Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7023  7024  7025  ..  12471  12472  12473  12474  12475  12476
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°55238354
poutrello
Posté le 09-12-2018 à 21:35:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :


 
Bah j'ai vu des sondages où ils étaient au dessus de LREM à plus de 20-21%.


 
Tous ces sondages sont fais sans madame Royal sur la photo  [:arlette chabrot:2]  
 
Une fois quelle sera dans le panel tu vas voir LFI et FN s’effondrer  [:arlette chabrot:5]  
 
La personalité qui arrive à transformer le populisme malsain en action publique pour le bien commun  [:claude chabrot:4]  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 21:35:55  profilanswer
 

n°55238424
Dk59
Posté le 09-12-2018 à 21:41:59  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Macron fait une politique en faveur des plus riches et les gens s'en rendent compte.
 
Ça t'as pas effleuré l'esprit que pour pas mal gilets jaune, JLM c'est juste un franc-maçon communiste qui vit avec une "arabe". Rien de plus.
 
Et parmis les casseurs, il y a aussi des groupuscules d'ED. Je doute qu'ils soient imprégnés de la pensée de Mélenchon. C'est plutôt la 8-6 qui imprègne certains.
 
Bref les analyses politiques dignes de 1953 avec les russes et les cocos source de tous les maux ça suffit.


 
Bon, dernier essai.
 
Hormis pour les gens du type de ceux fréquentant ce forum, qui s’intéressent et suivent cette actualité, et qui sont ultra-minoritaires, la majorité de la population ne sait pas que Mélenchon est FM, qui est sa compagne et comment il a magouillé pour l’arroser.
 
Il est juste un homme politique qui depuis 40 ans voyage de parti en parti au gré du vent, toujours dans l’excès et le show, et qu’il a rassemblé autour de lui une troupe du même acabit. Peu adhère à son programme ou ses idées.
 
Mais c’est un élu, qui est censé être responsable, et quand depuis un an son leitmotiv c’est que tout ce qui va mal est dû à Macron, qu’il va pleuvoir des grenouilles et que l’on va pleurer des larmes de sang, et qu’il est celui auquel les médias accordent le plus d’attention, les gens finissent avoir la petite musique dans la tête, comme une scie que tu entends le matin à la radio et qui te poursuit toute la journée.
 
Donc voilà pourquoi j’estime qu’il est en grande partie responsable de ce qui se passe, aidé par d’énormes maladresses de communication de la part de Macron, ainsi que le peu de relais locaux pour expliquer.
 
Manque de peau pour Mélenchon, c’est le Rassemblement National qui risque d’en tirer profit, parce que Marine Le Pen a compris que c’est quand elle se tait qu’elle parait le plus intelligente.
 
Je rends les communistes responsables de rien, je les aime bien au niveau local. Mélenchon est opportuniste, pas communiste.
 
Maintenant soit tu fais exprès de ne pas comprendre, et cela ne sert à rien d’épiloguer, soit tu ne comprends pas ce que je veux dire… et cela ne sert à rien d’épiloguer.
 

n°55238608
loryfuzzy
Posté le 09-12-2018 à 21:59:00  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
La FI a le droit de ne pas être d'accord avec les GJs d'autant que les faits lui donnent malheureusement plutôt raison.
 
Vous avez été nombreux à vous moquer en coeur et en canon de "vous allez cracher du sang", "Ils sont où les 600 000 ?" "1 million sur les champs demain soir" quand la FI prédisait que la politique de Macron aller allumer les français au point où ça risque de péter.
 
Toute le macronie a bien rit et maintenant bah, guess what, ça pète :( :/
 
Je suis pas du tout pro-GJ mais franchement, voir tous ceux qui riaient et se moquaient venir se plaindre aujourd'hui, je trouve ça pour le moins savoureux, en attendant que ça aille mieux.


 
Merci pour ces vérités Mr trueslash.


---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°55238806
loryfuzzy
Posté le 09-12-2018 à 22:15:11  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Il répond très bien sans s'énerver, au final Naulleau passe pour un hystérique macroniste alors que je ne pense pas que ce soit le cas.

 

Jeanluk dans la même situation aurait eu 3 veines sur le front et un discours complètement incohérent :D

 

C'est ahurissant de voir nulleau défendre la politique "modéré" de toutes ces années passé et se faire applaudir par les gens qui ont subit de plein fouet ce qu'il défend contre les seuls qui n'ont jamais été au pouvoir et qui ne peuvent donc être fautif et qui voulaient changer radicalement la société.
Petit cerise sur le gâteau à la tête de nulleau, il accuse LFI de mettre de l'huile sur le feux et par delà ils remet très clairement en question les gilets jaunes et leurs mouvement (en gros il aurait préféré que ce mouvement ne naisse pas)...Et ces derniers qui applaudissent du moment que ça insulte un politicien même si c'est par quelqu'un qui en réalité les méprise...
Voilà, comment tu veux défendre la démocratie dans ces conditions dis moi ? Je n'ai plus aucun espoir dans cette génération et dans le quelques unes à venir. C'est foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par loryfuzzy le 09-12-2018 à 22:16:54

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°55238876
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 22:21:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55238892
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 22:23:24  profilanswer
 

:D
 
Non c'est un suiveur.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55238908
smiley0041
Posté le 09-12-2018 à 22:24:47  profilanswer
 

Mais non sa vocation c’est de devenir Ministre de l’Interieur :D


---------------
Mon feed
n°55239043
Ainex
Posté le 09-12-2018 à 22:37:42  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :

 

C'est ahurissant de voir nulleau défendre la politique "modéré" de toutes ces années passé et se faire applaudir par les gens qui ont subit de plein fouet ce qu'il défend contre les seuls qui n'ont jamais été au pouvoir et qui ne peuvent donc être fautif et qui voulaient changer radicalement la société.
Petit cerise sur le gâteau à la tête de nulleau, il accuse LFI de mettre de l'huile sur le feux et par delà ils remet très clairement en question les gilets jaunes et leurs mouvement (en gros il aurait préféré que ce mouvement ne naisse pas)...Et ces derniers qui applaudissent du moment que ça insulte un politicien même si c'est par quelqu'un qui en réalité les méprise...
Voilà, comment tu veux défendre la démocratie dans ces conditions dis moi ? Je n'ai plus aucun espoir dans cette génération et dans le quelques unes à venir. C'est foutu.

 


Les gilets jaunes qui applaudissent Naulleau applaudissent « sans comprendre », incapables de voir que ce mec « défend le gouvernement » contre les intérêts des GJ si je comprends ton message ?

 

Je ne sais pas si tu réalises le ton condescendant que tu possèdes envers eux...

 

Ce ne serait pas plus simple de considérer que Naulleau a émis une critique (vraie ou fausse) que partage d’autres gilets jaunes et que cette critique n’est pas forcément interprétée comme « anti gilet jaune » comme tu l’entends ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-12-2018 à 22:41:07
n°55239183
helmuth
Posté le 09-12-2018 à 22:51:56  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Sondage : la stature de Mélenchon écornée dans l'opinion
Après ses emportements contre la justice et les journalistes, le leader de La France insoumise perd 9 points chez les sympathisants de gauche dans le baromètre Elabe pour « Les Echos ».
 
Il fut un temps où Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon se plaisaient à installer leur bras de fer. Mais l'affrontement a perdu de sa superbe.  Comme le chef de l'Etat , le patron de La France insoumise est aujourd'hui affaibli dans l'opinion. Sa cote dans le baromètre Elabe pour « Les Echos » et Radio Classique recule de 4 points en un mois, 21 % des Français (contre 68 %) disant avoir de lui « une image positive ». En mai 2017, ils étaient 34 %.
 
Le député des Bouches-du-Rhône tombe de la huitième à la quatorzième place dans le palmarès des personnalités politiques. Il est devancé par François Hollande, Nicolas Dupont-Aignan comme Marine Le Pen. Et il est très loin derrière Alain Juppé, qui caracole en tête du classement (avec 42 % d'avis favorables). Auprès des sympathisants de gauche, il occupe la troisième place (derrière Ségolène Royal, qui fait son entrée dans le baromètre, et Benoît Hamon), mais chute de 9 points, à 53 %, son point le plus bas depuis le début du quinquennat. Sa popularité connaît le même sort chez ses électeurs du premier tour de la présidentielle : une baisse de 13 points en un mois, à 65 %.
(...)
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] 220230.php

[:leamas:5]


 
Putain mais comment qui que ce soit peut être derrière Hollande???

n°55239233
helmuth
Posté le 09-12-2018 à 22:58:09  profilanswer
 

cartemere a écrit :


J'habite à république. Les tags anarchistes, c'est pas des post effets rajoutés par BFM sur les images qu'ils diffusent...


 
Putain mon pauvre  :/  
 
En plus d’avoir une place absolument naze, t’es emmerde tous les WE  :/

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 22:58:09  profilanswer
 

n°55239321
loryfuzzy
Posté le 09-12-2018 à 23:10:06  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
 
Les gilets jaunes qui applaudissent Naulleau applaudissent « sans comprendre », incapables de voir que ce mec « défend le gouvernement » contre les intérêts des GJ si je comprends ton message ?
 
Je ne sais pas si tu réalises le ton condescendant que tu possèdes envers eux...
 
Ce ne serait pas plus simple de considérer que Naulleau a émis une critique (vraie ou fausse) que partage d’autres gilets jaunes et que cette critique n’est pas forcément interprétée comme « anti gilet jaune » comme tu l’entends ?


 
Ce qu'il critique, c'est le fait d'avoir mis de l'huile sur le feux, il n'y aucune ambiguïté. Il pense que les les GJ sont nées à cause de l'agitation de JLM et de la FI, en gros il dit que s'ils avaient été plus sages, et que jlm avait fermé sa gueule, y aura pas ce mouvement aujourd'hui. Le message est très claire à ce sujet. Et les gens applaudissent à ça. Oui je suis extrêmement condescendant dans ces cas là, tu as tout à fait raison.  


---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°55239369
Ainex
Posté le 09-12-2018 à 23:16:26  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :

 

Ce qu'il critique, c'est le fait d'avoir mis de l'huile sur le feux, il n'y aucune ambiguïté. Il pense que les les GJ sont nées à cause de l'agitation de JLM et de la FI, en gros il dit que s'ils avaient été plus sages, et que jlm avait fermé sa gueule, y aura pas ce mouvement aujourd'hui. Le message est très claire à ce sujet. Et les gens applaudissent à ça. Oui je suis extrêmement condescendant dans ces cas là, tu as tout à fait raison.  

 

Indice chez toi pour avoir une autre interprétation des propos :

 

Quand Naulleau dit « huile sur le feu », il ne parle pas de la création du mouvement des gilets jaunes. Il mentionne les récents tweets/propos de Mélenchon qui appellent à l’insurection et qui ferme les yeux devant les casseurs.
Or, de nombreux gilets jaunes déplorent les actions des casseurs et refusent d’être assimilés à Mélenchon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-12-2018 à 23:19:22
n°55239521
loryfuzzy
Posté le 09-12-2018 à 23:38:06  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Indice chez toi pour avoir une autre interprétation des propos :

 

Quand Naulleau dit « huile sur le feu », il ne parle pas de la création du mouvement des gilets jaunes. Il mentionne les récents tweets/propos de Mélenchon qui appellent à l’insurection et qui ferme les yeux devant les casseurs.
Or, de nombreux gilets jaunes déplorent les actions des casseurs et refusent d’être assimilés à Mélenchon.

 

Il parle de L'ED et il répond au fait que son interlocuteur s'exprime en tant que républicain. Je ne l’interprète pas comme ça, sa critique se porte sur LFI depuis le début et pas seulement quelques tweet (que d'ailleurs les casseurs n'ont pas calculé..Jonre ils écoutent ce que jlm dit maintenant erf:D )
C'est un procès avec option fer à chwal des plus macronien.

Message cité 2 fois
Message édité par loryfuzzy le 10-12-2018 à 00:37:00

---------------
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse?
n°55239554
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-12-2018 à 23:42:51  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
Il parle de L'ED et il répond au fait que son interlocuteur s'exprime en tant que républicain. Je ne l’interprète pas comme ça, sa critique se porte sur LFI depuis le début et pas seulement quelques tweet (que d'ailleurs les casseurs n'ont pas calculé..Jonre ils écoutes ce que jlm dit maintenant erf:D )  
C'est un procès avec option fer à chwal des plus macronien.


 
C'est comme ça que je l'ai compris aussi, ce qui fait qu'au final Naulleau ressemble à @TeamMacron quoi, ce sont les mêmes arguments déroulés.

n°55239717
Ainex
Posté le 10-12-2018 à 00:15:17  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
Il parle de L'ED et il répond au fait que son interlocuteur s'exprime en tant que républicain. Je ne l’interprète pas comme ça, sa critique se porte sur LFI depuis le début et pas seulement quelques tweet (que d'ailleurs les casseurs n'ont pas calculé..Jonre ils écoutes ce que jlm dit maintenant erf:D )  
C'est un procès avec option fer à chwal des plus macronien.


 
Que les casseurs n’écoutent pas tous Mélenchon, c’est évident.
 
Par contre, je pense qu’il est très mensonger que dire que « si on considère que Mélenchon met de l’huile sur le feu », alors c’est être pro-Macron.
Les accusations envers Mélenchon qu’il n’a pas un comportement « républicain » dépasse largement le cadre des macronistes : même des membres du FN, du PS, de LR ou du PC ont pu le dire par le passé (notamment sur les perquisitions et les attaques de Mélenchon durant la perquisition).
 
Et concernant les gilets jaunes en particulier, que LFI refuse de critiquer les casseurs et tient un double discours (que même Marine Le Pen ne possède pas !), on peut considérer que, oui, c’est « ne pas être républicain » et « mettre de l’huile sur le feu ».
 
Maintenant, soyons clair, « être républicain », c’est un terme un peu fourre-tout qui dépendra de nombreuses idéologies. Mais je doute fortement qu’il n’y ait que les « macronistes » qui considèrent que le comportement conciliant de LFI envers les casseurs n’est pas une attitude « républicaine ».


Message édité par Ainex le 10-12-2018 à 00:17:19
n°55239969
Tidom
Posté le 10-12-2018 à 04:42:02  profilanswer
 


 
C'est pas faux

n°55241270
p0intzer0
L3 droit
Posté le 10-12-2018 à 10:26:47  profilanswer
 

Et pendant ce temps, chez Aude Lancelin :

 
Citation :


Le Conseil de Genève des Droits de l'homme et de la Justice tient le gouvernement Français pour responsable de la montée des manifestations populaires dans le pays genevacouncil.com/fr/2018/12/03/…


https://twitter.com/alancelin/statu [...] 1194523648

 

Oulala, ça a l'air sérieux !!!  [:danette_choco:8]
 Macron est un dictateur, c'est le Conseil de Genève des Droits de l'Homme et de la Justice qui le dit, sûrement un organisme de l'ONU nan ?  [:lpenac:7]

 

Ah bah nan en fait :
https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 9415863297

 

Un pauvre site dépose au Panama , avec des messages d'erreur en arabe  :love:

 

Mais heureusement, de nombreux militants FI (tout a fait réels), partagent ce lien, avec une erreur d'encodage de l'apostrophe parce que c'est ce que les humains font  [:macronite:3]

 

https://reho.st/preview/self/cf8a29033c56042a55e28f4f169ec3bd570d74c0.jpg

 

Le cerveau d'un militant FI qui gère pas l'UTF-8  [:omar-nouh al macron:3]

 


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55241331
Fnord
Posté le 10-12-2018 à 10:31:32  profilanswer
 

On dirait un scam Nigerian. [:theredled]


Message édité par Fnord le 10-12-2018 à 10:33:06
n°55241362
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-12-2018 à 10:33:44  profilanswer
 

Fabrice Arfi à la solde du macronisme pour empêcher la vérité d'éclater...triste, très triste.  [:clairechazam:10]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55241381
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 10-12-2018 à 10:35:34  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Citation :

Sondage : la stature de Mélenchon écornée dans l'opinion
Après ses emportements contre la justice et les journalistes, le leader de La France insoumise perd 9 points chez les sympathisants de gauche dans le baromètre Elabe pour « Les Echos ».
 
Il fut un temps où Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon se plaisaient à installer leur bras de fer. Mais l'affrontement a perdu de sa superbe.  Comme le chef de l'Etat , le patron de La France insoumise est aujourd'hui affaibli dans l'opinion. Sa cote dans le baromètre Elabe pour « Les Echos » et Radio Classique recule de 4 points en un mois, 21 % des Français (contre 68 %) disant avoir de lui « une image positive ». En mai 2017, ils étaient 34 %.
 
Le député des Bouches-du-Rhône tombe de la huitième à la quatorzième place dans le palmarès des personnalités politiques. Il est devancé par François Hollande, Nicolas Dupont-Aignan comme Marine Le Pen. Et il est très loin derrière Alain Juppé, qui caracole en tête du classement (avec 42 % d'avis favorables). Auprès des sympathisants de gauche, il occupe la troisième place (derrière Ségolène Royal, qui fait son entrée dans le baromètre, et Benoît Hamon), mais chute de 9 points, à 53 %, son point le plus bas depuis le début du quinquennat. Sa popularité connaît le même sort chez ses électeurs du premier tour de la présidentielle : une baisse de 13 points en un mois, à 65 %.
(...)
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] 220230.php

[:leamas:5]


L'horoscope n'était pas bon mais il date d'il y a un mois : PIERRE-ALAIN FURBURY Le 08/11 à 17:02Mis à jour le 09/11 à 07:55


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55241393
Koolklem
Short levier 10
Posté le 10-12-2018 à 10:36:29  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Et pendant ce temps, chez Aude Lancelin :  
 

Citation :


Le Conseil de Genève des Droits de l'homme et de la Justice tient le gouvernement Français pour responsable de la montée des manifestations populaires dans le pays genevacouncil.com/fr/2018/12/03/…


https://twitter.com/alancelin/statu [...] 1194523648
 


 
C'est bien elle qui passe son temps à faire des leçons sur le journalisme? [:- erik von hartmann:2]

n°55241398
Dk59
Posté le 10-12-2018 à 10:36:46  profilanswer
 

Alors qu'il est prouvé que le mouvement des Gilets Jaunes est initié par un cabinet occulte rassemblant les représentants de Norauto et Feu Vert.

n°55241601
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 10-12-2018 à 10:53:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui, la vision de Mélenchon est périmée, il est resté bloqué dans l'ancien monde.Au temps de la guerre froide même rapport à la Russie. Le seul à avoir anticipé un nouveau modèle pendant la présidentielle, c'était Hamon.


lol Hamon
Au fait, son revenu universel, maintenant qu'il a eu le temps d'y réfléchir, ça se passe comment ?


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°55241698
SOF40
Posté le 10-12-2018 à 11:00:20  profilanswer
 

Dk59 a écrit :

Alors qu'il est prouvé que le mouvement des Gilets Jaunes est initié par un cabinet occulte rassemblant les représentants de Norauto et Feu Vert.


 
+1, loi sous Sarko, qui prépare son retour au pouvoir  [:sarko]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55241776
p0intzer0
L3 droit
Posté le 10-12-2018 à 11:05:43  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

C'est bien elle qui passe son temps à faire des leçons sur le journalisme? [:- erik von hartmann:2]


Oui tu sais elle a été vire du point pour des histoires politiques  [:salutat1ons]
Alors qu'elle est neutre et son éthique est irréprochable  [:ge haussmann]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55241899
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-12-2018 à 11:12:17  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
+1, loi sous Sarko, qui prépare son retour au pouvoir  [:sarko]


 
en même temps il est le SEUL capable de nous sauver des abîmes.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55241923
SOF40
Posté le 10-12-2018 à 11:13:55  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
en même temps il est le SEUL capable de nous sauver des abîmes.


 
pas sur, la jeunesse est la :o
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Le Raptor (@RaptorVsWild) :

Les STMG mercatique action commerciale spécialisés en redoublement et billets de retard expriment leur ras-le-bol face au gouvernement, un moment fort en émotions pour ces futurs BTS MUC qui leur rappelle la douloureuse épreuve de rattrapage du bac blanc de français. Bravo à eux.
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1071361072265871360/pu/img/49QQJ_zHB9AHnlhe.jpg


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55242184
Tammuz
Posté le 10-12-2018 à 11:29:46  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


Oui tu sais elle a été vire du point pour des histoires politiques  [:salutat1ons]  
Alors qu'elle est neutre et son éthique est irréprochable  [:ge haussmann]


 
De l'Obs.   [:bastinho]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55242311
p0intzer0
L3 droit
Posté le 10-12-2018 à 11:40:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

De l'Obs. [:bastinho]


Bref un torchon rédigé par les chiens de garde de l'idéologie mondialo-capitalistique macronienne hein, je vous laisserai d'ailleurs chercher le nom de famille des fondateurs, hein, des cousins de Rothschild probablement, faut l'savoir  [:mrtritium:3]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55242375
Koolklem
Short levier 10
Posté le 10-12-2018 à 11:45:21  profilanswer
 

Tweet toujours pas supprimé  :lol:  
 
Quelques avatars insoumis qui tentent des contrefeux avec des vidéos des violences commises par la Police [:cacatomique:7]

n°55242379
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-12-2018 à 11:45:41  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Oulala, ça a l'air sérieux !!!  [:danette_choco:8]
 Macron est un dictateur, c'est le Conseil de Genève des Droits de l'Homme et de la Justice qui le dit, sûrement un organisme de l'ONU nan ?  [:lpenac:7]

5 euros bolivars que c'est une GONGO iranienne partie en roue libre.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 10-12-2018 à 11:54:25

---------------
Keep calm and kill everyone
n°55242576
DooMIII
Covfefe
Posté le 10-12-2018 à 12:00:28  profilanswer
 

Dk59 a écrit :

 

Bon, dernier essai.

 

Hormis pour les gens du type de ceux fréquentant ce forum, qui s’intéressent et suivent cette actualité, et qui sont ultra-minoritaires, la majorité de la population ne sait pas que Mélenchon est FM, qui est sa compagne et comment il a magouillé pour l’arroser.

 

Il est juste un homme politique qui depuis 40 ans voyage de parti en parti au gré du vent, toujours dans l’excès et le show, et qu’il a rassemblé autour de lui une troupe du même acabit. Peu adhère à son programme ou ses idées.

 

Mais c’est un élu, qui est censé être responsable, et quand depuis un an son leitmotiv c’est que tout ce qui va mal est dû à Macron, qu’il va pleuvoir des grenouilles et que l’on va pleurer des larmes de sang, et qu’il est celui auquel les médias accordent le plus d’attention, les gens finissent avoir la petite musique dans la tête, comme une scie que tu entends le matin à la radio et qui te poursuit toute la journée.

 

Donc voilà pourquoi j’estime qu’il est en grande partie responsable de ce qui se passe, aidé par d’énormes maladresses de communication de la part de Macron, ainsi que le peu de relais locaux pour expliquer.

 

Manque de peau pour Mélenchon, c’est le Rassemblement National qui risque d’en tirer profit, parce que Marine Le Pen a compris que c’est quand elle se tait qu’elle parait le plus intelligente.

 

Je rends les communistes responsables de rien, je les aime bien au niveau local. Mélenchon est opportuniste, pas communiste.

 

Maintenant soit tu fais exprès de ne pas comprendre, et cela ne sert à rien d’épiloguer, soit tu ne comprends pas ce que je veux dire… et cela ne sert à rien d’épiloguer.

 


 

Mais moi je m'en fous que Marine monte sans rien foutre pendant que JLM s'époumone. J'ai voté pour elle au second tour. Je trouve FI plus constructif que RN mais passons.

 

Comme tu le dis ils font leur taf d'opposants pendant que RN ne fout rien et attend que ça tombe, avec le discours sécuritaire et parano de tes amis du gvt pour la renforcer.

 

Pour une fois je dois dire que c'est la bonne vieille technique fasciste de faire monter la violence tout en la rejetant sur le complot rouge.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55243227
Koolklem
Short levier 10
Posté le 10-12-2018 à 13:11:22  profilanswer
 

Sinon, Ruffin a bien pipoté sur sa surveillance par les Chinois du FBI... [:grinhu]
 
La déontologie journalistique FI  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 10-12-2018 à 13:11:42
n°55243512
Ar Paotr
Posté le 10-12-2018 à 13:36:07  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Tweet toujours pas supprimé :lol:

 

Quelques avatars insoumis qui tentent des contrefeux avec des vidéos des violences commises par la Police [:cacatomique:7]


Des violences policières de 2016 ? Ou même de Barcelone ? :whistle:

n°55244414
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-12-2018 à 14:48:03  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Sinon, Ruffin a bien pipoté sur sa surveillance par les Chinois du FBI... [:grinhu]

 

La déontologie journalistique FI  :love:

 

Source ?
Tu es payé par la DGSI pour nier l'évidence ?
On sait que l'ultranéolibéralisme ne reculera devant rien pour museler le peuple.
Ruffin fait peur à l'ordre établi.

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 10-12-2018 à 14:48:52

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55244420
AuldPuck
Posté le 10-12-2018 à 14:48:43  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Source ?
Tu es payé par la DGSI pour nier l'évidence ?
On sait que l'ultranéolibéralisme ne reculera devant rien pour museler le peuple.


 [:clooney24]

n°55244743
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-12-2018 à 15:20:06  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Et pendant ce temps, chez Aude Lancelin :  
 

Citation :


Le Conseil de Genève des Droits de l'homme et de la Justice tient le gouvernement Français pour responsable de la montée des manifestations populaires dans le pays genevacouncil.com/fr/2018/12/03/…


https://twitter.com/alancelin/statu [...] 1194523648
 
Oulala, ça a l'air sérieux !!!  [:danette_choco:8]  
 Macron est un dictateur, c'est le Conseil de Genève des Droits de l'Homme et de la Justice qui le dit, sûrement un organisme de l'ONU nan ?  [:lpenac:7]  
 
Ah bah nan en fait :  
https://twitter.com/fabricearfi/sta [...] 9415863297
 
Un pauvre site dépose au Panama , avec des messages d'erreur en arabe  :love:  
 
Mais heureusement, de nombreux militants FI (tout a fait réels), partagent ce lien, avec une erreur d'encodage de l'apostrophe parce que c'est ce que les humains font  [:macronite:3]  
 
https://reho.st/preview/self/cf8a29 [...] 0d74c0.jpg
 
Le cerveau d'un militant FI qui gère pas l'UTF-8  [:omar-nouh al macron:3]  
 


 
Fake news, ce n'est pas de l'UTF8 mais une entity HTML. Le niveau baisse sur HFR, Blanquer démission :fou:

n°55245642
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 10-12-2018 à 16:30:36  profilanswer
 

Je suis prêt pour le discours de Macron à 20 heures :
 
https://i.imgur.com/iVk3VPX.jpg


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°55245750
p0intzer0
L3 droit
Posté le 10-12-2018 à 16:40:58  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Fake news, ce n'est pas de l'UTF8 mais une entity HTML. Le niveau baisse sur HFR, Blanquer démission :fou:


 
Les spécialistes apprécieront.. le mépris  
 [:hiich:3]  
Je manque d'outils là, mais la propagation sur twitter de ce truc est très intéressante, plein de méthodes que j'avais pas vu avant.  [:lumbahaab:3]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°55245819
Dissidos
Posté le 10-12-2018 à 16:46:37  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Source ?
Tu es payé par la DGSI pour nier l'évidence ?
On sait que l'ultranéolibéralisme ne reculera devant rien pour museler le peuple.
Ruffin fait peur à l'ordre établi.


 
Ah ouais... carrément !
 
Merci à toi de nous ouvrir les yeux !
 
Sinon une source à propos de cette supposée enquête ? Enfin je veux dire à part la sainte parole de F. Ruffin ?
 
EDIT: Et au fait tu touches combien toi pour répéter les EDL grotesques de LFI ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dissidos le 10-12-2018 à 16:47:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7023  7024  7025  ..  12471  12472  12473  12474  12475  12476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR