| |||||
| Auteur | Sujet : Gilets Jaunes. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 14:27:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 14:27:13 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Soupaire Fifaix |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Message cité 1 fois Message édité par MetalKing75 le 14-01-2019 à 14:46:30 --------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 14:45:24 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
360no2 I am a free man! |
Et une fois que tu obtiens 75% des suffrages "contre tous". Concrètement, tu fais quoi ensuite ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Fiscalement, que pensez-vous d'une taxation de l'immobilier evolutive en fonction du nombre de résidences et de la tension de la zone ? Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 14-01-2019 à 14:51:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cartemere |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cartemere |
|
Yeagermach42 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
henoutsen |
|
bourneagainshell |
|
>50% de 1 vote exprimé est suffisant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Oui. Vivre dans un pays en faillite : quel pied ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Le blocage généralisé du pays (voire la Révolution rêvée par certains) est censé ne pas avoir d'effets délétaires ? Fichtre ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 14-01-2019 à 15:07:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 14-01-2019 à 15:08:44 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 15:09:17 ![]() Et on mettrait une amende à ceux qui ne votent pas |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |