Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30969  30970  30971  ..  32109  32110  32111  32112  32113  32114
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°70839772
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2024 à 10:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :


Non, il dit : "Quand je suis né, 1 Français sur 10 avait un grand-parent étranger, maintenant c'est 1 sur 4. Par conséquent, ceux qui s'appellent Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société"

 

Il dit donc au calme, que les gens qui ont des racines françaises via leurs grand-parents (voire plus loin), et qui sont la très grande majorité, posent un problème à la cohésion de la société.
OK OK.
Il inverse donc complètement les valeurs, puisque la cohésion de la société était là AVANT que le Grand Remplacement commence.


Non il dit absolument pas ça.
"Les gens qui s'appellent" = "les gens qui se définissent" et non pas "les gens qui sont"


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 10:47:27  profilanswer
 

n°70839779
John-Nada
Posté le 15-06-2024 à 10:48:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'en vois aucun, à part peut-être ton pote broddock


 
Je doit être parano, mais si on élargit un peu sur quelques pages on peut facilement voir qu'il reste pas mal de monde à défendre le gourou insoumis.
Les spartak et compagnie....


---------------
Le tiercé c'est mon dada!
n°70839781
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2024 à 10:48:40  profilanswer
 

damtoul a écrit :

 

Non, ceux qui s'appellent.

 

Merci de ne pas réécrire son discours.

 

On est bien d'accord, tu es en train de le défendre?


Depuis le début de la semaine j'ai dû faire bien 30 posts où je dis que Mélenchon est infréquentable, viens pas m'accuser d'être son soutien juste parce que je lis correctement ce qu'il écrit...


---------------
Lu et approuvé.
n°70839783
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2024 à 10:49:05  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Je doit être parano, mais si on élargit un peu sur quelques pages on peut facilement voir qu'il reste pas mal de monde à défendre le gourou insoumis.
Les spartak et compagnie....


Ah ça oui, mais c'est pas ce que tu avais dit


---------------
Lu et approuvé.
n°70839792
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-06-2024 à 10:51:01  profilanswer
 

Un nettoyage de ces gauchistes antisémites s'impose. Encore 3 semaines  [:jordan_borderline:1]


---------------
Trader en marketing
n°70839794
damtoul
Un boulot!
Posté le 15-06-2024 à 10:51:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Depuis le début de la semaine j'ai dû faire bien 30 posts où je dis que Mélenchon est infréquentable, viens pas m'accuser d'être son soutien juste parce que je lis correctement ce qu'il écrit...


 
Ok c'est plus clair.
 
Ceci dit, il ne l'écrit pas mais le dit, cf la source.
 


---------------
Plouf plouf!
n°70839796
John-Nada
Posté le 15-06-2024 à 10:51:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ah ça oui, mais c'est pas ce que tu avais dit


 
Je veut pas lancer d'accusation infondées sur des pseudo que je soupçonne de supporter encore Jean luk tant ils font tout pour nier la dérive du grand leader et l'antisémitisme de candidats qu'il tente de porter au pouvoir.
Je reconnait donc mon erreur mais en tout cas faut pas se foutre de la gueule du monde en disant que personne ici ne le soutient.


Message édité par John-Nada le 15-06-2024 à 10:55:07

---------------
Le tiercé c'est mon dada!
n°70839800
el mirador
Posté le 15-06-2024 à 10:52:27  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Un nettoyage de ces gauchistes antisémites s'impose. Encore 3 semaines  [:jordan_borderline:1]


 
 [:bakk38] du calme

n°70839804
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-06-2024 à 10:53:20  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non il dit absolument pas ça.
"Les gens qui s'appellent" = "les gens qui se définissent" et non pas "les gens qui sont"


Je comprends pas ce que t'essaies de dire.
Ceux qui font partie du 1/4 des Français qui ont des origines étrangères, ils sont pas "de souche".
Les autres, la très grande majorité, oui. Qu'elle s'appelle de souche ou pas, parce que soit tes grands-parents sont d'origine étrangère, soit ils sont français, il n'y a pas d'autre choix.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70839814
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-06-2024 à 10:55:40  profilanswer
 

On s'emmerderai beaucoup plus sans Mélenchon. Donc soutien par principe pour le divertissement.  Allez les Veaux, aux urnes.

 


Spoiler :

je revote pour lrem

  

   


---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2024 à 10:55:40  profilanswer
 

n°70839815
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 10:55:46  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'en vois aucun, à part peut-être ton pote broddock


 
Jean-Luc Mélenchon est un russo-traître communautariste qui se prends pour un gourou de secte.  :sleep:  

n°70839817
el mirador
Posté le 15-06-2024 à 10:56:11  profilanswer
 

"vous êtes créolisés, vos gueules les fachos" c'est ça le message, next :D

n°70839818
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 10:56:42  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Je comprends pas ce que t'essaies de dire.
Ceux qui font partie du 1/4 des Français qui ont des origines étrangères, ils sont pas "de souche".
Les autres, la très grande majorité, oui. Qu'elle s'appelle de souche ou pas, parce que soit tes grands-parents sont d'origine étrangère, soit ils sont français, il n'y a pas d'autre choix.


On va te la faire en version "pour les nuls" : même si je suis FDS selon tes critères, je ne suis pas dans le communautarisme suprémacisme gallo-romain.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70839820
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2024 à 10:57:25  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Je comprends pas ce que t'essaies de dire.
Ceux qui font partie du 1/4 des Français qui ont des origines étrangères, ils sont pas "de souche".
Les autres, la très grande majorité, oui. Qu'elle s'appelle de souche ou pas, parce que soit tes grands-parents sont d'origine étrangère, soit ils sont français, il n'y a pas d'autre choix.


Ben c'est simple ce qu'il dit : aujourd'hui y a 1 français sur 4 qui a un grand parent étranger, donc si tu t'appelles toi-même "français de souche" ça veut dire que tu fais une différence et une opposition avec ces gens là, qui sont pourtant autant français que toi


---------------
Lu et approuvé.
n°70839832
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 10:59:19  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Un nettoyage de ces gauchistes antisémites s'impose. Encore 3 semaines  [:jordan_borderline:1]


 
Si je dis qu'un "nettoyage" (faut la sortir celle là) des fachos antisémites s'impose, voyons combien de temps avant que ce message soit alerté.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 15-06-2024 à 11:00:00
n°70839834
el mirador
Posté le 15-06-2024 à 10:59:27  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben c'est simple ce qu'il dit : aujourd'hui y a 1 français sur 4 qui a un grand parent étranger, donc si tu t'appelles toi-même "français de souche" ça veut dire que tu fais une différence et une opposition avec ces gens là, qui sont pourtant autant français que toi


J'ai aucun souci à me déclarer FDS, comme j'ai aucun souci avec les "non FDS" que je fréquente.  
 
 

n°70839842
$k-flown
Posté le 15-06-2024 à 11:02:07  profilanswer
 

Pas besoin d'être de souche pour se rendre compte que c'est majoritairement toujours les mêmes qui foutent la merde et qui dégradent l'ambiance globale...

n°70839847
gromarik
Posté le 15-06-2024 à 11:03:06  profilanswer
 

@ceux qui utilisent cette expression : j'aimerais bien avoir votre définition de FDS.  
 

n°70839849
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 11:03:31  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Citation :

« Ils tiquent parce que ce n’est pas leur position, mais ils n’ont pas à tiquer, minimise Arno Klarsfeld auprès du Monde, en précisant qu’il ne s’exprime pas au nom du Conseil d’Etat. Je dis que Marine Le Pen a changé, elle n’est pas raciste et antisémite, La France insoumise [LFI] est antisémite derrière un voile diaphane antisioniste. Entre [Jean-Luc] Mélenchon [le leader de LFI] et le RN, je choisis sans hésiter le Front national. »


 
Source : LeMonde.fr
 
Arno qui vient remettre les pendules à l'heure  [:sadfrog62:1]  


 
Arno Klarsfeld, c'est pas le mec qui avait déclaré que l'Ukraine était nazie?  [:transparency]

n°70839852
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-06-2024 à 11:04:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben c'est simple ce qu'il dit : aujourd'hui y a 1 français sur 4 qui a un grand parent étranger, donc si tu t'appelles toi-même "français de souche" ça veut dire que tu fais une différence et une opposition avec ces gens là, qui sont pourtant autant français que toi


Donc être fier de ses origines quand tu es Français "de souche", c'est grave ?
En comparant, avec cette population minoritaire qui sort le drapeau algérien à la moindre occasion et qui crache sur les Français "en général", c'est grave comment ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70839855
nakata
frog game
Posté le 15-06-2024 à 11:04:15  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Non, il dit : "Quand je suis né, 1 Français sur 10 avait un grand-parent étranger, maintenant c'est 1 sur 4. Par conséquent, ceux qui s'appellent Français de souche posent un problème sérieux à la cohésion de la société"
 
Il dit donc au calme, que les gens qui ont des racines françaises via leurs grand-parents (voire plus loin), et qui sont la très grande majorité, posent un problème à la cohésion de la société.
OK OK.
Il inverse donc complètement les valeurs, puisque la cohésion de la société était là AVANT que le Grand Remplacement commence.


Le drame de l'illettrisme à l'extrême droite, notre belle langue française qui se perd :/

n°70839858
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 11:05:17  profilanswer
 

gromarik a écrit :

@ceux qui utilisent cette expression : j'aimerais bien avoir votre définition de FDS.  
 


 
Demande à arngrim.  Il s'est peut être calmé depuis. :o

n°70839863
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2024 à 11:06:44  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Donc être fier de ses origines quand tu es Français "de souche", c'est grave ?
En comparant, avec cette population minoritaire qui sort le drapeau algérien à la moindre occasion et qui crache sur les Français "en général", c'est grave comment ?


Je t'explique en quoi c'est pas raciste, mais je suis pas porte parole de Mélenchon


---------------
Lu et approuvé.
n°70839865
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 11:06:54  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Donc être fier de ses origines quand tu es Français "de souche", c'est grave ?
En comparant, avec cette population minoritaire qui sort le drapeau algérien à la moindre occasion et qui crache sur les Français "en général", c'est grave comment ?


Etre fier de tes origines alors que tu n'as strictement rien fait pour, c'est stupide.

Message cité 5 fois
Message édité par [Toine] le 15-06-2024 à 11:07:12

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70839866
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 11:07:30  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je t'explique en quoi c'est pas raciste, mais je suis pas porte parole de Mélenchon


Salamix, figues molles, âne, tout ça ... :o


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70839870
John-Nada
Posté le 15-06-2024 à 11:08:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Si je dis qu'un "nettoyage" (faut la sortir celle là) des fachos antisémites s'impose, voyons combien de temps avant que ce message soit alerté.


 
Pour une foi que tu dirait un truc censé ce serait con d'alerter.


---------------
Le tiercé c'est mon dada!
n°70839874
gromarik
Posté le 15-06-2024 à 11:08:45  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Etre fier de tes origines alors que tu n'as strictement rien fait pour, c'est stupide.


C'est en effet à peu près aussi con que d'être fier d'être blanc.
 
Perso je suis heureux d'être français. J'estime que jai eu beaucoup de chances. Mais de la fierté ? what the fuck ?
 

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 15-06-2024 à 11:11:06
n°70839890
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2024 à 11:11:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben c'est simple ce qu'il dit : aujourd'hui y a 1 français sur 4 qui a un grand parent étranger, donc si tu t'appelles toi-même "français de souche" ça veut dire que tu fais une différence et une opposition avec ces gens là, qui sont pourtant autant français que toi


 
Non mais cette appellation "de souche" dans la bouche de ceux emploient cette expression n'a rien à voir avec le fait d'avoir un ou plusieurs parents étrangers. C'est une distinction civilisationnelle avant tout. Tu peux bien avoir un grand père italien ou allemand, personne ne va dire que tu n'es pas de souche... En tous cas personne parmi ceux que j'ai cités précédemment.
 
L'opposition, elle est construite entre des gens qui partage une civilisation commune et d'autres issus d'autres civilisations.


---------------
Expert en expertises
n°70839892
el mirador
Posté le 15-06-2024 à 11:11:39  profilanswer
 

$k-flown a écrit :

Pas besoin d'être de souche pour se rendre compte que c'est majoritairement toujours les mêmes qui foutent la merde et qui dégradent l'ambiance globale...


 
Houla, terrain glissant :D
 
 

n°70839895
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 11:12:39  profilanswer
 

gromarik a écrit :


C'est en effet à peu près aussi con que d'être fier d'être blanc.
 
Perso je suis heureux d'être français. J'estime que jai eu beaucoup de chances. Mais de la fierté ? what the fuck ?
 


Voilà. Globalement on a plutôt du bol d'être nés au bon endroit.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70839897
John-Nada
Posté le 15-06-2024 à 11:12:58  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Etre fier de tes origines alors que tu n'as strictement rien fait pour, c'est stupide.


 
Mon pote rital qui cuisine des dingueries et est fier de ses origines italiennes et du patrimoine gastronomique du pays de sa maman.
Ou est la stupidité la dedans?


---------------
Le tiercé c'est mon dada!
n°70839900
ph75
Posté le 15-06-2024 à 11:13:29  profilanswer
 

INFO TF1/LCI - Emmanuel Macron : "Une cohabitation dans le pire des cas" plutôt que Marine Le Pen à l'Élysée en 2027

Citation :

Selon nos informations, le chef de l'État a assuré en privé qu’il "préfère une cohabitation […] dans le pire des cas", plutôt que "la dynamique qui conduit Marine Le Pen à l'Élysée". Des propos qui ont été rapportés par plusieurs sources concordantes au service politique de TF1/LCI. 

Citation :

Interrogé sur ces propos rapportés, l'Élysée a tenu à démentir auprès de TF1/LCI. "Ce n'est pas son état d'esprit", assure un membre de son entourage. L'objectif reste "d'accroître sa majorité ou faire une coalition". 

n°70839903
kolian
Posté le 15-06-2024 à 11:13:48  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Mon pote rital qui cuisine des dingueries et est fier de ses origines italiennes et du patrimoine gastronomique du pays de sa maman.
Ou est la stupidité la dedans?


 
 
Puis l'hymne italien est quand même bien plus joli :o


---------------

n°70839904
philibear
Posté le 15-06-2024 à 11:13:59  profilanswer
 

gromarik a écrit :


C'est en effet à peu près aussi con que d'être fier d'être blanc.
 


Ou gay   :lol:


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70839906
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 15-06-2024 à 11:14:17  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Je t'explique en quoi c'est pas raciste, mais je suis pas porte parole de Mélenchon


C'est donc un discours soumis à interprétation venant d'un politique qui a déjà affirmé qu'il ne pouvait pas survivre quand il n'y avait que des blonds aux yeux bleus, aka des blancs.
Là il continue simplement son travail de sape en tapant sur les origines.
C'est clairement du racisme.
 

[Toine] a écrit :


Etre fier de tes origines alors que tu n'as strictement rien fait pour, c'est stupide.


Et pourquoi je devrais ne pas être fier de mon origine dans mon pays, au juste ?
Ce que tu dis ne ressemble ni de près ni de loin à un début d'argument.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70839907
nakata
frog game
Posté le 15-06-2024 à 11:14:40  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

Mon pote rital qui cuisine des dingueries et est fier de ses origines italiennes et du patrimoine gastronomique du pays de sa maman.
Ou est la stupidité la dedans?


Dans le fait d'être fier de ses origines, et non de sa capacité à faire vivre les traditions issues de ses origines à travers ses compétences gastronomiques

n°70839908
broddok27
Posté le 15-06-2024 à 11:15:02  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


Pour une foi que tu dirait un truc censé ce serait con d'alerter.


 
Il faut avoir un pet au casque pour parler de nettoyage à la base. Que tu trouve ça "censé" est plus qu'inquiétant.

n°70839918
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 15-06-2024 à 11:15:46  profilanswer
 

ph75 a écrit :

INFO TF1/LCI - Emmanuel Macron : "Une cohabitation dans le pire des cas" plutôt que Marine Le Pen à l'Élysée en 2027

Citation :

Selon nos informations, le chef de l'État a assuré en privé qu’il "préfère une cohabitation […] dans le pire des cas", plutôt que "la dynamique qui conduit Marine Le Pen à l'Élysée". Des propos qui ont été rapportés par plusieurs sources concordantes au service politique de TF1/LCI. 

Citation :

Interrogé sur ces propos rapportés, l'Élysée a tenu à démentir auprès de TF1/LCI. "Ce n'est pas son état d'esprit", assure un membre de son entourage. L'objectif reste "d'accroître sa majorité ou faire une coalition". 


 

Le Président qui préfère s'allier avec des gauchistes racistes antisémites, plutôt qu'avec le RN. Ce mec est vraiment au fond du trou...


---------------
Trader en marketing
n°70839920
Modération
Posté le 15-06-2024 à 11:16:13  answer
 

John-Nada a écrit :


 
Pour une foi que tu dirait un truc censé ce serait con d'alerter.


 

broddok27 a écrit :


 
Il faut avoir un pet au casque pour parler de nettoyage à la base. Que tu trouve ça "censé" est plus qu'inquiétant.


 
Merci à tous les deux de baisser d'un ton

n°70839921
darkandy
?
Posté le 15-06-2024 à 11:16:14  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


Non c est un vote raciste, a un moment il faut faire son coming out et assummer. Le racisme a tj ete la seule ligne directrice stable au RN, le reste de leur programme c est du populisme a geometrie variable. Les ideaux racistes sont le fondement du parti.
 
Merci d arreter d inverser les roles en permanence a l ED, ca fait des mois que toute l ED utilise le jargon qui les definissait envers son opposition, l autre jour ca causait gauche identitaire dans le figaro, ici on peut lire des conneries du genre "LFI c est la gauche des nazis", desole mais ca n a aucun sens.
 
J espere qu une fois l ED au pouvoir vous pourrez tous faire votre comming out et enfin vivre ouvertement votre racisme decomplexe, au moins ca evitera d avoir a se taper a longueur de journee le torent de debilites qui non aucun putain de sens.


 
Sources ?
 
Sinon, je ne vois pas en quoi voter le NFP soit tout aussi sensé ? Tu y crois vraiment à tous ce qu'il propose ? Ouvrons les vannes :  
 
-smic à 2000 brut
-open bar pour l'Assurance Chômage et le RSA
-abolition des loi pour ceux qui ne paie pas leur énergie (l’abolition des coupures d’électricité, de chaleur et de gaz)  ou leur loyer, au final tu deviens un squatteur légal qui ne paie plus rien ?)
-retraite à 60 ans/62 ans.
-les « premiers pas pour la gratuité intégrale à l’école : cantine scolaire, fournitures, transports, activités périscolaires ».
-les partis de gauche veulent la création d’une « voie légale et sécurisée d’immigration » et la mise en place « d’une agence de sauvetage en mer et sur terre ». Ils souhaitent « garantir l’accès à l’aide médicale d’Etat »
 
Donc si je résume grossièrement : tu pourras venir illégalement en France de partout, avec l'assistance d'une agence de sauvetage, tu fais un ou plusieurs enfants : hop t'est Français, une fois installé tu prends un appart, électricité/gaz, tu ne paie pas, mais on ne te vire pas ni te coupe l'énergie, tu mets tes enfants à l'école comme garderie avec repas gratos compris . Et là deux choix : tu fais un taf payé 2k brut/1600 net (le smic magique donc), ou tu dilapide l'Assurance Chômage et le RSA payé grassement par une bonne partie des travailleurs.
 
 
Le tout avec de "l'argent magique ?" Ou ça sera ponctionné sur les "riches" et en grande partie sur les classes moyennes qui commence déjà à tirer la gueule ?
 
J'ai bon ?
 
Si refuser toute la misère du monde (sans distinction de "race" ), car si tu te ballade dans certains coins de Paris ou autre ville tu t'aperçois qu'ont en a déjà pas mal sur le carreau et à aider très rapidement, c'est être raciste... Ok acceptons tout le monde, mais tu ne viendra pas pleurer quand notre système social actuel s'effondrera totalement (logement, assurance chômage, santé...) sachant qu'il est déjà bien mal en point. Seul des personnes ayant déjà une situation confortable (proprio, bon salaire) et ceux arrivants seront gagnant, les autres ça sera de l’esclavagisme moderne... Wait  :o  
 
Le RN n'a peut être pas un programme parfait, mais leur rétropédalage sur certains points indique qu'ils sont peut être plus réaliste, et oui le sujet de l'immigration incontrôlée est un vrai sujet, à moins que tu ais de la place chez toi et les moyens d'accueillir, loger et nourrir plus de personnes dans le besoin ?
 
Je comprends pour les pays en guerre, ma belle famille ayant subit cela, mais j'ai pas l'impression qu'on a une majorité de femme et d'enfants qui viennent sur notre sol pour fuir une situation systématiquement dangereuse pour leur vie.
 
Bref, tout n'est pas blanc ou noir (sans jeux de mots), mais une immigration un minimum contrôlée est indispensable pour éviter cette minorité de migrants violents et sans respect pour la République. Cela ne fait pas de la France un pays raciste, mais permettrait peut être d'aider ceux qui en on réellement besoin et qui sont déjà sur le sol Français.
 
Encore une fois, il y a déjà des personnes a aider en France, que ça soit des immigrés ou des Français, et on a déjà pas les moyens de le faire. Une personne qui arrive en France avec la meilleur volonté pour s’intègre mais qu'on laisse sur le bas côté de la route a toute les chances à son tour de devenir un délinquant, ce qui est bien triste.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 15-06-2024 à 11:22:06

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°70839922
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-06-2024 à 11:16:21  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Mon pote rital qui cuisine des dingueries et est fier de ses origines italiennes et du patrimoine gastronomique du pays de sa maman.
Ou est la stupidité la dedans?


La fierté, c'est débile. C'est ce qui s'apparente à du nationalisme de clocher.

 

En revanche oui, défendre un patrimoine, le faire vivre, et l'aimer parce qu'il est bon/beau et non pas parce qu'on en vient, ça c'est une attitude constructive.

 

C'est ce qui permet de ne garder que le meilleur d'une civilisation, et d'en enlever les défauts.

 

Bref de la faire progresser.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 15-06-2024 à 11:17:44

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30969  30970  30971  ..  32109  32110  32111  32112  32113  32114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR