Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8402  8403  8404  ..  11374  11375  11376  11377  11378  11379
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°63235435
boisse
Well...fuck
Posté le 17-06-2021 à 15:31:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

france2022 a écrit :


Cette stratégie ne fonctionnera pas.


En 2022? Tu peux quoter Macron sera réélu haut la main

mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 15:31:32  profilanswer
 

n°63235454
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-06-2021 à 15:33:21  profilanswer
 

france2022 a écrit :


 
Comment on définit l'examen ?
 
Les médias n'ont pas dit qu'Emmanuel Macron ferait une politique inégalitaire. Il y a eu mensonge par omission.
 
16 ans, c'est trop tôt pour bien comprendre la politique et pour la vieillesse, cela dépend des personnes mais on peut se poser la question de l'âge.


 
C'est une question/discussion ouverte, je n'ai pas de solution, je soulève juste un truc.
 
Pas d'accord sur l'aspect 16 ans. Je ne trouve pas l'évolution transcendantale entre ces deux âges et je trouve que ce sont les plus concernés pour les décisions prises par ceux élus.


---------------
Mes Ventes :)
n°63235497
boisse
Well...fuck
Posté le 17-06-2021 à 15:36:42  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah ouais, carrément, et avec zéro argument.


Tu as le droit de penser le contraire. Je ne vais rapporter a chaque post les elements qui m'indiquent que ce personnage est un dictateur en puissance.  Il suffit de regarder comment il gere son parti, son relationel, ca saute aux yeux. Alors imaginons qu'il aie  un peu de pouvoir les gens comme moi devraient vite aller se planquer. Maintenant ca reste subjectif et comme dieu merci il ne sera jamais elu on ne pourra jamais verifier.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 17-06-2021 à 15:37:26
n°63235623
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-06-2021 à 15:47:23  profilanswer
 

boisse a écrit :


Tu as le droit de penser le contraire. Je ne vais rapporter a chaque post les elements qui m'indiquent que ce personnage est un dictateur en puissance. Il suffit de regarder comment il gere son parti, son relationel, ca saute aux yeux. Alors imaginons qu'il aie un peu de pouvoir les gens comme moi devraient vite aller se planquer. Maintenant ca reste subjectif et comme dieu merci il ne sera jamais elu on ne pourra jamais verifier.

 

Il risque aussi de mener une politique de gauche.

 

Aucun risque avec Macron ou Le Pen, très connus pour leur conception participative de la démocratie.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°63235744
homnibus
Posté le 17-06-2021 à 15:58:10  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Il risque aussi de mener une politique de gauche.

 

Aucun risque avec Macron ou Le Pen, très connus pour leur conception participative de la démocratie.

 

Le risque de dictature est infiniment plus élevé avec Mélenchon.
Pas besoin d'argument, un minimum d'intelligence émotionnelle suffit.

n°63235769
homnibus
Posté le 17-06-2021 à 15:59:23  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

 

C'est une question/discussion ouverte, je n'ai pas de solution, je soulève juste un truc.

 

Pas d'accord sur l'aspect 16 ans. Je ne trouve pas l'évolution transcendantale entre ces deux âges et je trouve que ce sont les plus concernés pour les décisions prises par ceux élus.

 

Ben en gros tu proposes un suffrage censitaire basé sur des critères qui seront in fine idéologique.

 

C'est sans doute beau sur papier, en pratique ça finit jamais en démocratie.

n°63236004
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-06-2021 à 16:21:33  profilanswer
 

boisse a écrit :

En 2022? Tu peux quoter Macron sera réélu haut la main


Il ne sera même pas au second tour, d'après genkicedama.

n°63236075
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-06-2021 à 16:28:02  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Il ne sera même pas au second tour, d'après genkicedama.


 
En tout cas le soir du premier tour, je serai sur HFR pour voir sa réaction en live  [:hugeq:1]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63236094
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 17-06-2021 à 16:29:56  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Ben en gros tu proposes un suffrage censitaire basé sur des critères qui seront in fine idéologique.  
 
C'est sans doute beau sur papier, en pratique ça finit jamais en démocratie.


 
ah non justement je sors tout l'aspect idéologique.


---------------
Mes Ventes :)
n°63236096
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-06-2021 à 16:29:58  profilanswer
 

homnibus a écrit :

 

Le risque de dictature est infiniment plus élevé avec Mélenchon.
Pas besoin d'argument, un minimum d'intelligence émotionnelle suffit.

 

:lol:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 16:29:58  profilanswer
 

n°63236322
scarfess
Posté le 17-06-2021 à 16:53:04  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Le risque de dictature est infiniment plus élevé avec Mélenchon.
Pas besoin d'argument, un minimum d'intelligence émotionnelle suffit.


 
La vérité vraie...

n°63236461
epsiloncen​taury
Posté le 17-06-2021 à 17:08:10  profilanswer
 

fazero a écrit :

C'est évident
 
D'un côté on a la théorie: VIe république, la constituante, rendre le pouvoir au peuple  
De l'autre la pratique: un parti ou le pouvoir est 100% dans les mains du chef et où on coupe la moindre tête qui dépasse
 
On ne sent pas du tout venir l'arnaque


 
 
Ben oui, ça fait 4 ans qu'on voit l'arnaque Jupiter. Drôle de découverte..   :??:  :heink:  

n°63236830
Pistache52
Posté le 17-06-2021 à 17:55:08  profilanswer
 

fazero a écrit :

C'est évident
 
D'un côté on a la théorie: VIe république, la constituante, rendre le pouvoir au peuple  
De l'autre la pratique: un parti ou le pouvoir est 100% dans les mains du chef et où on coupe la moindre tête qui dépasse
 
On ne sent pas du tout venir l'arnaque


 
Visiblement Zmed n'a toujours pas compris l'arnaque  [:rofl]

n°63237485
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-06-2021 à 18:43:36  profilanswer
 


Vu les questions, le plus étonnant c'est qu'il n'y ait pas 100% de oui.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63237708
Ainex
Posté le 17-06-2021 à 19:02:53  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Il risque aussi de mener une politique de gauche.

 

Cette phrase ne veut rien dire.

 

Elle est bien belle la vie d’être dans un gouvernement de « gauche » sur l’étiquette si le mec est un connard en puissance qui entraînera de gros problèmes à l’internationale (puisqu’il n’a au une notion de géopolitique plus profonde que sur son axe idéologique à lui) et si il instaure une institution extrêmement bancale soit-disant de « gauche » qui n’est là que pour l’arranger.

 

Je crois qu’à un moment, faut arrêter de considérer cette foutu étiquette de « gôche » comme l’alpha et l’oméga de tout but politique qui permet d’excuser tout ce qui se passera selon l’adage « la fin justifie les moyens ».

 

De la même manière, je préfère largement voter pour un mec étiqueté « radical de gauche/droite » en qui j’ai confiance en ses capacités de raisonnement si son projet tourne mal (comme tout projet théorique qui se confronte à la réalité, c’est un débouché qui arrive très souvent), qu’un mec étiqueté « centriste » (ou autrement dit, un mec dont le projet politique ne change pas grand chose) qui a un comportement instable et montre des indices de mégalomanie et qui pourrait, par frustration, sacrifier le pays dans un élan.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-06-2021 à 19:13:50
n°63237746
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2021 à 19:05:55  profilanswer
 

si la politique "de gauche" c'est celle du péruvien "de notre famille politique" ça va en effet être marrant :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°63238087
kcnarf77
Posté le 17-06-2021 à 19:33:33  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Non non c'est pas du troll.
 
Ca fait longtemps que je me pose des questions sur cet aspect là.
 
Je m'explique un peu.
(Précision que je mets en amont même si je la reprécise plus bas, je parle bien entendu d'un point de vue général, qu'on ait des idées de n'importe quel côté/bord politique ou sociétal, je dis ça pour tout le monde)
 
On dit que le vote est un droit et un devoir. Ce qui est vrai. Tous les habitants des pays du monde n'ont pas cette chance.
Mais ça implique aussi des responsabilités.
Et je trouve que de manière générale les gens n'ont pas la motivation de se renseigner assez sur la société, la politique, les orientations, etc.
Ce que je comprends tout à fait en fait. De manière générale ils ont autre chose à faire, l'esprit occupé à d'autres sujets/problèmes, ils ont été déçus par des personnalités politiques, etc etc.
C'est pas du tout ce que je remets en cause.
 
Mais la finalité, c'est que j'ai l'impression que pas mal de monde qui va aux urnes mets un bulletin de vote sans savoir la moindre chose, ou presque, de ce qu'il y a derrière ce fameux bulletin.
 
Peu importe pour qui il y aurait un vote (même RN si vous voulez :o), je trouverai ça pertinent, sans avoir la moindre idée de comment le faire, qu'on puisse être sur que les gens savent pour quoi/pour qui ils votent.
 
Ce n'est pas du tout du troll parce que je ne parle pas d'un quelconque contrôle, mais simplement d'une responsabilisation du vote de chaque personne.
 
Et si on va dans ces discussions d'ailleurs, en étant un poil provocateur :o, je ne vois pas pourquoi les jeunes de 15/16 ans n'ont pas le droit de voter vs des personnes âgées d'un certain âge.


 
Sur cette chaîne, il y a du contenu à ces sujets : https://www.youtube.com/c/Science4A [...] ais/videos
 
Après, il faut assumer le côté antidémocratique, et probablement "élitocratique" de ce type de solutions. Avec le risque que l'élite des "électeurs" vote davantage pour ses intérêts que pour l'intérêt général. Le tri se fait déjà un peu par l'abstention, cela renforcerait encore ce biais.
 
Sans aller jusque là, je trouverais pas absurde de mettre 4 ou 5 propositions phares sur les bulletins, un résumé des professions de foi. Mais globalement, je trouve pas les gens si ignorants, même ceux que ça intéresse peu savent en gros "qui est qui" et "qui pense quoi", et même au-delà sont pas trop mauvais pour décoder ce qui se cache derrière les coups de com' politique.

n°63238120
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-06-2021 à 19:37:13  profilanswer
 

c'est très XIXème et Stendal qui trouvait que le vote pour tous c'est n'importe quoi, il faut des gens éduqués et compétant pour voter, pas le vulgus pecum  [:loom the gloom:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°63238181
Tammuz
Posté le 17-06-2021 à 19:43:25  profilanswer
 


Ce qui est marrant, c'est que ceux qui trouvent bien ce genre de proposition ont l'air d'être convaincus qu'ils font partie de l'élite qui serait autorisée à déposer son bulletin.
 
 
Quand on lit certains d'entre eux, ça ne coule pourtant pas de source.   [:djekyl:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63238220
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-06-2021 à 19:47:03  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Cette phrase ne veut rien dire.

 

Elle est bien belle la vie d’être dans un gouvernement de « gauche » sur l’étiquette si le mec est un connard en puissance qui entraînera de gros problèmes à l’internationale (puisqu’il n’a au une notion de géopolitique plus profonde que sur son axe idéologique à lui) et si il instaure une institution extrêmement bancale soit-disant de « gauche » qui n’est là que pour l’arranger.

 

Je crois qu’à un moment, faut arrêter de considérer cette foutu étiquette de « gôche » comme l’alpha et l’oméga de tout but politique qui permet d’excuser tout ce qui se passera selon l’adage « la fin justifie les moyens ».

 

De la même manière, je préfère largement voter pour un mec étiqueté « radical de gauche/droite » en qui j’ai confiance en ses capacités de raisonnement si son projet tourne mal (comme tout projet théorique qui se confronte à la réalité, c’est un débouché qui arrive très souvent), qu’un mec étiqueté « centriste » (ou autrement dit, un mec dont le projet politique ne change pas grand chose) qui a un comportement instable et montre des indices de mégalomanie et qui pourrait, par frustration, sacrifier le pays dans un élan.

 

Encore une fois tu te bases sur du subjectif et des préjugés.

 

Moi je me base sur un programme.

 

Et pour moi un JLM qui fera quelques reculades vaut toujours mieux qu'une Le Pen, même si cette dernière sera également contrainte de renoncer à ses mesures débiles. Et toujours mieux que LREM qui lui est hélas tout à fait capable de mettre en œuvre ses idées et en a apporté la preuve.

 

Et t'inquiète pas on continuera de sucer les boules des US. On a pas le choix.


Message édité par DooMIII le 17-06-2021 à 19:47:57

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°63238269
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-06-2021 à 19:50:58  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
En tout cas le soir du premier tour, je serai sur HFR pour voir sa réaction en live  [:hugeq:1]


 
"Les sondages élections ne disent pas la vérité. Les français sont contre Macron"

n°63238296
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-06-2021 à 19:53:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

si la politique "de gauche" c'est celle du péruvien "de notre famille politique" ça va en effet être marrant :o


 
C'est bien celui qui tourne trois fois à droite pour aller à gauche ?

n°63238391
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-06-2021 à 20:01:11  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
"Les sondages élections ne disent pas la vérité. Les français sont contre Macron"


 
Encore la faute de ces cons de français qui se font bourrer le mou par les merdias et les sondages  [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 17-06-2021 à 20:05:12

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63238827
nicopf
Posté le 17-06-2021 à 21:01:12  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

c'est très XIXème et Stendal qui trouvait que le vote pour tous c'est n'importe quoi, il faut des gens éduqués et compétant pour voter, pas le vulgus pecum  [:loom the gloom:2]


 
Je trouve que la discussion sur le droit de vote "automatique" est interessante. Pour en avoir parle a plusieurs personnes ayant vecu dans des pays totalitaires, emigre dans des pays democratiques (France ou Etats Unis en l'occurence) et ayant desormais le droit de vote dans ces pays, le fait d'autoriser tout le monde a voter n'est pas forcement intuitif.
 
Comment justifier que le vote d'une personne qui va faire n'importe quoi, n'a pas lu les programmes, ne s'interesse pas a la chose politique, est autant de poids que celui de quelqu'un qui s'informe quotidiennement et passe des heures a lire les programmes et propositions des candidats? Faut-il s'en remettre uniquement a l'espoir que les gens s'eduquent, s'informent, agissent et votent rationnellement, et in fine, que leur masse soit plus importante?
 
Et apres tout, il existe deja un critere, celui de l'age; et il est arbitraire. Pourquoi ne pas l'enlever, et autoriser par ex. toutes les personnes capables de voter a voter? Pourquoi ne pas en rajouter d'autres: age maximum, test de connaissances theoriques sur le fonctionnement des institutions, etc.?
 
Tout ca pour dire que le systeme de votes dans nos pays n'est absolument pas naturel. De simplement dire que c'est "le meilleur systeme" m'a toujours semble un peu court pour convaincre par ex. un Chinois qui se pose honnetement la question :spamafote:

n°63238917
epsiloncen​taury
Posté le 17-06-2021 à 21:11:16  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Visiblement Zmed n'a toujours pas compris l'arnaque  [:rofl]


 
 
Toi, visiblement tu n'as rien compris à l'ironie de mon propos..   :D

n°63238942
Pistache52
Posté le 17-06-2021 à 21:15:23  profilanswer
 

Égalité en droit des citoyens, c'est pourtant assez intuitif comme concept, non. :??:  
Après tu peux chercher à limiter la notion de "citoyens", mais on arrive assez vite à des concepts de sous humanité au sein d'une même société et on sait tous comment cela se finit.

n°63239152
nicopf
Posté le 17-06-2021 à 21:41:35  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Égalité en droit des citoyens, c'est pourtant assez intuitif comme concept, non. :??:  
Après tu peux chercher à limiter la notion de "citoyens", mais on arrive assez vite à des concepts de sous humanité au sein d'une même société et on sait tous comment cela se finit.


 
Dans ce cas, il faut enlever la limite d'age :spamafote: On est bien citoyen a 14 ans non?
 
Il y a des incoherences, et non ca n'est pas intuitif quand on n'a pas grandi "a l'Ouest", et se limiter a invoquer "l'egalite en droits" n'est pas suffisant pour convaincre, j'ai deja essaye, ca ne marche pas :D A la rigueur, on peut dire, payer ses impots => droit de voter pour la representation, mais la aussi, ca ne marche pas, tout le monde ne paye pas l'IR il me semble.

n°63239208
Tammuz
Posté le 17-06-2021 à 21:48:06  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Dans ce cas, il faut enlever la limite d'age :spamafote: On est bien citoyen a 14 ans non?
 
Il y a des incoherences, et non ca n'est pas intuitif quand on n'a pas grandi "a l'Ouest", et se limiter a invoquer "l'egalite en droits" n'est pas suffisant pour convaincre, j'ai deja essaye, ca ne marche pas :D A la rigueur, on peut dire, payer ses impots => droit de voter pour la representation, mais la aussi, ca ne marche pas, tout le monde ne paye pas l'IR il me semble.


 
Dans quelle dimension parallèle ?   [:geert]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63240246
nedurb
ixa
Posté le 18-06-2021 à 07:03:13  profilanswer
 

boisse a écrit :


Tu as le droit de penser le contraire. Je ne vais rapporter a chaque post les elements qui m'indiquent que ce personnage est un dictateur en puissance. Il suffit de regarder comment il gere son parti, son relationel, ca saute aux yeux. Alors imaginons qu'il aie un peu de pouvoir les gens comme moi devraient vite aller se planquer. Maintenant ca reste subjectif et comme dieu merci il ne sera jamais elu on ne pourra jamais verifier.

Sûrement un peu mégalo comme les autres qui se présentent, au delà de ça je ne vois que de l'humanité et de la propagande contre sa tronche


---------------
CrazyFlip
n°63240283
Tammuz
Posté le 18-06-2021 à 07:23:37  profilanswer
 


Bon démarrage pour un vendredi matin.    [:dileste3:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63240298
duriangris
Posté le 18-06-2021 à 07:30:43  profilanswer
 

nedurb a écrit :

Sûrement un peu mégalo comme les autres qui se présentent, au delà de ça je ne vois que de l'humanité et de la propagande contre sa tronche


Mais oui c'est clair, Meluche complotiste quelle grosse blague, c'est de la propagande contre lui, une vraie cabale des medias, ils veulent le faire passer pour un complotiste, mais il n'est qu'un tribun desinteressé, ils n'ont pas compris que Melenchon n'est qu'un porte parole totalement desinteressé, mais les droitards qui controlent les media ont vu qu'il y a une grande vague qui se prepare, ils savent tres bien que Melenchon va gagner haut la main les elections, malheureusement ils se liguent tous contre lui, c'est un veritable complot qui prend place dans les hautes spheres, ils sont pret a tout meme a lancer des attentats, C'EST UN COMPLOT!!

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 18-06-2021 à 07:31:02
n°63240357
piou piou ​piou
Posté le 18-06-2021 à 07:49:32  profilanswer
 

Bah c'était écrit d'avance. Le système oligarchique a peur et faut bien qu'il défende son petit personnage sorti du chapeau :/


---------------
L'école du débat constructif
n°63240428
Tammuz
Posté le 18-06-2021 à 08:08:05  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Bah c'était écrit d'avance. Le système oligarchique a peur et faut bien qu'il défende son petit personnage sorti du chapeau :/


 
Tiens, y a un truc bizarre qui sort du chapeau
                /
https://static.lexpress.fr/medias_9553/w_640,h_358,c_fill,g_center/v1398960668/jean-luc-melenchon-co-president-du-parti-de-gauche-et-clementine-autain-porte-parole-d-ensemble-defilent-a-paris-le-1er-mai-2014_4891445.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 18-06-2021 à 08:08:15

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63240538
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-06-2021 à 08:36:51  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Bah c'était écrit d'avance. Le système oligarchique a peur et faut bien qu'il défende son petit personnage sorti du chapeau :/


Ils vont avoir sa peau comme Jaures. :/


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63240707
duriangris
Posté le 18-06-2021 à 08:59:22  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Ils vont avoir sa peau comme Jaures. :/


Oui, exactement, Jaures, Mandela, Assange, Jean Moulin, Melenchon, Herr Franz Mitterand, tous on ete victime de complots a l'echelle mondiale, c'est vraiment deguelasse, le covid franchement, on voit tres bien, a qui profite le crime, et la chloriquine qui a ete interdite en France, alors que les Chinois s'en sont servit pour erradiquer le virus, la violence policiere qui cherche a ecraser toute contestation sociale, et apres ils nous accuse de complotisme, incroyable, franchement c'est trop gros, mais comme disait la poutre de bamako plus c'est gros plus ca passe.

n°63240864
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-06-2021 à 09:21:29  profilanswer
 

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 006071845/


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63240939
duriangris
Posté le 18-06-2021 à 09:31:20  profilanswer
 
n°63240954
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-06-2021 à 09:32:47  profilanswer
 

:D


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63240958
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2021 à 09:33:14  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Encore la faute de ces cons de français qui se font bourrer le mou par les merdias et les sondages  [:deouss]


Heureusement que Macron n'a pas fait la une des newsmags.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63240976
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-06-2021 à 09:35:54  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 68519.html
 
Le nombre de déplacés dans le monde a doublé en dix ans, selon l'ONU
 

Citation :

L'an dernier, plus des deux tiers de toutes les personnes ayant fui à l'étranger étaient originaires de seulement cinq pays : Syrie (6,7 millions), Venezuela (4 millions), Afghanistan (2,6 millions), Soudan du Sud (2,2 millions) et Birmanie (1,1 million).  


 
Il est bô le paradis vénuezelien! :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63240992
duriangris
Posté le 18-06-2021 à 09:37:28  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 68519.html
 
Le nombre de déplacés dans le monde a doublé en dix ans, selon l'ONU
 

Citation :

L'an dernier, plus des deux tiers de toutes les personnes ayant fui à l'étranger étaient originaires de seulement cinq pays : Syrie (6,7 millions), Venezuela (4 millions), Afghanistan (2,6 millions), Soudan du Sud (2,2 millions) et Birmanie (1,1 million).  


 
Il est bô le paradis vénuezelien! :o


C'est les 4 millions de milliardaires venezueliens qui font de l'evasion fiscale ca, ils ne supportent pas le paradis utopique qu'est devenu le pays :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8402  8403  8404  ..  11374  11375  11376  11377  11378  11379

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR