Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7026  7027  7028  ..  11380  11381  11382  11383  11384  11385
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°55260678
Ar Paotr
Posté le 11-12-2018 à 21:30:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DooMIII a écrit :


 
Macron n'a plus aucune légitimité, aucune solution crédible... On peut quand même manifester pour qu'il se tire avant 2022 non ?


Il a été élu il y a 1 an 1/2. S'il avait fait n'importe quoi, sans rapport avec ce qu'il avait annoncé dans son programme, OK.  
S'il ne termine pas son mandat, ça va être une catastrophe et là, la France sera vraiment dans une merde noire : le prochain dirigeant de la France sera soit un populiste qui fait ce que "le peuple" demande et ruinera la France en un rien de temps, soit il fera quelque chose d'un peu plus réaliste et il sera à nouveau viré par la rue au bout d'un an.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 21:30:21  profilanswer
 

n°55260680
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-12-2018 à 21:30:22  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Macron n'a plus aucune légitimité, aucune solution crédible... On peut quand même manifester pour qu'il se tire avant 2022 non ?

 


Qui serait meilleur que lui ?
tu vois quelqu'un ?

 

On veut virer Macron ok mais pour quoi faire de mieux après ? quelqu'un sait ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 11-12-2018 à 21:34:00
n°55260771
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-12-2018 à 21:35:00  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Macron n'a plus aucune légitimité, aucune solution crédible... On peut quand même manifester pour qu'il se tire avant 2022 non ?


 
y'avait plus de monde à la manif pour tous ....


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55260781
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-12-2018 à 21:35:24  profilanswer
 

[:polysoldat]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55260851
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-12-2018 à 21:38:53  profilanswer
 

Je veux bien manifester pour virer Macron mais faut me dire ce qu'on va faire de mieux après.
 
Là on ne me propose rien.
 
C'est juste des gens qui veulent détruire la France et la démocratie qui demandent la démission de Macron.

n°55260967
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2018 à 21:44:24  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Je veux bien manifester pour virer Macron mais faut me dire ce qu'on va faire de mieux après.
 
Là on ne me propose rien.
 
C'est juste des gens qui veulent détruire la France et la démocratie qui demandent la démission de Macron.


 
Bah en fait, au point où on en est, deux trois ans sans gouvernement avec juste les fonctionnaires qui font leur taf, un peu à la Belge, ce serait largement plus efficace que Macron et sa clique de bras cassés

n°55261020
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-12-2018 à 21:46:31  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bah en fait, au point où on en est, deux trois ans sans gouvernement avec juste les fonctionnaires qui font leur taf, un peu à la Belge, ce serait largement plus efficace que Macron et sa clique de bras cassés


 
 
Tu ne m'a rien proposé. Tu ne dis pas que ce qu'on fait de mieux après avoir viré Macron. C'est pas un argument.

n°55261053
lakana
Posté le 11-12-2018 à 21:48:43  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bah en fait, au point où on en est, deux trois ans sans gouvernement avec juste les fonctionnaires qui font leur taf, un peu à la Belge, ce serait largement plus efficace que Macron et sa clique de bras cassés


No offense mais comparer la France avec la Belgique c'est chaud. Rien que la place de la France dans de nombreuses institutions internationales rend très compliquée l'idée de ne pas avoir de gouvernement qui la représenterait. :/


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°55261066
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2018 à 21:49:42  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Tu ne m'a rien proposé. Tu ne dis pas que ce qu'on fait de mieux après avoir viré Macron. C'est pas un argument.


 
Bah si
 
Tu vois toute la merde que fais Macron, bah tu arrêtes maintenant, tu rétropédales autant que possible et après tu ne touches plus à rien
 
Rien que ça c'est bien mieux que Macron. Et en plus on économisera sur les salaires et le train de vie de l'éxécutif

n°55261077
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-12-2018 à 21:50:56  profilanswer
 

Mouai bof.
Donc on vire Macron, on a plus de gouvernement, ok
Mais après faudra bien faire des élections présidentielles un jour ou l'autre ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 21:50:56  profilanswer
 

n°55261104
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-12-2018 à 21:53:06  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Un vrai républicain ce Mélenchon. Il souhaite que le peuple prenne pleinement son destin en main.


 
Exact.
Rien ne vaut une petite insurrection.
Et il regardera la casse de loin, il préfère quand c'est les autres qui se prennent les pavés.  :jap:  
 

Citation :

Les Saint Jean bouche d'or
Qui prêchent le martyre
Le plus souvent d'ailleurs, s'attardent ici-bas
Mourir pour des idées
C'est le cas de le dire
C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas
Dans presque tous les camps
On en voit qui supplantent
Bientôt Mathusalem dans la longévité
J'en conclus qu'ils doivent se dire
En aparté, "mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente
D'accord, mais de mort lente"


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55261112
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2018 à 21:53:21  profilanswer
 

lakana a écrit :


No offense mais comparer la France avec la Belgique c'est chaud. Rien que la place de la France dans de nombreuses institutions internationales rend très compliquée l'idée de ne pas avoir de gouvernement qui la représenterait. :/


 
Mais ya des fonctionnaires qui font le taf hein c'est pas Macron ou Castaner qui s'occupe de ça
 
Heureusement bordel d'ailleurs :sweat:
 
T'imagines Macron qui parle à l'ONU genre ouais je vais augmenter un truc mais en fait pas en fait vous allez voir ce sera super mais ça fait comme si c'est 100 euros, mais genre pas, enfin vous verrez, hé qui c'est qui a éteind la lumière :??:

n°55261125
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-12-2018 à 21:53:59  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bah si
 
Tu vois toute la merde que fais Macron, bah tu arrêtes maintenant, tu rétropédales autant que possible et après tu ne touches plus à rien
 
Rien que ça c'est bien mieux que Macron. Et en plus on économisera sur les salaires et le train de vie de l'éxécutif


Un pays dans l'immobilisme le plus total grâce à quelques clampins qui refusent de reconnaître le résultat des élections, le rêve [:cerveau lent]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°55261130
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2018 à 21:54:31  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Mouai bof.
Donc on vire Macron, on a plus de gouvernement, ok
Mais après faudra bien faire des élections présidentielles un jour ou l'autre ?


 
Bah oui, une fois que tout se sera retassé, genre un an ou deux quoi.

n°55261202
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-12-2018 à 21:58:55  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bah si
 
Tu vois toute la merde que fais Macron, bah tu arrêtes maintenant, tu rétropédales autant que possible et après tu ne touches plus à rien
 
Rien que ça c'est bien mieux que Macron. Et en plus on économisera sur les salaires et le train de vie de l'éxécutif


 
en remet la TH et on remonte la CSG pour les actifs ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55261222
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-12-2018 à 21:59:52  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bah oui, une fois que tout se sera retassé, genre un an ou deux quoi.


 
 
Mais il reste plus que 3 ans et demi avant la fin du quiquénat.
On gagne pas grand chose.

n°55261248
SOF40
Posté le 11-12-2018 à 22:01:40  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Macron n'a plus aucune légitimité, aucune solution crédible... On peut quand même manifester pour qu'il se tire avant 2022 non ?


 
Aucune légitimité ? Bien plus que Mélenchon vu que lui a été élu


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55261273
SOF40
Posté le 11-12-2018 à 22:03:41  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Mais ya des fonctionnaires qui font le taf hein c'est pas Macron ou Castaner qui s'occupe de ça
 
Heureusement bordel d'ailleurs :sweat:
 
T'imagines Macron qui parle à l'ONU genre ouais je vais augmenter un truc mais en fait pas en fait vous allez voir ce sera super mais ça fait comme si c'est 100 euros, mais genre pas, enfin vous verrez, hé qui c'est qui a éteind la lumière :??:


 
Facile, François  [:hollande_heureux2]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55261289
SOF40
Posté le 11-12-2018 à 22:04:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
en remet la TH et on remonte la CSG pour les actifs ?


 
Et on vote l'impôt à la source  [:tammuz:5]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55261310
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 11-12-2018 à 22:06:05  profilanswer
 

Déjà ça pas logique, si le gouvernement de subsitution est là pour ne rien faire et attendre, il peut pas défaire ce qu'a fait Macron.
Car défaire c'est faire quelquechose.

n°55261332
SOF40
Posté le 11-12-2018 à 22:07:22  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Déjà ça pas logique, si le gouvernement de subsitution est là pour ne rien faire et attendre, il peut pas défaire ce qu'a fait Macron.
Car défaire c'est faire quelquechose.


 
Ça n'a aucun sens en faite :D
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55261385
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-12-2018 à 22:10:07  profilanswer
 


 :lol:  
Ça c'est sa tagline.
Mais franchement, ça serait pas forcément bénéfique pour sa petite PME politique


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°55262357
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2018 à 23:08:59  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Mais il reste plus que 3 ans et demi avant la fin du quiquénat.
On gagne pas grand chose.


 
C'est pas grave vu que ne rien faire c'est mieux que ce que fait Macron qui creuse la dette sans améliorer ni l'économie ni la situation des plus pauvres [:spamafote]

n°55262379
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 11-12-2018 à 23:10:38  profilanswer
 

Ce topic est encore plus fort que les GJ en fait. Et c'est pas un mince exploit. :lol:


Message édité par pascaldeuxzero le 11-12-2018 à 23:11:01
n°55262388
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2018 à 23:11:05  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
en remet la TH et on remonte la CSG pour les actifs ?


 
La TH, c'est pas financé de toute façon donc on peut aussi la laisser et creuser la dette comme Macron veut le faire, moi je préfère une RAZ mais on a plusieurs options.
 
Forcémeent quand le seul objectf c'est de faire moins pire que les tocards au pouvoir, la voie est large

n°55262404
SOF40
Posté le 11-12-2018 à 23:12:20  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
La TH, c'est pas financé de toute façon donc on peut aussi la laisser et creuser la dette comme Macron veut le faire, moi je préfère une RAZ mais on a plusieurs options.
 
Forcémeent quand le seul objectf c'est de faire moins pire que les tocards au pouvoir, la voie est large


 
La fameuse raz :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55262541
DooMIII
Covfefe
Posté le 11-12-2018 à 23:24:28  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bah en fait, au point où on en est, deux trois ans sans gouvernement avec juste les fonctionnaires qui font leur taf, un peu à la Belge, ce serait largement plus efficace que Macron et sa clique de bras cassés


 
C'est déjà un peu ça Macron, avec un zeste d'idéologie néolibérale...
 

LePcFou a écrit :


Qui serait meilleur que lui ?
tu vois quelqu'un ?
 
On veut virer Macron ok mais pour quoi faire de mieux après ? quelqu'un sait ?


 
Bah déjà je trouve qu'Hollande était meilleur gestionnaire. Donc pourquoi pas Hamon ? Ou sinon Mélenchon, pour un programme plus à gauche. Les histoires de Vénézuela et de catastrophe s'il arrive au pouvoir, soyons honnêtes, ce sont des foutaises.
 
De toute façon on pourrait imaginer la mise en place d'un gouvernement d'union. Pas juste Méluche (ou juste Marine) en tenue de dictateur façon Chaplin. L'alliance M5S-Lega en Italie n'est pas inintéressante. La division des british face au Brexit est en revanche une voie à éviter...
 
Et sinon on peut penser en dehors du cadre de la Vème, comme nous y invitent les demandes des gilets jaunes : Referendum d'initiative populaire, proportionnelle complète... cf. l'Italie de nouveau, même si c'est pas du 100% proportionnel.
 
Enfin, on a un joker : http://www.lefigaro.fr/culture/201 [...] jaunes.php
 

Citation :

«Rejoignez les gilets jaunes sur votre grand destrier et descendez les Champs-Élysées», l'exhorte ainsi l'un d'eux dans une proposition qui ne manque pas de panache.


 [:ouicertes]  


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55262571
SOF40
Posté le 11-12-2018 à 23:27:01  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
C'est déjà un peu ça Macron, avec un zeste d'idéologie néolibérale...
 


 

DooMIII a écrit :


 
Bah déjà je trouve qu'Hollande était meilleur gestionnaire. Donc pourquoi pas Hamon ? Ou sinon Mélenchon, pour un programme plus à gauche. Les histoires de Vénézuela et de catastrophe s'il arrive au pouvoir, soyons honnêtes, ce sont des foutaises.
 
De toute façon on pourrait imaginer la mise en place d'un gouvernement d'union. Pas juste Méluche (ou juste Marine) en tenue de dictateur façon Chaplin. L'alliance M5S-Lega en Italie n'est pas inintéressante. La division des british face au Brexit est en revanche une voie à éviter...
 
Et sinon on peut penser en dehors du cadre de la Vème, comme nous y invitent les demandes des gilets jaunes : Referendum d'initiative populaire, proportionnelle complète... cf. l'Italie de nouveau, même si c'est pas du 100% proportionnel.
 
Enfin, on a un joker : http://www.lefigaro.fr/culture/201 [...] jaunes.php
 

Citation :

«Rejoignez les gilets jaunes sur votre grand destrier et descendez les Champs-Élysées», l'exhorte ainsi l'un d'eux dans une proposition qui ne manque pas de panache.


 [:ouicertes]  


 
Donc le brexit se passe mal, et melanchon est pas frexit par hasard ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55262590
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2018 à 23:28:46  profilanswer
 

Oui mais non, pas Mélenchon, non merci :o

n°55262680
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-12-2018 à 23:37:29  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Macron n'a plus aucune légitimité, aucune solution crédible... On peut quand même manifester pour qu'il se tire avant 2022 non ?


Il a été élu au suffrage universel, je ne vois pas ce qu'il faut de plus comme légitimité ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-12-2018 à 23:37:52

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55262694
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-12-2018 à 23:38:43  profilanswer
 

Macron est légitime, pas de soucis avec ça pour moi, il est simplement mauvais et plus crédible

n°55262697
Ainex
Posté le 11-12-2018 à 23:38:55  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Il a été élu au suffrage universel, je ne vois pas ce qu'il faut de plus comme légitimité ?  [:transparency]


 
Pour certains, la « légitimité », c’est être aimé de plus de 50% de la population.  
 
Bonne chance en France.

n°55263195
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2018 à 00:58:19  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Pour certains, la « légitimité », c’est être aimé de plus de 50% de la population.  
 
Bonne chance en France.


 
Qui :??:

n°55263213
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-12-2018 à 01:05:00  profilanswer
 

Bah déjà Hollande bien meilleur, d'ailleurs, on va pouvoir le mesurer quand Macron ne pourra plus bénéficier des résultats d'Hollande
 
Genre quand les chiffres de la croissance 2018 vont tomber, ça va être dur de se cacher pour Manu :/

n°55263242
alffir
Posté le 12-12-2018 à 01:17:34  profilanswer
 

Vous surestimer grandement l'impact positif ou négatif des politiques.

 

Le PIB est bien plus dépendant de la situation que des mesurettes prises par Macron (et ses prédécesseurs au moins depuis Chirac).

 

C'est comme juger l'action de Macron catastrophique alors qu'il a ajusté quelques curseurs à la marge (un peu plus de CSG pour les retraités, un peu moins de charge pour les actifs, et la fin de l'ISF).

 

Le problème des GJ, il vient essentiellement de ça :https://reho.st/preview/self/9aa0fc83a8ad737fb26e6ed9640854da0c9cfc96.jpg
On a vu des croissances élevées pendant des années qui profitaient à tous, maintenant que ça ne bouge plus depuis 10 ans, ça tousse.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 12-12-2018 à 01:19:04

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°55263243
DooMIII
Covfefe
Posté le 12-12-2018 à 01:18:04  profilanswer
 


 
J'ai cité Hamon car j'ose pas mettre Olivier Faure c'est tout  :sarcastic:  
 
Hollande pour moi c'est du Macron en plus social et consensuel. Il a quand même encaissé le pire de la crise alors que Macron a une meilleure main..


Message édité par DooMIII le 12-12-2018 à 01:19:40

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55263517
Guerney Ha​lleck
Posté le 12-12-2018 à 06:49:49  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
tu rétropédales autant que possible et après tu ne touches plus à rien


[:gle]

n°55263709
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-12-2018 à 08:04:12  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

aucune récupération (ou tentative de). Jamais il dira si y'a plus de monde "c'est grace à moi".

 

Quand on voit la manif pour tous, y'avait plus de monde. Ils auraient du tout casser et fini le mariage homo :o

 

Aucun risque maintenant.   :(
Putain de terroristes  :pfff:
On était à ça de la révolution populaire.  [:backbone-]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7026  7027  7028  ..  11380  11381  11382  11383  11384  11385

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR