Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

Hanouna président !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hanouna président !

n°72349498
loulou le ​marlou
Posté le 06-02-2025 à 11:58:29  profilanswer

https://www.marianne.net/societe/me [...] identielle
Tout part de cet exclusif, Marianne prétend que Cyril Hanouna songe sérieusement à se présenter à l’élection présidentielle.
Cyril Hanouna, tout le monde le connaît, il a commencé comme grouillot sur les plateaux de télévision, pour devenir un ponte du PAF (paysage audiovisuel français), soutenu grandement en cela par le groupe Bolloré, qui voit en lui son vaisseau amiral.
Mais la disparition prochaine de la chaîne de télévision C8, ancienne Direct 8, puis D8, rebat les cartes et assombrit l'avenir de Cyril Hanouna qui pourrait y voir des voies et moyens de rester au centre du jeu.
Que pensez-vous de cette brusque irruption de l'ancien trublion du PAF devenu un des animateurs les mieux rémunérés de la télévision française ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 11:58:29  profilanswer

n°72351877
loulou le ​marlou
Posté le 06-02-2025 à 17:20:22  profilanswer

Oulah je pense que ce topic va doucement couler dans les profondeurs de HFR...

n°72353982
Modération
Posté le 07-02-2025 à 00:05:17  answer

Non, il va juste être fermé, il y a déjà un topic pour parler de lui, ça sert à rien d'en créer un autre.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

Hanouna président !

Sujets relatifs
Législatives 2024 & Dissolution [Liste ministres en FP et Sondage]Demain Marine est élue Présidente de la république vous faites quoi ?
Ecrire au PRÉSIDENT - Donner son opinion - Faire une demandeThomas Pesquet Président!
[Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"
Big Bug Quizz : le Burger Quizz à la sauce Hanouna[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022
LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. 
Plus de sujets relatifs à : Hanouna président !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)