Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17208  17209  17210  ..  30099  30100  30101  30102  30103  30104
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°60403392
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-08-2020 à 22:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :


T'as même pas à y toucher en fait :o
 


 

Darth Carotte a écrit :


Y'a 800 balles de pièces à changer mec :o


 
C'est quoi l'intitulé exact ce qui est hs ?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 22:37:52  profilanswer
 

n°60403397
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-08-2020 à 22:38:28  profilanswer
 


Quand je dis "groupe de chauffe" c'est tout l'ensemble qui permet de chauffer la flotte ET les radiateurs en fait :o
 
En gros, j'ai pas eu d'eau chaude ni de chauffage pendant 3 mois :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 04-08-2020 à 22:39:17

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60403408
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-08-2020 à 22:39:35  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
https://twitter.com/ScpnCommissaire [...] 09216?s=20
 
Il faut bien que Jeunesse se passe !  
 
[:el_risitos]


 
Source tweeter, sans doute une vidéo bidonnée avec des acteurs, next.
 
Attends que le parisien fasse un article.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60403419
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-08-2020 à 22:40:32  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ouais, je sais :o
 
En plus, je suis un salaud de pauvre qui claque 40% de ses revenus dans le loyer parce qu'il y a 2 ans, je gagnais trop pour toucher les alloc maintenant :o
 
Mais grace à Macron, ça sera arrangé en Janvier 2020... Wait...


 
T'es pas content d'être sorti des rangs des gens qu'il faut soutenir a bout de bras pour se loger ?
Tu preferes etre aidé sur ce point, plutot que de subvenir a tes besoins ?
C'est assez égoïste comme position.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60403426
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-08-2020 à 22:41:20  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Quand je dis "groupe de chauffe" c'est tout l'ensemble qui permet de chauffer la flotte ET les radiateurs en fait :o
 
En gros, j'ai pas eu d'eau chaude ni de chauffage pendant 3 mois :o


 
La chaudière quoi:D
 
Commence par la la prochaine fois.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60403432
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-08-2020 à 22:42:07  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
C'est quoi l'intitulé exact ce qui est hs ?


Corps de Chauffe + vanne directionnelle + circulateur qui sont tombé en rade à ce moment là.  
 
 


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60403442
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-08-2020 à 22:42:49  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
T'es pas content d'être sorti des rangs des gens qu'il faut soutenir a bout de bras pour se loger ?
Tu preferes etre aidé sur ce point, plutot que de subvenir a tes besoins ?
C'est assez égoïste comme position.


Bah non en fait, c'est maintenant que j'en ai besoin, pas dans 2 ans :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60403452
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-08-2020 à 22:43:51  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Corps de Chauffe + vanne directionnelle + circulateur qui sont tombé en rade à ce moment là.  
 
 


 
Rien a voir avec ton intitulé précédent donc :D
 
Oui c'est bien a la charge du propriétaire , encore heureux :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60403457
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-08-2020 à 22:44:16  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
Rien a voir avec ton intitulé précédent donc :D
 
Oui c'est bien a la charge du propriétaire , encore heureux :D


Faudra lui expliquer :o
 
Parce que là, en plus, il a le culot d'augmenter le loyer sans avoir fait les réparations de sa chaudière :o


Message édité par Darth Carotte le 04-08-2020 à 22:46:01

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°60403540
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-08-2020 à 22:53:00  profilanswer
 

OTH a écrit :

  

troller ? dans un monde où on peut lire cela :

 

L’Arabie saoudite retire sa candidature à la Francophonie

 
Citation :

La demande d’adhésion de Riyad avait suscité de vives critiques, notamment en raison de ses violations répétées des droits de l’homm

 
Citation :

L’OIF réunit quatre-vingt-quatre Etats et gouvernements « ayant le français en partage », même s’ils comptent parfois peu de francophones, comme la Moldavie (2 % de la population), l’Egypte ou la Bulgarie (3 % chacune), selon les derniers chiffres de l’OIF. L’Ukraine ou l’Uruguay, qui ne comptent que 0,1 % de locuteurs francophones, sont quant à eux membres observateurs de l’OIF.

 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

  

non, je ne trolle pas, je constate juste que les mots n'ont plus de sens quand il s'agit de transformer des assemblées politiques en clubs d'intérêts mondialisés

 

jouer un match PSG/Stade Rennais pour le Trophée des champions à Shenzhen s'inscrit dans la même logique : le marché récupère et dénature tout pour le seul profit


Non, tu dis que cette personne ne parle pas français alors qu'elle le maitrise parfaitement.
Tu as donc menti pour lancer ton troll. 3 jours de TT


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 22:53:00  profilanswer
 

n°60403567
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-08-2020 à 22:56:12  profilanswer
 

Lrar avec le texte de reference, photos devis blabla rappel des regles de logement decent etc bref la totale. Et 8 jours après saisir la CDC
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1216


Message édité par thun_on_the_r le 04-08-2020 à 22:56:59

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60403589
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 04-08-2020 à 22:58:16  profilanswer
 

la monne qui coupe tes doigts au taille haie si ils depassent de la ligne  [:pradar:5]

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 04-08-2020 à 22:58:39

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60403693
xilebo
noone
Posté le 04-08-2020 à 23:10:06  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Quand je dis "groupe de chauffe" c'est tout l'ensemble qui permet de chauffer la flotte ET les radiateurs en fait :o

 

En gros, j'ai pas eu d'eau chaude ni de chauffage pendant 3 mois :o


ça s'appelle corps de chauffe en fait

n°60403897
moonboots
Posté le 04-08-2020 à 23:47:24  profilanswer
 


mais... t'es allé chercher un post vieux de plus d'un an   :D  

n°60403933
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-08-2020 à 23:57:07  profilanswer
 

moonboots a écrit :


mais... t'es allé chercher un post vieux de plus d'un an   :D  


 
Et qu'il a déjà quoté cinq fois :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60404007
Ainex
Posté le 05-08-2020 à 00:11:41  profilanswer
 

OTH, c’est un peu Trump. Comme personne ne le complimente souvent et que ça l’énerve que personne ne reconnaisse son grand talent, il doit aller chercher des citations de gens qu’il a payé pour ça de plusieurs mois/années :o


Message édité par Ainex le 05-08-2020 à 00:12:28
n°60404193
Iv4ndi
Posté le 05-08-2020 à 01:13:37  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Très très bon discours du Président Macron sur les aidants


C'est pas ici le topiku hein. :o


Message édité par Iv4ndi le 05-08-2020 à 01:13:56
n°60404416
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 05-08-2020 à 06:07:18  profilanswer
 

Bonjour à tous, et bonjour à la France qui ne tolère plus l'ensauvagement  [:montagnes:1]  
 

ze_snake a écrit :

Je vois les propos de Monsieur Darmanin sur twitter  "Ces images sont insupportables. La police nationale est mobilisée pour arrêter les auteurs de ces faits odieux."
 
Une secrétaire d'Etat s'est déplacée au domicile de la victime.
 
Je me dis que les médias parlent d'une affaire, le ministre de l'intérieur aussi, et sur hfr ?  J'avoue avoir vu une tentative sur affaire criminelle, mais celle ci a échoué  :D  
 
 
Un homme s'est fait tabasser à coups de batte de base-ball par plusieurs hommes dans une laverie non loin de ses enfants car il a eu le culot de demander à une personne de mettre un masque.  
 
Article du parisien : Agression dans une laverie du Val-d’Oise pour une histoire de masque : un homme interpellé


 
Darmanin a raison : ces images sont insupportables. La Police a fait son travail, comme d'habitude. Maintenant attendons que la Justice fasse le sien et ne tirons pas de conclusions hâtives : les suspects avaient peut être chaud et le confinement fut difficile, ne l'oublions pas  [:kelly_viendansmonli:8]

n°60404444
Elbarto
Posté le 05-08-2020 à 06:54:55  profilanswer
 

La prime Macron pour les employés du secteur de l'aide à domicile : est-elle vraiment légale au niveau de la constitution, du droit européen ?

 

Ça me semble bizarre de verser de l'argent public qu'à une partie des Français, il y a rupture d'égalité, une certaine discrimination,
et en général rien ne justifie qu'un gouvernement donne de l'argent public directement à un corps de métier ne relevant pas de la fonction publique.

 

La justification de "récompenser les gens qui sont allés au front" semble très borderline, car les caissières de supermarché pourraient alors aussi demander ce type de prime si on suit cette logique de remerciement (certaines l'on eut, mais que via leur employeur privé).
Et au final ces gens n'ont fait que leur devoir, donner du blé public comme ça, au bon vouloir du prince ça fait bizarre :o.

 

Jusqu'ici on connaît surtout les primes à la casse pour acheter une bagnole, les aides à l'emploi (le CICE pour les entreprises, les réductions de charges, la prime d'activité pour les salariés), les allocations de la CAF en matière de distribution d'argent public, la différence c'est que c'est ouvert à tous (parfois sous condition de revenus) mais sans discrimination particulière de type "il faut occuper tel emploi pour y avoir droit".

 

Mais peut-être que je me trompe, et que d'autres pays se sont amusés aussi à distribuer du pognon en guise de remerciement à certains métiers ?

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 05-08-2020 à 06:59:49
n°60404470
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 05-08-2020 à 07:16:07  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

La prime Macron pour les employés du secteur de l'aide à domicile : est-elle vraiment légale au niveau de la constitution, du droit européen ?
 
Ça me semble bizarre de verser de l'argent public qu'à une partie des Français, il y a rupture d'égalité, une certaine discrimination,
et en général rien ne justifie qu'un gouvernement donne de l'argent public directement à un corps de métier ne relevant pas de la fonction publique.
 
La justification de "récompenser les gens qui sont allés au front" semble très borderline, car les caissières de supermarché pourraient alors aussi demander ce type de prime si on suit cette logique de remerciement (certaines l'on eut, mais que via leur employeur privé).
Et au final ces gens n'ont fait que leur devoir, donner du blé public comme ça, au bon vouloir du prince ça fait bizarre :o.
 
Jusqu'ici on connaît surtout les primes à la casse pour acheter une bagnole, les aides à l'emploi (le CICE pour les entreprises, les réductions de charges, la prime d'activité pour les salariés), les allocations de la CAF en matière de distribution d'argent public, la différence c'est que c'est ouvert à tous (parfois sous condition de revenus) mais sans discrimination particulière de type "il faut occuper tel emploi pour y avoir droit".
 
Mais peut-être que je me trompe, et que d'autres pays se sont amusés aussi à distribuer du pognon en guise de remerciement à certains métiers ?


+1
Surtout que de parler de gens "allés au front", alors qu'en gros ils ont juste fait leur travail sans risquer leur vie, comme le ferait un soldat allant effectivement au front, c'est plus que galvaudé.
 
Avec tout ce lexique guerrier, au plus haut de l'épidémie, j’avais limite l'impression de traverser Sniper Alley quand je croisais mes collègues dans les couloirs de la Cogip (pas d'arrêt d'activité pour nous et présentiel quelques jours par semaine).

n°60404481
poutrello
Posté le 05-08-2020 à 07:26:44  profilanswer
 

Assez choquant oui toutes ces primes pour les gens qui font juste leur boulot.

n°60404508
Elbarto
Posté le 05-08-2020 à 07:44:36  profilanswer
 

Ou alors il faut donner une prime "covid-19" à tous les salariés, sans distinction de métier, comme ça pas de jaloux :o.

 

D'une manière générale le fait d'avoir pris généreusement en charge le chômage partiel par l'État pendant le confinement était déjà une forme de distribution d'argent public, de prime,
du coup il n'y avait peut-être pas besoin de charger la barque avec ces primes rattachées à un corps de métier.

 

Il est possible que ces primes "à la tête du client" soient une manière d'acheter une partie de l'électorat pour 2022, de caresser dans le sens du poil certaines corporations.

 



Message édité par Elbarto le 05-08-2020 à 07:48:35
n°60404516
macgawel
Posté le 05-08-2020 à 07:47:50  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

La prime Macron pour les employés du secteur de l'aide à domicile : est-elle vraiment légale au niveau de la constitution, du droit européen ?
 
Ça me semble bizarre de verser de l'argent public qu'à une partie des Français, il y a rupture d'égalité, une certaine discrimination,
et en général rien ne justifie qu'un gouvernement donne de l'argent public directement à un corps de métier ne relevant pas de la fonction publique.

[:sombrero67]  
 
Cette semaine vendredi tombe un mercredi ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60404519
Elbarto
Posté le 05-08-2020 à 07:48:56  profilanswer
 

Précise au lieu de faire ton malin.
Donne aussi des exemples de primes d'État versées à des salariés n'appartenant pas à la fonction publique, ça m’intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-08-2020 à 07:50:26
n°60404524
poutrello
Posté le 05-08-2020 à 07:51:53  profilanswer
 

Il faut une prime Macron pour les sysadmin qui ont travaillé dur pour maintenir la bizness continuité des entreprises pendant le terrible confinement  [:gniais:10]

n°60404541
ph75
Posté le 05-08-2020 à 08:01:12  profilanswer
 

La communication du gouvernement sur les masques incohérente pour 75% des Français [EXCLUSIF]

Citation :

Dans un sondage YouGov réalisé pour Le HuffPost entre lundi 3 et mardi 4 août, les Français jugent très sévèrement la position gouvernementale sur le port du masque.

 

Et pour cause, 75% des Français y estiment que la communication du gouvernement sur cette protection jugée stratégique dans la lutte contre la covid-19 est incohérente. Une cacophonie qui n’est pas passée inaperçue chez les sympathisants LREM, lesquels partagent ce constat à 43%.

n°60404575
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-08-2020 à 08:13:04  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La communication du gouvernement sur les masques incohérente pour 75% des Français [EXCLUSIF]

Citation :

Dans un sondage YouGov réalisé pour Le HuffPost entre lundi 3 et mardi 4 août, les Français jugent très sévèrement la position gouvernementale sur le port du masque.  
 
Et pour cause, 75% des Français y estiment que la communication du gouvernement sur cette protection jugée stratégique dans la lutte contre la covid-19 est incohérente. Une cacophonie qui n’est pas passée inaperçue chez les sympathisants LREM, lesquels partagent ce constat à 43%.



 
Leur plus grosse erreur de cette gestion de l'épidémie amha (et y'en a d'autres)  :jap:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60404625
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-08-2020 à 08:24:21  profilanswer
 
n°60404640
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-08-2020 à 08:28:16  profilanswer
 

Citation :

"si les gens sont assez cons pour ne pas se poser de questions..."


 
 [:jacline_ectoplasme:7]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60404643
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-08-2020 à 08:28:27  profilanswer
 

Pour moi la bonne solution même hors période covid c'est la prime de présence.
Par exemple en 2020 il y a 253 jours ouvrés.
Vous enlevez les 5 semaines de CP, reste 228 jours
Supposons qu'il y ait des RTT aussi, par exemple 12, reste 216 jours.
Ceux qui ont travaillé 216 jours obtiennent la totalité de la prime.
Ceux qui ont travaillé entre 212 et 215 jours ont une partie de la prime au prorata.
Ceux qui ont travaillé 211 jours ou moins n'ont pas de prime.
Ça permet de compenser les abus d'arrêts maladie, surtout quand il n'y a pas de jours de carence.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 05-08-2020 à 08:41:25
n°60404649
ph75
Posté le 05-08-2020 à 08:29:08  profilanswer
 

J'assume de mentir etc etc.  [:hyperboleske:7]

n°60404650
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-08-2020 à 08:29:33  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Assez choquant oui toutes ces primes pour les gens qui font juste leur boulot.


 
On est en fronsse. Le simple fait de se lever et de se rendre au travail tous les jours ça justifie une petite prime  :D


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60404667
gouleyance
en toute simplicité, bonjour
Posté le 05-08-2020 à 08:32:07  profilanswer
 

ph75 a écrit :

La communication du gouvernement sur les masques incohérente pour 75% des Français [EXCLUSIF]

Citation :

Dans un sondage YouGov réalisé pour Le HuffPost entre lundi 3 et mardi 4 août, les Français jugent très sévèrement la position gouvernementale sur le port du masque.

 

Et pour cause, 75% des Français y estiment que la communication du gouvernement sur cette protection jugée stratégique dans la lutte contre la covid-19 est incohérente. Une cacophonie qui n’est pas passée inaperçue chez les sympathisants LREM, lesquels partagent ce constat à 43%.



Incohérente non, déresponsabilisante assurément. N'oublions pas que le nombre de masques était tout juste limite sinon insuffisant pour le personnel de santé et qu'il a été un temps demandé à la population de transmettre leurs éventuels stocks. Après pour ce qui est de la communication le gouvernement aurait effectivement dû avoir le bon goût de ne pas oublier qu'il s'adressait à des adultes responsables.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 05-08-2020 à 08:32:26
n°60404674
poutrello
Posté le 05-08-2020 à 08:33:25  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
On est en fronsse. Le simple fait de se lever et de se rendre au travail tous les jours ça justifie une petite prime  :D


 
Le footballer Neymar à Paris touche une prime quand il salue le public ... la WIN  [:kermodei:2]  
 
Il foudrait aussi inventer un prime charbon pour les conducteurs de TGV  [:supermacron]

n°60404685
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 05-08-2020 à 08:35:44  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
On est en fronsse. Le simple fait de se lever et de se rendre au travail tous les jours ça justifie une petite prime  :D


On appelle ça la prime d'activité.
 
Ce pays qui sombre dans le socialisme décomplexé... Un jour, une prime. Macron semblait porter l'espoir d'une France libéré, mais non. La Covid-19 n'a fait qu'empirer les choses.

n°60404699
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 05-08-2020 à 08:37:38  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Surtout que les masques, c'est des mensonges
https://twitter.com/felicia_sidx/st [...] 55905?s=20
 
 [:jacline_ectoplasme:7]


Bordel  [:love_it:4]  
Et le niveau d'influence de ce gars là…
 
 
Par contre plus bas, la vidéo sur l'explosion au Liban, j'avais pas vu, c'est impressionant  [:akt]  [:akt]  [:akt]


---------------
Whiskytèque
n°60404703
poutrello
Posté le 05-08-2020 à 08:38:45  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


On appelle ça la prime d'activité.
 
Ce pays qui sombre dans le socialisme décomplexé... Un jour, une prime. Macron semblait porter l'espoir d'une France libéré, mais non. La Covid-19 n'a fait qu'empirer les choses.


 
Rien à voir avec le Socialisme, c'est du Venezualisme.

n°60404729
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-08-2020 à 08:43:29  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


Incohérente non, déresponsabilisante assurément. N'oublions pas que le nombre de masques était tout juste limite sinon insuffisant pour le personnel de santé et qu'il a été un temps demandé à la population de transmettre leurs éventuels stocks. Après pour ce qui est de la communication le gouvernement aurait effectivement dû avoir le bon goût de ne pas oublier qu'il s'adressait à des adultes responsables.


 
 
Un mensonge, même sous de "bonnes" intentions, ça reste un mensonge.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60404744
gouleyance
en toute simplicité, bonjour
Posté le 05-08-2020 à 08:45:46  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
 
Un mensonge, même sous de "bonnes" intentions, ça reste un mensonge.


Un mensonge peut être émis de manière cohérente avec une stratégie politique. C'était le cas.

n°60404752
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-08-2020 à 08:47:22  profilanswer
 

gouleyance a écrit :


Un mensonge peut être émis de manière cohérente avec une stratégie politique. C'était le cas.


 
C'est cohérent si tu maintiens ta position, affirmer tout et son contraire a 60 jours d’écart c'est complétement con et signe d'une navigation a vue et d'un amateurisme complet.
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60404753
poutrello
Posté le 05-08-2020 à 08:47:31  profilanswer
 

La communication était mensongère. Period.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17208  17209  17210  ..  30099  30100  30101  30102  30103  30104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR