| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 23:59:15 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 04-12-2018 à 00:02:50 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
helmuth |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Change rien. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
broddok27 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Handysize | Drap |
helmuth |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 05:02:00 ![]() ![]() |
helmuth | D’ailleurs au passage un troll absolument magnifique de notre ami Poutine:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-12-2018 à 05:59:52 |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 08:02:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 08:07:07 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 04-12-2018 à 08:08:02 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Première conséquence politique de ce mouvement. Le 1er ministre va déclarer un moratoire de 3 mois sur la hausse de la taxe des carburants. --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 08:14:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 08:16:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 08:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 08:18:27 ![]()
|
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 08:21:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 08:24:16 |
Stellvia_fr |
|
bourneagainshell |
|
pistache52 | Sans rire ... c'est quoi ce titre ?
|
Grubnatz me name is potato |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 04-12-2018 à 09:27:33 |
louloute_78 | Après il y a sans doute en effort global à faire. |
santiago10 se tapit.... |
D'autant plus qu'il "s'attaque" à quelque chose qui est ultra visible, qui fait partie des dépenses courantes. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
emma - 2 Pride & Prejudice | Benjamin Cauchy demande la hausse du smic, des retraites minables, de l'AAH, des pensions d'invalidité … Sur ça je suis d'accord tout comme rétablir l'ISF même si c'est plutôt symbolique. Après je suis contre une nouvelle manifestation à Paris, et tous ces gilets jaunes continuent d'appeler à s'y rendre pour un 4ème acte. C'est irresponsable et suicidaire, les gilets jaunes le savent très bien. Cette génération Macron trentenaire/quadra qui se sert et vit avec les réseaux sociaux ne cherche absolument pas le dialogue ni l'apaisement quand on les entend répondre aux premiers signes de négociations du gouvernement : "des miettes, pas assez …" Ils cherchent quoi ? l'affrontement --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
januari |
|
santiago10 se tapit.... |
Exactement. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
broddok27 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
januari |
J'essaye de t'expliquer comment les gens raisonnent. Message cité 3 fois Message édité par januari le 04-12-2018 à 10:16:34 |
Theodore |
Quid des millions d'abonnés aux achats en ligne de chinoiseries avec frais de port ridicule ? Plus de frontières pour la consommation. Tu commandes des fringues tendances aux US plus facilement que d'aller au marché. |
januari | Tu ne peux pas totalement amalgamer bagnole et consumérisme. Message cité 3 fois Message édité par januari le 04-12-2018 à 10:29:20 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
broddok27 |
|
Theodore | Je trouve que c'est dans le thème. Taxer le carburant parsk ça pollue, sans agir réellement sur d'autres choses, ça va pas servir à grand chose. Et le carburant c'est aussi un de ces leviers facile à actionner tant que tout le monde bougonne en faisant son plein. Aujourd'hui ce n'est pas passé. La contestation avec effet mayonnaise a bien pris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marre des gilets jaunes | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS | [TU] Netflix ― Dispute Things |
| Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 | [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
| PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !! | Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord |
| Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes. | |