Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7022  7023  7024  ..  11406  11407  11408  11409  11410  11411
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°55233494
patx3
Posté le 09-12-2018 à 11:07:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C’est quand on voit les ravages déclenchés par l’extrême gauche ce samedi que je n’aurai jamais de respect pour les extrémistes.
 
Les dégradations gratuites, les pillages sont indignes d’une démocratie.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 11:07:03  profilanswer
 

n°55233512
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-12-2018 à 11:09:57  profilanswer
 

patx3 a écrit :

C’est quand on voit les ravages déclenchés par l’extrême gauche ce samedi que je n’aurai jamais de respect pour les extrémistes.
 
Les dégradations gratuites, les pillages sont indignes d’une démocratie.


 
Ça sort d'où cet edl répété en boucle comme quoi les violences viennent de l'extrême gauche, de Mélenchon, etc ?  :??:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55233517
patx3
Posté le 09-12-2018 à 11:10:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
La FI a le droit de ne pas être d'accord avec les GJs d'autant que les faits lui donnent malheureusement plutôt raison.
 
Vous avez été nombreux à vous moquer en coeur et en canon de "vous allez cracher du sang", "Ils sont où les 600 000 ?" "1 million sur les champs demain soir" quand la FI prédisait que la politique de Macron aller allumer les français au point où ça risque de péter.
 
Toute le macronie a bien rit et maintenant bah, guess what, ça pète :( :/
 
Je suis pas du tout pro-GJ mais franchement, voir tous ceux qui riaient et se moquaient venir se plaindre aujourd'hui, je trouve ça pour le moins savoureux, en attendant que ça aille mieux.


 
Il n’y a quasiment personne, juste des extrémistes politiques qui veulent foutre la merde et encouragé par ce parti qui rêve éveillé d’une révolution lui permettant de croire à sa prise de pouvoir.
 
Ce parti met de l’huile sur le feu, ce parti est un parti extrémiste.

n°55233556
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 11:14:51  answer
 

Moi j ai bien aimé l intervention de melenchon à l assemblée où il appelait à la révolution :o

n°55233578
pik3
Posté le 09-12-2018 à 11:16:43  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Si une liste estampillée «gilets jaunes» se présentait aux européennes et que l'élection avait lieu aujourd'hui, elle recueillerait 12 % des voix, selon un sondage Ipsos cité par Le Journal du dimanche. Voici les résultats complets de ce sondage :
 
- LREM-MoDem : 21 %
- RN : 14 %
- EELV : 13 %
- GJ : 12 %
- LR : 11 %
- LFI : 11 %



 
La récupération politique ça marche bien.  :bounce:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55233599
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-12-2018 à 11:19:31  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

probablement que JLM ne voulait pas dire que factuellement 65 millions de français allaient cracher du sang, ptete que c'était un propos outrancier qui expliquait quelque chose qui arrive aujourd'hui.


Ouais mais non toujours pas.
C'est pas parce que 10000 mecs trouvent que la vie c'est dur avec 2000€ par mois qu'ils 'crachent du sang'.  [:audessusclesoleil:4]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55233611
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-12-2018 à 11:20:28  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
La récupération politique ça marche bien.  :bounce:


 
Ils piquent la moitié des voix du RN  :lol:  

n°55233646
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-12-2018 à 11:24:43  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Il n’y a quasiment personne, juste des extrémistes politiques qui veulent foutre la merde et encouragé par ce parti qui rêve éveillé d’une révolution lui permettant de croire à sa prise de pouvoir.
 
Ce parti met de l’huile sur le feu, ce parti est un parti extrémiste.


Parce Trump, Macron et autres Juncker sont des bisounours qui aiment leur prochain, leurs citoyens et plus encore le reste de l'humanité, et la nature. Mais bien sûr, et la marmotte...   [:el silencio]  
A partir de quand le gouvernement a t'il commencé a bouger ? Quand la violence est apparue, c'est triste de le constater, mais ils n'entendent que cela... car justement, ils sont violents, à leur manière.
 
Pour changer nos vies, il faudra peut être un jour accepter l'idée toute simple que la France n'est pas un pays compatible avec la mondialisation. Car qu'on le veuille ou non, la mondialisation, l'élévation des niveaux de vie de nos sociétés et le progrès technique est tel que cela met déjà en danger la survie de notre espèce et en détruit bien d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par tomass le 09-12-2018 à 11:27:28
n°55233696
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2018 à 11:31:08  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

probablement que JLM ne voulait pas dire que factuellement 65 millions de français allaient cracher du sang, ptete que c'était un propos outrancier qui expliquait quelque chose qui arrive aujourd'hui.

 

Toujours pas non plus.

 

L'importance qu on donne à ce mouvement a été sur amplifié à cause des violences et casses que l état a laissé par pure incompétence.

 

Les chiffres brut de ce mouvement sont faibles et quand je vois la population qui la compose... go prendre des cours de gestion de pognon et arrêter de faire 3gosses sérieux...


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55233752
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-12-2018 à 11:37:36  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Toujours pas non plus.
 
L'importance qu on donne à ce mouvement a été sur amplifié à cause des violences et casses que l état a laissé par pure incompétence.
 
Les chiffres brut de ce mouvement sont faibles et quand je vois la population qui la compose... go prendre des cours de gestion de pognon et arrêter de faire 3gosses sérieux...


Là, on arrive à joindre les deux bouts  [:b0wh]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 11:37:36  profilanswer
 

n°55233824
Dk59
Posté le 09-12-2018 à 11:48:06  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
La FI a le droit de ne pas être d'accord avec les GJs d'autant que les faits lui donnent malheureusement plutôt raison.
 
Vous avez été nombreux à vous moquer en coeur et en canon de "vous allez cracher du sang", "Ils sont où les 600 000 ?" "1 million sur les champs demain soir" quand la FI prédisait que la politique de Macron aller allumer les français au point où ça risque de péter.
 
Toute le macronie a bien rit et maintenant bah, guess what, ça pète :( :/
 
Je suis pas du tout pro-GJ mais franchement, voir tous ceux qui riaient et se moquaient venir se plaindre aujourd'hui, je trouve ça pour le moins savoureux, en attendant que ça aille mieux.


 
Les causes et les effets sont inversées. Les comportements et les discours de la FI depuis un an associés aux défauts de communication de LREM ont largement contribué à la descente dans la rue d'un minorité vindicative. Malheureusement pour eux, c'est le RN qui tire les marrons du feu.
 

XprtZ a écrit :


 
Toujours pas non plus.
 
L'importance qu on donne à ce mouvement a été sur amplifié à cause des violences et casses que l état a laissé par pure incompétence.
 
Les chiffres brut de ce mouvement sont faibles et quand je vois la population qui la compose... go prendre des cours de gestion de pognon et arrêter de faire 3gosses sérieux...


 
Le droit pour tous à un gros SUV et au dernier smartphone a 1000 € devrait être inscrit dans la constitution.  :o  

n°55233889
patx3
Posté le 09-12-2018 à 11:56:33  profilanswer
 

tomass a écrit :


Parce Trump, Macron et autres Juncker sont des bisounours qui aiment leur prochain, leurs citoyens et plus encore le reste de l'humanité, et la nature. Mais bien sûr, et la marmotte...   [:el silencio]  
A partir de quand le gouvernement a t'il commencé a bouger ? Quand la violence est apparue, c'est triste de le constater, mais ils n'entendent que cela... car justement, ils sont violents, à leur manière.
 
Pour changer nos vies, il faudra peut être un jour accepter l'idée toute simple que la France n'est pas un pays compatible avec la mondialisation. Car qu'on le veuille ou non, la mondialisation, l'élévation des niveaux de vie de nos sociétés et le progrès technique est tel que cela met déjà en danger la survie de notre espèce et en détruit bien d'autres.


 
Donc tu es un putain d’extrémiste incapable d’accepter le verdict des urnes et prônant la violence comme expression de tes idées.
 
Abject. :fou:

n°55233971
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-12-2018 à 12:06:00  profilanswer
 

Dk59 a écrit :

 

Les causes et les effets sont inversées. Les comportements et les discours de la FI depuis un an associés aux défauts de communication de LREM ont largement contribué à la descente dans la rue d'un minorité vindicative. Malheureusement pour eux, c'est le RN qui tire les marrons du feu.

 


 

Tu pourras le répéter autant de fois que tu veux, ça n'en deviendra pas vrai pour autant.

 

Les GJ étaient au départ un mouvement apolitique, plus proche du RN ou de NDA que de Mélenchon. Ils étaient sans doute aux abonnés absents pendant la plupart des manifs de gauche depuis El Khomri.

 

Et ça n'a pas changé pour l'instant. Au grand dam de Rufin et du lider maximo lui même.

 

Donc stop la propagande merci.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55234015
Ainex
Posté le 09-12-2018 à 12:11:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

La FI a le droit de ne pas être d'accord avec les GJs d'autant que les faits lui donnent malheureusement plutôt raison.

 

Vous avez été nombreux à vous moquer en coeur et en canon de "vous allez cracher du sang", "Ils sont où les 600 000 ?" "1 million sur les champs demain soir" quand la FI prédisait que la politique de Macron aller allumer les français au point où ça risque de péter.

 

Toute le macronie a bien rit et maintenant bah, guess what, ça pète :( :/

 

Je suis pas du tout pro-GJ mais franchement, voir tous ceux qui riaient et se moquaient venir se plaindre aujourd'hui, je trouve ça pour le moins savoureux, en attendant que ça aille mieux.

 

« Les faits nous donnent raison ».

 

Faut pas être né de la dernière pluie pour considérer comme très probable que Macron allait faire face à de lourdes résistances. Pour autant, est ce que l’analyse de Mélenchon est vrai ? J’en doute.

 

Pour ma part, j’étais persuadé que Macron allait se prendre une montagne de résistance lors de la Loi Travail et j’imagine que c’est sur quoi Mélenchon avait misé aussi.
Je rappelle que notre « gentil » Mélenchon parlait de troisième tour social, que le gouvernement devra reculer, etc..

 

Résultat, on s’est tous foirer.

 

Non, si je me moque de Mélenchon, c’est que ce mec est un déchet humain, une crevure politique qui annonce toujours le pire, en se foirant dans ces analyses, mais qu’il aura toujours au final raison parce qu’au bout d’un moment, oui, ça arrive.

 

Y’a qu’à voir comment ce mec prévoit et annonce la guerre avec la Russie que, nous, européens organisons.
Comment Mélenchon sous-entend qu’on veut l’assassiner comme Jaurès.
Comment Mélenchon crie « vous allez cracher du sang ».
Comment le gouvernement l’attaque sur le plan judiciaire comme les pires dictatures.

 

Ce mec est une imposture. Il est très probable que parmi ses nombreuses « prédictions », il tombera relativement pas loin dans quelques années. Par exemple, une « guerre » avec la Russie ne semble pas improbable si on joue sur le mot « guerre ».
Que Mélenchon meure assassiné, c’est pas non plus si improbable que ça vu la façon dont les français haïssent leur politicien ou si ce n’est pas lui, ce sera un membre LFI agressé et violenté.
Qu’on va cracher « du sang », c’est presque trivial si on parle des conséquences économiques puisque la dette française doit bien se payer d’une manière ou d’une autre et qu’on casquera tôt ou tard.
Qu’on l’attaque judiciairement alors que le mec a des trucs très louches, c’est un peu devenu prévisible ces derniers temps. Tout comme pour Bayrou ou Le Pen.

 


Après, perso, je ne me suis JAMAIS MOQUÉ des gilets jaunes en disant « y’aura rien ». En même temps, on est sur HFR, c’est pas comme si beaucoup de monde se moque de tout le monde dès le départ.

 

Je rappelle que le topic HFR prévoyait un échec cuisant de Fillon quand il a réunir ses partisans au Trocadéro mais au final, ça bien eu lieu.

 

Je crois que l’analyse « des moqueurs » hfriens tombent souvent à côté parce que ce sont souvent des gens qui voient les choses uniquement de leur point de vue à eux.

 

Pour autant, c’est exactement le reproche que je fais à la France Insoumise qui ne voit les choses que de son point de vue sans se rendre compte qu’ils se foirent eux aussi complètement sur la nature des gilets jaunes.
La France Insoumise se foire dans son analyse des choses même si elle trouve ENFIN l’étincelle qu’elle cherchait durant plusieurs mois sans relâche.
Oh, oui, elle pourra se gargariser d’un « nous avons tout prévu ! », cela n’enlèvera rien au fait que ces mecs annoncent l’apocalyse à longueur de journée et qu’ils échouent à récupérer ce mouvement comme elle pensait le faire.
C’est même l’inverse qui se passe, LFI est en train d’encore plus se mettre à dos les GJ qui ne veulent pas se faire récupérer par des partis. LFI est devenu un parti de charognard aux yeux de beaucoup.


Message édité par Ainex le 09-12-2018 à 12:13:16
n°55234021
Dk59
Posté le 09-12-2018 à 12:12:31  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Tu pourras le répéter autant de fois que tu veux, ça n'en deviendra pas vrai pour autant.
 
Les GJ étaient au départ un mouvement apolitique, plus proche du RN ou de NDA que de Mélenchon. Ils étaient sans doute aux abonnés absents pendant la plupart des manifs de gauche depuis El Khomri.
 
Et ça n'a pas changé pour l'instant. Au grand dam de Rufin et du lider maximo lui même.
 
Donc stop la propagande merci.  


 
Ne confonds pas propagande et expression d'une opinion.
 
Et si tu lis bien, je ne dis pas qu'ils sont dans les manifs ou que les manifestants se revendiquent ou sont sympathisant de la FI, je dis qu'a force de répéter les appels a l’insurrection, de rabâcher que la transformation de l'ISF est la cause de tous les maux, que les gros salaires sont un crime contre la société, cela imprègne l'esprit de certains. C'est pas pour rien que cela fait partie des revendications des gilets jaunes, alors qu'ils devraient s'en moquer.
 
Un peu comme lorsque vous dénoncer l'impact des médias soit-disant favorable à Macron lors de l’élection présidentielle.

Message cité 2 fois
Message édité par Dk59 le 09-12-2018 à 12:14:18
n°55234351
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 09-12-2018 à 13:07:57  profilanswer
 

Dk59 a écrit :

Et si tu lis bien, je ne dis pas qu'ils sont dans les manifs ou que les manifestants se revendiquent ou sont sympathisant de la FI, je dis qu'a force de répéter les appels a l’insurrection, de rabâcher que la transformation de l'ISF est la cause de tous les maux, que les gros salaires sont un crime contre la société, cela imprègne l'esprit de certains.


Idem pour Jupiter (que je considère personnellement comme un détournement), le monarque, le roi. Ça fait des mois et des mois qu'ils essayent de faire monter leur mayonnaise avariée. Et Macron leur facilite la tâche avec ses sorties, ses expressions mal choisies, ses boulettes que je ne comprends et ne m'explique pas.  
 

Dk59 a écrit :

C'est pas pour rien que cela fait partie des revendications des gilets jaunes, alors qu'ils devraient s'en moquer.


La première partie est une évidence. Pour la deuxième, ils ont le sentiment que ce qu'on donne aux autres aurait pu leur revenir, ou qu'on finira par le prendre chez eux pour compenser. J'ai du mal à leur reprocher.

n°55234445
cartemere
Posté le 09-12-2018 à 13:20:15  profilanswer
 

patx3 a écrit :

C’est quand on voit les ravages déclenchés par l’extrême gauche ce samedi que je n’aurai jamais de respect pour les extrémistes.

 

Les dégradations gratuites, les pillages sont indignes d’une démocratie.


C'est indigne de TA vision de la démocratie.

n°55234458
cartemere
Posté le 09-12-2018 à 13:21:22  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Ça sort d'où cet edl répété en boucle comme quoi les violences viennent de l'extrême gauche, de Mélenchon, etc ? :??:


J'habite à république. Les tags anarchistes, c'est pas des post effets rajoutés par BFM sur les images qu'ils diffusent...

n°55234576
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-12-2018 à 13:37:38  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Ça sort d'où cet edl répété en boucle comme quoi les violences viennent de l'extrême gauche, de Mélenchon, etc ?  :??:


 
 
L'arrestation d'hier de Julien Coupat, au hasard ?
 
mais je te rassure on trouve aussi les tocards leaders des mouvements d'extreme droite aussi


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55234603
patx3
Posté le 09-12-2018 à 13:40:42  profilanswer
 

cartemere a écrit :


C'est indigne de TA vision de la démocratie.


 
Bon,ben si une minorité peut prendre ce qu’il souhaite selon son bon vouloir et que pour toi, c’est démocratique, je vais donc pouvoir démocratiquement m’occuper de ta femme. :o

n°55234668
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-12-2018 à 13:48:53  profilanswer
 

tomass a écrit :


Parce Trump, Macron et autres Juncker sont des bisounours qui aiment leur prochain, leurs citoyens et plus encore le reste de l'humanité, et la nature. Mais bien sûr, et la marmotte... [:el silencio]
A partir de quand le gouvernement a t'il commencé a bouger ? Quand la violence est apparue, c'est triste de le constater, mais ils n'entendent que cela... car justement, ils sont violents, à leur manière.

 

Pour changer nos vies, il faudra peut être un jour accepter l'idée toute simple que la France n'est pas un pays compatible avec la mondialisation. Car qu'on le veuille ou non, la mondialisation, l'élévation des niveaux de vie de nos sociétés et le progrès technique est tel que cela met déjà en danger la survie de notre espèce et en détruit bien d'autres.

 

Ah oui carrément la survie de l'espèce !   :ouch:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55235050
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-12-2018 à 14:49:36  profilanswer
 

tomass a écrit :


 [:boxxxy:2]  
La FI et son programme a été conçue pour être vendable à un instant T, à l'électorat de gauche. Bien malin qui peut affirmer que tout aurait été appliqué si Mélenchon avait été élu. (Seul lui semblait y croire vraiment).
A côté de ça, on sent que Ruffin notamment évolue ces derniers temps, il commence à piger que la société de consommation arrive au bout de sa vie. Voir sa vidéo "une dernière bière avant la fin du monde " sur Youtube. Il interroge Pablo Servigne sur les questions d'effondrement de notre civilisation humaine, et il prend la question très au sérieux.  
Dans ce contexte là, il est évident que le modèle Keynesien est périmé. J'en suis moi même arrivé à cette conclusion bien avant de voter FI.
Leur ligne politique va bouger pour suivre l'évolution de notre monde et il est clair là-dedans que Mélenchon est un dinosaure qui évolue trop lentement dans son mode de pensée.
Malheureusement, ce n'est pas le seul de nos leaders politiques à être victime de ce syndrome!  


Oui, la vision de Mélenchon est périmée, il est resté bloqué dans l'ancien monde.Au temps de la guerre froide même rapport à la Russie. Le seul à avoir anticipé un nouveau modèle pendant la présidentielle, c'était Hamon.

n°55235087
fazero
Posté le 09-12-2018 à 14:55:32  profilanswer
 

Ruffin et la DGSI: ça se passe comment aux services secrets, quand ils font une enquête sur toi ils te préviennent? :o

n°55235096
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-12-2018 à 14:56:39  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Le seul à avoir anticipé un nouveau modèle pendant la présidentielle, c'était Hamon.


 
Comment tu snobes cheminade, avec lui on aurait deja déplacé la capitale sur mars.

n°55235158
Pistache52
Posté le 09-12-2018 à 15:05:31  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
L'arrestation d'hier de Julien Coupat, au hasard ?
 
mais je te rassure on trouve aussi les tocards leaders des mouvements d'extreme droite aussi


 
Par contre, on a toujours pas d'exemple d'exaction des mouvements d'extrême centre  :whistle:

n°55235167
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 09-12-2018 à 15:06:39  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Par contre, on a toujours pas d'exemple d'exaction des mouvements d'extrême centre  :whistle:


 
Si :
 [:teepodavignon:9]  [:scrumpz:2]  [:bonsoir_a_tous:6]


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55235274
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-12-2018 à 15:19:01  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Ah oui carrément la survie de l'espèce !   :ouch:  


 
 
L'être humain sans la nature qui l'a engendré n'a pas d'avenir, et quand bien même il en aurait un, sa vie n'aura plus de sens.  
 

patx3 a écrit :


 
Donc tu es un putain d’extrémiste incapable d’accepter le verdict des urnes et prônant la violence comme expression de tes idées.
 
Abject. :fou:


C'est quoi la partie que tu ne comprends pas dans "c'est triste de constater".
 
Je ne sais pas finalement quel est le plus pathétique, entre le fait de toujours croire si profond dans notre modèle démocratique daté nous produisant un pur produit macronien (est-ce encore une personne douée d'empathie?) se prévalant d'une si faiblelégitimité, et le fait de ne pas constater et déplorer simplement depuis 1 an et demi le comportement malsain de ce gouvernement qui ne dialogue pas avec qui que ce soit (milieu associatif, syndicats, maires de France).
 [:stockholm]

n°55235417
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 09-12-2018 à 15:36:51  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Et Macron leur facilite la tâche avec ses sorties, ses expressions mal choisies, ses boulettes que je ne comprends et ne m'explique pas.  
 
 
 


Cela révèle un mode de pensée populiste. Malheureusement caractéristique de notre monde politique moderne. On réduit et simplifie les idées pour y voir plus clair, cela dans un monde qui devient trop dur à comprendre.  
Pour ma part, je considère simplement que nos sociétés modernes n'ont plus d'avenir, car elles sont conçues et fonctionnent à flux tendus et dans le but de satisfaire le moindre des besoins d'une minorité de personnes sur notre planète (En gros 1 milliards d'habitants relativement privilégiés). Le jour ou ce monde de l'argent comprendra qu'il est trop tard pour changer vraiment de modèle n'arrivera que trop tard. Car il aurait déjà dû avoir lieu et de nombreux pays en voie de développement comme le Brésil vont finir de nous couler, détruiront le reste de nos ressources terrestres avec notre complicité de consommateur et nous emporterons dans de futures guerres sans issues. Amen
 
 [:nicopf:2]


Message édité par tomass le 09-12-2018 à 15:37:43
n°55235533
cartemere
Posté le 09-12-2018 à 15:50:18  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Bon,ben si une minorité peut prendre ce qu’il souhaite selon son bon vouloir et que pour toi, c’est démocratique, je vais donc pouvoir démocratiquement m’occuper de ta femme. :o


j'ai pas dit que c'était mon cas, hein ;)
(et ça ne l'est pas, en plus ... :o )
 
mais J-L Mélenchon a une vision"particulière" de la démocratie :
- où il serait une personne sacrée et intouchable
- avec une institution judiciaire qui répondrait directement à ses sollicitations
- et une organisation pyramidale où le haut de la pyramide serait là de manière arbitraire, sans pouvoir les remettre en cause  
 
Quand il parle de démocratie, il parle de ce modèle.
Une fois que l'on a compris ça, son discours est bien plus clair et lisible  [:microminus]  

n°55235611
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-12-2018 à 16:00:08  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Comment tu snobes cheminade, avec lui on aurait deja déplacé la capitale sur mars.


 [:rhadamenthos:4]

n°55235781
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-12-2018 à 16:22:15  profilanswer
 

tomass a écrit :


 
 
L'être humain sans la nature qui l'a engendré n'a pas d'avenir, et quand bien même il en aurait un, sa vie n'aura plus de sens.  
 


 
Ah parce qu'en plus de notre espèce, 'la nature' (c'est quoi ?) va y passer aussi ?
Costaude la mondialisation.  [:crevetteman:5]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°55236382
Toussa
Posté le 09-12-2018 à 17:56:14  profilanswer
 

400k abonnés sur la chaine youtube de Mélenchon.  [:intercalaire]


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°55236646
DooMIII
Covfefe
Posté le 09-12-2018 à 18:28:56  profilanswer
 

Dk59 a écrit :

 

Ne confonds pas propagande et expression d'une opinion.

 

Et si tu lis bien, je ne dis pas qu'ils sont dans les manifs ou que les manifestants se revendiquent ou sont sympathisant de la FI, je dis qu'a force de répéter les appels a l’insurrection, de rabâcher que la transformation de l'ISF est la cause de tous les maux, que les gros salaires sont un crime contre la société, cela imprègne l'esprit de certains. C'est pas pour rien que cela fait partie des revendications des gilets jaunes, alors qu'ils devraient s'en moquer.

 

Un peu comme lorsque vous dénoncer l'impact des médias soit-disant favorable à Macron lors de l’élection présidentielle.

 

Macron fait une politique en faveur des plus riches et les gens s'en rendent compte.

 

Ça t'as pas effleuré l'esprit que pour pas mal gilets jaune, JLM c'est juste un franc-maçon communiste qui vit avec une "arabe". Rien de plus.

 

Et parmis les casseurs, il y a aussi des groupuscules d'ED. Je doute qu'ils soient imprégnés de la pensée de Mélenchon. C'est plutôt la 8-6 qui imprègne certains.

 

Bref les analyses politiques dignes de 1953 avec les russes et les cocos source de tous les maux ça suffit.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°55237153
Terminatux
Communiste
Posté le 09-12-2018 à 19:21:55  profilanswer
 

https://twitter.com/FranceInsoumise [...] 1751077890
 
18 386 votes à la dernière consultation interne de la FI.
À comparer aux 33 000 de la consultation précédente.
 

DooMIII a écrit :

Ça sort d'où cet edl répété en boucle comme quoi les violences viennent de l'extrême gauche, de Mélenchon, etc ?  :??:


 
Tu t'attends à des arguments en lisant un troll patenté ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55237166
Terminatux
Communiste
Posté le 09-12-2018 à 19:23:05  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Ils piquent la moitié des voix du RN  :lol:


 
T'as fumé quoi pour penser que le RN était à 28% ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55237257
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-12-2018 à 19:30:29  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
T'as fumé quoi pour penser que le RN était à 28% ?


 
Bah j'ai vu des sondages où ils étaient au dessus de LREM à plus de 20-21%.

n°55237272
Terminatux
Communiste
Posté le 09-12-2018 à 19:31:50  profilanswer
 

7% ça fait la moitié de 20% ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55237325
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-12-2018 à 19:38:16  profilanswer
 

On voit que tu as appris à compter avec la CGT   :o
 
On avait RN  dans les 20... là on a RN et GJ dans les 11%. Tu penses qu'ils ont piqué des voix à EELV ?


Message édité par Koolklem le 09-12-2018 à 19:40:59
n°55237346
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 09-12-2018 à 19:41:09  profilanswer
 

Je pense qu'il voulait dire "la moitié des voix au RN" :o  
 
20%-14% = 6%, soit la moitié des 12% des GJ


Message édité par Demodulateur le 09-12-2018 à 20:26:10
n°55237386
Terminatux
Communiste
Posté le 09-12-2018 à 19:47:32  profilanswer
 

Aaaaah, mais faut apprendre à causer la France. :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°55238354
poutrello
Posté le 09-12-2018 à 21:35:55  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Bah j'ai vu des sondages où ils étaient au dessus de LREM à plus de 20-21%.


 
Tous ces sondages sont fais sans madame Royal sur la photo  [:arlette chabrot:2]  
 
Une fois quelle sera dans le panel tu vas voir LFI et FN s’effondrer  [:arlette chabrot:5]  
 
La personalité qui arrive à transformer le populisme malsain en action publique pour le bien commun  [:claude chabrot:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7022  7023  7024  ..  11406  11407  11408  11409  11410  11411

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR