Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  11375  11376  11377  11378  11379  11380
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°52743976
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2018 à 13:25:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scrumpz a écrit :


Mais il doit trembler de terreur face à mediapart et toutes les cellules d'investigations pour lui faire des trous dans la tête  :lol:


 
Quand tu en arrives à employer des termes et des idées comme "CIA médiatique", c'est que oui, tu es en pleine paranoïa vis-à-vis d'eux.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 13:25:01  profilanswer
 

n°52744047
Terminatux
Communiste
Posté le 18-03-2018 à 13:33:42  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Mais il doit trembler de terreur face à mediapart et toutes les cellules d'investigations pour lui faire des trous dans la tête  :lol:


 
Le grand complot NPA-PCF-Génération⋅s-Mediapart-Aude-L'Humanité-antifas...


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52744062
scrumpz
Posté le 18-03-2018 à 13:36:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Quand tu en arrives à employer des termes et des idées comme "CIA médiatique", c'est que oui, tu es en pleine paranoïa vis-à-vis d'eux.


Sauf que rien n'est sorti et que donc tu me parle d'un truc dont je m'en bat les rondelles.

 

Je cite '' Pardon mais vu ce qu'il a comme casseroles au cul, c'est plus "moi d'abord" que "les humains d'abord"...''

 

Mais quel casseroles alors que tout les journalistes soit disant objectif selon vous sont prêt à bondir sur n'importe quel info [:bighead:1]

 


Je ne sous entend pas qu'il n'y a rien parce que je serais voyant mais juste que la perspicacité des articles ne font franchement pas du tout froid dans le dos, ni pour l'intéressé même si ça l'irrite beaucoup ni pour les électeurs de gauche et plus particulièrement de la FI.

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 18-03-2018 à 13:39:08

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°52744074
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-03-2018 à 13:37:36  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Sauf que rien n'est sorti et que donc tu me parle d'un truc dont je m'en bat les rondelles.
 
Je cite '' Pardon mais vu ce qu'il a comme casseroles au cul, c'est plus "moi d'abord" que "les humains d'abord"...''
 
Mais quel casseroles alors que tout les journalistes soit disant objectif selon vous sont prêt à bondir sur n'importe quel info  [:bighead:1]


 
 
Ca depend ce qu'on appelle casserole
 
Si c'est juste juridique, oui y a rien
 
Si on parle de moralité, ce qui a sorti ne fait qu'indiquer que Melenchon est hypocrite, adepte du nepotisme, et relativement sans difficultés à l'idée de se faire du pognon...


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52744082
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2018 à 13:38:51  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Sauf que rien n'est sorti et que donc tu me parle d'un truc dont je m'en bat les rondelles.
 
Je cite '' Pardon mais vu ce qu'il a comme casseroles au cul, c'est plus "moi d'abord" que "les humains d'abord"...''
 
Mais quel casseroles alors que tout les journalistes soit disant objectif selon vous sont prêt à bondir sur n'importe quel info  [:bighead:1]


 
Si si, Mélenchon a bien parlé de CIA médiatique pour désigner des médias.
Quant aux casseroles, c'est justement à cause de celles-ci que vous avez décidé un temps votre "grève de topic".

n°52744097
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-03-2018 à 13:40:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Ce qui est magique surtout, c'est de facturer "à la journée" en incluant le temps de préparation quand tu fais plusieurs interventions dans la même.  
 
J'imagine la gueule d'un expert comptable s'il observe qu'un garage a facturé à ses divers clients 32h de main d’œuvre sur une journée sachant qu'il est ouvert pendant 8h et qu'il a que 3 mécanos [:rofl]


 
Le truc c'est que c'est pas l'expert comptable qui signe le contrat ni qui paye les factures.
Si les 2 parties se sont entendues a XXX la journée, je vois pas où est le problème, quelque soit le boulot effectué "réel". J'en parle parce ce que c'est très précisement de quoi vit la boîte ou je bosse, de la différence entre travail réel et travail facturé.
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il y a en tout cas une raison administrative ou fiscale quelconque.
 
On l'a vu un peu avant, la structuration même de sa rémunération, le moitié Médiascop/ moitié AFCP JLM2017 qui a fait tiquer pas mal de journalistes, c'était par exemple pour contrer la législation sur le statut d'auto-entrepreneur.  
Les types ont mis en place un montage improbable pour ne pas d'emblée se voir requalifier le contrat, alors que le montage est tout aussi grossier.


 
Hop la, petit saut rapide a la conclusion sans étayage quelconque d'aucune sorte. Sur le topic Soral on appelerait ca du complotisme, ici c'est juste du Ibo_Simon venant étaler sa crasse intellectuelle comme d'habitude :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°52744111
scrumpz
Posté le 18-03-2018 à 13:42:27  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Si si, Mélenchon a bien parlé de CIA médiatique pour désigner des médias.
Quant aux casseroles, c'est justement à cause de celles-ci que vous avez décidé un temps votre "grève de topic".


Quoi grève de topic ? Je ne suis pas au courant premièrement, déjà je m'évite un maximum de temps de parler avec vous pour m'éviter un ulcer voir un cancer.

 

Et alors ? Tu penses que les journaux sont tous bien indépendants aussi bien de l'état que des riches proprios ?

 

Cela te regarde mais l'information est une arme redoutable que tu le veuilles ou non.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°52744122
scrumpz
Posté le 18-03-2018 à 13:43:53  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 


Ca depend ce qu'on appelle casserole

 

Si c'est juste juridique, oui y a rien

 

Si on parle de moralité, ce qui a sorti ne fait qu'indiquer que Melenchon est hypocrite, adepte du nepotisme, et relativement sans difficultés à l'idée de se faire du pognon...


Oh lala Corbières en indépendant mais quel scandale  :O


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°52744123
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-03-2018 à 13:43:54  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Ca depend ce qu'on appelle casserole
 
Si c'est juste juridique, oui y a rien
 
Si on parle de moralité, ce qui a sorti ne fait qu'indiquer que Melenchon est hypocrite, adepte du nepotisme, et relativement sans difficultés à l'idée de se faire du pognon...


 
C'est grave ca? C'est un délit?
Peut-on être de Gauche et désirer gagner de l'argent?
 
Ce qui est grave c'est de juger un politique -avant tout un homme, une personne- comme s'il devait représenter l'idée que vous vous faites de ce qu'il devrait représenter.
C'est un peu comme si on demandait à Macron d'être libéral sur tout de la même manière partout tout le temps. Ca n'aurait aucun sens.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°52744129
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-03-2018 à 13:45:10  profilanswer
 

Donc on a un type qui demande à ses collaborateurs de passer en AE mais en parallèle, on se fait un petit plaisir en flinguant ce statut dans les média mais il n'y a rien d'incohérent et tout va bien.
 
En effet, ça suffit de lire des conneries, merci de ne plus poster Scrumpz.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 13:45:10  profilanswer
 

n°52744138
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-03-2018 à 13:46:27  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Le truc c'est que c'est pas l'expert comptable qui signe le contrat ni qui paye les factures.
Si les 2 parties se sont entendues a XXX la journée, je vois pas où est le problème, quelque soit le boulot effectué "réel". J'en parle parce ce que c'est très précisement de quoi vit la boîte ou je bosse, de la différence entre travail réel et travail facturé.

 


 

Si ensuite tu demandes à l'état de te rembourser la facture, ben si moi je le vois le problème.
Et encore plus quand les 2 parties n'en font qu'une, et que par exemple le donneur d'ordre est aussi pdg de la boîte de sous traitance.. .  :sarcastic:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°52744153
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2018 à 13:47:36  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Quoi grève de topic ? Je ne suis pas au courant premièrement, déjà je m'évite un maximum de temps de parler avec vous pour m'éviter un ulcer voir un cancer.
 
Et alors ? Tu penses que les journaux sont tous bien indépendants aussi bien de l'état que des riches proprios ?
 
Cela te regarde mais l'information est une arme redoutable que tu le veuilles ou non.


 
Je ne vois tout simplement rien dans ce que tu écris qui puisse justifier le terme et l'idée de CIA médiatique pour parler de médias en France.

n°52744158
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-03-2018 à 13:48:11  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Oh lala Corbières en indépendant mais quel scandale  :O


 
Ah bah non
 
Par contre quand tu critiques le truc et tu le fais plein pot c'est genant ...
 
Ca a l'air de pas percuter le fait que c'est tres hypocrite ... mais bon soit ..


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52744170
pik3
Posté le 18-03-2018 à 13:49:56  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Oh lala Corbières en indépendant mais quel scandale  :O


 
C'est incohérent avec son idéologie  :o  
A moins que son idéologie soit d'arriver au pouvoir et la ça se défend totalement  :jap:

n°52744171
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-03-2018 à 13:50:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Si ensuite tu demandes à l'état de te rembourser la facture, ben si moi je le vois le problème.
Et encore plus quand les 2 parties n'en font qu'une, et que par exemple le donneur d'ordre est aussi pdg de la boîte de sous traitance.. .  :sarcastic:


 
Bah vas y porte plainte, on te regarde.
C'est pas comme si ce genre d'affaires étaient monnaie courante. Ca n'excuse rien hein, mais tomber sur un type qui vous revient pas pour ca... C'est un peu gros, surtout vu les casseroles se trouvant du coté que vous défendez non ? :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°52744177
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2018 à 13:51:08  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Ah bah non
 
Par contre quand tu critiques le truc et tu le fais plein pot c'est genant ...
 
Ca a l'air de pas percuter le fait que c'est tres hypocrite ... mais bon soit ..


 
N'oublies pas de mentionner le montage dans la rémunération, qui évite que Mediascop ou l'assoc de financement de campagne soit le seul et unique employeur de Corbière, ce qui ferait sauter le statut d'AE dans son cas.
 
Bref, non seulement les types ont utilisé un statut qu'ils critiquaient dans tous les sens dans les médias, mais en plus ils ont mis en place des montages douteux pour éviter de payer des cotisations sociales.

n°52744182
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-03-2018 à 13:51:44  profilanswer
 

"L'humain d'abord".

n°52744187
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-03-2018 à 13:52:41  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
N'oublies pas de mentionner le montage dans la rémunération, qui évite que Mediascop ou l'assoc de financement de campagne soit le seul et unique employeur de Corbière, ce qui ferait sauter le statut d'AE dans son cas.
 
Bref, non seulement les types ont utilisé un statut qu'ils critiquaient dans tous les sens dans les médias, mais en plus ils ont mis en place des montages douteux pour éviter de payer des cotisations sociales.


 
C'est Legal.
 [:copepresident:4]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°52744227
patx3
Posté le 18-03-2018 à 13:58:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il y a en tout cas une raison administrative ou fiscale quelconque.
 
On l'a vu un peu avant, la structuration même de sa rémunération, le moitié Médiascop/ moitié AFCP JLM2017 qui a fait tiquer pas mal de journalistes, c'était par exemple pour contrer la législation sur le statut d'auto-entrepreneur.  
Les types ont mis en place un montage improbable pour ne pas d'emblée se voir requalifier le contrat, alors que le montage est tout aussi grossier.


 
Il n’y a pas de règles en la matière vis à vis d’un seuil autour des 7ke.
 
Par contre, je vois deux ou trois explications possibles sans avoir fouillé :
 
- la volonté des parties de ne pas apparaître comme pratiquant des rémunérations excessives
- la volonté de ne pas apparaître comme l’employeur exclusif avec le risque de déqualification en cdi.
- une contrainte vis à vis de la mise en disponibilité qui fixerait un seuil de rémunération autorisée ?
 
Par contre, après avoir craché sur ce statut,  je suis sidéré de constater que les insoumis se contentent de minimiser plutôt que de dire simplement : oui, ils ont merdé grave.
 
Ça me rappelle La Défense vis à vis des corbière en hlm. Pas facile de se loger avec 14 ke de revenus et c’est d’ailleurs pas beaucoup 14ke, donc ils ont droit.

n°52744231
illiko
Posté le 18-03-2018 à 13:59:11  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Le grand complot NPA-PCF-Génération⋅s-Mediapart-Aude-L'Humanité-antifas...


 
 :??:

n°52744268
Terminatux
Communiste
Posté le 18-03-2018 à 14:05:09  profilanswer
 

Dès que tu dis un mot de travers certaines personnes de la FI te considèrent comme allié⋅e de Macron.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°52744273
pik3
Posté le 18-03-2018 à 14:05:57  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Dès que tu dis un mot de travers certaines personnes de la FI te considèrent comme allié⋅e de Macron.


 
Vous êtes avec nous ou contre nous  [:somberlain4:6]

n°52744279
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-03-2018 à 14:07:18  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Dès que tu dis un mot de travers certaines personnes de la FI te considèrent comme allié⋅e de Macron.


Et de droite ! :)

n°52744306
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-03-2018 à 14:11:31  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Et de droite ! :)


 
 
Donc Allié de Macron! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°52744324
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-03-2018 à 14:15:14  profilanswer
 

Citation :

Dès que tu dis un mot de travers certaines personnes de la FI te considèrent comme allié⋅e de Macron.


 
Est ce que ca vaux le coup d'en faire une affaire d'Etat? Sérieusement?
Et quitte a faire des procès, faut nommer des accusés pour leurs laisser la possibilité de se défendre  :sarcastic:  
 
Parce que la objectivement tu te retrouves a hurler avec les loups que la Gauche c'est des méchants mangeurs d'enfants. Ca va 'achement faire avancer le schmilblik ca. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 18-03-2018 à 14:15:48

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°52744387
Guerney Ha​lleck
Posté le 18-03-2018 à 14:23:18  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Citation :

Dès que tu dis un mot de travers certaines personnes de la FI te considèrent comme allié⋅e de Macron.


 
 
Parce que la objectivement tu te retrouves a hurler avec les loups que la Gauche c'est des méchants mangeurs d'enfants.


 
délit d'outrage à la Gauche.
Sanction direct

n°52744397
scrumpz
Posté le 18-03-2018 à 14:24:35  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Je ne vois tout simplement rien dans ce que tu écris qui puisse justifier le terme et l'idée de CIA médiatique pour parler de médias en France.


Bah t'es trop bête ou tu fais mine de l'être plus que tu ne l'es dommage.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°52744413
scrumpz
Posté le 18-03-2018 à 14:26:48  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 

C'est incohérent avec son idéologie :o
A moins que son idéologie soit d'arriver au pouvoir et la ça se défend totalement :jap:


Selon toi quel statut il aurait dû prendre ?

 

Est-ce que le fait d'utiliser les seuls règlement à sa disposition tout en critiquant ces mêmes dispositions te disculpe de toute cohérence possible avec son discours et ses idées.

 

Vous êtes tellement manichéens bordel, vous avez le balais bien planté bien trop loin mes amis.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°52744443
pik3
Posté le 18-03-2018 à 14:29:56  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Selon toi quel statut il aurait dû prendre ?
 
Est-ce que le fait d'utiliser les seuls règlement à sa disposition tout en critiquant ces mêmes dispositions te disculpe de toute cohérence possible avec son discours et ses idées.
 
Vous êtes tellement manichéens bordel, vous avez le balais bien planté bien trop loin mes amis.


 
salarié comme dans tous les partis politique

n°52744452
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2018 à 14:30:41  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Il n’y a pas de règles en la matière vis à vis d’un seuil autour des 7ke.
 
Par contre, je vois deux ou trois explications possibles sans avoir fouillé :
 
- la volonté des parties de ne pas apparaître comme pratiquant des rémunérations excessives
- la volonté de ne pas apparaître comme l’employeur exclusif avec le risque de déqualification en cdi.
- une contrainte vis à vis de la mise en disponibilité qui fixerait un seuil de rémunération autorisée ?
 
Par contre, après avoir craché sur ce statut,  je suis sidéré de constater que les insoumis se contentent de minimiser plutôt que de dire simplement : oui, ils ont merdé grave.
 
Ça me rappelle La Défense vis à vis des corbière en hlm. Pas facile de se loger avec 14 ke de revenus et c’est d’ailleurs pas beaucoup 14ke, donc ils ont droit.


 
Pour moi, à l'analyse, ça ressemble surtout à un chiffre arrangé et convenu après-coup, entre les deux partis, pour se faire du fric sur le dos de l'État.
 
Tiens par exemple, un truc troublant:
Fin de la campagne électorale présidentielle: 23 avril 2017, donc semaine 16.
 
Or quand tu fais le calcul, 16*5*205 = 16400.
Ce qui correspond très exactement à la rémunération brute totale déclarée à la HATVP par Corbière pour ses activités lors de la campagne prés en 2017.
 
Et à la lecture des factures dispo, où on voit qu'il facture 205€ des interventions de durée non comparables voire carrément des trucs sur plusieurs jours.
Genre qu'il faut une préparation de 7 heures pour aller faire une intervention de 5 minutes dans une matinale.
 

n°52744461
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-03-2018 à 14:31:40  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Selon toi quel statut il aurait dû prendre ?
 
Est-ce que le fait d'utiliser les seuls règlement à sa disposition tout en critiquant ces mêmes dispositions te disculpe de toute cohérence possible avec son discours et ses idées.
 
Vous êtes tellement manichéens bordel, vous avez le balais bien planté bien trop loin mes amis.


 
Bonjour, il y a le CDD.
 
De rien.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°52744468
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2018 à 14:32:11  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Bah t'es trop bête ou tu fais mine de l'être plus que tu ne l'es dommage.


 
Ah, maintenant, les insultes.
Donc quand Mélenchon utilise le terme de CIA médiatique, ce sont les gens critiques de ce type de langage qui seraient bêtes.

n°52744540
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 18-03-2018 à 14:38:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Voila, encore un exemple qui montre que tu ne comprends rien au problème. Visiblement, tu n'arrives pas à voir la différence entre les "obligations" d'un président en exercice (au passage ici, c'est l'UE qui a signé l'accord, pas Macron tout seul) et un programme politique d'un candidat. A ce que je sache, il n'y avait pas dans le programme de Macron une promesse de faire des alliances politiques avec des dictatures. Dans le programme de Mélenchon c'était le cas par contre. C'était bien le problème justement.


Moi je parle de faits. Macron aurait pu faire jouer son véto.
Il signe des accords avec des dictatures et ses députés expliquent que les droits de l'homme y progressent.
Tu euphémise ce fait pour éviter d'affronter la réalité des faits en te cachant derrière la réalpolitique. Pis tu trouves normal que Macron n'annonce pas au préalable de ce qu'il a l'intention de faire concrètement. Car, étant déjà membre d'un gouvernement pratiquant le même type d'accords, il savait qu'il allait être confronté à cela. Il mentait donc par omission.
Je ne comprend pas pourquoi tu pratiques l'anathème envers Mélenchon qui propose un débouché économique aux régions non métropolitaines et fustige les accords en invoquant les droits de l'homme alors que cela implique des dictatures.
Voilà pourquoi je pense que le coeur de ton refus de soutien à la FI ne provient pas de cela, ni même de la personnalité de Mélenchon qui heurte des habitus de classes et philosophique (liés je dirais).  
 

Ernestor a écrit :

Ah mais je comprend très bien. La seconde phrase, je valide à peu près. Mais la première, surement pas. C'est un propos qui est clairement anti-démocratique. Et qu'on me prenne pas pour un con à me dire que le mot haine saine et juste ne veut pas dire haine saine et juste mais autre chose de plus soft. Mélenchon est un politicard professionnel depuis 40 ans, il sait très bien ce qu'il dit. C'est donc inquiétant de voir un politique comme lui attiser les haines pour exciter sa base.


Je n'ai pas réclamer de rendre soft le mot "haine". Je suis pas touché par la grâce de la moraline. J'approue l'emploi de ce terme qui décrit une réalité qu'il faut embrasser pour ce qu'elle représente de sain. Oui les émotions, même les plus violentes, sont louables pour ce qu'elles expriment. L'autodéfense est saine car elle évite le ressentiment à la condition de la transformer en action de progrès.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°52744542
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-03-2018 à 14:38:27  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Selon toi quel statut il aurait dû prendre ?


 
Je ne sais pas, les 10 autres candidats ont trouvé la solution mais pour Mélenchon c'était peut-être trop dur ?

n°52744642
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-03-2018 à 14:46:22  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Moi je parle de faits. Macron aurait pu faire jouer son véto.
Il signe des accords avec des dictatures et ses députés expliquent que les droits de l'homme y progressent.
Tu euphémise ce fait pour éviter d'affronter la réalité des faits en te cachant derrière la réalpolitique. Pis tu trouves normal que Macron n'annonce pas au préalable de ce qu'il a l'intention de faire concrètement. Car, étant déjà membre d'un gouvernement pratiquant le même type d'accords, il savait qu'il allait être confronté à cela. Il mentait donc par omission.
Je ne comprend pas pourquoi tu pratiques l'anathème envers Mélenchon qui propose un débouché économique aux régions non métropolitaines et fustige les accords en invoquant les droits de l'homme alors que cela implique des dictatures.
Voilà pourquoi je pense que le coeur de ton refus de soutien à la FI ne provient pas de cela, ni même de la personnalité de Mélenchon qui heurte des habitus de classes et philosophique (liés je dirais).  
 


 

MetalKing75 a écrit :


Je n'ai pas réclamer de rendre soft le mot "haine". Je suis pas touché par la grâce de la moraline. J'approue l'emploi de ce terme qui décrit une réalité qu'il faut embrasser pour ce qu'elle représente de sain. Oui les émotions, même les plus violentes, sont louables pour ce qu'elles expriment. L'autodéfense est saine car elle évite le ressentiment à la condition de la transformer en action de progrès.


 
Ce qui est bien avec ce genre de discours remplis de jolis mots pompeux, c'est qu'on peux s'en servir pour légitimer à peu près n'importe quelle saloperie sur terre. Les pires trucs, ça passe crème.
 
Je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que tu écris.
 
C'est honteux. Même avec des mots de sept lettres.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 18-03-2018 à 14:47:19
n°52744671
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-03-2018 à 14:50:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pour moi, à l'analyse, ça ressemble surtout à un chiffre arrangé et convenu après-coup, entre les deux partis, pour se faire du fric sur le dos de l'État.
 
Tiens par exemple, un truc troublant:
Fin de la campagne électorale présidentielle: 23 avril 2017, donc semaine 16.
 
Or quand tu fais le calcul, 16*5*205 = 16400.
Ce qui correspond très exactement à la rémunération brute totale déclarée à la HATVP par Corbière pour ses activités lors de la campagne prés en 2017.
 
Et à la lecture des factures dispo, où on voit qu'il facture 205€ des interventions de durée non comparables voire carrément des trucs sur plusieurs jours.
Genre qu'il faut une préparation de 7 heures pour aller faire une intervention de 5 minutes dans une matinale.
 


 
Un truc troublant, c'est ce symbole pyramidal sur le billet de 5$.
En fait on le sait pas, on nous cache tout mais tout est sur Internet,  faut l'savoir  [:dlm75]  
Ce symbole fait 2 cm de coté, donc 2+2+2=6 ce qui multiplié par 3 donne 666, le chiffre de la Bête hein. Et donc par un coup de billard a 3 bandes talmudo-corbièriste, on arrive au chiffre de 205€, comme une réminiscence de l'affaire "205" chez Peugeot, c'est pas qu'une voiture hein faut l'savoir  [:mrtritium:3], mais un grand complot pour rendre les gens cons par l'intermédiaire des pots d'échappements des véhicules, un peu comme les Chemtrails, mais c'est sourcé hein, tout est sur internet.
De toute facon Peugeot ne s'en cache même plus de ses liens avec (((les Allemands))), ils ont développés un moteur, le Prince (ah bah tient encore un hasard hein), bien évidemment qui bouffe de l'huile, hein  [:alain-s:3] avec BMW, ceux la même qui ont fondés la puissance aérienne Allemande hein  [:alain-s:5]  
 
Extrait de "Sur mon canapé bleu - Monologues a la gloire du néant" par Ibo_Simon


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°52744675
scrumpz
Posté le 18-03-2018 à 14:50:33  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

 

Bonjour, il y a le CDD.

 

De rien.


Mais il est aussi critiqué par la FI mince alors comment vont-ils faire


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°52744683
Ibo_Simon
Posté le 18-03-2018 à 14:51:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je ne sais pas, les 10 autres candidats ont trouvé la solution mais pour Mélenchon c'était peut-être trop dur ?


 
faudrait retrouver le passage en question, mais les Insoumis en sont arrivés à expliquer ce choix systématique du régime AE, par le fait que la trésorière soit âgée et surmenée (bon, ça l'a pas empêché elle aussi de tenter de blouser l'état avec un remboursement de location surévalué) et qu'il fallait réduire son boulot.

n°52744694
pik3
Posté le 18-03-2018 à 14:52:56  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Mais il est aussi critiqué par la FI mince alors comment vont-ils faire


 
l'abus de CDD est critiqué pas son utilisation quand c'est justifié il me semble.  [:transparency]

n°52744699
scrumpz
Posté le 18-03-2018 à 14:53:15  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Ah, maintenant, les insultes.
Donc quand Mélenchon utilise le terme de CIA médiatique, ce sont les gens critiques de ce type de langage qui seraient bêtes.


C'est pas une insulte je te provoque pour essayer de te faire voir plus que le termes utilisé, mais tu es trop manichéen.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°52744702
Terminatux
Communiste
Posté le 18-03-2018 à 14:53:25  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

Mais il est aussi critiqué par la FI mince alors comment vont-ils faire


 
Je ne pense pas que la FI critique le CDD mais ses abus.
Tout le monde peut comprendre que dans certaines situations une entreprise puisse ne pas offrir mieux.
Ce sont celles qui ont des postes stables constamment assurés par des CDD qui posent problème.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  11375  11376  11377  11378  11379  11380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR