Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8332  8333  8334  ..  11404  11405  11406  11407  11408  11409
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°62915274
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-05-2021 à 10:40:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va vraiment devoir s'apitoyer sur les conditions de """travail""" des dealers et autres trafiquants ?
C'est une blague ?

Message cité 3 fois
Message édité par Darth21 le 12-05-2021 à 10:41:09

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 10:40:46  profilanswer
 

n°62915321
Tammuz
Posté le 12-05-2021 à 10:44:40  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
En cas de problème le français de l'étranger sort son passeport (gratuit?) pour rentrer à l'ambassade (gratuite?) et se faire évacuer (gratuitement?) du pays à la con où il était, non?
 
Avoir un passeport français, c'est bénéficier de la protection (gratuite?) de la France où qu'on soit...
 
Même argument que ceux qui sont jamais malades, jamais au chomage, n'ont pas d'enfants,...
 
édit: il regarde aussi France24 gratuitement! :o


 
Je m'attendais évidemment à la remarque "Oui mais les Français de l'étranger bénéficient des services des ambassades et consulats".
 
Etant donné que le budget du ministères des affaires étrangères représente 1% du budget de l'Etat, ça me semble un peu léger comme argument pour justifier une imposition entière.   [:tammuz:3]  
 
Et par ailleurs, les histoires d'évacuation ça ne concerne que des situations marginales dans quelques pays instables. Les Français qui vivent en Angleterre, en Allemagne ou aux Etats-Unis sont a priori peu concernés.
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62915331
Burracho
Posté le 12-05-2021 à 10:45:21  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

On va vraiment devoir s'apitoyer sur les conditions de """travail""" des dealers et autres trafiquants ?
C'est une blague ?


 
T'a intérêt les insoumis comptent vraiment sur les voix des quartiers que cela soit celles des islamistes ou des dealers :o

n°62915348
Tammuz
Posté le 12-05-2021 à 10:46:34  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


A quel moment l'extrait que tu as posté rejoins les propos que j'ai souligné ? Tu ironises et combat des propos qui sont absents du contenu que tu cites.
 
Le fait que les activités liées au deal soit dangereux me parait être une réalité. Concernant l'argent il y a aussi des choses à dire, voire le reportage "pourquoi les dealer vivent chez leur mère" les "carrières" sont assez disparates, l'argent n'est pas autant disponible que ce qu'on pourrait penser.
 
C'est pas idiots d'aborder ces sujets entre autres choses (l'extrait est cours) si on a la prétention de parler sérieusement du sujet à moins qu'on ai pour seul posture de se boucher le nez.


 
Et concrètement, ça apporte quoi de pleurer sur la difficulté du métier ?
 
Ca le rend plus légitime ?
 
Ca aide à trouver des solutions pour lutter contre le trafic de drogue et la délinquance associée ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62915358
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-05-2021 à 10:47:26  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Je m'attendais évidemment à la remarque "Oui mais les Français de l'étranger bénéficient des services des ambassades et consulats".
 
Etant donné que le budget du ministères des affaires étrangères représente 1% du budget de l'Etat, ça me semble un peu léger comme argument pour justifier une imposition entière.   [:tammuz:3]  
 
Et par ailleurs, les histoires d'évacuation ça ne concerne que des situations marginales dans quelques pays instables. Les Français qui vivent en Angleterre, en Allemagne ou aux Etats-Unis sont a priori peu concernés.
 


 
 
T'as le droit de vote aussi!
 
Et un passeport du Vanuatu, en échange de 100 000€ , un français doit valoir beaucoup plus cher! :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62915362
Koolklem
Short levier 10
Posté le 12-05-2021 à 10:47:46  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
T'a intérêt les insoumis comptent vraiment sur les voix des quartiers que cela soit celles des islamistes ou des dealers :o


 
Le NPA est déjà sur le coup pour récupérer cet électorat [:multiponey3:2]  
 
http://pbs.twimg.com/media/EUPAwcJWkAALsgb?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 12-05-2021 à 10:49:13

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62915391
Tammuz
Posté le 12-05-2021 à 10:49:59  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
T'as le droit de vote aussi!
 
Et un passeport du Vanuatu, en échange de 100 000€ , un français doit valoir beaucoup plus cher! :o


 
Il faut payer pour avoir le droit de vote ?   [:clooney11]  
 
 
Curieux concept.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62915443
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-05-2021 à 10:53:59  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Il faut payer pour avoir le droit de vote ?   [:clooney11]  
 
 
Curieux concept.


 
 
Tu décides à quoi vont servir les impots, c'est normal que tu payes des  impots...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62915477
Tammuz
Posté le 12-05-2021 à 10:56:59  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
Tu décides à quoi vont servir les impots, c'est normal que tu payes des  impots...


 
 
Les non imposables résidant en France doivent donc se voir retirer le droit de vote.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62915487
la lampe
Posté le 12-05-2021 à 10:57:39  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Le NPA est déjà sur le coup pour récupérer cet électorat [:multiponey3:2]  
 
http://pbs.twimg.com/media/EUPAwcJ [...] name=small


 
C'est plutôt l'électorat GJ là :o
 
Dans les cités ont a plus à faire à la BAC (si tu veux courser des mômes de 15 ans en robocop... :o)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 10:57:39  profilanswer
 

n°62915515
Tammuz
Posté le 12-05-2021 à 11:00:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est plutôt l'électorat GJ là :o
 
Dans les cités ont a plus à faire à la BAC (si tu veux courser des mômes de 15 ans en robocop... :o)


 
Dans les cités, ils ne remercient que ceux qui sont en bas au milieu.   [:mistral_ winner]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62915516
Chips
Posté le 12-05-2021 à 11:00:17  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Les écologistes ont un avenir aussi longtemps qu’on ne les voit pas à l’œuvre.


 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Melenchon va encore se faire des amis  :O


 
Un peu comme lui en fait...

n°62915524
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2021 à 11:00:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 


Les non imposables résidant en France doivent donc se voir retirer le droit de vote. [:cosmoschtroumpf]

 

Et ceux qui pratiquent l'optimisation fiscale ou la non publication de comptes :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62915843
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-05-2021 à 11:26:08  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

On va vraiment devoir s'apitoyer sur les conditions de """travail""" des dealers et autres trafiquants ?
C'est une blague ?


Qui propose ça ?

n°62915978
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-05-2021 à 11:36:28  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Les non imposables résidant en France doivent donc se voir retirer le droit de vote.    [:cosmoschtroumpf]


 
 
Tout le monde paye au moins la TVA


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62915996
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2021 à 11:37:27  profilanswer
 

Qui n'est pas un impôt  [:zedlefou:1]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62916042
piou piou ​piou
Posté le 12-05-2021 à 11:39:58  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

On va vraiment devoir s'apitoyer sur les conditions de """travail""" des dealers et autres trafiquants ?
C'est une blague ?

Je partage pas les opinions de la FI comme mon historique sur le topic le montre, mais ça me semble pas être les propos de l'insoumis en vidéo.
 
La finalité de son propos c'est pas d'améliorer les conditions de travail des dealers, mais d'améliorer les conditions de vie des personnes de façon à ce que ce médiocre travail de dealer ne paraisse plus être une opportunité pour eux.
 
Ca reste pour moi du yakafokon, mais ça ne vise pas à s'apitoyer sur leur sort.


---------------
L'école du débat constructif
n°62916188
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-05-2021 à 11:50:59  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Qui n'est pas un impôt  [:zedlefou:1]


 
Mais avec ton vote tu décides à quoi ça va servir!


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°62916290
Tammuz
Posté le 12-05-2021 à 11:57:39  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
Tout le monde paye au moins la TVA


 
HS, le sujet de l'imposition des résidents à l'étranger ne porte par définition que sur l'impôt sur le revenu.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62916361
tim-timmy
Posté le 12-05-2021 à 12:03:03  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


 
 
Tout le monde paye au moins la TVA


à l'étranger ? pas trop celle de la france...
Mais bon, faux débat, tammuz trolle juste

n°62916514
Tammuz
Posté le 12-05-2021 à 12:15:50  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


à l'étranger ? pas trop celle de la france...
Mais bon, faux débat, tammuz trolle juste


 
Je ne vois pas en quoi je trolle en mettant en lumière l'inanité des arguments des partisans de cette mesure.   [:blinkgt]  
 
 
Un Français qui vit à l'étranger est soumis à la loi de son pays de résidence dans tous les domaines : pénal, civil, social.
 
Je ne vois donc pas comment on peut justifier une exception à ce principe pour la loi fiscale.
 
C'est pourquoi ceux qui le voudraient sont obligés de recourir à des arguments tous plus spécieux les uns que les autres.  [:tammuz:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62916525
asmomo
Posté le 12-05-2021 à 12:16:37  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Et tout ceux qui s'expatrient pour vivre/travailler ailleurs, eux par contre, ils continuent de payer, juste pour le plaisir ?
 
Cet impôt basé sur la nationalité, c'est déjà scandaleux pour les USA (qui n'a jamais entendu parlé de ces français qui payent des impôts aux USA en y ayant jamais vécu), mais alors si on "importe" ça, c'est vraiment qu'on touche le fond....


 
Mon beauf. Enfin il ne paie pas d'impôts mais je supplie ma soeur de ne pas se marier avec lui (pas de le quitter hein :o) car le jour où le fisc US va leur tomber dessus...
 

Tammuz a écrit :

C'est une conception assez féodale de l'impôt.  [:ouicertes]  
 
Dans l'Etat moderne, l'impôt est destiné à financer les services publics, il est donc payé par ceux qui en bénéficient car ils vivent sur le territoire national, qu'ils soient français ou pas.
 
Là on en revient à une vision dans laquelle le sujet doit verser sa dîme à son suzerain, quel que soit l'endroit où il réside.


 
Disons qu'une exit tax, calculée sur ton parcours scolaire/universitaire, pour payer ton éducation, pourrait avoir un sens, mais taxer à vie tes revenus où qu'ils soient générés, non.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62916564
Tammuz
Posté le 12-05-2021 à 12:20:05  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Disons qu'une exit tax, calculée sur ton parcours scolaire/universitaire, pour payer ton éducation, pourrait avoir un sens.


 
 
Le retour de la rançon, maintenant.    [:dracospina:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62916585
tim-timmy
Posté le 12-05-2021 à 12:21:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Le retour de la rançon, maintenant.    [:dracospina:1]


"non je trolle pas"  :o

n°62916649
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-05-2021 à 12:26:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Et concrètement, ça apporte quoi de pleurer sur la difficulté du métier ?
Ca aide à trouver des solutions pour lutter contre le trafic de drogue et la délinquance associée ?


J'en sais rien c'est un extrait d'un débat de quelques secondes. En tout cas faire un mauvais diagnostique et laisser courir des préjugés n'aide pas. N'importe quel travail sérieux sur la question du trafic doit intégrer ce que sont les conditions dans lesquels il s'exerce, c'est le minimum intellectuel. On pourra trouver la banalité d'une phrase telle que "le deal est dangereux" dans n'importe quel travaille de remédiation sur le sujet sans que ce soit de l'appel au larmes.
 
Le mec m'a tout l'air de vouloir poser la question "pourquoi accepter un métier dangereux sans garanti" plutôt que d'appeler au larme comme certains le disent. Il veut peut être placer le sujet sur les causes est-ce que le débat se focalisait sur un autre angle avant (moral, pénal etc) ?  
 
De toute façon, je doute qu'un débat de cette sorte apporte quoi que ce soit de concret comme tu le demandes. Je pense que les propos concrets qui aident à trouver des solutions se trouvent dans d'autres formats.

n°62916659
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-05-2021 à 12:28:00  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Les écologistes ont un avenir aussi longtemps qu’on ne les voit pas à l’œuvre.


 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 
Melenchon va encore se faire des amis  :O


si tu pars de l'idée que jadot n'est pas écologiste c'est pas une agression :o

n°62916689
Tammuz
Posté le 12-05-2021 à 12:31:40  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


"non je trolle pas"  :o


 
Il ne faut pas appeler troll tout ce qu'on ne comprend pas.
 

Citation :

Somme d'argent, valeur que l'on exige contre la remise en liberté d'une personne retenue captive. Acquitter sa rançon.


https://www.cnrtl.fr/definition/ran%C3%A7on
 
Exiger d'un individu qu'il paye une somme d'argent pour avoir le droit de quitter le pays me semble assez bien correspondre à la définition.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62916704
piou piou ​piou
Posté le 12-05-2021 à 12:34:20  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Et concrètement, ça apporte quoi de pleurer sur la difficulté du métier ?

 

Ca le rend plus légitime ?

 

Ca aide à trouver des solutions pour lutter contre le trafic de drogue et la délinquance associée ?

Prémisse 1 : dealer est un "métier" pas enviable.
Prémisse 2  : les gens évitent les métiers pas enviables si ils en ont l'opportunité.
Prémisse 3 : des gens dealent.

 

Argument : des gens n'ont pas d'opportunités plus enviables que "dealer".

 

L'argument est assez sommaire au fond quand on le prend tel qu'il est. Certes, ça nous avance pas beaucoup, mais il est pas franchement contestable.

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 12-05-2021 à 12:34:53

---------------
L'école du débat constructif
n°62916758
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-05-2021 à 12:41:09  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Prémisse 1 : dealer est un "métier" pas enviable.  
Prémisse 2  : les gens évitent les métiers pas enviables si ils en ont l'opportunité.
Prémisse 3 : des gens dealent.
 
Argument : des gens n'ont pas d'opportunités plus enviables que "dealer".
 
L'argument est assez sommaire au fond quand on le prend tel qu'il est. Certes, ça nous avance pas beaucoup, mais il est pas franchement contestable.


 
Ton prémisse 1 est quand même sujet à débat. On parle d'un métier faisable sans aucune qualification, pas loin du lieu de résidence et qui peut s'accumuler avec toutes les prestations sociales.

n°62916775
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-05-2021 à 12:43:37  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Prémisse 1 : dealer est un "métier" pas enviable.
Prémisse 2  : les gens évitent les métiers pas enviables si ils en ont l'opportunité.
Prémisse 3 : des gens dealent.

 

Argument : des gens n'ont pas d'opportunités plus enviables que "dealer".

 

L'argument est assez sommaire au fond quand on le prend tel qu'il est. Certes, ça nous avance pas beaucoup, mais il est pas franchement contestable.

Il peuvent aussi mésestimer les conditions.

 

Les dealer ne peuvent pas poser leur fric sur leur livret d'épargne et les personnes honnêtes (et lucide) refusent leur argent. Mécaniquement ça donne envie de flamber donc ça donne envie aux copains.


Message édité par teepodavignon le 12-05-2021 à 12:48:12
n°62917053
zemia
Posté le 12-05-2021 à 13:15:55  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Je partage pas les opinions de la FI comme mon historique sur le topic le montre, mais ça me semble pas être les propos de l'insoumis en vidéo.
 
La finalité de son propos c'est pas d'améliorer les conditions de travail des dealers, mais d'améliorer les conditions de vie des personnes de façon à ce que ce médiocre travail de dealer ne paraisse plus être une opportunité pour eux.
 
Ca reste pour moi du yakafokon, mais ça ne vise pas à s'apitoyer sur leur sort.


Si avec l'extrait présenté, t'es pas capable d'en tirer cette conclusion je pense qu'il faut faire un petit test cognitif.

n°62917128
tourtour
Posté le 12-05-2021 à 13:23:42  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

 


En cas de problème le français de l'étranger sort son passeport (gratuit?) pour rentrer à l'ambassade (gratuite?) et se faire évacuer (gratuitement?) du pays à la con où il était, non?

 

Avoir un passeport français, c'est bénéficier de la protection (gratuite?) de la France où qu'on soit...

 

Même argument que ceux qui sont jamais malades, jamais au chomage, n'ont pas d'enfants,...

 

édit: il regarde aussi France24 gratuitement! :o

 

N'importe quoi. Même au pire moment du covid au printemps 2020, cela n'a jamais existé.
Et les gens qui voyagent beaucoup le savent bien, si tu n'as besoin de rien tu peux compter sur les ambassades françaises. Contrairement aux ambassades US, qui se démènent pour leurs ressortissants.

n°62917289
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-05-2021 à 13:40:19  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
N'importe quoi. Même au pire moment du covid au printemps 2020, cela n'a jamais existé.
Et les gens qui voyagent beaucoup le savent bien, si tu n'as besoin de rien tu peux compter sur les ambassades françaises. Contrairement aux ambassades US, qui se démènent pour leurs ressortissants.


 
Apres, les américains sont censés payer des impôts aux USA quelque soit l'endroit où ils vivent dans le monde.

n°62917800
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-05-2021 à 14:33:16  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Le NPA est déjà sur le coup pour récupérer cet électorat [:multiponey3:2]  

 

http://pbs.twimg.com/media/EUPAwcJ [...] name=small


 [:adnauseam:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62918546
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-05-2021 à 15:39:21  profilanswer
 


Il y a aussi le héro en capuche qui pose question.  [:cerveau skyzor]


Message édité par teepodavignon le 12-05-2021 à 15:39:35
n°62919815
Pistache52
Posté le 12-05-2021 à 17:58:34  profilanswer
 


 

asmomo a écrit :


 
Disons qu'une exit tax, calculée sur ton parcours scolaire/universitaire, pour payer ton éducation, pourrait avoir un sens, mais taxer à vie tes revenus où qu'ils soient générés, non.


 
Ça aussi ils sont pour. Ils ont proposé il y a pas longtemps que les médecins remboursent leur cursus gratuit pour je ne sais plus quelle sombre raison.  :lol:  

n°62920324
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-05-2021 à 19:09:02  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Qui propose ça ?


piou piou piou a écrit :

Je partage pas les opinions de la FI comme mon historique sur le topic le montre, mais ça me semble pas être les propos de l'insoumis en vidéo.


 
Bah écoute tant mieux alors, je suis content d'avoir mal compris si c'est bien le cas :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62920393
Terminatux
Communiste
Posté le 12-05-2021 à 19:18:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Et concrètement, ça apporte quoi de pleurer sur la difficulté du métier ?
 
Ca le rend plus légitime ?
 
Ca aide à trouver des solutions pour lutter contre le trafic de drogue et la délinquance associée ?


 
Faut peut-être écouter plus de trente secondes de vidéo pour le savoir ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°62920439
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-05-2021 à 19:23:41  profilanswer
 

Pour le coup, j'aime bien la gausserie facile, mais je comprends pas qu'on se moque ainsi de son propos.
 
Le metier de dealer n'est pas forcement le plus "confortable" quoi qu'on en dise. Je suis pas d'accord sur son ratio de salaire, pour autant, la question doit être "pourquoi un jeune choisit le deal" (avec toutes ses "contraintes" ) qu'un métier "républicain" ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62920611
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 12-05-2021 à 19:43:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Pour le coup, j'aime bien la gausserie facile, mais je comprends pas qu'on se moque ainsi de son propos.
 
Le metier de dealer n'est pas forcement le plus "confortable" quoi qu'on en dise. Je suis pas d'accord sur son ratio de salaire, pour autant, la question doit être "pourquoi un jeune choisit le deal" (avec toutes ses "contraintes" ) qu'un métier "républicain" ?


C'est mieux payé. :D


---------------
Carpe Diem.
n°62920716
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-05-2021 à 19:54:08  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


C'est mieux payé. :D


 
Par exemple oui !  
 :jap:


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8332  8333  8334  ..  11404  11405  11406  11407  11408  11409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR