Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31026  31027  31028  ..  32109  32110  32111  32112  32113  32114
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70857317
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 20:37:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
macron qui va se foutre en l'air

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 20:37:00  profilanswer
 

n°70857321
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 17-06-2024 à 20:37:33  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :


Le contraire serait surprenant, vu que leur seul programme c'est de les renvoyer chez eux...
 
Si tu cherches de l'inspiration, c'est ICI


[:clooney24]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70857347
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-06-2024 à 20:40:22  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:apges:5]  

Citation :

assume un haut gradé d’un cabinet, qui s’est brusquement intéressé à la nouvelle réforme de l’assurance chômage pour évaluer son indemnisation.



 
 
 
tiens, ça me rappelle les ministres de Hollande qui n'avaient pas pu se recycler chez Macron


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70857357
ph75
Posté le 17-06-2024 à 20:41:44  profilanswer
 

C'est pas la famille theomede [:wumalpy:2]

 

«La seule option raisonnable» : face au Front populaire et au RN, ces électeurs macronistes entre inquiétude et détermination

Citation :

Quid des électeurs de Raphaël Glucksmann, qui a longtemps dénoncé LFI avant de s’allier au rassemblement des gauches ? «Ils voteront sans hésiter pour le nouveau Front populaire», balaie Julia.

 

La jeune étudiante n’a peut-être pas tort pour sa génération, plus encline à se tourner vers LFI. Mais à 91 ans, Geneviève* ne l’entend pas de cette oreille. Cette Parisienne se dit «déçue» par le ralliement de Glucksmann, pour qui elle a voté, au Front populaire. «LFI me fait peur», confie-t-elle en soulignant leur «ambiguïté vis-à-vis du Hamas», avant d’affirmer qu’elle optera «pour Macron» le 30 juin prochain. Geneviève le sait pourtant, une partie de ses petits-enfants et arrière-petits-enfants choisiront le bulletin Front populaire dans deux semaines. «Ils sont fous», souffle-t-elle, regard dans le vague.

Citation :

Françoise*, qui n’a pas voté aux européennes, «regrette» et confesse se sentir «un peu responsable de la situation». Sur les conseils de son fils Xavier, 60 ans, cette Lyonnaise de 87 ans votera «pour le candidat macroniste» qui est à ses yeux «la seule option raisonnable».


Message édité par ph75 le 17-06-2024 à 20:45:16
n°70857367
ph75
Posté le 17-06-2024 à 20:42:21  profilanswer
 

Coroners a écrit :

macron qui va se foutre en l'air

pour échapper à ses juges il en serait capable.

n°70857372
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 20:42:43  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:apges:5]  

Citation :

Un autre [fidèle de la première heure] est encore plus sévère : « Pour moi, la psychologie offre la seule clé de lecture cohérente. Une légère défaite aux législatives de 2022 avait provoqué six mois de déprime. L’énorme claque des européennes produit une décompensation brutale. Et s’il perd de nouveau ces élections, Dieu sait ce qui se passera. »  

Citation :

les élus de terrain s’inquiètent plus que jamais d’un Élysée déconnecté. À un interlocuteur qui lui rapportait récemment l’élan pro-Rassemblement national sur son territoire après « l’alliance » avec Éric Ciotti, Emmanuel Macron a répondu : « Pourquoi ça ne les pousse pas à voter pour nous ? » Un deuxième message a suivi : « Question naïve mais vraiment de bonne foi. » Comme si le président ne saisissait pas l’ampleur du rejet.

Citation :

Dans cette ambiance de sauve-qui-peut, nombre de macronistes ont commencé à prospecter pour trouver un nouveau job. Plutôt que des tracts, « chez les conseillers, ça distribue des CV », glisse l’une d’entre eux. « Je vais chercher un poste dans une grande boîte », assume un haut gradé d’un cabinet, qui s’est brusquement intéressé à la nouvelle réforme de l’assurance chômage pour évaluer son indemnisation.



 
Macron qui va claquer une ogive sur le Kremlin  :love:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70857379
ph75
Posté le 17-06-2024 à 20:43:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Macron qui va claquer une ogive sur le Kremlin :love:

arrête nestor est tout dur là  :O

n°70857395
Latiole
Posté le 17-06-2024 à 20:44:41  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :


Le contraire serait surprenant, vu que leur seul programme c'est de les renvoyer chez eux...

 

Si tu cherches de l'inspiration, c'est ICI

 

Pardon ?
Tu m'insinues aux nazis ?

 

Avoir enfin des statistiques ethniques, ça mettrait tout le monde d'accord. Et si on peut en tirer une politique migratoire, alors ce sera bien. Personne ne parle de déporter en camps / ghettos, réduire les droits d'une communauté sur la simple base de son appartenance à cette dernière. On parle d'adapter notre politique d'accueil migratoire en conséquence.

 

Si on constate que certaines communautés, depuis déjà des décennies, posent plus de problèmes que d'autres (pas seulement en France, mais également chez nos voisins), il est alors logique d'adapter les flux d'entrées migratoires. Les allemands avaient pris des mesures en ce sens après l'affaire de Cologne.

n°70857406
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 20:45:16  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Macron qui va claquer une ogive sur le Kremlin  :love:


tant pis je meurs

n°70857407
Latiole
Posté le 17-06-2024 à 20:45:21  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :


Le contraire serait surprenant, vu que leur seul programme c'est de les renvoyer chez eux...

 

Si tu cherches de l'inspiration, c'est ICI

 

Pardon ?
Tu m'insinues aux nazis ?

 

Avoir enfin des statistiques ethniques, ça mettrait tout le monde d'accord. Et si on peut en tirer une politique migratoire, alors ce sera bien. Personne ne parle de déporter en camps / ghettos, ou de réduire les droits d'une communauté sur la simple base de son appartenance à cette dernière. On parle d'adapter notre politique d'accueil migratoire en conséquence.

 

Si on constate que certaines communautés, depuis déjà des décennies, posent plus de problèmes que d'autres (pas seulement en France, mais également chez nos voisins), il est alors logique d'adapter les flux d'entrées migratoires. Les allemands avaient pris des mesures en ce sens après l'affaire de Cologne.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 20:45:21  profilanswer
 

n°70857449
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-06-2024 à 20:49:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Personne ne propose ça, ou alors j'ai manqué un épisode donc je veux bien un lien


 
Des militants no border. Peu nombreux mas actifs et de manière étonnante peu contredits à gauche.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70857455
zad38
Posté le 17-06-2024 à 20:50:16  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:apges:5]  

Citation :

Un autre [fidèle de la première heure] est encore plus sévère : « Pour moi, la psychologie offre la seule clé de lecture cohérente. Une légère défaite aux législatives de 2022 avait provoqué six mois de déprime. L’énorme claque des européennes produit une décompensation brutale. Et s’il perd de nouveau ces élections, Dieu sait ce qui se passera. »  

Citation :

les élus de terrain s’inquiètent plus que jamais d’un Élysée déconnecté. À un interlocuteur qui lui rapportait récemment l’élan pro-Rassemblement national sur son territoire après « l’alliance » avec Éric Ciotti, Emmanuel Macron a répondu : « Pourquoi ça ne les pousse pas à voter pour nous ? » Un deuxième message a suivi : « Question naïve mais vraiment de bonne foi. » Comme si le président ne saisissait pas l’ampleur du rejet.

Citation :

Dans cette ambiance de sauve-qui-peut, nombre de macronistes ont commencé à prospecter pour trouver un nouveau job. Plutôt que des tracts, « chez les conseillers, ça distribue des CV », glisse l’une d’entre eux. « Je vais chercher un poste dans une grande boîte », assume un haut gradé d’un cabinet, qui s’est brusquement intéressé à la nouvelle réforme de l’assurance chômage pour évaluer son indemnisation.



Toujours un génie de la politique.

n°70857460
Armand du ​Plessis
Posté le 17-06-2024 à 20:50:55  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
On est pas chez Bukele là, on LA PATRIE DES DROITS DE L'HOMME.
 
 
PS: si le RN arrive au pouvoir, j'espère sincèrement qu'ils vont autoriser les statistiques ethniques remontant à aux moins 2 générations.


 
 
Ca donne quoi sur 2 générations pour Bardella?  
Pas un seul vrai français sur 4 grand-parents! (Oui, je sait les français ne sont pas une ethnie).
 
Même s'il n'y a pas un juif, pas un arabe, pas un noir sur 2 générations de Bardella, ça n'en reste pas moins un français de papier. :o  


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°70857469
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-06-2024 à 20:52:01  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
 
Ca donne quoi sur 2 générations pour Bardella?  
Pas un seul vrai français sur 4 grand-parents! (Oui, je sait les français ne sont pas une ethnie).
 
Même s'il n'y a pas un juif, pas un arabe, pas un noir sur 2 générations de Bardella, ça n'en reste pas moins un français de papier. :o  


 
 
il te répondra que sa famille s'est assimilée, elle
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70857487
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 17-06-2024 à 20:53:28  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:apges:5]  

Citation :

Un autre [fidèle de la première heure] est encore plus sévère : « Pour moi, la psychologie offre la seule clé de lecture cohérente. Une légère défaite aux législatives de 2022 avait provoqué six mois de déprime. L’énorme claque des européennes produit une décompensation brutale. Et s’il perd de nouveau ces élections, Dieu sait ce qui se passera. »  

Citation :

les élus de terrain s’inquiètent plus que jamais d’un Élysée déconnecté. À un interlocuteur qui lui rapportait récemment l’élan pro-Rassemblement national sur son territoire après « l’alliance » avec Éric Ciotti, Emmanuel Macron a répondu : « Pourquoi ça ne les pousse pas à voter pour nous ? » Un deuxième message a suivi : « Question naïve mais vraiment de bonne foi. » Comme si le président ne saisissait pas l’ampleur du rejet.

Citation :

Dans cette ambiance de sauve-qui-peut, nombre de macronistes ont commencé à prospecter pour trouver un nouveau job. Plutôt que des tracts, « chez les conseillers, ça distribue des CV », glisse l’une d’entre eux. « Je vais chercher un poste dans une grande boîte », assume un haut gradé d’un cabinet, qui s’est brusquement intéressé à la nouvelle réforme de l’assurance chômage pour évaluer son indemnisation.



 

Citation :

mais pourquoi qu'on m'aime pas ? ouin ouin


 
[:chrispy]
 
tiens ! voilà ton kiki, le kiki de tous les kikis [:ptitkiki]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70857488
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-06-2024 à 20:53:48  profilanswer
 

Antoine Daniel, Nota Bene et 200 autres youtubers appellent à faire barrage en votant Nouveau Front Populaire

 


c'est autre chose que des sportifs millionnaires qui ont arrêté l'école à 10 ans

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 17-06-2024 à 20:54:03

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70857498
El Dood
Posté le 17-06-2024 à 20:54:42  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Ah tu l'as lu aussi ?
Où ça ?


 
Un morceau du programme, qu'on peut je pense qualifier de dangereux:
 
https://pbs.twimg.com/media/GQCPyP5XIAA2e1G?format=jpg&name=medium
 
Je vous raconte pas la blague si jamais ils obtiennent une majorité, ils vont plus se sentir pisser et régulariser dans tous les sens  [:tinostar]

n°70857505
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 20:55:00  profilanswer
 

OTH a écrit :

Antoine Daniel, Nota Bene et 200 autres youtubers appellent à faire barrage en votant Nouveau Front Populaire

 


c'est autre chose que des sportifs millionnaires qui ont arrêté l'école à 10 ans


heureusement qu'ils sont là pour guider le peuple dans les ténèbres


Message édité par Coroners le 17-06-2024 à 20:55:23
n°70857507
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-06-2024 à 20:55:07  profilanswer
 


 
bon, dimanche y'a baignade ou y'a pas baignade ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70857516
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-06-2024 à 20:55:44  profilanswer
 

OTH a écrit :

Antoine Daniel, Nota Bene et 200 autres youtubers appellent à faire barrage en votant Nouveau Front Populaire

 


c'est autre chose que des sportifs millionnaires qui ont arrêté l'école à 10 ans


C'est super toutes ces injonctions à faire barrage, contre barrage, rebarrage, etc.

n°70857531
Born Dead
Posté le 17-06-2024 à 20:56:23  profilanswer
 

OTH a écrit :

Antoine Daniel, Nota Bene et 200 autres youtubers appellent à faire barrage en votant Nouveau Front Populaire

 


c'est autre chose que des sportifs millionnaires qui ont arrêté l'école à 10 ans


J'attends les consignes du JDG perso.

n°70857537
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 20:57:01  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


J'attends les consignes du JDG perso.


il en a deja chié avec les anneaux de pouvoir, il veut plus d'emmerdes

n°70857624
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-06-2024 à 21:03:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Voilà et donc l'urgence c'est de mettre les migrants dehors et de sortir de l'Europe car c'est eux et Ursula qui viennent foutre le bordel dans nos frigos quand on est au turbin.
Le nombre de fois où y'avait une voilée en babouche chez moi qui buvait mon yop à même le goulot, j'étais fou.


 
 [:clooney24]


---------------
Eponyme
n°70857700
grotius
Posté le 17-06-2024 à 21:09:43  profilanswer
 

OTH a écrit :

Antoine Daniel, Nota Bene et 200 autres youtubers appellent à faire barrage en votant Nouveau Front Populaire
 
 
c'est autre chose que des sportifs millionnaires qui ont arrêté l'école à 10 ans


C est surtout tres généreux, dans 1 mois ils ne seront plus millionaires, comme autrefois un footballeur pro habitera au quartier, roulera en renault 5, fera les courses au supermarché, les annees 80 c est tendance.

n°70857735
ph75
Posté le 17-06-2024 à 21:12:38  profilanswer
 

OTH a écrit :

bon, dimanche y'a baignade ou y'a pas baignade ?

dimanche 7 juillet au soir, macron se jette du pont Alexandre III  :O

n°70857917
Latiole
Posté le 17-06-2024 à 21:24:35  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

 


Ca donne quoi sur 2 générations pour Bardella?
Pas un seul vrai français sur 4 grand-parents! (Oui, je sait les français ne sont pas une ethnie).

 

Même s'il n'y a pas un juif, pas un arabe, pas un noir sur 2 générations de Bardella, ça n'en reste pas moins un français de papier. :o

 

Pourquoi ?
Bardella a commis un crime ou délit qui le ferait rentrer dans ces statistiques ?

n°70858121
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-06-2024 à 21:36:46  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
 
Ca donne quoi sur 2 générations pour Bardella?  
Pas un seul vrai Français sur 4 grands-parents! (Oui, je sait les français ne sont pas une ethnie).
 
Même s'il n'y a pas un juif, pas un arabe, pas un noir sur 2 générations de Bardella, ça n'en reste pas moins un français de papier. :o  


 [:tim_coucou:2]  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70858162
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-06-2024 à 21:38:21  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:apges:5]  

Citation :

Un autre [fidèle de la première heure] est encore plus sévère : « Pour moi, la psychologie offre la seule clé de lecture cohérente. Une légère défaite aux législatives de 2022 avait provoqué six mois de déprime. L’énorme claque des européennes produit une décompensation brutale. Et s’il perd de nouveau ces élections, Dieu sait ce qui se passera. »  

Citation :

les élus de terrain s’inquiètent plus que jamais d’un Élysée déconnecté. À un interlocuteur qui lui rapportait récemment l’élan pro-Rassemblement national sur son territoire après « l’alliance » avec Éric Ciotti, Emmanuel Macron a répondu : « Pourquoi ça ne les pousse pas à voter pour nous ? » Un deuxième message a suivi : « Question naïve mais vraiment de bonne foi. » Comme si le président ne saisissait pas l’ampleur du rejet.

Citation :

Dans cette ambiance de sauve-qui-peut, nombre de macronistes ont commencé à prospecter pour trouver un nouveau job. Plutôt que des tracts, « chez les conseillers, ça distribue des CV », glisse l’une d’entre eux. « Je vais chercher un poste dans une grande boîte », assume un haut gradé d’un cabinet, qui s’est brusquement intéressé à la nouvelle réforme de l’assurance chômage pour évaluer son indemnisation.



Je pense que ce pauvre Manu à même pas 50 ans est déjà atteint de sénilité.
Dans le pire des cas il sera mort de vieillesse à la fin de l'année.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70858313
Pzu
Posté le 17-06-2024 à 21:44:09  profilanswer
 

C'est quand même marrant tous ces "on dit" radio-moquette croustillants non-vérifiables, et qui permettraient en fait au cercle concerné et impacté de remonter facilement et individuellement à la source du leak tellement ce serait identifiable [:tapis_fan:6]  
Ça me rappelle les merdes circulées en COGIP [:tapis_fan:6]  

n°70858391
damtoul
Un boulot!
Posté le 17-06-2024 à 21:48:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Macron qui va claquer une ogive sur le Kremlin :love:

 

Tu es vraiment en roue libre totale.    :lol:


---------------
Plouf plouf!
n°70858433
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-06-2024 à 21:52:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

pour échapper à ses juges il en serait capable.


Ah ouais quand même.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70858447
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2024 à 21:53:25  profilanswer
 

ph75 a écrit :

pour échapper à ses juges il en serait capable.


Faut ptet pas abuser sur la drogue


---------------
Lu et approuvé.
n°70858614
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-06-2024 à 22:08:02  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Pardon ?
Tu m'insinues aux nazis ?

 

Avoir enfin des statistiques ethniques, ça mettrait tout le monde d'accord. Et si on peut en tirer une politique migratoire, alors ce sera bien. Personne ne parle de déporter en camps / ghettos, réduire les droits d'une communauté sur la simple base de son appartenance à cette dernière. On parle d'adapter notre politique d'accueil migratoire en conséquence.

 

Si on constate que certaines communautés, depuis déjà des décennies, posent plus de problèmes que d'autres (pas seulement en France, mais également chez nos voisins), il est alors logique d'adapter les flux d'entrées migratoires. Les allemands avaient pris des mesures en ce sens après l'affaire de Cologne.


Les allemands ils font rien du tout, ils font parfois même pire que la France.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70858739
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 17-06-2024 à 22:13:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je pense que ce pauvre Manu à même pas 50 ans est déjà atteint de sénilité.
Dans le pire des cas il sera mort de vieillesse à la fin de l'année.


c'est pt'êt le syndrome Benjamin Button ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70858805
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 17-06-2024 à 22:18:05  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Pardon ?  
Tu m'insinues aux nazis ?
 
Avoir enfin des statistiques ethniques, ça mettrait tout le monde d'accord. Et si on peut en tirer une politique migratoire, alors ce sera bien. Personne ne parle de déporter en camps / ghettos, réduire les droits d'une communauté sur la simple base de son appartenance à cette dernière. On parle d'adapter notre politique d'accueil migratoire en conséquence.
 
Si on constate que certaines communautés, depuis déjà des décennies, posent plus de problèmes que d'autres (pas seulement en France, mais également chez nos voisins), il est alors logique d'adapter les flux d'entrées migratoires. Les allemands avaient pris des mesures en ce sens après l'affaire de Cologne.


on pourrait enfin dire que le RN est un parti de fachos ayant changé d’écorce mais dont la sève est toujours aussi nauséabonde ?
vraiment ?
 
[:stefro]

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 17-06-2024 à 22:18:44

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70858909
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 17-06-2024 à 22:23:02  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
 
Ca donne quoi sur 2 générations pour Bardella?  
Pas un seul vrai français sur 4 grand-parents! (Oui, je sait les français ne sont pas une ethnie).
 
Même s'il n'y a pas un juif, pas un arabe, pas un noir sur 2 générations de Bardella, ça n'en reste pas moins un français de papier. :o  


 
Les petits malins comme toi ne comprennent pas que la majorité de la population veut de l'assimilation, que tout le monde respecte les mêmes règles  
 
Les vidéos de karting à la prison de Fresnes, on ne voyait pas bcp de fils de mineurs polonais, ou fils de boat people vietnamien, évidemment, on ne précisera pas, car sinon c'est raciste
 
Pourrais tu me citer le dernier fait divers avec un OQTF d'origine italienne ? Polonaise ? Vietnamienne ?
Y en a pas, mais c'est sans doute le racisme systémique de la police
 
Je ne suis pas facho, je veux juste de la sécurité et que tout le monde respecte les mêmes règles  
Aujourd'hui, je serais plus sûrement et sévèrement puni pour un excès de vitesse, que la horde de voyou qui a incendié le commissariat de la Courneuve  

n°70858969
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-06-2024 à 22:25:50  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


on pourrait enfin dire que le RN est un parti de fachos ayant changé d’écorce mais dont la sève est toujours aussi nauséabonde ?
vraiment ?

 

[:stefro]


Tu veux dire que tous les pays qui ont des statistiques ethnique depuis des decennies sont fachos ? Suède Danemark, Pays-Bas, Allemagne, États-Unis....


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70858990
Electrocho​c
Posté le 17-06-2024 à 22:27:16  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


on pourrait enfin dire que le RN est un parti de fachos ayant changé d’écorce mais dont la sève est toujours aussi nauséabonde ?
vraiment ?
 
[:stefro]


 
 
Mais oui mais pourquoi ce sont les seuls qui veulent traiter le sujet de l'immigration illégale et de l'insécurité ?
Tous les autres partis font comme si y'avait aucun problème
Si les autres partis faisaient leur boulot, le RN ne serait pas si haut

n°70859122
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-06-2024 à 22:33:29  profilanswer
 

En tout cas, je suis curieux de connaitre les circonscriptions où le RN sera élu dès le premier tour.
A 33%, il y en aura forcément.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°70859194
Marc91
Posté le 17-06-2024 à 22:36:50  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu veux dire que tous les pays qui ont des statistiques ethnique depuis des decennies sont fachos ? Suède Danemark, Pays-Bas, Allemagne, États-Unis....


 
Pays protestants de philosophie multi culturaliste.Ce serait une première pour un pays d'essence catholique ?

n°70859231
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 17-06-2024 à 22:39:06  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu veux dire que tous les pays qui ont des statistiques ethnique depuis des decennies sont fachos ? Suède Danemark, Pays-Bas, Allemagne, États-Unis....


 
La Suède avait récemment constaté qu'une suédoise avait 400 fois plus de chance d'être violée par un suédois d'Afghanistan qu'un suédois de Suède  
Sans doute un racisme systémique des chiffres  [:meilleur_habit]  
Dommage qu'on ne fasse pas le même exercice en France, on pourrait enfin prouver que l'insécurité n'existe pas, que ce n'est qu'un sentiment d'insécurité, pour finalement clore le débat et permettre aux vilains fachos de voter NFP le coeur léger  [:raph0ux]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31026  31027  31028  ..  32109  32110  32111  32112  32113  32114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR