Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7625  7626  7627  ..  11405  11406  11407  11408  11409  11410
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°58079278
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-11-2019 à 17:29:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Il était tellement loin dans ses clips :D Mais tellement dans le vrai... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 17:29:22  profilanswer
 

n°58080958
garath_
Posté le 13-11-2019 à 21:34:38  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Wow, soutenir et copier coller les EDL de monsieur "je lance une constituante qui décide de limiter le nombre de mandats pour le bien de la démocratie, puis en fait comme ça me fait chier personnellement quelques années après (et après avoir déjà grugé une fois) je demande à faire annuler cette loi pour pouvoir rester président à vie... puis comme je perds le référendum, je demande au tribunal constitutionnel que j'ai rempli d'amis de faire annuler la constitution comme anticonstitutionnelle. Donc je chie sur la constituante et sur le peuple. Et je fais des élections bidon, avec un comité d'organisation à ma solde, pour éviter de perdre. Ah, ça se plaint et tout le monde me lache? enfoirés de réactionnaires !"
T'auras beau être sympathique avec tout ce qu'il a pu faire de bien pour son pays, le fait de s'accrocher comme ça au pouvoir, c'est juste inqualifiable.


Ah ouf je viens de tomber la dessus  :jap:
Je découvre aussi le traitement dans la presse française qui est étonnamment complaisante envers Morales.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°58082049
Dantiste
Posté le 14-11-2019 à 03:18:11  profilanswer
 

alffir a écrit :


On juge mauvais un type qui s'accroche au pouvoir en changeant la constitution, qu'il soit de droite ou de gauche.


 
Morales a changé la constitution, et l'a piétinée.  
 
Il a introduit la clause pas plus de 2 mandats successifs, il en était à son quatrième en 14 ans.  
 
Attention au lyssenkisme, une pathologie, un dogme qui a pris sa source sous Staline, qui consiste à remplacer tout raisonnement scientifique par une théorie fumeuse, ou encore à adosser un crédit scientifique à toute forme de déviance autocratique.  
 
Ceaucescu était assez avancé dans le domaine, bien que largement supplanté par sa femme...
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°58082107
ingorang
Posté le 14-11-2019 à 06:12:02  profilanswer
 

La liberté d'expression chez  LFI , j'adore :
 
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573708290-0.jpg
 
https://twitter.com/ParisPremiere/s [...] 8989611008
 
Il explose LFI dans cette interview : escroquerie ; parti devenu un astre mort ...

Message cité 4 fois
Message édité par ingorang le 14-11-2019 à 06:22:30
n°58082149
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-11-2019 à 06:55:21  profilanswer
 

oui enfin demande à ton ex, ptet que ca dira que t'es un sombre tocard.. alors qu'au fond, t'es ptet un type sympa! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58082154
nicopf
Posté le 14-11-2019 à 06:58:36  profilanswer
 

ingorang a écrit :

La liberté d'expression chez LFI , j'adore :

 


https://image.noelshack.com/fichier [...] 8290-0.jpg

 

https://twitter.com/ParisPremiere/s [...] 8989611008

 

Il explose LFI dans cette interview : escroquerie ; parti devenu un astre mort ...

 

Oue. Et l'apostrophe de Naulleau envoie du très lourd. A voir, ça fera du mal aux fanatises, mais c'est la 1ere étape indispensable d'un sevrage  :)

n°58082159
nicopf
Posté le 14-11-2019 à 06:59:32  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

oui enfin demande à ton ex, ptet que ca dira que t'es un sombre tocard.. alors qu'au fond, t'es ptet un type sympa! :o

 

L'interview va bien au delà de ça. Essaie de la trouver sur YT.

n°58082176
nicopf
Posté le 14-11-2019 à 07:07:42  profilanswer
 

ingorang a écrit :

La liberté d'expression chez LFI , j'adore :

 


https://image.noelshack.com/fichier [...] 8290-0.jpg

 

https://twitter.com/ParisPremiere/s [...] 8989611008

 

Il explose LFI dans cette interview : escroquerie ; parti devenu un astre mort ...

 

A voir ici: https://vimeo.com/372978057 a 26 min.

 

Ils envoient lourds.

n°58082259
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-11-2019 à 07:46:12  profilanswer
 

oui il est pas très sympa Guenolé

 
Citation :

C’est bien simple: la Maison Mélenchon pratique systématiquement en interne le contraire des valeurs qu’elle affiche. C’est orwellien. Dans les paroles, elle plaide pour une vraie démocratie, pour le respect des droits de l’opposition, pour l’émancipation humaine. Dans les actes, en interne, elle pratique le fonctionnement dictatorial, l’interdiction d’exprimer une parole critique sous peine d’encourir une «purge», et des façons de traiter les gens qui souvent sont humainement détestables. Je raconte par exemple dans un chapitre de mon livre comment les lanceurs d’alerte, qui exigeaient de passer à un fonctionnement démocratique, ont été systématiquement placardisés, calomniés, bannis, ou un mélange des trois.

 

mais c'est un covfefe boy, pas très interessant et crédible quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 14-11-2019 à 07:46:29

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58082281
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-11-2019 à 07:51:41  profilanswer
 

Si seulement ça se vérifiait tous les jours...

 


- Les Européennes
- Bagnolet
- Sofia
- "Ferme-là toi! On t'a pas demandé ton avis!"

 


 [:somberlain24:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 07:51:41  profilanswer
 

n°58082376
nicopf
Posté le 14-11-2019 à 08:17:01  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Si seulement ça se vérifiait tous les jours...  
 
 
- Les Européennes
- Bagnolet
- Sofia
- "Ferme-là toi! On t'a pas demandé ton avis!"
 
 
 [:somberlain24:1]


 
Mais clair, l'histoire de Garrido qui veut se faire debarquer avec ses gros sabots et puis les autres ont qu'a fermer leurs gueules, putain mais quelle arnaque... la taille des oeilleres chez les militants de ce parti quand meme  :sleep:

n°58082438
Koolklem
Short levier 10
Posté le 14-11-2019 à 08:28:38  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

oui il est pas très sympa Guenolé
 

Citation :

C’est bien simple: la Maison Mélenchon pratique systématiquement en interne le contraire des valeurs qu’elle affiche. C’est orwellien. Dans les paroles, elle plaide pour une vraie démocratie, pour le respect des droits de l’opposition, pour l’émancipation humaine. Dans les actes, en interne, elle pratique le fonctionnement dictatorial, l’interdiction d’exprimer une parole critique sous peine d’encourir une «purge», et des façons de traiter les gens qui souvent sont humainement détestables. Je raconte par exemple dans un chapitre de mon livre comment les lanceurs d’alerte, qui exigeaient de passer à un fonctionnement démocratique, ont été systématiquement placardisés, calomniés, bannis, ou un mélange des trois.


 
mais c'est un covfefe boy, pas très interessant et crédible quoi.


 
Mouais, des choses bien connues quand il allait encore à la soupe...  :whistle:  

n°58082456
lnho
Vivement les vacances
Posté le 14-11-2019 à 08:31:10  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Mais clair, l'histoire de Garrido qui veut se faire debarquer avec ses gros sabots et puis les autres ont qu'a fermer leurs gueules, putain mais quelle arnaque... la taille des oeilleres chez les militants de ce parti quand meme  :sleep:


 
Tu décris le parfait militant : une petite main corvéable à merci sans voix au chapitre et sans aucun esprit critique. Je te rassure ce sont les mêmes partout : LR (regarde l’affaire Fillon), LREM (YaRien52 en est un bon exemple)... bref rien de nouveau sous le soleil.

n°58082492
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-11-2019 à 08:36:59  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Mais clair, l'histoire de Garrido qui veut se faire debarquer avec ses gros sabots et puis les autres ont qu'a fermer leurs gueules, putain mais quelle arnaque... la taille des oeilleres chez les militants de ce parti quand meme  :sleep:


 
Si tu n'as pas d'oeillères, tu ne deviens jamais militant de base de quelque parti que ce soit  [:haha cosmoschtroumpf]

n°58083039
pik3
Posté le 14-11-2019 à 09:45:33  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Si tu n'as pas d'oeillères, tu ne deviens jamais militant de base de quelque parti que ce soit [:haha cosmoschtroumpf]

 

+1


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58087136
cartemere
Posté le 14-11-2019 à 15:43:58  profilanswer
 

lnho a écrit :


 
Tu décris le parfait militant : une petite main corvéable à merci sans voix au chapitre et sans aucun esprit critique. Je te rassure ce sont les mêmes partout : LR (regarde l’affaire Fillon), LREM (YaRien52 en est un bon exemple)... bref rien de nouveau sous le soleil.


finalement la FI n'est pas mieux que les autres, même si elle prétend le contraire :/

n°58087294
GreatSaiya​man
Posté le 14-11-2019 à 15:56:46  profilanswer
 

Il est cassé le préposé au SAV ? Nan parce que depuis quelques temps il y a quand même un max de boulot à traiter. :o

Message cité 3 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 14-11-2019 à 16:26:37
n°58087417
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-11-2019 à 16:06:24  profilanswer
 

le Camarade Mélenchon n'a pas encore répondu à la tribune où l'on fait huer Zineb, ex de Charlie.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58087828
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-11-2019 à 16:38:10  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Il est cassé le préposé au SAV ? Nan parce que depuis quelques temps il y a quand même un max de boulot à traiter. :o


Silence radio pour se faire oublier, il reviendra dans quelques jours avec une nouvelle ineptie à partager.
Quant à zmed, tant que Mélenchon n'aura rien mis sur son blog, il ne saura pas quoi copier coller ici. [:spamafote]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°58087861
Ar Paotr
Posté le 14-11-2019 à 16:41:23  profilanswer
 

Arrêtez, il est peut-être parti en vacances ! À Cancun. Avec Tatiana Masson.
:o

n°58088511
nicopf
Posté le 14-11-2019 à 17:59:18  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

le Camarade Mélenchon n'a pas encore répondu à la tribune où l'on fait huer Zineb, ex de Charlie.


 
Quelle honte ce mec  :sweat:  Mais bon on a maintenant bien compris qu'il fera tout ce qu'il y a faire et ne pas faire pour recuperer les votes des integristes. Un pari court-termiste de cynique qui le menera nulle part, et en attendant ca met de l'huile sur le feu, et des gens courageux (comme cette nana) en font les frais un peu plus. Le reveil va vraiment etre dur pour ses electeurs de bonne foi, mais j'espere qu'ils se reveilleront a un moment ou un autre et verront l'enorme imposture que representent ce type et sa clique.

n°58088524
nicopf
Posté le 14-11-2019 à 18:00:47  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Il est cassé le préposé au SAV ? Nan parce que depuis quelques temps il y a quand même un max de boulot à traiter. :o


 
Pour mk et zmed, le silence est parlant: je me doute que c'est leur maniere a eux de montrer que quelque chose cloche; tout n'est peut etre pas completement perdu donc.

n°58088752
rd350
Posté le 14-11-2019 à 18:34:09  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Arrêtez, il est peut-être parti en vacances ! À Cancun. Avec Tatiana Masson.
:o



 
Que fait l'arbitre, encore un coup en dessous du maillot !

n°58088838
Tammuz
Posté le 14-11-2019 à 18:48:55  profilanswer
 

nicopf a écrit :


 
Pour mk et zmed, le silence est parlant: je me doute que c'est leur maniere a eux de montrer que quelque chose cloche; tout n'est peut etre pas completement perdu donc.


 
Ou alors MK est en vacances et ne peut donc pas poster sur HFR.    [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58093810
ingorang
Posté le 15-11-2019 à 11:27:01  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ou alors MK est en vacances et ne peut donc pas poster sur HFR.    [:cosmoschtroumpf]


 
Je pense plutôt qu'il panique  voyant que de plus en plus de sympathisants de FI vont voter Le Pen  et le mieux c'est qu'elle vient de  frapper fort avec cela ( même si c'est irréalisable ) :
 
"Marine Le Pen: "La retraite à 60 ans, oui, c'est défendable"
 
Elle est en train de tout piquer le programme économique de LFI et en plus , elle,avec outrance ,  parle de de l'immigration  .
LFI évite ce sujet ....
 
 
 

n°58094091
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-11-2019 à 11:40:03  profilanswer
 

ingorang a écrit :


 
Je pense plutôt qu'il panique  voyant que de plus en plus de sympathisants de FI vont voter Le Pen  et le mieux c'est qu'elle vient de  frapper fort avec cela ( même si c'est irréalisable ) :
 
"Marine Le Pen: "La retraite à 60 ans, oui, c'est défendable"
 
Elle est en train de tout piquer le programme économique de LFI et en plus , elle,avec outrance ,  parle de de l'immigration  .
LFI évite ce sujet ....
 
 
 


 
Non justement ils en ont beaucoup parlé dimanche...  [:petoulachi]  
 
Après tout le programme éco LFI n'est pas plus délirant que l'ancien programme FN, (à ce niveau de n'imp on a du mal à faire une hiérarchie) donc si elle peut piquer des voix comme ça, elle aurait tord de se priver.  :o  
L'important c'est de voter contre Macron.  :jap:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58094156
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-11-2019 à 11:43:16  profilanswer
 

ingorang a écrit :


 
Je pense plutôt qu'il panique  voyant que de plus en plus de sympathisants de FI vont voter Le Pen  et le mieux c'est qu'elle vient de  frapper fort avec cela ( même si c'est irréalisable ) :
 
"Marine Le Pen: "La retraite à 60 ans, oui, c'est défendable"
 
Elle est en train de tout piquer le programme économique de LFI et en plus , elle,avec outrance ,  parle de de l'immigration  .
LFI évite ce sujet ....


 
Sans remise en question de l'UE, toutes les belles promesses de Marine restent irréalisables. Une fois au pouvoir, elle fera comme Salvini ou pire Orban : de la gesticulation sur 1000 migrants syriens tout en défendant les capitalistes et des intérêts étrangers (cf la loi esclavagiste d'Orban)
 
C'était beaucoup plus crédible du temps de Philippot et quand on parlait de sortie de l'UE. Franchement, je vois pas ce qui pousserait davantage d'élécteurs FI vers le RN en ce moment, avec tout le baratin anti-Islam ambiant...


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°58094511
cartemere
Posté le 15-11-2019 à 12:03:35  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Sans remise en question de l'UE, toutes les belles promesses de Marine restent irréalisables. Une fois au pouvoir, elle fera comme Salvini ou pire Orban : de la gesticulation sur 1000 migrants syriens tout en défendant les capitalistes et des intérêts étrangers (cf la loi esclavagiste d'Orban)
 
C'était beaucoup plus crédible du temps de Philippot et quand on parlait de sortie de l'UE. Franchement, je vois pas ce qui pousserait davantage d'élécteurs FI vers le RN en ce moment, avec tout le baratin anti-Islam ambiant...


les électeurs ne votent pas FI pour la sortie de l'euro.
ce point est totalement noyé dans des centaines de considérations qui sont plus mises en avant (lawfare par exemple)

n°58094946
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-11-2019 à 12:49:14  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Sans remise en question de l'UE, toutes les belles promesses de Marine restent irréalisables. Une fois au pouvoir, elle fera comme Salvini ou pire Orban : de la gesticulation sur 1000 migrants syriens tout en défendant les capitalistes et des intérêts étrangers (cf la loi esclavagiste d'Orban)
 
C'était beaucoup plus crédible du temps de Philippot et quand on parlait de sortie de l'UE. Franchement, je vois pas ce qui pousserait davantage d'élécteurs FI vers le RN en ce moment, avec tout le baratin anti-Islam ambiant...


 
celle sur les heures supp' obligatoires payées dans plusieurs années ? J'avoue que c'est hallucinant. Mais c'est ça la droite "vraie", Macron est un dangereux gauchiste à côté.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58095114
DooMIII
Covfefe
Posté le 15-11-2019 à 13:11:56  profilanswer
 

cartemere a écrit :


les électeurs ne votent pas FI pour la sortie de l'euro.
ce point est totalement noyé dans des centaines de considérations qui sont plus mises en avant (lawfare par exemple)

 

Qu'est-ce que tu en sais ? C'est la comm' de Mélenchon à un instant t, probablement pas ce qui moblilise les électeurs FI. Même si le nouvel épisode bolivien va en réveiller certains.

 

Moi j'ai pu constater qu'il y a pas mal de soutien à la cause palestinienne ou de musulmans qui soutiennent FI. Donc qu'ils aillent butiner du côté de Soral why not, mais soutenir un parti anti-musulman comme le RN je suis sceptique. Pas vu beaucoup d'islamophobes à FI, il y a quelques laïcards/athées, mais on les retrouve aussi à l'extrême gauche, opposés à FI.

 
Gottorp a écrit :

 

celle sur les heures supp' obligatoires payées dans plusieurs années ? J'avoue que c'est hallucinant. Mais c'est ça la droite "vraie", Macron est un dangereux gauchiste à côté.

 

Celle-là oui. Et ce n'est pas la droite mais un allié du RN... L'idée étant que si on ne fait pas travailler gratos les ouvriers hongrois, d'horribles migrants vont arriver pour faire le taf.

 

Et bien entendu le tout est pour faire plaisir à l'industrie allemande, dont la Hongrie est totalement dépendante. Bel exemple de patriotisme.


Message édité par DooMIII le 15-11-2019 à 13:13:49

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°58095310
flash_gord​on
Posté le 15-11-2019 à 13:34:32  profilanswer
 

sidela a écrit :

BD LAEC
http://www.melakarnets.com/index.p [...] C5%93ur...
 
cette qualité  [:boisse]

Citation :

La création extraordinaire du guide LAEC.fr et la bande dessinée qui le résume sont les deux apports remarquables à tous points de vue venus de notre sphère d’implication citoyenne.



 
La qualité a malheureusement bien baissé depuis : http://www.melakarnets.com/index.p [...] /MAZETTE-3 :/
 
Je la suivais depuis un moment a j'avais aussi trouvé la BD engagée FI excellente, mais là elle m'a super deçue, elle est passée au niveau gilet jaune de comptoir  :/
 


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°58096794
Dantiste
Posté le 15-11-2019 à 15:27:23  profilanswer
 

ingorang a écrit :

La liberté d'expression chez  LFI , j'adore :
 
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 8290-0.jpg
 
https://twitter.com/ParisPremiere/s [...] 8989611008
 
Il explose LFI dans cette interview : escroquerie ; parti devenu un astre mort ...


 
Cette andouille de Guénolé, c'est vraiment le morceau choisi comme entrée (en matière)   :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
T'as lu la dernière thèse de Laeticia Hallyday ? T'as lu le livre de poèmes du fils caché que Fillon a eu avec son scooter Ferrari à Capri ? T'as lu le polar que Benalla a écrit avec ses deux Glock et la mini-bite de Joaquim Son-Forget ?
 
La liberté d'expression, c'est la liberté de création ! Création de polémiques qui font hurler le Landerneau sinon on entend plus rien, on est devenus sourds, y a plus que les conneries qui pénètrent profond dans le lard du cerveau.
 
 
 
 

n°58096930
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-11-2019 à 15:38:52  profilanswer
 

ingorang a écrit :

La liberté d'expression chez  LFI , j'adore :
 
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 8290-0.jpg
 
https://twitter.com/ParisPremiere/s [...] 8989611008
 
Il explose LFI dans cette interview : escroquerie ; parti devenu un astre mort ...


 
Il a pas tort sur tout franchement, on a besoin d'un peu de compétition à gauche.

n°58097003
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-11-2019 à 15:43:04  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
La qualité a malheureusement bien baissé depuis : http://www.melakarnets.com/index.p [...] /MAZETTE-3 :/
 
Je la suivais depuis un moment a j'avais aussi trouvé la BD engagée FI excellente, mais là elle m'a super deçue, elle est passée au niveau gilet jaune de comptoir  :/
 


 
Bah elle a suivi le mouvement, la FI aussi est passée au niveau gilet jaune de comptoir.  [:jacline_ectoplasme:8]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58098304
tim-timmy
Posté le 15-11-2019 à 17:48:33  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
Morales a changé la constitution, et l'a piétinée.  
 
Il a introduit la clause pas plus de 2 mandats successifs, il en était à son quatrième en 14 ans.  
 
Attention au lyssenkisme, une pathologie, un dogme qui a pris sa source sous Staline, qui consiste à remplacer tout raisonnement scientifique par une théorie fumeuse, ou encore à adosser un crédit scientifique à toute forme de déviance autocratique.  
 
Ceaucescu était assez avancé dans le domaine, bien que largement supplanté par sa femme...
 
 


 

Dantiste a écrit :


 
Cette andouille de Guénolé, c'est vraiment le morceau choisi comme entrée (en matière)   :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
T'as lu la dernière thèse de Laeticia Hallyday ? T'as lu le livre de poèmes du fils caché que Fillon a eu avec son scooter Ferrari à Capri ? T'as lu le polar que Benalla a écrit avec ses deux Glock et la mini-bite de Joaquim Son-Forget ?
 
La liberté d'expression, c'est la liberté de création ! Création de polémiques qui font hurler le Landerneau sinon on entend plus rien, on est devenus sourds, y a plus que les conneries qui pénètrent profond dans le lard du cerveau.
 


 
En fait les posts de Dantiste c'est un dépassement de tampon permanent ... Les premières lignes de chaque post ça va, il y a des mots qui ont un rapport avec la choucroute, et ils forment des phrases cohérentes, puis à un moment paf ça sort et ça tape dans de l'aléatoire total, tu dois t'y reprendre à 5 fois pour valider que non, ça n'a plus strictement aucun sens... Et c'est super chiant au final.

n°58098327
flash_gord​on
Posté le 15-11-2019 à 17:50:59  profilanswer
 

Ah ouf, non parcequ'au bout d'un moment je me demandais si ça venait de moi en fait.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°58098435
cartemere
Posté le 15-11-2019 à 18:02:24  profilanswer
 

DANTISTE OVERFLOW ERROR  
 
ça sonne plutôt bien  [:transparency]

n°58098922
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-11-2019 à 19:04:46  profilanswer
 

Corbière bientôt sur bfm.
 
Avec le bandeau : A quand la révolution ? :D

n°58099020
Pistache52
Posté le 15-11-2019 à 19:20:38  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Corbière bientôt sur bfm.
 
Avec le bandeau : A quand la révolution ? :D


 
C'était pas hier ?

n°58099039
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-11-2019 à 19:23:37  profilanswer
 

Corbière est trop bien installé dans le système et son petit rôle d'opposant officiel pour être révolutionnaire, voyons  :ange:

n°58099170
fazero
Posté le 15-11-2019 à 19:49:33  profilanswer
 

Propos de Finkielkraut: quatre députés LFI ont saisi le procureur de la République

Citation :

Les quatre insoumis «considèrent que ces propos peuvent constituer un délit aux termes de l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 : provocation +à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou identité de genre+


LFI le parti de la censure :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7625  7626  7627  ..  11405  11406  11407  11408  11409  11410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR