Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7624  7625  7626  ..  11383  11384  11385  11386  11387  11388
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°58070460
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-11-2019 à 17:44:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :

Mais au final, il y était vraiment dans la manif à Paris ou il s'est fait porter pâle ?  :??:
 
On peut demander à son garde du corps qui devait pas être loin [:haha muscle]


 
https://www.valeursactuelles.com/si [...] k=gO-vUp2l  
 
il y était. Pas seul.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 17:44:48  profilanswer
 

n°58070469
pik3
Posté le 12-11-2019 à 17:46:34  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Nathalie Bianco publie une lettre ouverte à JLM dans Mariane :  
 

Citation :

Alors, Jean-Luc, comment ça va ?
Tu permets que je te tutoie, Camarade. Après tout « camarade » nous l’avons été, nous « peuple de gauche » et même si ce n’était plus trop le cas depuis longtemps, je continuais à nourrir une certaine forme de tendresse pour toi. Un peu comme avec un ex que l’on n’arrive pas à détester complètement et qu’on regarde toujours avec une pointe de nostalgie, même si on sait que c’est bel et bien terminé.
Il faut dire que tu as su m’en donner des frissons... Ton magnifique discours lors de l’enterrement de ton ami Charb vois-tu encore aujourd’hui je ne peux y repenser sans pleurer.
 
Et donc, alors, Camarade, c’était comment cette manifestation ? Raconte. Tu étais à l’aise au milieu des pires entrepreneurs identitaires et des intégristes ? Tu as serré des paluches ? J’ai vu qu’il y avait dans la manif des jeunes enfants à qui on a fait porter une étoile jaune. Tu as trouvé ça mignon qu’on compare le sort réservé aux enfants juifs séparés de leurs parents, déportés, exécutés, gazés à celui des enfants de confession musulmane qui ont à subir… quoi en fait ? Concrètement ?
Et Madjid Messaoudene, tu l’as vu alors ? Il est sympa ? T’as fait un selfie ? Tu sais ce grand type rigolo, élu de Saint Denis qui, au lendemain de la tuerie de Toulouse tweetait en rafale des blagues et des jeux de mots sur Mohamed Merah (je n’oublie pas merah cine / qu’est ce que tu merah-conte etc). Mort de rire. Enfin mort oui, surtout les enfants de l’école maternelle.
Bon, et à part ça… Il y avait du beau monde ? Tu l’as vu Nader Abou Anas ? Mais si enfin, le salafiste qui dit qu’une femme doit être obéissante à son mari et qu’elle ne doit sortir de chez elle qu’avec sa permission ! Il était là ?
Et l’autre, tu sais le rigolo, qui explique aux enfants qu’ils vont finir en cochon s’ils écoutent de la musique il est venu aussi ? Celui qui dit dans ses prêches qu’une femme non voilée n’a pas de pudeur et pas d’honneur et qu’elle ne doit pas s’étonner de subir des agressions tu vois de qui je parle ?
Et les gens de l’association « participation et spiritualité musulmane", tu les as croisés ? Mais si souviens-toi, les homophobes, les anti-avortements excités de la « Manif pour Tous » les potes de CIVITAS quoi. Ça y’est tu les remets ? Ils devaient être tout près des pancartes demandant l’abrogation des lois de 2004.
N’empêche, ça a dû te faire drôle, toi le progressiste, le laïque passionné, l’universaliste, toi qui expliquais en 2010 que les femmes voilées se stigmatisaient toutes seules, toi qui récusais le terme même d’islamophobie en défendant le droit à critiquer les religions, toi qui déplorais en 2018 que la religion devienne de plus en plus ostentatoire dans notre société…
 
Alors dis-moi Camarade, ça t’a fait quoi quand Marwan Muhamad, du CCIF, l’officine officieuse des Frères musulmans a fait scander à la foule « allahou Akbar » ? ça t’a pas un peu terrifié d’écouter ce cri qui aura été le dernier qu’auront entendu tes amis de Charlie Hebdo juste avant de s’écrouler ?
Et quand ils ont fait huer le nom des opposants qui sont déjà menacés, Mohamed Sifaoui, Bouvet, Zineb etc qu’as-tu fais Jean luc ? Tu as tapé dans tes mains en rythme aussi ou tu t’es discrètement bouché les oreilles ?
 
Je voudrais juste savoir Camarade. J’ai besoin de comprendre.
Est-ce qu’il y a un moment, même fugace où le souvenir de Charb, de son poing crânement levé, de son sourire malicieux, de son testament « lettre ouverte aux escrocs de l’islamophobie » t’a glacé le sang ?
Est-ce que à un moment, t’est revenu le souvenir de tes mots, si beaux, si forts à l’enterrement de ton ami : « La mort est passée. Elle rôde encore autour de nous et nous sentons son souffle froid (…)Tremblants de peine et sidérés, nous sommes venus nous réchauffer une fois de plus auprès de lui. Car Charb tisonnait si bien pour nous la braise rouge ! Rouge ! Contre la cendre des convenances boursouflées et des certitudes aveuglées, nos rires étaient ses incendies du vieux monde! (…) Charb, tu as été assassiné comme tu le pressentais par nos plus anciens, nos plus cruels, nos plus constants, nos plus bornés ennemis : les fanatiques religieux, crétins sanglants qui vocifèrent de tous temps. Charb, ils n’auront jamais le dernier mot tant qu’il s’en trouvera pour continuer notre inépuisable rébellion »
Je voudrais juste savoir Camarade. Ça fait quoi de renier ses valeurs dans l’espoir de glaner des voix communautaires ? ça fait quoi de trahir ses amis ?
Je voudrais juste savoir Camarade. Est-ce que ce soir, comme nous tu te prends la tête entre tes mains ? Est-ce que au moins, maintenant, tout seul, dans le secret de ton cœur, tu as honte « Camarade » ?



 
propre  [:implosion du tibia]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58070470
Koolklem
Short levier 10
Posté le 12-11-2019 à 17:46:36  profilanswer
 

Autain qu'est ce qu'elle fout là ? [:surprised pikachu]

n°58070471
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-11-2019 à 17:46:44  profilanswer
 

[quotemsg=58070331,304953,100391]Nathalie Bianco publie une lettre ouverte à JLM dans Mariane :  
 
 [:fredouye]  
 
 [:arkin]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58070472
ticaribou
Posté le 12-11-2019 à 17:46:50  profilanswer
 

ruffin a senti le danger, jadot aussi

n°58070493
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 17:49:12  answer
 

Koolklem a écrit :

Autain qu'est ce qu'elle fout là ? [:surprised pikachu]


Elle ouvre son cœur :o

n°58070497
Raspa
Posté le 12-11-2019 à 17:50:18  profilanswer
 


 
Mais pas très longtemps si on en croit son absence des images ensuite. Au début pour les photos, puis *pouf*, disparition.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-11-2019 à 17:51:58
n°58070503
Norby042
Posté le 12-11-2019 à 17:51:24  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Autain qu'est ce qu'elle fout là ? [:surprised pikachu]


 
Elle prend un petit café au calme ... :o

n°58070508
Tammuz
Posté le 12-11-2019 à 17:52:26  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Mais pas très longtemps si on en croit son absence des images ensuite. Au début pour les photos,  puis *pouf*, disparition.


 
Il est parti voir le match de Ruffin.   [:ipoule2:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58070690
Pistache52
Posté le 12-11-2019 à 18:20:41  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Il est parti voir le match de Ruffin.   [:ipoule2:6]


C'était pas plutôt manger des gaufres avec Jadot ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 18:20:41  profilanswer
 

n°58071050
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-11-2019 à 19:17:23  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


le a privatif de athée = j'affirme qu'il n'y a pas de dieu. Sorte de religion pour certains.
agnostique : c'est plus normand. J'en sais rien. Ptêtre bin qu'oui, ptêtre bin qu'non. S'il me donne les chiffres du loto , résoud tous les conflits en cours, et rerégle le climat , ça se discute :D


Bah non, athée signifie "qui n'a pas de dieu". Ca ne veut pas dire "qui affirme qu'il n'y a pas de dieu" .

 

Ethymologiquement, les agnostiques en font partie , quoi qu'on en dise.

 

C'est comme si tu disais qu'un apatride affirmait qu'il n'existait pas de patrie.


Message édité par [Toine] le 12-11-2019 à 19:18:33

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58071163
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-11-2019 à 19:35:23  profilanswer
 

Dieu ? Et pourquoi pas lui ? :  [:gottorp:4]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58071297
Arkin
Posté le 12-11-2019 à 20:01:03  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Dieu ? Et pourquoi pas lui ? :  [:gottorp:4]


 
et pourquoi pas zeus, bastet, odin ou venus?


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°58071343
Ar Paotr
Posté le 12-11-2019 à 20:10:05  profilanswer
 

Arkin a écrit :

 

et pourquoi pas zeus, bastet, odin ou venus?


Pourquoi pas moi  :sol:

n°58071395
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 12-11-2019 à 20:20:10  profilanswer
 


 
Non, Mégret au moins était drôle, lui.

n°58071776
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 21:15:35  answer
 

shia leboeuf a écrit :

 

Non, Mégret au moins était drôle, lui.

 

C'est vrai  :jap:
https://www.dailymotion.com/video/xugo9
https://youtu.be/DLf7Np24peQ

 

Francis Kuntz lui a volé son sourire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2019 à 21:16:21
n°58071791
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 12-11-2019 à 21:17:55  profilanswer
 

Le futur ministre de l'information du gouvernent Mélonchon
Gerard Miller :
 

Citation :

Gérard Miller
@millerofficiel
Tous les musulmans que j’ai croisés hier me sont apparus comme des citoyens posés et sympathiques. Alors, ou les musulmans ont un don machiavélique pour la dissimulation, ou, plus vraisemblable, la plupart de ceux qui défilaient hier étaient de fait posés et sympathiques.
9:48 PM · 11 nov. 2019·Twitter for iPhone


 
https://twitter.com/millerofficiel/ [...] 6275111936

n°58072367
babyboy4
Posté le 12-11-2019 à 22:40:02  profilanswer
 

Il n’a pas dû voir celui qui monte à la tribune pour faire conspuer une entreprise qui vire ses employés qui refusent de dire bonjour ou serrer la main d’une collègue.  
A moins qu’il considère cela comme être « posé et sympathique ».

n°58072407
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-11-2019 à 22:48:25  profilanswer
 

mauvlam a écrit :

Le futur ministre de l'information du gouvernent Mélonchon
Gerard Miller :

 
Citation :

Gérard Miller
@millerofficiel
Tous les musulmans que j’ai croisés hier me sont apparus comme des citoyens posés et sympathiques. Alors, ou les musulmans ont un don machiavélique pour la dissimulation, ou, plus vraisemblable, la plupart de ceux qui défilaient hier étaient de fait posés et sympathiques.
9:48 PM · 11 nov. 2019·Twitter for iPhone

 

https://twitter.com/millerofficiel/ [...] 6275111936

 

Moi aussi !  [:gottfer_damnt]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°58072640
Tammuz
Posté le 12-11-2019 à 23:31:57  profilanswer
 


En même temps, quand tu es habitué à fréquenter Méluche, la plupart des autres gens doivent te sembler posés et sympathiques.   [:naxos:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58073091
ingorang
Posté le 13-11-2019 à 04:24:32  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


En même temps, quand tu es habitué à fréquenter Méluche, la plupart des autres gens doivent te sembler posés et sympathiques.   [:naxos:3]


 :lol: Oui c’est sur que cela relativise beaucoup ses paroles , c’est triste d’être militant en fait , on n’a plus de recul et on ne voit plus la réalité ...

n°58073099
hisvin
Posté le 13-11-2019 à 05:06:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 13-11-2019 à 05:09:03
n°58073101
Dantiste
Posté le 13-11-2019 à 05:19:13  profilanswer
 


 
Militer dans un parti dont les thèses méritent d'être largement approfondies quant à leur possible mise en oeuvre n'est pas triste en soi. Au contraire. Ca peut apporter beaucoup d'étonnements...  
 
[:simonhumpf:1]
 
et de questionnements
 
[:luc@s:3]
 
Que du bon en définitive, pourvu qu'on sorte d'une conception d'un projet de société pour collégiens programmée avec 0 et 1, projet qui, une fois adopté par voix électorale, se retrouve être un programme conçu entre 1 et 0. Avec les secousses sociétales inhérentes aux français qui adorent se faire secouer...
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°58073121
hisvin
Posté le 13-11-2019 à 06:03:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58074628
Calone
Posté le 13-11-2019 à 10:32:59  profilanswer
 

Raspa a écrit :


Un peu comme la "croyance" que c'est Zeus qui génère les orages et les éclairs. Genre croire à un truc improuvable est équivalent à croire que ce n'est pas très crédible ?


 
Non mais si la méthode scientifique marchait avec les théistes, ça se saurait :o

n°58074761
asmomo
Posté le 13-11-2019 à 10:43:56  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


le a privatif de athée = j'affirme qu'il n'y a pas de dieu. Sorte de religion pour certains.
agnostique : c'est plus normand. J'en sais rien. Ptêtre bin qu'oui, ptêtre bin qu'non. S'il me donne les chiffres du loto , résoud tous les conflits en cours, et rerégle le climat , ça se discute :D


 
Non athée ça veut juste dire sans dieu. Ce qui correspond bien à mon point de vue, même quelqu'un qui me dit être catho, s'il ne va jamais à la messe, ne fait pas le carême, etc., c'est un athée pour moi :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58074785
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2019 à 10:45:43  profilanswer
 

Un athée qui croit en Dieu, un concept original.

n°58074868
asmomo
Posté le 13-11-2019 à 10:52:58  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Celui qui m'a condamné à mort était lui aussi très calme et posé et, factuellement très gentil sauf que, sur certains sujets, les fils touchaient dangereusement et il partait joyeusement en sucette ce qui m'a amené au début de la phrase. :o
Par connaissance, beaucoup sont comme cela. Adorables, gentils mais certains sujets sont totalement tabous et il ne faut en aucun cas embrayer. En fait, par certains côtés, les pires sont ceux qui paraissent le moins radicaux qui sont parfois les plus teubés sur certains sujets. :o


 
J'ai une tante qui est bonne sœur, bon c'est pas une intégriste, mais je préfère éviter certains sujets avec elle, c'est plus prudent.
 
Pas mal de gens sont sympathiques, jusqu'à ce que tu évoques un truc un peu tabou genre l'homosexualité, et là, ça part en sucette.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58074889
Terminatux
Communiste
Posté le 13-11-2019 à 10:54:45  profilanswer
 

hisvin a écrit :

C'est là que je me dis que Poil à gratter était marrant. :D

 

Le discours de Dantiste, ça se résume à

 
Citation :

L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Tout le monde est bête
Du temps qui se passe
Contre duquel on ne peut rien

 

Être ou ne pas être
Telle est la question
Le PCF est méchant
Sinusoïdale
De l'anachorète
Hypochondriaque

 

Des propos cryptiques, du mépris et de l'anticommunisme inséré parfois à l'arrache.


Message édité par Terminatux le 13-11-2019 à 10:55:15

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58074913
asmomo
Posté le 13-11-2019 à 10:56:00  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Un athée qui croit en Dieu, un concept original.


 
Quand tu dis être catho tu ne dis pas que tu crois en dieu.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58075102
cartemere
Posté le 13-11-2019 à 11:09:43  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Quand tu dis être catho tu ne dis pas que tu crois en dieu.


un catho qui ne croit pas en dieu, drôle de concept

n°58075318
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-11-2019 à 11:24:17  profilanswer
 
n°58075525
Ar Paotr
Posté le 13-11-2019 à 11:37:45  profilanswer
 
n°58075733
hisvin
Posté le 13-11-2019 à 11:50:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58076968
asmomo
Posté le 13-11-2019 à 14:15:08  profilanswer
 

cartemere a écrit :


un catho qui ne croit pas en dieu, drôle de concept


 
Pas si c'est une identification culturelle.
 
Perso j'ai été catholique jusqu'à avoir vu le pape quand j'avais 18 balais, pourtant je n'ai jamais cru en dieu.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°58077694
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-11-2019 à 15:15:16  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pas si c'est une identification culturelle.
 
Perso j'ai été catholique jusqu'à avoir vu le pape quand j'avais 18 balais, pourtant je n'ai jamais cru en dieu.


Ben donc t'étais pas catho. Les gens se réclamant (sincèrement) d'une religion sans y croire sont qd même assez rares.

n°58077737
Ar Paotr
Posté le 13-11-2019 à 15:19:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ben donc t'étais pas catho. Les gens se réclamant (sincèrement) d'une religion sans y croire sont qd même assez rares.


Ou alors c'est le pari (stupide mais bon) de Pascal... [:cosmoschtroumpf]

n°58077741
Caaledor
Posté le 13-11-2019 à 15:19:34  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je sais pas si c'est posté sur ce fil:
 
Lettre ouverte à Jean-Luc Mélenchon, par Ambroise de Rancourt
 
L’islamisme est aujourd’hui, à mon avis, l’un des thèmes les plus essentiels pour notre pays, avec la construction européenne, la transition énergétique, l’éducation. La différence est que je n’en fais pas la seule, l’unique priorité, et je ne te demande pas de le faire, d’ailleurs. Je te demande simplement, en tant que militant lambda, bon connaisseur du sujet, de remettre tes convictions laïques au centre de ton discours, d’arrêter de caresser les intégristes et agitateurs communautaires dans le sens du poil, parce que d’une part, je pense, je sais qu’il y a urgence. Mais aussi, et SURTOUT : parce que je pense que tu te trompes du tout au tout sur le plan tactique, et qu’une telle mollesse sera sans doute ton premier handicap quand viendra 2022 où, je l’espère, tu défendras à nouveau ton programme, dans toutes ses composantes. Si tu veux rassembler derrière ta candidature, une ligne de partition communautaire et de complaisance vis-à-vis de l’islamisme te coupera inéluctablement d’une large part des Français, appartenant pour beaucoup à cette « France périphérique » qui n’est ni forcément raciste, ni « islamophobe », mais qui sent que face aux nouveaux obscurantistes, la République doit être forte, et fière de son héritage ; et qui vit dans la peur du prochain attentat et de la dissolution des liens entre elle et une partie de ses compatriotes.


 
 
 
Je pose ça là, juste histoire de montrer que la propension de Méluche à soutenir le communautarisme n'est pas récente

n°58077771
pik3
Posté le 13-11-2019 à 15:21:11  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ben donc t'étais pas catho. Les gens se réclamant (sincèrement) d'une religion sans y croire sont qd même assez rares.


+1
 
 


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°58077807
garath_
Posté le 13-11-2019 à 15:23:57  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Oui, tu préfères un gouvernement qui représente une fraction minoritaire de la population parce que ça t'arrange.


 

Terminatux a écrit :


 
Genre les gens qui rejettent une élections sans preuve, sans attendre l'arrivée d'observateurs, sans accepter un second vote, et sous prétexte qu'ils rejettent une décision de l'autorité constitutionnelle prise plusieurs années précédentes, et qui sont prête ainsi à prendre le pouvoir par la force en prenant des otages ?


 
Je remonte le topic, je voulais voir si ça parlait un peu de la Bolivie.
Y a vraiment des gens hors Mélenchon qui soutiennent Morales en France  [:brendaline:5]  
T'es bien perché :o


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°58079278
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-11-2019 à 17:29:22  profilanswer
 


 
Il était tellement loin dans ses clips :D Mais tellement dans le vrai... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7624  7625  7626  ..  11383  11384  11385  11386  11387  11388

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR