Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55552058
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 20:14:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

deadpool a écrit :


C'est pourtant tout à fait français. Tu préférerais quoi ?


 
J'ai édité.
 
C'est correct. Mais c'est super moche :/

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 20:14:49  profilanswer
 

n°55552065
broddok27
Posté le 17-01-2019 à 20:15:39  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Demande a Bigard ou a kassovitz.  
 


 

gsx33 a écrit :


 
Je supporte pas les extrémistes donc je te bloque. Adieu.
 


 
Je sais pas si tu as remarqué, mais sous le pseudo Ernestor il y a écrit "modérateur". Donc lui il peut te bloquer pour de vrai. Il suffit que quelqu'un alerte pour antisémitisme parce que ton truc sur le "nez mon riche", je vois pas bien le rapport avec le 11/9. Par contre avec l'antisémitisme beaucoup plus.

n°55552066
Tammuz
Posté le 17-01-2019 à 20:15:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sur Chouard, rien de mieux que cette analyse de Tammuz :
 


 
Merci, ça me permet de me rendre compte que j'avais laissé passer une coquille.  :o   (tout au lieu de tous)


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55552070
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2019 à 20:16:17  profilanswer
 

dopador a écrit :

Chouard est richophobe mais ca ne fait pas de lui un extremiste.


Personne a dit ça. Mais il soutient par principe des extrémistes et des conspis au simple fait qu'ils sont contre le système. Sa pensée est pas complexe, elle.

n°55552074
deadpool
Posté le 17-01-2019 à 20:16:47  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

C'est correct. Mais c'est super moche :/


Je vois pas en quoi, je répète, tu mettrais quoi à la place ?  [:donkeyshoot]


---------------

n°55552076
Tammuz
Posté le 17-01-2019 à 20:17:08  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
J'ai édité.
 
C'est correct. Mais c'est super moche :/


 
Donc quand on dit "C'en est trop" ou "C'en est fini", ça choque tes oreilles ?   [:geert]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55552077
cacahuete
Posté le 17-01-2019 à 20:17:11  profilanswer
 

daouar a écrit :

Je demande un sondage pour le topic :o Êtes vous inscrit sur le site du Grand Débat ? :)


Oui, par curiosité principalement.

n°55552079
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 20:17:22  profilanswer
 

Normalement, les cours de français, c'est bon pour traquer le gilet jaune (sinon il y a l’antisémitisme/l'homophobie/le racisme et le conspirationnisme)  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55552085
broddok27
Posté le 17-01-2019 à 20:18:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sur Chouard, rien de mieux que cette analyse de Tammuz :
 


 :D  
J'apprécie pas les trolls de Tammuz, mais là j'avoue que c'est un bon résumé.

n°55552087
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 20:18:29  answer
 

moreweed a écrit :


On peut tous essayer de l'être.  
 
Je dis ça en étant le premier à dire de la merde et embeter les autres, je suis pas un saint.


 
moi j'ai pas les connaissances nécessaires et la patience pour pouvoir faire ce que tu dis, et en même temps j'arrive pas à rester sans rien faire quand je vois ce genre de discussion, et généralement je m'y prend n'importe comment, et il se passe ce que tu dis, j'aggrave la situation :(

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 20:18:29  profilanswer
 

n°55552092
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 20:19:04  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu propos un tête a tête et tu y vas  :o


 
je suis pas bon à la bagarre

n°55552095
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 20:19:18  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je vois pas en quoi, je répète, tu mettrais quoi à la place ?  [:donkeyshoot]


 

Tammuz a écrit :


 
Donc quand on dit "C'en est trop" ou "C'en est fini", ça choque tes oreilles ?   [:geert]  


 
C'est le C apostrophe qui me choque. Je trouve ca laid dans le contexte.
 
Mais j'ai tort, c'est un fait.  :jap:
 
Edit : j'aurais mis un S, pour répondre à ta question.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 17-01-2019 à 20:20:29
n°55552098
Tammuz
Posté le 17-01-2019 à 20:19:46  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je vois pas en quoi, je répète, tu mettrais quoi à la place ?  [:donkeyshoot]


 
La seule chose qu'on peut mettre à la place c'est "cela en est", mais c'est curieux d'être choqué par les élisions, ce n'est pas ce qui manque en français.   [:yiipaa:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55552103
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2019 à 20:20:29  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Normalement, les cours de français, c'est bon pour traquer le gilet jaune (sinon il y a l’antisémitisme/l'homophobie/le racisme et le conspirationnisme)  :o


 
Ben oui. Moi, quand j'ai le malheur de m'aventurer sur les comptes facebook de tes héros, c'est exactement ce que je vois dans les commentaires. Des mecs ou des nanas qui savent pas écrire deux phrases correctement et sont des complotistes patenté(e)s.


---------------
Expert en expertises
n°55552107
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 20:20:57  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Je sais pas si tu as remarqué, mais sous le pseudo Ernestor il y a écrit "modérateur". Donc lui il peut te bloquer pour de vrai. Il suffit que quelqu'un alerte pour antisémitisme parce que ton truc sur le "nez mon riche", je vois pas bien le rapport avec le 11/9. Par contre avec l'antisémitisme beaucoup plus.


 
J'ai souvent ete TT. C'est pas pour autant que comme certains, je me couche (toi peut etre ? bien sur que non ;) )
 
Quand a nez mon riche, il m'avait dit "mon pauvre" et il avait le nez de pinocchio.  
 
J'ai fait de l'esprit avec des gens qui en manquaient  :whistle:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55552119
moreweed
Posté le 17-01-2019 à 20:22:31  profilanswer
 


Personne a dit que c'était facile.  
 
On le voit bien avec le gouvernement qui n'arrive pas à gérer le phénomène.


---------------
Comprend pas les gens
n°55552122
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 20:22:53  profilanswer
 


 
Alors pourquoi as tu dit que tu voulais me voir en vrai et voir si je faisais le malin ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55552123
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 20:22:56  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
J'ai souvent ete TT. C'est pas pour autant que comme certains, je me couche (toi peut etre ? bien sur que non ;) )
 
Quand a nez mon riche, il m'avait dit "mon pauvre" et il avait le nez de pinocchio.  
 
J'ai fait de l'esprit avec des gens qui en manquaient  :whistle:


 
Ah ouais, j'avais pas relevé/compris, mais tu t'enfonces en fait.
 
 :sweat:

n°55552129
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 20:24:08  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ah ouais, j'avais pas relevé/compris, mais tu t'enfonces en fait.
 
 :sweat:


 
J'ai bien compris que mon compte est bon  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55552132
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 20:24:22  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Alors pourquoi as tu dit que tu voulais me voir en vrai et voir si je faisais le malin ?


 
pas pour me battre, mais pour voir si tu osais parler aux gens dans la vraie vie comme tu te permet de le faire ici

n°55552160
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 20:27:22  profilanswer
 


 
Dans la vrai vie, je parle a personne, a part a mon psychiatre  :o  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55552168
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 20:28:25  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Dans la vrai vie, je parle a personne, a part a mon psychiatre  :o  
 


ok  :D

n°55552225
deadpool
Posté le 17-01-2019 à 20:36:38  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est le C apostrophe qui me choque. Je trouve ca laid dans le contexte.
 
Mais j'ai tort, c'est un fait.  :jap:
 
Edit : j'aurais mis un S, pour répondre à ta question.


T'aurais mis "S'en est un" ? Pour le coup, c'est une faute énorme ouais. Bizarre que le "C'" te choque et pas le "S'".  [:cbrs]


---------------

n°55552232
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-01-2019 à 20:37:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

L'idée du RIC vient de lui. Elle a explosé chez les GJ quand ses vidéos sur le sujet ont été diffusées via Facebook. C'est à ce moment là qu'ils se sont appropriés l'idée. Chose étonnante puisque cette mesure était au programme de plusieurs candidats à la présidentielle dont Mélenchon et Le Pen. Mais ça a pas fait tilt chez beaucoup de monde.
 
Je sais pas si c'est passé, ce topic est impossible à suivre, mais un article très intéressant sur les GJ et leur manière de communiquer et s'informer : https://jean-jaures.org/nos-product [...] ets-jaunes
 
En gros, ils se sont créés via quelques groupes Facebook un monde d'information et de communication parallèle, déconnecté de la réalité et où les infos venant des médias traditionnels sont absentes contrairement aux fake news qui pullulent. Le mouvement s'auto-entretient comme ça, dans un monde virtuel.


:jap:  
 
Très bon papier. Je ne connais pas FB, je n'utilise pas, je n'ai pas de compte, je ne souhaite pas y toucher. Les partie sur FB furent particulièrement instructives pour moi.  
 

Citation :

L’algorithme de hiérarchisation du contenu de Facebook a longtemps fait en sorte de mettre en avant les contenus produits par les pages. Mais, au lendemain de l’élection de Donald Trump, la plateforme américaine s’est rendu compte que ce modèle avait permis à celles qui diffusaient volontairement des fake news de gagner une audience significative et d’influer sur le résultat final du vote. [...]


Quand ils écrivent "contenus produits par les pages", faut-il comprendre les contenus mis en ligne sur "la page Le Monde", par exemple?
 

Citation :

Pour assainir la circulation de l’information et apaiser le débat en ligne, la firme de Mark Zuckerberg a donc décidé en janvier 2018 de changer son algorithme afin que les utilisateurs soient moins exposés aux contenus proposés par les pages et aient au contraire plus naturellement accès aux publications de leurs amis, de leurs voisins et des groupes Facebook dont leurs proches et eux-mêmes font partie. [...]
 
Le premier effet de ce changement d’algorithme a été positif car il a permis de faire significativement baisser l’audience des pages gérées par des propagateurs de fake news. Mais les effets négatifs sont nombreux. Les médias traditionnels, qui opèrent depuis des pages, ont vu ainsi s’effondrer leurs chiffres de fréquentation sur Facebook. Pour les cinq médias français traditionnels les plus suivis sur la plateforme, il a par exemple été constaté une baisse moyenne de 31 % des audiences entre mars 2017 et mars 2018. La conséquence logique de cette moindre visibilité des pages est également une plus grande exposition aux contenus publiés par ses amis [...]
 
Le lien entre ce changement d’algorithme et le succès viral des « gilets jaunes » est direct. Il suffit de s’inscrire dans deux ou trois de leurs groupes Facebook pour le constater : dès lors que l’utilisateur y est admis, 80 % de son fil d’actualité est désormais composé de publications issues de ces groupes. Plus rien d’autre ne semble exister dans le monde en dehors de l’actualité des « gilets jaunes » et des centaines de liens, de vidéos et de commentaires outrés auxquels l’internaute est exposé à chaque connexion. Celui-ci se retrouve alors prisonnier volontaire d’une bulle cognitive où tout concourt à renforcer sa détermination en l’isolant des informations discordantes et des avis opposés.


C'est effectivement le constat : montage de tête collectif avec rejet de tout ce qui vient de l'extérieur. Mais je comprends mieux la mécanique initiale.
 

Citation :

[...] la moitié des Français s’informent désormais uniquement sur Facebook.


WTF?! C'est le dernier endroit où j'irais chercher de l'info...  
 

Citation :

Si des bataillons numériques de journalistes, de scientifiques, d’experts et de politiques n’investissent pas en masse cette plateforme, et si Facebook ne prend pas d’initiatives ambitieuses pour favoriser la diffusion d’une information fiable et vérifiée, la vie démocratique française connaîtra le même problème qui s’est produit aux États-Unis lors de la campagne présidentielle de 2016 : un pan entier de l’électorat, accessible à toutes les manipulations, vivra sincèrement dans une réalité parallèle sur laquelle aucun fait établi, aucun chiffre contradictoire, aucun argument rationnel n’aura prise. [...]


Et bien on y est presque.  
 

Citation :

La seconde piste de réflexion pour l’avenir concerne les données collectées par Facebook sur les « gilets jaunes ». Un rapide examen des profils Facebook des simples membres de leurs groupes permet un constat : beaucoup ne parlaient pas de politique avant le déclenchement du mouvement. Si l’on remonte les historiques de publication, on trouve des photos de leurs enfants, de leurs animaux, de leurs voitures, de leurs motos. Rarement du contenu politique. Avec leur adhésion à ces groupes et au mouvement, des millions d’électeurs potentiels ont confié à la machine de collecte de données qu’est Facebook le secret de leurs colères, de leurs envies politiques et de leurs inclinaisons idéologiques.
 
Facebook, comme il l’a déjà fait par le passé pour d’autres cibles électorales[54] et puisque c’est le cœur de son métier, recoupera, classera et vendra ces données à n’importe quel acteur politique souhaitant cibler les « gilets jaunes ». Cela pourrait alors constituer le principal héritage de ce mouvement : l’arrivée sur le marché des données personnelles d’une frange supplémentaire de l’électorat, accélérant encore l’avènement d’une nouvelle ère démocratique où les candidats ne s’adresseront plus à des familles politiques ou à des groupes sociaux mais, via des discours fragmentés à l’extrême pour que chacun puisse entendre ce qu’il désire, à des individus. [...]


Radieuse perspective. Je n'ai pas hâte.
 

Citation :

[....] une seule chose est certaine : l’arrêt des défilés du samedi et l’évacuation des ronds-points ne devront en aucun cas être interprétés comme la fin du mouvement. L’opinion publique se lassera, les médias passeront à autre chose, mais Internet n’oubliera rien.


Et ce n'est pas rassurant.

n°55552234
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 20:37:57  profilanswer
 

deadpool a écrit :


T'aurais mis "S'en est un" ? Pour le coup, c'est une faute énorme ouais. Bizarre que le "C'" te choque et pas le "S'".  [:cbrs]


Ouais, je sais pas trop pourquoi non plus, du coup. Au moins j'ai appris un truc.
 
Bref, osef :o

n°55552263
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 20:41:35  profilanswer
 

Il faudrait trouver un système plus indépendant que Facebook.
 
J'avais fait des photos a un péage lors du 1er jour des gilets jaunes et FB a effacé mon post.
 
C’était juste une manifestation pacifique qui était photographié.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55552284
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 20:43:53  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Il faudrait trouver un système plus indépendant que Facebook.
 
J'avais fait des photos a un péage lors du 1er jour des gilets jaunes et FB a effacé mon post.
 
C’était juste une manifestation pacifique qui était photographié.


 
Oui bien sur oui. C'est bien connu, FB efface ce qu'il lui plait, jamais ce qui est signalé comme contenu hors charte. Ils ont que ca à foutre hein.
 
Une seule possibilité : tu mens, volontairement ou par omission.

n°55552304
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 20:46:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Oui bien sur oui. C'est bien connu, FB efface ce qu'il lui plait, jamais ce qui est signalé comme contenu hors charte. Ils ont que ca à foutre hein.
 
Une seule possibilité : tu mens, volontairement ou par omission.


 
Tu es un expert en Facebook, ça se sent  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55552316
Tammuz
Posté le 17-01-2019 à 20:48:02  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu es un expert en Facebook, ça se sent  :o


 
Et donc, c'est quoi ton explication ?
 
Macron leur a téléphoné pour leur dire de l'effacer ?   [:macronite:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55552332
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 20:49:19  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu es un expert en Facebook, ça se sent  :o


Bah écoute, poste tes tofs, on va t'expliquer ou est le problème :)

n°55552348
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 20:50:39  answer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Citation :

L’algorithme de hiérarchisation du contenu de Facebook a longtemps fait en sorte de mettre en avant les contenus produits par les pages. Mais, au lendemain de l’élection de Donald Trump, la plateforme américaine s’est rendu compte que ce modèle avait permis à celles qui diffusaient volontairement des fake news de gagner une audience significative et d’influer sur le résultat final du vote. [...]


Quand ils écrivent "contenus produits par les pages", faut-il comprendre les contenus mis en ligne sur "la page Le Monde", par exemple?
 


oui, c'est ça

n°55552351
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 20:51:08  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Et donc, c'est quoi ton explication ?
 
Macron leur a téléphoné pour leur dire de l'effacer ?   [:macronite:4]


 
Je constate les faits. J'ai pas les détails.
 
Pas Macron lui même, faut pas déconner .... Brigitte peut être ?  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55552356
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2019 à 20:51:44  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Très bon papier. Je ne connais pas FB, je n'utilise pas, je n'ai pas de compte, je ne souhaite pas y toucher. Les partie sur FB furent particulièrement instructives pour moi.  


 
Non mais Facebook c'est un truc de malade. J'ai un compte car je suis dev et que tout le monde m'a bassiné pour en avoir un et que je devais aussi parfois faire des facebook apps...  
Mais sur mon compte facebook, ya RIEN de personnel quoi. Je ne donne jamais au grand jamais mes opinions politiques là dessus ou quelqu'autre opinion d'ailleurs... Quand tu penses que ce sont les mêmes qui viennent gueule "onnouscachetout", qui crient au fichage par exemple ou à la domination des USA ou autre et qui derrière viennent raconter toute leur vie (la plupart de temps totalement inintéressante d'ailleurs), moi ça me sidère.


---------------
Expert en expertises
n°55552383
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-01-2019 à 20:55:00  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Blaska te dira jamais de te foutre de la gueule du gars qui parle d'une fake news mais de lui expliquer calmement en quoi c'est une fake news ou un propos complotiste ou etccc
 
En prenant les gens de haut, tu les confortes dans leurs idées.


Tu ne connais pas gsx33, si?

n°55552390
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 20:56:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Bah écoute, poste tes tofs, on va t'expliquer ou est le problème :)


 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/46483208_2657236060968042_480700462119518208_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=db65c1912b98ad153c2f340d839bb34d&oe=5CC8D73E
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/46458107_2657235904301391_1865108669482401792_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=a1cda6d32cd2905dd5cfe7d7f243eba3&oe=5CC6458F
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/46492177_2657235764301405_1625103036533702656_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=a03af81345bd5a62abc8256e37e035cb&oe=5CB6BE99
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/46451807_2657235524301429_2253475052794150912_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=b8fde228ccc24471f5a70766b206d2e7&oe=5CBEBF09


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55552444
morb
Posté le 17-01-2019 à 21:02:08  profilanswer
 
n°55552447
quiet now
Posté le 17-01-2019 à 21:02:20  profilanswer
 


quel tas d'enculés , d'une façon générale


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55552472
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 21:05:00  profilanswer
 
n°55552483
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 17-01-2019 à 21:06:42  profilanswer
 
n°55552485
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 21:06:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ok. Quand FB supprime un truc, il t'envoie une notification pour te rappeller le règlement et la règle que tu as enfreinte.
Ils t'ont dit quoi ?


 
Rien, le message avait simplement disparu. J'ai du le reposter.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55552502
Van Langen​hove
Posté le 17-01-2019 à 21:08:42  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Rien, le message avait simplement disparu. J'ai du le reposter.


 
Macron ce dictateur  
Tu as pensé à changer tes MDP ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR