|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 16:00:22 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Latiole |
Ben je t'ai répondu directement, il ne risque pas d'y avoir de sans abris vu qu'ils les laissaient crever. |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
lkae |
De toute façon, ce n'était pas du vrai communisme |
Chips |
babyboy4 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 14-12-2024 à 16:49:10 |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 16:49:03 |
serenitesoleil |
Ok mais la France sert de passage à un paquet de nationalités étrangères, et on en paie d'ailleurs le prix sur certaine routes infestées de camions en transit, donc cette phrase est fausse sauf si tu veux parler à l'échelle européenne. Les alsaciens ont d'ailleurs enfin décidé d'une une taxe il y'a quelques semaines, mais bien trop basse, en tout cas plus basse que les allemands. Message édité par serenitesoleil le 14-12-2024 à 16:51:36 |
patx3 |
Tuxerman12 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
standalone |
|
|
Didd |
|
babyboy4 |
|
pistache52 |
|
smiley0041 |
Pas facile de revenir en arrière quand tous les bureliers ont pris goût à la téléglandouille --------------- Mon feed |
Message édité par scOulOu le 14-12-2024 à 17:02:52 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Tuxerman12 |
|
babyboy4 |
|
smiley0041 |
À quel moment on se met à faire des vraies économies plutôt que de toujours ajuster en taxant plus ? --------------- Mon feed |
babyboy4 | Sinon on supprime les allocs des parents de délinquants et on refile le fric aux profs. |
Tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-12-2024 à 17:07:28 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
lkae |
|
standalone |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
smiley0041 |
Le train de vie de l’état, les doublement ou triplement de postes entre les agences, ministères, communautés d’agglomération etc. On n’a plus les moyens de se permettre cela, il faut tailler à la serpe. --------------- Mon feed |
smiley0041 | Et il faut commencer par le haut pour donner l’exemple : l’Élysée, les cabinets ministériels, les réceptions somptueuses, les dizaines de voitures et motos dès qu’un type vaguement important se déplace. --------------- Mon feed |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-12-2024 à 17:13:19 |
|
zad38 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babyboy4 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |