Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7622  7623  7624  ..  11405  11406  11407  11408  11409  11410
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°58061015
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-11-2019 à 16:26:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ca depend dans quel sens!  :o  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 16:26:02  profilanswer
 

n°58061150
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2019 à 16:45:58  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Allah Akbar ça reste la phrase scandée par les terroristes pour justifier leurs massacres hein :o
Donc le dire ne fait pas de toi un terroriste (si comme la majorité des musulmans tu vis en société sans faire chier le voisin) mais ça a quand même quelque chose à voir (Dieu est grand, au-dessus de tout, donc si tu l'insultes ou simplement ne le vénères pas, je me permets de te tuer en son nom).


C'est aussi la phrase scandée par plus d'un milliard de musulmans chaque jour, plusieurs fois par jour même, pendant la prière. Et non, il n'y a pas un milliard d'appels au meurtre de mécréants dans le monde chaque jour.


Message édité par Ernestor le 11-11-2019 à 16:46:24
n°58061173
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-11-2019 à 16:48:14  profilanswer
 

Le coté contestable de la sequence d'hier, c'est que le mec accuse les medias d'avoir pollué ce terme, techniquement, c'est un peu les terroristes qui l'ont pollué...  
 
A un moment donné, faut pas renverser l'ordre des choses! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58061187
DdsT
Posté le 11-11-2019 à 16:50:56  profilanswer
 

C'est comme ce pauvre Pepe injustement dévoyé par l'alt-right américaine [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 11-11-2019 à 16:51:43
n°58061298
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 17:07:15  answer
 

DdsT a écrit :

C'est comme ce pauvre Pepe injustement dévoyé par l'alt-right américaine [:apges:3]


 :D

n°58061326
Ar Paotr
Posté le 11-11-2019 à 17:11:40  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Le coté contestable de la sequence d'hier, c'est que le mec accuse les medias d'avoir pollué ce terme, techniquement, c'est un peu les terroristes qui l'ont pollué...

 

A un moment donné, faut pas renverser l'ordre des choses! :o


:jap:

n°58061375
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2019 à 17:21:38  profilanswer
 

Oui mais au final, accorder la moindre importance aux terroristes, c'est commencer à leur céder du terrain. RAF de ce qu'ils gueulent quand ils se font sauter, ça ne sera jamais en quoi que ce soit comparable à ce que mes potes et collègues musulmans disent quand ils prient.
 
C'est pas négociable

n°58061420
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 11-11-2019 à 17:27:53  profilanswer
 

Oui et non, je suis partagé, il existe des termes qui, au regard du dévoiement de leur sens original, ne peuvent plus etre utilisés..
 
C'est dommage, mais clairement un mec qui hurle "Allah Ackbar" en pleine rue, soit il est con, soit c'est de la provoc (et ca revient au premier point), soit il est bien dans un projet douteux..
 
C'est comme ça qu'en allemagne, plus grand monde ne s'appelle Adolf!  
Pourtant, Adolf c'est mignon comme prénom! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58061682
cartemere
Posté le 11-11-2019 à 18:10:27  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Il est loin le temps où la religion était l opium du peuple pour les rouges et où ces derniers disaient jamais non pour envoyer sur orbite une église à grand renfort d explosif :o

 



A l'époque c'était pas une démocratie, donc pas besoin de faire de récupération

n°58062715
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2019 à 21:07:08  profilanswer
 

Tain l'extrême gauche qui défile avec les bigots, ce boulevard pour Marine :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 11-11-2019 à 21:07:08  profilanswer
 

n°58062931
epsiloncen​taury
Posté le 11-11-2019 à 21:23:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tain l'extrême gauche qui défile avec les bigots, ce boulevard pour Marine :D .


 
On dit bicots. C'est bien ce que tu voulais dire ? La Marine c'est ton truc en fait..   [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 11-11-2019 à 21:25:37
n°58062952
Burracho
Posté le 11-11-2019 à 21:24:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tain l'extrême gauche qui défile avec les bigots, ce boulevard pour Marine :D .


 
J'ai dû mal à visualiser quand tu est d'EG a quel moment tu te dis, je vais soutenir des bigots et pour faire encore plus fort je vais pas prendre mes bigots locaux  [:ge haussmann]  
 
Je pense que la VGV troll son électorat en faite  [:le fleau:3]

n°58062975
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2019 à 21:26:16  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

On dit bicots. C'est bien ce que tu voulais dire ? La Marine c'est ton truc en fait..   [:implosion du tibia]


Ah non, ça n'a rien à voir. Ouvre un dictionnaire .

 

Allez je t'aide bigot : "Dévot de façon outrée et superstitieuse. "

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 11-11-2019 à 21:27:40

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58063090
epsiloncen​taury
Posté le 11-11-2019 à 21:32:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Ah non, ça n'a rien à voir. Ouvre un dictionnaire .

 

Allez je t'aide bigot : "Dévot de façon outrée et superstitieuse. "

 

Le bigot c'est un terme qui s'applique a l’église en général, pas a l’islam. L'emploi est ambigu, non ?   :D

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloncentaury le 11-11-2019 à 21:35:02
n°58063155
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2019 à 21:37:32  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

Le bigot c'est un terme qui s'applique a l’église en général, pas a l’islam. L'emploi ambigu, non ?   :D


Non, la bigoterie n'est pas spécifiquement catholique, c'est pourquoi j'ai utilisé ce terme, donc merci de ne pas me prêter des intentions que je n'ai pas.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bigoterie

 

La prochaine MPT, y aura la LFI si ça continue ...

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 11-11-2019 à 21:38:25

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58063186
Pistache52
Posté le 11-11-2019 à 21:39:54  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Le bigot c'est un terme qui s'applique a l’église en général, pas a l’islam. L'emploi est ambigu, non ?   :D


 
Tu ne connaissais pas le terme il y a quelques minutes, mais visiblement tu ne le connais pas plus depuis.
C'est la caractérisation d'une pratique qui n'est nullement liée à une religion.
 
Par exemple, toi, tu es un bigot FI.


Message édité par Pistache52 le 11-11-2019 à 21:42:15
n°58063250
epsiloncen​taury
Posté le 11-11-2019 à 21:46:09  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Non, la bigoterie n'est pas spécifiquement catholique, c'est pourquoi j'ai utilisé ce terme, donc merci de ne pas me prêter des intentions que je n'ai pas.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bigoterie

 

La prochaine MPT, y aura la LFI si ça continue ...

 

J'ai pas dit qu'elle est spécifique aux catholiques, mais qu'elle ne convient pas dans le contexte..   [:spamafote]

 

Le rapport des musulmans a la religion(pour une grosse majorité) est plus une question de tradition, de culture que de croyance. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Faut avoir vécu dans un pays arabe pour comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 11-11-2019 à 21:50:14
n°58063309
briseparpa​ing
Posté le 11-11-2019 à 21:51:26  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
J'ai pas dit qu'elle est spécifique aux catholiques, mais qu'elle ne convient pas dans le contexte..   [:spamafote]  
 
Le rapport des musulmans a religion(pour une grosse majorité) est plus une question de tradition, de culture que de croyance. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Faut avoir vécu dans un pays arabe pour comprendre.


 
Avec ce genre de commentaires, on comprend la perméabilité de certaines personnes de gauche à l'islamisme. :d
 

n°58063310
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2019 à 21:51:27  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

J'ai pas dit qu'elle est spécifique aux catholiques, mais qu'elle ne convient pas dans le contexte..   [:spamafote]

 

Le rapport des musulmans a religion est plus une question de culture, de tradition, que de croyance. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Faut avoir vécu dans un pays arabe pour comprendre.

 

Hum ... comment dire, c'est pas du tout convaincant ton laïus :D . Finalement tu décris tout ça comme un folklore pittoresque .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 11-11-2019 à 21:52:31

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58063323
briseparpa​ing
Posté le 11-11-2019 à 21:52:35  profilanswer
 

Ce qui étonnant c'est que j'ai connu Mélenchon particulièrement anti-clérical à une époque et ça me plaisait beaucoup car c'est TRES rare dans notre pays.!

n°58063332
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2019 à 21:52:58  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Avec ce genre de commentaires, on comprend la perméabilité de certaines personnes de gauche à l'islamisme. :D
 


Du coup y a plus de gauche en fait si on regarde bien .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58063355
briseparpa​ing
Posté le 11-11-2019 à 21:54:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Du coup y a plus de gauche en fait si on regarde bien .


 
Compliqué en fait.
On finit par subir le contrecoup de la chute du mur de Berlin et du régime de Cuba :D

n°58063366
cartemere
Posté le 11-11-2019 à 21:54:44  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Le bigot c'est un terme qui s'applique a l’église en général, pas a l’islam. L'emploi est ambigu, non ?   :D


"a force de persévérer dans l'ignorance, on fini par avoir raison".
c'est probablement ce que JLM essaie d'appliquer, mais ça n'en fait pas une formulation vraie en dehors des sympathisants FI

n°58063371
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2019 à 21:54:48  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ce qui étonnant c'est que j'ai connu Mélenchon particulièrement anti-clérical à une époque et ça me plaisait beaucoup car c'est TRES rare dans notre pays.!


Ah mais même le meilleur des toreadors, il tourne pas sa veste à cette vitesse. C'est du délire, il a pété les plombs.

 

En plus c'est un très mauvais calcul de sa part, il jette sa base électorales aux orties pour une base électorale qui ne lui sera jamais acquise .


Message édité par [Toine] le 11-11-2019 à 21:55:24

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58063529
epsiloncen​taury
Posté le 11-11-2019 à 22:03:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 

Avec ce genre de commentaires, on comprend la perméabilité de certaines personnes de gauche à l'islamisme. :d

 


 

Tu confonds islam et islamisme. De toute façon je déteste toutes les religions. Mais pour comprendre les musulmans ( je parle pas des tarés islamistes, là) faut le vivre dans un pays ou 98% de la population est musulmane, non pas par choix, mais par obligation traditionnelle, culturelle et étatique.  [:spamafote]  

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloncentaury le 11-11-2019 à 23:23:21
n°58063555
Burracho
Posté le 11-11-2019 à 22:05:10  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Hum ... comment dire, c'est pas du tout convaincant ton laïus :D . Finalement tu décris tout ça comme un folklore pittoresque .


 
Le néo colonialisme de la gauche encore enquisté dans le mythe du bon sauvage :o

n°58063608
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2019 à 22:11:36  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

Tu confonds islam et islamisme. De toute façon je déteste toutes les religions. Mais pour comprendre les musulmans ( je parle pas des tarés islamistes, là) faut le vivre dans un pays ou 98% de population est musulmane, non pas par choix, mais par obligation traditionnelle, culturelle et étatique.  [:spamafote]


Les obligations traditionnelles, culturelles et étatiques, la vraie gauche est sensément là pour aider l'humain à s'en émanciper .

 

Sinon autant voter De Villiers .


Message édité par [Toine] le 11-11-2019 à 22:12:02

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58063624
briseparpa​ing
Posté le 11-11-2019 à 22:12:53  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :


 
Tu confonds islam et islamisme. De toute façon je déteste toutes les religions. Mais pour comprendre les musulmans ( je parle pas des tarés islamistes, là) faut le vivre dans un pays ou 98% de population et musulmane, non pas par choix, mais par obligation traditionnelle, culturelle et étatique.  [:spamafote]  


 
J'ai vécu dans un pays musulman, c'est pas de bol pour toi :D
Et l'Islam est bien une idéologie en plus d'être une religion. Ca dépasse largement la traditio. C'est la religion dans laquelle j'ai rencontré le plus de croyants pratiquants dans ma vie. Si tu connais des musulmans qui ne font pas le ramadan et des catholiques qui respectent le carême, il est urgent d'écrire un livre de SF, tu es sur Terre 2 :o

n°58063790
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2019 à 22:26:18  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'ai vécu dans un pays musulman, c'est pas de bol pour toi :D
Et l'Islam est bien une idéologie en plus d'être une religion. Ca dépasse largement la traditio. C'est la religion dans laquelle j'ai rencontré le plus de croyants pratiquants dans ma vie. Si tu connais des musulmans qui ne font pas le ramadan et des catholiques qui respectent le carême, il est urgent d'écrire un livre de SF, tu es sur Terre 2 :o


De toutes façons faut pas se mentir, à l'échelle de l'humanité, nous faisons figure d'ovnis avec notre loi de 1905 et la laïcité . Va falloir s'accrocher pour que ça tienne sans être complètement dévoyé .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°58064390
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-11-2019 à 23:21:24  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Et l'Islam est bien une idéologie en plus d'être une religion. Ca dépasse largement la traditio. C'est la religion dans laquelle j'ai rencontré le plus de croyants pratiquants dans ma vie. Si tu connais des musulmans qui ne font pas le ramadan et des catholiques qui respectent le carême, il est urgent d'écrire un livre de SF, tu es sur Terre 2


Déjà je connais des cathos qui font le carême (une convertie et son mari)... Et je suis sûr qu'au Maghreb on doit pouvoir trouver des musulmans qui ne font pas ramadan, vu qu'il y a régulièrement des polémiques à ce sujet là-bas :o

n°58064449
Dantiste
Posté le 11-11-2019 à 23:30:17  profilanswer
 


 
Je vois pas pourquoi dans une république LAÏQUE - conquise de haute lutte contre les obscurantistes en tous genres, y compris les communistes qui y voyaient une antinomie avec la soumission aveugle au capital selon Karl Marx - ceux qui aspirent à une république sociale se penchent sur le berceau d'un dogme gratuit et infondé au nom de la liberté de penser, mais qui pipent pas un mot contre les atteintes récidivantes aux libertés essentielles, à commencer par la reconnaissance faciale, mise en place en totale opacité par macron, dans un ambiance dictatoriale de plus en plus festive pour les petits rats de la répression.
 
Faudra qu'on m'explique un jour ce qu'être de gauche veut dire en ces temps de cultualité, à défaut d'être culturels donc raisonnés.
 
Boycotté cette manif de merde, qui fait le jeu insidieux des plats du front qui veulent inscrire les racines chrétiennes de la France dans la constitution, comme c'est déjà fait avec le traité européen.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°58064485
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2019 à 23:36:43  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Un gouvernement sera toujours une fraction minoritaire de la population, le mode de scrutin n'y change rien.


 
Tu as raison, j'aurais dû employer le terme : électorat.
Dans le cadre d'un régime proportionnel (ou à effet proportionnel), tu ne peux pas former de gouvernement sans avoir l'appui de partis représentant sinon une majorité, au moins une fraction importante de l'électorat.
C'est le cas en Espagne actuellement. Le PSOE fait 28 %. Avec le système électoral français, il aurait sans doute la majorité avec les reports au second tour (pour lui), au pire avec Unidos Podemos, au mieux (pour lui) sans. Avec le système britannique (un seul tour) il aurait certainement la majorité tout seul.
Alors qu'avec leur système à effet proportionnel (pour être précis, l'Espagne utilise la proportionnelle sur de grandes circonscriptions), le PSOE et Unidos Podemos, même avec Más País (un bon 43 % de l'électorat donc) ne peut pas former de gouvernement. Il leur faut discuter avec des régionalistes (ou avec la droite si le PSOE choisit de le faire) : trouver des compromis.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58064491
Terminatux
Communiste
Posté le 11-11-2019 à 23:40:01  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Je vois pas pourquoi dans une république LAÏQUE - conquise de haute lutte contre les obscurantistes en tous genres, y compris les communistes qui y voyaient une antinomie avec la soumission aveugle au capital selon Karl Marx - ceux qui aspirent à une république sociale se penchent sur le berceau d'un dogme gratuit et infondé au nom de la liberté de penser, mais qui pipent pas un mot contre les atteintes récidivantes aux libertés essentielles, à commencer par la reconnaissance faciale, mise en place en totale opacité par macron, dans un ambiance dictatoriale de plus en plus festive pour les petits rats de la répression.
 
Faudra qu'on m'explique un jour ce qu'être de gauche veut dire en ces temps de cultualité, à défaut d'être culturels donc raisonnés.
 
Boycotté cette manif de merde, qui fait le jeu insidieux des plats du front qui veulent inscrire les racines chrétiennes de la France dans la constitution, comme c'est déjà fait avec le traité européen.


 
J'abdique, cette fois je ne pige rien.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°58064741
Dantiste
Posté le 12-11-2019 à 04:25:13  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
J'abdique, cette fois je ne pige rien.


Tu peux pas comprendre.
 
Avec le manifeste sous un genou et le capital sous l'autre, tu es en position idéale pour prier ton dieu, dans ta dialectique-tique-tique.  
 
Fais gaffe au crucifix en forme de faucille et marteau qui peut t'arriver par derrière pour cause de reconnaissance faciale :D
 
Amen.  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°58064742
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-11-2019 à 04:26:20  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ce qui étonnant c'est que j'ai connu Mélenchon particulièrement anti-clérical à une époque et ça me plaisait beaucoup car c'est TRES rare dans notre pays.!

 


Quand tu chouines que les sondages te donnant 8% sont faux, que tu fais tes propres sondages  avec des scores à deux chiffres, et que tu fais 6%, tu te trouves très vite une foi pour ne pas finir au caniveau. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-11-2019 à 04:31:03

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58064761
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2019 à 06:03:49  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Quand tu chouines que les sondages te donnant 8% sont faux, que tu fais tes propres sondages  avec des scores à deux chiffres, et que tu fais 6%, tu te trouves très vite une foi pour ne pas finir au caniveau. :o


 
Sérieux :??:

n°58064768
hisvin
Posté le 12-11-2019 à 06:16:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par hisvin le 12-11-2019 à 06:17:54
n°58064989
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 12-11-2019 à 08:18:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quels sont les nouveaux EDL suite à la communautarisation de la FI ?
 
Autrement, la cellule web et rézosocios de LFI a t'elle pris connaissance du texte de Nathalie Bianco ?

n°58065030
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 12-11-2019 à 08:33:24  profilanswer
 

epsiloncentaury a écrit :

 

Tu confonds islam et islamisme. De toute façon je déteste toutes les religions. Mais pour comprendre les musulmans ( je parle pas des tarés islamistes, là) faut le vivre dans un pays ou 98% de la population est musulmane, non pas par choix, mais par obligation traditionnelle, culturelle et étatique. [:spamafote]

 

Ça tombe bien parce que cette situation c'est exactement tout le contraire de ce que l'on veut, d'où la méfiance et les critiques à l'égard de la manifestation dont les intentions des initiateurs sont jugées ambiguës.

n°58065065
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-11-2019 à 08:41:43  profilanswer
 


 
Bien sûr :
 

Citation :

« La méthodologie employée est celle de spécialistes des sondages. C'est un outil de pilotage interne, dont les résultats ne seront pas publiés », a indiqué de son côté Manon Aubry en conférence de presse. « Tout le monde devra bien se caler en s'approchant du jour du vote sur cette “autre réalité” que notre outil nous permet de connaître », assure Jean-Luc Mélenchon. Le résultat du premier sondage interne donne environ 10 % d'intentions de vote pour LFI, soit plus de deux points au-dessus de la plupart des enquêtes publiées ces dernières semaines par les instituts, a affirmé un proche de Jean-Luc Mélenchon sollicité par l'Agence France-Presse.


https://www.lepoint.fr/politique/eu [...] 226_20.php
 
 [:somberlain24:1]  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58065070
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 12-11-2019 à 08:42:38  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Déjà je connais des cathos qui font le carême (une convertie et son mari)... Et je suis sûr qu'au Maghreb on doit pouvoir trouver des musulmans qui ne font pas ramadan, vu qu'il y a régulièrement des polémiques à ce sujet là-bas :o


Pro tips : Musulman ça veut dire "soumis à Dieu"... Si tu ne fais pas ramadan, tu n'es pas musulman. C'est pas comme les chrétiens où il suffit de porter une croix et avoir été baptisé pour pouvoir se dire chrétien tout le temps. Un musulman n'est musulman que si il pratique.  
 
Du coup, tes musulmans qui ne font pas ramadan en prennent plein la gueule parce que ce sont des infidèles :/


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7622  7623  7624  ..  11405  11406  11407  11408  11409  11410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR