Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7028  7029  7030  ..  12468  12469  12470  12471  12472  12473
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°55268141
DB00171
Posté le 12-12-2018 à 15:32:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

attention violence
 


 
Ca pique un peu, le bon retour du CRS = SS


 
VAS Y SORT LA TETE DE TON ANUS FRER !!!§

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 15:32:36  profilanswer
 

n°55268144
cartemere
Posté le 12-12-2018 à 15:32:50  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Quand Mélenchon était au gouvernment, ça allait un peu mieux qu'aujourd'hui [:spamafote]
 
Aujourd'hui, c'est Macron donc c'est forcément lui le point de  comparaison et ça pique, le mec n'est même pas crédible au sein de ses ministres les plus importants, tous les ministres d'état se sont barrés en moins de 18 mois et il a fallu faire les fonds de tiroir pour les remplacer. C'est comme ça


creuser le déficit comme un cochon en n'ayant aucune vision à moyen/long terme, je trouve pas que ça allait mieux

n°55268158
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2018 à 15:34:08  profilanswer
 

cartemere a écrit :


creuser le déficit comme un cochon en n'ayant aucune vision à moyen/long terme, je trouve pas que ça allait mieux


 
Comme aujourd'hui quoi.
 
Sauf que la croissance allait mieux et que le chomage baissait
 
Flute :/

n°55268184
cartemere
Posté le 12-12-2018 à 15:36:03  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Comme aujourd'hui quoi.
 
Sauf que la croissance allait mieux et que le chomage baissait
 
Flute :/


voilà... donc je vois pas en quoi c'était mieux
(ou bien j'ai pas compris le sens de ta phrase :D )

n°55268264
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-12-2018 à 15:45:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Comme aujourd'hui quoi.
 
Sauf que la croissance allait mieux et que le chomage baissait
 
Flute :/


 
Chômage:
- 04/2000 = 9,4% --> 05/2002 = 8,2%
- 06/2017 = 9,5% --> 10/2018 = 8,9%
 
Croissance:
- 2001 = 2%, 2002 = 1,1%
- 2017 = 2,2%, 2018 (p) = 1,7%
 
Grônde différence en effet.


---------------
Giant -
n°55268279
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 12-12-2018 à 15:47:09  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Il a fait quoi pendant 2 ans de notable à l'enseignement professionnel?


Une réforme de l'enseignement professionnel sans grève. Pour Ibo_Simon il s'agit de "vent" car cela ne concerne pas ses enfants. Sa réaction est un marqueur social et non une réflexion de fond.
Dans cette réforme il y avait :
- un BAC pro en face de chaque BEP
- amélioration des passerelles pour l'après BAC pro vers les DUT et BTS. Il y a aussi l'idée des lycées des métiers qu'on retrouve dans de nombreuses villes
- les premières d'adaptation
- définition des programmes en coordination avec le patronat productif (c'est ce qui ne plaisait pas à Sud)


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55268375
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-12-2018 à 15:57:38  profilanswer
 

cartemere a écrit :


de la part d'un gars qui a encore moins de légitimité, et qui a encore moins de solution crédible ?

 

c'est couillu [:tammuz]

 

D'où tu sors que les gilets jaunes manifestent pour Mélenchon ?

 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55268419
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2018 à 16:01:04  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
D'où tu sors que les gilets jaunes manifestent pour Mélenchon ?
 


 
c'est vrai, il a été récupéré par les GJ  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55268432
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2018 à 16:01:49  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Chômage:
- 04/2000 = 9,4% --> 05/2002 = 8,2%
- 06/2017 = 9,5% --> 10/2018 = 8,9%
 
Croissance:
- 2001 = 2%, 2002 = 1,1%
- 2017 = 2,2%, 2018 (p) = 1,7%
 
Grônde différence en effet.


 
1.7%, faut y croire
 
Mais oui j'étais resté sur le bilan Jospin :D

n°55268562
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2018 à 16:14:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
J'avoue que Corbière, je peux pas :D
 
Disons Bernalicis alors.


 
Pourtant tu "pouvais" le post juste avant.
Pourquoi citer Corbière d'emblée, pour ensuite, quand quelqu'un rappelle son passif, dire que en fait, non?
 
 

MetalKing75 a écrit :


Une réforme de l'enseignement professionnel sans grève. Pour Ibo_Simon il s'agit de "vent" car cela ne concerne pas ses enfants. Sa réaction est un marqueur social et non une réflexion de fond.


 
 
Mais bordel, qu'est-ce que tu racontes?
 
Le marqueur et pas social, mais intellectuel, c'est que à chaque fois que tu es en grande difficulté dans ton argumentation, tu te sens obligé de faire des attaques de ce genre.
La fois avant sur le fait que je serais un littéraire,  
là maintenant sur le fait que "mes enfants" ne seraient pas concernés par l'enseignement pro.
 
Quand tu en arrives à carrément inventer de toute pièces un angle pour attaquer quelqu'un dans une discussion dont le sujet est tout autre, c'est que tu as un sérieux problème.
 

MetalKing75 a écrit :


Dans cette réforme il y avait :
- un BAC pro en face de chaque BEP
- amélioration des passerelles pour l'après BAC pro vers les DUT et BTS. Il y a aussi l'idée des lycées des métiers qu'on retrouve dans de nombreuses villes
- les premières d'adaptation
- définition des programmes en coordination avec le patronat productif (c'est ce qui ne plaisait pas à Sud)


 
Sinon, dans la vraie vie, hors de la plaquette fournie directement par le gourou, Mélenchon était ministre délégué auprès de Jack Lang.
Ce dernier ayant été recruté comme ministre de l'EN, justement pour éviter toute forme de grève et mvt social au sein du corps enseignement et des élèves, c'est assez poilant de voir le sous-fifre s'enorgueillir d'être responsable du fait.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 16:14:15  profilanswer
 

n°55269037
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2018 à 16:57:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pourtant tu "pouvais" le post juste avant.
Pourquoi citer Corbière d'emblée, pour ensuite, quand quelqu'un rappelle son passif, dire que en fait, non?
 
 


 
J'ai trop voulu grossir le trait, tu peux faire une recherche pseudo sur moi et Corbière, tu verras que c'est pas mon truc

n°55269247
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2018 à 17:13:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
J'ai trop voulu grossir le trait, tu peux faire une recherche pseudo sur moi et Corbière, tu verras que c'est pas mon truc


 
Quand on te fout ça sous le nez.
 
 
 
Tiens, on va faire une expérience, tu as tenté la branche Bernacilis, ok.
 
https://pbs.twimg.com/media/DjC_IWEXoAASEbb.jpg
 
Comment tu expliques ça maintenant?

n°55269370
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2018 à 17:23:02  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Quand on te fout ça sous le nez.
 
 
 
Tiens, on va faire une expérience, tu as tenté la branche Bernacilis, ok.
 
https://pbs.twimg.com/media/DjC_IWEXoAASEbb.jpg
 
Comment tu expliques ça maintenant?


 
J'ai pas dit que Bernacilis était génial, j'ai dit qu'il tenait tout à fait la comparaison avec Castaner.  
 
On va faire une experience aussi, est-ce que tu vas comprendre ou bien ressortir un de tes tics de language à coup de rattrapage au branche ou fausse ironie :??:

n°55269463
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2018 à 17:30:45  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
J'ai pas dit que Bernacilis était génial, j'ai dit qu'il tenait tout à fait la comparaison avec Castaner.
 
On va faire une experience aussi, est-ce que tu vas comprendre ou bien ressortir un de tes tics de language à coup de rattrapage au branche ou fausse ironie :??:


 
En quoi?
C'est facile d'avancer des choses, mais faudrait étayer un minimum.
 
Castener a été maire et conseiller régional avant de devenir député puis la suite.
Il a fait quoi avant d'entrer dans la bande de Mélenchon et devenir député, Bernacilis?
 
 
 
 
Et très franchement, je serais à ta place, je me ferais très discret concernant 1/les tics de langage et 2/les rattrapages aux branches après celle que tu viens d'effectuer.

n°55269531
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2018 à 17:37:50  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

En quoi?
C'est facile d'avancer des choses, mais faudrait étayer un minimum.

 

Castener a été maire et conseiller régional avant de devenir député puis la suite.
Il a fait quoi avant d'entrer dans la bande de Mélenchon et devenir député, Bernacilis?

  


Et très franchement, je serais à ta place, je me ferais très discret concernant 1/les tics de langage et 2/les rattrapages aux branches après celle que tu viens d'effectuer.

 

Ah j'avais oublié les "je serais à ta place ..." genre venant du mec qui se fait TT à interval régulier tellement il a du mal à converser de façon posée sur ce topic. Merci mais je vais pas suivre tes conseils, à ce niveau là de crédibilité, tu es un peu le Corbière du topic si tu me pardonnes cette attaque personelle probablement trop violente :D

 

Et Bernacilis a été élu député dans un petit parti, c'est pas rien. Castaner à part avoir flairé le bon coup Macron avant de quémander un poste de ministre de l'intérieur qu'on finit par lui donner faute de mieux puis de complètement se trouver sur son premier dossier un peu chaud avec la gestion des premières manifestations de GJ, il a fait quoi :??: On a un peu l'impression qu'il faudrait être un génie de la politique pour pouvoir se comparer avec ce mec, je comprends pas d'où vient cette admiration :??:

 

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 12-12-2018 à 17:38:23
n°55269548
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-12-2018 à 17:39:09  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

En quoi?
C'est facile d'avancer des choses, mais faudrait étayer un minimum.

 

Castener a été maire et conseiller régional avant de devenir député puis la suite.
Il a fait quoi avant d'entrer dans la bande de Mélenchon et devenir député, Bernacilis?

  


Et très franchement, je serais à ta place, je me ferais très discret concernant 1/les tics de langage et 2/les rattrapages aux branches après celle que tu viens d'effectuer.

 

Castaner est un homme d'un grand mérite, qui n'est pas sans noblesse. Son parcours est exemplaire d'un dévouement surhumain envers la République.

 

Bernacilis, lui, n'est qu'un vulgaire nazillon qui parade en uniforme.


Message édité par DooMIII le 12-12-2018 à 17:39:35

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55269621
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2018 à 17:48:45  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Et Bernacilis a été élu député dans un petit parti, c'est pas rien. Castaner à part avoir flairé le bon coup Macron avant de quémander un poste de ministre de l'intérieur qu'on finit par lui donner faute de mieux puis de complètement se trouver sur son premier dossier un peu chaud avec la gestion des premières manifestations de GJ, il a fait quoi :??: On a un peu l'impression qu'il faudrait être un génie de la politique pour pouvoir se comparer avec ce mec, je comprends pas d'où vient cette admiration :??:
 
 :whistle:


 
Donc le seul jalon politique du parcours de Bernacilis, c'est d'avoir été élu député en 2017.
Effectivement, c'est comparable à un type élu plusieurs fois, dans divers types d'élections puis devenu ministre.
 
Et tu n'as pas besoin d'exagérer, pour comparer un type plusieurs fois élu, il suffit de trouver... des types plusieurs fois élus, ça ne manque pas en France.
Bon, oui, effectivement, ça manque cruellement chez FI, ce genre de personnel politique.
 
 
 

trueslash a écrit :


 
Ah j'avais oublié les "je serais à ta place ..." genre venant du mec qui se fait TT à interval régulier tellement il a du mal à converser de façon posée sur ce topic. Merci mais je vais pas suivre tes conseils, à ce niveau là de crédibilité, tu es un peu le Corbière du topic si tu me pardonnes cette attaque personelle probablement trop violente :D


 
Tu peux arrêter ton cinéma, tu sais..
 

n°55269682
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2018 à 17:57:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc le seul jalon politique du parcours de Bernacilis, c'est d'avoir été élu député en 2017.
Effectivement, c'est comparable à un type élu plusieurs fois, dans divers types d'élections puis devenu ministre.
 
Et tu n'as pas besoin d'exagérer, pour comparer un type plusieurs fois élu, il suffit de trouver... des types plusieurs fois élus, ça ne manque pas en France.
Bon, oui, effectivement, ça manque cruellement chez FI, ce genre de personnel politique.
 
 
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu peux arrêter ton cinéma, tu sais..
 


 
Je crois qu'on va arrêter oui, si l'avantage de Castaner c'est qu'il a été élu PS plusieurs fois, je pense que ça en dit assez long sur la crédibilité du mec. Je pense que je vais devoir accepter que ça mérite l'admiration, franchement, je m'en remettrai :)

n°55269746
cartemere
Posté le 12-12-2018 à 18:05:51  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
D'où tu sors que les gilets jaunes manifestent pour Mélenchon ?
 


le gars qui fait mine de débarquer :D
sur le topic mélenchon en plus :D

n°55269775
teamfive94
Posté le 12-12-2018 à 18:08:54  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Juan Branquignol


 [:bffsmax]

n°55269805
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2018 à 18:11:45  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je crois qu'on va arrêter oui, si l'avantage de Castaner c'est qu'il a été élu PS plusieurs fois, je pense que ça en dit assez long sur la crédibilité du mec. Je pense que je vais devoir accepter que ça mérite l'admiration, franchement, je m'en remettrai :)


 
Donc résumons.
 
Première étape, tu compares Castener et Corbières concernant le poste de Ministre de l'Intérieur,
quelqu'un te rappelle le passif du second dans le domaine, tu expliques que en fait cay une blague, tu n'étais pas sérieux.
 
Deuxième étape, pour tenter de te rattraper, tu tentes cette fois-ci de comparer Castener et Bernacilis.
Quelqu'un te rappelle le passif du second et le fait qu'il n'était personne politiquement avant d'être élu député.
 
Et là, magiquement, le fait que Castener ait été élu plusieurs fois n'est plus un critère pertinent en soit.
Donc en fait, quand Bernacilis est élu, c'est un critère suffisant voire majeur (vu qu'il n'a rien d'autre en fait);
mais quand Castener est élu plusieurs fois, lui, c'est un signe de manque de crédibilité.
La cohérence de ton argumentation est spéciale, on dira.

n°55269817
cartemere
Posté le 12-12-2018 à 18:13:31  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Donc résumons.

 

Première étape, tu compares Castener et Corbières concernant le poste de Ministre de l'Intérieur,
quelqu'un te rappelle le passif du second dans le domaine, tu expliques que en fait cay une blague, tu n'étais pas sérieux.

 

Deuxième étape, pour tenter de te rattraper, tu tentes cette fois-ci de comparer Castener et Bernacilis.
Quelqu'un te rappelle le passif du second et le fait qu'il n'était personne politiquement avant d'être élu député.

 

Et là, magiquement, le fait que Castener ait été élu plusieurs fois n'est plus un critère pertinent en soit.
Donc en fait, quand Bernacilis est élu, c'est un critère suffisant voire majeur (vu qu'il n'a rien d'autre en fait);
mais quand Castener est élu plusieurs fois, lui, c'est un signe de manque de crédibilité.
La cohérence de ton argumentation est spéciale, on dira.

 

Bernacilis est un élu F.I, c'est donc un bon élu
Alors que Castener lui.... ah... c'est Castener quoi
 [:xqwzts:1]

 

La France Insoumise c'est pas un parti, c'est une religion

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 12-12-2018 à 18:14:02
n°55269875
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2018 à 18:21:06  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc résumons.
 
Première étape, tu compares Castener et Corbières concernant le poste de Ministre de l'Intérieur,
quelqu'un te rappelle le passif du second dans le domaine, tu expliques que en fait cay une blague, tu n'étais pas sérieux.
 
Deuxième étape, pour tenter de te rattraper, tu tentes cette fois-ci de comparer Castener et Bernacilis.
Quelqu'un te rappelle le passif du second et le fait qu'il n'était personne politiquement avant d'être élu député.
 
Et là, magiquement, le fait que Castener ait été élu plusieurs fois n'est plus un critère pertinent en soit.
Donc en fait, quand Bernacilis est élu, c'est un critère suffisant voire majeur (vu qu'il n'a rien d'autre en fait);
mais quand Castener est élu plusieurs fois, lui, c'est un signe de manque de crédibilité.
La cohérence de ton argumentation est spéciale, on dira.


 
C'est bien c'est un résumé pas du tout orienté et je pense que ça aide bien au débat, venant du mec qui demander d'arrêter son cinéma, c'est beau quand même.
 
Pour ceux qui essayent de suivre (je doute) je vais reprendre à zéro, Castaner est mauvais au point où on rigole beaucoup moins à l'évocation de Corbière. Voilà, c'est moins sexy pour le ibothon du jour mais c'est ce que j'ai dit ya une page avant que tu te lances en mode "save private Casta"

n°55269913
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2018 à 18:29:20  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
C'est bien c'est un résumé pas du tout orienté et je pense que ça aide bien au débat, venant du mec qui demander d'arrêter son cinéma, c'est beau quand même.
 
Pour ceux qui essayent de suivre (je doute) je vais reprendre à zéro, Castaner est mauvais au point où on rigole beaucoup moins à l'évocation de Corbière. Voilà, c'est moins sexy pour le ibothon du jour mais c'est ce que j'ai dit ya une page avant que tu te lances en mode "save private Casta"


 
Bref, c'est bien gentil, comme d'habitude, ton discours, mais il ne faut pas prendre tes interlocuteurs pour des imbéciles.
 
La comparaison avec Corbière que tu as faite, elle était sérieuse et ce n'est pas qu'après que la remarque ait été faite que tu as tentée de l'amender.
Et c'est pareil pour Bernacilis, si il était meilleur ou comparable avec Castener, tu n'aurais eu aucun problème à produire des éléments concrets permettant de conclure dans ce sens.
Or qu'as-tu fait? Attaque perso + fuite, tu as plus parlé de moi que de Bernacilis, c'est dire.
Et le peu sur le sujet, c'est un magnifique deux poids deux mesures sur la crédibilité d'un politique.

n°55269921
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2018 à 18:30:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
Bernacilis est un élu F.I, c'est donc un bon élu
Alors que Castener lui.... ah... c'est Castener quoi
 [:xqwzts:1]  
 
La France Insoumise c'est pas un parti, c'est une religion


 
Il y a t-il en fait une seule discussion sur FI où on n'arrive pas à ce genre de conclusion? [:million dollar baby]

n°55269924
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2018 à 18:31:06  profilanswer
 

cartemere a écrit :


 
Bernacilis est un élu F.I, c'est donc un bon élu
Alors que Castener lui.... ah... c'est Castener quoi
 [:xqwzts:1]  
 
La France Insoumise c'est pas un parti, c'est une religion


 
Une secte, clairement


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°55269940
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2018 à 18:35:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Une secte, clairement


 
et comme le Mandarom, quand le gourou meurt, tout est fini :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55269986
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-12-2018 à 18:44:23  profilanswer
 

cartemere a écrit :


le gars qui fait mine de débarquer :D
sur le topic mélenchon en plus :D

 

Les GJ sont noyautés par FI ? C'est un nouvel edl ?

 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55269993
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2018 à 18:45:12  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Les GJ sont noyautés par FI ? C'est un nouvel edl ?
 


 
non les GJ ont repris les idées de JLM. Voir les propos de JLM.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55269997
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2018 à 18:46:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Bref, c'est bien gentil, comme d'habitude, ton discours, mais il ne faut pas prendre tes interlocuteurs pour des imbéciles.
 
La comparaison avec Corbière que tu as faite, elle était sérieuse et ce n'est pas qu'après que la remarque ait été faite que tu as tentée de l'amender.
Et c'est pareil pour Bernacilis, si il était meilleur ou comparable avec Castener, tu n'aurais eu aucun problème à produire des éléments concrets permettant de conclure dans ce sens.
Or qu'as-tu fait? Attaque perso + fuite, tu as plus parlé de moi que de Bernacilis, c'est dire.
Et le peu sur le sujet, c'est un magnifique deux poids deux mesures sur la crédibilité d'un politique.


 
Elle était pas sérieuse non, yavait même une indication assez claire sur la dentition très FI de Corbière et rire jaune, tu peux t'accrocher à ça autant que tu veux, ça ne va pas devenir vrai, d'autant que je te l'ai déjà expliqué une fois. Trouve un autre os pour défendre ton ministre :)

n°55270003
Tammuz
Posté le 12-12-2018 à 18:47:02  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
et comme le Mandarom, quand le gourou meurt, tout est fini :o


 
Il restera le gourou roux.    [:il quatennensio:1]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55270014
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-12-2018 à 18:50:22  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Il restera le gourou roux.    [:il quatennensio:1]  


 
Tu crois que c'est lui que Jean-Marie a coursé ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=qLIwSgMHDsM


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°55270019
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2018 à 18:52:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Il restera le gourou roux.    [:il quatennensio:1]  


 
Theomede ? :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55270032
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-12-2018 à 18:54:58  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

non les GJ ont repris les idées de JLM. Voir les propos de JLM.

 

Punaise il est fort  [:catalonix:6]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55270345
nedurb
ixa
Posté le 12-12-2018 à 19:36:12  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Il a été élu il y a 1 an 1/2. S'il avait fait n'importe quoi, sans rapport avec ce qu'il avait annoncé dans son programme, OK.  
S'il ne termine pas son mandat, ça va être une catastrophe et là, la France sera vraiment dans une merde noire : le prochain dirigeant de la France sera soit un populiste qui fait ce que "le peuple" demande et ruinera la France en un rien de temps, soit il fera quelque chose d'un peu plus réaliste et il sera à nouveau viré par la rue au bout d'un an.

surprotéger les plus aisés pour flinguer ceux qui étaient déjà bien dans la merde c'est "réaliste" ? au final il ne fait guère plus que bouger quelques curseurs (tout en aillant au préalable augmenté la précarité de beaucoup)... les gens ne demandent qu'à pouvoir vivre de leur travail (quand bien même ils voudraient s'acheter en thermomix tous les dix ans :o)


---------------
CrazyFlip
n°55270428
Burracho
Posté le 12-12-2018 à 19:45:55  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc le seul jalon politique du parcours de Bernacilis, c'est d'avoir été élu député en 2017.
Effectivement, c'est comparable à un type élu plusieurs fois, dans divers types d'élections puis devenu ministre.
 
Et tu n'as pas besoin d'exagérer, pour comparer un type plusieurs fois élu, il suffit de trouver... des types plusieurs fois élus, ça ne manque pas en France.
Bon, oui, effectivement, ça manque cruellement chez FI, ce genre de personnel politique.
 
 
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu peux arrêter ton cinéma, tu sais..
 


 
Sa prouve bien que c'est un gros mauvais, j'en connais un qui en 2017 a été élu Président de la république dés sa première candidature à un mandat électoral NORAJJ mes populistes  [:kermodei]
 
Mélenchon il est à combien d'essais à la Présidentielle et de mandat électoraux divers et variés déjà ? :o


Message édité par Burracho le 12-12-2018 à 19:47:11
n°55270490
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2018 à 19:53:16  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Punaise il est fort  [:catalonix:6]


 
le gilbert bourdin de la politique  :jap:


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55271180
pik3
Posté le 12-12-2018 à 21:11:55  profilanswer
 

Bonsoir.  
 


 
 
 [:chevreuil_npa:2]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55271195
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2018 à 21:13:28  profilanswer
 

ben LFI était 4ème, ils restent 4ème. Rien a dire.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55271553
Feitan21
Posté le 12-12-2018 à 21:37:29  profilanswer
 

Mélenchon en a encore trop fait.
 
Et DLF devant le PS  :pt1cable:  

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 12-12-2018 à 21:37:45
n°55271791
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-12-2018 à 21:52:46  profilanswer
 

DLF + RN ca fait quand même 1/3 de la population, c'est tristoune


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7028  7029  7030  ..  12468  12469  12470  12471  12472  12473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR