Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17834  17835  17836  ..  30172  30173  30174  30175  30176  30177
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°61047263
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-10-2020 à 02:23:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et ben tu es bien aveugle.....
 
l'ED nationaliste, ce ne sont pas des meurtriers qui décapitent, tu dis n'importe quoi.
 
L'ED nationaliste, elle est 10 fois moins nationaliste qu'un algerien de  gauche. (et je leur reproche pas, ils ont bien raison de l'etre)
 
On est pas en syrie, mais chaque jour est pire que le précédent.  
dans les années 90 quand j'etias au college, certains de mes potes musulmans, ils se cachaient de leur parent pour manger des sandwichs au saucisson....j'avais jamais entendu parlé de hallal, tout juste ne mangeaient ils pas de porc a la cantine. Les femmes qui portaient le voile, c'etait les vieilles musulmanes nées au pays et de premiere generation en france, des femmes tjs d'un certain age. Le burkini ca serait meme pas venu a l'esprit du plus integriste des musulmans, les horaires de piscine aménagé ? de la science fiction
 
en 2020, on se fait ecraser par un camion aprcequ'on est allé voir un feu d'artifice, on se fait fusiller parcequ'on est est a concert, on se fait décapiter parcequ'on a montré une caricature.
 
mais bon le danger, c'est l'ED :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 02:23:27  profilanswer
 

n°61047269
kcnarf77
Posté le 18-10-2020 à 02:36:17  profilanswer
 

toxik4 a écrit :


Non effectivement, je ne penserai pas la même chose car l'ED nationaliste est aux portes du pouvoir et a pignon sur rue (et le précédent historique existe) ce qui n'est pas du tout le cas des islamistes (ni des gauchistes d'ailleurs puisque certains s'amusent à faire l'amalgame).  
 
Je ne dis pas que l'idéologie de l'ED est pire que celle de l'islamisme, évidemment que l'idéologie islamiste est immonde et à combattre. Mais bon on n'est pas en Syrie ou en Irak ou au Yemen et ces gens n'ont pas du tout la capacité de déclencher une guerre civile ni de mettre en place une dictature (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font des attentats, ils n'ont pas les moyens de faire grand chose d'autre). Puis bon, parler de ça, c'est quelque part leur donner de l'importance donc faire leur jeu. Le terrorisme est un excellent moyen pour ces groupes marginaux de gagner en visibilité et de gagner de l'exposition médiatique dont ils bénéficient (c'est d'ailleurs la stratégie assumée et théorisée des Black Blocks...). Ca leur donne une légitimité auprès de personnes paumées qui sont déjà en rupture totale avec la société et en défiance vis à vis des discours médiatiques  
 
Par ailleurs, la symbolique n'a que peu d'importance pour moi. Je pense en terme de menaces, pas en terme d'idéologie ni de symbolique ni de morale, car ça obstrue la capacité de discernement.


 
Si l'ED est ta crainte principale, tu devrais être conscient que cet acte les rapprochent du pouvoir. C'est pas juste une question de symbolique, de morale ou d'idéologie. C'est une question, pour ce qui semble t'inquiéter le plus, de rapports de force et de transferts électoraux (même si pour moi la principale question est surtout celle de l'enseignement et de son avenir)

n°61047383
Godyfou
Posté le 18-10-2020 à 07:56:23  profilanswer
 

toxik4 a écrit :


Non effectivement, je ne penserai pas la même chose car l'ED nationaliste est aux portes du pouvoir et a pignon sur rue (et le précédent historique existe) ce qui n'est pas du tout le cas des islamistes (ni des gauchistes d'ailleurs puisque certains s'amusent à faire l'amalgame).

 

Je ne dis pas que l'idéologie de l'ED est pire que celle de l'islamisme, évidemment que l'idéologie islamiste est immonde et à combattre. Mais bon on n'est pas en Syrie ou en Irak ou au Yemen et ces gens n'ont pas du tout la capacité de déclencher une guerre civile ni de mettre en place une dictature (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils font des attentats, ils n'ont pas les moyens de faire grand chose d'autre). Puis bon, parler de ça, c'est quelque part leur donner de l'importance donc faire leur jeu. Le terrorisme est un excellent moyen pour ces groupes marginaux de gagner en visibilité et de gagner de l'exposition médiatique dont ils bénéficient (c'est d'ailleurs la stratégie assumée et théorisée des Black Blocks...). Ca leur donne une légitimité auprès de personnes paumées qui sont déjà en rupture totale avec la société et en défiance vis à vis des discours médiatiques

 

Par ailleurs, la symbolique n'a que peu d'importance pour moi. Je pense en terme de menaces, pas en terme d'idéologie ni de symbolique ni de morale, car ça obstrue la capacité de discernement.


Oh purée, l'ED qui est un plus grand danger que l'islamisme je ne m'y attendais pas.
Il faut arrêter la picole et enlever tes oeillères idéologiques.

 

Comme si les banlieues étaient arpentées chaque soir par des hordes de skinheads cherchant la ratonnade. Non mais franchement.

 

Par contre l'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix, on en a de nouvelles preuves tous les jours.

 

N'importe quoi.

n°61047404
fazero
Posté le 18-10-2020 à 08:08:45  profilanswer
 

Toujours savoureux les posts des échappés du topic LFI [:clooney8]

n°61047413
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 08:12:35  answer
 

Ces gens sont dangereux.
Vraiment.
Un tel degré d'obscurantisme qui se complait à se prétendre être les défenseurs du bien, c'est de la graine de khmers rouges.

n°61047417
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 18-10-2020 à 08:16:33  profilanswer
 

toxik4 a écrit :

Pour rappel, y a plus de 100 personnes qui crèvent chaque jour du Covid...

 

Si les gens avaient un tant soit peu le sens des priorités, ils évacueraient vite la question de l'attentat pour se concentrer sur l'essentiel, qui nous met bien plus en danger et surtout les plus vulnérables...

 

Ah et tant qu'à faire de parler de meurtres : en 2019, 147 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-conjoint. Donc bon ça va bien de toujours ne parler que d'islamisme comme si c'était le grand péril qui menace la vie de tout un chacun... Un peu de rationalité quoi.


[:pingolu:1]

 

Edit: même pas en plus...  [:marion_declin]


Message édité par augur6 le 18-10-2020 à 08:20:35
n°61047486
taureau
Posté le 18-10-2020 à 08:43:59  profilanswer
 

doum a écrit :

et ben tu es bien aveugle.....

 

l'ED nationaliste, ce ne sont pas des meurtriers qui décapitent, tu dis n'importe quoi.

 

C'est vrai , par contre ils vendent des armes aux terroristes, et parfois ils violent des gamines de 12 ans en se faisant passer pour un maghrébin  :O

n°61047509
truite58
Posté le 18-10-2020 à 08:53:12  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

Et ceux qui ont détruit l'Irak et la Libye, pas un mot ? pas une haine ?


tu peux me dire qui avait détruit quoi en 90 pour avoir des attentats dans le métro de paris ?

Message cité 1 fois
Message édité par truite58 le 18-10-2020 à 08:53:26
n°61047514
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 18-10-2020 à 08:54:34  profilanswer
 

taureau a écrit :

 

C'est vrai , par contre ils vendent des armes aux terroristes, et parfois ils violent des gamines de 12 ans en se faisant passer pour un maghrébin :O

 

Il l'ont même pas décapité ? Vendu en esclave ? Ces fachos n'ont vraiment aucun sens de la mise en scene :o

n°61047550
moonboots
Posté le 18-10-2020 à 09:02:15  profilanswer
 

krosso a écrit :

Je pense pas avoir déjà été en colère comme ça dans ma vie.
J'ai des envies pas très saines.
 
Jamais je n'ai tant haïs les idéologies gauchistes conciliantes avec les dégénérés islamistes.
 
https://mobile.twitter.com/JohannMa [...] 6139242496
 
Putain, Darmanin, montre que t'as des couilles et châtie moi tous ces ######qui ont envoyé ce prof à la mort.
Faut qu'ils payent cher.


c'est ça c'est ça, maylanchond démition

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 09:02:15  profilanswer
 

n°61047733
moilol1228
Posté le 18-10-2020 à 09:40:29  profilanswer
 

taureau a écrit :


 
C'est vrai , par contre ils vendent des armes aux terroristes, et parfois ils violent des gamines de 12 ans en se faisant passer pour un maghrébin  :O  


 
 
Comme un certain prophète quoi.
 
Continue à toujours relativiser, tu aidera le pays à basculer vers ED.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61047739
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-10-2020 à 09:41:32  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est ça c'est ça, maylanchond démition


Oui mélenchon démission.
 
Que la gauche radicale ferme bien sa gueule sur ce coup là.
 
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2019
 
Honte sur vous.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61047767
moonboots
Posté le 18-10-2020 à 09:47:36  profilanswer
 

krosso a écrit :


Oui mélenchon démission.
 
Que la gauche radicale ferme bien sa gueule sur ce coup là.
 
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2019
 
Honte sur vous.


c'était une manif contre l'islamophobie suite à l'attentat de Bayonne, je ne vois pas le problème :
 

Citation :

Le 28 octobre 2019, vers 15 h 208, la mosquée est attaquée : un homme met en fuite un témoin éventuel en le menaçant d'un pistolet puis tente d'incendier la porte de la mosquée en y déversant de l'essence à laquelle il met le feu. Il quitte les lieux en voiture puis y revient à pied. Il tire alors sur deux hommes dont l'un essaye de fuir dans une voiture que l'assaillant tente d'incendier. Puis il retourne chez lui où il est arrêté vingt minutes plus tard. Les policiers saisissent dans sa voiture une bonbonne de gaz et un chargeur de pistolet automatique et, chez lui, des armes pour lesquelles il possédait une licence de tir sportif9.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaq [...] de_Bayonne
 
après, que tu aies eu des extrémistes dans la foule, ce n'est pas de la responsabilité de Mélenchon

n°61047794
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-10-2020 à 09:52:54  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'était une manif contre l'islamophobie suite à l'attentat de Bayonne, je ne vois pas le problème :
 

Citation :

Le 28 octobre 2019, vers 15 h 208, la mosquée est attaquée : un homme met en fuite un témoin éventuel en le menaçant d'un pistolet puis tente d'incendier la porte de la mosquée en y déversant de l'essence à laquelle il met le feu. Il quitte les lieux en voiture puis y revient à pied. Il tire alors sur deux hommes dont l'un essaye de fuir dans une voiture que l'assaillant tente d'incendier. Puis il retourne chez lui où il est arrêté vingt minutes plus tard. Les policiers saisissent dans sa voiture une bonbonne de gaz et un chargeur de pistolet automatique et, chez lui, des armes pour lesquelles il possédait une licence de tir sportif9.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaq [...] de_Bayonne
 
après, que tu aies eu des extrémistes dans la foule, ce n'est pas de la responsabilité de Mélenchon


Si tu ne vois pas le problème, c'est bien la preuve que tu en fais parti, du problème.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61047825
moonboots
Posté le 18-10-2020 à 09:58:44  profilanswer
 

krosso a écrit :

Si tu ne vois pas le problème, c'est bien la preuve que tu en fais parti, du problème.


Mélenchon n'est pas responsable de la présence d'extrémistes à cette manif, il est venu protester contre un acte terroriste d'ED, ça me paraît plutôt sain
 
après si tu juges qu'un musulman est dangereux par essence, je suis curieux de savoir quelles sont les mesures que tu aimerais mettre en œuvre

n°61047851
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 18-10-2020 à 10:02:04  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Mélenchon n'est pas responsable de la présence d'extrémistes à cette manif, il est venu protester contre un acte terroriste d'ED, ça me paraît plutôt sain
 
après si tu juges qu'un musulman est dangereux par essence, je suis curieux de savoir quelles sont les mesures que tu aimerais mettre en œuvre


N'importe quoi.
Il savait très bien que des organisations sulfureuses (ccif) ou encore pire, les frères musulmans participaient.
 
Pourquoi cette bienveillance avec ces dégénérés, ça t'apporte quoi ?
Tu n'as pas la moindre honte de soutenir ça, vraiment ?
 
Ca me dépasse.
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61047887
moonboots
Posté le 18-10-2020 à 10:08:19  profilanswer
 

krosso a écrit :


N'importe quoi.
Il savait très bien que des organisations sulfureuses (ccif) ou encore pire, les frères musulmans participaient.


en effet c'était peut-être une erreur, reste que ce n'est pas une manif pour l'islam radical mais pour protester contre l'islamophobie, dans la manif pour Mireille Knoll tu avais des extrémistes juifs, est-ce qu'il fallait boycotter ?
 
enfin bref, tu fais un raisonnement gauche -> islam radical complètement grotesque, personne à gauche ne soutient l'islam radical et tu le sais très bien, que la gauche ne soit pas d'accord avec le discours anti-immigrés ou islamophobe, par contre, c'est sûr

n°61047901
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 10:10:43  profilanswer
 

moonboots a écrit :


en effet c'était peut-être une erreur, reste que ce n'est pas une manif pour l'islam radical mais pour protester contre l'islamophobie, dans la manif pour Mireille Knoll tu avais des extrémistes juifs, est-ce qu'il fallait boycotter ?
 
enfin bref, tu fais un raisonnement gauche -> islam radical complètement grotesque, personne à gauche ne soutient l'islam radical et tu le sais très bien, que la gauche ne soit pas d'accord avec le discours anti-immigrés ou islamophobe, par contre, c'est sûr


 
 
Le problème maintenant c'est qu'il y a plus en plus de gens qui se revendiquent à gauche et qui prétendent ça :/
 
Pour moi l'islam radical et politique, c'est une idéologie totalitaire basée sur le racisme et la religion, c'est clairement une idéologie d'extrême-droite.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 18-10-2020 à 10:11:01

---------------
rm -rf internet/
n°61047911
moonboots
Posté le 18-10-2020 à 10:12:24  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
Le problème maintenant c'est qu'il y a plus en plus de gens qui se revendiquent à gauche et qui prétendent ça :/


c'est à dire, tu fais référence à qui, qui prétend quoi ?

n°61047930
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 10:14:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est à dire, tu fais référence à qui, qui prétend quoi ?


 
 
Des gens de gauche qui dénoncent "l'islamo-gauchisme". Y a nakata juste au dessus (ou topic d'à côté), mais dans la sphère politico médiatique t'en as plein, Caroline Fourest et d'autres. A la limite pour les anciens de CH qui ont vécu les attentats je peux comprendre, mais venant d'autres j'ai du mal.

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 18-10-2020 à 10:15:11

---------------
rm -rf internet/
n°61048044
scrumpz
Posté le 18-10-2020 à 10:34:23  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 


Des gens de gauche qui dénoncent "l'islamo-gauchisme". Y a nakata juste au dessus (ou topic d'à côté), mais dans la sphère politico médiatique t'en as plein, Caroline Fourest et d'autres. A la limite pour les anciens de CH qui ont vécu les attentats je peux comprendre, mais venant d'autres j'ai du mal.


Non ça c'est pas de gens de gauche qui dénoncent l'islam gauchisme c'est juste des infiltrés se faisant passer pour... Nuance   :jap:


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°61048061
moonboots
Posté le 18-10-2020 à 10:35:59  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
Des gens de gauche qui dénoncent "l'islamo-gauchisme". Y a nakata juste au dessus (ou topic d'à côté), mais dans la sphère politico médiatique t'en as plein, Caroline Fourest et d'autres. A la limite pour les anciens de CH qui ont vécu les attentats je peux comprendre, mais venant d'autres j'ai du mal.


surtout je ne vois pas sur quels faits ils s'appuient pour dire ça, ils citent Mélenchon qui va à la manif, c'est peut-être une faute, mais dans l'intention ça ne fait pas de lui un soutien des radicaux, et il y a Plenel qui a reçu Ramadan deux fois, mais il n'y a aucune preuve qu'il ait eu connaissance des viols et ce n'est toujours pas un soutien aux radicaux.
 
Ce qui réel c'est l'idée à gauche qu'on doit respecter le droit des gens à pratiquer leur religion, et le refus de joindre la meute d'ED qui explique que les musulmans sont la cause de tous nos maux. Mais la droite pourra déporter toute la gauche à Cuba, il y aura toujours autant d'islamistes radicaux et d'attentats en France, la gauche ne les fait pas profiter de leur réseau secret.
 
En fait tout ce discours sur le prétendu islamogauchisme vient de la gauche d'extrême droite du genre fourest ou bhl, la gauche lucide et pragmatique, à qui on ne la raconte pas, qui a ouvert les yeux sur Staline, qui a compris que la gauche ça ne marche pas, et donc que la droite a quand même un peu raison...
 
Malheureusement c'est cette gauche aussi qui défend les bombardements sur le proche-orient, le copinage avec l'Arabie Saoudite, l'application des modèles néolibéraux qui participent à ghettoïser la société, etc... bref ce qui favorise à la montée des radicaux...
 
Il est temps de dénoncer l'islamodroitisme   [:cerveau spamafote]

n°61048094
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2020 à 10:41:43  profilanswer
 

l'islamogauchisme est une des expressions de la gauche qui accepte le communautarisme. Une autre expression ce sont les gens de gauche BCBG qui ont substitué le combat pour l'écriture inclusive et la PMA pour toutes à la lutte des classes.

 

ils n'ont qu'une boussole : les libertés individuelles. La société n'existe plus que comme une simple somme des individus.

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 18-10-2020 à 10:43:05

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61048096
spartak01
Posté le 18-10-2020 à 10:41:52  profilanswer
 

truite58 a écrit :


tu peux me dire qui avait détruit quoi en 90 pour avoir des attentats dans le métro de paris ?


 
Il te suffit de lire un livre et tu découvriras le que FIS reprochait à la France de soutenir la dictature algérienne en lui fournissant des armes....

n°61048097
nakata
frog game
Posté le 18-10-2020 à 10:42:13  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Non ça c'est pas de gens de gauche qui dénoncent l'islam gauchisme c'est juste des infiltrés se faisant passer pour... Nuance   :jap:


J'ai voté toute ma vie à gauche (sauf une fois Chirac au second tour [:milf and duck lover:4] ), été encarté PS de 2005 à 2008 pour tenter de gagner l'aile gauche, voté deux fois Mélenchon à la présidentielle, participé à quelques réunions LFI en 2017... Mais il est clair que si vous les militants de ce mouvement vous considérez comme de l'infiltration le fait de dénoncer cet islamogauchisme et cet indigénisme qui sont en train d'empoisonner la gauche, on a plus rien à se dire et ça me conforte dans l'idée de ne plus jamais voter pour vous... comme une grande partie des 20% d'électeurs de 2017.

n°61048108
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2020 à 10:43:33  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

On peux en effet faire confiance à mini Sarko pour faire bouger les choses.  


Son ex patron avait tellement été efficace que le sujet :D


---------------
we are the dollars and cents
n°61048115
spartak01
Posté le 18-10-2020 à 10:44:23  profilanswer
 

augur6 a écrit :


 
Il l'ont même pas décapité ? Vendu en esclave ? Ces fachos n'ont vraiment aucun sens de la mise en scene :o


 
 
Ils se conforment à la tendance économique du moment ; En leur fournissant des armes, ils sous-traitent à plus cons qu'eux....  :pfff:  
Et là, je ne parle pas de leurs électeurs... :whistle:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61048116
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 10:44:31  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Non ça c'est pas de gens de gauche qui dénoncent l'islam gauchisme c'est juste des infiltrés se faisant passer pour... Nuance   :jap:


 
C'est plus compliqué que ça. Pour moi ça n'est pas des gens de gauche, mais le fait est qu'ils se croient sincèrement comme tels. Ca pose question (sur l'état de la gauche, notamment).


---------------
rm -rf internet/
n°61048118
fazero
Posté le 18-10-2020 à 10:44:51  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Non ça c'est pas de gens de gauche qui dénoncent l'islam gauchisme c'est juste des infiltrés se faisant passer pour... Nuance :jap:


Un procès en VGVisme  [:clooney8]

 

#cestpascalagauche

 

Changez rien

n°61048125
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 10:45:49  profilanswer
 

OTH a écrit :

l'islamogauchisme est une des expressions de la gauche qui accepte le communautarisme. Une autre expression ce sont les gens de gauche BCBG qui ont substitué le combat pour l'écriture inclusive et la PMA pour toutes à la lutte des classes.
 
ils n'ont qu'une boussole : les libertés individuelles. La société n'existe plus que comme une simple somme des individus.


 
cette boussole est une boussole de droite


---------------
rm -rf internet/
n°61048134
truite58
Posté le 18-10-2020 à 10:47:31  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Il te suffit de lire un livre et tu découvriras le que FIS reprochait à la France de soutenir la dictature algérienne en lui fournissant des armes....


oh merde alors, un état qui vend des armes à un autre état  [:garypresident:5]  
 
dingue, je savais pas que ça existait
 
et y a d'autres groupes armées dans le monde qui font des attentats en france parce qu'on vend des armes aux gouvernements de leur pays ?

n°61048136
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2020 à 10:47:40  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

cette boussole est une boussole de droite

  

non, c'est le libéralisme, culturel ici.

 

c'est l'idéologie de DSK, Delors, Cohn-Bendit, Lang, Besancenot et des no-borders.

 


c'est "la gauche" au sens de Michéa, notion qu'il oppose au "socialisme"

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 18-10-2020 à 10:48:31

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61048141
spartak01
Posté le 18-10-2020 à 10:48:05  profilanswer
 

krosso a écrit :


Oui mélenchon démission.
 
Que la gauche radicale ferme bien sa gueule sur ce coup là.
 
 
https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2019
 
Honte sur vous.


 
 
Je vois mal le rapport entre la participation à une manifestation contre l'islamophobie et les événements actuels...
 
Tu crois que ceux qui ont manifesté contre l'antisémitisme sont responsables de la politique israélienne dans les territoires Occupées ?  :??:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61048158
homnibus
Posté le 18-10-2020 à 10:50:31  profilanswer
 

nakata a écrit :


J'ai voté toute ma vie à gauche (sauf une fois Chirac au second tour [:milf and duck lover:4] ), été encarté PS de 2005 à 2008 pour tenter de gagner l'aile gauche, voté deux fois Mélenchon à la présidentielle, participé à quelques réunions LFI en 2017... Mais il est clair que si vous les militants de ce mouvement vous considérez comme de l'infiltration le fait de dénoncer cet islamogauchisme et cet indigénisme qui sont en train d'empoisonner la gauche, on a plus rien à se dire et ça me conforte dans l'idée de ne plus jamais voter pour vous... comme une grande partie des 20% d'électeurs de 2017.

 

Moi ce que je comprend pas c'est que tout dans l'islam est contraire aux valeurs de la gauche. Et pourtant c'est une thématique que la droite s'est appropriée.

 

Enfin si je comprend que ce soit pour des basses raisons électoralistes, les idées et les valeurs sont depuis longtemps tombés dans les oubliettes :D

n°61048162
moonboots
Posté le 18-10-2020 à 10:50:53  profilanswer
 

OTH a écrit :

l'islamogauchisme est une des expressions de la gauche qui accepte le communautarisme.


quand tu me dis ça je pense plutôt à la gauche libérale justement, qui aime bien les causes des minorités, mais a abandonné le discours marxiste... je ne vois pas ça chez Mélenchon par exemple, ni chez aucun de ceux qui sont qualifiés de gauchistes sur hfr, qui sont justement universalistes

n°61048184
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2020 à 10:53:26  profilanswer
 


Tu en fais trop et tu pleureras à l’injustice quand tu seras sanctionné...


---------------
we are the dollars and cents
n°61048187
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2020 à 10:53:41  profilanswer
 

moonboots a écrit :


quand tu me dis ça je pense plutôt à la gauche libérale justement, qui aime bien les causes des minorités, mais a abandonné le discours marxiste... je ne vois pas ça chez Mélenchon par exemple, ni chez aucun de ceux qui sont qualifiés de gauchistes sur hfr, qui sont justement universalistes


 
 
 
Mélenchon et Corbière font du "en même temps"
 
 
Obono pas du tout


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61048191
spartak01
Posté le 18-10-2020 à 10:54:01  profilanswer
 

krosso a écrit :


N'importe quoi.
Il savait très bien que des organisations sulfureuses (ccif) ou encore pire, les frères musulmans participaient.
 
Pourquoi cette bienveillance avec ces dégénérés, ça t'apporte quoi ?
Tu n'as pas la moindre honte de soutenir ça, vraiment ?
 
Ca me dépasse.
 


 
Lors de la manifestation en mémoire de Ilan Halimi,victime du gang des barbares, la LDJ était présente.
Est-ce pour cela qu'il ne fallait pas aller à cette manifestation ?  :??:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61048193
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2020 à 10:54:15  profilanswer
 

Fender a écrit :


Tu en fais trop et tu pleureras à l’injustice quand tu seras sanctionné...


 
 
est-ce que les graines de khmers rouges sont des khmers verts ? je pose calmement la question


---------------
rm -rf internet/
n°61048224
spartak01
Posté le 18-10-2020 à 10:58:09  profilanswer
 

truite58 a écrit :


oh merde alors, un état qui vend des armes à un autre état  [:garypresident:5]  
 
dingue, je savais pas que ça existait
 
et y a d'autres groupes armées dans le monde qui font des attentats en france parce qu'on vend des armes aux gouvernements de leur pays ?


 
 
Ha ça, les gens aiment pas se faire emprisonner, flinguer, torturer...  :o  
Et bizarrement, ils en veulent à ceux qui fournissent les armes...
 
Si t'es pas d'accord avec cette logique, tu devrais aller l'expliquer au procès de Charlie-Hebdo qui juge justement les fournisseurs d'armes... :sarcastic:  
 


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61048235
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2020 à 10:59:52  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ha ça, les gens aiment pas se faire emprisonner, flinguer, torturer...  :o  
Et bizarrement, ils en veulent à ceux qui fournissent les armes...
 
Si t'es pas d'accord avec cette logique, tu devrais aller l'expliquer au procès de Charlie-Hebdo qui juge justement les fournisseurs d'armes... :sarcastic:  
 


Celui qui travaillait pour la police ?  [:azylum]


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17834  17835  17836  ..  30172  30173  30174  30175  30176  30177

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR