trop hors sol comme truc :jap:

n°63266929
epsiloncen​taury
Posté le 21-06-2021 à 11:38:35  profilanswer
 

Citation :

HAUT DE FRANCE
 
Nom de la liste : Pour le climat, pour l’emploi avec Karima Delli. Union de la gauche et des écologistes
Tête de liste : Karima DELLI
Liste soutenue par : LFi - EELV - PCF - PS - Génération·s - Génération Écologie - PRG - Radicaux de gauche - Place Publique
Site de la campagne : https://www.pourleclimatpourlemploi.fr/
 
https://img.super-h.fr/images/ea7a18644a403c0df081545f3a545835.jpg
 
Un scrutin "nationalisé" dans les Hauts-de-France
 
"Les écologistes et la gauche sont de retour au sein du conseil régional", s'est félicitée dimanche soir Karima Delli, annonçant son intention de se maintenir. "Avec les résultats actuels, il n'y a pas de risque que l'extrême droite s'empare de notre région".
 
Par ailleurs, ce lundi matin, Karima Delli a déploré sur BFMTV que le scrutin dans les Hauts-de-France ait été nationalisé, entre les ambitions présidentielles de Xavier Bertrand et les cinq ministres de la liste LaREM "venus faire un petit show".
 
"Tout ça a fait perdre la boussole à nombre de nos concitoyens parce qu'on a pas vraiment parler de leur vie...
 
https://fr.news.yahoo.com/r%C3%A9gi [...] 39646.html


 

n°63267132
Numou
La Couenne
Posté le 21-06-2021 à 12:02:02  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

https://img.super-h.fr/images/23ca7 [...] 8eb3bd.jpg
 
Nom de la liste : L’ECOLOGIE ENSEMBLE, SOLIDAIRE ET CITOYENNE
Tête de liste : Matthieu ORPHELIN
Liste soutenue par : LFi - EELV - Génération·s - Génération Écologie - Allons Enfants - Ensemble sur nos territoires
Site de la campagne : https://www.ecologie-ensemble.fr
 
https://img.super-h.fr/images/e43ee [...] 0f69ac.jpg
 
Vire en tête de la gauche, pour les chagrins qui trouveraient, là encore, une mauvaise raison de polémiquer..   :sarcastic:  
 
C'est possible oui ..    :)  
 
Je vais être curieux de savoir ce que va faire  François de Rugy..  :D  


 
Over my dead body !


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63267152
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-06-2021 à 12:03:46  profilanswer
 

on en est ou de la fusion topic lfi/pc ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63267176
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2021 à 12:06:09  profilanswer
 

pourquoi mettre LFI en 1er dans les soutiens ? C'est d'abord les ecolo (vu qu'il l'est). Ou alors par ordre alphabétique ? Mais c'est pas encore ça.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8408  8409  8410  ..  11383  11384  11385  11386  11387  11388

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR