Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5669  5670  5671  ..  11399  11400  11401  11402  11403  11404
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°52802393
Ciler
Posté le 24-03-2018 à 13:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Parce que personne n'y a intérêt : les manifestants parce qu'ils ne pourront pas manipuler les chiffres à la hausse, le gouvernement parce qu'ils ne pourront pas les manipuler à la baisse, les médias parce qu'ils ne pourront plus fair ele buzz sur les écarts.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 13:18:14  profilanswer
 

n°52802401
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-03-2018 à 13:19:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :


J'ai édité.  
 
Mais sinon, pour la culture sur le sujet :  

Citation :

Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d’une campagne quand, d’un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction. Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, verres fumés Ray Ban et cravate Hermes, se penche par la fenêtre et demande au berger :
"Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m’en donnerez-vous un ?"
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
"Certainement"
L’homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA, communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes. Finalement, il sort un rapport détaillé d’une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s’adresse au berger en disant :
"Vous avez exactement 1.586 moutons dans votre troupeau."
"C’est exact" dit le berger. "Et comme nous l’avions convenu, prenez-en un".
Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l’arrière de son véhicule, puis il ajoute :
"Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous mon mouton ?"
"Pourquoi pas ?" répondit l’autre.
"Vous êtes consultant" dit le berger.
"Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?"
"C’est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l’a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais la réponse et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier. Maintenant, rendez-moi mon chien."



 
Quelle calmonie contre l'un des plus beaux métiers du monde  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52802404
Ciler
Posté le 24-03-2018 à 13:20:05  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


J'ai toujours l'impression que certaines personnes qui partagent ça pensent que la manifestation en question ressemblait réellement à ça,


Ponctuellement, bien sur, c'est un tacle tellement facile.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52802407
Ciler
Posté le 24-03-2018 à 13:20:55  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Quelle calmonie contre l'un des plus beaux métiers du monde  


Il manque dans la réponse finale du berger aussi l'utilisation de moyens démesurés par rapport au besoin :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52802410
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2018 à 13:21:04  profilanswer
 


 
 
Les autorités le font déjà.
En France, les médias, pris individuellement ne le font pas à cause de la pression amicale des syndicats et partis politiques quand leurs chiffres bidons sont débunkés, on se souvient de la polémique avec les chiffres de la MPT.
 
Raison pour laquelle les médias d'information se sont regroupés pour faire un décompte commun.

n°52802421
Ainex
Posté le 24-03-2018 à 13:22:04  profilanswer
 

 

Problème de praticité. Déjà, tu ne compteras qu’à un moment t, or il y a un flux constamment.Ensuite, il faut un terrain propice. Enfin, il faut un drone en pleine ville ce qui est normalement interdit (à moins que tu parles de faire avec un hélicoptère mais c’est très couteux et pas à faire partout).

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 24-03-2018 à 13:26:33
n°52802428
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-03-2018 à 13:23:02  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Problème de praticité. Déjà, tu ne compteras qu’à un moment t, or le flux est constant. Ensuite, il faut un terrain propice. Enfin, il faut un drone en pleine ville ce qui est normalement interdit (à moins que tu parles de faire avec un hélicoptère mais c’est très couteux et pas à faire partout).


 
Dans Paris et pas mal de grande ville un balcon suffisamment haut dans un endroit pas trop large peut tout à fait remplacer un drone.

n°52802430
Ciler
Posté le 24-03-2018 à 13:23:15  profilanswer
 

Ainex a écrit :


Problème de praticité. Déjà, tu ne compteras qu’à un moment t, or le flux est constant.  


Si le flux est constant, alors un comptage instantané permet de façon triviale d'obtenir une valeur totale, c'est le principe même d'un débit...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52802441
Ainex
Posté le 24-03-2018 à 13:25:43  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Parce que personne n'y a intérêt : les manifestants parce qu'ils ne pourront pas manipuler les chiffres à la hausse, le gouvernement parce qu'ils ne pourront pas les manipuler à la baisse, les médias parce qu'ils ne pourront plus fair ele buzz sur les écarts.


 
Je trouve cette explication assez moisie. Déjà, donner les chiffres entre syndicats et policiers, c’est pas ce qui va faire le buzz. Le chiffre en lui-même est intéressant, pas la fourchette.
 
Et surtout, c’est contredit via l’usage de plus en plus fréquent de comptage indépendant par ces mêmes journalistes.
 
Et l’Etat, comme semble le montree les observations, a tendance à toujours être proche de la réalité. Parfois en-dessous mais aussi en-dessus (comme le montre les chiffres de jeudi).

n°52802455
Terminatux
Communiste
Posté le 24-03-2018 à 13:27:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Si le flux est constant, alors un comptage instantané permet de façon triviale d'obtenir une valeur totale, c'est le principe même d'un débit...


 
Sur une image fixe ? Le flux est rarement constant, car il y a des espaces denses (derrière une banderole, un camion) et des espaces flottants (entre deux cortèges).


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 13:27:15  profilanswer
 

n°52802465
Ainex
Posté le 24-03-2018 à 13:28:05  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Si le flux est constant, alors un comptage instantané permet de façon triviale d'obtenir une valeur totale, c'est le principe même d'un débit...


 
Je ne sais pas écrire français, je voulais dire « il y a constamment un flux » sans que ce flux, lui, soit constant justement avec des moments où il y a plus de monde et d’autres moins selon les pics de la journée.

n°52802478
Ciler
Posté le 24-03-2018 à 13:30:32  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je trouve cette explication assez moisie. Déjà, donner les chiffres entre syndicats et policiers, c’est pas ce qui va faire le buzz. Le chiffre en lui-même est intéressant, pas la fourchette.
 
Et surtout, c’est contredit via l’usage de plus en plus fréquent de comptage indépendant par ces mêmes journalistes.
 
Et l’Etat, comme semble le montree les observations, a tendance à toujours être proche de la réalité. Parfois en-dessous mais aussi en-dessus (comme le montre les chiffres de jeudi).


Effectivement, les chiffres de l'état tendent à être plus proches des chiffres indépendants, l'état a donc moins tendance à manipuler les taux de participation (ou dans une amplitude plus faible). Mais ça c'est au jour d'aujourd'hui parce que les participations sont anémiques. L'état pourrait avoir intérêt à manipuler ces chiffres en cas de grosse grosse manif. Du coup, valoriser des mesures fiables, c'est s'interdire à terme de pouvoir soi-même bricoler les chiffres en cas de besoin.  
 
Quand on traine un peu dans les administrations publique on constate rapidement (et à regret) que ce genre de raisonnement est fréquent "oui on pourrait faire X mieux/plus vite/plus souvent/plus précisément mais ça voudrait dire qu'après on ne pourra pas revenir en arrière". Exemple le plus connu, les subventions que l'on dépense en entier même s'il n'y a pas de bsoin pour ne pas qu'elles soient réduites l'année suivante.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52802484
Ciler
Posté le 24-03-2018 à 13:31:08  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


Le flux est rarement constant,


C'est pour ça que j'ai précisé "si le flux est constant" :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52802485
Pistache52
Posté le 24-03-2018 à 13:31:12  profilanswer
 


 
C'est ce qu'est en train de devenir la FI. Regarde les résultats des differentes partielles.  :bounce:

n°52802489
Ainex
Posté le 24-03-2018 à 13:31:45  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Dans Paris et pas mal de grande ville un balcon suffisamment haut dans un endroit pas trop large peut tout à fait remplacer un drone.

 

C’est ce qui est déjà fait via les compteurs indépendants via la méthode au laser. Par contre, il,faut bien comprendre que tu ne pourras pas bien compter les têtes car tu restes encore « trop bas » et tu as trop d’angle mort. Cette méthode souffre beaucoup aussi de comment, avec un autre « compteur situé ailleurs » de bien partionner ton ensemble afin d’éviter de compter deux fois des gens.

 

Une étude de flux est largement plus simple quand tu es en hauteur et ce qu’ils font.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 24-03-2018 à 13:33:18
n°52802502
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-03-2018 à 13:34:26  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
C’est ce qui est déjà fait via les compteurs indépendants via la méthode au laser. Par contre, il,faut bien comprendre que tu ne pourras pas bien compter les têtes car tu restes encore « trop bas » et tu as trop d’angle mort. Cette méthode souffre beaucoup aussi de comment éviter, avec un autre « compteur situé ailleurs » de bien partionner ton ensemble.
 
Une étude de flux est largement plus simple quand tu es en hauteur.


 
Sinon il y a toujours la possibilité de récupérer un portique Ecomouv dans une décharge et de le mettre en travers de la rue, si ils arrivent à lire des plaques d'immatriculation ils devraient arriver à compter les H Sapiens [:c4nuser]

n°52802526
Ainex
Posté le 24-03-2018 à 13:37:27  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Effectivement, les chiffres de l'état tendent à être plus proches des chiffres indépendants, l'état a donc moins tendance à manipuler les taux de participation (ou dans une amplitude plus faible). Mais ça c'est au jour d'aujourd'hui parce que les participations sont anémiques. L'état pourrait avoir intérêt à manipuler ces chiffres en cas de grosse grosse manif. Du coup, valoriser des mesures fiables, c'est s'interdire à terme de pouvoir soi-même bricoler les chiffres en cas de besoin.  


 
Ceci est dans l’hypothèse que les policiers responsables se plient tous à bidonner les chiffres. Or il y a beaucoup d’intermédiaire et des tas de raison qui montrent que le gouvernement peut d’avantage perdre que gagner à vouloir truquer les chiffres (rebellions de certains policiers et témoignage dans la presse).

n°52802763
kappa
No pasaran
Posté le 24-03-2018 à 14:23:04  profilanswer
 

Les candidats LFI qui se réjouissent de la mort d'un policier :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521897740-sans-titre.png

n°52802790
zeleyou
Posté le 24-03-2018 à 14:29:39  profilanswer
 

kappa a écrit :

Les candidats LFI qui se réjouissent de la mort d'un policier :

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png


 [:torsadealanapo:3]

n°52802794
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2018 à 14:30:20  profilanswer
 

kappa a écrit :

Les candidats LFI qui se réjouissent de la mort d'un policier :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png


 
Mais quel gros con :ouch:

n°52802804
Terminatux
Communiste
Posté le 24-03-2018 à 14:33:09  profilanswer
 

C'est vrai qu'on comprend mieux la communication centralisée et le culte de la personnalité pour Mélenchon quand on voit un candidat tenir un discours aussi stupide et indigne.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52802818
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-03-2018 à 14:35:21  profilanswer
 

Le truc qui fait peur, c'est que si la FI avait gagné la présidentielle, ce mec serit peut-être député [:totoz]

 

edit: après vérification, non, il est dans une circo de droite


Message édité par trueslash le 24-03-2018 à 14:37:02
n°52802831
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2018 à 14:37:16  profilanswer
 

kappa a écrit :

Les candidats LFI qui se réjouissent de la mort d'un policier :

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png

 

Et un signalement un !

 

#jesuisfacho


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52802839
Terminatux
Communiste
Posté le 24-03-2018 à 14:38:29  profilanswer
 

J'en doute.
Il a fait 5,54% contre 39,72% pour LREM et 5,50% pour le PCF, même si Mélenchon avait fait 35% au premier tour et avait gagné ensuite, il n'aurait probablement pas été élu.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52802842
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2018 à 14:38:52  profilanswer
 

kappa a écrit :

Les candidats LFI qui se réjouissent de la mort d'un policier :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png


 
se pose prestement et attend de voir la communication de FI et de Le Media sur ce sujet. [:sysman:4]

n°52802859
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-03-2018 à 14:42:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

se pose prestement et attend de voir la communication de FI et de Le Media sur ce sujet. [:sysman:4]

 

Une haine saine et juste !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°52802877
Ciler
Posté le 24-03-2018 à 14:45:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


se pose prestement et attend de voir la communication de FI et de Le Media sur ce sujet. [:sysman:4]


Tu risques d'attendre longtemps. A mon avis ce sera soit silence radio soit plus probablement lâchage en règle.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°52802882
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2018 à 14:46:26  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Une haine saine et juste !


 

Citation :

"Comment il s’appelle le dernier là? Son nom m’échappe? Qui était Premier ministre... Comment vous l’appelez? Oui, Cazeneuve. Le gars qui s’est occupé de l’assassinat de Rémi Fraisse".


 

n°52802883
SJM11
Posté le 24-03-2018 à 14:46:28  profilanswer
 

"Cette nuit j'ai rêvé de Rémi Fraisse ...  
Il me disait être ravi d'accueillir un colonel de gendarmerie !"
 
Bordel le niveau  [:adnauseam:4]

n°52802891
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 14:48:03  answer
 

J'arrive pas à y croire tellement ça me semble ignoble et grossier.  

n°52802908
Burracho
Posté le 24-03-2018 à 14:51:35  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
se pose prestement et attend de voir la communication de FI et de Le Media sur ce sujet. [:sysman:4]


 
Cet accident est une black ops du gouvernement menée avec le soutien de l'oligarchie pour détourner les gens du puissant mouvement social qui monte et les manipuler pour leur donner une bonne image des forces de l'ordre.
 
Vous ne trouvez pas bizarre que ce malheureux accident arrive arrive juste après le début de l'insurrection citoyenne de jeudi , je pose calmement la question ? Vous ne trouvez pas bizarre que les Médias se concentre sur ce malheureux accident plutôt que sur la ratonnade subie par de pacifistes militants insoumis à l'université de Montpellier?
 
Un truc du genre, je pense avec une dose de il faut nationaliser Lafarge et super U comme cerise sur le gâteau  :o
 
Le Média voulait pas trop en parler hier (plus préoccupé par Montpellier), ils ont annoncé qu'ils reviendraient plus longuement dessus la semaine prochaine :jap:


Message édité par Burracho le 24-03-2018 à 14:53:10
n°52802964
Llewyn
Posté le 24-03-2018 à 15:02:24  profilanswer
 

Pour le coup le mec se fait tomber dessus par tout le monde il me semble, pas certain que ça soit pertinent de le relayer...... Décidément twitter

n°52802965
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2018 à 15:02:30  profilanswer
 
n°52802971
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-03-2018 à 15:04:51  profilanswer
 

kappa a écrit :

Les candidats LFI qui se réjouissent de la mort d'un policier :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png


 
FI et EG, what else ?


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52802986
Dantiste
Posté le 24-03-2018 à 15:06:53  profilanswer
 


 

Citation :

Adhérent #EnMarche


 
Synonyme de bonne grosse merde plus proche de 0 que de 1.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°52803019
hyenal1
Posté le 24-03-2018 à 15:12:39  profilanswer
 

kappa a écrit :

Les candidats LFI qui se réjouissent de la mort d'un policier :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png


 
Non mais la le gars s'est fait pirater par un adversaire, c'est pô possib autrement  [:794]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52803020
XO7
Posté le 24-03-2018 à 15:12:44  profilanswer
 


 
oui... question de point du vue ... à la FI on a l'équivalent avec La France en marche  :D

n°52803024
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 24-03-2018 à 15:13:00  profilanswer
 

Llewyn a écrit :

Pour le coup le mec se fait tomber dessus par tout le monde il me semble, pas certain que ça soit pertinent de le relayer...... Décidément twitter


 
Pourquoi ? Tu penses à un piratage ?

n°52803090
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2018 à 15:27:49  answer
 

hyenal1 a écrit :


 
Non mais la le gars s'est fait pirater par un adversaire, c'est pô possib autrement  [:794]


 
 :jap:

n°52803101
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-03-2018 à 15:30:07  profilanswer
 

kappa a écrit :

Les candidats LFI qui se réjouissent de la mort d'un policier :

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.png


C'est à degueuler


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52803102
hyenal1
Posté le 24-03-2018 à 15:30:55  profilanswer
 


 
enfin je dis ça mais malheureusement j'y crois pas tellement :/


Message édité par hyenal1 le 24-03-2018 à 15:33:15

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5669  5670  5671  ..  11399  11400  11401  11402  11403  11404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR