Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8323  8324  8325  ..  11378  11379  11380  11381  11382  11383
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°62825548
Numou
La Couenne
Posté le 02-05-2021 à 19:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mesdames messieurs, l'union de la gauche !

 

https://twitter.com/lmoniez/status/ [...] 05092?s=19

 

[:mickay]


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 19:37:52  profilanswer
 

n°62825623
Burracho
Posté le 02-05-2021 à 19:47:24  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils les les considèrent comme des collabos ? On peut leur trouver pleins de défauts, mais penser que ce sont des alliés du gouvernement ?


 
C'est assez marrant, je regardais le live hier et t'avais un GJ qui disait à l'arrivée à république avant la grosse manif de l'aprem, on est venu pour animer la manifestation de la CGT et sortir du merguez saucisse  :o  
 
En faite les GJ, ne visualisent la contestation que dans la destruction de biens publics ou privés et un peu de pillage au passage, tu m'étonnes qu'une manif de la CGT ils trouvent cela mou.
 
La CGT vise le rapport de force en bloquant le pays façon grève de 1936 et pour cela il faut être majoritaire, les GJ ils s'en branlent ils compensent la faiblesse numérique par la violence c'est pour cela qu'ils se sont bien entendu avec les BB dès le début.
 
Bon par contre dès que cela deviens vraiment chaud le GJ, il oublie pas de penser qu'à sa gueule et laisser les CRS défoncer les BB ceux que ces derniers ont reproché au GJ :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 02-05-2021 à 19:53:12
n°62825633
ingorang
Posté le 02-05-2021 à 19:48:08  profilanswer
 

Numou a écrit :

Mesdames messieurs, l'union de la gauche !
 
https://twitter.com/lmoniez/status/ [...] 05092?s=19
 
 [:mickay]


 
Merci , on reconnait bien là la personne aimable et avenante  

n°62825670
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-05-2021 à 19:52:44  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Moi dans mon expérience c'est plutôt la CFDT le syndicat "maison". Souvent bien vu car il peut négocier plus de choses vu sa grande proximité avec la direction...
 
Mais bon ça pourrait être la CGT dans d'autres boites statistiquement ça doit être plus rare...
 
J'ai vu les vidéos de l'attaque sur la CGT certains agresseurs filmaient donc à mon avis ce sont des militants soit de l'extrême gauche/BB soit de l'extrême droite (moins plausible). Pas des badauds qui passaient là...


 
Les BB c'est une LU inventée par les macronistes pour décrédibiliser les GJ.  [:smb2307:9]  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62825685
Ainex
Posté le 02-05-2021 à 19:54:09  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
C'est assez marrant, je regardais le live hier et t'avais un GJ qui disait à l'arrivée à république avant la grosse manif de l'aprem, on est venu pour animer la manifestation de la CGT et sortir du merguez saucisse  :o  
 
En faite les GJ, ne visualisent la contestation que dans la destruction de biens publics ou privés et un peu de pillage au passage, tu m'étonnes qu'une manif de la CGT ils trouvent cela mou.
 
La CGT vise le rapport de force en bloquant le pays façon grève de 1936 et pour cela il faut être majoritaire, les GJ ils s'en branlent ils compensent la faiblesse numérique par la violence c'est pour cela qu'ils se sont bien entendu avec les BB dès le début.
 
Bon par contre dès que cela deviens vraiment chaud le GJ, il oublie pas de penser qu'à sa gueule et laisser les CRS défoncer les BB ceux que ces derniers ont reproché au GJ :jap:


 
 
Généralisation à deux balles sur les GJ qui sont très hétéroclites et dont le profil a aussi changé au fur et à mesure du mouvement.

n°62825695
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-05-2021 à 19:56:23  profilanswer
 

teiris a écrit :


 
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils les les considèrent comme des collabos ? On peut leur trouver pleins de défauts, mais penser que ce sont des alliés du gouvernement ?


 
la CGT ne veut pas quitter l'Europe, l'€ et le système actuel :o
 
Ha et 3400€ net pour lui et un peu plus pour sa compagne, c'est des bourgeois.  
 
A moins qu'un couple a 7000 €./net/mois soit la classe populaire.


Message édité par Gottorp le 02-05-2021 à 19:57:21

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62826091
iPoule
Hédoniste
Posté le 02-05-2021 à 20:46:33  profilanswer
 

Numou a écrit :

Mesdames messieurs, l'union de la gauche !
 
https://twitter.com/lmoniez/status/ [...] 05092?s=19
 
 [:mickay]


Pendant 10 secondes, je pensais qu'il se savait enregistré et qu'il voulait se faire un coup de pub, mais même pas.  :D Incroyable qu'en off, les dialogues soient aussi puérils et contre-productifs que leurs interventions médiatiques qui sont là pour agiter les militants (pour reprendre les termes du débat Jospin/Chirac de 95 :D).

n°62826226
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-05-2021 à 21:03:58  profilanswer
 

Au moins on peut pas lui enlever la cohérence.
 
Il est aussi pueril devant que derrière la camera!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62826273
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2021 à 21:09:36  profilanswer
 

This. [:fredmoul:1]  
 
ça me fait penser à des enfants qui imitent des voix d'adulte, mais gardent le même niveau de conversation.

n°62828078
SaucissonM​asque
Posté le 03-05-2021 à 00:04:07  profilanswer
 

Quand je vois le reportage de M6 sur les squats, je me dis mais, comment on peut voter à gauche ?
Comment on peut offrir autant d'aides, de protections, de sécurité aux gens, a fortiori aux immigrés illégaux ?
 
Pourquoi pas mettre en place un système d'aide cappée ?
Ex : limitation des aides en fonction du nombre d'enfants sans revenus décent en face => Si j'ai 3 gosses alors que je bosse pas et mon mari est au SMIC, coupure des aides.
 
Si cela vous choque, pourriez-vous expliquer pourquoi ?
Je me dis que sur ce topic vous êtes pour le bien être collectif, le progrès donc j'essaye de comprendre les arguments que je ne vois pas.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 00:04:07  profilanswer
 

n°62828122
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-05-2021 à 00:15:40  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Quand je vois le reportage de M6 sur les squats, je me dis mais, comment on peut voter à gauche ?
Comment on peut offrir autant d'aides, de protections, de sécurité aux gens, a fortiori aux immigrés illégaux ?
 
Pourquoi pas mettre en place un système d'aide cappée ?
Ex : limitation des aides en fonction du nombre d'enfants sans revenus décent en face => Si j'ai 3 gosses alors que je bosse pas et mon mari est au SMIC, coupure des aides.
 
Si cela vous choque, pourriez-vous expliquer pourquoi ?
Je me dis que sur ce topic vous êtes pour le bien être collectif, le progrès donc j'essaye de comprendre les arguments que je ne vois pas.


Les clandestins bénéficient "d'autant d'aides sociales" ? Lesquelles au juste  :??: A part l'AME, qui est de salubrité publique, et la crise sanitaire nous l'a bien prouvé, je ne vois pas de quoi tu veux parler.  :??:  
 
Ensuite, ta politique anti-pauvres va juste pousser les gens à la délinquance, au recel, aux trafics... c'est un parti-pris mais qui n'est franchement pas compatible avec des positions de droite qui prônent l'ordre et la sécurité si tu vois ce que je veux dire. Le principe des aides sociales c'est justement d'aider les gens dans le besoin, je ne vois pas pourquoi on devrait priver ceux qui en ont le plus besoin.
 
Ah et on peut être de gauche et tenir au droit à la sûreté de tout un chacun, hein.  :D


Message édité par iPoule le 03-05-2021 à 00:19:53
n°62828293
asmomo
Posté le 03-05-2021 à 01:36:38  profilanswer
 

Je n'ai pas vu le truc mais apparemment c'est sur les squats chez des gens, genre la maison secondaire, voire la principale quand tu rentres de vacances. C'est un peu séparé des aides sociales, même si bien sûr on aimerait justement que vu les aides existantes, ce genre de délinquance n'existe pas.
 
Ce qui est vraiment énervant dans ces histoires, ce sont les associations qui aident ces squatteurs, et la justice qui ne fait rien.
 
Quand c'est dans un immeuble de bureau non utilisé, bon, c'est une chose, au moins le proprio ne dort pas dans sa voiture, et peut en général se payer de bons avocats sans pb, mais quand c'est chez des particuliers, c'est franchement honteux.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62828385
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-05-2021 à 06:37:17  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
C'est assez marrant, je regardais le live hier et t'avais un GJ qui disait à l'arrivée à république avant la grosse manif de l'aprem, on est venu pour animer la manifestation de la CGT et sortir du merguez saucisse  :o  
 
En faite les GJ, ne visualisent la contestation que dans la destruction de biens publics ou privés et un peu de pillage au passage, tu m'étonnes qu'une manif de la CGT ils trouvent cela mou.
 
La CGT vise le rapport de force en bloquant le pays façon grève de 1936 et pour cela il faut être majoritaire, les GJ ils s'en branlent ils compensent la faiblesse numérique par la violence c'est pour cela qu'ils se sont bien entendu avec les BB dès le début.
 
Bon par contre dès que cela deviens vraiment chaud le GJ, il oublie pas de penser qu'à sa gueule et laisser les CRS défoncer les BB ceux que ces derniers ont reproché au GJ :jap:


 
En même temps, qu'est ce que la CGT a réussi à obtenir pour les travailleurs (en général, pas juste pour les 3,4 corporations dans laquelle elle est majoritaire) depuis le début du siècle?  
 
Pour moi, ce syndicat est une hypocrisie immense qui prétend défendre tous les travailleurs mais va se coucher à partir du moment où on promet des garanties pour l'EDF/SNCF/RATP. Les GJ, sans présumer de la pertinence de leurs méthodes, se sont créés précisément sur l’incapacité des syndicats comme la CGT à effectuer la mission qui est celle d'un syndicat national et pas juste une branche corpo.  
 
Le mépris que Martinez affiche durant la crise des GJ, qui perturbe son business et fait émerger des nouvelles sources de contestations (qui encore une fois sans juger de la méthode, se sont révélés plus ou moins efficaces), est à ce sujet particulièrement révélateur.La CGT défend avant tout SES travailleurs, et dans ceux-la, particulièrement ceux de certaines branches. Pas étonnant derrière qu'on les traite de collabo.

n°62828431
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-05-2021 à 07:13:14  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Quand je vois le reportage de M6 sur les squats, je me dis mais, comment on peut voter à gauche ?
Comment on peut offrir autant d'aides, de protections, de sécurité aux gens, a fortiori aux immigrés illégaux ?

 

Pourquoi pas mettre en place un système d'aide cappée ?
Ex : limitation des aides en fonction du nombre d'enfants sans revenus décent en face => Si j'ai 3 gosses alors que je bosse pas et mon mari est au SMIC, coupure des aides.

 

Si cela vous choque, pourriez-vous expliquer pourquoi ?
Je me dis que sur ce topic vous êtes pour le bien être collectif, le progrès donc j'essaye de comprendre les arguments que je ne vois pas.

 

C'est quoi l'intérêt du passage en gras ?  [:klemton]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62828515
morb
Posté le 03-05-2021 à 07:45:01  profilanswer
 

l'interet du post surtout

n°62828529
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-05-2021 à 07:48:22  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Quand je vois le reportage de M6 sur les squats, je me dis mais, comment on peut voter à gauche ?
Comment on peut offrir autant d'aides, de protections, de sécurité aux gens, a fortiori aux immigrés illégaux ?
 
Pourquoi pas mettre en place un système d'aide cappée ?
Ex : limitation des aides en fonction du nombre d'enfants sans revenus décent en face => Si j'ai 3 gosses alors que je bosse pas et mon mari est au SMIC, coupure des aides.
 
Si cela vous choque, pourriez-vous expliquer pourquoi ?
Je me dis que sur ce topic vous êtes pour le bien être collectif, le progrès donc j'essaye de comprendre les arguments que je ne vois pas.


 
Ben il y a pas de lien de cause à effet entre le reportage sur les squats et le nombre de gosses.


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62828618
t-w
HDBNG club
Posté le 03-05-2021 à 08:12:13  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Bah, cela arrive. :haussementdepaules:
Système complètement népotique, gangrené et totalement inféodé au PDG de mon ancienne boite par veulerie.  
Pour te dire, quand on s'est pris un PSE, la CGT l'a signé tout de suite et on a fait des piquets de grève en bloquant plusieurs sites pendant 2 mois( en plein mois de décembre, ça pique). On a "décapité" la CGT de la boite et la RH pour pouvoir négocier toujours sous la tutelle de la CGT (on a dû s'affilier. Tout du moins, ceux qui ont négocié)


 
pareil ici. du moment que leurs ouailles étaient épargnées, ils se sont dépechés de signer le pse et d'abandonner en rase campagne les gens concernés. aucune aide, aucun conseil, aucun soutien, on a du payer un avocat de notre poche pour tenter d'avoir les moyens de nous défendre...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°62828682
epsiloncen​taury
Posté le 03-05-2021 à 08:25:13  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Quand je vois le reportage de M6 sur les squats, je me dis mais, comment on peut voter à gauche ?
Comment on peut offrir autant d'aides, de protections, de sécurité aux gens, a fortiori aux immigrés illégaux ?

 

Pourquoi pas mettre en place un système d'aide cappée ?
Ex : limitation des aides en fonction du nombre d'enfants sans revenus décent en face => Si j'ai 3 gosses alors que je bosse pas et mon mari est au SMIC, coupure des aides.

 

Si cela vous choque, pourriez-vous expliquer pourquoi ?
Je me dis que sur ce topic vous êtes pour le bien être collectif, le progrès donc j'essaye de comprendre les arguments que je ne vois pas.

 


Ce qui me choque, c'est que des gens comme toi puissent penser que les immigrés illégaux puisse bénéficier d'aides aux pluriels. La vie de château koi.  Qu'est-ce qui te fait penser ça ?  Quels sont tes chiffres ?  sources ? .
Parce qu'entre les idées reçues et la réalité, il y a bien souvent un monde. Le problème est que ces conneries tournent tellement dans la société, que  s'en est devenu un fait acquit.

 

Dernière question. Tu t'es posé la question de savoir comment se gavent ceux qui sont en haut de la pyramide, dans les ministères, les préfectures, les hauts fonctionnaires, les conseilles régionaux, départementaux, etc. et ensuite compare ça avec les miettes que ramassent ceux du bas. Malheureusement ces chiffres là circulent beaucoup moins que les conneries sur mon voisin qui est au chômage et part 2 fois par an aux Bahamas tout en circulant en voiture neuve.


Message édité par epsiloncentaury le 03-05-2021 à 13:27:47
n°62829047
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-05-2021 à 09:15:44  profilanswer
 

ingorang a écrit :


 
Mais bien sur , il n'y a pas d'extrême gauche violente  ; un beau spectacle de voir des extrémistes de gauche se frapper ...
SOCIAL TRAITRE cela te dit rien ???
La gauche est gentille , la droite est méchante . :lol:  
C'est surtout que les extrémistes se rejoignent ,  ils sont contre tout et franchement la tête de la CGT comme exemple c'est le top , heureusement
 qu'il y a des syndicalistes locaux qui ne sont pas complètement lobotomises ....
 
Quand on est extrémiste on trouve toujours plus extrémiste ... , la preuve PRCF ( : Les vrais cocos qui veulent sortir de l'ue et de l'euro)
  et le PC :-)
 
Tiens un exemple : "Au dépôt de bus de Vitry-sur-Seine, des agents RATP en grève contre la réforme des retraites, dossards CGT et mégaphone à la main,  
s'en prennent à un conducteur non-gréviste qu'ils couvrent d'insultes et d'injures homophobes.
"
 
https://www.youtube.com/watch?v=JvxZqFn6Fgg


 
La gauche radicale a réussi à virer ceux qui étaient moisn à gauche qu'eux de la gauche, du coup, ils deviennent à leur tour les nouveaux sociaux traitres à exclure/abatre de ceux qui sont encore plus à gauche qu'eux, logique ...  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°62829861
asmomo
Posté le 03-05-2021 à 10:36:31  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
En même temps, qu'est ce que la CGT a réussi à obtenir pour les travailleurs (en général, pas juste pour les 3,4 corporations dans laquelle elle est majoritaire) depuis le début du siècle?  
 
Pour moi, ce syndicat est une hypocrisie immense qui prétend défendre tous les travailleurs mais va se coucher à partir du moment où on promet des garanties pour l'EDF/SNCF/RATP. Les GJ, sans présumer de la pertinence de leurs méthodes, se sont créés précisément sur l’incapacité des syndicats comme la CGT à effectuer la mission qui est celle d'un syndicat national et pas juste une branche corpo.  
 
Le mépris que Martinez affiche durant la crise des GJ, qui perturbe son business et fait émerger des nouvelles sources de contestations (qui encore une fois sans juger de la méthode, se sont révélés plus ou moins efficaces), est à ce sujet particulièrement révélateur.La CGT défend avant tout SES travailleurs, et dans ceux-la, particulièrement ceux de certaines branches. Pas étonnant derrière qu'on les traite de collabo.


 
Après c'est le principe d'un syndicat. Normalement ce que le syndicat obtient ne devrait même pas s'appliquer au nom syndiqués, y compris dans la boîte, c'est comme ça dans d'autres pays.
 
Effectivement quand un syndicat français prétend parler au nom des travailleurs, ou pire des chômeurs, c'est un peu pipeau.
 
Les GJ devraient former leur propre syndicat dans leur entreprise s'ils ne sont pas contents.
 
Tout n'est pas du niveau du président de la république...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62829936
asmomo
Posté le 03-05-2021 à 10:42:18  profilanswer
 

Sinon pour le RSA jeune l'argument est qu'il y a beaucoup de NEET (https://fr.wikipedia.org/wiki/NEET).
 
Mais j'ai bien peur que la mesure fasse l'inverse de ce qu'elle prétend résoudre, et crée encore plus de NEET.
 
Si tu donnes de quoi vivre à un jeune de 18 ans sans contrepartie, j'en vois bien 1/4 1/3 s'en contenter, vous ne pensez pas ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62831270
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-05-2021 à 12:43:26  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Après c'est le principe d'un syndicat. Normalement ce que le syndicat obtient ne devrait même pas s'appliquer au nom syndiqués, y compris dans la boîte, c'est comme ça dans d'autres pays.
 
Effectivement quand un syndicat français prétend parler au nom des travailleurs, ou pire des chômeurs, c'est un peu pipeau.
 
Les GJ devraient former leur propre syndicat dans leur entreprise s'ils ne sont pas contents.
 
Tout n'est pas du niveau du président de la république...


 
Dans les autres pays, c'est quelque chose de parfaitement assumé et les syndicats ne se drapent pas dans une logique universaliste.  
 
Si les syndicats français veulent faire pareil, aucun problème mais ils peuvent se coucher sur les accords sur la représentativité syndicale tels qu'ils existent actuellement.

n°62831447
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 03-05-2021 à 13:04:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Sinon pour le RSA jeune l'argument est qu'il y a beaucoup de NEET (https://fr.wikipedia.org/wiki/NEET).
 
Mais j'ai bien peur que la mesure fasse l'inverse de ce qu'elle prétend résoudre, et crée encore plus de NEET.
 
Si tu donnes de quoi vivre à un jeune de 18 ans sans contrepartie, j'en vois bien 1/4 1/3 s'en contenter, vous ne pensez pas ?


humidex index ?

n°62831771
Caylayron
Posté le 03-05-2021 à 13:44:39  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Dans les autres pays, c'est quelque chose de parfaitement assumé et les syndicats ne se drapent pas dans une logique universaliste.  
 
Si les syndicats français veulent faire pareil, aucun problème mais ils peuvent se coucher sur les accords sur la représentativité syndicale tels qu'ils existent actuellement.


[:somberlain_multi:2]
Et que les milliards qui servent au financement des syndicats reviennent aux salariés au lieu de fournir des planqués [:rhadamenthos]

n°62831915
gniais
Posté le 03-05-2021 à 13:55:25  profilanswer
 

Numou a écrit :

Mesdames messieurs, l'union de la gauche !
 
https://twitter.com/lmoniez/status/ [...] 05092?s=19
 
 [:mickay]


 
 
Je ne lui jette pas la pierre, moi aussi quand je vois Esther Benbassa j'ai envie d'être désagréable.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°62832394
asmomo
Posté le 03-05-2021 à 14:39:44  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


humidex index ?


 
Expérience plutôt.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62833718
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-05-2021 à 16:34:14  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
En même temps, qu'est ce que la CGT a réussi à obtenir pour les travailleurs (en général, pas juste pour les 3,4 corporations dans laquelle elle est majoritaire) depuis le début du siècle?  
 
Pour moi, ce syndicat est une hypocrisie immense qui prétend défendre tous les travailleurs mais va se coucher à partir du moment où on promet des garanties pour l'EDF/SNCF/RATP. Les GJ, sans présumer de la pertinence de leurs méthodes, se sont créés précisément sur l’incapacité des syndicats comme la CGT à effectuer la mission qui est celle d'un syndicat national et pas juste une branche corpo.  
 
Le mépris que Martinez affiche durant la crise des GJ, qui perturbe son business et fait émerger des nouvelles sources de contestations (qui encore une fois sans juger de la méthode, se sont révélés plus ou moins efficaces), est à ce sujet particulièrement révélateur.La CGT défend avant tout SES travailleurs, et dans ceux-la, particulièrement ceux de certaines branches. Pas étonnant derrière qu'on les traite de collabo.


Gros +1. Et je suis militant CGT.
Un moment faut se demander pourquoi les gens t'en veulent. SI c'est des mecs d'extrême droite bah c'est normal, t'es d'extrême gauche. SI c'est des mecs d'extrême gauche, c'est peut être parce que t'as pas bien fait ton taf à un moment donné.
 
Et oui des mecs qui se couchent devant les patrons, il y en a plein à la CGT.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62833751
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-05-2021 à 16:36:22  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
pareil ici. du moment que leurs ouailles étaient épargnées, ils se sont dépechés de signer le pse et d'abandonner en rase campagne les gens concernés. aucune aide, aucun conseil, aucun soutien, on a du payer un avocat de notre poche pour tenter d'avoir les moyens de nous défendre...


Oui après si t'es pas encarté dans un syndicat c'est logique de payer toi même ton avocat. Perso j'aide tout le monde, même cuex qui sont syndiqués ailleurs. Mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62833809
pik3
Posté le 03-05-2021 à 16:42:35  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
En même temps, qu'est ce que la CGT a réussi à obtenir pour les travailleurs (en général, pas juste pour les 3,4 corporations dans laquelle elle est majoritaire) depuis le début du siècle?  
 
Pour moi, ce syndicat est une hypocrisie immense qui prétend défendre tous les travailleurs mais va se coucher à partir du moment où on promet des garanties pour l'EDF/SNCF/RATP. Les GJ, sans présumer de la pertinence de leurs méthodes, se sont créés précisément sur l’incapacité des syndicats comme la CGT à effectuer la mission qui est celle d'un syndicat national et pas juste une branche corpo.  
 
Le mépris que Martinez affiche durant la crise des GJ, qui perturbe son business et fait émerger des nouvelles sources de contestations (qui encore une fois sans juger de la méthode, se sont révélés plus ou moins efficaces), est à ce sujet particulièrement révélateur.La CGT défend avant tout SES travailleurs, et dans ceux-la, particulièrement ceux de certaines branches. Pas étonnant derrière qu'on les traite de collabo.


 
hein ?
Mais de quelles missions tu parles ?
Le prix de l'immo et du mazout c'est pas dans les missions de la CGT.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62833982
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-05-2021 à 16:59:14  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
hein ?
Mais de quelles missions tu parles ?
Le prix de l'immo et du mazout c'est pas dans les missions de la CGT.


Non mais la répartition des richesses ça l'est.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62834014
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-05-2021 à 17:02:35  profilanswer
 

Et dans la mesure où la cgt se permet de parler politique, autant parler des vrais sujets.
 
Tu pourras augmenter les salaires d autant que tu veux, si le coût de la vie augmente en conséquence, t offre pas une meilleure vie aux travailleurs


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62834150
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-05-2021 à 17:13:56  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Et dans la mesure où la cgt se permet de parler politique, autant parler des vrais sujets.
 
Tu pourras augmenter les salaires d autant que tu veux, si le coût de la vie augmente en conséquence, t offre pas une meilleure vie aux travailleurs


On  est bien d'accord. C'est pouruqoi je ne suis pas pour une hausse des plus bas salaires mais pour une limitation et une augmentation des impôts sur les plus hauts salaires.
 
Et évidemment que quand tu parles de distribution des richesses tu parles de politique. En revanche on s'est fixé comme ligne de ne pas faire de politique partisane quand on a notre casquette de représentant CGT.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62834498
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-05-2021 à 17:53:53  profilanswer
 

la vraie gauche vraie d'Amérique centrale vient pour lancer un appel au "réveil" face au capitalisme.
 
Mais eux, ils sont éco responsales, ils viennent en voilier
 

Citation :

"Zapata vit ! La lutte continue !"


 
 [:ach_lette]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62834853
Caylayron
Posté le 03-05-2021 à 18:36:34  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Oui après si t'es pas encarté dans un syndicat c'est logique de payer toi même ton avocat. Perso j'aide tout le monde, même cuex qui sont syndiqués ailleurs. Mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus.


Non car les syndicats sont financés par l'argent des salariés et l'argent public et pas par les cotisations, qu'on arrête de les financer après on pourra parler.

n°62834950
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-05-2021 à 18:47:29  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Non car les syndicats sont financés par l'argent des salariés et l'argent public et pas par les cotisations, qu'on arrête de les financer après on pourra parler.


Ca se discute. Perso ça m'irait très bien qu'on arrête de se faire financier. En attendant le poids d'un syndicat c'est pas son porte monnaie, c'est ses adhérents.


Message édité par radio comptoir le 03-05-2021 à 18:49:07

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62835185
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-05-2021 à 19:13:57  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


On  est bien d'accord. C'est pouruqoi je ne suis pas pour une hausse des plus bas salaires mais pour une limitation et une augmentation des impôts sur les plus hauts salaires.
 
Et évidemment que quand tu parles de distribution des richesses tu parles de politique. En revanche on s'est fixé comme ligne de ne pas faire de politique partisane quand on a notre casquette de représentant CGT.


 
 
C'est pas ce que fait votre secretaire  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62835212
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-05-2021 à 19:17:29  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
C'est pas ce que fait votre secretaire  :o


ha bon ? J'ai pas souvenir de l'avoir entendu faire la pub d'un parti mais je ne regarde pas tout. Je ne suis pas trop Martinez nous voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 03-05-2021 à 19:18:27

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62835227
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-05-2021 à 19:18:47  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


ha bon ? J'ai pas souvenir de l'avoir entendu faire la pub d'un parti. A part en campagne mais ça c'est plutôt logique, toutes les assos le font.


 
Bahh en ITW, je vois pas la difference entre son discours de celui d'un opposant politique.
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62835268
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-05-2021 à 19:22:59  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Bahh en ITW, je vois pas la difference entre son discours de celui d'un opposant politique.
 


Bah c'estg ce que je te dis : tu fais de la politique mais pas partisane (pas pour un parti spécifiquement). Heureusement que quand tu représentes les salariés t'es en droit de t'opposer à des décisions de l'éxecutif.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62835293
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-05-2021 à 19:26:55  profilanswer
 

Moi je trouve ça assez hypocrite.
 
Les personnes qui font de la politique sans en assumer (passer devant les electeurs) c'est finalement un gros manque de courage.
C'est pas le seul, loin de la, beaucoup d'editorialiste, Zemmour, BHL, Plenel,... a partir du moment où tu mets un pied sur dans la sanction politique, tu dois assumer le truc


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62835316
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 03-05-2021 à 19:28:49  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Moi je trouve ça assez hypocrite.
 
Les personnes qui font de la politique sans en assumer (passer devant les electeurs) c'est finalement un gros manque de courage.
C'est pas le seul, loin de la, beaucoup d'editorialiste, Zemmour, BHL, Plenel,... a partir du moment où tu mets un pied sur dans la sanction politique, tu dois assumer le truc


Bah moi c'est ce que je te dis : je fais de la politique mais je ne roule pas pour un parti quand j'ai ma casquette de militant. Si on me demande ma position politique partisane, je réponds anarcho et le mec pour qui je vote. Mais ça s'arrête là.
 
Lde plus hypocrite reste le syndicat qui te dis "non mais nous on fait pas de politique".

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 03-05-2021 à 19:29:11

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8323  8324  8325  ..  11378  11379  11380  11381  11382  11383

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR