Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3755 connectés 

Vous êtes

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120
Auteur Sujet :

Gilets Jaunes.

n°56694311
bozoleclow​n
Posté le 31-05-2019 à 14:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merome a écrit :

:ouch: De quoi tu parles ?

y'as deja des mécanismes de démocratie directe comme celle-ci, mais des tampons sont nécessaire, question de bon sens.

Merome a écrit :

C'est pourtant simple : les gens s'abstiennent parce qu'ils ne trouvent pas quelqu'un qui leur correspond en tous points, ni même qui leur correspond suffisamment pour leur donner carte blanche pendant 5 ans. Résultats : il s'abstiennent. L'intérêt du RIC, c'est qu'ils puissent à nouveau s'exprimer, justement.
Je comprends qu'on puisse être contre, l'idée se défend (risque d'instabilité, d'une forme de populisme, de paralysie... tout ça peut se discuter). Mais que tu fasses semblant de ne pas comprendre la logique derrière m'échappe.

je comprends tres bien l'idée mais je la trouve mauvaise, demander son avis au peuple a tout bout de champs ce n'est pas forcement plus démocratique paradoxalement et surtout ca présente plus d’inconvenants que d'avantages.
c'est juste du bon sens, tu dois aussi en faire l’expérience plus on est nombreux a devoir prendre une décision plus ca prends des plombes et ca fini avec toujours des mécontents qui font du blocage si ca va pas dans leur sens.
on est dans un système représentatif qui fonctionne bien, tu votes pour un représentant et tu lui fait confiance pour voter a son tour en ton nom.
pour que ce mode fonctionne il lui faut dela stabilité et pas avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête a chaque décision qu'il prends.
soit tu crois en ce système et il n'y a pas besoin du RIC soit non et la y'as un problème.
si les gens ne trouvent pas leur bonheur dans l'offre politique (y'avais quand même plus de 30 listes aux européennes) ils peuvent très bien proposer la leur, je vois pas en quoi le RIC peux y changer quoi que ce soit.

Merome a écrit :

A voir sur ce sujet (même si c'est vieux et discutable) : https://www.youtube.com/watch?v=CfdFBAqLcVw
L'école sert aussi d'outil de reproduction sociale et de sauvegarde de l'ordre établi. Par exemple, on apprend à l'école à élire des conseillers de classe. On sacralise l'élection dès le collège. Pour moi, c'est un problème.

oui le vrai problème c'est les élections donc, faudrait un battle royale sur fortnite pour elire le conseiller de classe?
qu'est ce tu veux repondre a ca.  :sweat:

edit: je viens de regarder la video, ok la je crois que c'est pas la peine de discuter, vla le niveau de lavage de cerveau. @+

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 31-05-2019 à 14:37:44
mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 14:26:54  profilanswer

n°56694484
Gazette
Posté le 31-05-2019 à 14:43:57  profilanswer

Merome a écrit :

C'est pourtant simple : les gens s'abstiennent parce qu'ils ne trouvent pas quelqu'un qui leur correspond en tous points, ni même qui leur correspond suffisamment pour leur donner carte blanche pendant 5 ans. Résultats : il s'abstiennent. L'intérêt du RIC, c'est qu'ils puissent à nouveau s'exprimer, justement.
Je comprends qu'on puisse être contre, l'idée se défend (risque d'instabilité, d'une forme de populisme, de paralysie... tout ça peut se discuter). Mais que tu fasses semblant de ne pas comprendre la logique derrière m'échappe.

C'est pourtant simple si les gens sont intelligents et sentent qu'il y a des voix à aller chercher ils peuvent s'engager en politique dans un des partis les plus proche de leurs idées.
Mais bon vu le résultat des néo partis tu te trompe les gens ne vont pas voter parce que ce n'est pas rentable pour eux.

n°56694620
morb
Posté le 31-05-2019 à 14:55:56  profilanswer

Koolklem a écrit :

Y en a qui cherchaient des pages FB rigolotes ? [:somberlain2019:10]

https://reho.st/medium/self/86f6e2a [...] 338657.png

Ça manque d'aides sociale et de primes diverses

n°56694764
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-05-2019 à 15:11:02  profilanswer

morb a écrit :

Ça manque d'aides sociale et de primes diverses

Et l'entretien de la grosse voiture... :o Et plus simplement d'optimisation diverses.... Internet tel 50€....  On peut presque diviser par 2 sans soucis, et continuer à poster de la merde depuis son smartphone sur FB.. :o (ou alors il compte les sms pour virer machin des anges...)

Message édité par Le Profanateur le 31-05-2019 à 15:18:16

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56694952
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-05-2019 à 15:33:53  profilanswer

Koolklem a écrit :

Koolklem a écrit :

Je parie qu'il y aura plus de classements sans suite  :o

Il vit où Jojo pour avoir un loyer à 500 balles et 300 de carburant ? :o

Bon évidemment on oublie la prime d'activité dans le calcul.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°56694983
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-05-2019 à 15:37:15  profilanswer

god is dead a écrit :

Il vit où Jojo pour avoir un loyer à 500 balles et 300 de carburant ? :o

Bon évidemment on oublie la prime d'activité dans le calcul.

Et les APL  :hello:  

n°56695108
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 31-05-2019 à 15:50:38  profilanswer

Ça coute cher l'assurance d’une seat tunée :o

n°56695174
morb
Posté le 31-05-2019 à 15:56:09  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ça coute cher l'assurance d’une seat tunée :o

Ou apprendre à conduire pour avoir plus de bonus que de malus

n°56695207
god is dea​d
Posté le 31-05-2019 à 15:59:38  profilanswer

Koolklem a écrit :

Et les APL  :hello:  

à 1200 nets je crois que t'en as pas (célib).

---------------
n°56695214
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-05-2019 à 16:00:17  profilanswer

god is dead a écrit :

à 1200 nets je crois que t'en as pas (célib).

Vu les dépenses, il soit avoir un enfant majeur à charge... Et là tout s'explique :o

Assurance de 2 véhicules + appart, internet + 2 lignes, carburant pour 2 véhicules, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 31-05-2019 à 16:03:39

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2019 à 16:00:17  profilanswer

n°56695355
god is dea​d
Posté le 31-05-2019 à 16:13:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Vu les dépenses, il soit avoir un enfant majeur à charge... Et là tout s'explique :o

Assurance de 2 véhicules + appart, internet + 2 lignes, carburant pour 2 véhicules, etc...

Et son enfant majeur n'a pas réussi à trouver de travail malgré ses efforts incessants. :o

---------------
n°56695393
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 31-05-2019 à 16:17:33  profilanswer

Et je parle même pas du shit !?  :fou:

n°56695415
patx3
Posté le 31-05-2019 à 16:20:26  profilanswer

C'est évident que 1200 €, ce n'est pas beaucoup, mais c'est à lui à se prendre en main pour améliorer sa situation et pas à l'Etat à combler un différentiel entre ce qu'il pense valoir et ce qu'il est effectivement payé.

Ca passe par des formations, un changement de job, postuler, ... :jap:

n°56695428
cartemere
Posté le 31-05-2019 à 16:21:29  profilanswer

Merome a écrit :

A voir sur ce sujet (même si c'est vieux et discutable) : https://www.youtube.com/watch?v=CfdFBAqLcVw
L'école sert aussi d'outil de reproduction sociale et de sauvegarde de l'ordre établi. Par exemple, on apprend à l'école à élire des conseillers de classe. On sacralise l'élection dès le collège. Pour moi, c'est un problème.

Bien avant l'école, on donne déjà un prénom aux enfants, ce qui leur colle une étiquette.
On sacralise la nomination dès le plus jeune age. Pour moi c'est un problème.

n°56695468
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-05-2019 à 16:26:58  profilanswer

Mes enfants choisissent eux-mêmes leurs prénoms chaque matin

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56695471
bozoleclow​n
Posté le 31-05-2019 à 16:27:17  profilanswer

je vois que certains on vu un bon film, on en est effectivement pas loin par moment sur ce topic  :lol:

n°56695474
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 31-05-2019 à 16:27:28  profilanswer

Merome a écrit :

Alors nous n'avons pas été dans le même collège  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Les délégués, c'était typiquement un truc à se faire bolosser, avec des éléctions où les "super-man", "ta mère" et j'en passe collectaient plus de voix que les nominés par défaut (car personne ne voulait y aller)  :love:

EDIT: en fait avec le recul, ce collège était avant-gardiste :love:

Message édité par hecube le 31-05-2019 à 16:28:27

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°56695507
cartemere
Posté le 31-05-2019 à 16:29:34  profilanswer

ils décident de leur nom à leur majorité.

en attendant ils n'ont aucun prénom déterministe.
de toute façon avec des vraies règles de notation qui encouragent au lieu de sanctionner, tous les enfants auraient des A et des 10/10, donc plus besoin de classement, et la notion de Pénélope devant Kévin n'a plus de sens
 [:gerbille putrefiee:1]

n°56695571
cartemere
Posté le 31-05-2019 à 16:34:48  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je vois que certains on vu un bon film, on en est effectivement pas loin par moment sur ce topic  :lol:

#LaCulture  [:somberlain0013:1]

n°56695589
cartemere
Posté le 31-05-2019 à 16:36:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mes enfants choisissent eux-mêmes leurs prénoms chaque matin

une belle preuve d'ouverture mon ami :jap:

n°56695593
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 31-05-2019 à 16:36:34  profilanswer

cartemere a écrit :

de toute façon avec des vraies règles de notation qui encouragent au lieu de sanctionner, tous les enfants auraient des A et des 10/10, donc plus besoin de classement, et la notion de Pénélope devant Kévin n'a plus de sens

Le but c'est de former un minimum, d'apprendre à raisonner, à écrire, compter, ne pas se faire manipuler ect ect.
Si tu commences à ne plus évaluer... Difficile d'enseigner quoi que ce soit.
Enfin j'aurais retenu et appris bien moins de choses qui me paraissaient très lointaines, abstraites ou théoriques...  [:spamafote]

On envoie les gosses dans un bocal en leur faisant avaler que tout se vaut, et que de toute manière, dans le faux ou pas, à la fin tu gagnes toujours ?
Et pour le sport ? On leste les plus agiles et on met les gros sur des trotinettes ?

Message cité 2 fois
Message édité par hecube le 31-05-2019 à 16:39:24

---------------
n°56695631
cartemere
Posté le 31-05-2019 à 16:40:43  profilanswer

hecube a écrit :

Le but c'est de former un minimum, d'apprendre à raisonner, à écrire, compter, ne pas se faire manipuler ect ect.
Si tu commences à ne plus évaluer... Difficile d'enseigner quoi que ce soit.

l'enseignement est déjà un échec aujourd'hui : on en a la preuve.
si les enfants ne veulent pas apprendre, se cultiver, progresser, etc. c'est entièrement et exclusivement de la faute de notre système éducatif perfectible.

hecube a écrit :

Enfin j'aurais retenu et appris bien moins de chose qui me paraissaient très lointaine, abstraite ou théorique...  [:spamafote]

tu as surtout été formaté pour soutenir le système actuel, qui est profondément inégalitaire :/

hecube a écrit :

On envoie les gosses dans un bocal en leur faisant avaler que tout se vaut, et que de toute manière, dans le faux ou pas, à la fin tu gagnes toujours ?
Et pour le sport ? On leste les plus agiles et on met les gros sur des trotinettes ?

on laisse les concurrents s'arrêter quand ils le souhaitent, et définir eux même la ligne d'arrivée :jap:

on se rend bien compte que les contraintes opérationnelles sont un frein : Drouet n'a pas les moyens de s'acheter une Audi R8
alors qu'il lui suffirait de définir le prix en fonction de ses envies pour que tout le système fonctionne soudaiement mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 31-05-2019 à 16:43:08
n°56695647
patx3
Posté le 31-05-2019 à 16:43:16  profilanswer

cartemere a écrit :

Si tu avais lu bourdieu, tu saurais qu'il faut de toutes façons retirer la garde des enfants par les parents et les nommer par un code chiffré aléatoire afin d'éviter toute inégalité. :o

Citation :

"La reproduction des inégalités sociales par l'école vient de la mise en œuvre d'un égalitarisme formel, à savoir que l'école traite comme "égaux en droits" des individus "inégaux en fait" c'est-à-dire inégalement préparés par leur culture familiale à assimiler un message pédagogique."

n°56695662
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-05-2019 à 16:45:00  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ben ça me paraît déjà plus légitime que la secrétaire de l’egalité oui  [:elessar53]

Ça a été moqué ici et il y a comme un hic  [:cosmoschtroumpf]

n°56695671
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-05-2019 à 16:46:22  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est pas si simple dans le 8% y'a des courageux, lafotapadechance, mais y'a une bonne partie d'entre eux qui sont juste des feignasses [:spamafote]

Source ?

n°56695716
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 31-05-2019 à 16:51:07  profilanswer

cartemere a écrit :

l'enseignement est déjà un échec aujourd'hui : on en a la preuve.
si les enfants ne veulent pas apprendre, se cultiver, progresser, etc. c'est entièrement et exclusivement de la faute de notre système éducatif perfectible.

[:tigrou0007:2]  
D'ailleurs si je ne suis pas président de la république, c'est aussi de la faute de ce système pourri !!

cartemere a écrit :

tu as surtout été formaté pour soutenir le système actuel, qui est profondément inégalitaire :/

Ce qui est inégalitaire c'est de concentrer des gens issues de différentes classes sociales dans les mêmes établissements... La carte scolaire protège bien les plus aisés oklm, pour reproduire leur modèle avec leurs descendants..
Et en plus, pour donner l'illusion que l'éducation a progressé, le niveau général à constamment été abaissé. C'est certain que pour avoir toujours plus de réussite au bac, il est plus facile d'avoir des sujets en cartons que d'améliorer l'enseignement... :/

cartemere a écrit :

on laisse les concurrents s'arrêter quand ils le souhaitent, et définir eux même la ligne d'arrivée :jap:

Donc si ma ligne d'arrivée est à la sortie de mon lit, je reste peinard pioncer chez moi ?
ok, no worries, pis lors de l'entrée dans le monde du travail, on envoie tout ce beau monde indolent par wagon chez les psys. Ou alors on relance l'économie par la production de xanax.

maiwai ce système de merde ou tout est quasi gratos (les écoles de commerces c'est du sous dip :o)  :sarcastic:  

---------------
n°56695769
cartemere
Posté le 31-05-2019 à 16:57:29  profilanswer

hecube a écrit :

D'ailleurs si je ne suis pas président de la république, c'est aussi de la faute de ce système pourri !!

voilà !
enfin des paroles censées qui vont dans le sens de ce que devrait être le topic :  
les nobles Gilets Jaunes se battent pour ça.

avoir des fins de mois difficiles, avec le crédit Sofinco pour payer le dernier iPhone XR qui prend de superbes photos de la Mercedes classe A en leasing avec le crédit Cetelem.
honnêtement, dans un pays évolué comme le nôtre, c'est inadmissible.
c'est la faute du gouvernement, et toute la clique des ministres/présidents le sait !

hecube a écrit :

Ce qui est inégalitaire c'est de concentrer des gens issues de différentes classes sociales dans les mêmes établissements... La carte scolaire protège bien les plus aisés oklm, pour reproduire leur modèle avec leurs descendants..
Et en plus, pour donner l'illusion que l'éducation a progressé, le niveau général à constamment été abaissé. C'est certain que pour avoir toujours plus de réussite au bac, il est plus facile d'avoir des sujets en cartons que d'améliorer l'enseignement... :/

hého !  
n'insinue pas que le niveau baisse : ça revient à dire qu'il y a un niveau !

hecube a écrit :

Donc si ma ligne d'arrivée est à la sortie de mon lit, je reste peinard pioncer chez moi ?
ok, no worries, pis lors de l'entrée dans le monde du travail, on envoie tout ce beau monde indolent par wagon chez les psys. Ou alors on relance l'économie par la production de xanax.

maiwai ce système de merde ou tout est quasi gratos (les écoles de commerces c'est du sous dip :o)  :sarcastic:  

voilà ! un système parfait, sans contraintes, sans limites, où l'on peut faire ce que l'on veut, prendre les décisions que l'on souhaite, sans aucune conséquence...

n°56695804
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 31-05-2019 à 17:01:21  profilanswer

cartemere a écrit :

voilà !
enfin des paroles censées qui vont dans le sens de ce que devrait être le topic :  
les nobles Gilets Jaunes se battent pour ça.

avoir des fins de mois difficiles, avec le crédit Sofinco pour payer le dernier iPhone XR qui prend de superbes photos de la Mercedes classe A en leasing avec le crédit Cetelem.
honnêtement, dans un pays évolué comme le nôtre, c'est inadmissible.
c'est la faute du gouvernement, et toute la clique des ministres/présidents le sait !

cartemere a écrit :

hého !  
n'insinue pas que le niveau baisse : ça revient à dire qu'il y a un niveau !

cartemere a écrit :

voilà ! un système parfait, sans contraintes, sans limites, où l'on peut faire ce que l'on veut, prendre les décisions que l'on souhaite, sans aucune conséquence...

---------------
n°56696126
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 31-05-2019 à 17:42:06  profilanswer

Koolklem a écrit :

Le "je suis partout" tranquille.   [:somberlain24:4]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56696521
Merome
Chef des blorks
Posté le 31-05-2019 à 18:57:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Lesquelles ? Parce que le RIC à la sauce GJ on a plutôt l'impression que c'est pour pouvoir virer Micron avant la fin du quinquennat [:bap2703:2]

Tu te bases sur quelle proposition de RIC des gilets jaunes ?  

bozoleclown a écrit :

y'as deja des mécanismes de démocratie directe comme celle-ci, mais des tampons sont nécessaire, question de bon sens.

Oui mais si tu vois pas la différence entre un RIC et un RIP, c'est que t'as pas compris la question.  [:spamafote]  

bozoleclown a écrit :

je comprends tres bien l'idée mais je la trouve mauvaise, demander son avis au peuple a tout bout de champs ce n'est pas forcement plus démocratique paradoxalement et surtout ca présente plus d’inconvenants que d'avantages.

Ca je suis capable de l'entendre. C'est pas mon avis, mais ça se défend.

bozoleclown a écrit :

c'est juste du bon sens, tu dois aussi en faire l’expérience plus on est nombreux a devoir prendre une décision plus ca prends des plombes et ca fini avec toujours des mécontents qui font du blocage si ca va pas dans leur sens.

Par contre, en appeler au "bon sens", pour défendre ton avis, c'est pas ce qu'il y a de plus convaincant, on dirait un GJ.
Et tu repars sur une version fantasmée du RIC qui serait comme une assemblée de copropriétaires qui se fout sur la gueule. Pourquoi l'AN où y a 500 gugusses réputés d'avis différents, on arrive à faire des trucs quand même ? Parce que ça s'organise, bon sang. T'as des mecs dont c'est le boulot de trouver des systèmes de délibérations qui fonctionnent. Ils font des expérimentations sur des sujets réels et ça fonctionne. [:spamafote]  

bozoleclown a écrit :

on est dans un système représentatif qui fonctionne bien,

[:vave:3]  

http://www.sciencespo.fr/cevipof/s [...] L_2019.pdf

https://reho.st/preview/self/4f3afddb6f0b210b7bb4c189ab1b681c6de9490d.png

bozoleclown a écrit :

tu votes pour un représentant et tu lui fait confiance pour voter a son tour en ton nom.

Je pense que tu es minoritaire dans ce cas. Mais genre bien plus minoritaire que les gilets jaunes. Cf le graphique ci-dessus.

bozoleclown a écrit :

pour que ce mode fonctionne il lui faut dela stabilité et pas avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête a chaque décision qu'il prends.
soit tu crois en ce système et il n'y a pas besoin du RIC soit non et la y'as un problème.

Il y a un problème. Si tu le vois pas aujourd'hui, tu le verras jamais.  

bozoleclown a écrit :

si les gens ne trouvent pas leur bonheur dans l'offre politique (y'avais quand même plus de 30 listes aux européennes) ils peuvent très bien proposer la leur, je vois pas en quoi le RIC peux y changer quoi que ce soit.

Je l'attendais celle-là : "On a trop le choix, y avait même un parti pour les chiens". Ben non, il peut bien y avoir 72 listes, si le problème majeur pour moi, c'est l'élection, ben ça m'aide pas du tout. Et l'argument d'après : "Il suffit qu'un mec se présente en disant qu'il veut plus d'élections et que des RIC, s'il est majoritaire il sera élu et pi voilà". C'est à peu près comme si on disait à un anti-voiture : "t'as qu'à construire des voitures qui roulent pas, si les gens sont d'accord avec toi, les gens achèteront ta voiture et voilà". Ou à un végétarien de choisir un plat où il y a pas trop de viande.
Perso, je n'accorderais aucune confiance à quelqu'un qui se présenterait à une élection avec l'idée principale de supprimer les élections. Où serait la cohérence ? D'autant que je n'aurais aucun moyen de l'inciter à tenir parole, et qu'il faudrait que je sois d'accord avec tout le reste de ses propositions.
Bref, le problème est inextricable par les élections elles-mêmes. C'est bien pour ça que les mouvements type Nuit Debout, Indignados, Occupy et GJ fleurissent. Tous pointent du doigt ce problème que tu feins de ne pas voir.

bozoleclown a écrit :

edit: je viens de regarder la video, ok la je crois que c'est pas la peine de discuter, vla le niveau de lavage de cerveau. @+

Es-tu d'accord avec le fait que l'école favorise la reproduction sociale ?
http://www.slate.fr/story/134963/p [...] -pas-ecole

Citation :

Les résultats des études Pisa sont accablants: la France est un des pays où l’écart entre les résultats des élèves issus de milieux socio-économiques favorisés et ceux des élèves issus de milieux défavorisés est le plus important. Autrement dit, la France possède un des systèmes scolaires les plus inégalitaires et les plus reproducteurs des inégalités sociales du monde développé.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°56696565
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 31-05-2019 à 19:05:10  profilanswer

Les gens sont pas content des politiques comme ils ne sont pas content de leur garagiste qui invente des pannes ou du serrurier qui demande 900 balles pour ouvrir une serrure, est-ce que l’on doit tous devenir politique garagiste et serrurier ?

n°56696566
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-05-2019 à 19:05:11  profilanswer

non aux quotes wars

n°56697045
bozoleclow​n
Posté le 31-05-2019 à 19:54:19  profilanswer

Grubnatz a écrit :

non aux quotes wars

ouep merci je ferais pas de surenchères surtout pour repondre a qqu'un qui pourrais rentrer a l'aise dans une secte au niveau brainwashing.
j'ai pas de temps a perdre a parler a un robot qui suit son programme.
et puis j'ai été a l'ecole publique toute ma scolarité c'est trop tard je suis moi même formaté.

Message édité par bozoleclown le 31-05-2019 à 20:10:51
n°56697047
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-05-2019 à 19:54:30  profilanswer

Belle pêche de cartemère, je pensais pas que ça marcherait aussi bien tellement c'était gros  [:implosion du tibia]

n°56697579
cartemere
Posté le 31-05-2019 à 21:18:10  profilanswer

aucun mérite : j'ai poussé le bouchon aussi loin que j'ai pu, mais ça ne dénote pas avec les propos "sérieux" de certains intervenants  [:henri gaud l'eau:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  2115  2116  2117  2118  2119  2120

Aller à :

Sujets relatifs
Marre des gilets jaunesPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
LREM - Les paris sont ouverts sur le PLFSS[TU] Netflix ― Dispute Things
Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!
PAGES JAUNES: ATTENTION ARNAQUE !!Adresse email qui apparait sur les pages jaunes sans mon accord
Plus de sujets relatifs à : Gilets Jaunes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)