Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Candidat souverainiste, étatiste et écologiste : Montebourg ou JLM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8326  8327  8328  ..  8409  8410  8411  8412  8413  8414
Auteur Sujet :

France Insoumise - En attendant le printemps

n°62883550
hisvin
Posté le 08-05-2021 à 14:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Biden est de gauche maintenant? Même les américains de gauche que je connais le classe quasi extrême droite (droite démocratique).

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 14:59:50  profilanswer

n°62883618
Terminatux
Communiste
Posté le 08-05-2021 à 15:06:44  profilanswer

hisvin a écrit :

Biden est de gauche maintenant? Même les américains de gauche que je connais le classe quasi extrême droite (droite démocratique).

Tu connais des gens bizarres.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°62883619
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-05-2021 à 15:06:48  profilanswer

patx3 a écrit :

Les gauchistes qui considèrent Macron dangereux. :lol:
https://1.bp.blogspot.com/-qlV2x1nQ [...] Giquel.gif

La vie de con qu'on se tape en ce moment basée sur le travail tout en ménageant le capital sur une prétendue théorie du ruissellement, c'est exactement le PROJEEEET de société de Macron, et la pandémie mondiale est du pain béni pour lui.
Et apprends le contexte de l'accroche de Roger Gicquel.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-05-2021 à 15:07:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°62883629
240-185
Posté le 08-05-2021 à 15:08:36  profilanswer

Ce serait digne d'intérêt… si tu n'avais pas voté Marine en 2017.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°62883664
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-05-2021 à 15:14:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce serait digne d'intérêt… si tu n'avais pas voté Marine en 2017.

Je n'ai voté RN qu'au second tour.

Et je ne le regrette pas vraiment, vu la tournure qu'a pris Macron.

En 2022, si je suis de nouveau devant un tel choix, je pense que je voterai blanc..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62883708
hisvin
Posté le 08-05-2021 à 15:20:58  profilanswer

Terminatux a écrit :

Tu connais des gens bizarres.

Je crois que pas mal d'intervenants ici sont largement plus extrémistes. :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=ULYWIDcUOY4&t=6s

n°62883711
240-185
Posté le 08-05-2021 à 15:21:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

Je n'ai voté RN qu'au second tour.

[:quoted]  

DooMIII a écrit :

Et je ne le regrette pas vraiment, vu la tournure qu'a pris Macron.
En 2022, si je suis de nouveau devant un tel choix, je pense que je voterai blanc..

Avec Marine, tu aurais au moins également de la dénonciation de l'islamo-gauchisme dans les facs et du SNU à la sauce RN pour les jeunes pour dire du bien de la France et éviter qu'ils pensent à faire du terrorimse.

---------------
n°62883735
Terminatux
Communiste
Posté le 08-05-2021 à 15:24:52  profilanswer

hisvin a écrit :

Je crois que pas mal d'intervenants ici sont largement plus extrémistes. :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=ULYWIDcUOY4&t=6s

Tu as regardé ses actions concrètes, ou simplement un schéma prémâché pour toi ?
(et une vidéo qui a un an, aussi)

Message édité par Terminatux le 08-05-2021 à 15:26:29

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°62883920
hisvin
Posté le 08-05-2021 à 15:51:42  profilanswer

On va surtout attendre qu'il ait fait quelque chose de concret. Bref, pas de réponses avant 1 ou 2 ans.

Message édité par hisvin le 08-05-2021 à 15:52:11
n°62883983
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-05-2021 à 16:01:33  profilanswer

patx3 a écrit :

Les gauchistes qui considèrent Macron dangereux. :lol:

https://1.bp.blogspot.com/-qlV2x1nQ [...] Giquel.gif

J'ai été traité de complice du terrorisme, c'est dangereux quand même, tu peux finir en taule.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 16:01:33  profilanswer

n°62884022
Ainex
Posté le 08-05-2021 à 16:05:42  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Je n'ai pas été plus loin dans la lecture du journal le plus con du monde..   :o

Il serait temps que tu te cultives un peu.

L’article « la gauche la plus conne du monde » est une tribune. Il ne s’agit pas forcément de l’avis qui représente le journal mais un opinion qu’on a laissé s’exprimer chez quelqu’un (qui peut parfois être corrosif) qui n’est pas un salarié du journal et souvent même pas journaliste.

C’est une pratique courante des journaux de laisser des tribunes à d’autres gens (par exemple, la plus célèbre, « J’accuse » de Zola). Dans notre cas, il s’agit d’un consultant politique indépendant dont le parcours politique a été plutôt proche de Martine Aubry, Delanoé ou Hamon.

Il serait temps de grandir un peu, epsilon, parce que tu n’as pas l’air de bien comprendre comment les médias fonctionnent hormis les clichés à la con qu’on t’a inscrit dans la tête que tu répètes comme un mouton.
Refuser de lire une tribune parce que le journal a fair une Une en laquelle tu es en désaccord politique, c’est stupide.

Il y a des milliers de raisons de refuser de lire une tribune. Mais tu as sorti le seul argument totalement hors-sujet dans notre situation.

Message édité par Ainex le 08-05-2021 à 16:12:33
n°62884415
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-05-2021 à 17:04:43  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Citation :

La gauche la plus conne du monde
Ils se complaisent dans leurs égos et leurs querelles picrocholines. Ils surjouent leurs divisions pour ne surtout pas s’unir. Ils ne sont à la hauteur ni du moment, ni de leurs électeurs. Ils nous conduisent fatalement à la défaite. Ils sont la gauche la plus conne du monde.

Ils ont organisé une réunion pour faire croire qu’ils se souciaient d’unité, mais surtout pour ne pas avancer. Ils en sont ressortis pour nous expliquer benoîtement qu’il fallait s’accorder sur un programme, avant la candidature. On peut certes déplorer la présidentialisation de la Ve République mais, enfin, les institutions ne vont pas changer à un an du scrutin. Ce qui signifie que la candidature unique est le seul enjeu qui vaille aujourd’hui. L’alpha et l’oméga. Le seuil de la qualification pour le second tour se jouera autour de 25 %. La gauche pèse entre 25 % et 30 %. En conséquence, une candidature unique a une chance (non une certitude) de parvenir au second tour ; deux, trois ou quatre seront en revanche mathématiquement éliminées. Simple. Basique. Dès lors, toute gauche mue par la rationalité et l’intelligence collective devrait tout faire pour n’avoir qu’un candidat. Et ne débattre que des modalités d’y parvenir : primaires ouvertes, tirage au sort, ticket président-Premier ministre, conclave jusqu’à la fumée blanche, que sais-je encore. En discutent-ils ? Non. Tout est fait pour évacuer le sujet et le délégitimer. L’un théorise que lorsque la gauche a gagné, elle s’était toujours présentée avec plusieurs candidats au premier tour. C’est vrai mais c’est oublié qu’en ces temps là, elle obtenait plus de 40 % des voix au premier tour, pas 25. L’autre se dit «défavorable» aux primaires sans que l’on sache pourquoi et privilégie son calendrier individuel. Le troisième refuse une «union au rabais», la disqualifiant avant même de l’envisager. Arguties, enfumage, jugements péremptoires sont convoqués pour ne pas aborder l’essentiel : comment aboutir à une candidature unique dans une élection qui n’autorise pas autre chose ?

(…)

https://www.liberation.fr/idees-et- [...] OMXA63CCY/

Assez d’accord avec le fond. En revanche son argument sur le choix du candidat avant celui du programme est complètement conne. Si t’envoie un candidat unique et soutenu réellement par le PS (et apparentés), EELV, FI et PC qui soutien sincèrement le programme commun décidé, tu peux envoyer un mec de n’importe quel parti ça changera pas grand chose ama.

A l’inverse envoyer un mec qui n’a pas de programme arrêté, c’est le meilleur moyen pour que la campagne soit plombée par des désaccords.  

On n’est pas bonapartiste bordel.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 08-05-2021 à 17:05:59

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62884586
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 08-05-2021 à 17:34:31  profilanswer

Et voilà, c'est reparti . On est sommé de voter Macron pour faire barrage. Jouez au castor, si ça vous amuse, mais sans moi. C'est fini le petit jeu de dupe. D'ailleurs en 2017 je suis allé a la pêche au second tour..  

Si pour toi, choisir entre la peste et choléra est un choix, il ne l'est pas pour moi.

Gros + 1

---------------
les leches cul je les trouves suce pet.  MON FEEDBACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm
n°62884616
smiley0041
Posté le 08-05-2021 à 17:38:50  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Assez d’accord avec le fond. En revanche son argument sur le choix du candidat avant celui du programme est complètement conne. Si t’envoie un candidat unique et soutenu réellement par le PS (et apparentés), EELV, FI et PC qui soutien sincèrement le programme commun décidé, tu peux envoyer un mec de n’importe quel parti ça changera pas grand chose ama.

A l’inverse envoyer un mec qui n’a pas de programme arrêté, c’est le meilleur moyen pour que la campagne soit plombée par des désaccords.  

Bah finalement la monarchie élective qu’est la Ve république focalise bien plus sur la personne que sur les idées :o

---------------
Mon feed
n°62884774
Burracho
Posté le 08-05-2021 à 18:04:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est avec ce genre de tournure de phrase que tu vois que l'union de la gauche c'est mal barré quoi qu'il arrive, ils préfèrent s'entretuer au nom de la pureté idéologique plutôt que de gagner contre le centre, la droite ou l'extrême droite  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 08-05-2021 à 18:04:49
n°62884998
ingorang
Posté le 08-05-2021 à 18:34:13  profilanswer

https://zupimages.net/up/21/18/2fav.png

:)

Message édité par ingorang le 08-05-2021 à 18:35:16
n°62885096
asmomo
Posté le 08-05-2021 à 18:49:27  profilanswer

Et voilà, c'est reparti . On est sommé de voter Macron pour faire barrage. Jouez au castor, si ça vous amuse, mais sans moi. C'est fini le petit jeu de dupe. D'ailleurs en 2017 je suis allé a la pêche au second tour..  

Si pour toi, choisir entre la peste et choléra est un choix, il ne l'est pas pour moi.

Ne t'étonne pas si le jour où ton champion est au second tour, les reports pour lui sont mauvais, du coup.

Bon ça a peu de chances d'arriver, mais un sondage a quand même été fait, et effectivement, c'est très mauvais.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62885145
asmomo
Posté le 08-05-2021 à 18:58:13  profilanswer

hisvin a écrit :

Je regarde pas mal de vidéos de TYT, ce ne sont pas des fans de Biden, plutôt de Bernie Sanders, et oui ils trouvent que Biden comme tous les démocrates mainstream est vendu au grand capital, mais ils sont plutôt agréablement surpris de ce qu'il fait, et ont du mal à le critiquer au final. Ils se lâchent sur Mnuchin par contre.

Bon après même Bernie Sanders son programme c'est juste ce qu'on a déjà en France, rien d'incompatible avec Macron.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62885199
asmomo
Posté le 08-05-2021 à 19:06:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Vu qu'on a du mal à imaginer qui pourrait être ce candidat, c'est aussi difficile d'imaginer comment la campagne pourrait se faire.

Mettons que Montebourg soit le candidat, je le pense capable de défendre le programme FI et EELV sans trop de soucis. En toute logique il faudrait un peu édulcorer tout ça pour le recentrer.

Et bien sûr laisser tomber la politique étrangère, qui de toute façon ne fait gagner aucun électeur (mais peut en faire perdre).

Peut-être qu'il faudrait une sorte de pacte législatif, prévu avant la présidentielle, pour avoir une majorité si le candidat est élu, ou au moins une force décente en cas d'opposition. Je ne sais pas sur quelle base faire ce pacte, combien de candidats pour chaque parti quoi, les uns voudront se baser sur la présidentielle précédente, les autres sur les européennes, d'autres sur les élections locales...

Après clairement il faudrait que Mélenchon meure pour que tout ça soit possible, sinon go 2027.

---------------
n°62885342
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-05-2021 à 19:27:09  profilanswer

On ne fait pas barrage pour ceux qui détruisent le barrage.

Message édité par genkidama-hfr le 08-05-2021 à 19:30:56

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62885362
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-05-2021 à 19:29:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Mettons que Montebourg soit le candidat, je le pense capable de défendre le programme FI et EELV sans trop de soucis. En toute logique il faudrait un peu édulcorer tout ça pour le recentrer.

Montebourg est pro-nucléaire. A l'époque déjà, ça réclamait sa démission de Bercy en le taxant de "ministre de la pollution". Et c'est bien dommage parce qu'il aurait pu être la passerelle entre la FI, le PS, le PCF (qui hésitait à le soutenir en 2017) et le mouvement de Hamon.
Mais les écolofistes ne seront jamais d'accord vu qu'ils en ont fait l'une de leurs têtes de turcs.

C'est con à dire, mais JLM est d'un point de vue idéologique et programmatique celui qui peut le plus plaire à tous les électorats. Hamon également mais il n'a aucune chance de l'emporter, tout comme Taubira. Peut-être Aubry ? Ensuite, c'est fichu.
Il a raté le coche en ne rassemblant pas toute la gauche le soir de sa petite victoire de 2017 comme avait su le faire Mitterrand avant lui.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 08-05-2021 à 19:31:21
n°62885378
Tammuz
Posté le 08-05-2021 à 19:31:45  profilanswer

iPoule a écrit :

Montebourg est pro-nucléaire. A l'époque déjà, ça réclamait sa démission de Bercy en le taxant de "ministre de la pollution". Et c'est bien dommage parce qu'il aurait pu être la passerelle entre la FI, le PS, le PCF (qui hésitait à le soutenir en 2017) et le mouvement de Hamon.  
Mais les écolofistes ne seront jamais d'accord vu qu'ils en ont fait l'une de leurs têtes de turcs.  

C'est con à dire, mais JLM est celui qui peut le plus plaire à tous les électorats. Hamon également mais il n'a aucune chance de l'emporter, tout comme Taubira. Peut-être Aubry ? Ensuite, c'est fichu.

[:guimo33]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62885383
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-05-2021 à 19:32:56  profilanswer

Ils veulent tous rester dans l'union européenne donc il feraient une politique de droite.

---------------
n°62885386
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-05-2021 à 19:33:17  profilanswer

J'ai édité entre temps parce que ça portait à confusion. Supprime ton post pour ma réputation. :o

n°62885390
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-05-2021 à 19:34:00  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ils veulent tous rester dans l'union européenne donc il feraient une politique de droite.

Tu nous emmerdes à répéter la même chose 50 fois par jour. :jap:

Vote Philippot, en plus il aime pas trop les arabes et l'immigration, et arrête de spammer.

n°62885402
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-05-2021 à 19:36:35  profilanswer

iPoule a écrit :

Tu nous emmerdes à répéter la même chose 50 fois par jour. :jap:

Vote Philippot, en plus il aime pas trop les arabes et l'immigration, et arrête de spammer.

il peut aussi voter FA  [:siddhartha:6]

---------------
Je m'en remet au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°62885403
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-05-2021 à 19:36:42  profilanswer

Parce que vous oubliez l'essentiel.

Il est de droite. Contrairement à la gauche, il dénonce la soumission de la France à cet empire.

---------------
n°62885417
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-05-2021 à 19:39:19  profilanswer

Je ne les entends pas sur les privations de liberté.
Ils font semblant de s'opposer.

---------------
n°62885425
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-05-2021 à 19:40:43  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Parce que vous oubliez l'essentiel.

Il est de droite. Contrairement à la gauche, il dénonce la soumission de la France à cet empire.

Assez curieux de s'abstenir de voter pour quelqu'un dont on partage à la fois les idées et le constat qu'il fait du pays au simple fait qu'il est étiqueté d'un bord politique différent que celui auquel tu penses appartenir. Au pire, dis-toi qu'il vient de la gauche chevènementiste si c'est juste un problème de conscience.

n°62885490
Gottorp
Posté le 08-05-2021 à 19:48:58  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je ne les entends pas sur les privations de liberté.
Ils font semblant de s'opposer.

allons allons, Philippot a même fait une manif à Nice pour dire que "ras le bol, Macron dictature"  

(et si on se penche sur l'origine du dictateur c'est rien a voir)

---------------
Je m'en remet au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°62885643
Burracho
Posté le 08-05-2021 à 20:14:42  profilanswer

On a des nouvelles des communistes candidats ou pas en 2022?  :jap:

n°62885653
Koolklem
Short levier 10
Posté le 08-05-2021 à 20:16:39  profilanswer

Le Comité central doit encore décider qui a gagné les élections
[:francois_fictif:10]

---------------
We can stay retarded longer than they can stay solvent
n°62885654
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-05-2021 à 20:16:41  profilanswer

Roussel est officiellement désigné candidat déclaré.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 08-05-2021 à 20:17:08

---------------
n°62885738
DooMIII
Covfefe
Posté le 08-05-2021 à 20:28:38  profilanswer

240-185 a écrit :

Avec Marine, tu aurais au moins également de la dénonciation de l'islamo-gauchisme dans les facs et du SNU à la sauce RN pour les jeunes pour dire du bien de la France et éviter qu'ils pensent à faire du terrorimse.

Si Marine avait gagné, elle n'aurait pas eu de majorité à l'Assemblée.

Elle nous aurait un peu ridiculisé à l'étranger et aurait été contrainte de mener exactement le même type de politique que Hollande et Macron.

Bref du Trump light [:prodigy]

Et évidemment elle ne serait pas sortie de l'UE/l'Euro.

(Et tiens, à part la comparaison à Trump, ce post pourrait tout aussi bien s'appliquer à JLM) [:prodigy]

Message édité par DooMIII le 08-05-2021 à 20:29:14

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°62885774
epsiloncen​taury
Posté le 08-05-2021 à 20:33:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Ne t'étonne pas si le jour où ton champion est au second tour, les reports pour lui sont mauvais, du coup.

Bon ça a peu de chances d'arriver, mais un sondage a quand même été fait, et effectivement, c'est très mauvais.

Un sondage est devenu dans l'air du temps une vérité indiscutable du dieu sondeur..  :o  

J'espère que si un second tour lepen/Melenchon venait, que le journal libé s'engagera comme le chevalier blanc en faveur de Melenchon.  :o  

Citation :

CHECKNEWS

La réponse est oui. Ou tout du moins, Libération a essayé (dans la limite de l'influence du journal) de contribuer à faire élire Macron. Libération a fait un choix très clair lors du deuxième tour de la présidentielle : NON à Marine Le Pen. Et ceci en conformité avec les valeurs du journal qui a toujours considéré le FN (nous le rappelions ici) comme un parti à part, xénophobe et contraire aux valeurs de la République. Ce choix (appeler non seulement à ce que Marine Le Pen soit battue mais aussi qu'elle soit battue le plus largement possible, c'est à dire à voter Emmanuel Macron) s'est traduit par plusieurs «évènements» et unes entre les deux tours de la présidentielle.
https://www.liberation.fr/checknews [...] n_1652724/

Je ne sais pas pourquoi, mais un doute m'assaille..   [:fabien27]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 08-05-2021 à 21:01:04
n°62885786
Gottorp
Posté le 08-05-2021 à 20:37:28  profilanswer

faudrait déjà être au 2nd tour. Voir sur le podium. On se souvient du face a face ML / JLM à Henin. Du coup il est devenu marseillais.

---------------
n°62885804
Toussa
Viva Bolivar
Posté le 08-05-2021 à 20:40:58  profilanswer

Elle ne pourra pas refuser le débat cette fois. ;)

---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°62885810
Burracho
Posté le 08-05-2021 à 20:42:33  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Roussel est officiellement désigné candidat déclaré.

Putain les insoumis vont tellement rager, mais pire leur boss va complètement duriter et sortir l'artillerie lourde l'entertainement qui arrive  [:xvi ames:3]

Message édité par Burracho le 08-05-2021 à 20:43:17
n°62885851
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 08-05-2021 à 20:53:22  profilanswer

Burracho a écrit :

C'est avec ce genre de tournure de phrase que tu vois que l'union de la gauche c'est mal barré quoi qu'il arrive, ils préfèrent s'entretuer au nom de la pureté idéologique plutôt que de gagner contre le centre, la droite ou l'extrême droite :jap:

Oui mais tour ça c'est pareil.  [:clooney27]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62886007
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-05-2021 à 21:16:25  profilanswer

Un sondage est devenu dans l'air du temps une vérité indiscutable du dieu sondeur.. :o

J'espère que si un second tour lepen/Melenchon venait, que le journal libé s'engagera comme le chevalier blanc en faveur de Melenchon. :o

Message édité par Darth21 le 08-05-2021 à 21:16:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62886150
patx3
Posté le 08-05-2021 à 21:26:05  profilanswer

240-185 a écrit :

La vie de con qu'on se tape en ce moment basée sur le travail tout en ménageant le capital sur une prétendue théorie du ruissellement, c'est exactement le PROJEEEET de société de Macron, et la pandémie mondiale est du pain béni pour lui.
Et apprends le contexte de l'accroche de Roger Gicquel.

Apprends l’économie, ça t’évitera de dire autant de bêtises sur le capital et ça te permettra après de potentiellement me donner des leçons sur gicquel. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8326  8327  8328  ..  8409  8410  8411  8412  8413  8414

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : France Insoumise - En attendant le printemps

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR