Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8109  8110  8111  ..  32101  32102  32103  32104  32105  32106
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°55174865
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2018 à 23:36:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

docmaboul a écrit :


 
C'est marrant comme tu n'arrives pas à comprendre que rien ne justifie de se retrouver à se faire tabasser par une demi-douzaine de CRS à coups de matraque.


https://i.ibb.co/PTS44vB/Capture-d- [...] -36-14.png  
 


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 23:36:43  profilanswer
 

n°55174870
PlayTime
Posté le 03-12-2018 à 23:37:28  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Les gars j'ai essayé de faire une liste de toutes les catégories que Macron s'est mis à dos :

 

les agricultos
les ambulanciers
les VTC
les zautomobiliss
les anti capitaliste
les fachos
les retraités
les péri urbains
les chomeurs
les zanalphabetes
les pieds noirs
les mahorais

 


J'en ai oublié ? [:nehoria:3]

 

Les notaires également.

n°55174871
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 23:37:31  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Tiens, à partir de cette séquence, on voit un type au fusil dont parlait un forumeur plus tôt dans la journée (et où d'autres disaient que c'était pour sécuriser la venu de Macron) :
https://youtu.be/iK7jn7feVYE?t=125


dire que la macronie a hurlé à la fake news ...

n°55174873
Pzu
Posté le 03-12-2018 à 23:37:39  profilanswer
 

orbis a écrit :

Monsieur Macron , est-ce possible que tu nous fasses pour d'ici Noel ces petits cadeaux ?:
 
Le salaire minimum à 2000 €
Le RSA à 1000 €
Un logement pour tous , y compris les SDF
L'essence à moins de 1 €
Les restos du coeur de l'Etat pour nourrir gratuitement la population


 
J'aimerais tant. Mais bordel. THIS.  [:kazama:3]  
J'aimerais tant, MAIS TANT voir lors de la prochaine allocution présidentielle, Macron avec un costume de Père Noël à son pupitre  [:toutschuss:2]    
 
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  
 
Histoire de bien faire comprendre le ridicule de la situation.

n°55174881
gp20
Posté le 03-12-2018 à 23:38:40  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


 
Y a des vidéos qui ont tendance à leur donner des circonstances atténuantes  


Les deux types de lynchage sont injustifiables pour moi, et c'est s'abaisser à leur niveau que de castagner comme ça.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55174882
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-12-2018 à 23:38:42  profilanswer
 

zambeze a écrit :

Cnews : Nicolas Cage est de retour


Faut qu'elle s'épile la langue la présentatrice


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55174883
armageddin​don
Posté le 03-12-2018 à 23:38:45  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Y a des vidéos qui ont tendance à leur donner des circonstances atténuantes


 
Euh non... Juste non.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°55174885
Dolas
Posté le 03-12-2018 à 23:38:59  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

Tiens, à partir de cette séquence, on voit un type au fusil dont parlait un forumeur plus tôt dans la journée (et où d'autres disaient que c'était pour sécuriser la venu de Macron) :
https://youtu.be/iK7jn7feVYE?t=125

 

Observateur ou sniper en cas de gros pb (un mec qui sort une arme, etc...)
C'est le bordel en bas, et le gars a l'air plutôt zen...


Message édité par Dolas le 03-12-2018 à 23:39:32
n°55174889
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 23:39:30  profilanswer
 
n°55174890
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-12-2018 à 23:39:31  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
J'aimerais tant. Mais bordel. THIS.  [:kazama:3]  
J'aimerais tant, MAIS TANT voir lors de la prochaine allocution présidentielle, Macron avec un costume de Père Noël à son pupitre  [:toutschuss:2]    
 
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  
 
Histoire de bien faire comprendre le ridicule de la situation.


Ils ne le comprendraient pas... c'est ça le plus navrant....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 23:39:31  profilanswer
 

n°55174893
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 23:40:02  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Tiens, à partir de cette séquence, on voit un type au fusil dont parlait un forumeur plus tôt dans la journée (et où d'autres disaient que c'était pour sécuriser la venu de Macron) :
https://youtu.be/iK7jn7feVYE?t=125


Benala va trop loin.

n°55174898
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-12-2018 à 23:41:02  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Benala va trop loin.


 
 :D


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55174899
babyboy4
Posté le 03-12-2018 à 23:41:11  profilanswer
 

En 18 mois Macron où le 1er ministre n’ont jamais reçu les dirigeants de autres partis ?
 
 :ouch:  
 
C’est ce que dit la représente de l’UMP sur BFM.

n°55174900
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 23:41:12  profilanswer
 

Cnews : "Macron connaît la France comme moi Spoutnik"  [:alien64:4]

n°55174902
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2018 à 23:41:18  profilanswer
 

Jean Lassalle : Il (Emmanuel Macron) voulait me donnait la place de Clermont-Ferrand. Pardon. Pas Clermont-Ferrond, Richard Ferrand. [:rofl]
Il a peut-être fait exprès.

n°55174904
happysoul
Tourmentée
Posté le 03-12-2018 à 23:41:33  profilanswer
 

J'ai trouvé où on pouvait faire un peu d'économie dans la dépense publique. A priori certains attachés parlementaires sont payés à se faire chier

 

https://twitter.com/Tristan_Brtloot [...] 94496?s=19

n°55174906
docmaboul
Posté le 03-12-2018 à 23:42:07  profilanswer
 
n°55174907
armageddin​don
Posté le 03-12-2018 à 23:42:18  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Tiens, à partir de cette séquence, on voit un type au fusil dont parlait un forumeur plus tôt dans la journée (et où d'autres disaient que c'était pour sécuriser la venu de Macron) :
https://youtu.be/iK7jn7feVYE?t=125


 

teepodavignon a écrit :


dire que la macronie a hurlé à la fake news ...


 
Des tireurs d'élites qui font de l'observation il y en a tout le temps pour les gros événements. Qui a nié ça ?


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°55174910
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-12-2018 à 23:42:43  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Les deux types de lynchage sont injustifiables pour moi, et c'est s'abaisser à leur niveau que de castagner comme ça.

 
armageddindon a écrit :

 

Euh non... Juste non.


J'ai pas dis que c'était normal hein
Mais ça va finir par une grosse "Théo" parce que le jeune à joué au con après une grosse journée des forces de l'ordre.
Le CRS aurait pas à calmer ses coreligionnaires de cette façon si le garçon n'avait pas joué au con quelques secondes avant. Donc quand je regarde ces images je condamne mais quand je me met à la place de ceux qui sont là pour préserver l'intégrité de l'état de droit et que je les imagine vivre la journée qu'ils ont vécue je pondère.

Message cité 4 fois
Message édité par Derek De Lint le 03-12-2018 à 23:43:45

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55174914
zambeze
Posté le 03-12-2018 à 23:43:47  profilanswer
 

happysoul a écrit :

J'ai trouvé où on pouvait faire un peu d'économie dans la dépense publique. A priori certains attachés parlementaires sont payés à se faire chier
 
https://twitter.com/Tristan_Brtloot [...] 94496?s=19


Des trouillards qui sentent le vent tourner  [:simonjoli]

n°55174916
spartak01
Posté le 03-12-2018 à 23:44:12  profilanswer
 


 
 
C'est quoi ta logique ? un lynchage en justifie un autre ?  :??:

n°55174920
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 23:44:37  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Des tireurs d'élites qui font de l'observation il y en a tout le temps pour les gros événements. Qui a nié ça ?


ça commence là :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55167469

n°55174923
armageddin​don
Posté le 03-12-2018 à 23:44:57  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


J'ai pas dis que c'était normal hein
Mais ça va finir par une grosse "Théo" parce que le jeune à joué au con après une grosse journée des forces de l'ordre.
Le CRS aurait pas à calmer ses coreligionnaires de cette façon si le garçon n'avait pas joué au con quelques secondes avant. Donc quand je regarde ces images je condamne mais quand je me met à la place de ceux qui sont là pour préserver l'intégrité de l'état de droit et que je les imagine vivre la journée qu'ils ont vécue je pondère.


 
Peu importe, tu ne peux pas sérieusement parler de circonstances atténuantes si tu te retrouves face a l'IGPN.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°55174925
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-12-2018 à 23:45:05  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
 
 
Des tireurs d'élites qui font de l'observation il y en a tout le temps pour les gros événements. Qui a nié ça ?


 
Et encore heureux, surtout depuis les événements de 2015.  :jap:


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°55174926
gp20
Posté le 03-12-2018 à 23:45:06  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


J'ai pas dis que c'était normal hein
Mais ça va finir par une grosse "Théo" parce que le jeune à joué au con après une grosse journée des forces de l'ordre.
Le CRS aurait pas à calmer ses coreligionnaires de cette façon si le garçon n'avait pas joué au con quelques secondes avant. Donc quand je regarde ces images je condamne mais quand je me met à la place de ceux qui sont là pour préserver l'intégrité de l'état de droit et que je les imagine vivre la journée qu'ils ont vécue je pondère.


C'est sorti sur des médias traditionnels pour l'instant ?  


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55174937
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-12-2018 à 23:46:59  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Peu importe, tu ne peux pas sérieusement parler de circonstances atténuantes si tu te retrouves face a l'IGPN.


ça c'est autre chose je donne mon ressenti qui est équivalent au votre  

gp20 a écrit :


C'est sorti sur des médias traditionnels pour l'instant ?  


 
lemonde.fr je crois


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55174938
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2018 à 23:47:14  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


Peu importe, tu ne peux pas sérieusement parler de circonstances atténuantes si tu te retrouves face a l'IGPN.


Pendant une quasi-émeute, si le gars n'est pas trop amoché, je doute qu'ils risquent gd-chose pour ça.

n°55174939
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 23:47:35  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
C'est marrant comme tu n'arrives pas à comprendre que rien ne justifie de se retrouver à se faire tabasser par une demi-douzaine de CRS à coups de matraque.


 
on justifie pas, on essplique.
 
les CRS sont des hommes avant tout  [:lapattefolle:3] . et l'homme est faillible.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55174942
docmaboul
Posté le 03-12-2018 à 23:47:41  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


J'ai pas dis que c'était normal hein
Mais ça va finir par une grosse "Théo" parce que le jeune à joué au con après une grosse journée des forces de l'ordre.
Le CRS aurait pas à calmer ses coreligionnaires de cette façon si le garçon n'avait pas joué au con quelques secondes avant. Donc quand je regarde ces images je condamne mais quand je me met à la place de ceux qui sont là pour préserver l'intégrité de l'état de droit et que je les imagines en fin de journée je pondère.


 
Il ne faut pas connaître grand-chose à la vie pour nier l'existence des violences policières, a fortiori pour leur imaginer des justifications quand on les a sous les yeux.

n°55174950
prokie
Trump 2024
Posté le 03-12-2018 à 23:48:39  profilanswer
 

gp20 a écrit :


C'est sorti sur des médias traditionnels pour l'instant ?  


 
 

Citation :


Le jeune homme passé à tabac par la police témoigne
 
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] tor=AL-447


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°55174952
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-12-2018 à 23:48:46  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Et encore heureux, surtout depuis les événements de 2015.  :jap:


 
Sur FB & co les gens sont complètement con à légender ça "macron utilise des sniper contre les GJ"  [:prozac]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°55174958
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-12-2018 à 23:49:30  profilanswer
 

Je suis tombé sur ça sur la chaîne YT d'une radio gocho :o
 

Citation :

Test des Gilets Jaunes
 
Suis je concerné par le mouvement des gilets Jaunes ?
 
Je travaille de temps en temps ou régulierement au black
Je fais appel à des travailleurs fraudeurs
Je bénéficie d'un traitement de faveur en termes de logement
Je suis en retraite depuis l'age de 50ans
Je triche lors de ma déclaration d'impôts
Je cumule une retraite pleine avec un autre emploi
Je sollicite de temps en temps mon médecin pour un arrêt de travail non justifié ou pour économiser mes congés légaux
Je consulte mon médecin tres souvent et ou fréquente plus que de raison les services médicaux
Je loue mon logement illégalement
 
J'ai répondu « Non »à chacune des affirmations alors, oui peut être , ma situation fait que je peux participer aux revendications des gilets jaunes.
 
J'ai répondu « Oui » à une de ces affirmations, j'ai des difficultés financières j’adhère aux idées des gilets jaunes mais honnêtement je ne peux pas participer aux manifestations  
 
J'ai répondu « Oui » à plusieurs de ces affirmations et je le reconnais je suis un opportuniste, je vais donc accepter la proposition de Macron
 
Proposition de Macron
Je vous offre une somme d'argent vous permettant de partir dans n'importe quel pays membre de l'union Européenne, Vous y trouverez sans doute de meilleures conditions de vie qu'en France, je doublerai cette somme si vous vous rendez hors de l'union Européenne.
 
Certain que vous trouverez ainsi votre bonheur vous comprendrez que cette somme correspondra à un Aller sans Retour


[:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°55174963
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-12-2018 à 23:49:58  profilanswer
 

docmaboul a écrit :

 

Il ne faut pas connaître grand-chose à la vie pour nier l'existence des violences policières, a fortiori pour leur imaginer des justifications quand on les a sous les yeux.


 [:tartine mariol:10]
Oui, ce qui ressort des vidéos de ces deux derniers samedis est un rappel des pires heures d'Algérie


Message édité par Derek De Lint le 03-12-2018 à 23:51:21

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55174964
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-12-2018 à 23:50:00  profilanswer
 

Bon, je me fais le fil des accusé vu que je faisait semblant de bosser cette aprem :
 

Citation :

On passe à Tony, né en 1990. Il vit dans la Nièvre. Il est manœuvre. Casier vierge. Arrêté avec un poing américain, un masque à gaz double cartouche et des lunettes de piscine. "Le poing, c'était pour sa défense."


 
 [:multiponey1]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55174966
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-12-2018 à 23:50:17  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Pendant une quasi-émeute, si le gars n'est pas trop amoché, je doute qu'ils risquent gd-chose pour ça.


 
j'ai entendu une rumeur comme un quoi un GJ de type racaillou y aurait laissé un oeil "arraché suite à un violent coup de matraque"
info vérifiée ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55174972
moonboots
Posté le 03-12-2018 à 23:51:27  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


J'ai pas dis que c'était normal hein
Mais ça va finir par une grosse "Théo" parce que le jeune à joué au con après une grosse journée des forces de l'ordre.
Le CRS aurait pas à calmer ses coreligionnaires de cette façon si le garçon n'avait pas joué au con quelques secondes avant. Donc quand je regarde ces images je condamne mais quand je me met à la place de ceux qui sont là pour préserver l'intégrité de l'état de droit et que je les imagine vivre la journée qu'ils ont vécue je pondère.


et quand je me mets à la place des casseurs je les comprends    [:loozer]  
vaut mieux de ne pas tenir ce genre de propos en fait

n°55174973
teepodavig​non
Posté le 03-12-2018 à 23:51:32  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Bon, je me fais le fil des accusé vu que je faisait semblant de bosser cette aprem :

 
Citation :

On passe à Tony, né en 1990. Il vit dans la Nièvre. Il est manœuvre. Casier vierge. Arrêté avec un poing américain, un masque à gaz double cartouche et des lunettes de piscine. "Le poing, c'était pour sa défense."

 

[:multiponey1]


comme les flashball  :o
Y a eu un sombre fait divers entre gilet jaune dans l'après midi en plus :o


Message édité par teepodavignon le 03-12-2018 à 23:52:41
n°55174975
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-12-2018 à 23:52:18  profilanswer
 

moonboots a écrit :


et quand je me mets à la place des casseurs je les comprends    [:loozer]  
vaut mieux de ne pas tenir ce genre de propos en fait


Je ne te parle pas de toi ou de casseurs


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55174977
Chips
Posté le 03-12-2018 à 23:53:08  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Bon, je me fais le fil des accusé vu que je faisait semblant de bosser cette aprem :
 

Citation :

On passe à Tony, né en 1990. Il vit dans la Nièvre. Il est manœuvre. Casier vierge. Arrêté avec un poing américain, un masque à gaz double cartouche et des lunettes de piscine. "Le poing, c'était pour sa défense."


 
 [:multiponey1]


 
On sait jamais [:eneytihi:2]

n°55174979
supbro
Posté le 03-12-2018 à 23:53:26  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Macron qui se fait troller par des non-alignés.  [:mooonblood:2] Bientôt la propal de médiation de Vladimir.  [:mooonblood:2] Suivie d'une plainte de Pyongyang devant La Cour internationale de justice.  [:mooonblood:2] Et d'une initiative pour la paix en France d'Erdogan devant les Nations Unies.  [:oxygen240:3]


 

Citation :

Dans un communiqué de presse, les autorités vénézuéliennes ont exprimé, le 25 novembre, leurs vives inquiétudes face à l’attitude adoptée par l'exécutif français lors des dernières manifestations organisées par les Gilets jaunes, qui se sont notamment rassemblés à Paris le 24 novembre.
 
«Le gouvernement de la République bolivarienne du Venezuela manifeste sa préoccupation au sujet des récents événements survenus dans plusieurs villes de la République française, où des milliers de manifestants, protestant contre la mise en œuvre de mesures économiques impopulaires, ont été violemment réprimés par les services de sécurité, provoquant des dizaines de blessés et d’interpellations», peut-on lire dans un communiqué relayé sur les réseaux sociaux par le ministre vénézuélien des Relations extérieures Jorge Arreaza. Exhortant les autorités françaises au «dialogue» afin de «prévenir l'accroissement des tensions», Caracas dit souhaiter que «les institutions françaises agissent dans le respect des droits fondamentaux de sa population».


https://francais.rt.com/france/5591 [...] nifestants
 
 [:galaswinda:4]

Message cité 3 fois
Message édité par supbro le 04-12-2018 à 00:00:16
n°55174981
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2018 à 23:53:43  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
C’est marrant comme les tabassés ne sont jamais filmés avant de se retrouver tabassés.
 
Chuis innocent frer, j’ai rien fait, j’te jure. :)


Et alors ? Quand bien même il aurait balancé un pavé sur les flics, il y a rien qui justifie qu'il se fasse tabasser aussi violemment dans un coin. Bien puant ce que tu défends. C'est clairement une bavure là, les mecs se sont défoulés, ils ont pas fait leur job.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8109  8110  8111  ..  32101  32102  32103  32104  32105  32106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR