Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


Vous êtes




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°55219778
RaKaCHa
Posté le 07-12-2018 à 18:22:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


chris_lo a écrit :

un type au SMIC tu lui files 5K€ ou 10K€ de + par an, ça change drôlement sa vie.


C'est vrai, supprimons donc les impôts pour ces catégories de salaire
Oh wait

 
chris_lo a écrit :

y'a rien de scandaleux à ce qu'ils participent plus à l'effort proportionnellement


Ceux qui gagnent plus participent plus à "l'effort". Ce sont eux qui font tourner le pays.
L'effort comme tu dis, ça donne des migraines aux GJ rien que d'y penser.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-12-2018 à 18:23:13
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 18:22:32  profilanswer
 

n°55219799
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-12-2018 à 18:24:49  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Une France ultra-libérale avec 56 % de ponction sur le PIB français ? Un des plus haut taux d'imposition au monde ? Curieux ultra-libéralisme ...à l'origine, les GJ ont protesté contre le matraquage fiscal touchant, notamment, les automobilistes !


Bah oui les gouvernements depuis 95 sont obligés de favoriser une politique consumériste (et donc la mondialisation et donc l’ultra-libéralisme qui est fourni en pack) pour que tout le monde ait son iPhone, sa BMW, et en même temps il est obligé de faire du social exorbitant.
L'argent, ça sort pas du cul d'une poule, à un moment ça coince.
 
Il est incohérent de vouloir le "iPhone über alles" à pas cher et se plaindre en même temps des délocalisations en Chine.
Les GJ c'est exactement l'expression de cette incohérence.

n°55219804
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 18:25:18  profilanswer
 


 

RaKaCHa a écrit :


Ceux qui gagnent plus participent plus à "l'effort". Ce sont eux qui font tourner le pays.


 
Raté. Ce sont eux qui profitent le plus d'un pays que les autres font tourner. Rien de plus. Inversion cause-conséquence, en gros.

n°55219829
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-12-2018 à 18:28:00  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Bah oui les gouvernements depuis 95 sont obligés de favoriser une politique consumériste (et donc la mondialisation et donc l’ultra-libéralisme qui est fourni en pack) pour que tout le monde ait son iPhone, sa BMW, et en même temps il est obligé de faire du social exorbitant.
L'argent, ça sort pas du cul d'une poule, à un moment ça coince.
 
Il est incohérent de vouloir le "iPhone über alles" à pas cher et se plaindre en même temps des délocalisations en Chine.
Les GJ c'est exactement l'expression de cette incohérence.


 
Les GJ ont d'abord réagi contre l'augmentation du gazole, traditionnellement moins cher que le SP, augmentation précédée par la limitation à 80 km/h et par un nouveau contrôle technique encore plus drastique ! Faut pas toucher à la bagnole en France ! Après, devant le succès du début, d'autres groupes, corporations se sont agrégés au GJ, avec d'autres revendications. Mais que je sache, les GJ ne revendiquent pas contre la société de consommation dont ils font partie !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55219845
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-12-2018 à 18:29:44  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

Les GJ ont d'abord réagi contre l'augmentation du gazole, traditionnellement moins cher que le SP, augmentation précédée par la limitation à 80 km/h et par un nouveau contrôle technique encore plus drastique ! Faut pas toucher à la bagnole en France ! Après, devant le succès du début, d'autres groupes, corporations se sont agrégés au GJ, avec d'autres revendications. Mais que je sache, les GJ ne revendiquent pas contre la société de consommation dont ils font partie !


Les GJ veulent un monde plus écolo mais ils ne veulent pas qu'on touche à la voiture et ne veulent pas changer.
Autre exemple de l'incohérence des GJ

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 07-12-2018 à 18:29:57
n°55219868
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-12-2018 à 18:31:37  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Les GJ veulent un monde plus écolo mais ils ne veulent pas qu'on touche à la voiture et ne veulent pas changer.
Autre exemple de l'incohérence des GJ


 
Un monde plus écolo ? Hmmm, j'ai pas trop entendu ce slogan chez les GJ. Plutôt moins de taxes, moins d'élus et le retour de l'ISF. Je crois qu'ils s'en foutent un peu de l'écologie !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55219887
J Moriarty
Posté le 07-12-2018 à 18:33:19  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

 

Une France ultra-libérale avec 56 % de ponction sur le PIB français ? Un des plus haut taux d'imposition au monde ? Curieux ultra-libéralisme ...à l'origine, les GJ ont protesté contre le matraquage fiscal touchant, notamment, les automobilistes !

 

Par ultralibéralisme on pourrait entendre un modèle économique qui ne ruisselle que pour les patrons du cac 40 ou les tradeurs qui voient tous leurs salaires et autres bonus exploser cette année ...

 

Et toute cette golden microsociété est à mettre en contraste, en opposition avec l'immense majorité des travailleurs invisibles qui trime pour boucler la fin de mois.

 

je viens de rêver devant cette annonce de Chrsitine Lagarde qui pointe très justement le problème...l'avènement de l'âge de la colère...

 
Citation :

Face aux inégalités croissantes, Christine Lagarde (FMI) craint l'avènement d'un "âge de la colère"

 

La patronne du FMI Christine Lagarde a lancé mardi 4 décembre un vigoureux appel à un renouvellement de la coopération internationale, craignant l'avènement d'un "âge de la colère" où les inégalités pourraient bientôt surpasser celles de l'"âge d'or" du capitalisme au XIXe siècle.


https://www.novethic.fr/actualite/s [...] 46665.html

Message cité 1 fois
Message édité par J Moriarty le 07-12-2018 à 18:35:15
n°55219916
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-12-2018 à 18:36:37  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Un monde plus écolo ? Hmmm, j'ai pas trop entendu ce slogan chez les GJ. Plutôt moins de taxes, moins d'élus et le retour de l'ISF. Je crois qu'ils s'en foutent un peu de l'écologie !


Ah bon ? au temps pour moi :jap:
Donc ce mouvement est bien un reliquat du XX siècle. Il ne devrait même pas exister. Nier le RC aujourd'hui, c'est nier la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 07-12-2018 à 18:37:08
n°55219933
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 18:39:25  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Les GJ ont d'abord réagi contre l'augmentation du gazole, traditionnellement moins cher que le SP, augmentation précédée par la limitation à 80 km/h et par un nouveau contrôle technique encore plus drastique ! Faut pas toucher à la bagnole en France ! Après, devant le succès du début, d'autres groupes, corporations se sont agrégés au GJ, avec d'autres revendications. Mais que je sache, les GJ ne revendiquent pas contre la société de consommation dont ils font partie !


 
Si demain matin pour financer la Création Française (Plus belle la vie, Un si grand soleil, Les Bronzés au Camping ép. 5) le gouvernement taxe - même progressivement et après un moratoire à la con - de +25% les abos internet (via la possession d'une box, d'un smartphone, whatever), je suppose que la moitié de HFR sera en PLS. Et bloquera les ronds-points des autoroutes de l'information  [:xavierniel:1]
 
Y a qq règles de bonne conduite sur la façon d'introduire ( [:dovakor:4] ) une taxe sans heurts (me suis farci un cas amusant y a pas longtemps, bref taxe sans contrepartie tangible = émeutes), mais manifestement ces pieds-nickelés de la haute ont été élevés avec les porcs et ne savent même pas des trucs de base, malgré toutes leurs Hautes Ecoles de Commerce Politique. Et y en a pas un pour rattraper l'autre. Deal with it.

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 07-12-2018 à 18:40:40
n°55220024
PsykOoO
Posté le 07-12-2018 à 18:51:56  profilanswer
 

orsang a écrit :


 
Implants des siens entièrement remboursés par la sécu. :o


Et le remboursement des maladies liées à l'obésité?  [:croco385:2]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 18:51:56  profilanswer
 

n°55220030
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-12-2018 à 18:52:44  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


 
Si demain matin pour financer la Création Française (Plus belle la vie, Un si grand soleil, Les Bronzés au Camping ép. 5) le gouvernement taxe - même progressivement et après un moratoire à la con - de +25% les abos internet (via la possession d'une box, d'un smartphone, whatever), je suppose que la moitié de HFR sera en PLS. Et bloquera les ronds-points des autoroutes de l'information  [:xavierniel:1]
 
Y a qq règles de bonne conduite sur la façon d'introduire ( [:dovakor:4] ) une taxe sans heurts (me suis farci un cas amusant y a pas longtemps, bref taxe sans contrepartie tangible = émeutes), mais manifestement ces pieds-nickelés de la haute ont été élevés avec les porcs et ne savent même pas des trucs de base, malgré toutes leurs Hautes Ecoles de Commerce Politique. Et y en a pas un pour rattraper l'autre. Deal with it.


 
Mais clair, une taxe internet passait crème avec "au pire" des pétitions en ligne, le pays était à genoux quoi :D
 
Non ils taxent la bagnole (déjà bien taxée) et allument la mèche, des amateurs ces LREM :/

n°55220048
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-12-2018 à 18:54:37  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

Mais clair, une taxe internet passait crème avec "au pire" des pétitions en ligne, le pays était à genoux quoi :D

 

Non ils taxent la bagnole (déjà bien taxée) et allument la mèche, des amateurs ces LREM :/


Sur ch@ngge :

Citation :

Adressée à Ministre de l'Intérieur
Pour l'interdiction du flash-ball, des gaz lacrymogènes et des grenades explosives !


:d
J'attends la pétition «nous voulons la fin des FDO» :love:


Message édité par Le Profanateur le 07-12-2018 à 18:56:47

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°55220077
X1Alpha'
Posté le 07-12-2018 à 18:58:27  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Ah bon ? au temps pour moi :jap:
Donc ce mouvement est bien un reliquat du XX siècle. Il ne devrait même pas exister. Nier le RC aujourd'hui, c'est nier la réalité.


Soutenir Macron ce n'est effectivement pas nier la ralité, c'est juste en avoir rien à foutre.
Après moi le deluge...

n°55220087
RaKaCHa
Posté le 07-12-2018 à 18:59:31  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :

Raté. Ce sont eux qui profitent le plus d'un pays que les autres font tourner.


:lol:

 

Les gens qui paient 78% de l'impôt qui "profitent" :lol:

 

En même temps ils créent 80% de la richesse donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-12-2018 à 19:02:44
n°55220137
dopador
Posté le 07-12-2018 à 19:05:22  profilanswer
 

J Moriarty a écrit :


 
Par ultralibéralisme on pourrait entendre un modèle économique qui ne ruisselle que pour les patrons du cac 40 ou les tradeurs qui voient tous leurs salaires et autres bonus exploser cette année ...
 
Et toute cette golden microsociété est à mettre en contraste, en opposition avec l'immense majorité des travailleurs invisibles qui trime pour boucler la fin de mois.
 
je viens de rêver devant cette annonce de Chrsitine Lagarde qui pointe très justement le problème...l'avènement de l'âge de la colère...
 

Citation :

Face aux inégalités croissantes, Christine Lagarde (FMI) craint l'avènement d'un "âge de la colère"
 
La patronne du FMI Christine Lagarde a lancé mardi 4 décembre un vigoureux appel à un renouvellement de la coopération internationale, craignant l'avènement d'un "âge de la colère" où les inégalités pourraient bientôt surpasser celles de l'"âge d'or" du capitalisme au XIXe siècle.


https://www.novethic.fr/actualite/s [...] 46665.html


 
Je ne vois pas en quoi la théorie du ruissellement serait du libéralisme.
Le libéralisme c'est de laisser bosser les gens qui veulent bosser.
Une limite au libéralisme c'est l'emprunte écologique. Parce que l'emprunte écologique n'est jamais comptabilisé dans un sytème capitaliste.  
La France n'est pas un pays libéral: celui qui veut bosser se fait matraquer fiscalement et administrativement.  
 

n°55220140
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-12-2018 à 19:05:42  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


Soutenir Macron ce n'est effectivement pas nier la ralité, c'est juste en avoir rien à foutre.
Après moi le deluge...


Ca c'est exactement le mot d'ordre des GJ : "niquons le climat et l'économie, pourvu que je puisse utiliser ma bagnole"

n°55220151
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-12-2018 à 19:07:02  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
Je ne vois pas en quoi la théorie du ruissellement serait du libéralisme.
Le libéralisme c'est de laisser bosser les gens qui veulent bosser.
Une limite au libéralisme c'est l'emprunte écologique. Parce que l'emprunte écologique n'est jamais comptabilisé dans un sytème capitaliste.  
La France n'est pas un pays libéral: celui qui veut bosser se fait matraquer fiscalement et administrativement.  
 


 
Sur ce point on est d'accord ! :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55220153
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-12-2018 à 19:07:16  profilanswer
 

Bonjour les réacs


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55220154
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 19:07:35  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


:lol:
 
Les gens qui paient 78% de l'impôt qui "profitent" :lol:
 
En même temps ils créent 80% de la richesse donc bon.


 
Mais oui, on sait, les vendeurs d'abo SFR et les concepteurs de smartphone Wiko créent de la richesse inouïe et font tourner l'état à bout de bras et à la sueur de leur front avec leurs trois ronds versés en impôt, c'est bien connu. D'ailleurs ils vont même sauver la planète, pas comme ces cons de RSAstes qui consomment que dalle en bio et en éthiquable.
 
Au contraire de ces putains de fonctionnaires improductifs qui coûtent, dépensent l'argent public, et grèvent la richesse nationale donc. Surtout qu'ils paient moins d'impôts que ce qu'on leur file en salaire, si c'est pas un mauvais calcul ça Germaine.

Message cité 3 fois
Message édité par bestiauvelu le 07-12-2018 à 19:08:15
n°55220196
RaKaCHa
Posté le 07-12-2018 à 19:11:55  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :

les vendeurs d'abo SFR


Les vendeurs d'abo SFR parmi les créateurs de richesses [:clooney26]

 
bestiauvelu a écrit :

à la sueur de leur front


Ben non justement.
Si ton boulot te fait transpirer t'es pas franchement dans la catégorie qui fait tourner le pays.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-12-2018 à 19:16:09
n°55220229
sirolimus
Posté le 07-12-2018 à 19:16:56  profilanswer
 

tu pêches à la grenade :D

n°55220236
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 19:18:36  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Les vendeurs d'abo SFR parmi les créateurs de richesses [:clooney26]  
 


 
Tu vas pas me dire qu'ils détruisent de la richesse, en vendant des abos hors de prix & impossibles à résilier à des gens à découvert dès le 6 du mois (et qui donc sont de bons clients des banques) ? Tu trolles ou quoi ? :D

n°55220267
dopador
Posté le 07-12-2018 à 19:23:18  profilanswer
 

Les fonctionnaires pour moi, c'est un luxe. Tant qu'on peut se les payer c'est très bien. il n y a pas assez de moyens dans les hopitaux c'est absolument évident.
Le problème est que dans un pays ou tout s'effondre parce qu'il ne produit plus aucune richesse, vous voudriez avoir le même nombre de fonctionnaires. C'est juste impossible.
Il faut bien qu'il y ait une création de richesse pour payer le fonctionnaire, non ? Il vient d'ou le poignon ?
A partir du moment ou vous faites péter le 1er maillon de la chaine, vous ne faite plus rentrer d'impot et tout le système se casse la gueule.

Message cité 4 fois
Message édité par dopador le 07-12-2018 à 19:23:45
n°55220289
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-12-2018 à 19:26:00  profilanswer
 

C'est tellement facile de dénicher un forfait 50go + 10go dans l'UE pour 5€ par mois en plus, no troll.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55220299
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 19:27:33  profilanswer
 

dopador a écrit :

Les fonctionnaires pour moi, c'est un luxe. Tant qu'on peut se les payer c'est très bien. il n y a pas assez de moyens dans les hopitaux c'est absolument évident.
Le problème est que dans un pays ou tout s'effondre parce qu'il ne produit plus aucune richesse


 
j'ai arrêté de lire ici  [:xenusion:3]

n°55220306
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-12-2018 à 19:28:13  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

C'est tellement facile de dénicher un forfait 50go + 10go dans l'UE pour 5€ par mois en plus, no troll.


Mais beaucoup plus facile de signer pour le premier abo avec Xs de chez un opé lambda et venir te plaindre la bouche pleine après que t'as plus rien pour à mettre dans le frigo américain ou le thermomix :d

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 07-12-2018 à 19:29:15

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°55220317
RaKaCHa
Posté le 07-12-2018 à 19:29:14  profilanswer
 

dopador a écrit :

Il vient d'ou le poignon ?


On le prend dans la poche des mecs qui bossent.
 
Faut suivre un peu.

n°55220343
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-12-2018 à 19:32:26  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Mais beaucoup plus facile de signer pour le premier abo avec Xs de chez un opé lambda et venir te plaindre la bouche pleine après que t'as plus rien pour à mettre dans le frigo américain ou le thermomix :d


Ouai c'est vrai. D'ailleurs de tous les gilets jaunes que j'ai vu aujourd'hui, ils devaient être plus intelligents que la moyenne, ils avaient tous des samsung A-whatever ou des Oppo/Wiko ect...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55220351
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-12-2018 à 19:33:42  profilanswer
 

dopador a écrit :

Les fonctionnaires pour moi, c'est un luxe. Tant qu'on peut se les payer c'est très bien. il n y a pas assez de moyens dans les hopitaux c'est absolument évident.
Le problème est que dans un pays ou tout s'effondre parce qu'il ne produit plus aucune richesse, vous voudriez avoir le même nombre de fonctionnaires. C'est juste impossible.  
Il faut bien qu'il y ait une création de richesse pour payer le fonctionnaire, non ? Il vient d'ou le poignon ?
A partir du moment ou vous faites péter le 1er maillon de la chaine, vous ne faite plus rentrer d'impot et tout le système se casse la gueule.


 
Petit rappel parce que tu as visiblement des lacunes :

Citation :

En tant qu'indicateur économique principal de mesure de la production économique réalisée à l’intérieur d'un pays donné, le PIB vise à quantifier — pour un pays et une année donnés — la valeur totale de la « production de richesse » effectuée par les agents économiques résidant à l'intérieur de ce territoire (ménages, entreprises, administrations publiques).


 
PIB de la France : 2,8 T$
 
 :sarcastic:

n°55220381
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-12-2018 à 19:37:01  profilanswer
 

bientôt dépassé par la dette !
 

RaKaCHa a écrit :


On le prend dans la poche des mecs qui bossent.
 
Faut suivre un peu.


 
pas que, n'oublie pas la TVA ;)

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 07-12-2018 à 19:40:26
n°55220397
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 07-12-2018 à 19:38:51  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

bientôt dépassé par la dette !


et la dette privée, on en parle ou pas ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°55220401
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-12-2018 à 19:39:12  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

bientôt dépassé par la dette !


Ca serait bien que les GJ découvrent ce fait

n°55220421
dopador
Posté le 07-12-2018 à 19:41:16  profilanswer
 

Le Pib c'est un indicateur totalement dépassé mais il faudrait au moins prendre le pib / habitant.
La seule vraie force d'un pays c'est sa production industrielle.

n°55220423
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-12-2018 à 19:41:38  profilanswer
 

déjà qu'on a du mal à imaginer la fin du monde écologiquement, alors la fin du pays économiquement, c'est encore plus abstrait... même pour un non GJ :D

n°55220424
J Moriarty
Posté le 07-12-2018 à 19:42:02  profilanswer
 

dopador a écrit :

 

Je ne vois pas en quoi la théorie du ruissellement serait du libéralisme.
Le libéralisme c'est de laisser bosser les gens qui veulent bosser.
Une limite au libéralisme c'est l'emprunte écologique. Parce que l'emprunte écologique n'est jamais comptabilisé dans un sytème capitaliste.
La France n'est pas un pays libéral: celui qui veut bosser se fait matraquer fiscalement et administrativement.  

 


 

Il faudrait déjà que cette théorie du ruissellement ait une consistance intelligible ce qui n'est pas le cas chez les économistes.
Selon Ziegler, ce modèle de théorie du ruissellement est instrumentalisé par les politiques libérales de Reagan et aussi par le TINA de Margaret Thatcher pour justifier notamment la réduction des impôts des très riches ...on peut rajouter Macron à la liste de ce petit trio d'humanistes.

  



Message édité par J Moriarty le 07-12-2018 à 19:43:15
n°55220448
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 07-12-2018 à 19:44:39  profilanswer
 

bestiauvelu a écrit :


 
Tu vas pas me dire qu'ils détruisent de la richesse, en vendant des abos hors de prix & impossibles à résilier à des gens à découvert dès le 6 du mois (et qui donc sont de bons clients des banques) ? Tu trolles ou quoi ? :D


Regarde ce qui se fait ailleurs et tu verras que le télécom en France c'est vraiment pas cher [:tim_coucou]


Message édité par WhyMe le 07-12-2018 à 19:44:56

---------------
FeedBack HFR
n°55220506
___alt
Posté le 07-12-2018 à 19:52:38  profilanswer
 

dopador a écrit :

Les fonctionnaires pour moi, c'est un luxe.


 
La police c'est un luxe ?
La justice c'est un luxe ?
Les enseignants c'est un luxe ?
L’hôpital public c'est un luxe ?
 
Première nouvelle.
 

dopador a écrit :

Le problème est que dans un pays ou tout s'effondre parce qu'il ne produit plus aucune richesse


 
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...  [:bartolomeo colleoni:1]  
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°55220517
DooMIII
Covfefe
Posté le 07-12-2018 à 19:54:34  profilanswer
 

Bon on détrône quand Macron ?  [:kelly_viendansmonli:6]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55220541
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-12-2018 à 19:57:42  profilanswer
 

dopador a écrit :

Le Pib c'est un indicateur totalement dépassé mais il faudrait au moins prendre le pib / habitant.
La seule vraie force d'un pays c'est sa production industrielle.


Ok tu ne veux pas admettre ton erreur :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR