Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8301  8302  8303  ..  11340  11341  11342  11343  11344  11345
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°62668436
morb
Posté le 16-04-2021 à 07:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est la republique, ca suffit pas ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 07:46:53  profilanswer
 

n°62668515
patx3
Posté le 16-04-2021 à 08:08:23  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

135ème revue de la semaine depuis l'Equateur
 

Citation :

#RDLS135 : Les leçons de l'Équateur / Vaccins : levez les brevets / Combattre le lawfare
 
Dans cette 135e Revue de la semaine tournée depuis l'Équateur, Jean-Luc Mélenchon parle de son déplacement en Amérique latine. Il explique dans un premier temps pourquoi il se rendra en Bolivie à l'invitation du président Luis Arce à l'occasion de l'anniversaire de la journée de la terre pour porter la question de la levée des brevets sur les vaccins. Une question qu'il a notamment portée avec l'ancien président du Brésil Ignacio Lula.  
 
Dans un second temps, Jean-Luc Mélenchon revient sur les raisons de sa venue en Équateur et explique que son déplacement prévu de longue date en Bolivie coïncidait avec le second tour des élections en Équateur où le candidat de gauche Andrés Arauz a finalement obtenu 48% des suffrages. Le candidat insoumis à l'élection présidentielle française explique qu'il y avait à apprendre de ce qui s'est passé dans cette élection auprès d'Arauz, notamment sur les méthodes de campagne des adversaires et sur la pratique des « deep fake », des fake news montées de toute pièce avec des vidéos.  
 
Jean-Luc Mélenchon parle aussi de la question du lawfare et de la persécution judiciaire des opposants politiques. Une pratique qui a cours partout dans le monde, y compris en France, et dont l'Équateur a particulièrement souffert, de même que le Brésil avec les accusations fallacieuses contre Lula.  
 
Enfin, le député insoumis rappelle les liens entre l'histoire révolutionnaire française et l'Histoire de l'Équateur.  

***SOMMAIRE***

00:00 : Intro  
00:18 : La levée des brevets sur les vaccins est une urgence
04:17 : Les leçons de l'Équateur et le lawfare
 
***LES LIENS***
- Vaccin: Mélenchon, Lula et une cinquantaine de leaders de gauche appellent à lever les brevets : https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] a5dba1b562
- ENTRETIEN. Jean-Luc Mélenchon : « Les campagnes politiques sont de plus en plus sales » : https://www.ouest-france.fr/electio [...] ts-7176297
- Au Brésil, la partialité de l’ancien juge Moro dans l’affaire Lula reconnue par la Cour suprême :https://www.lemonde.fr/international/article/2021/03/24/au-bresil-la-partialite-de-l-ancien-juge-moro-dans-l-affaire-lula-reconnue-par-la-cour-supreme_6074305_3210.html
- Le Monde en Commun : https://lemondeencommun.info
 



 
Oui bien sûr, bafouons la propriété intellectuelle, ça va vachement encourager le progrès. :love:
 
Au prochain virus, pas certain que pfizer se casse le cul à sortir un vaccin si ce genre d’idées a la con se généralisent.
 
Toujours aussi perché le vieux. :/

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 16-04-2021 à 08:26:44
n°62668580
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2021 à 08:22:56  answer
 

On en viendrait vite à la vaccination à l'homéopathie avec ce genre de gugus

n°62668619
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2021 à 08:30:44  profilanswer
 

Va-t-il nous parler des élections au Pérou et du leader marxiste en tête ?


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°62668715
homnibus
Posté le 16-04-2021 à 08:45:42  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Oui bien sûr, bafouons la propriété intellectuelle, ça va vachement encourager le progrès. :love:

 

Au prochain virus, pas certain que pfizer se casse le cul à sortir un vaccin si ce genre d’idées a la con se généralisent.

 

Toujours aussi perché le vieux. :/

 

Autant je suis d'accord que les brevets c'est fondamental, autant dans le cas du vaccin covid je suis partagé.

 

On parle quand même d'une maladie qui paralyse l'économie comme jamais. Pour moi ce vaccin ça devient un bien de première nécessité, c'est pas super qu'une seule forme privée ait les droits dessus.

n°62668762
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2021 à 08:51:48  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Autant je suis d'accord que les brevets c'est fondamental, autant dans le cas du vaccin covid je suis partagé.
 
On parle quand même d'une maladie qui paralyse l'économie comme jamais. Pour moi ce vaccin ça devient un bien de première nécessité, c'est pas super qu'une seule forme privée ait les droits dessus.


 
Le seul droit que procure un brevet c'est le droit d'interdire le contrefacteur. On peut produire l'objet du brevet en contrepartie d'une licence (royalties) qu'on paye à l'inventeur . Donc au final c'est des histoires de sous. Donc tu vas enlever celà à l'inventeur qui se sera cassé le cul à développer ça en premier. Quid si les brevets sont rendus automatiquement public ? Est-ce que les labos vont se casser le cul à développer des vaccins (et si oui, aussi vite ?). C'est ça la question que ça soulève.


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°62669168
volog
Posté le 16-04-2021 à 09:32:24  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Autant je suis d'accord que les brevets c'est fondamental, autant dans le cas du vaccin covid je suis partagé.
 
On parle quand même d'une maladie qui paralyse l'économie comme jamais. Pour moi ce vaccin ça devient un bien de première nécessité, c'est pas super qu'une seule forme privée ait les droits dessus.


 
Et donc on demanderait à l’état qui n’est même pas capable de commander des masques de prendre en charge le développement du vaccin?
 
Si les entreprises se sont cassées le cul à trouver un vaccin aussi vite ce n’est pas pour sauver l’humanité mais pour le profit qu’elle pouvait en tirer  
Tu leur enlèves cette carotte et tu attendras des années que les fonctionnaires de l’institut Pasteur en trouve un

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 16-04-2021 à 09:33:55
n°62669224
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2021 à 09:39:43  profilanswer
 

Pasteur c'est une fondation privée à but non lucratif pas un truc d'état :D


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°62669229
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2021 à 09:40:02  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Et donc on demanderait à l’état qui n’est même pas capable de commander des masques de prendre en charge le développement du vaccin?
 
Si les entreprises se sont cassées le cul à trouver un vaccin aussi vite ce n’est pas pour sauver l’humanité mais pour le profit qu’elle pouvait en tirer  
Tu leur enlèves cette carotte et tu attendras des années que les fonctionnaires de l’institut Pasteur en trouve un


 
Il n'a pas dit ça que je sache. Juste de dire aux labos (privés ou publics) qu'en cas de pandémie, les brevets sur des vaccins qu'ils sortiraient (pour quoi faire du coup ?) tomberaient directement dans le domaine public.


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°62669257
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-04-2021 à 09:43:19  profilanswer
 

Raspa a écrit :


Tu m'excusera de mettre de coté et de rire de l’opinion de quelqu'un qui dit que les terroristes islamistes ne sont pas musulmans.


 
C'est la défense bien connue, de même que l'URSS c'était pas le communisme.  [:bibliophage:1]  
Le truc, c'est que les cocos de l'époque, on en entendait pas beaucoup pour dire que l'URSS ça ne leur plaisait pas.  :sarcastic:  
Et les musulmans aujourd'hui...
 

Citation :

Si la grande majorité des Français de religion musulmane condamnent fermement ces attentats (72%), cette condamnation y fait moins l’unanimité que chez l’ensemble des Français (88%). Cependant, force est de constater que cette désapprobation fait moins l’unanimité dans leurs rangs : 10% des musulmans « condamnent [les frères Kouachi] mais partagent certaines de leurs motivations » et 5% déclarent qu’ils « ne les condamnent pas ». Par ailleurs, 13 % des musulmans se disent indifférents à l’égard des terroristes ayant assassiné les 12 personnes lors de cet attentat. Au total, la proportion de Français musulmans n’exprimant de condamnation à l’égard des assassins de Charlie hebdo est donc deux fois supérieure (18%) à la moyenne nationale (8%).
Un quart des jeunes musulmans (26%) de moins de 25 ans ne condamnent pas explicitement les auteurs des attentats du 7 janvier 2015 et 12% les condamnent tout en admettant partager certaines de leurs motivations, sans doute parce qu’ils voient dans l’irrévérence envers l’Islam une forme inacceptable d’irrespect envers eux.
Invités à s’imaginer au lendemain de l’attentat commis contre le journal, 41% des musulmans déclarent qu’ils n’auraient pas participé à la minute de silence organisée en hommage aux journalistes victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo, soit une proportion deux fois supérieure à celle mesurée chez l’ensemble des Français (20%).


 
Pour des terro pas musulmans, ils sont étrangement plus soutenus par les musulmans...  [:donaldforpresident:6]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 09:43:19  profilanswer
 

n°62669800
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-04-2021 à 10:35:39  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
Autant je suis d'accord que les brevets c'est fondamental, autant dans le cas du vaccin covid je suis partagé.
 
On parle quand même d'une maladie qui paralyse l'économie comme jamais. Pour moi ce vaccin ça devient un bien de première nécessité, c'est pas super qu'une seule forme privée ait les droits dessus.


 
On peut certainement débattre sur cette histoire de brevet, et ton argument n'est pas sans mérite. Le seul truc c'est que demander aujourd'hui de lever ces brevets en laissant entendre que ca aurait un quelconque impact sur la disponibilité à court terme des doses est de l'arnaque intellectuelle. La disponibilité des doses aujourd'hui est totalement liée aux capacités industrielle et à leur augmentation à coup de milliards de la part des industriels et des Etats par le biais des précommandes.  
 
A long terme, s'il apparaît qu'il faille vacciner la population tous les ans, on peut discuter de ces histoires de brevets, mais ce n'est pas absolument pas la priorité aujourd'hui. Une fois de plus une certaine gauche anticapitaliste se fait plaisir à bon compte avec cette histoire mais c'est pure démagogie.

Message cité 3 fois
Message édité par ElPedro le 16-04-2021 à 10:36:41
n°62670244
piou piou ​piou
Posté le 16-04-2021 à 11:13:00  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

On peut certainement débattre sur cette histoire de brevet, et ton argument n'est pas sans mérite. Le seul truc c'est que demander aujourd'hui de lever ces brevets en laissant entendre que ca aurait un quelconque impact sur la disponibilité à court terme des doses est de l'arnaque intellectuelle. La disponibilité des doses aujourd'hui est totalement liée aux capacités industrielle et à leur augmentation à coup de milliards de la part des industriels et des Etats par le biais des précommandes.

 

A long terme, s'il apparaît qu'il faille vacciner la population tous les ans, on peut discuter de ces histoires de brevets, mais ce n'est pas absolument pas la priorité aujourd'hui. Une fois de plus une certaine gauche anticapitaliste se fait plaisir à bon compte avec cette histoire mais c'est pure démagogie.


:jap:

 

Faute de capacité de production suffisante, on serait dans la même situation de pénurie, en plus d'avoir perdu la motivation pour les laboratoires d'inventer de futurs vaccins.

 

Bénéfice ? 0. Inconvénient ? 1.


Message édité par piou piou piou le 16-04-2021 à 11:13:55

---------------
L'école du débat constructif
n°62670259
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-04-2021 à 11:14:13  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
On peut certainement débattre sur cette histoire de brevet, et ton argument n'est pas sans mérite. Le seul truc c'est que demander aujourd'hui de lever ces brevets en laissant entendre que ca aurait un quelconque impact sur la disponibilité à court terme des doses est de l'arnaque intellectuelle. La disponibilité des doses aujourd'hui est totalement liée aux capacités industrielle et à leur augmentation à coup de milliards de la part des industriels et des Etats par le biais des précommandes.  
 
A long terme, s'il apparaît qu'il faille vacciner la population tous les ans, on peut discuter de ces histoires de brevets, mais ce n'est pas absolument pas la priorité aujourd'hui. Une fois de plus une certaine gauche anticapitaliste se fait plaisir à bon compte avec cette histoire mais c'est pure démagogie.


 
 :jap:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°62670733
Burracho
Posté le 16-04-2021 à 11:46:21  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Citation :

Matthias Tavel, chef de file de La France Insoumise (LFI) en Pays de la Loire, a annoncé ce jeudi le ralliement de son parti à la liste menée par l'écologiste angevin Matthieu Orphelin (ex-LREM) en vue des prochaines élections régionales.


 
 
https://i.pinimg.com/originals/ba/2 [...] 2d4673.gif


 
Petite cuisine politicienne que tout cela  :o

n°62670887
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-04-2021 à 11:57:48  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

On peut certainement débattre sur cette histoire de brevet, et ton argument n'est pas sans mérite. Le seul truc c'est que demander aujourd'hui de lever ces brevets en laissant entendre que ca aurait un quelconque impact sur la disponibilité à court terme des doses est de l'arnaque intellectuelle. La disponibilité des doses aujourd'hui est totalement liée aux capacités industrielle et à leur augmentation à coup de milliards de la part des industriels et des Etats par le biais des précommandes.

 

A long terme, s'il apparaît qu'il faille vacciner la population tous les ans, on peut discuter de ces histoires de brevets, mais ce n'est pas absolument pas la priorité aujourd'hui. Une fois de plus une certaine gauche anticapitaliste se fait plaisir à bon compte avec cette histoire mais c'est pure démagogie.


+1
D'ailleurs Sanofi va embouteiller du Pfizer, c'est bien la preuve que la propriété intellectuelle n'est absolument pas un problème dans cette affaire.
Est ce que cette sortie de JLM est révélatrice d'une méconnaissance crasse des contraintes de production industrielle, ou juste un EDL demago à destination des simplets ?
Je vous laisse juger.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62670894
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-04-2021 à 11:58:38  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

Petite cuisine politicienne que tout cela :o


Finalement LFI et LREM c'est pareil.  [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°62671025
Tammuz
Posté le 16-04-2021 à 12:09:15  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


+1
D'ailleurs Sanofi va embouteiller du Pfizer, c'est bien la preuve que la propriété intellectuelle n'est absolument pas un problème dans cette affaire.  
Est ce que cette sortie de JLM est révélatrice d'une méconnaissance crasse des contraintes de production industrielle, ou juste un EDL demago à destination des simplets ?  
Je vous laisse juger.  :O


 
Il connaît bien les contraintes de production industrielle, il a bossé dans une imprimerie il y a 50 ans.   [:papymeluche:7]  
 
 
Donc la question elle est vite répondue.   [:filoufillon:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62671500
Pistache52
Posté le 16-04-2021 à 13:06:58  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

J'ai défendu le voyage de Mélenchon en amérique du sud, considérant que ça fait parti de son travail, par contre j'aime bien la défense de Ruffin :o
 

Citation :

"Il est le premier à respecter la loi. C'est permis donc il le fait"

https://twitter.com/RMCinfo/status/1382586160124461056
 
C'est légal [:henry2lesk1:4]


 
Moi aussi.
Donc pour Ruffin, la lumière dans la nuit et les sympathisants FI, l'optimisation fiscale, YA PLUS RIEN.  
J'ai bien compris ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 16-04-2021 à 13:07:42
n°62671746
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-04-2021 à 13:36:26  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Moi aussi.
Donc pour Ruffin, la lumière dans la nuit et les sympathisants FI, l'optimisation fiscale, YA PLUS RIEN.  
J'ai bien compris ?  :whistle:


 
Y a le bon respect des loi et le mauvais respect des lois  [:xqwzts:1]

n°62671882
Numou
La Couenne
Posté le 16-04-2021 à 13:48:27  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Finalement LFI et LREM c'est pareil. [:lxl ihsahn lxl:1]


Orphelin est un EELV qui s'est collé l'étiquette LREM pour avoir son poste de député.
Il s'est vite barré après.
Et maintenant il fait alliance avec les listes PS, EELV, Génération.s et LFI pour avoir le poste de président de région.

 

Le mec a les dents longues et est prêt à tous les coups pour monter les échelons.

Message cité 2 fois
Message édité par Numou le 16-04-2021 à 13:48:59

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62671889
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2021 à 13:49:22  profilanswer
 

Numou a écrit :


Orphelin est un EELV qui s'est collé l'étiquette LREM pour avoir son poste de député.  
Il s'est vite barré après.
Et maintenant il fait alliance avec les listes PS, EELV, Génération.s et LFI pour avoir le poste de président de région.
 
Le mec a les dents longues et est prêt à tous les coups pour monter les échelons.


 
c'est legal  [:_otto_]


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°62671945
Numou
La Couenne
Posté le 16-04-2021 à 13:55:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

c'est legal [:_otto_]


Mais c'est clair.
Le mec a du être formé par un ex Sarkoziste.

 

Mais il faut lui reconnaître qu'il est arrivé à liguer toute la gauche nantaise, et c'était pas une mince affaire.
En face, il y a les listes LREM et LR.
Je ne sais pas laquelle voter pour faire barrage :o


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62672150
Toussa
Posté le 16-04-2021 à 14:11:53  profilanswer
 

Tain même les GG de RMC ont ri des critiques de LREM sur le déplacement de Mélenchon  [:frag_facile]  
https://twitter.com/realmarcel1/sta [...] 8660210690


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°62672235
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2021 à 14:17:52  profilanswer
 

ha ben si les GG sont devenu la référence, on est bien là  [:kirateo]


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°62672304
Toussa
Posté le 16-04-2021 à 14:22:17  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

ha ben si les GG sont devenu la référence, on est bien là  [:kirateo]


C'est à dire qu'ils sont plutôt anti-mélenchoniste sur ce plateaux, à quelques exceptions près, et ils ont pas osé rentrer là-dedans. Ils sont plus dignes que les brêles de chez LREM [:frag_facile]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°62672323
piou piou ​piou
Posté le 16-04-2021 à 14:23:40  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Tain même les GG de RMC ont ri des critiques de LREM sur le déplacement de Mélenchon  [:frag_facile]  
https://twitter.com/realmarcel1/sta [...] 8660210690


Encore une fois je suis d'accord sur le fait que cette attaque soit pas pertinente.
 
Mais la fin m'a bien fait rire "on voit quand même une chose, c'est que la république en marche est très inquiète de Jean-Luc Mélenchon"  [:ddr555]


---------------
L'école du débat constructif
n°62672338
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2021 à 14:24:23  profilanswer
 

la journée de la terre l'eau c'est le 22, JLM se paye une visite de l'AdS tranquille et ne vient pas voter pour la loi de sécurité. Pourquoi, alors que le but c'est cette journée (invitation par la Bolivie) se prendre 10 jrs de plus (et même pas pour le confinement) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 16-04-2021 à 14:24:57

---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°62672385
Toussa
Posté le 16-04-2021 à 14:27:52  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Encore une fois je suis d'accord sur le fait que cette attaque soit pas pertinente.
 
Mais la fin m'a bien fait rire "on voit quand même une chose, c'est que la république en marche est très inquiète de Jean-Luc Mélenchon"  [:ddr555]


Bien sur qu'ils ont peur.  

Gottorp a écrit :

la journée de la terre l'eau c'est le 22, JLM se paye une visite de l'AdS tranquille et ne vient pas voter pour la loi de sécurité. Pourquoi, alors que le but c'est cette journée (invitation par la Bolivie) se prendre 10 jrs de plus (et même pas pour le confinement) ?


Tout le monde sait très bien ce que pense la FI de cette loi et qu'il est impossible de remporter le vote face à "la droite" .


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°62672399
Numou
La Couenne
Posté le 16-04-2021 à 14:28:38  profilanswer
 

Coquerel soutient les FdO ... ou pas ... ou un peu mais pas trop faudrait pas passer pour des fachos :o

 

https://twitter.com/priscathevenot/ [...] 15328?s=19

 

Elle tape sec la nouvelle porte parole LREM.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62672419
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2021 à 14:30:18  profilanswer
 

du coup si la FI passe en 2022, les élus d'oppositions pourront aller faire des voyages à l'étranger "parce qu'ils sont minoritaires" ?

 

L'image de plus est quand même pas top. On est confiné (on générique) à 10km mais hop plus de 10 000 km en avion (plus les déplacements locaux), avec sa compagne, tranquille. Combien de députés de la majorité font le même "road trip"  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 16-04-2021 à 14:32:51

---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°62672423
piou piou ​piou
Posté le 16-04-2021 à 14:30:28  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Bien sur qu'ils ont peur.

De Bertrand, de Le Pen, enfin de tout ce qui est à leur droite, peut-être étant donnée la tendance de droitisation générale des français, mais Mélenchon ou même la gauche en général n'a jamais été aussi fragilisée. Faudrait penser à sortir la tête du sable, ça devient un peu ridicule là :o

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 16-04-2021 à 14:31:38

---------------
L'école du débat constructif
n°62672476
piou piou ​piou
Posté le 16-04-2021 à 14:34:09  profilanswer
 

Numou a écrit :

Coquerel soutient les FdO ... ou pas ... ou un peu mais pas trop faudrait pas passer pour des fachos :o
 
https://twitter.com/priscathevenot/ [...] 15328?s=19
 
Elle tape sec la nouvelle porte parole LREM.


"sortie du contexte" (sans préciser le contexte) c'est l'excuse générique sans effort pour esquiver n'importe quelle citation.


---------------
L'école du débat constructif
n°62672497
Numou
La Couenne
Posté le 16-04-2021 à 14:35:43  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Bien sur qu'ils ont peur.


Peur de quoi ?  [:guillaume truand:4]

 

Tant que Meluch' est au commande, on est sûr que la gauche sera divisée et qu'elle ne gagnera ni présidentielle ni législatives.
Meluch' est une chance pour la "droite".


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62672537
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-04-2021 à 14:38:38  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Bien sur qu'ils ont peur.


Oui, sans doute  [:aulas]
Il n'y a pas d'autre explication ...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 16-04-2021 à 14:38:56

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62672580
epsiloncen​taury
Posté le 16-04-2021 à 14:41:21  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

la journée de la terre l'eau c'est le 22, JLM se paye une visite de l'AdS tranquille et ne vient pas voter pour la loi de sécurité. Pourquoi, alors que le but c'est cette journée (invitation par la Bolivie) se prendre 10 jrs de plus (et même pas pour le confinement) ?


Citation :


 
"Quand on a vu que le deuxième tour de l'élection présidentielle en Equateur tombait pile poil une semaine avant la Bolivie, j’ai décidé de passer ici pour y rencontrer les équipes", a-t-il ajouté, en référence à sa rencontre avec Andrès Arauz. Un tête-à-tête qui lui a d'ailleurs permis d'envoyer un message aux écologistes français en faveur de l'union des gauches. "Rencontre chaleureuse avec notre candidat à l'élection présidentielle en Équateur. Il perd à 4 points d'écart. Le candidat vert lui a refusé le soutien. Résultat : 1,7 million de bulletins nuls. La droite gagne", a-t-il tweeté
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

.
 
T'as ta réponse. Par contre Bergé ne trouve rien à dire au voyage de Jean-Yves Le Drian en Inde ou l'épidémie est hors contrôle "d'après les médias"..   [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 16-04-2021 à 14:42:11
n°62672615
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2021 à 14:43:33  profilanswer
 

il est parti combien de temps Le Drian ?

 

l'interet d'aller en Equateur ? A part taper sur les écolo ?

 

Faut donc que LREM aille soutenir tout les candidats proche de leurs idées dans les divers elections a travers le monde ?

 

et pourquoi pas le Pérou ?

 


Message édité par Gottorp le 16-04-2021 à 14:44:18

---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°62672688
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2021 à 14:50:14  profilanswer
 

et accessoirement :  
 

Citation :

Dans ce contexte, les autorités boliviennes imposent les conditions suivantes pour entrer sur le territoire, à compter du 2 avril 2021 et jusqu’à nouvel ordre :
 
présentation d’un test PCR négatif de moins de 72 heures (avant l’embarquement dans le pays d’origine pour les voyageurs arrivant par voie aérienne ; avant l’entrée effective en Bolivie pour les voyageurs arrivant par voie terrestre ou fluviale) ;
isolement de 10 jours à l’arrivée dans le pays, à domicile pour les résidents, à l’hôtel pour les non-résidents (et à leur frais) ;
présentation d’une déclaration sur l’honneur indiquant le lieu de résidence ;
réalisation d’un nouveau test PCR 7 jours après l’arrivée ; s’il est positif, le ministère de la Santé indiquera aux voyageurs concernés la procédure à suivre ;
pour les non-résidents, souscription avant le départ d’une assurance santé couvrant les risques Covid-19.


 
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] n/bolivie/
 


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°62672792
Ibo_Simon
Posté le 16-04-2021 à 14:57:33  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
T'as ta réponse. Par contre Bergé ne trouve rien à dire au voyage de Jean-Yves Le Drian en Inde ou l'épidémie est hors contrôle "d'après les médias"..   [:implosion du tibia]


 
Attends, tu compares le voyage officiel d'un ministre des affaires étrangères ds un autre pays, avec un voyage pas officiel d'un député leader de parti d'opposition, alors que l'AN est en plein débat parlementaire?
 
Il est en mission pour l'assemblée, le Mélenchon?
Bon après, vu la présence que Chikirou, la réponse est rapide.

n°62672813
homnibus
Posté le 16-04-2021 à 14:59:44  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Bien sur qu'ils ont peur.

 

[:rofl]

 

Tout schuss, sans redface. Merci t'as fait mon vendredi :D

n°62672850
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2021 à 15:02:40  profilanswer
 

Chikirou est partie tant que journaliste rien a voir :o


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°62673150
Toussa
Posté le 16-04-2021 à 15:26:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

du coup si la FI passe en 2022, les élus d'oppositions pourront aller faire des voyages à l'étranger "parce qu'ils sont minoritaires" ?
 
L'image de plus est quand même pas top. On est confiné (on générique) à 10km mais hop plus de 10 000 km en avion (plus les déplacements locaux), avec sa compagne, tranquille. Combien de députés de la majorité font le même "road trip"  ?


En 2022 ça devrait aller niveau covid j'espère. Si c'est le cas tout le monde aura droit de voyager sous la présidence de Mélenchon.  
Jean-Yves le Drian est allé en Inde récemment et oseb car ça fait partie de son boulot. Lâche cette affaire, Aurore :o

piou piou piou a écrit :

De Bertrand, de Le Pen, enfin de tout ce qui est à leur droite, peut-être étant donnée la tendance de droitisation générale des français, mais Mélenchon ou même la gauche en général n'a jamais été aussi fragilisée. Faudrait penser à sortir la tête du sable, ça devient un peu ridicule là :o


Se baser sur les sondages à un an de la présidentielle est un peu risqué.
Tu avance que Mélenchon n'a jamais été aussi fragilisé alors qu'il est plus haut maintenant qu'un an avant la présidentielle de 2017 :o  

Numou a écrit :


Peur de quoi ?  [:guillaume truand:4]  
 
Tant que Meluch' est au commande, on est sûr que la gauche sera divisée et qu'elle ne gagnera ni présidentielle ni législatives.
Meluch' est une chance pour la "droite".


Il peut rassembler la gauche avec une bonne campagne.

Darth21 a écrit :


Oui, sans doute  [:aulas]
Il n'y a pas d'autre explication ...


Qui avait prédit un an avant que Hollande ou même Macron serait président ? Pas grand monde je crois ...

homnibus a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Tout schuss, sans redface. Merci t'as fait mon vendredi :D


Encore une fois, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :o  


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8301  8302  8303  ..  11340  11341  11342  11343  11344  11345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR