Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55295503
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 15-12-2018 à 21:07:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :


Rien à voir pour le coup... Là on parlait de mauvaise gestion d'un budget et de faire autant de gosses, pas de se contenter de ce qu'on a ..


 
Un patron qui se plaint que 48h de fermeture d'un magasin ça le fout en faillite, c'est clairement le gars qui soit sait pas gérer une compta, soit vit au-dessus de ses moyens en suçant le pognon de sa boîte. :) Mais comme je disais, c'est bien que les petits et les incompétents crèvent, ça permet à d'autres plus forts et plus dégourdis d'émerger :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 21:07:06  profilanswer
 

n°55295506
helmuth
Posté le 15-12-2018 à 21:07:44  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Aïe, je craignais cette reponse. Je suis désolé.


 
T’as surtout dit de la merde en tentant un C5 sauf que y’a pas de porte avion, c’est un coup dans l’eau et tu nous tentes une rattrapage aux branches XXL  [:neokill@h]  
 
Serieux cette réponse  [:rofl]

n°55295514
makinoe
Posté le 15-12-2018 à 21:09:16  profilanswer
 


 
A noter que c'est 4 enfants à seulement 26 ans, ils leurs restent encore quelques années pour construire une belle équipe de foot [:am72:5]

n°55295518
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2018 à 21:09:44  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Pour me faire l'avocat du diable, je dirais que le traité de Sarko est légal ; un président et un parlement élu ont tout à fait le droit de faire des enfants dans le dos des citoyens :o
 
Mais je pense comme toi que la démocratie a du plomb dans l'aile actuellement, mais plutôt du fait de l'€ et plus profondément du fonctionnement des institutions (trop de réseau sociaux et d'éducation côté peuple, et pas assez de démocratie directe quant au choix des dirrigeants)
 
La démocratie représentative, c'était bien quand on avait 50 % d’illettrés, 95% de gens sans le bac, l'ORTF pour seul source d'info, etc...


Même pas vu que c'était clairement dans son programme. Et il a été élu.
 
Au passage, moi j'ai voté contre le TCE  mais j'étais favorable à la partie que Sarko a fait passer.

n°55295534
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 15-12-2018 à 21:11:35  profilanswer
 

Comment le gouvernement prépare une loi anti-casseurs

Citation :

Selon les informations du « Figaro », un groupe de travail se pencherait sur une modification du droit de manifester inscrit dans la Déclaration des droits de l'homme.


 
"Mais promis ça ciblera que les casseurs, pas les gentils gilets jaunes ni les écolos qui marchent pour le climat"  [:nikopop:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bestiauvelu le 15-12-2018 à 21:12:12
n°55295536
grozibouil​le
Posté le 15-12-2018 à 21:11:42  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
A noter que c'est 4 enfants à seulement 26 ans, ils leurs restent encore quelques années pour construire une belle équipe de foot [:am72:5]


Ils sont mûrs pour un épisode de Strip Tease.  [:moustik42]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55295546
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-12-2018 à 21:13:25  profilanswer
 

Citation :

Un groupe de travail, composé d'experts des ministères de l'Intérieur et de la Justice et des principaux responsables des forces de l'ordre, planche sur des modifications du cadre légal du droit de manifester


 
 :lol:  
 
Ils ne se cachent même plus !


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°55295590
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 15-12-2018 à 21:16:03  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


 
Renvoyer "le peuple" (ce truc à géométrie variable selon l'interlocuteur) à ses pires éléments, c'est un peu too much...
 
La « sagesse populaire » n'existe pas, pas plus que celle des élites. Et la notoriété, c'est une prime au vice.
On trouve des gens très bien à tous points de vue chez les populos/prolos, quand bien même ils habitent à Bouze-sur-Purain et n'ont pas fait Sup de Co[mmunication|mmerce]. Malheureusement les sans-voix tout comme les médias aiment bien les gens excessifs volontaires pour se mettre en avant, logique que ces derniers trustent le feu des projecteurs.
 
Pour autant, dès que le bon con moyen tu le mets en situation de décider vraiment (= agir en l'informant, prenant le temps, etc.), dès qu'il a conscience d'avoir un effet sur du concret, c'est beaucoup moins la fête du slip : cf. les jurys (assises etc.)


 
Le populisme dans toute sa splendeur. T'es pathétique et ridicule.
 
 


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°55295593
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-12-2018 à 21:16:10  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Ils sont mûrs pour un épisode de Strip Tease.  [:moustik42]


Et sinon, on a des exemples de gj qui ne soient pas totalement allumés ou ayant besoin d'être mis sous tutelle d'urgence ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55295597
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-12-2018 à 21:16:23  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

T’as surtout dit de la merde en tentant un C5 sauf que y’a pas de porte avion, c’est un coup dans l’eau et tu nous tentes une rattrapage aux branches XXL [:neokill@h]

 

Serieux cette réponse [:rofl]

 

Non, je suis désolé pour lui, qu il ait posté ca a son âge.

 

Vous pensez que quand on prend un chien et que le prix des croquettes augmente, on jette le chien ?

 

Tu penses ça ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 21:16:23  profilanswer
 

n°55295601
teamfive94
Posté le 15-12-2018 à 21:16:40  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Acte 8 pour les gilets jaunes et acte 1 pour les policiers, est-ce qu'ils pourraient manifester ensemble ?:D


la vraie convergence  [:bobibob333:10]

n°55295618
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-12-2018 à 21:18:01  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

A noter que c'est 4 enfants à seulement 26 ans, ils leurs restent encore quelques années pour construire une belle équipe de foot [:am72:5]

 

CA c'est de l'argument qui percute :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°55295620
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 15-12-2018 à 21:18:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Non, je suis désolé pour lui, qu il ait posté ca a son âge.
 
Vous pensez que quand on prend un chien et que le prix des croquettes augmente, on jette le chien ?
 
Tu penses ça ?


Quand on en est au point d'avoir du mal à payer des croquettes si elles augmentent, PEUT-ETRE FAUT IL NE PAS PRENDRE DE CHIEN EN PREMIER LIEU  !!!


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°55295626
Pistache52
Posté le 15-12-2018 à 21:18:22  profilanswer
 


krosso a écrit :


Et sinon, on a des exemples de gj qui ne soient pas totalement allumés ou ayant besoin d'être mis sous tutelle d'urgence ?


 
Priscilla machin.
Par contre, pas sûr que ses propositions conviennent à tout le monde, vu qu'il y a trop de taxes pour tout.  
 
Va falloir supprimer beaucoup beaucoup beaucoup de dépenses  :wahoo:


Message édité par Pistache52 le 15-12-2018 à 21:18:57
n°55295671
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-12-2018 à 21:20:23  profilanswer
 

krosso a écrit :


Quand on en est au point d'avoir du mal à payer des croquettes si elles augmentent, PEUT-ETRE FAUT IL NE PAS PRENDRE DE CHIEN EN PREMIER LIEU !!!

 

Bon, faut pas se mentir ; ils auraient que le chien, ca passerait crème.  Le pb c'est les 4 gosses. Faut en donner, ils peuvent pas garder toute la portée.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°55295688
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 15-12-2018 à 21:21:01  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :


 
Le populisme dans toute sa splendeur. T'es pathétique et ridicule.
 
 


 
Mais moi au moins je suis poli et j'arrive à écrire plus de 3 lignes.
 
Et sinon, toujours hamoniste ? [:ipoule3:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 15-12-2018 à 21:21:24
n°55295711
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-12-2018 à 21:22:07  profilanswer
 

krosso a écrit :


Quand on en est au point d'avoir du mal à payer des croquettes si elles augmentent, PEUT-ETRE FAUT IL NE PAS PRENDRE DE CHIEN EN PREMIER LIEU  !!!


 
Même quand on a les moyens d'ailleurs il n'y a aucune raison de prendre ces bestioles [:somberlain4:4]

n°55295750
Athrun Zal​a
Posté le 15-12-2018 à 21:23:53  profilanswer
 

krosso a écrit :


Et sinon, on a des exemples de gj qui ne soient pas totalement allumés ou ayant besoin d'être mis sous tutelle d'urgence ?


 
Boarf y'a bien Gege, retraité avec 2000 boules de retraite par mois qui avec une si petite retraite n'a pas pu prendre le très haut de gamme sur son SUV Volkswagen en leasing :/
 
Il a du se contenter d'un niveau de finition intermédiaire pour sa 4eme voiture neuve en 4 ans et ça c'est dégueulasse :/

n°55295776
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-12-2018 à 21:25:07  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Bon, faut pas se mentir ; ils auraient que le chien, ca passerait crème.  Le pb c'est les 4 gosses. Faut en donner, ils peuvent pas garder toute la portée.


Et puis bon, ils ont réclamer un chien, alors.....
Les autres gamins de la récré en ont bien au moins un, eux. :/


Message édité par Le Profanateur le 15-12-2018 à 21:28:08

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°55295816
Tammuz
Posté le 15-12-2018 à 21:27:34  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :

Comment le gouvernement prépare une loi anti-casseurs

Citation :

Selon les informations du « Figaro », un groupe de travail se pencherait sur une modification du droit de manifester inscrit dans la Déclaration des droits de l'homme.


 
"Mais promis ça ciblera que les casseurs, pas les gentils gilets jaunes ni les écolos qui marchent pour le climat"  [:nikopop:2]


 
J'ai pas trouvé l'article sur le droit de manifester dans la déclaration des droits de l'homme, aurait-il été rajouté récemment ?    [:geert]  
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55295835
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 15-12-2018 à 21:29:20  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'ai pas trouvé l'article sur le droit de manifester dans la déclaration des droits de l'homme, aurait-il été rajouté récemment ?    [:geert]  
 


Nan mais c'est Le Point, hein :D Du groupe Pinault-Giesbert, c'est dire :o

n°55295849
makinoe
Posté le 15-12-2018 à 21:30:34  profilanswer
 


 
On est dans un pays libre, je t'oblige pas à lire après la deuxième virgule si ce que je dis ne te plait pas [:r3g]
J’édite un peu mais le but c'était pas de dire "c'est pire ailleurs" mais de comparer factuellement 2 pays dit riche dans leurs façon de vivre, la ou le pauvre en France arrive à survivre, le pauvre au EU peut juste crever sans que personne ne sans soucis.
Après moi j'ai rien contre baisser les taxes comme le disent les GJ, mais dans ce cas la ça inclus aussi de baisser tout le service public et tout ce qui va avec, faut savoir dans quoi on se lance si on fait ça. :jap:  
De façon plus pragmatique, avoir tout ce qu'on a (visible ou non), quand on connais l'état de la planète, l'état des ressources, oui on à la belle vie en France, même si tout n'est pas parfait, sauf que vue la conjoncture le parfait on risque pas de l'avoir. :o  
 
(Ah et selon le contexte un argument "c'est pire est tout à fait valable ":jap:)


Message édité par makinoe le 15-12-2018 à 21:48:34
n°55295852
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-12-2018 à 21:30:38  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

J'ai pas trouvé l'article sur le droit de manifester dans la déclaration des droits de l'homme, aurait-il été rajouté récemment ? [:geert]

 


 
Citation :

Le cadre légal du droit de manifester bientôt modifié ? Selon les informations du Figaro, le gouvernement travaillerait sur des modifications de ce droit fondamental, garanti par l'article 10 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°55295880
DayWalker ​II
Posté le 15-12-2018 à 21:32:32  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Non, je suis désolé pour lui, qu il ait posté ca a son âge.
 
Vous pensez que quand on prend un chien et que le prix des croquettes augmente, on jette le chien ?
 
Tu penses ça ?


 
Je pense surtout que :

  • quand on a déjà médor et un gamin... et qu'on est à peine au dessus du SMIC avec un seul salaire
  • ... au deuxième, on devrait commencer à se dire "je peux assurer un avenir à un deuxième enfant, sans impacter celui que j'ai déjà et ma vie de famille ?"
  • ... mais non, j'en fais un deuxième (ce qui prend quand même 9 mois de "construction" pour y réfléchir, et à se moment là, je ne suis pas encore "aussi submergé" que ca, pour se référer à un autre post que je ne retrouve plus, ou sinon, on l'était déjà dès le premier, un comble, alors que celui là aussi, il a nécessité 9 mois de fabrication/raisonnement pour voir venir !)
  • et comme je n'ai toujours pas réalisé, j'en fais un troisième. Je galère déjà avec deux, mais tant pis, mes cacahouettes me chatouillent trop, une capote, ca coute trop cher, je suis libre de mon corps. Dieu a dit de peupler la planète (peu importe la religion)... Peu importe la raison, je m'en fous, je le fais quand même.
  • et comme au troisième, je n'ai toujours pas compris, j'en fais un 4e ... et il se passe quand même au moins un an avant le nouveau venu (comme à chaque fois), pourtant !


Toute personne sensée aurait dû s'arrêter au moment où les difficultés commençaient à laisser peu de marges pour vivre correctement ensembles, non ? Et si médor est arrivé APRES Théo (voire Léa la seconde), peut-être aurait il fallut se poser la question, effectivement, "ai-je les moyens de m'occuper décemment d'un animal ?" avec un peu de marge (on ne sait jamais). C'est très différent de "on abandonne médor" (ce que pas mal d'irresponsables font, mais c'est un autre débat)
 
EDIT pour le coté "salaire", évidement à un moment, on peut supposer que madame travaillait peut-être, mais bon, 4 gosses avant 26 ans environ, on ne peut pas avoir travaillé bien longtemps entre "numero 1"et "numéro 4"... donc forcément, il n'y avait qu'un seul salaire pour pousser à réflexion, bien avant numéro 4.
 
EDIT : il me semble qu'être PARENT ou avoir des animaux, c'est être RESPONSABLE. Là, on est typiquement dans l'irresponsabilité. Et je ne vois pas en quoi l'âge intervient pour le penser/dénoncer.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 15-12-2018 à 21:43:01
n°55295925
Pistache52
Posté le 15-12-2018 à 21:34:45  profilanswer
 

10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.
 
Cela n'ouvre pas un droit à manifester open bar :hello:


Message édité par Pistache52 le 15-12-2018 à 21:36:19
n°55295993
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-12-2018 à 21:37:56  profilanswer
 

Y'avait pas un article sur le droit du peuple à renverser le régime qui a été annulé par la suite ? Vraie question hein.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°55296022
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-12-2018 à 21:39:16  profilanswer
 

Les crs qui gazent à tout va des manifestants pacifiques, ce n'est pas un trouble à l'ordre public ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°55296050
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-12-2018 à 21:40:10  profilanswer
 

Digne de la corée du Nord :/
En fait, non, même pas. Les coréens ils sont contents de leur président, donc pas de manifestation. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 15-12-2018 à 21:42:35

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°55296073
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 15-12-2018 à 21:41:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Digne de la corée du Nord :/


 
#Yapirayeur #JusqueLàChezNousToutVaBien

n°55296123
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-12-2018 à 21:44:09  profilanswer
 

Lisez Matin Brun de Franck Pavloff. C'est une nouvelle, ca coute 2,50€, ca se lit en 1/4 d'heure.


Message édité par Maldoror le 15-12-2018 à 21:45:04

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°55296131
noddemix
Posté le 15-12-2018 à 21:44:22  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Y'avait pas un article sur le droit du peuple à renverser le régime qui a été annulé par la suite ? Vraie question hein.


 
Dans la DDHC de 1793.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] en_de_1793
 
Mais la DDHC de 1793, tout comme la constitution de 1793, n'a jamais été appliquée.

n°55296149
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 15-12-2018 à 21:45:34  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Dans la DDHC de 1793.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] en_de_1793
 
Mais la DDHC de 1793, tout comme la constitution de 1793, n'a jamais été appliquée.


 
Encore heureux, un torchon hétéroclite pondu par un mouvement protéiforme de sans-culottes dont la moitié se cousait des cocardes de la RAF sur le casque et l'autre moitié avait même pas le bac...  [:somberlain0013:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 15-12-2018 à 21:46:05
n°55296212
Athrun Zal​a
Posté le 15-12-2018 à 21:47:58  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
 
EDIT pour le coté "salaire", évidement à un moment, on peut supposer que madame travaillait peut-être, mais bon, 4 gosses avant 26 ans environ, on ne peut pas avoir travaillé bien longtemps entre "numero 1"et "numéro 4"... donc forcément, il n'y avait qu'un seul salaire pour pousser à réflexion, bien avant numéro 4.
 
EDIT : il me semble qu'être PARENT ou avoir des animaux, c'est être RESPONSABLE. Là, on est typiquement dans l'irresponsabilité. Et je ne vois pas en quoi l'âge intervient pour le penser/dénoncer.


 
Enfoiré, on veut vivre décemment avec plus d'aides sociales [:somberlain2019:1]

n°55296273
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-12-2018 à 21:50:30  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
 
EDIT : il me semble qu'être PARENT ou avoir des animaux, c'est être RESPONSABLE. Là, on est typiquement dans l'irresponsabilité. Et je ne vois pas en quoi l'âge intervient pour le penser/dénoncer.


Et la responsabilité du gouvernement quand celui ci interdit les promos de nutella alors ?  [:794]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°55296361
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-12-2018 à 21:55:37  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Digne de la corée du Nord :/
En fait, non, même pas. Les coréens ils sont contents de leur président, donc pas de manifestation. :)


 
Je pense qu'en Corée du Nord, tu n'aurais même pas eu l'occasion de l'ouvrir alors hein...


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°55296373
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-12-2018 à 21:56:45  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

Je pense qu'en Corée du Nord, tu n'aurais même pas eu l'occasion de l'ouvrir alors hein...

 

Hache Tag cmieuxcheznous


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°55296414
Pistache52
Posté le 15-12-2018 à 22:00:24  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Les crs qui gazent à tout va des manifestants pacifiques, ce n'est pas un trouble à l'ordre public ?


 
Non.
L'ordre public, c'est de déclarer une manifestation, son parcours et combien de temps elle occupera l'espace public. :sol:  
 

n°55296430
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-12-2018 à 22:01:57  profilanswer
 

En fait ils veulent légiférer pour encadrer les révolutions.  C'est pas idiot !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°55296431
noddemix
Posté le 15-12-2018 à 22:02:00  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


 
Encore heureux, un torchon hétéroclite pondu par un mouvement protéiforme de sans-culottes dont la moitié se cousait des cocardes de la RAF sur le casque et l'autre moitié avait même pas le bac...  [:somberlain0013:1]


 
Et ça a donné la Terreur, puis la réaction Thermidorienne, puis Bonaparte.
 
Du point de vue de la démocratie, de la prospérité et de la paix civile, le sans-culottisme n'est pas une réussite.
 

n°55296516
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-12-2018 à 22:05:12  profilanswer
 

:o


Message édité par PetitJean le 15-12-2018 à 22:06:05

---------------
Non
n°55296578
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-12-2018 à 22:07:19  profilanswer
 

Oh l'édit pourri !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR