Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17211  17212  17213  ..  29864  29865  29866  29867  29868  29869
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°60406409
spartak01
Posté le 05-08-2020 à 12:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :


je consomme un cépage différent tout les trois jours afin d'aider la filière


 
 
"Tous bourrés dès 9 heures,
Soutien aux viticulteurs"  [:depardieu:3]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 12:05:14  profilanswer
 

n°60406436
spartak01
Posté le 05-08-2020 à 12:08:32  profilanswer
 

krosso a écrit :


ça me donne des vertiges.
 
Tout les pays le font, mais faut pas être le mauvais élève de la classe qui finira par se faire taper sur les doigts.
Les français étant durement accro à l'argent magique, j'ai peur.


 
 
Argent magique qui se divise en deux parts respectivement appelés ;  
 
-solidarité nationale quand il s'agit de soi-même  [:alain haque-barre:8]  [:kede]  [:oneup:1]  
 
- aide aux cassos quand il s'agit des AUTRES...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60406442
gouleyance
en toute simplicité, bonjour
Posté le 05-08-2020 à 12:09:09  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
"Tous bourrés dès 9 heures,
Soutien aux viticulteurs"  [:depardieu:3]


Vous savez on peut consommer du vin sans s'adonner à l'ivresse

n°60406672
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2020 à 12:45:28  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


Vous savez on peut consommer du vin sans s'adonner à l'ivresse


Ouais mais ça n'a vraiment aucun intérêt. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60406682
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-08-2020 à 12:46:30  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


Vous savez on peut consommer du vin sans s'adonner à l'ivresse


 
certains semblent bourrés en permanence sur HFR


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°60406880
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-08-2020 à 13:11:13  profilanswer
 

De quoi nourrir la soif de compréhension de stefsamy :

Citation :

De ces quatre mois passés au GSP, où il est le seul agent d’origine maghrébine, Malik Allam garde le souvenir d’une période difficile. Il est alors âgé de 22 ans. « Très vite, au bureau et lors des rondes en voiture, j’ai entendu le mot “bâtard”, pour désigner tous les citoyens masculins de 15 à 30 ans issus d’une cité, quelle que soit leur couleur de peau. Les habitants plus âgés passent dans une autre catégorie : “bicots”, “bougnoules”, “négros”, “juifards”, “bamboulas”. »  
 
(...)
 
Au départ, Malik Allam ne proteste pas. « Je suis déconcerté par ces mots, surtout que je suis dans ma ville, dans les rues où je gambadais quand j’étais gamin. S’ils m’avaient croisé dans la rue, ils m’auraient traité de quoi ?” » Mais après quelques semaines, il commence à faire remarquer à ses collègues qu’ils emploient des termes « inadéquats ».  
 
Les insultes se seraient alors retournées contre lui. « À partir de là, je n’étais plus le fonctionnaire Allam mais “le bicot”, “le bougnoule”, etc. Quand je rentrais dans le bureau, le Shérif disait “Chut, y a Oussama, y a un Taliban, taisez-vous”. C’était systématique. À un moment, il m’appelait “S13”. Ça faisait marrer tout le monde. »  
 
Quelques jours après les attentats de janvier 2015, alors que « le Shérif » lui inflige un de ces surnoms pour la énième fois, une altercation éclate au bureau. Les deux agents sont sur le point d’en venir aux mains. « J’ai réussi à lui prendre son Tonfa à la ceinture. Il n’a pas supporté que je le défie. Il a dégainé son arme de service, un Sig Sauer SP 2022 chargé et approvisionné, l’a pointée sur mon visage à 4 mètres de moi en me disant “T’es mort, bicot’”. »
 


 
L’ancien policier d’origine arabe qui déballe :D
 
«C’est un métier perverti par les dérives racistes»: un ancien policier témoigne http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xtor=CS3-5


---------------
we are the dollars and cents
n°60406896
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2020 à 13:13:17  profilanswer
 

Fender a écrit :

De quoi nourrir la soif de compréhension de stefsamy :

Citation :

De ces quatre mois passés au GSP, où il est le seul agent d’origine maghrébine, Malik Allam garde le souvenir d’une période difficile. Il est alors âgé de 22 ans. « Très vite, au bureau et lors des rondes en voiture, j’ai entendu le mot “bâtard”, pour désigner tous les citoyens masculins de 15 à 30 ans issus d’une cité, quelle que soit leur couleur de peau. Les habitants plus âgés passent dans une autre catégorie : “bicots”, “bougnoules”, “négros”, “juifards”, “bamboulas”. »  
 
(...)
 
Au départ, Malik Allam ne proteste pas. « Je suis déconcerté par ces mots, surtout que je suis dans ma ville, dans les rues où je gambadais quand j’étais gamin. S’ils m’avaient croisé dans la rue, ils m’auraient traité de quoi ?” » Mais après quelques semaines, il commence à faire remarquer à ses collègues qu’ils emploient des termes « inadéquats ».  
 
Les insultes se seraient alors retournées contre lui. « À partir de là, je n’étais plus le fonctionnaire Allam mais “le bicot”, “le bougnoule”, etc. Quand je rentrais dans le bureau, le Shérif disait “Chut, y a Oussama, y a un Taliban, taisez-vous”. C’était systématique. À un moment, il m’appelait “S13”. Ça faisait marrer tout le monde. »  
 
Quelques jours après les attentats de janvier 2015, alors que « le Shérif » lui inflige un de ces surnoms pour la énième fois, une altercation éclate au bureau. Les deux agents sont sur le point d’en venir aux mains. « J’ai réussi à lui prendre son Tonfa à la ceinture. Il n’a pas supporté que je le défie. Il a dégainé son arme de service, un Sig Sauer SP 2022 chargé et approvisionné, l’a pointée sur mon visage à 4 mètres de moi en me disant “T’es mort, bicot’”. »
 


 
L’ancien policier d’origine arabe qui déballe :D
 
«C’est un métier perverti par les dérives racistes»: un ancien policier témoigne http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xtor=CS3-5


 
En gras la preuve qu'il n'y a pas de racisme :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60406938
broddok27
Posté le 05-08-2020 à 13:19:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En gras la preuve qu'il n'y a pas de racisme :jap:


 [:autruche]

n°60406956
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-08-2020 à 13:21:52  profilanswer
 

soutien total à nos FDO
il faut que les brebis galeuses soient écartées


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°60406991
Domicron
Posté le 05-08-2020 à 13:25:57  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

soutien total à nos FDO
il faut que les brebis galeuses soient écartées


+1

 

"Quelques jours après les attentats de janvier 2015, alors que « le Shérif » lui inflige un de ces surnoms pour la énième fois, une altercation éclate au bureau. Les deux agents sont sur le point d’en venir aux mains. « J’ai réussi à lui prendre son Tonfa à la ceinture. Il n’a pas supporté que je le défie. Il a dégainé son arme de service, un Sig Sauer SP 2022 chargé et approvisionné, l’a pointée sur mon visage à 4 mètres de moi en me disant “T’es mort, bicot’”. »"

 

Donc quelques jours après les attentats de 2015, la meilleure idée qui lui ait traversée l'esprit c'est de désarmer son chef pour le défier.
[:implosion du tibia]

 

On est pas passé loin d'un Darwin Award.

Message cité 3 fois
Message édité par Domicron le 05-08-2020 à 13:32:32
mood
Publicité
Posté le 05-08-2020 à 13:25:57  profilanswer
 

n°60407100
broddok27
Posté le 05-08-2020 à 13:39:49  profilanswer
 

Domicron a écrit :


+1
 
"Quelques jours après les attentats de janvier 2015, alors que « le Shérif » lui inflige un de ces surnoms pour la énième fois, une altercation éclate au bureau. Les deux agents sont sur le point d’en venir aux mains. « J’ai réussi à lui prendre son Tonfa à la ceinture. Il n’a pas supporté que je le défie. Il a dégainé son arme de service, un Sig Sauer SP 2022 chargé et approvisionné, l’a pointée sur mon visage à 4 mètres de moi en me disant “T’es mort, bicot’”. »"
 
Donc quelques jours après les attentats de 2015, la meilleure idée qui lui ait traversée l'esprit c'est de désarmer son chef pour le défier.
[:implosion du tibia]
 
On est pas passé loin d'un Darwin Award.


 
Cà t'a pas traversé l'esprit que le mec pouvait avoir l'intention de s'en servir? Ah mais oui, c'est son chef, je peut bien lui laisser envoyer le coup en premier, je veux pas mon Darwin Award.  [:teepodavignon:1]
 
Et évidemment, comme toujours avec les piliers de bar des topics émeutes/faits divers, le fait que le chef dégaine son arme, çà choque pas, c'était une réponse proportionnée.  Il y a de sacrés numéros ici.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-08-2020 à 13:41:41
n°60407105
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2020 à 13:40:16  profilanswer
 

Et puis ça reste le témoignage d'un mec, je vois pas pourquoi faudrait le croire sur parole. Sur un site à la partialité très moyenne. Ca vaut guère mieux qu'un random vidéo twitter.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60407151
macgawel
Posté le 05-08-2020 à 13:45:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Et puis ça reste le témoignage d'un mec flic, je vois pas pourquoi faudrait le croire sur parole. Sur un site à la partialité très moyenne. Ca vaut guère mieux qu'un random vidéo twitter.

+1
Surtout qu'on sait ce que ça vaut, le témoignage d'un policier :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60407156
broddok27
Posté le 05-08-2020 à 13:46:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Et puis ça reste le témoignage d'un mec, je vois pas pourquoi faudrait le croire sur parole. Sur un site à la partialité très moyenne. Ca vaut guère mieux qu'un random vidéo twitter.


Ben tiens. Autres exemples de témoignages "isolés" :
 
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 06021.html
https://www.lci.fr/police/ile-saint [...] 52146.html
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 98125.html
 
Un bon gros ramassis de rageux qui ont pas su s'intégrer dans la police avec ses codes, probablement.  [:tim_coucou]  
 
Selon la formule consacrée, yarien.  [:perle himpimpin:10]

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 05-08-2020 à 13:47:11
n°60407194
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2020 à 13:50:00  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ben tiens. Autres exemples de témoignages "isolés" :

 

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 06021.html
https://www.lci.fr/police/ile-saint [...] 52146.html
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 98125.html

 

Un bon gros ramassis de rageux qui ont pas su s'intégrer dans la police avec ses codes, probablement.  [:tim_coucou]

 

Selon la formule consacrée, yarien.  [:perle himpimpin:10]

 

France info, france info, vigi, que de sources impartiales.

 

Quant au dernier, ça se base sur une vidéo de réseau social, source moisie donc.

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 05-08-2020 à 13:50:09

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60407295
Domicron
Posté le 05-08-2020 à 13:59:44  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Cà t'a pas traversé l'esprit que le mec pouvait avoir l'intention de s'en servir? Ah mais oui, c'est son chef, je peut bien lui laisser envoyer le coup en premier, je veux pas mon Darwin Award.  [:teepodavignon:1]
 
Et évidemment, comme toujours avec les piliers de bar des topics émeutes/faits divers, le fait que le chef dégaine son arme, çà choque pas, c'était une réponse proportionnée.  Il y a de sacrés numéros ici.


Respire, parce que tes 2 premières phrases sont sans queue ni tête :o

n°60407301
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 05-08-2020 à 14:00:29  profilanswer
 

Fender a écrit :

De quoi nourrir la soif de compréhension de stefsamy :

Citation :

De ces quatre mois passés au GSP, où il est le seul agent d’origine maghrébine, Malik Allam garde le souvenir d’une période difficile. Il est alors âgé de 22 ans. « Très vite, au bureau et lors des rondes en voiture, j’ai entendu le mot “bâtard”, pour désigner tous les citoyens masculins de 15 à 30 ans issus d’une cité, quelle que soit leur couleur de peau. Les habitants plus âgés passent dans une autre catégorie : “bicots”, “bougnoules”, “négros”, “juifards”, “bamboulas”. »  
 
(...)
 
Au départ, Malik Allam ne proteste pas. « Je suis déconcerté par ces mots, surtout que je suis dans ma ville, dans les rues où je gambadais quand j’étais gamin. S’ils m’avaient croisé dans la rue, ils m’auraient traité de quoi ?” » Mais après quelques semaines, il commence à faire remarquer à ses collègues qu’ils emploient des termes « inadéquats ».  
 
Les insultes se seraient alors retournées contre lui. « À partir de là, je n’étais plus le fonctionnaire Allam mais “le bicot”, “le bougnoule”, etc. Quand je rentrais dans le bureau, le Shérif disait “Chut, y a Oussama, y a un Taliban, taisez-vous”. C’était systématique. À un moment, il m’appelait “S13”. Ça faisait marrer tout le monde. »  
 
Quelques jours après les attentats de janvier 2015, alors que « le Shérif » lui inflige un de ces surnoms pour la énième fois, une altercation éclate au bureau. Les deux agents sont sur le point d’en venir aux mains. « J’ai réussi à lui prendre son Tonfa à la ceinture. Il n’a pas supporté que je le défie. Il a dégainé son arme de service, un Sig Sauer SP 2022 chargé et approvisionné, l’a pointée sur mon visage à 4 mètres de moi en me disant “T’es mort, bicot’”. »
 


 
L’ancien policier d’origine arabe qui déballe :D
 
«C’est un métier perverti par les dérives racistes»: un ancien policier témoigne http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xtor=CS3-5


Des EDL béton pour HFR ASAP  [:france_insoumise:4]  !


Message édité par teepodavignon le 05-08-2020 à 14:01:15
n°60407307
Yeb63
Posté le 05-08-2020 à 14:01:51  profilanswer
 

Bicot, c'est à peu près convenable

n°60407368
broddok27
Posté le 05-08-2020 à 14:08:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
France info, france info, vigi, que de sources impartiales.
 
Quant au dernier, ça se base sur une vidéo de réseau social, source moisie donc.


 
Mediapart, c'est de la merde, francetvinfo c'est de la merde, lci, c'est de la merde...
Par contre, Valeurs actuelles ou FdS, pas de problème, bizarrement.
Quant aux syndicats, Vigi c'est de la merde mais pas Alliance. Woké.
 
Trés sélectif tout çà.  :sleep:

n°60407371
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-08-2020 à 14:09:20  profilanswer
 

Domicron a écrit :


+1
 
"Quelques jours après les attentats de janvier 2015, alors que « le Shérif » lui inflige un de ces surnoms pour la énième fois, une altercation éclate au bureau. Les deux agents sont sur le point d’en venir aux mains. « J’ai réussi à lui prendre son Tonfa à la ceinture. Il n’a pas supporté que je le défie. Il a dégainé son arme de service, un Sig Sauer SP 2022 chargé et approvisionné, l’a pointée sur mon visage à 4 mètres de moi en me disant “T’es mort, bicot’”. »"
 
Donc quelques jours après les attentats de 2015, la meilleure idée qui lui ait traversée l'esprit c'est de désarmer son chef pour le défier.
[:implosion du tibia]
 
On est pas passé loin d'un Darwin Award.


J’aime bien ta synthèse de l’événement


---------------
we are the dollars and cents
n°60407394
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-08-2020 à 14:11:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
France info, france info, vigi, que de sources impartiales.
 
Quant au dernier, ça se base sur une vidéo de réseau social, source moisie donc.


Mediapart et France Info, la gauchiasserie française, vite rouvrons VA et FDS pour les vraies infos


---------------
we are the dollars and cents
n°60407406
babyboy4
Posté le 05-08-2020 à 14:12:35  profilanswer
 

Le Liban est un pays ami visiblement.  
 
Qu’ils en profitent pour nous renvoyer Carlos, nos amis.

n°60407412
broddok27
Posté le 05-08-2020 à 14:12:52  profilanswer
 

Fender a écrit :


J’aime bien ta synthèse de l’événement


 
La méthode du topic Théo/émeutes à l'oeuvre ; je prends la phrase qui m'arrange, j'ignore le reste, et pouf yarien, yaka respecter les flics.  
C'est amusant au début, çà permet de voir jusqu'au on peut aller dans la malhonnêteté, mais sur la durée, çà devient bien pathétique.

n°60407461
tekel
Posté le 05-08-2020 à 14:18:28  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ben tiens. Autres exemples de témoignages "isolés" :
 
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 06021.html
https://www.lci.fr/police/ile-saint [...] 52146.html
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 98125.html
 
Un bon gros ramassis de rageux qui ont pas su s'intégrer dans la police avec ses codes, probablement.  [:tim_coucou]  
 
Selon la formule consacrée, yarien.  [:perle himpimpin:10]


Tu aurais des sources genre valeurs actuelles ou tu n’as que des sites de propagande à fournir :o

n°60407474
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-08-2020 à 14:20:20  profilanswer
 

tekel a écrit :


Tu aurais des sources genre valeurs actuelles ou tu n’as que des sites de propagande à fournir :o


 
Y'a la bonne propagande (celle qui va dans ton sens) et la mauvaise propagande (celle qui va dans le sens de ton adversaire). :o
Les Trumpettes ne sont pas celles que vous croyez :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60407528
jkf
Posté le 05-08-2020 à 14:27:22  profilanswer
 

Fender a écrit :

De quoi nourrir la soif de compréhension de stefsamy :

Citation :

De ces quatre mois passés au GSP, où il est le seul agent d’origine maghrébine, Malik Allam garde le souvenir d’une période difficile. Il est alors âgé de 22 ans. « Très vite, au bureau et lors des rondes en voiture, j’ai entendu le mot “bâtard”, pour désigner tous les citoyens masculins de 15 à 30 ans issus d’une cité, quelle que soit leur couleur de peau. Les habitants plus âgés passent dans une autre catégorie : “bicots”, “bougnoules”, “négros”, “juifards”, “bamboulas”. »  
 
(...)
 
Au départ, Malik Allam ne proteste pas. « Je suis déconcerté par ces mots, surtout que je suis dans ma ville, dans les rues où je gambadais quand j’étais gamin. S’ils m’avaient croisé dans la rue, ils m’auraient traité de quoi ?” » Mais après quelques semaines, il commence à faire remarquer à ses collègues qu’ils emploient des termes « inadéquats ».  
 
Les insultes se seraient alors retournées contre lui. « À partir de là, je n’étais plus le fonctionnaire Allam mais “le bicot”, “le bougnoule”, etc. Quand je rentrais dans le bureau, le Shérif disait “Chut, y a Oussama, y a un Taliban, taisez-vous”. C’était systématique. À un moment, il m’appelait “S13”. Ça faisait marrer tout le monde. »  
 
Quelques jours après les attentats de janvier 2015, alors que « le Shérif » lui inflige un de ces surnoms pour la énième fois, une altercation éclate au bureau. Les deux agents sont sur le point d’en venir aux mains. « J’ai réussi à lui prendre son Tonfa à la ceinture. Il n’a pas supporté que je le défie. Il a dégainé son arme de service, un Sig Sauer SP 2022 chargé et approvisionné, l’a pointée sur mon visage à 4 mètres de moi en me disant “T’es mort, bicot’”. »
 


 
L’ancien policier d’origine arabe qui déballe :D
 
«C’est un métier perverti par les dérives racistes»: un ancien policier témoigne http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] xtor=CS3-5


 
Comme dans toutes les Cogip.
 
Si tu n'arrives pas à t'intégrer à l'équipe en place, bah faut aller voir ailleurs.  :o  
 
 
 

n°60407539
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 05-08-2020 à 14:28:47  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Mediapart, c'est de la merde, francetvinfo c'est de la merde, lci, c'est de la merde...
Par contre, Valeurs actuelles ou FdS, pas de problème, bizarrement.
Quant aux syndicats, Vigi c'est de la merde mais pas Alliance. Woké.
 
Trés sélectif tout çà.  :sleep:


Le meilleur ça reste synergie :)

n°60407559
broddok27
Posté le 05-08-2020 à 14:30:34  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Y'a la bonne propagande (celle qui va dans ton sens) et la mauvaise propagande (celle qui va dans le sens de ton adversaire). :o
Les Trumpettes ne sont pas celles que vous croyez :o


 
Effectivement, pour avoir lu les quelques trucs de VA qui ont circulé ici, c'est vraiment de mauvaise qualité leur propagande ; accroche putaclic sans rapport (voire en contradiction) avec le contenu, "expert" anonyme qu'ils ont dû chercher au café en face, articles de vieux con sur les éoliennes, aucun effort pour chercher les possibles versions contradictoires d'une histoire.  
C'est pas loin du niveau de The Sun, et personne prends ce dernier comme source fiable d'info, que çà aille dans ton sens ou pas.
Mais peut-être que leurs lecteurs sont pas très exigeants en matière d'informations, aussi .  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-08-2020 à 14:32:18
n°60407681
kaboom85
Posté le 05-08-2020 à 14:47:27  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


Vous savez on peut consommer du vin sans s'adonner à l'ivresse


 
ivresse qu'il faut d'ailleurs séparé du bon grain :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60407692
kaboom85
Posté le 05-08-2020 à 14:48:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En gras la preuve qu'il n'y a pas de racisme :jap:


 
 :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60407707
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-08-2020 à 14:51:28  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Effectivement, pour avoir lu les quelques trucs de VA qui ont circulé ici, c'est vraiment de mauvaise qualité leur propagande ; accroche putaclic sans rapport (voire en contradiction) avec le contenu, "expert" anonyme qu'ils ont dû chercher au café en face, articles de vieux con sur les éoliennes, aucun effort pour chercher les possibles versions contradictoires d'une histoire.  
C'est pas loin du niveau de The Sun, et personne prends ce dernier comme source fiable d'info, que çà aille dans ton sens ou pas.
Mais peut-être que leurs lecteurs sont pas très exigeants en matière d'informations, aussi .  :sarcastic:


 
Bon du coup j'ai appliqué tes filtres sur le premier article que t'a linké plus haut : (edit : celui-ci )
-Pas trouvé de "versions contradictoires", la thèse étant que c'est un phénomène global, on a que des témoignages de personnes, c'est un peu léger
-L'expert Olivier Le Cour Grandmaison, se fait gentiment défoncer par des vrais spécialistes reconnus : À le lire, on ne peut s'empêcher de poser la question : un sottisier peut-il tenir lieu d'œuvre de réflexion et de synthèse historique ?... Assimiler peu ou prou le système colonial à une anticipation du 3e Reich, voire à un “précédent inquiétant” d'Auschwitz, est une entreprise idéologique frauduleuse Gilbert Meynier / Pierre Vidal-Naquet, Rien que là, on voit que c'est un bon expert bien impartial :D
-L'accroche est bien putaclic en sous entendant que "tout le monde le sait" >> qu'en gros la Police fonctionne comme une mafia avec son omerta etc
 
Après peut-être que t'es pas exigeant non plus quand t'es d'accord au préalable avec ce qu'on va te servir  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 05-08-2020 à 14:52:30

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60408279
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 05-08-2020 à 15:57:32  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Argent magique qui se divise en deux parts respectivement appelés ;  
 
-solidarité nationale quand il s'agit de soi-même  [:alain haque-barre:8]  [:kede]  [:oneup:1]  
 
- aide aux cassos quand il s'agit des AUTRES...


C'est la deuxième fois en deux jours que je suis d'accord avec un de tes posts, c'est suspect.
L'univers est en danger   [:turlutortue]

Message cité 1 fois
Message édité par krosso le 05-08-2020 à 15:57:50

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60408686
broddok27
Posté le 05-08-2020 à 16:48:01  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Bon du coup j'ai appliqué tes filtres sur le premier article que t'a linké plus haut : (edit : celui-ci )


Les articles de VA traitaient pas ce sujet mais OK.  
 

Citation :

-Pas trouvé de "versions contradictoires", la thèse étant que c'est un phénomène global, on a que des témoignages de personnes, c'est un peu léger


 
Ben un peu comme les accusations de viol en fait ; une accusation, on peut en douter, plusieurs, ça commence à être un problème.  
Et de toute façon, quand bien même ça serait minoritaire, le fait que ces comportements soit laissé impuni par les supérieurs est deja un problème sérieux ; je vois pas comment un comportement condamnable s'arrête tant qu'il reste impuni.  
 
Sinon, un exemple d'avis contradictoire dans l'article :
 

Citation :

"Quand je suis arrivé dans mon premier commissariat, j'ai vu des autocollants du GUD, cette organisation activiste étudiante d'extrême droite qui sévissait dans les années 70-80, collés sur les casiers. J'ai été choqué que cela soit aussi ostensiblement affiché." Le policier interpelle alors la gradée présente, qui, "très gênée", esquive le sujet avec un "Oh ça ? C'est rien !"



L'article fait référence à des études qui chiffrent la discrimination raciale dans les contrôle.
Mais malgrès ça, personne n'est au courant et on n'a aucune idée de l'ampleur....
 

Citation :

-L'expert Olivier Le Cour Grandmaison, se fait gentiment défoncer par des vrais spécialistes reconnus : À le lire, on ne peut s'empêcher de poser la question : un sottisier peut-il tenir lieu d'œuvre de réflexion et de synthèse historique ?... Assimiler peu ou prou le système colonial à une anticipation du 3e Reich, voire à un “précédent inquiétant” d'Auschwitz, est une entreprise idéologique frauduleuse Gilbert Meynier / Pierre Vidal-Naquet, Rien que là, on voit que c'est un bon expert bien impartial :D


Dans un article qui parle de la sécurité routière, tu va dire que l'article est merdique parcequ'on a donné la parole à un avocat défendant l'industrie automobile, toi?  [:transparency]  
 
Bon ben, il te reste plus qu'à prouver que le reste des intervenants raconte n'importe quoi alors. Dans VA, ils ont parfois une seule source. C'est plus simple.
 

Citation :

-L'accroche est bien putaclic en sous entendant que "tout le monde le sait" >> qu'en gros la Police fonctionne comme une mafia avec son omerta etc


Cf citation du premier point. Des autocollants du GUD sur les casiers, c'est à la vue de tous les collègues, et la hiérarchie aussi, apprends t'on. Le GUD est une association anti raciste bien connu comme chacun le sait. Pas de procés d'intention hâtif.  :sarcastic:  
 

Citation :

Après peut-être que t'es pas exigeant non plus quand t'es d'accord au préalable avec ce qu'on va te servir  :sarcastic:


Libre à toi de trouver tout ces témoignages sans valeur. C'est peut être que des flics ratés et envieux de leurs collègues.

n°60408755
Tammuz
Posté le 05-08-2020 à 17:00:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Libre à toi de trouver tout ces témoignages sans valeur. C'est peut être que des flics ratés et envieux de leurs collègues.


 
 
Ils sont probablement victimes d'un sentiment de persécution.
 
On devrait leur rappeler que ça a toujours été comme ça et qu'au moyen-âge, il y avait même beaucoup plus de policiers maltraités par leurs collègues.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60408830
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-08-2020 à 17:12:16  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Les articles de VA traitaient pas ce sujet mais OK.  
 

Citation :

-Pas trouvé de "versions contradictoires", la thèse étant que c'est un phénomène global, on a que des témoignages de personnes, c'est un peu léger


 
Ben un peu comme les accusations de viol en fait ; une accusation, on peut en douter, plusieurs, ça commence à être un problème.  
Et de toute façon, quand bien même ça serait minoritaire, le fait que ces comportements soit laissé impuni par les supérieurs est deja un problème sérieux ; je vois pas comment un comportement condamnable s'arrête tant qu'il reste impuni.  
 
Sinon, un exemple d'avis contradictoire dans l'article :
 

Citation :

"Quand je suis arrivé dans mon premier commissariat, j'ai vu des autocollants du GUD, cette organisation activiste étudiante d'extrême droite qui sévissait dans les années 70-80, collés sur les casiers. J'ai été choqué que cela soit aussi ostensiblement affiché." Le policier interpelle alors la gradée présente, qui, "très gênée", esquive le sujet avec un "Oh ça ? C'est rien !"



L'article fait référence à des études qui chiffrent la discrimination raciale dans les contrôle.
Mais malgrès ça, personne n'est au courant et on n'a aucune idée de l'ampleur....
 

Citation :

-L'expert Olivier Le Cour Grandmaison, se fait gentiment défoncer par des vrais spécialistes reconnus : À le lire, on ne peut s'empêcher de poser la question : un sottisier peut-il tenir lieu d'œuvre de réflexion et de synthèse historique ?... Assimiler peu ou prou le système colonial à une anticipation du 3e Reich, voire à un “précédent inquiétant” d'Auschwitz, est une entreprise idéologique frauduleuse Gilbert Meynier / Pierre Vidal-Naquet, Rien que là, on voit que c'est un bon expert bien impartial :D


Dans un article qui parle de la sécurité routière, tu va dire que l'article est merdique parcequ'on a donné la parole à un avocat défendant l'industrie automobile, toi?  [:transparency]  
 
Bon ben, il te reste plus qu'à prouver que le reste des intervenants raconte n'importe quoi alors. Dans VA, ils ont parfois une seule source. C'est plus simple.
 

Citation :

-L'accroche est bien putaclic en sous entendant que "tout le monde le sait" >> qu'en gros la Police fonctionne comme une mafia avec son omerta etc


Cf citation du premier point. Des autocollants du GUD sur les casiers, c'est à la vue de tous les collègues, et la hiérarchie aussi, apprends t'on. Le GUD est une association anti raciste bien connu comme chacun le sait. Pas de procés d'intention hâtif.  :sarcastic:  
 

Citation :

Après peut-être que t'es pas exigeant non plus quand t'es d'accord au préalable avec ce qu'on va te servir  :sarcastic:


Libre à toi de trouver tout ces témoignages sans valeur. C'est peut être que des flics ratés et envieux de leurs collègues.


 
Joli quote war mais c'est pas de l'article dont je parles en fait.
Mais bien de la méthode utilisée pour séparer la "bonne info" de la "mauvaise info". M'enfin spa grave  :sarcastic:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°60408835
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 05-08-2020 à 17:13:04  profilanswer
 

"France Ô sera maintenue, je vous rassure. Il n'y aura pas de suppression de France Ô" avril 2017 [:mec rond]


---------------
Non
n°60408890
broddok27
Posté le 05-08-2020 à 17:19:59  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Joli quote war mais c'est pas de l'article dont je parles en fait.
Mais bien de la méthode utilisée pour séparer la "bonne info" de la "mauvaise info". M'enfin spa grave  :sarcastic:


 
Dans ton propre post tu remet explicitement l'article en lien, et en plus de ça tu reparles d'un des intervenants de cet article. Si tu voulais parler de trucs "en général", ben fallait pas commenter l'article. [:spamafote]  
 
 [:randolf:3]
 

Tammuz a écrit :


 
 
Ils sont probablement victimes d'un sentiment de persécution.
 


Et dans leur délire de persécution ils ont inventés "fellouzes","bicots" , "sales races", "nostaljuif"  . Mé wé.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-08-2020 à 17:24:34
n°60408915
Altarius
As de la digression
Posté le 05-08-2020 à 17:23:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Et puis ça reste le témoignage d'un mec, je vois pas pourquoi faudrait le croire sur parole. Sur un site à la partialité très moyenne. Ca vaut guère mieux qu'un random vidéo twitter.


Personnellement, je fait beaucoup plus confiance aux témoignages de gens, voir d'un seul, qu'à un journaliste ou à des articles de presse. Parce que jusqu'à une époque pas si lointaine, c'était le contraire.

broddok27 a écrit :


 
Mediapart, c'est de la merde, francetvinfo c'est de la merde, lci, c'est de la merde...
Par contre, Valeurs actuelles ou FdS, pas de problème, bizarrement.
Quant aux syndicats, Vigi c'est de la merde mais pas Alliance. Woké.
 
Trés sélectif tout çà.  :sleep:


 
A sa décharge, presque tout le monde fait pareil, encore plus depuis quelques mois j'ai l'impression. Tout ce qui va à l'encontre, ou qui montre une contradiction avec les idées de la personne qui lit est systématiquement zappé et relégué à du rien ou d'la merde de façon extrêmement caricaturale.
 
C'est devenu si courant que ça me fait marrer à chaque fois, le topic corona en est une merveilleuse illustration.


Message édité par Altarius le 05-08-2020 à 17:24:55

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60408925
spartak01
Posté le 05-08-2020 à 17:25:39  profilanswer
 

Domicron a écrit :


+1
 
"Quelques jours après les attentats de janvier 2015, alors que « le Shérif » lui inflige un de ces surnoms pour la énième fois, une altercation éclate au bureau. Les deux agents sont sur le point d’en venir aux mains. « J’ai réussi à lui prendre son Tonfa à la ceinture. Il n’a pas supporté que je le défie. Il a dégainé son arme de service, un Sig Sauer SP 2022 chargé et approvisionné, l’a pointée sur mon visage à 4 mètres de moi en me disant “T’es mort, bicot’”. »"
 
Donc quelques jours après les attentats de 2015, la meilleure idée qui lui ait traversée l'esprit c'est de désarmer son chef pour le défier.
[:implosion du tibia]
 
On est pas passé loin d'un Darwin Award.


 
T'as raison, il aurait du ne rien dire vu que le contexte national ne s'y prêtait pas...  :o  
 
Toi, t'es du genre à te laisser insulter par ton N+1 raciste au quotidien....  :sarcastic:

n°60408934
patx3
Posté le 05-08-2020 à 17:27:13  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

"France Ô sera maintenue, je vous rassure. Il n'y aura pas de suppression de France Ô" avril 2017 [:mec rond]


 
Pour une audience de 0,3%, ce serait dommage effectivement de ne pas fermer sur les champs ce truc. :/

n°60408940
macgawel
Posté le 05-08-2020 à 17:28:13  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Pour une audience de 0,3%, ce serait dommage effectivement de ne pas fermer sur les champs ce truc. :/

+1
alors qu'en 2017, quand il a annoncé qu'il ne fermerait pas France Ô, elle faisait 30 % d'audience :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17211  17212  17213  ..  29864  29865  29866  29867  29868  29869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR