Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55551764
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:39:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Les religions, il s'en tape, comme des redresseurs de tort.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 19:39:57  profilanswer
 

n°55551774
moreweed
Posté le 17-01-2019 à 19:41:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Citation :


On s'en fout de quoi tu parles, ce qui est dangereux, c'est ta conclusion.
En gros "ouais ben si vous manifestez, vu qu'y a des violences et des gens violents, venez pas vous étonner si vous prenez une balle dans l'oeil, si vous voulez pas être mutilés à vie, faut pas manifester" (une Castanerite aiguë).  
C'est certainement un peu le but du gouvernement depuis quelques semaines, tenter de dissuader les gens "normaux" de se pointer aux manifestations par la peur. Je trouve pas que ça soit une bonne chose.


Le but des CRS est d'empêcher les manifestants de forcer une position. Si tu fais le choix de t'éloigner de groupe qui force le blocage et de te tenir à l'itinéraire prévu, tu minimise les risques de se prendre une LBD perdu ou un projectile des manifestants. À l'inverse si dans les environs d'un tel groupe, les CRS vont pas faire preuve de discernement si leur ordre est de disperser une foule. Parfois, on les voit shooter des journalistes ou des gens inoffensifs à l'extérieur du groupe, et ça c'est incompréhensible et inacceptable. Mais des CRS débordé par des groupes prêts à les lyncher, dans ces circonstances, les CRS vont utiliser les LBD à bout portant pour se protéger.


C'est avant tout le maintien de l'ordre, ce ne sont pas des militaires retranchés  :pt1cable:


Message édité par moreweed le 17-01-2019 à 19:42:13

---------------
Comprend pas les gens
n°55551785
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 19:42:28  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Les religions, il s'en tape, comme des redresseurs de tort.


mon pauvre, si c'était qu'une question de religion... tu vois pas pus loin que le bout de ton nez en fait

n°55551788
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:42:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Ben rien que sur ce topic.
 
A propos des enseignants, quand on te demande si tu es collégien ou enseignant :
 


 
Tu te fous de moi ? C'est tout ce que tu as ?  
 


 
Je suis ni l'un ni l'autre mais bon, tu as ete encore a coté de la plaque.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55551790
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:43:11  profilanswer
 


 
Si c'est le tien, je vois très loin mon riche !  :lol:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55551791
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-01-2019 à 19:43:21  profilanswer
 

cartemere a écrit :


+1
 
MACRON DEMITION !!!!
 
https://www.liberation.fr/france/20 [...] ue_1044815

Citation :

Jacques Toubon en Défenseur des droits, une nomination abracadabrantesque
...
 18 juin 2014 à 20:16  
 
 
Si, un jour, le quinquennat de François Hollande devient un Jeu de l’oie, il y aura une case «nomination de Jacques Toubon au poste de défenseur des droits». Quand on tombera dessus, il faudra tirer une carte et répondre à la question suivante : «Selon vous, qu’a voulu faire le chef de l’Etat en nommant l’ancien ministre de la Justice de Jacques Chirac à ce poste, à la fois symbolique et sensible, puisque chargé de dénoncer toute forme de discrimination?» Ce sera la question qui tue.


 
...

Catalunya n'a pas insinué que c'était de la faute et du fait d'Emmanuel.
Il lui demande ironiquement "s'il n'y a rien qui déconne".

n°55551794
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 19:43:49  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu te fous de moi ? C'est tout ce que tu as ?  
 


 

gsx33 a écrit :


 
Je suis ni l'un ni l'autre mais bon, tu as ete encore a coté de la plaque.


Oui oui.
 
Tiens, une autre :

gsx33 a écrit :


 
Je trouve les anti GJ tres suffisant, amplifie tout contre les GJ, de mauvaise foi.  
 

n°55551796
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2019 à 19:44:19  profilanswer
 


Ils sont repartis sur la convergence des luttes de l'année dernière, ça avait bien marché  [:macronite:4]

n°55551799
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 19:44:39  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Si c'est le tien, je vois très loin mon riche !  :lol:


 
tu vois, c'est pas qu'une question de religion
 

n°55551805
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:45:10  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Oui oui.
 
Tiens, une autre :


 
Tu le confirmes !  :na:  
 
Comme toujours, les anti veulent détruire mais construire, jamais de la vie.  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 19:45:10  profilanswer
 

n°55551809
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 19:45:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ils sont repartis sur la convergence des luttes de l'année dernière, ça avait bien marché  [:macronite:4]


 
Oui.
 
Sauf que la c'est entrain de leur péter violemment à la tronche :D
 
Ils comprennent pas pourquoi ils chutent dans les sondage alors que MLP monte :D

n°55551811
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:45:57  profilanswer
 


 
[:budykiller:2]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55551812
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-01-2019 à 19:46:27  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah non t'as pas tout vu :D
 
Un jour on a montré à Chouard une vidéo d'Eustache Mullins parce qu'il vantait ses ouvrages sur le sujet des banques bien qu'ils soient antisémites, chose qui lui avait échappé. Une vidéo où il expliquait que dans nazi, le "zi" voulait dire "zionist" et qu'en fait les nazis aimaient bien les juifs et que ce sont les juifs sionistes qui ont massacré dans les camps d'extermination les juifs non sionistes pour ensuite faire pleurer dans les chaumières et obtenir la création de l'état d'Israël.
 
Chouard a déclaré à propos de cette vidéo qu'elle contenait des faits étonnants mais à étudier et qu'il n'y voyait rien d'antisémite.
 
Voila, ça c'est le penseur des GJ.


Peux-tu estimer -à peu près- combien de GJs connaissent cette terrible anecdote ? (qui nous rappelle des heures d'une violence bien sombre et inouïe, bien entendu)

n°55551816
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2019 à 19:46:57  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 [:delarue]  Je doute que ce soit très légal, ça.


On garde bien les tiennes  [:ipoule:10]

n°55551817
deadpool
Posté le 17-01-2019 à 19:47:02  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Le but des CRS est d'empêcher les manifestants de forcer une position.


Pour le premier samedi, sans doute. C'est pas toujours le cas, on a vu des CRS et flics beaucoup plus mobiles lors des actes suivants.  
 

Citation :

Si tu fais le choix de t'éloigner de groupe qui force le blocage et de te tenir à l'itinéraire prévu, tu minimise les risques de se prendre une LBD perdu ou un projectile des manifestants.


T'as aucun moyen de l'affirmer, tout ce qu'on sait c'est que des gens à proximité des casseurs ont pris des coups et que des gens qui n'étaient pas à proximité des casseurs en ont pris aussi.  
 

Citation :

Parfois, on les voit shooter des journalistes ou des gens inoffensifs à l'extérieur du groupe, et ça c'est incompréhensible et inacceptable. Mais des CRS débordé par des groupes prêts à les lyncher, dans ces circonstances, les CRS vont utiliser les LBD à bout portant pour se protéger.


Je ne crois pas qu'ils aient le droit de les utiliser à bout portant. Et puis bon, c'est un peu chargé comme situation, ça correspond pas à la norme des situations de blessure grave due aux LBD.
 

Citation :

C'est curieux, mais les gens qui ont perdus un oeil dues aux flasball pdt l'émeute de 2005, il y a eu une dizaine de cas. Je me souviens pas qu'il y avait une indignation nationale pour ceux qui en sont victimes.


Oui, évidemment, ceux qui s'indignent des violences policières aujourd'hui sont des racistes qui n'en avaient rien à foutre des jeunes de banlieue.
 
T'as pas honte de ce que tu postes ?


---------------

n°55551818
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-01-2019 à 19:47:05  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Il s'en moque peut etre de tes histoires de juifs ? Il a des couilles s'il rejette la version officielle. On a vu ce qu'il est arrivé a ceux qui doutaient.


 
Quoi ? Ils se sont ridiculisés ? C'est avoir des couilles d'être négationniste de la Shoah ?

n°55551823
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2019 à 19:47:31  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Melenchon chez Lapix :
 
https://youtu.be/p9zALGxmIEQ?t=90
 

Citation :

Bien sûr, je dirai chiche à tout ce qui va dans mon sens, d'où que ça vienne, qu'on se le dise.


 
 [:casediscute]


Ouais, même niveau de connerie :/

n°55551824
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-01-2019 à 19:47:34  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :

Le soutien aux gilets jaunes s'écroule de 18 points en deux mois et il ne gagne qu'un point en une semaine

 

https://pbs.twimg.com/media/DxHzUxXX4AAmZgc.jpg:large

 


:)


Tiens.... Un post du gouvernement :o


---------------
RIP  YOKO        
n°55551827
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 19:47:48  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu le confirmes !  :na:  
 
Comme toujours, les anti veulent détruire mais construire, jamais de la vie.  


 
C'est ouf, tu n'as même pas la présence d'esprit d’arrêter, tu remets même une couche sur ce qui t'était reproché plus haut.

n°55551829
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:47:54  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Peux-tu estimer -à peu près- combien de GJs connaissent cette terrible anecdote ? (qui nous rappelle des heures d'une violence bien sombre et inouïe, bien entendu)


 
C'est la 1ere fois que j'en entends parler et je trouve ça très gros.  
 
Si c'est pas antisémite, c'est homophobe ou raciste  [:gallycyborg]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55551840
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:49:09  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Quoi ? Ils se sont ridiculisés ? C'est avoir des couilles d'être négationniste de la Shoah ?


 
Je parlais de l'attentat du 11 septembre et toi, tu me parles de la Shoah. Rendors toi, quand il y aura de l’antisémitisme, on te sifflera, tu pourras mordre.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55551846
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:49:45  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est ouf, tu n'as même pas la présence d'esprit d’arrêter, tu remets même une couche sur ce qui t'était reproché plus haut.


 
Ne balaye surtout pas devant ta porte  ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55551859
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2019 à 19:51:04  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Si c'est le tien, je vois très loin mon riche !  :lol:


 
Pas sûr de bien comprendre là... Tu parles de son nez ? J'espère franchement me tromper sur ce que j'ai compris avec ta phrase là...  :heink:


---------------
Expert en expertises
n°55551867
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:52:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pas sûr de bien comprendre là... Tu parles de son nez ? J'espère franchement me tromper sur ce que j'ai compris avec ta phrase là...  :heink:


 
Par rapport a Pinocchio. Toi aussi tu chasses l’antisémitisme ?  :pfff:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55551871
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-01-2019 à 19:52:31  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je parlais de l'attentat du 11 septembre et toi, tu me parles de la Shoah. Rendors toi, quand il y aura de l’antisémitisme, on te sifflera, tu pourras mordre.


 
Ok, je reformule, c'était ambigu :o : Quoi ? Ils se sont ridiculisés ? C'est avoir des couilles d'être truther ?

n°55551876
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2019 à 19:52:55  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Il s'en moque peut etre de tes histoires de juifs ? Il a des couilles s'il rejette la version officielle. On a vu ce qu'il est arrivé a ceux qui doutaient.
 
Sinon, toi, entre 2 crachats, tu as gobé quoi ?  :o


On la refait : il a l'esprit critique d'un poulpe frit donc n'a pas été foutu de voir que le bouquin de Mullins n'était pas une critique objective du système bancaire mais était clairement un bouquin antisémite.
 
Tout comme il percute pas sur le délire de raconter que les nazis sont des gentils et que ce sont les juifs sionistes qui ont exterminé les juifs non sionistes. Le mec est complètement à la masse.
 
Chouard, c'est l'idiot du village : il est gentil, on l'aime bien mais il est débile.
 

n°55551881
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-01-2019 à 19:53:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pas sûr de bien comprendre là... Tu parles de son nez ? J'espère franchement me tromper sur ce que j'ai compris avec ta phrase là...  :heink:


Euuuuuuuuhhhh pareil.......  :heink: :mouais: :mouais:

n°55551884
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2019 à 19:53:25  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Il s'en moque peut etre de tes histoires de juifs ? Il a des couilles s'il rejette la version officielle. On a vu ce qu'il est arrivé a ceux qui doutaient.
 
Sinon, toi, entre 2 crachats, tu as gobé quoi ?  :o


 
T'es au courant que c'est hors la loi de rejeter la version officielle nier la vérité ? ça s'appelle du négationnisme. C'est pas courageux, c'est juste à vomir.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-01-2019 à 19:54:27

---------------
Expert en expertises
n°55551886
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2019 à 19:53:37  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Peux-tu estimer -à peu près- combien de GJs connaissent cette terrible anecdote ? (qui nous rappelle des heures d'une violence bien sombre et inouïe, bien entendu)


0

n°55551887
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 19:53:49  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pas sûr de bien comprendre là... Tu parles de son nez ? J'espère franchement me tromper sur ce que j'ai compris avec ta phrase là...  :heink:


 
il doit dire que je raconte de la merde, donc que je mens
 
je suppose

n°55551893
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-01-2019 à 19:55:03  profilanswer
 


 
Ouai ben j'espère, parce que c'est un moindre mal par rapport à ce que j'avais compris. :/


---------------
Expert en expertises
n°55551897
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:55:11  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Ok, je reformule, c'était ambigu :o : Quoi ? Ils se sont ridiculisés ? C'est avoir des couilles d'être truther ?


 
Demande a Bigard ou a kassovitz.  
 

Ernestor a écrit :


On la refait : il a l'esprit critique d'un poulpe frit donc n'a pas été foutu de voir que le bouquin de Mullins n'était pas une critique objective du système bancaire mais était clairement un bouquin antisémite.
 
Tout comme il percute pas sur le délire de raconter que les nazis sont des gentils et que ce sont les juifs sionistes qui ont exterminé les juifs non sionistes. Le mec est complètement à la masse.
 
Chouard, c'est l'idiot du village : il est gentil, on l'aime bien mais il est débile.
 


 
Je supporte pas les extrémistes donc je te bloque. Adieu.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55551903
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 19:55:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On la refait : il a l'esprit critique d'un poulpe frit donc n'a pas été foutu de voir que le bouquin de Mullins n'était pas une critique objective du système bancaire mais était clairement un bouquin antisémite.
 
Tout comme il percute pas sur le délire de raconter que les nazis sont des gentils et que ce sont les juifs sionistes qui ont exterminé les juifs non sionistes. Le mec est complètement à la masse.
 
Chouard, c'est l'idiot du village : il est gentil, on l'aime bien mais il est débile.
 


 
Ce résumé [:clooney8]

n°55551904
deadpool
Posté le 17-01-2019 à 19:55:48  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Demande a Bigard ou a kassovitz.  
 


Ah bah... comment te dire...


---------------

n°55551905
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 19:55:59  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouai ben j'espère, parce que c'est un moindre mal par rapport à ce que j'avais compris. :/


 
disons qu'il joue sur l’ambiguïté, et ça le fait bien marrer...

n°55551906
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:56:09  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouai ben j'espère, parce que c'est un moindre mal par rapport à ce que j'avais compris. :/


 
Tu avais encore mal compris  [:gallycyborg]  
 
D'ailleurs, tu devrais essayer de ne pas trop comprendre, ça ne te réussi pas ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55551915
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 19:57:35  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu avais encore mal compris  [:gallycyborg]  
 
D'ailleurs, tu devrais essayer de ne pas trop comprendre, ça ne te réussi pas ;)


 
j'aimerais bien te voir en vrai, pour voir si tu fais autant le malin

n°55551916
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-01-2019 à 19:57:39  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je supporte pas les extrémistes donc je te bloque. Adieu.
 


 
Mais Chouard ne te pose pas de problème ?
 
C'est... Intéressant...

n°55551920
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-01-2019 à 19:58:03  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
T'es au courant que c'est hors la loi de rejeter la version officielle nier la vérité ? ça s'appelle du négationnisme. C'est pas courageux, c'est juste à vomir.


 
Tu es sur que c'est pas le révisionnisme qui est interdit et pas le négationnisme de la version officielle du 11 septembre ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55551921
McNulty
Posté le 17-01-2019 à 19:58:09  profilanswer
 

qu'est-ce que ça fait que Chouard pense telle ou telle chose sur un sujet annexe au RIC ?

 

faut que ça vienne d'une personnalité avec une pensée "pure" pour que se soit acceptable ?

Message cité 2 fois
Message édité par McNulty le 17-01-2019 à 19:58:49
n°55551924
moreweed
Posté le 17-01-2019 à 19:58:31  profilanswer
 

Belle démonstration en tous cas sur ce topic, comme le gouvernement qui prend de haut les GJ à cause d'une partie des pensées qui s'y trimballent sans comprendre qu'il s'y prend si mal qu'il apporte du carburant au feu.  
 
Vous lui tombez dessus en vous foutant à moitié de sa gueule, ce qui provoque une réaction de défense et d'entêtement.  
 
 
Et la, comme aujourd'hui avec les GJ, on s'en fout de savoir si ils s'informent bien ou mal, il faut juste arrêter de se foutre d'eux pour discuter sinon la situation ne se calmera jamais.  
 
C'est pas prêt d'être compris à ce que je vois


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR